Haut
Bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

(Disponible) Ces chaussures, c'est les miennes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: (Disponible) Ces chaussures, c'est les miennes ! (Disponible) Ces chaussures, c'est les miennes ! EmptyVen 3 Juil 2015 - 3:18
Nom : Ces chaussures, c'est les miennes !

Lieu : Zone 1, Royaume des Tropiques

Rang : D

Classe : Bataille de gamins

Nombre de Personnage : 1

PNJ du staff requis ? : Oui.

Scénario : Pendant une petite promenade sur la plage du Royaume des Tropiques, vous trouvez des chaussures avec des ailes par terre. Vous les essayez et chouette ! Vous pouvez voler avec ! Vous kiffez votre race pendant un bout de temps mais à un moment donné, vous en aurez marre donc vous arrêtez de jouer avec. Mais vous vous dîtes dans un coin de votre tête que ça pourrait être cool de les garder. Hélas ! Herpès, messager du Seigneur du vent vous voit avec les chaussures volantes et le problème, c'est qu'elles sont à lui. Sauf que vous jouez votre forte tête et vous ne voulez pas lui rendre ses chaussures. Il va vous attaquer et vous allez devoir répliquer.

PNJ : Herpès, messager du Seigneur du Vent, est une créature des rêves rang 2 mais possède une force d'un voyageur rang 3. Il sait manier une épée mais ce n'est pas exceptionnel, il connaît ses bases de maniement, quoi. Il n'hésitera pas à faire des coups de traître pour récupérer ses chaussures, il fera tout pour les reprendre.

Récompense : Des PR et des PH. Si vous gagnez, vous pourrez ramasser une bourse de 60 EVs sur Herpès.

Note spéciale du Staff : dans cette quête, vous pouvez très bien échouer. C'est une sorte de combat entre vous et un membre du Staff qui contrôlera Herpès. Si vous gagnez, vous ne pourrez quand même pas garder les chaussures volantes car vous vous rendrez compte à la fin du combat que les ailes sont très endommagées, à cause du combat justement. Donc il faudra les jeter Very Happy

Créé par un ancien membre mais dont le pseudo est devenu "invité".
Quête modifié pour qu'elle puisse être prise par n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nao Saez
Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2015
Age du personnage : 27

Habitué
Nao Saez
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 115
Honneur: 10
MessageSujet: Re: (Disponible) Ces chaussures, c'est les miennes ! (Disponible) Ces chaussures, c'est les miennes ! EmptyLun 20 Juil 2015 - 15:27
Si elle est encore libre, je veux bien m'occuper de cet Herpes! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4MsV1eektv8mzROQi4P3xw
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: (Disponible) Ces chaussures, c'est les miennes ! (Disponible) Ces chaussures, c'est les miennes ! EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:17
Y a pas de souci, tu peux la commencer et un membre du staff interviendra directement dans la quête ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nao Saez
Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2015
Age du personnage : 27

Habitué
Nao Saez
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 115
Honneur: 10
MessageSujet: Re: (Disponible) Ces chaussures, c'est les miennes ! (Disponible) Ces chaussures, c'est les miennes ! EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:34
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4MsV1eektv8mzROQi4P3xw
AuteurMessage
Nao Saez
Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2015
Age du personnage : 27

Habitué
Nao Saez
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 115
Honneur: 10
MessageSujet: Re: (Disponible) Ces chaussures, c'est les miennes ! (Disponible) Ces chaussures, c'est les miennes ! EmptyDim 13 Sep 2015 - 0:08
Juste pour avoir des nouvelles de la quête, ça se passe comment maintenant?^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4MsV1eektv8mzROQi4P3xw
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: (Disponible) Ces chaussures, c'est les miennes ! (Disponible) Ces chaussures, c'est les miennes ! EmptyVen 9 Oct 2015 - 12:53
Eh bien, je ne sais pas si tu as remarqué mais le PNJ du Staff a posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Nao Saez
Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2015
Age du personnage : 27

Habitué
Nao Saez
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 115
Honneur: 10
MessageSujet: Re: (Disponible) Ces chaussures, c'est les miennes ! (Disponible) Ces chaussures, c'est les miennes ! EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:51
Et bien je ne l'ai remarqué hier soir seulement, donc ke vais essayer répondre dans la soirée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4MsV1eektv8mzROQi4P3xw
AuteurMessage
Jack Levi
Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2016
Age du personnage : 32

Habitué
Jack Levi
Habitué

MessageSujet: Re: (Disponible) Ces chaussures, c'est les miennes ! (Disponible) Ces chaussures, c'est les miennes ! EmptyMar 14 Juin 2016 - 18:54
Hello, cette quête est marquée en disponible? Je juge donc qu'il est possible de la faire non? Dites moi si je me trompe >.<

Cette quête m'intéresse vraiment pour un point, les chaussures! Pour quelqu'un qui utilise les motifs des vêtements cet objet sera génial non?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: (Disponible) Ces chaussures, c'est les miennes ! (Disponible) Ces chaussures, c'est les miennes ! EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:15
Alors, je crois qu'elle est en cours d'achèvement par un membre, mais il n'a plus posté depuis février... Je vais essayer de le contacter pour voir, mais sinon, je te l'offre ^^
Je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: (Disponible) Ces chaussures, c'est les miennes ! (Disponible) Ces chaussures, c'est les miennes ! EmptyMer 20 Juil 2016 - 16:45
Bon, je réponds car c'est moi qui suit en charge de jouer le PNJ ^^

Etant donné que nous n'avons pas de réponse de la part de Nao Saez, je t'enverrai un MP sous peu pour te faire de quelques infos.

Après pour les chaussures, si tu les veux absolument, il va falloir y mettre le prix. Car si tu demandes pour les chaussures, cela veut dire que tu n'as pas lu la note spéciale à la fin du premier post de ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Disponible) Ces chaussures, c'est les miennes ! (Disponible) Ces chaussures, c'est les miennes ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

(Disponible) Ces chaussures, c'est les miennes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ces chaussures, c'est les miennes ! [Quête solo]
» [Disponible] It's OK
» (Disponible) Les œufs d'or de la LGO
» [Disponible] Before Christmas
» (Disponible) Chasse au monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes de rang D-