Haut
Bas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Ash Lïu fonce droit dans le mur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ash Lïu
Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2015
Age du personnage : 26

Nouveau
Ash Lïu
Nouveau

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Ash Lïu fonce droit dans le mur Ash Lïu fonce droit dans le mur EmptyDim 5 Avr 2015 - 1:06
Nom : Lïu (son grand-père est Chinois)

Prénom : Ash

Surnom : Le Fonceur

Âge : 18 ans

Nationalité, origine(s) : Saint-Nazaire, France (sa mère est Espagnole)

Pouvoir et description : Météorophobe (peur de météorites et plus généralement des objets qui tombent du ciel)
À Dreamland, il peut faire des charges à la vitesse d'un météore sur une centaine de mètres (en ligne droite, bien sûr). Il peut également réduire la portée de ses attaques pour augmenter sa vitesse maximum; l'inverse est également possible...


_______________________
Description Physique :

Ash est un jeune homme léger, à peine 50kg, de taille moyenne (environ 1m75), avec des cheveux châtains sombres lui arrivants aux épaules, (même s'ils sont constamment attachés) dans lesquelles est attachés une longue atébha terminée par une clé qu'il mâchonne tout le temps. Une longue cicatrice d'une dizaine de centimètres barre son cou. Il a des yeux verts nacrées, un visage très fin et est imberbe.
Ces traits combinés à sa maigreur et ses cheveux lui donne une allure assez androgyne.
Il a une fine musculature (mais bon vu qu'il est maigre comme un clou ça compte pas trop), ainsi qu'une peau plutôt (très) sombre pour un Breton (car oui, la Loire-Atlantique c'est breton)... Il court vite et grimpe plutôt bien, hyperactif oblige...
Niveau fringue, il est toujours affabulé d'un sarouel noir avec un gecko rouge imprimé dessus ainsi qu'un kéfier dans les mêmes couleurs et bien sûr son indispensable paire de... tongues (à quoi vous pensiez, bandes de sales ?)
À Dreamland, son avant bras droit ainsi que sa cicatrice sont composés d'un alliage de pierres et de métaux divers semblant s'y méprendre à une météorite...


______________
Caractère :

Comme dis plus haut, Ash est un giga-hyperactif, il court partout, il grimpe partout, et passe son temps à faire chier le monde. Mais bon, à part ça, c'est quelqu'un de très sociable et plein d'humour (foireux). Pour lui, le seul jour sans farces (nulles), c'est le 1er avril, comme ça, il peut en faire toooooooout le reste de l'année...
Sinon, c'est quelqu'un de loyal et de généreux avec ses amis, par contre, envers les personnes qui oses lui donner des ordres absurdes ou à l’encontre de ses (rares) principes, il n’hésitera pas à les envoyer copieusement brouter le gazon de leur cousine (de son jardin, hein !!!  Twisted Evil ), mais bon il s’énerve que très rarement, du coup, ça va...
D'ailleurs, ses principes, parlons-en. Il refuse purement et simplement d'obéir à l’aveugle, il souhaite être plus chiant que tous le monde et préfère mourir que se faire chier ou manger de la poiscaille (parce que faut avouer, c'est dégueulasse), sa philosophie de vie c'est œil pour œil, dent pour dent... x10, parce que si tu le taquines suffisamment pour qu'il s'énerve, t'es aussi lourd que lui, et comme dit précédemment, il déteste ça !
Niveau idées, Ash est plutôt extrême par rapports à la société, par exemple, il est pro-peine de mort, si une personne en a tué une autre, il mérite qu'on lui fasse la même (œil pour œil !). Par contre, il déteste les gens qui vont à l'encontre de ses idées sans de réels arguments, comme la manif pour tous, les anti-avortements, etc...
Vu qu'il lit beaucoup et a une mémoire d'éléphants, il a une culture générale très développé dont il se sert pour ennuyer encore plus de monde, principalement en jouant le monsieur je-sais-tout...


_____________
Histoire :

Ash a eu une enfance des plus joyeuses, il est né en Bretagne, puis lorsque ses parents se séparent, il accompagne sa mère dans le sud, avant que cette-dernière l’emmène pour un voyage d'environ 3 ans en Amérique Latine.
Quand il revient, alors âgé de 8 ans, il éprouve le plus grand mal à se faire au mode de vie occidental, n'arrivant à rien en essayant de copier les enfants de sa classe, il se crée une façon de vivre excentrique, mais lui correspondant largement plus que le mimétisme social qu'il était contraint d'employer pour se mêler à ses camarades... Tout commençais à s’arranger, sauf que voilà, la faute à pas de chance, à l'aube de son entrée au collège il reçoit une météorite dans le cou, ce qui l'oblige à porter une machine pour l'aider à respirer le temps de sa cicatrisation. Le problème, c'est qu'au collège, tout ce qui est différent est exclu, et que, avec une voix de robot ainsi qu'une plaque de métal plaqué sur la gorge, il n'arrive évidemment pas à se faire de réels amis, il se contente donc de traîner avec d'autres personnes qui, comme lui, échoue à s'adapter au collège...
Il passe les quatre années suivantes à peu près tout seul, jusqu'au jour où on lui enlève sa prothèse et que, dans la foulée, il découvre le milieu teufeur ! Il profite de ces opportunités pour rattraper les années perdues et pour s'amuser...
Au cours d'une de ces « soirées », un mec défoncé lui parle d'un lieu féerique, un lieu nouveau, un pays où toutes les aventures sont possibles, un endroit nommé Dreamland... Fortement intéressé, Ash lui demande comment y accéder . Ayant obtenue sa réponse, il passe près de trois ans à essayer de s'y rendre. Et, forcément, un beau jour, il réussit à vaincre sa peur panique des météores et à entrer dans Dreamland, avec pour objectif d'être le premier à avoir vu ce monde au complet...
Puis plus tard, en observant le système de classes et des hiérarchies dirigeant Dreamland, il décide d'ajouter à sa liste de choses à faire de détruire l'ordre établis et de détrôner tous les rois, seigneurs et légendes de ce bel univers qu'est Dreamland !


_____________
Post RP :

*Bon, allez, je vais me coucher... Espérons que cette fois-ci, ça se passe autrement, je commence à croire qu'il m'a raconté des cracks, l'autre gars sous crack*
#Ash est debout devant son lit en train de gober un paquet complet d'aspirine tout en regardant un tas de photos de chute de météores en tremblotant de tous ses membres...#
Il s'allonge dans son lit
-Bon allez, fais de beau rêves, Ash... 'Tain, v'là que je me met à faire de l'humour naze tout seul...

#Une plaine d'herbe verte à perte de vue avec un grand ciel bleu. Un énorme bruit est créé par une énorme pierre tombée de nulle part.#
Ash, voyant ça, commence à courir dans la direction opposée en gémissant :
-Pas encore... PAS ENCORE !!! Pourquoi je m'acharne comme ça ?!?
Soudain, sa course est coupé par une autre chute de météore à sa droite, l'envoyant voler au loin, le bras en charpie... et il atterrit sur la tête dans un grand choc
-Ouch
Il se relève, visiblement très secoué
*Qu'est ce que je fais là ? Où suis-je ? Pourquoi il y a tant de météorite ?*
#La pluie rocheuse commence à s'intensifier...#
-QU'EST CE QUE J'AI FAIS POUR MÉRITER ÇA !!! ,dit-il en regardant en l'air
#Une météorite, plus vicieuses que les autres, vient se loger exactement au niveau de sa cicatrice#
Il tombe par terre dans une grande gerbe de sang, accompagné de grands spasmes, tout en balbutiant d'une voix rauque
-P...pas cette fois... Je vais pas... mourir au mi...milieu de nulle part !!! Pas s... sans avoir vu Dream...Dreamland !!!
#D'un coup sa cicatrice et son bras s'éclairent d'un grand éclat qui brille, brille, brille, jusqu'à éclipser toutes choses aux alentours#

#Ash se relève, non plus blessé comme auparavant, mais totalement guéris... La peau de son bras et de sa balafre a été remplacée par de la pierre, et quelle pierre ! Toute noire et percé par de petites imperfections brillante d'une belle couleur rouge volcanique.
Il époussette ses vêtements, qui comme lui sont comme neuf, et dit d'une voix assurée :#
-Enfin, après tout ce temps... Dreamland, me voilà !!!


____________
Autres :

Aime : Ses potes, Dreamland, le sucres, le changement, lire, courir, grimper, les jeux de rôles, le hardcore et les teufs, la fusion et le métal, prendre des risques et emmerder les gens

N'aime pas : Les intolérants, les idiots, les ordres, l'injustice, le poisson, s'ennuyer, perdre son temps, les gens plus chiant que lui, être fatigué, porter des chaussures et surtout, SURTOUT qu'on le prenne pour une chouquette !

Particularités : Pas grand-chose, si ce n'est qu'il a une super mémoire et qu'il est super frileux (mais il porte des tongues quand même)

Niveau d'étude hors de Dreamland : Une culture générale élevé, et un bon niveau pour un Terminale L

____________

Comment avez-vous découvert le forum ? Je me suis perdus sur le Ternet, et POUF, me voilà !

Première impression : Bah, ça m'a l'air plutôt cool, mais bon, l'avenir m'apportera plus de précisions

Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? Que pouic, un compte, c'est déjà bien pour commencer...

Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ? Oui, et nan, je compte ABSOLUMENT pas le respecter... bah, si bien sur, je déconne...

Code de validation : Code validé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Ash Lïu fonce droit dans le mur Ash Lïu fonce droit dans le mur EmptyDim 5 Avr 2015 - 2:09
Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu t'y plaises ^^

Malheureusement, au niveau de la conformité vis à vis du règlement, il y a pas mal de chose à modifier pour que ta fiche passe.

Bien que tu as préparé la tienne, il faut suivre la mise en page selon le modèle de présentation donnée ici

La partie "Description physique" et "Histoire" ne respectent pas le nombre minimum de ligne demandé, il faut que tu les étoffes un peu plus. Et si on a pas de minima pour le post RP, ce dernier est quand très court.

Il manque aussi la première partie du code de validation. Et tu ne peux pas avoir un artefact tout de suite, il te faudra le gagner au fil de tes RPs plus tard.

Règle tout ça pour que l'on puisse valider le contenu.

Pour ce qui est de ton pouvoir, on verra ses manifestations lors de ta fiche technique, pour l'instant je préfère te dire qu'il y a un risque qu'on le refuse car, là encore indiqué dans le règlement, on évite habituellement les pouvoirs possédants une base trop puissante comme la peur de la Mort, de l'infini, des supernovas ect ect... donc ne t'étonne pas si après discussion entre nous, on te demande de changer de pouvoir.

Voilà c'est tout ! Bonne chance à toi pour les remaniements et n'hésite pas à poser des questions si tu rencontres un problème sur tel ou tel sujet ^^



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ash Lïu
Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2015
Age du personnage : 26

Nouveau
Ash Lïu
Nouveau

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Ash Lïu fonce droit dans le mur Ash Lïu fonce droit dans le mur EmptyDim 5 Avr 2015 - 2:30
Bon, bah, j'ai déjà corrigé le code validations (désolé, j'avais pas remarqué la première partie) et j'ai retiré l'artefact.
Pour le reste, je ferai ça à un autre moment, parce que là, c'est un peu chaud niveau temps (et motiv'), mais pour le physique ainsi que l'histoire, je vois pas trop quoi faire, du moins, sans tomber dans le remplissage inutile. :/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Ash Lïu fonce droit dans le mur Ash Lïu fonce droit dans le mur EmptyDim 5 Avr 2015 - 10:32
Pas de soucis, on comprend qu'il ne soit pas facile de reprendre une fiche qui était sensée être terminée ^^

Sinon, j'ai oublié de te dire ça la première fois mais il faudrait que tu retires le t'it smiley de ta fiche, ces derniers n'ont pas droit de cité dans les fiches de présentation.

Il faut aussi que ton avatar soit à la taille réglementaire (soit du 160x320)

Pour ce qui est de la description physique, il n'y a rien de sorcier pour dépasser la limite des 15 lignes, tu en es d'ailleurs déjà très proche. Soit tu trouves d'autres détails à ajouter à propos de l'apparence de ton personnage soit tu remanies certaines de tes phrases pour ne pas les expédier trop vite afin qu'elles prennent un peu plus de place.

Tu peux éventuellement trouvé des idées ici afin de t'inspirer ^^

Pour la partie histoire, la base, c'est du remplissage pure donc ne crains pas d'en faire ^^ Là encore soit tu trouves de nouveaux détails dans la vie de ton personnage soit tu en reformules certains (sois les deux).

Bonne chance à toi et encore une fois, n'hésite pas pour les questions, on est là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Ash Lïu fonce droit dans le mur Ash Lïu fonce droit dans le mur EmptySam 9 Mai 2015 - 17:32
Bonjour, bonjour !

Y a-t-il toujours quelqu'un ici-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Ash Lïu fonce droit dans le mur Ash Lïu fonce droit dans le mur EmptyDim 14 Juin 2015 - 12:14
Est-ce que cette fiche est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Ash Lïu fonce droit dans le mur Ash Lïu fonce droit dans le mur EmptyMer 24 Juin 2015 - 9:07

Sans nouvelles de la part du joueur, et surtout, plus aucune visite depuis le mois d'Avril, je classe cette fiche dans les refusées.

Fiche classée !

Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ash Lïu fonce droit dans le mur Ash Lïu fonce droit dans le mur Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ash Lïu fonce droit dans le mur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gregor O'Neil, le Belfastois tout droit sorti d'un film de Ken Loach
» Main dans la main dans le jardin fleuri ♫ [PV Calvin]
» Renard dans les bois !
» La musique dans la peau
» Bienvenue dans la ruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-