Haut
Bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

C'est la nuit 1, c'est celle qu'on retient. [solo Nikita au Royaume Spirituel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikita Delormes
Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2015
Age du personnage : 29

Nouveau challenger
Nikita Delormes
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: C'est la nuit 1, c'est celle qu'on retient. [solo Nikita au Royaume Spirituel] C'est la nuit 1, c'est celle qu'on retient. [solo Nikita au Royaume Spirituel] EmptyVen 28 Aoû 2015 - 23:43
Monde Réel, 24 août 2015



Nikita avait passé une journée bien fade. Après avoir fait ce rêve étrange et frappant de réalisme, il s'était réveillé et était allé manger. Il avait traîné un peu sur internet puis il avait déjeuné, était allé disputer quelques parties de Super Smash Bros Brawl chez Noah, un pote de l'école. Enfin, il était allé à la salle de gym s'entraîner quelques heures avant de rentrer pour dîner et se coucher. On lui avait proposé de sortir, mais il n'avait pas la tête à ça. Il n'avait pas cessé de repenser à ce monde, ce Dreamland qui semblait si cool, cet exutoire nocturne. Et si tout cela était réel ? Et s'il allait s'endormir et se retrouver au Royaume Spirituel, en compagnie du vieil Onaj qui l'avait accueilli la veille ?
Non, n'importe quoi. Pourquoi se faire de faux espoirs ? Tout en menant ces réflexions, le gymnaste sombrait petit à petit dans un profond sommeil.


Royaume Spirituel, nuit du 24 au 25 août 2015



"Oh putin !" Nikita venait d'apparaître dans le même palais que la veille. Il se tenait en face du même vieil homme, et ce dernier le regardait de la même façon. "C'est trop cool ! C'est putin de trop cool !", se disait-il. Il jubilait. D'un geste de la main, Onaj l'invita à aller explorer les pièces qui composaient ce qui ressemblait à des quartiers privés. Tout en déambulant dans les pièces au mobilier simple et élégant, Nikita sentait sa conscience s'étendre légèrement au delà de son corps, aller caresser l'air autour de lui, tâter les objets qu'elle rencontrait... C'était une sensation doublement étrange : elle était nouvelle et pourtant il avait l'impression de l'avoir toujours côtoyé.

Soudain, il eut une idée folle. Ou plutôt une intolérable intuition. S'il projetait son esprit vers celui d'un être vivant, il se produirait quelque chose d'absolument incroyable. Il le savait, sans se l'expliquer. Or, le seul être vivant alentour était Onaj. Il savait qu'il ne devait pas le faire, que c'était insensé et irrespectueux, et jamais il ne l'aurait fait si une terrible et irrépressible envie ne l'avait pas tiraillé. Alors, sans vraiment pouvoir se retenir ni se contrôler, il se retourna vers Onaj et se dirigea vers lui. Ses yeux étaient tournés vers l'homme, mais il ne le regardait pas, son regard était perdu dans le vide. Il était sûr d'avoir l'air plus ridicule qu'un zombie dans The Walking Dead, mais il s'en foutait. Il était concentré sur son âme, qu'il tendait et dirigeait maladroitement vers celle d'Onaj.

Ce fût transcendant. Une délicieuse sensation s'empara de tout son être qui, comme lorsqu'il avait, la veille, balayé les agents du FSB, semblait n'être rattaché à son corps que par une mince partie restée en lui. Ce plaisir ne pouvait être comparé à rien qu'il avait déjà éprouvé, sauf peut être à un orgasme particulièrement intense pour la sensation de plénitude qu'il apportait. Il avait d'abord effleuré l'esprit d'Onaj avec le sien, et il lui avait semblé ressentir brièvement les émotions du vieil homme : un bien être aussi bien spirituel que physique, et un amusement tout de suite suivi de curiosité.

Mais ce plaisir, c'était bien de Nikita qu'il provenait, il lui était bel et bien intrinsèque : c'était l'utilisation de cette étrange faculté qui le lui apportait. Alors il étendit encore son emprise, englobant petit à petit l'âme d'Onaj. Et alors que la sensation devenait plus intense, il parvenait mieux à discerner le ressenti de l'homme, et même un semblant de pensées. Quelque chose que Nikita traduisait par "Il s'en sort bien c'est impressionnant ah par contre il ne comprend pas la limite du ..... mais qu'est-ce qu'il fait il est fou comment ne s'est-il pas encore évanoui ce n'est plus possible il faut que cela cesse" A ces mots, il senti l'âme de sa cible se réveiller, gonfler légèrement et repousser violemment la sienne. Le coup fût intense, il se retrouva en un instant cloîtré en lui-même, et la force le fît tomber en arrière. Tout ce qu'il ressentait à présent, c'était la douleur que lui infligeait son coccyx, la froideur du sol et la migraine qui lui battait les tempes.
Nikita venait d'éprouver son premier choc mental, et dieu que c'était douloureux ! Oй, aïe.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nikita Delormes
Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2015
Age du personnage : 29

Nouveau challenger
Nikita Delormes
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: C'est la nuit 1, c'est celle qu'on retient. [solo Nikita au Royaume Spirituel] C'est la nuit 1, c'est celle qu'on retient. [solo Nikita au Royaume Spirituel] EmptyLun 31 Aoû 2015 - 1:17
Royaume Spirituel, nuit du 24 au 25 août 2015

Lorsque Nikita reprit ses esprits, Onaj se tenait au-dessus de lui.

-Tu maîtrises ce que l'on appelle par ici l'Art, mon garçon. C'est un très beau don dont il faut user avec précaution. Par politesse, préviens les gens lorsque tu les artises. Sauf, bien sûr, tes ennemis. Parce que oui, à Dreamland, tu vas te battre. Du moins si tu acceptes la mission que je m'apprête à te proposer. Vois-tu, nous autres habitants du Royaume Spirituel ne pouvons pas nous aventurer hors du Royaume, notre essence ne nous le permet pas. Nous avons donc besoin d'émissaires, ce sont des voyageurs comme toi que l'on nomme "Corps Spirituels". Le Royaume n'a plus de Corps depuis la mort de Mathéo contre Rocco, mais tu as du lire cette histoire dans l'ouvrage que je t'ai donné hier. Je forme les Corps moi-même. Tu peux prendre du temps pour y réfléchir, mais je vais te faire mon offre dés maintenant.

Sur ces mots, Onaj se mit à genoux devant le jeune homme.

-Toi, voyageur Artiseur répondant au nom de Nikita, je te demande au nom du Royaume Spirituel si ta sagesse et ta générosité sont telles que tu accepteras de dévouer ton esprit à la cause du Royaume, et que tu entreprendras la formation de Corps Spirituel.

Nikita fut abasourdi par tant d'égards. Sans déconner, il venait juste d'espionner la tête de l'homme ! De plus, il avait lu la veille que la plupart des Royaumes cauchemars et même certains Royaumes des rêves imposaient à leurs voyageurs de les servir. Pourquoi Onaj lui laissait-il le choix ?
Quoi qu'il en soit, il n'avait pas vraiment besoin d'y réfléchir : où irait-il sinon ici ? Par ailleurs, cet Onaj lui inspirait étonnement confiance, malgré les quelques secrets qu'il semblait garder. Il répondit, feignant de ne pas être affolé par l'inconnu dans lequel il se jetait

-Allez, on fait ça, euh.. Majesté. Comment ça va se passer ?
-Majesté ! Appelles-moi donc Onaj. Vois-tu, le titre de Corps Spirituel t'apportera autant d'honneur que d'ennuis et de responsabilité dans Dreamland. Tout ceci doit donc rester secret jusqu'à ce que ton entraînement soit achevé. Cependant, il est important que tu découvres Dreamland par toi-même. Viens ici les premières nuits, et tu pourras ensuite mettre à profit ton entraînement librement. Qu'en penses-tu ?
-Ca me va, répondit le mentaliste : il n'avait rien à redire à cela. Il avait même plutôt hâte d'aller apprendre à maîtriser son talent, et le monarque dut le remarquer.

-Suis-moi, dit-il, on va commencer de suite. J'espère que tu es bien réveillé !

Nikita ne répondit pas - que pouvait-il répondre à cela ? - et suivit l'homme jusqu'à ce qui ressemblait à un dojo.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nikita Delormes
Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2015
Age du personnage : 29

Nouveau challenger
Nikita Delormes
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: C'est la nuit 1, c'est celle qu'on retient. [solo Nikita au Royaume Spirituel] C'est la nuit 1, c'est celle qu'on retient. [solo Nikita au Royaume Spirituel] EmptyMar 1 Sep 2015 - 2:33
Royaume Spirituel, nuit du 24 au 25 août 2015

Escorté par son nouveau mentor, Nikita pénétra donc dans la salle. De nombreux jeunes étaient agenouillés sur ce qui ressemblait à des tapis de yoga, et gardaient les yeux fermés. Aux murs étaient accrochés de grands miroirs qui renvoyaient à chacun une image précise de lui même. Le plafond, très haut, était entièrement fait de verre et donnait l'impression que la pièce était à ciel ouvert.

Lorsqu'il traversa la salle, les jeunes créatures des rêves ouvrirent immédiatement les yeux. C'est quoi leur problème?, se demanda Nikita avant de s'apercevoir qu'il était le seul à arborer des oreilles non pointues : c'était probablement la première fois que ces gens voyaient un voyageur.

Onaj et lui allèrent s'assoir sur un tapis situé au fond de la salle.

-Trois facteurs déterminent ta capacité à maîtriser l'Art, dit-il : ton habileté, ta volonté et ta concentration. La méditation t'aidera à développer les deux derniers, et seule la pratique te permettra de travailler le premier. Tu l'auras deviné, tu dois travailler ton habileté pour apprendre à diriger ton esprit et à l'utiliser plus finement. La concentration te permettra de dépenser moins d'énergie lorsque tu utiliseras l'art. Enfin, la volonté te permettra de résister à l'appel du plaisir. Tu sais, cette sensation de bien-être que tu as ressenti tout à l'heure. Beaucoup d'artiseurs s'y perdent, et égarent leur esprit qui, privé d'enveloppe charnelle, ère indéfiniment sans but. C'est le Grand Piège de l'Art.

-Je vois, répondit Nikita. Vous méditez comment, à Dreamland ?
-Ferme les yeux, écoutes ta respiration, et laisse mon esprit guider le tien, répondit Onaj, rassurant.

S'en suivirent des longue heures (ou du moins ce qui parut être de longues heures) de méditation, à garder les yeux fermés, à écouter sa respiration, et à attendre de ressentir l'esprit d'Onaj contre le sien, mais rien ne venait.
Alors que le jeune mentaliste commençait à perdre patience, un inconnu entra dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nikita Delormes
Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2015
Age du personnage : 29

Nouveau challenger
Nikita Delormes
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: C'est la nuit 1, c'est celle qu'on retient. [solo Nikita au Royaume Spirituel] C'est la nuit 1, c'est celle qu'on retient. [solo Nikita au Royaume Spirituel] EmptySam 5 Sep 2015 - 0:04
Royaume Spirituel, nuit du 24 au 25 août 2015

Il s'agissait d'un jeune homme dont l'apparence était fortement marquée par de longs cheveux bruns tombant le long de son dos. Ses oreilles, comme celles de tous les autres habitants de Dreamland, étaient pointues. Il portait l'armure spirituelle que Nikita avait pu remarquer sur les gardes, au détail près que le garçon portait l'insigne d'Onaj au niveau du coeur, un cerf bleu sur fond gris. Il dégageait la même aura de sérénité, de calme que le monarque, mais ne semblait pas détenir la même sagesse. Sans même savoir pourquoi, Nikita était sûr de pouvoir lui faire confiance, il n'avait même pas eu besoin d'utiliser son pouvoir. Il avait eu la même impression que lorsqu'il avait rencontré Onaj. Les deux personnages semblaient présenter un lien de famille, et le Roi des Rêves confirma cette intuition :

-Nikita, je te présente mon second fils Will, il est en charge des armées du Royaume. Il a récemment été initié à l'Art, et il a commencé son entraînement légèrement avant toi. Qu'à cela ne tienne, vous allez vous entraîner ensemble. Installez-vous.

Les deux hommes s'installèrent sur les tapis, en tailleur l'un en face de l'autre. Leurs deux âmes s'élancèrent l'une contre l'autre, mais d'abord ne se heurtèrent pas : elles se jaugeaient, se tournaient autour. Nikita ressentait légèrement l'agréable et dangereuse sensation qui l'avait gagné plus tôt. Mais il n'eut guère le loisir de s'y abandonner, car à l'instant précis où sa concentration cessa d'être optimale, son adversaire projeta son âme avec force contre la sienne. Le choc fût moins rude que la fois précédente, et le mentaliste accusa le coup. Alors qu'il relevait sa garde, il reçut un autre choc mental plus fort encore. "Relève-toi !", lui ordonna Will mentalement.

Nikita était au bout du rouleau. Il en avait enduré, des souffrances, mais jamais rien d'aussi exténuant mentalement. Alors qu'il tâchait de retrouver ses esprits, littéralement éparpillés aux quatre coins du dojo, il se sentit dirigé par une force extérieure. C'était l'esprit d'Onaj qui le guidait ! Sa force mentale s'affairait à rassembler celle du jeune voyageur, et la concentrait autour de celle du prince. Ce dernier se vit alors bloqué, incapable d'exécuter la moindre action, physique comme mentale. "Un Spirit-Stop", pensa Will. Nikita s'étonna d'entendre cette pensée, mais il fût surtout complètement stupéfait de l'agilité et de la force avec laquelle Onaj dirigeait son propre esprit. Le prince était pris dans l'étau mental, il ne pouvait rien faire. Alors il abdiqua, et le monarque libéra son emprise.

-Voici ce qu'on appelle un bloquage mental, annonça le Roi Spirituel. Je veux que vous vous y essayiez tour à tour : l'un frappe, l'autre bloque, l'un frappe, l'autre bloque.

Il s'écoula ensuite ce qui semblait à Nikita représenter plusieurs heures de répétitions d'une incroyable et implacable efficacité. "SoulPunch, SpiritStop. SoulPunch, SpiritStop. SoulPunch, SpiritStop", pensaient-ils en coeur. Lorsque les deux furent à bout de force et incapables de manier le peu de forces mentales qui leur restaient, Onaj déclara que l'entraînement était terminé. Alors les deux hommes s'allongèrent sur les tapis de méditation et commencèrent enfin à parler.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nikita Delormes
Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2015
Age du personnage : 29

Nouveau challenger
Nikita Delormes
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: C'est la nuit 1, c'est celle qu'on retient. [solo Nikita au Royaume Spirituel] C'est la nuit 1, c'est celle qu'on retient. [solo Nikita au Royaume Spirituel] EmptyDim 6 Sep 2015 - 14:19
-Tu es bon pour quelqu'un qui commence tout juste son entraînement, lui dit le prince.
-Ouais merci, tu te débrouilles pas mal aussi visiblement. Je suis à bout de forces.

Sans blague, les coups de Will, même bloqués, lui avaient complètement détruit le crâne.

-Oui, le plus épuisant est de lutter constamment contre l'envie de plonger dans l'Art.

En effet, si diriger son âme demandait une grande concentration, le gros de l'effort consistait à ne pas céder à la tentation de libérer complètement son âme et de plonger dans le plaisir procuré par le maniement de son esprit. Toute l'énergie et la volonté de l'artiseur étaient canalisées et employées dans ce but. Cependant, il remarquait déjà les bienfaits de l'entraînement : il utilisait son pouvoir avec moins de difficulté, ses coups étaient un peu plus puissants et ses SpiritStops plus efficaces. Mais assez parlé de mentalisme.

-Donc t'es le fils d'Onaj, demanda Nikita. Il a beaucoup d'enfants ?
-Trois, répondit Will. Je suis le deuxième. Ma soeur Loha est l'aînée, c'est l'héritière du trône. Actuellement elle rend visite aux ermites des plaines. Si elle savait que tu étais ici, elle aurait déjà rappliqué pour t'assommer de questions : elle est passionnée par les voyageurs. Elle est un petit peu plus vielle que moi. Le cadet est Marth. Lui sait que tu es ici, mais il ne partage pas l'enthousiasme de Loha. Il est encore jeune, il est un peu effrayé par l'existence des voyageurs, d'autant plus qu'il n'en a jamais vu. Il doit être en train de s'entraîner dans les plaines, à l'heure qu'il est.
-Okay. Vous vous emmerdez jamais ici ?

Nikita regretta immédiatement sa familiarité. Il parlait à un Prince, après tout. Cependant, Will ne sembla pas s'en offusquer.

-Loha a énormément de travail auprès des habitants du Royaume, donc elle n'a pas vraiment le temps de s'en préoccuper, même si elle aimerait bien pouvoir découvrir d'autres royaumes. Moi, je m'entraîne au maniement des arts martiaux depuis que je suis tout petit, et récemment j'ai commencé l'apprentissage de l'Art. Si on ajoute à ça mon rôle de commandant de l'Armée Spirituelle, je n'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer non plus, mais j'ai quand même envie de partir à l'aventure, d'aller sillonner Dreamland. Très peu ici partagent mon avis, et on me regarde mal quand je le dis, mais pour moi notre incapacité à quitter le Royaume est un fléau. Elle bloque notre horizon, et force notre civilisation à stagner à jamais. Enfin, de toute manière on ne peut rien y faire.
-Ouais, je vois. Moi-même, j'ai déjà envie d'aller découvrir Dreamland. Ou au moins les plaines spirituelles.
-Les plaines sont dangereuses, l'interrompit Onaj. Cependant, les travaux pratique dans Dreamland arriveront très vite. Pour l'heure, j'aimerais que tu reviennes encore quelques nuits pour travailler. Dreamland est dangereux. Mais ce soir, l'entraînement est terminé. Pourquoi n'irais-tu pas visiter la ville en attendant de te réveiller ?
-D'accord, je fais ça. A demain , fit-il en saluant Onaj et Will.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nikita Delormes
Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2015
Age du personnage : 29

Nouveau challenger
Nikita Delormes
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: C'est la nuit 1, c'est celle qu'on retient. [solo Nikita au Royaume Spirituel] C'est la nuit 1, c'est celle qu'on retient. [solo Nikita au Royaume Spirituel] EmptySam 12 Sep 2015 - 0:00
*   *   *

Il faisait bon dans les rues de la ville. Les créatures des rêves déambulaient tranquillement, et les rêveurs s'adonnaient à leurs activités habituelles. Nikita faisait distraitement danser son âme autour de lui. Il ne savait quoi penser de toute cette histoire de Monde des rêves, de royaumes spirituels, de pouvoirs, de mission... Cela semblait trop beau, trop parfait. Et Onaj semblait garder quelque chose. Mais précisément parce que cela était beau, il fallait en profiter un maximum. Ce prince Will lui semblait très sympathique, et il avait plus que hâte de continuer à s'entraîner avec lui. Cet entraînement portait d'ailleurs ses fruits : il manipulait déjà son pouvoir avec plus d'agilité.

Cependant cette réflexion s'arrêta lorsqu'il aperçut quelques mètres devant lui une tête dont les oreilles ne semblaient pas pointues. Un voyageur, ici ? Le mentaliste entreprit de le suivre, mais l'inconnu se fondit dans la foule et il devint alors impossible à détecter.
"Je perd la boule", se dit Nik'.

En continuant son chemin, Nikita tomba nez-à-nez avec la haute muraille de verre de la ville. Il ne l'avait pas remarqué plus tôt, et fut surpris par son apparition soudaine. Une grande porte se tenait devant lui, et elle donnait sur d'immenses plaines dans lesquelles broutaient (respectivement se dévoraient) de paisibles (respectivement terrifiantes") bêtes spirituelles. Cette dualité herbivore/carnivore d'espèces qui cohabitaient ensemble sans qu'aucune ne provoque l'extinction de l'autre était pour le moins surprenante.
Nikita s'approcha alors des bêtes, traversa la porte qui le séparait des plaines, et y fit quelques pas. Il tendit alors son âme vers celle du premier animal qui se présentait.

Il se réveilla dans son lit juste avant le contact. Quelle frustration ! Quoi qu'il en soit, la nuit avait été passionnante et il lui tardait de retourner se coucher pour poursuivre son entraînement avec Will et Onaj.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'est la nuit 1, c'est celle qu'on retient. [solo Nikita au Royaume Spirituel] C'est la nuit 1, c'est celle qu'on retient. [solo Nikita au Royaume Spirituel] Empty
Revenir en haut Aller en bas

C'est la nuit 1, c'est celle qu'on retient. [solo Nikita au Royaume Spirituel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cow-Boys mentalistes [Solo Nikita au Royaume Spirituel, terminé]
» Trop de chocolat nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage [Pv : Gemki]
» Première nuit au Royaume des Doutes
» Première nuit au Royaume des Doutes.
» La pire nuit ever (RP solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2-