Haut
Bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

[Disponible] Before Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: [Disponible] Before Christmas [Disponible] Before Christmas EmptySam 29 Oct 2011 - 0:08
Nom : Before Christmas

Lieu : Le Royaume des Tropiques

Rang : D

Classe : Apprentissage d’un peuple inculturé

Nombre de Personnage : 1 à 2

Objectif : Un peuple d’aborigènes perdu sur une des îles tropicales n’a jamais pris connaissance qu’il fallait fêter Halloween. A vous de les instruire.

Scénario : Et oui, ça existe ! Un peuple sortit tout droit d’Amazonie, ne connaissant pas les Voyageurs, les télévisions ou encore le vêtement autre que le pagne, ne sait rien d’Halloween. Jacky la Tête de Citrouille votre commanditaire vous demande, pour ne pas perturber les esprits errants de Dreamland, de leur apprendre les principes de la Fête des Morts. Ça sera à vous de les convaincre de fêter Halloween en trouvant les bons arguments, et en leur montrant comment faire. A vous de voir pour la suite… Est-ce que tout se passera sans encombre mis à part quelques rafistolages de dernière minute fautes de citrouilles ? Est-ce qu’une partie dissidente du village va chercher à vous mettre des bâtons dans les roues en vous plantant une lance dans le corps ? Ou encore, est-ce qu’il y aurait une bonne raison pour qu’ils ne fêtent pas Halloween, soit à cause d’une machination diabolique, soit à cause de leur passé trouble qu’ils ont eux-mêmes oublié ? A vous de gérer la quête comme vous en avez envie.

Pouvoirs du PNJ : Il n’y en a pas particulièrement. A vous d’inventer les villageois qui se présenteront à vous.

Récompense : De 0 à 200 EV selon votre scénario. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dante Di Stefano
Messages : 135
Date d'inscription : 15/08/2012
Age du personnage : 27

Nouveau challenger
Dante Di Stefano
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 160
Renommée: 410
Honneur: 97
MessageSujet: Re: [Disponible] Before Christmas [Disponible] Before Christmas EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:59
Je fais de l'archéologie ^^' Bref, cette quête est-elle disponible ? Si elle l'est, serait-il possible de la réserver ? Je comptes d'abord finir mon RP avec Meg et Shad, puis faire mon RP d'obtention de nouvelle invocation (si je monte de rang) et enfin une quête introduite par le RP avec Shad avant de remplir cette quête ^^ Mais je voudrais qu'elle soit encore disponible quand j'aurais fini tout ça, merci d'avance ^^

Et sinon, des PH et des PR pourront-ils être gagnés, suivant le scénario trouvé ?

PS: Qui mieux qu'un Necromancien peut apporter les bons préceptes d'Halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: [Disponible] Before Christmas [Disponible] Before Christmas EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:45
Quête réservée pour toi ^^

Evidemment, tu auras des PR, PR et EV selon ce que tu écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dante Di Stefano
Messages : 135
Date d'inscription : 15/08/2012
Age du personnage : 27

Nouveau challenger
Dante Di Stefano
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 160
Renommée: 410
Honneur: 97
MessageSujet: Re: [Disponible] Before Christmas [Disponible] Before Christmas EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:55
Thanks :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dante Di Stefano
Messages : 135
Date d'inscription : 15/08/2012
Age du personnage : 27

Nouveau challenger
Dante Di Stefano
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 160
Renommée: 410
Honneur: 97
MessageSujet: Re: [Disponible] Before Christmas [Disponible] Before Christmas EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:18
Quête enfin terminée !

Lien de la quête

Bien entendu, c'est à vous de voir si les conditions sont respectées, s'il n'y a rien qui cloche et si je peux obtenir une clé me permettant d'aller dans un endroit de Dreamland plutôt particulier. (La Malédiction de Leh a été enlevé par Shren mais, pour une étrange raison, le sceau apposé par Umbra est toujours là.).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dante Di Stefano
Messages : 135
Date d'inscription : 15/08/2012
Age du personnage : 27

Nouveau challenger
Dante Di Stefano
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 160
Renommée: 410
Honneur: 97
MessageSujet: Re: [Disponible] Before Christmas [Disponible] Before Christmas EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:33
Petit UP des familles Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: [Disponible] Before Christmas [Disponible] Before Christmas EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:05
Okay, je valide !
La quête est très bien écrite et c'est intéressant, mais j'ai deux remarques :
_ J'ai été critiqué là-dessus, donc je t'en fais part aussi : trop de personnages inspirés de la réalité (personnes ou personnages) est un défaut gênant.
_ J'ai été personnellement très surpris (et un peu déçu aussi) que la quête ne commence véritablement qu'à la toute fin, et que la mission soit remplie en... une ligne.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dante Di Stefano
Messages : 135
Date d'inscription : 15/08/2012
Age du personnage : 27

Nouveau challenger
Dante Di Stefano
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 160
Renommée: 410
Honneur: 97
MessageSujet: Re: [Disponible] Before Christmas [Disponible] Before Christmas EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:58
Bien, merci d'avoir pris la patience de me lire. Je tiendrais compte de tes deux remarques pour la prochaine Quête solo que je ferais avec Dante, d'autant plus que mon but n'était pas de provoquer ce genre de mauvaise surprise ou de déception. Pour parler franchement, je n'étais plus vraiment inspiré et ai essayé d'en finir le plus vite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dante Di Stefano
Messages : 135
Date d'inscription : 15/08/2012
Age du personnage : 27

Nouveau challenger
Dante Di Stefano
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 160
Renommée: 410
Honneur: 97
MessageSujet: Re: [Disponible] Before Christmas [Disponible] Before Christmas EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:20
Petit up concernant la possibilité de :

1- Déplacer ce sujet dans les quêtes terminées.
2- Permettre à Dante d'avoir une clé qui lui permettrait de se rendre dans un lieu plutôt spécial à Dreamland (un endroit où sont parqués les opposants de Chironheim) afin qu'il puisse s'y rendre dans une hypothétique future quête. La clé ne pourrait servir à rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Disponible] Before Christmas [Disponible] Before Christmas Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Disponible] Before Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Disponible] Je suis fan
» Before Christmas [Quête solo]
» [Disponible] It's OK
» (Disponible) Les œufs d'or de la LGO
» (Disponible) A voté !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes terminées-