Haut
Bas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

High Moon - Les Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hobbes Thomas
Messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2013

Nouveau challenger
Hobbes Thomas
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 65
Renommée: 105
Honneur: -20
MessageSujet: High Moon - Les Thomas High Moon - Les Thomas EmptyMar 11 Nov 2014 - 1:48
00 : 40 : 51




Hobbes venait d'entrer dans un des wagons du célèbre métro de Dreamland. Métro à l'allure assez sale et post-apocalyptique, l'adjectif définissant le mieux ce transport était : parisien. Hobbes arqua un sourcil, les métros marseillais étaient mieux. Plus propre. Il pensait certainement ça, parce que c'était les métros de sa ville natale, qu'il y était assez attaché, mais, il faut l'avouer, il y avait une part de vérité. Le voyageur savait pourquoi il était là, il savait aussi, qu'ici, c'était le paradis pour un voyageur tel que lui.

Le wagon n'était peuplé que de rêveurs. Il n'y avait que quelques voyageurs par-ci par-là des voyageurs assez faibles. Si Hobbes était là, c'était pour un objectif précis. Son objectif, c'était un groupe de cinq cow-boys. Armés jusqu'aux dents. Ils étaient normalement un groupe de cinq. Les voyageurs allaient attaquer le train, comme chaque mois. Mais, aujourd'hui, tout allait changer, aujourd'hui, c'était leur gros coup. Ils allaient amasser un max de pognon, la plupart des voyageurs étaient encore dans le monde réel, la fin de semaine tout ça. Le métro engloutissait déjà les kilomètres depuis plus d'une trentaine de minutes lorsque le métro émergea d'un tunnel. Dix minutes plus tard : boum.

Le métro s'arrêta d'un seul coup. Une détonation retentis. Hobbes vacilla de son siège. La plupart des passagers testèrent le confort du sol. Un dernier crissement rugit. Le marseillais se redressa, la lumière naturelle envahit le wagon et ses iris. Il n'y avait que l'avant du métro qui était sorti du train. Un certain Max devait être furieux, ce n'est pas Pat qui dirait le contraire, il venait de fuser dans le tunnel sur un cheval blanc comme neige. Hobbes commença à paniquer. Ce n'était pas le plan, il espérait que son frère saurait gérer la situation.

Pendant ce temps, Max serrer ses poings jusqu'aux sangs. Ses cordes vocales s'étaient bien défoulées sur ceux qui étaient chargés de la démolition, autrement dit le Kid et Tania. Les charges qui avaient explosées,  auraient dû exploser qu'un peu après, pour couper le train en deux. Ce qui au final ne changea pas grand chose à la suite des activités de Hobbes. Il avait déjà tout prévu. Les vitres du wagon volèrent en éclats, quatre cow-boys entrèrent dans le wagon, arme à la main.

- Que plus personne ne bouge, où je lui fais sauter la caboche.

Le leader de ces fringuant voyageur venait de sortir ses deux armes. Ses compagnons formaient un cercle autour de lui. Ça allait faciliter le plan du Marseillais. Deux rêveurs se levèrent. Hobbes en avait fait ses serviteurs avant même de rentrer dans le train. Leur mission était de faire peur au groupe. Ce qu'ils firent. Les deux rêveurs marchèrent côte à côte. Il y avait un homme de grande stature et une femme brune, assez jeune. Cette dernière, commença à se contorsionner dans tout les sens, son corps se recouvra d'écaille, son volume doubla. Un énorme reptile venait de la remplacer, son visage était long et vert. Quant à l'homme, de longues griffes avaient remplacé ses mains, son visage s'était aplatit, pour se transformer en une gueule d'ours ensanglanté.

Hobbes était en train de les suivre de loin. Ses serviteurs se placèrent face au groupe. Kid recula, livide.

- Oh putain, oh putain, oh putain, Max, dans quelle merde, tu nous as mis ?

L'ours frappa le sol avec véhémence déclenchant un tonnerre de décibels. Le reptile se jeta au sol, banda ses muscles. Les cow-boys se tassèrent derrière Max qui tentait de garder son calme. Ses mains glissaient lentement vers ses armes. Tout à-coup, Hobbes surgit. Il sauta contre le dos de l'ours, l'écrasant au sol. Il se servit de son élan pour bondir sur la rêveuse et écraser son cou contre la vitre du métro. Il rompit son pouvoir à ce moment-là, pour ne pas éveiller les soupçons. La demoiselle disparue dans un nuage de fumée après cinq coups dans la nuque. L'autre rêveur tenta de se lever, mais disparu après un violent acharnement de coups de pied contre ces côtes, à chaque coup, il avait perdu un peu de sa transformation.

Hobbes se tourna vers le groupe de voyageur, il s'avança vers eux et tendit sa main à Max.

- Henri Bobesh, enchanté partenaire du crime.

Max considéra la main de ce voyageur et finit par l'étreindre avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Calvin Thomas
Messages : 206
Date d'inscription : 02/05/2013

Maraudeur des rêves
Calvin Thomas
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 255
Renommée: 823
Honneur: 162
MessageSujet: Re: High Moon - Les Thomas High Moon - Les Thomas EmptySam 15 Nov 2014 - 1:23

Je déglutis. Le vieux était là et semblait n'attendre qu'une chose ; pouvoir montrer sa force. Il était venu seul, ce qui constituait un excellent avantage. A bien y repenser, je pense que tout aurait été différent s'il avait été accompagné de ses amis.

Selon mon cher frère (et les fameux classements des ligues) c'était un novice ; dernier arrivant de la bande des pilleurs de métro, sa puissance n'égalait pas la mienne. Un fin sourire jouait sous sa moustache ; c'était un vieil homme qui jouait aux cowboys et aux indiens. Je fis jouer mon biceps sous ma chemise pour l'échauffer et en apprécier le galbe. Les impulsions remontaient jusque dans mes épaules, tendaient mon corps par intermittence. La pression montait, dans les deux sens du terme.

Taper sur un vieux ? C'était nécessaire. A ce moment, il n'était pas particulièrement violent, ni même méchant, et mon âme de justicier se trouvait peinée à l'idée de devoir faire du mal à quelqu'un de son âge. Lui, comme tous les autres Voyageurs (enfin je crois), n'était dans le monde des rêves que pour s'amuser et ne pensait pas à mal.  Il donnait l'impression de vouloir montrer sa force disais-je ; des petits coups de pieds lancés ici et là contre les fauteuils, quelques insultes un peu déplacées pour impressionner tout le monde et récolter plus vite son butin, mais guère plus. On voyait qu'il s'amusait et j'avais presque de l'affection pour lui (sans doute que ça n'aurait pas été le cas s'il avait été jeune et piercé, mais bon, c'est comme ça).

Mais l'Essence de vie est quelque chose d'important dans Dreamland ! Et dépouiller les populations de leur argent, c'est mal, ici comme partout. Je respirais un bon coup et me levais, ma lourde cape rouge accompagnant le geste par un bruit de frottement souple, rassurant. Je dégraffais les sangles au niveau de mon cou, me laissant le loisir de l'enlever rapidement en cas de besoin.


- Au nom de la loi, monsieur, je vous arrête ! Rendez vous et je ne vous ferai aucun mal.

Je déglutis une nouvelle fois. Pas seulement parce que j'étais angoissé.

Mais parce que j'avais soif.

« Mords-le et affaiblis-le... Si ça ne suffit pas à l'effrayer, ça l'empêchera de causer des problèmes ». Rien à dire aux idées du frangin, il avait raison. J'espèrais une dernière fois qu'il s'en sortirai de son côté avant de l'oublier une bonne fois pour toute, avant un moment.

J'avais l'impression d'être légèrement fiévreux. Mon ventre se tordait gentiment de douleur. Même si quelque chose en moi doutait que son sang aurait un goût agréable, le mordre un peu ne me poserait pas de problème.


-C'est bien gamin, c'est ça que j'attendais ! Prenez-en de la graine les pantins !

Il m'a mis en joue avec son drôle de pistolet. Là, je dois dire que mon cœur s'est accéléré. Est-ce que c'était une bonne idée ? Je m'étais entraîné. Cela ne fonctionnait que très partiellement, mais c'était tout ce que j'avais en stock.

-Je suis curieux de savoir ce que tu comptes faire contre mon colt...
- Votre mousquet.

J'ai jeté ma cape vers lui. Le sang, ça attache, comme on dit. Le sang sur cette vieille cape était sec depuis des lustres et se laissait contrôler par mon pouvoir avec une facilité exemplaire. Seul problème ; le tissu était trop lourd, et la quantité d'hémoglobine trop peu importante. J'ai réussi à faire en sorte que le tissu s'écarte en large, cachant le champ de vision du moustachu, mais guère plus. L'ensemble tomberait d'un moment à l'autre, et seuls quelques fragments de sang sec resteraient suspendu en l'air.

Je profitais de ce camouflage pour m'accroupir et fonçais à quatre pattes sur le vieil homme en poussant un hurlement sauvage.

Coup de feu.

Tant pis pour l'effet de surprise ; il avait tiré en sourcillant à peine. Un coup de tonnerre. Le bruit que fait la poudre en explosant est beaucoup plus impressionnant en vrai, et dans un espace clos, que chez soi derrière une télé.

La balle transperça sans aucune difficulté la cape dressée entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hobbes Thomas
Messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2013

Nouveau challenger
Hobbes Thomas
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 65
Renommée: 105
Honneur: -20
MessageSujet: Re: High Moon - Les Thomas High Moon - Les Thomas EmptyDim 14 Déc 2014 - 13:36
01 : 25 : 51


Tous les voyageurs regardaient Hobbes, tous aussi hébétés. Le plan d'Hobbes et Calvin marchait à merveille. Un sourire radieux fut adressé aux braqueurs en herbe. Lorsqu'il lâcha la main de leader, il se mit à parler pour commenter ses actions auprès de ceux qui pensaient lui devoir la vie.

- J'espère vous avoir été utile.

Son but était pour l'instant de gagner leur confiance, apparemment, celle du duo que formaient Kid et Tania, c'était déjà fait. Max semblait un peu plus méfiant, quant à la dernière demoiselle, Mary-Jane, elle buvait les paroles de son chef, son jugement serait le sien. Hobbes avait tout intérêt à se faire apprécier de ce fameux invocateur de chevaux. Pour l'heure, Kid et Tania contribuaient à la réussite de son plan en se jetant devant lui et en lui criant plein de choses.

- Ouaaaaah ! C'était trop cool ! Comment tu as fait ça ?
- Tu es dans quelle ligue ?

Hobbes se mit à rire et à reculer de quelques pas.

- Je ne suis qu'un modeste voyageur venant tout juste d'entrer dans la ligue M. Pour ce qui est de la façon dont je les ai vaincus, c'est grâce à mon pouvoir, qui me permet de pouvoir affaiblir les capacités de mes adversaires quand je le veux, juste avec un simple contact.

Max pâlit d'un seul coup, il regarda sa main un long moment, Hobbes l'avait touché et il commençait à avoir peur, leur ''sauveur'' l'aurait-il à sa merci ? Le jeune sudiste glissa un coup d'œil à son dernier interlocuteur, la peur s'installer en lui, il se concentra de nouveau sur le duo.

- Le truc, c'est que j'ai que deux utilisations par heures, d'habitude, j'en garde toujours une de côté, au cas où, mais là, c'était une situation d'extrême urgence, dirons-nous.

Il jeta un autre regard à Max, qui se rassurait peu à peu en feignant de s'adresser à Mary-Jane pour dissimuler sa peur. Il avait peur, évidemment. Si bien, qu'il décida de mettre fin à la discussion, il devait garder un œil sur ce nouveau venu, de plus les occupants du wagon commençaient à se lever, à s'agiter. Il dégaina ses deux armes et abattu deux hommes. Il était passé devant Hobbes qui lui avait jeté un rapide regard plus ou moins mauvais. Par réflexe. La voix puissante et forte de ce meneur naît raisonna.

- Vous trois, occupez-vous du wagon. Henri, viens avec moi. J'ai besoin de ton aide.

Il sauta hors du train suivit par son nouvel ''allié''. Max voulait simplement en savoir plus sur ce jeune homme. C'est pour ça que dès qu'ils furent devant la locomotive, à l'abri des regards, le cow-boy se retourna vivement plaquant Hobbes contre le train, son bras droit contre sa gorge et un de ses canons contre son front. Max serrer les dents, ses paroles sifflèrent.

- Donne-moi une bonne raison de ne pas te buter.

Hobbes sentit ses jambes se dérober sous lui, il devait agir, son rythme cardiaque s'accéléra. Sous le coup de l'adrénaline, il saisit l'autre pistolet de Max et le pointa contre une de ses artères.

- Parce que, je vous aie sauvé.
- Difficile de croire ça d'un mec qui pointe un canon sur mon bide.
- Difficile de faire autre chose quand on peut se faire transpercer le crâne à tous moment.

Max se mordit la lèvre et recula. Baissant son arme, Hobbes avança et donna celle qu'il avait prise. Lorsque Max attrapa la crosse, le marseillais ne lâcha pas l'arme immédiatement.

- On se fait confiance ?

Le leader des braqueurs grommela.

- On va dire.

Le cow-boy se tourna vers une charrette disposée un peu plus loin, Hobbes le suivit, il était venu pour ça après tout. Ils durent transporter un coffre d'un poids assez conséquent, jusqu'au wagon qui avait été attaqué. Hobbes n'avait jamais été fait pour ce genre de travaux. Vraiment. La grimace que son visage affichait le montrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Calvin Thomas
Messages : 206
Date d'inscription : 02/05/2013

Maraudeur des rêves
Calvin Thomas
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 255
Renommée: 823
Honneur: 162
MessageSujet: Re: High Moon - Les Thomas High Moon - Les Thomas EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:13

La bille de métal emporta le tissu, le rejetant en arrière, siffla au dessus de ma tête, pour se loger dans le mur de métal derrière. Il avait gâché sa seule balle.

Je bandais mes cuisses avec toute la force disponible et me redressais, bondissant en avant comme un animal en passant sous ma cape. J'ai rugi. Les yeux du vieil homme se sont aggrandis et il a jeté son mousquet avec de faire un geste étrange avec ses bras, ouvrant sa garde en grand tandis qu'il les tendait vers le sol.

Une connerie, j'ai pensé.

Je veillais à ne pas me blesser par un crochet hasardeux et lui lâchait un uppercut qu'il n'avait pas volé. Ce connard avait essayé de me tuer ! Tant pis pour ma bonne résolution ; ma gauche se fracassait déjà contre sa mâchoire après un ample mouvement circulaire et je prenais déjà de l'élan avec la droite pour lui en décocher une nouvelle.

Mes deux coups l'avaient fracassé ; je sentais ma superiorité aussi nettement que deux de ses mollaires avaient sauté dans mon deuxième coup.
Mais un bras m'a soudain fauché en me jetant contre les rangées de siège sur ma droite, coupant net mon souffle et mon enthousiasme.

Je prenais contrôle de la poussière de sang laissée derrière moi pour la faire tourbillonner autour du grand père. Ce type avait des airs de papi, du Béhémoth. Surtout depuis que ses bras s'étaient transformés en membres bestiaux couverts de poils. Je devais faire gaffe ? Non. Il en imposait cent fois moins !

Je prenais connaissance de la situation en même temps que je me redressais. Mon adversaire avait reculé et je continuais de le harceler. Ca ne le blessait pas, non, mais il ne s'en rendait pas compte. Le temps qu'il réalise, j'étais déjà debout et la situation me semblait claire malgré une vilaine douleur dans le ventre. Seuls ses bras semblaient transformés. Avec de longues griffes dont il n'avait pas pu se servir à cause de notre proximité... Je devais me méfier de son allonge et de sa force. Le reste était inchangé.


Tu devrais te rendre. Je vais t'éclater la gueule, tu sais ?

Du bluff, l'adrénaline et ma fierté de combattant. Je suis un peu bourrin sur les bords quand je suis lancé. Il a sourit sous sa moustache, mais ça sonnait faux. Séparé de sa bande et sans son arme, il faisait moins le fier, je le sentais. Le sang qui coulait lentemain de sa bouche me donnait soif, soif ! Tellement soif... Je crois bien que j'ai ouvert un peu la mâchoire, comme un reflexe primitif, pour lui montrer mes dents ou me mettre en appetit.

Il a reculé. Silence. Pression. Certains occupants du wagons derrière moi se levaient pour tenter de partir, sans succès. Des rêveurs et des créatures, à cet endroit de la ligne. La bande des cowboy n'aurait pas attaqué de Voyageurs ; je n'avais donc personne pour me venir en aide. Un cri a même jalli ; « Putain de Voyageurs ! » mais personne ne l'a repris. J'ai ramassé le mousquet.


Restez tous ici s'il vous plait !

Le vieil homme continuait de m'attendre. Il était trop lent pour se jeter sur moi ? Trop lent pour se frotter à moi oui ! J'ai continué de faire tourner le sang contre son visage et il a paré avec l'une de ses immense pattes. Alors, j'ai jeté l'arme metallique, lourde, de toute mes forces vers son ventre, puis rapelé le sang sec contre l'une des barre horizontale du métro.

Grognement. Je me suis lancé contre lui. Un bras s'est abatu sur moi comme je l'espérais, j'esquivais en reculant et donnait au sang en ma possession une forme circulaire, comme une fine cordelette sans extrémité qui englobait son bras et ladite barre du métro. Je fermais mon poing. Création du lien.

Immobilisé ! pour un instant seulement. Son deuxième bras ? Aucune chance pour qu'il me touche. Je contournais du côté menotté et mon adversaire ne put rien faire d'autre que me regarder passer derrière lui. Il aurait pu pivoter si je n'avais pas autant serré mon lien.
Soudain, j'étais derrière. Plus grand que lui ma haute et forte carrure le dominait. Je me suis senti... Parfaitement bien.

Alors j'ai plongé mes dents dans son cou avec délectation. Ses tentatives de se dégager tombèrent à l'eau. Il était trop faible pour moi. Il tenta bien de m'attraper comme un vieil ours se gratte l'épaule, mais malheureusement, la magie des articulation ne le lui permit pas tout de suite.

Et le temps qu'il trouve le bon geste, je l'avais déjà assez mordu pour étancher ma soif et pour maculer le sol du métro de son sang brulant que je crachais une fois délecté. Je m'en trouvais soudain dégouté.
A ce moment là, s'il tenait encore débout, c'était probablement au prix d'un spectacle son et lumière principalement composé de points noirs et de bourdonnements dans les oreilles. J'ai lancé son visage contre la barre du métro -décidemment très serviabe- et c'était fini pour lui. Quelques applaudissements retentirent.

C'était fini pour lui mais pas pour moi !

Collé contre le mur, j'ignorais l'ambiance du wagon pour jeter un coup d'oeil par une vitre et tenter de voir mon frère... discuter plus ou moins paisiblement avec d'autres cowboys ? Merde !

Je m'emparais du butin récolté par le moustachu, jetais mon manteau sur mes épaules et me dirigeais en courant vers une vitre qu'avait commencé à fissurer une créature des rêves à l'aide d'un brise glace récupéré contre une paroie. « J'ai pas besoin de ton aide » il m'a craché ! L'ingrat hein ?

Un deuxième brise glace ; une deuxième vitre brisée. Ca m'allait parfaitement, plus il y avait d'ouvrtures et plus le flot humain qui s'enfuirait serait conséquent. Et je devais m'enfuir dans la confusion ! J'ai hurlé ;


Maintenant, sauvez vous tous !

Puis me suis engouffré dans les tunnels sombres du métro de toute la force de mes jambes, dépassant bientôt la foule avec la ferme intention de la devancer.
Une partie irait fouiller le wagon. Une autre se lancerait à ma poursuite. Je devais compter croire en mon frère. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hobbes Thomas
Messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2013

Nouveau challenger
Hobbes Thomas
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 65
Renommée: 105
Honneur: -20
MessageSujet: Re: High Moon - Les Thomas High Moon - Les Thomas EmptyLun 26 Jan 2015 - 22:22
01 : 48 : 10


Une fois le coffre mis à l'avant du premier wagon, Hobbes et Max se redressèrent. Hobbes s'étira, tout en faisant craquer ses articulations. Max s'enfonça dans les méandres du wagon, rejoindre ses équipiers. Les yeux du contrôleur suivirent la marche de cet homme dont il devait gagner la confiance. Le wagon était quasiment vide, le reste des cow-boys avait entassé tous les survivants au fond du wagon. Armes pointées vers eux. Hobbes s'avança vers eux. Il vit Mary-Jane tendre plusieurs sacs en osier à son chef. Il s'en saisit et les fit rebondir sur ses mains. Le leader se tourna vers le blond et lui lança les sacs, sacs, qui furent rattrapés de justesse et plaqués contre le ventre du voyageur.

- Va les mettre sur le coffre. On s'occupera de les ranger plus tard.

Hobbes ne posa pas de question, il se dépêcha de marcher jusqu'au coffre pour poser les deux sacs certainement plein d'Ev's à l'endroit indiqué. Hobbes observa le coffre, il n'y avait rien pour l'ouvrir manuellement, sûrement pour ça que Max avait parlé de remplir le coffre après. Il faudrait qu'il précise cette information à Calvin. En parlant de lui. Les autres wagons connurent une certaine agitation, lorsque Hobbes se retourna, il put voir la silhouette de son frère disparaître dans l'obscurité du tunnel. Le marseillais regagna le groupe de trouble-fêtes en courant, la boule au ventre. Max sortit du wagon en braillant.

- Tania, Kid, Henri ! Avec moi ! Mary, occupe toi du coffre !

Henri disparut du champ de vision de Hobbes, le duo qui avait été appelé sortit en lançant des regards complices au blond qui s'empressa de les suivre. Il savait maintenant que c'était sûrement la demoiselle restée dans le wagon qui détenait la clé pour ouvrir le coffre. Parfait. Il fallait qu'il prévienne Calvin, qui apparemment avait bien géré la manière dont le plan avait changé, car Pat était hors combat. Cet événement énerva légèrement, mais alors très légèrement Max.

- Merde ! Mais merde ! On peut compter sur personne ici ! PUTAIN !

Il se déchirait les cordes vocales à crier sa haine comme un putois. Il saisit une de ses armes et dépensa ses cartouches sur les vitres du wagon vide. Le leader cessa de crier, il regarda Pat avec une mine affreuse, du dégoût, de la colère ... Il lui donna un coup dans les côtes et tendit son arme vers son visage. Tania tomba, à genoux, effarée, elle poussa un cri étouffé, Kid se colla au mur, incapable de parler. Hobbes se mit à agir par réflexe, malgré la boule de stress dans son ventre, il arracha l'arme des mains de Max et plaqua les siennes contre les bras de l'énerver, plongeant son regard dans le sien. Malgré la peur, le marseillais se surprit à ne pas balbutier.

- Max ! Calme-toi ! Tu ne vas quand même pas tuer ton ami ?
- Je ... Je voulais ... Je ...

Le trouble se lisait sur son visage, il soupira, et observa Pat, avant de regarder Hobbes.

- Ouais, t'as raison.

Il regarda Kid et Tania.

- Désolé ... Kid, viens avec moi, on va ramener Pat dans l'autre wagon.

Max posa une main sur l'épaule de Hobbes en le remerciant. Kid s'avança vers lui et lui parla à son tour.

- Merci, j'espère que si Tania est en danger, tu lui sauveras la vie comme à Pat. Je te la confis !

Il posa une main sur l'épaule du marseillais. Ces paroles le ramenèrent à la réalité. Il était seul avec une membre du groupe, groupe qui, se divisait. Le plan. Oui, le plan.

-00 : 00 : 00
Monde réel. Deux jours avant la nuit au Métro.

L'été commençait à disparaître, la chaleur avec. Finies les canicules insupportables. Le climat était parfait dans le salon des Thomas. Assis sur un fauteuil, face à son frère, Hobbes se permettait de ne s'habiller que d'un tee-shirt blanc et d'un short. Tous deux destinés à être lavés dans les prochaines heures. Hobbes se négligeait beaucoup lorsqu'ils n'avaient pas cours. Surtout depuis Dreamland.

Pour l'instant, il faisait tapoter la mine de son crayon sur une feuille blanche. Son frère et lui préparaient leurs prochaines nuits. Coincer ce groupe de trouble-fêtes qui braquaient trop régulièrement et de manière trop pointilleuse le métro. Pour ça, il fallait un plan. Ils avaient glané déjà pas mal d'informations, il restait une nuit avant l'assaut. Les informations étaient suffisantes pour la mise en place d'un plan. Hobbes releva la tête.

- Je t'écoute Cal'.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Calvin Thomas
Messages : 206
Date d'inscription : 02/05/2013

Maraudeur des rêves
Calvin Thomas
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 255
Renommée: 823
Honneur: 162
MessageSujet: Re: High Moon - Les Thomas High Moon - Les Thomas EmptyJeu 29 Jan 2015 - 17:53

Salutation petit journal.

Tout a commencé dans le monde réel pour une fois, alors je me dois d'en parler un peu, même si t'es pas là pour m'entendre raconter ma vraie vie.

Au départ, c'est Hobbes qui est venu avec un projet un peu... Pas raisonnable ?
Il avait entendu parler de cowboys qui se la jouaient pilleurs de train et comme ces types là avaient réussi à avoir une prime sur leur tête comme les bons hors-la-loi qu'ils sont, le frangin voulait les arrêter.

Je dis que c'est un projet par raisonnable parce que déjà, ba... Hobbes est pas encore vraiment de taille à faire le héros dans le monde des rêves. Alors ouais, il est toujours aussi malin et il arrive à bien s'en sortir parce qu'il met les gens dans sa poche, mais bon... Je sais pas si c'est comme ça que ça marche à tous les coups. Parce que bon mon pouvoir est déjà pas toujours pratique mais alors le sien ! C'est de la vraie daube en cas de problème, je pense...

Mais en plus ; il voulait utiliser un plan ! Pour compenser le fait qu'il pouvait pas résoudre le truc grâce à trois bons coups de boules, j'imagine. Un plan dans Dreamland ! Drôle d'idée quoi ; ça part toujours en freestyle Dreamland, il y a pas moyen d'avoir un plan là dedans. Enfin moi je m'y risquerait pas quoi.

Mais bon, Hobbes était motivé et moi j'allais pas gâcher cette occasion de casser du truand entre frangins. Avec son cerveau et mes muscles, on pouvait le faire.
Et donc, deux jours avant le début de l'histoire, on en était là, assis pénards à discuter de comment faire la loi dans le monde des rêves. J'avoue que c'était plutôt stylé.

Sur demande du jumeau ; je répétais ce qu'on savait;

- Donc ils sont heu... Cinq. Ils attaquent toujours la même rame pour être sur un trajet où il n'y a pas de Voyageurs. Ils ont des flingues faits maison. Et ils attaquent sans doute demain ou après demain... ou dans la semaine quoi.

Tu disais qu'il faut qu'on les sépare. Ca, tu t'en occupe ; tu vas les baratiner. En frontal, on peut pas les avoir, même si certains de la bande sont pas si forts qu'ils le prétendent.

Mais je comprends toujours pas... On va pas les tuer ?


C'était le truc qui me chagrinait un peu. Comment on arrête des Voyageurs dans Dreamland ? Suffit qu'ils se réveillent pour disparaître et réapparaître ailleurs, non ? Alors à quoi bon ?

Mais je savais qu'Hobbes gardait ce morceau pour lui ; comme une surprise dont il garderait le secret jusqu'au dernier moment. J'aurais sans doute le détail du menu, mais pas le grand final. Monsieur sait ménager ses effets.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hobbes Thomas
Messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2013

Nouveau challenger
Hobbes Thomas
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 65
Renommée: 105
Honneur: -20
MessageSujet: Re: High Moon - Les Thomas High Moon - Les Thomas EmptyLun 2 Fév 2015 - 23:31
-00 : 00 : 00
Monde réel.

Hobbes écouta attentivement son frère. Il écoutait et prenait des notes le plus rapidement possible. Il inscrit leur nombre en haut de la feuille tout en le centrant presque parfaitement. Il fit ensuite plusieurs flèches aux bout desquelles, il écrivaient les informations complémentaires. Il précisa qu'ils attaquaient toujours la même rame, il entoura ce mot et plaça un signe égal en dessous, sous ce dernier, il écrivit que sur le trajet emprunté, il n'y avait pas de voyageur, ou très peu. Il nota les informations liées à leurs armes, elles étaient faites maisons. Il fit une flèche au bout de laquelle il marqua le mot « dangereux », suivit d'un point d'interrogation. Il marqua également les probabilités d'éventuelles attaques.

Le marseillais nota ensuite la stratégie. Cette dernière, il l'avait déjà expliquée à son frère qui l'avait validé. Hobbes allait être dans le premier wagon, celui qui serait attaqué en premier et il tenterait d'ouvrir le dialogue avec eux, de limiter les pertes et de les mener à Calvin, il avait la fin du plan, mais il manquait un élément. Ce manque le tracassait grandement. Il recommença à frapper la mine contre la feuille sans savoir quoi marquer. Son frère avait marqué un temps entre ce qu'il avait dicté à Hobbes et ses nouvelles paroles.

- Mais je comprends toujours pas... On va pas les tuer ?

Bien sûr qu'ils n'allaient pas les tuer. Sinon ils ne vaudraient pas mieux qu'eux, mais c'était précisément ici qu'il lui manquait un élément. Le jeune contrôleur se releva, rajustant ses lunettes sur son nez, il s'avança jusqu'à un mur où étaient collées plusieurs photos, représentant toutes un membre du groupe de cowboy, il attrapa deux punaises dans sa poche et planta la feuille au mur, au milieu des illustrations représentant les cinq voyageurs. Hobbes recula de trois pas et se tourna vers Calvin.

- Non, on ne va pas les tuer. J'ai un plan ne t'en fais pas ...

Il passa la main dans ses cheveux, il ne sentait plus aussi bien. Il stressait.

- Il me manque juste un élément.


Il transpirait un peu trop à son goût.

- Ils n'attaqueront pas ce soir. Il faudrait finir les préparatifs. Tu penses qu'on peut rassembler des informations utiles sur eux dans le monde réel ?

Une douche, ça serait parfait pour lui. Il avait besoin de réfléchir. De se retrouver un peu seul avec lui-même. Il releva la tête et signala à son frère qu'il allait essayer de voir de son côté, précisant qu'une douche aiderait sa capacité de réflexion. Il se dirigea vers la salle de bains, retira ses vêtements et entra dans la douche. Le sol de cette dernière le fit frissonner, pour remédier à cela, il ouvrit le robinet d'eau chaude et attendit que les jets d'eau deviennent chauds. Brûlants. Enfaîte, il ne s'en rendait pas compte, absorbé dans ses pensées. Tout à coup, il eut l'illumination. Il leva sa tête trempée et décida de réduire un peu la chaleur de l'eau, car ça commençait à lui faire mal. Son effet dramatique pouvait reprendre. Il releva la tête, de longs flots d'eau coulaient sur son visage, un sourire satisfait se dessina sur son visage. Il murmura.

- J'ai trouvé.

Et là, dans sa tête, il lança générique avec une musique assez sombre mais entraînante.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Calvin Thomas
Messages : 206
Date d'inscription : 02/05/2013

Maraudeur des rêves
Calvin Thomas
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 255
Renommée: 823
Honneur: 162
MessageSujet: Re: High Moon - Les Thomas High Moon - Les Thomas EmptyJeu 12 Fév 2015 - 12:14
Ah oui, il a précisé qu'ils n'attaqueraient pas ce soir. Je ne sais pas comment le frangin peut savoir ça. D'où il tire ses informations, ou comment il sait tout ce qu'il sait. Ca fait un moment que j'ai arrêté de m'inquiéter de ce genre de chose ; Hobbes a toujours eu le nez plongé dans quelque chose et je pense qu'il ne met jamais son cerveau sur pause.

Pour réussir la première année de médecine, c'est normal hein. Moi j'ai pas pu mais lui il peut ; il arrive à faire ça tout en voyant ses copains et en sachant tout sur tout. On pourrait croire qu'il est focalisé sur un seul truc, spécialisé dans un seul domaine. Que c'est un type scolaire et c'est tout.

Alors que non, il a rien à voir avec une bibliothèque ambulante dans laquelle on pose des livres ; il pense aux choses et il tire des conclusions facilement, même avec peu d'éléments. C'est magique.

Moi je joue lis des mangas et je joue encore aux jeu vidéo à mon âge. Et je fais du sport pour compenser.

Donc quand Hob' m'a demandé comment rassembler des informations utiles dans le monde réel, j'ai un peu failli tomber de mon fauteuil. Je pense qu'il a vu ma détresse. On se connait bien. On se connait parfaitement. J'ai compris à sa façon de fermer les yeux que ça n'avait pas d'importance ; qu'il allait y penser de son côté. Il n'avait pas besoin de me le dire pour que je sache qu'il allait prendre une douche.

Après ça, je me suis retrouvé tout seul dans le petit salon, avec l'impression d'être beaucoup trop con.

Dans le doute... J'ai pris mon portable pour voir si je pouvais trouver des trucs.

Et bordel ! J'imaginais bien qu'il y avait des références à Dreamland un peu partout, en art, littérature ou que sais-je... Mais de façon si claire ?! Internet ne se prend pas la tête ; tout était là. Des conneries, des choses qui semblaient vraies. Des blogs tenus par des Voyageurs. Des imitateurs... J'imagine que certains avaient perdu la vie onirique entre temps mais avaient voulu poursuivre leur activité comme si de rien n'était...

Certains tentaient même de recopier de tête les articles du Mag et de les reproduire pour les mettre en ligne et les rendre accessibles via le monde réel. J'ai reconnu quelques pages que j'avais effectivement tenu entre les mains (bon, sans les photos quoi).

Bref ; impossible de démêler le vrai du faux. Mais wow ! C'était un truc de malade !

Je suis tombé sur une application payante. Et pas donnée en plus ! Enfin, j'avais le droit à une version gratuite pendant 2 jours. J'ai appuyé sur le logo pour lancer le téléchargement ; un mouton endormi.

J'ai à peine vu Hob' revenir ; j'avais le nez plongé sur mon iphone, parcourant les fonctionnalités de l'app' sans trop y croire. Trouver des Voyageurs ?


Recherche par nom et prénom
Recherche par pseudonymes
Recherche par classements
Recherche par pouvoir
Recherche avancée par mots clefs.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hobbes Thomas
Messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2013

Nouveau challenger
Hobbes Thomas
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 65
Renommée: 105
Honneur: -20
MessageSujet: Re: High Moon - Les Thomas High Moon - Les Thomas EmptyVen 20 Fév 2015 - 0:49
-00 : 00 : 00
Monde réel.


Hobbes ferma les robinets de sa douche et patienta quelques instants avant d'en sortir. Il pensait aux prochaines nuits. Il se demandait si son plan aller fonctionner normalement, il avait tout prévu, tout calculé. Son frère lui avait déjà dit que Dreamland était imprévisible, mais, Hobbes savait qu'il devait essayer. Dans le pire des cas, ils ne pouvaient mourir qu'à Dreamland. Il se donna une claque imaginaire pour avoir pensé une telle connerie. Sa vie sans Dreamland ne l'avait jamais vraiment enjoué et ... Priver son frère de ce monde, il ne le supporterait pas.

Il laissa quelques filets d'eau couler le long de son corps avant de sortir. Hobbes attrapa une serviette qu'il frotta contre son corps. Commençant par ses cheveux et finissant par ses mollets. Il se rhabilla et passa la main dans ses cheveux trempés pour les plaquer en arrière, histoire d'y voir quelque chose. Le jeune homme sortit de la salle de bains et regagna le salon où son frère était resté, ce dernier avait les yeux rivés sur son Iphone. Ce qui intrigua le deuxième frère qui se glissa aux côtés de Calvin. Hobbes fut agréablement surpris de ce qu'il put voir. Cette application donnait un nouveau souffle au moral des deux frères.

Hobbes attrapa son smartphone sans attendre plus longtemps et téléchargea l'application. Il s'empressa de taper le nom du leader. La page de Maxwell Applepie s'ouvrit. Toutes les informations étaient là. Identités, âge, nationalité et fuseau horaire, pouvoir et ... Le clou du spectacle, groupe. Groupe. Hobbes cliqua sur l'onglet, une nouvelle page chargea. Tout y était, le nom, les membres, les activités, la date de création. La soirée des Thomas allait être consacrée à ce groupe. Hobbes se leva, il ne tenait plus en place.

- Calvin, tu peux les chercher sur les réseaux sociaux et checker leurs fuseaux horaires, s'il te plaît ? Ah oui ... Regarder s'ils habitent à proximité les uns des autres ? Moi, je m'occupe de fouiller la page de leur groupe, je te file un coup de main après.

Dès qu'il eut une réponse de son frère, Hobbes lança un dernier regard à son frère, sous-entendant qu'il revenait, il tourna les talons aussitôt et rentra dans sa chambre pour attraper son ordinateur portable, qu'il apporta à Calvin pour l'aider dans ses recherches. Puis il reprit sa place. En plus de faciliter les recherches de son frère, ça lui avait permis de ne pas se lever pour rien. L'ordinateur allait accélérer les recherches, ainsi, ils pourraient aller se coucher plus vite et Hobbes pourrait finaliser la fin de son plan.

Mais, pour le moment, il fallait se plonger dans la fiche d'information des Texan Hat and Hot, autrement dit, les bandits que les Thomas avaient prévu d'arrêter. Le contrôleur de rêveur découvrit depuis quand le groupe existait et il put calculer la fréquence exacte de leurs attaques. C'était sûr, ils n'attaqueraient pas ce soir. Une information précieuse figurait sur la fiche, leurs armes étaient capables de faire d'importants dégâts aussi bien sûr des créatures que des voyageurs. Après avoir classé toutes ces informations, il apporta son aide à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Calvin Thomas
Messages : 206
Date d'inscription : 02/05/2013

Maraudeur des rêves
Calvin Thomas
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 255
Renommée: 823
Honneur: 162
MessageSujet: Re: High Moon - Les Thomas High Moon - Les Thomas EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:10


C'est quand même une drôle d'idée, attaquer un métro dans un tunnel. J'imagine qu'ils avaient fait ce choix pour ne pas avoir à s'en prendre à une ligne pleine de Voyageurs... M'enfin, si je comprends l'avantage de courser à cheval un type qui s'enfuit à pied dans la pampa, ici par contre... Oh mais qui parle de chevaux ? Chaque chose en son temps.

Pour le moment, je constatais que les rails n'étaient heureusement plus électrifiés (je crois que normalement c'est électrifié, je suis plus très sûr). Enfin c'était plus ou pas électrifié. Ca m'a permis de m'enfuir avec les autres sans avoir à regarder exactement où je mettais les pieds.

J'étais en forme. Le sang du vieux avait un mauvais goût sec et « bouchonné » mais mes idées étaient plus claires maintenant. Je l'avais eu sans problème et cette victoire m'avait mis de bonne humeur, gonflé à bloc.

Le problème, c'est que je n'avais pas la moindre idée de où j'allais (et que je me tordais la cheville plusieurs fois). Ca aurait été beaucoup plus simple de prendre un embranchement secret « abandonné » pour me cacher entre trois fils électriques chargés d'étincelles et deux flaques d'eau croupie. Mais non, il n'y avait rien de tel dans le coin.
C'était quand même l'avantage du plan des cowboy ; ils avaient stoppé la ligne pile poil entre deux destinations plutôt récentes et il y avait facilement 10 minutes de métro entre les deux stations. A pied, il m'aurait fallu un moment pour la rallier et j'étais sûr qu'ils me rattraperaient. Il fallait donc que je me cache et le butin du moustachu m'encombrait. En plus, des spots éclairaient le tunnel à intervalles réguliers... J'aurais peut être dû penser à les éclater dans ma fuite mais ça ne m'a pas traversé l'esprit. Je courrais en ménageant mes forces, un point c'est tout.

J'ai laissé plusieurs « cachettes » filer devant moi. Ils fouilleraient sans doute chacun de ses petits recoins l'un après l'autre avant de continuer leur poursuite. Ca leur ferait perdre du temps et puis à force, peut être qu'il arrêterait complètement de perdre leur temps et passeraient au dessus de moi sans me voir. Et là, bim, embuscade ! C'est ce que je pensais. Mais il ne fallait pas non plus que j'aille trop loin ; Hobbes devait avoir le temps de me trouver et de faire l'aller retour.

Finalement, coup de bol. J'ai trouvé et ouvert (oui c'était ouvert, rien eu à défoncer) la porte d'une pièce qui avait dû être un bureau d'agents de maintenance avant de devenir « la pièce où on empile du bazar destiné à être oublié ». Je pouvais me barricader... C'était pas exactement ce que j'avais en tête mais... Je sais pas, faire ça me semblait rassurant. Déjà, il n'y avait pas vraiment de lumière. Et puis... Enfin ça s'explique pas. C'est peut être une réaction puérile et enfantine mais j'ai vu là le parfait refuge.

Evidemment, s'ils voyaient la porte, ils me chercheraient immédiatement à l'intérieur, mais bon... Il fallait bien ça. Au moins, ça constituerait une bonne protection... Ou peut être un superbe cachot ? Je n'ai sans doute pas assez réfléchi sur le coup.
Je refermais l'ensemble et entreprit de faire tomber les deux armoires chargées de cartons, boites de conserves et capsules devant la porte avant de renverser un bureau au milieu de la pièce. Puis je réfléchissais au moyen de tendre une embuscade à ceux qui m'attaqueraient en venant de la porte grâce aux objets disponibles dans le coin.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hobbes Thomas
Messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2013

Nouveau challenger
Hobbes Thomas
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 65
Renommée: 105
Honneur: -20
MessageSujet: Re: High Moon - Les Thomas High Moon - Les Thomas EmptySam 7 Mar 2015 - 17:04
01 : 58 : 42



Hobbes et Tania arpentaient l'intérieur des wagons. Fouillant tous les recoins possibles et imaginables, le marseillais marchait dans l'allée principale, feignant de regarder les alentours, mais, ces yeux analysait l'extérieur. Il avait dans l'espoir de voir une chevelure blonde passer. Son regard se portait aussi assez régulièrement sur la demoiselle, qui enjambait les sièges, arme sortie, à la recherche du moindre objet de valeur, elle s'amusait parfois à briser les vitres et regarder dehors. C'était dans ces moments-là que le jeune homme se sentait mal et avait peur pour son frère.

Depuis que le groupe s'était dispersé, une boule de stress tiraillait le ventre du voyageur. Il espérait vraiment qu'il serait le premier à le trouver et qu'il était déjà rentré dans le train. Ça se compliquerait s'il devait affronter Max, surtout si Tania s'en mêlait. À la limite, Hobbes pensait pouvoir neutraliser la demoiselle assez rapidement ce qui ferait diversion, ainsi Calvin pourrait neutraliser Max. Là où ça poserait un véritable problème, c'est que tout le plan tomberait à l'eau. Il faudrait justifier la mise hors combat de deux des membres de leur groupe à Kid et Mary. Ce qui serait vraiment ardu.

Hobbes tenta de chasser ces hypothèses macabres pour se concentrer sur ce qu'il devait absolument découvrir : comment voler le butin des cow-boy. Il aurait largement préféré être en compagnie de Mary ou Max pour récolter ce genre d'information, mais Tania semblait un peu plus manipulable et lui faisait déjà confiance. Il était tout de même conscient qu'il allait devoir faire attention à ce qu'il devait dire. Tania ne devait se douter de rien du tout. Absolument rien.

- Tania, j'aurai une question. Je peux te la poser ?

Tania tourna rapidement la tête vers lui.

- Oui ?
- Comment vous arrivez à garder votre butin ? Je veux dire il ne reste pas à Dreamland ?
- C'est assez compliqué. C'est Mary qui est en charge de ça normalement. Le coffre marche comme un objet magique si t'as le petit bidule ... Rah ... tu sais là le truc pour l'ouvrir. Tu vois ?

Hobbes voyait très bien. Il acquiesça en la remerciant et se replongea dans ses pensées. Son cerveau n'avait jamais était aussi sollicité que cette nuit et, il adorait ça. Il prévoyait la moindre éventualité, le moindre détail, ses examens étaient fades à côté de l'adrénaline de Dreamland car là, si son équation n'était pas juste, il risquait gros. Ne pas laisser de place à l'erreur, ne pas se focaliser sur le résultat, mais sur la manière d'obtenir ce dernier, tout maîtriser. C'était ce à quoi il aspirait à Dreamland.

Des bruits étranges le sortirent de ses pensées et lui firent lever la tête. Tania tentait d'enfoncer une porte avec son pied en dehors du train. L'ensemble des sentiments de Hobbes passèrent à la trappe. Le moment n'était plus à la réflexion, mais à l'action. Le contrôleur inspira un grand coup et intensifia sa marche pour sortir du train et arriver jusqu'à Tania. Il posa sa main sur l'épaule de celle-ci pour la calmer, elle s'arrêta et le regarda avec de grands yeux suintant l'incompréhension.

- Tania calme toi ! Notre ennemi est peut-être à l'intérieur, il faut qu'on fasse preuve de prudence.

Il marqua une pause et considéra la porte, elle était quasiment ouverte.

- Passe-moi ton arme s'il te plaît, si j'arrive à le toucher, ce sera parfait, mais, il faut que je l'effraie avec l'arme. Je te fais signe dès que c'est bon. D'accord ?

La jeune femme acquiesça, restant muette, elle avait de toute évidence confiance en Hobbes et peur de la menace qu'était Calvin. Le contrôleur de rêveur la remercia d'un signe de tête avant de se jeter contre la porte, l'ouvrant brusquement, bousculant tout ce qui avait été mis devant. Il cria de toutes ses forces pour que son frère sache que c'était lui qui entrait.

- Tania ! Ne rentre que quand je te le dis !

Il se mit à courir vers son frère. Tirant deux fois en l'air, pour la forme. Il sauta au-dessus du bureau à la manière d'un personnage de film d'action, il avait toujours rêvé de faire ça. Par contre, il doutait de le refaire encore une fois, sa chute avait été vraiment douloureuse. Il se laissa glisser, impuissant, jusqu'à se cogner contre le mur. Il roula sur lui-même pour être face à son frère. Hobbes entreprit de se défaire de son haut et de le donner à Calvin pour qu'ils échangent momentanément leurs apparences.

- À toi de jouer Calvin, elle est sans arme.

Chuchota-t-il à son frère. Puis il lui tendit l'arme. C'était à Calvin de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Calvin Thomas
Messages : 206
Date d'inscription : 02/05/2013

Maraudeur des rêves
Calvin Thomas
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 255
Renommée: 823
Honneur: 162
MessageSujet: Re: High Moon - Les Thomas High Moon - Les Thomas EmptyLun 6 Juil 2015 - 12:57

Hobbes est venu prendre les choses en main. Glissant sur la table, il a tiré contre un mur pour faire du bruit et m’a très vite retiré ma cape tout en me passant sa propre veste, ses lunettes et le flingue qu’il avait réussi à obtenir par je ne sais quel moyen. On lui aurait donné le bon dieu sans confession, à Hobbes… Pendant l’habillage, nous deux, des pieds et des coudes, on mimait des bruits de luttes qui s’achevèrent sur un léger cri final, légèrement étouffé. On avait même pas rôdé le numéro, c’est juste qu’on se connaissait assez pour pouvoir faire ça de concert, sans échanger un mot.

Maintenant, c’était à moi de jouer... Bien sûr, j’aime mon frère et je ferai tout pour lui éviter des problèmes. Il était normal que ce soit à moi de m’occuper des tâches ingrates après lui avoir laissé le soin de s’attirer la confiance des pillards, ce qui était déjà assez dangereux comme ça. Imaginez qu’ils aient flairé le truc, hein ?
Mais quand même, sur le coup, je me suis dit qu’il aurait tout aussi bien pu la faire, la sale besogne et je trouvais ça un peu foireux. On se ressemble hein, ça c’est sûr, et on a la même façon de marcher, les mêmes mimiques et tout… Mais je pense quand même avoir les épaules plus larges que lui et les traits un peu moins fins. Même si j’ai pas encore eu le nez cassé dans le monde réel, mon visage a gardé quelques séquelles de mes bagarres… Mais bon, c’était le plan; je devais neutraliser celui ou ceux qui l’aurait suivi. J’étais plus fort que Hobbes et donc là c’était à moi, profitant de l’élément de surprise, de mettre hors d’état de nuire cette fille. Le plan voulait que, s’ils avaient été plus nombreux, Hobbes se soit joint à la lutte pour ajouter de la confusion… Ca n’a pas été la peine.

Bon, je reviens dessus rapidement parce que juste me contenter de décrire ça me suffit pas alors je m’épanche vite fait; le fait que ce soit une fille m’emmerdait, aussi. Prendre par surprise quelqu’un, c’est déjà moche en soi. Mais une fille, c’était pire.
Elle m’a regardé un air un peu inquiet quand je suis apparu dans son champ de vision et ça m’a fait de la peine. Dans le monde courant, ce genre de confusion arrive et ça me fait toujours la même impression; je me suis dit que c’était Hobbes qu’elle regardait comme ça. Moi, elle me poursuivait pour venger Pat et récupérer le butin que je lui avais piqué.

Je suis resté sourd à la question qu’elle m’a posé (“ça va ?”), me contentant de sourire vaguement. J’ai pris son arme par le canon, la crosse dans sa direction comme si je tenais à ce qu’elle la reprenne.

Sauf que quand elle a tendu la main, je l’ai attrapée (la main) et du bras droit, j’ai pris de l’élan pour lui foutre un formidable coup de crosse dans la tempe. Elle n’a eu que le temps d’écarquiller les yeux avant de tomber dans les vapes. Plutôt fine, plutôt bien fichue, je doute qu’elle avait déjà eu à encaisser ça. Et puis la surprise quoi… Ca aide.

J’ai tout de suite eu des remords, quand même. Est-ce que son corps allait disparaître ? Je l’avais pas tuée quand même, si ? Non. Si ? Je tentais de mettre la main sur son cou pour distinguer quelque chose mais Hobbes arrivait déjà derrière moi.


Bon, voilà qui est fait. Maintenant il faut éviter les autres jusqu’à la fin de la nuit c’est ça ? Tu sais où on peut se planquer ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hobbes Thomas
Messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2013

Nouveau challenger
Hobbes Thomas
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 65
Renommée: 105
Honneur: -20
MessageSujet: Re: High Moon - Les Thomas High Moon - Les Thomas EmptyMer 15 Juil 2015 - 2:31
02 : 03 : 12


Hobbes resta paralysé par la peur, la peur que le plan foire, après tout, c'est vrai que lui et Calvin avaient une apparence assez différente, si on était physionomiste, ça se voyait très vite. Heureusement, Tania n'avait pas eu l'air de l'être ou alors, Calvin avait bien réagit. Le résultat y était, c'était le plus important. Le contrôleur de rêveur était resté recroquevillé sur lui-même, les bras sur la tête. Dès que le silence fut installé, il retira lentement ses bras de son crâne pour jeter un coup d’œil à son frère. Il allait bien. Tania était allongée sur le sol, inconsciente. Parfait.

Hobbes se leva et marcha, d'un pas assez hasardeux, vers le corps inanimé. Il s'arrêta devant son jumeau pour regarder la demoiselle. Calvin demanda ce qu'ils devaient faire ensuite. Hobbes ne répondit pas. Il attendit. Jusqu'à ce qu'il se mette à genoux, tout près de la demoiselle et à déchirer sa chemise, dévoilant la peau relativement pâle de leur victime. Se rendant compte de l’ambiguïté de son geste, il leva les yeux vers son frère.

- C'est pas du tout ce que tu crois.

Au final, Hobbes avait juste attaché et bâillonné le hors-la-loi, son geste restait ambigu, il se sentit obligé de se justifier auprès de son frère.

- C'est au cas où, hein…

Et avant de laisser le temps à son frère d’émettre une réflexion ou quelconque autre forme de parole, il fit craquer ses doigts et inspira, grand moment de calme. Il ferma ses poings, se tourna vers le mur et se cogna la tête contre ce dernier avec une certaine force. À environs, cinq reprises, jusqu'à ce qu'il soit forcé de reculer et qu'il ait un filet de sang qui lui coupe le visage en deux. Il étala le sang sur son visage en prenant soin de salir le reste de son visage et son cou. Il releva les yeux vers son frère.

- Repasse-moi mes vêtements… Et on a un petit problème.

Hobbes retira les vêtements de son frère et les lui tendit, il renfila les siens et ramassa le pistolet, dans lequel il ne laissa que deux cartouches. Se tournant enfin vers son frère, il entama une explication de la situation.

- Plusieurs problèmes se posent, on peut pas juste prendre le coffre et se barrer avec. Il faut piquer l'artefact lié à ce dernier pour espérer l'emporter avec nous. De plus si je ne reviens qu'à la fin de la nuit, comme une fleur, sans Tania, ils vont se poser des questions. Faut que je revienne vers eux en jouant le mec à moitié mort. Et pour toi … Faut que tu trouves un moyen d'occuper trois voyageurs comme ça, je neutralise celle qui a l'artefact et je lui pique l'artefact. Ensuite, on fuit. Si on calcule bien notre coup, on devrait se réveiller à ce moment-là !

Il marqua une pause.

- Du coup, il faudrait que … tu me frappes.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Calvin Thomas
Messages : 206
Date d'inscription : 02/05/2013

Maraudeur des rêves
Calvin Thomas
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 255
Renommée: 823
Honneur: 162
MessageSujet: Re: High Moon - Les Thomas High Moon - Les Thomas EmptyDim 19 Juil 2015 - 0:19

Hobbes a attaché la fille avant de répondre.

Je dois dire que je m'attendais à mieux que « tu dois trouver de quoi occuper trois Voyageurs ». Je suppose que c'est parce qu'il a une haute estime de moi, qu'il peut se permettre de lâcher ça naturellement, de ne pas avoir prévu un petit scénario dans un coin de sa tête pour m'aider à... faire ça. Un truc que je n'ai jamais fait, au passage, et qui me semblait rien de moins qu'impossible.

Bon. Je trouverai. J'espérais trouver... Mais avant ça, il fallait que je le frappe...

J'ai fait quelque chose genre ;


Des rêveurs ont fui dans le même sens que moi, t'as croisé personne ? Si ça peut m'aider...
Te donner l'air mal en point, ça peut s'arranger.
Je me suis approché et ai tiré sa manche pour dévoiler son biceps. Je te fais une petite prise de sang pour commencer.

Après avoir reçu son approbation, je l'ai mordu avant d'aspirer légèrement le sang de la plaie en me gardant de boire ce délicieux breuvage (et c'était super difficile... Comme... je sais pas, essayer de ne pas avaler sa salive sans baver... Quand on ne réflechit pas, passe encore, mais quand on y pense hein ? Moi ça me démangeait) pour le cracher plutôt en partie sur son avant bras, en partie dans ma cape. La morsure ne lui ferait pas mal ; mes canines sont trop fines pour être douloureuses. Je crois. Ou alors elles ont un pouvoir anesthésiant... Bref. Ca continuerait de couler un peu avant de sécher. Du sang sur lui, et moins dans ses veines ; ça lui ferait un maquillage teint blanc naturel ! Y'en a là dedans hein ?

Après, je sais pas... J'aurais peut être pas dû faire pareil à la fille sonnée... Mais j'allais avoir besoin d'un certain stock de sang pour faire ce qu'on me demandait et ça ne risquait pas de lui manquer...  J'avais conscience que ce geste était à la limite du non-héroïsme alors je me suis excusé mentalement avant de procéder avec le plus de douceur possible. Je me suis accroupi pour la mordre et prendre un peu de son sang, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'en boire un peu cette fois.

Elle avait un goût... Un peu étrange. Comme un plat exotique, quelque chose comme ça. Un peu trop fort. J'aimerai pouvoir dire que je n'ai pas aimé, mais mon cerveau s'est comme débranché pour me plonger dans une mini transe dès que j'ai avalé. Quelque chose en moi adorait ça, demandait ça ! Plonger à nouveau mes lèvres dans la plaie m'a permis d'extraire encore un peu de sang et d'en barbouiller copieusement ma cape.

Avec ça, j'avais de quoi me battre. Je me suis essuyé les lèvres sur le col de mon manteau (ou cape, c'est pareil) avant de demander ;  


Je sais, c'est dégueu. Je peux gifler fort si tu veux ? Ca pourrait te fendre la lèvre ? Sinon... Je pars quand tu pars. Je vais continuer dans le tunnel, dans cette direction. Amène les moi, je verrai ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hobbes Thomas
Messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2013

Nouveau challenger
Hobbes Thomas
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 65
Renommée: 105
Honneur: -20
MessageSujet: Re: High Moon - Les Thomas High Moon - Les Thomas EmptyMar 18 Aoû 2015 - 13:38
02 : 05 : 43


Hobbes frissonna quand il sentit les crocs de son frère rentrer dans sa chair, ça ne faisait pas mal, un léger picotement se laissa ressentir, à la limite, mais, c'était tout. L'effet secondaire se fit largement plus ressentir, du sang lui ayant était retiré, il fut envahi d'une grande fatigue. Ses jambes se mirent à trembler. Il recula et s'adossa au mur, haletant. En moins d'une minute et demi, il était devenu entièrement moite. Il regarda son frère se délecter du sang de la demoiselle. Au final, l'avoir attachée n'avait guère était utile. Quoiqu'elle pouvait toujours se relever et se débattre… Ah, bon, non.

Calvin se redressa, de sa bouche perlait quelques goûtes de sang, qu'il ne tarda pas à essuyer contre sa cape. Il se mit à regarder son frère, justifiant maladroitement son geste. Une légère incompréhension put se lire sur le visage du frère. L'acte de Calvin était parfaitement compréhensible à ses yeux, profité des autres et survivre, c'était la règle de ce monde. Le contrôleur de rêveur s'apprêta à renchérir sur ce point, mais, Calvin avait continué de parler. Il avait notamment proposé à Hobbes de lui amener leurs ennemis.

- Te les amener ? Je n'y avais pas pensé. Oui... Oui ! Ça peut marcher !

Il marqua une pause et se mit à réfléchir, le regard dans le vide, quelques instants plus tard, il regarda à nouveau son frère.

- J'ai croisé personne, par contre leur chef est partie te chercher en direction des dernières voitures. Tu penses pouvoir le gérer ? Si tel est le cas, il faudrait qu'on trouve des rêveurs et pour les occuper, je pourrais voler la clé à Mary et m'enfuir avec le coffre. Ils ont un chariot tout près de la locomotive.

Hobbes ne savait que penser. Il était confiant, mais quand même. En plus, tout ça dérivait énormément du plan initial. Portant la main à son cuir chevelu, qu'il se mit à gratter. Si Max pouvait être mis hors d'état de nuire, c'était parfait. Ou alors, le capturer et l'utiliser comme otage ? Oui, ça aussi ça pouvait être très intelligent. Il faudrait de préférence que Calvin trouve deux rêveurs pour que Hobbes puissent les contrôler et créer le trouble chez les deux cow-boy restant et ainsi voler la clé à Mary. Il releva la tête vers son frère, avec un regard assez préoccupé.

- Bon Calvin, tu penses pouvoir le gérer Max, finalement ? Jusqu'à le capturer ? Tu vas avoir besoin de mon aide ? L'idée, c'est de se servir de ce gars comme d'un otage. Pendant ce temps, je rameute les deux autres vers nous et je vole la clé à Mary. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: High Moon - Les Thomas High Moon - Les Thomas Empty
Revenir en haut Aller en bas

High Moon - Les Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (En cours) High Moon
» [Quête] High Moon (pv Elizio)
» Contrôle et fourberie, Hobbes Thomas.
» Mise à jour d'Hobbes Thomas
» Thomas' Chronicles : Gémellité brisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Métro-