Haut
Bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Les la(r)mes de Célestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Célestia Buredo
Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2015

Nouveau
Célestia Buredo
Nouveau

MessageSujet: Les la(r)mes de Célestia Les la(r)mes de Célestia EmptySam 20 Juin 2015 - 10:18


NOM
PRÉNOM

Personnage.

]
Les la(r)mes de Célestia Bloggi14
© Avatar taille 160x320 pixels.


  • Nom : Célestia
  • Prénom : Buredo
  • Surnom(s) : Célest
  • Âge : 19
  • Nationalité, origine(s) : Française, origines japonaises
  • Pouvoir et description : Célest est achmophobe (peur des lames). Cette phobie, qui est maintenant sa force, permet, dans dreamland, de posséder quatre lames. Trois d'entres elles sont courtes et effilées. Ces dernières volent devant Célest et peuvent plonger vers le cible en fonction de bien vouloir de Célest. La quatrième, elle, est un longue lame servant d'épée à Célest. Celle-ci est moins grosse qu'une épée, et par ce fait plus légère.



Description Physique.

Célest, du haut de ses un mètre soixante-quinze et de ses soixante-trois kilos, n'a jamais était reconnue comme grande ou grosse. Non, elle était la fille "normale". D'apparence, Célest semble plutôt fragile. Sa peau blanche est douce et délicate. Plus d'un a été charmé par cette fille qui semble si humble dans des habits si sombres.

Choisir de vêtements pour Célest n'est pas une tâche très complexe. Elle n'est pas très difficile si ce n'est que les vêtements doivent contenir du noir. Quotidiennement, elle porte une longue robe noire et blanche. Sur le haut du corps,les jours plus frais, elle porte une chemise assortie à la perfection avec sa robe. Elle a également une cravate rouge bordeaux pourvue de taches noires. Ses doigts sont fins et ses ongles assez longs. Son index droit est recouvert d'une longue bague métallique dont elle ne sépare jamais. Enfin, elle a de petits pieds mis en valeur par des ballerines rouges et longues chaussettes blanches. Tout cet accoutrement renforce son apparence effilé. Elle s'est habituée à combattre dans cette robe à dreamland.

Enfin, le visage de Célest peut paraître angélique pour certain étrange pour d'autres. Ses yeux sont rouges, d'un rouge que ses amis aiment qualifiés de "rouge sang". Célest déteste cette comparaison qu'elle trouve grotesque. Ses grands yeux lui permettent de faire plusieurs grimaces qui font exploser de rires ses amis.  Son nez et fin et émincé tout comme sa bouche. Elle est coiffée de longs cheveux noires tourbillonnant qui s'arrête au milieu de son dos et, du côté de son visage, ses cheveux forment une frange qui laissent s’échapper des mèches aux extrémités.

Dans la rue, Célest élève son corps et est sure d'elle. Elle aime regarder et sourire aux gens. Ces derniers pour la plus part n'osent même pas la regarder à cause de ses habits si obscures. D'autres, rendent le sourire à Célest. Son visage s'épanouit alors, et laisse place à celui d'une petite fille lorsqu'elle reçoit une poupée. Au collège, certains professeurs et élèvent trouvent cela grossier. Ses amis eux, soutiennent son style que plus d'un qualifie de gothique.



Caractère.

Célest est assez forte de caractère. Elle peut s'énerver facilement, dire des atrocités qu'elle ne pense sur le feu de la colère. Elle peut-être irrité par peu, juste un petit bruit de bouche ou des paroles de moquerie.  Elle peut commettre des actes d'une grande gravité, et le regretté ensuite. En effet, Célest n'est pas rancunière.  Par contre, elle peut également énerver ses amis car elle n'a aucun tact. Quand elle pense quelque chose elle le dit et ce directement. Sans penser à se que l'autre va penser. Certains aiment cette force de caractère. Ils trouvent que cette force définit Célest.

Célest, contrairement à son apparence bagarreuse, déteste ce battre. Elle aime, comme les filles de son âge, se faire complimenter sur son physique. Elle n'est pas pour autant une fille qui ne pense qu'à son physique. Non, elle aime tout autant le sport comme le shopping. C'est sans doute l'une des raisons pour laquelle ses amis sont des deux sexes.  

Célest est également très manipulatrice. A sa naissance, elle était naïve, trop naïve. Après certains événements, elle se jura de ne plus se laisser avoir. Dans une rencontre, elle prend désormais les devants et arrivent à se montrer très persuasive. Elle arrive à manipuler l'esprit des gens facilement en leur racontant plus d'un mensonge. Elle connait se défaut, mais pour rien au monde elle n'arrêterait de manipuler les gens. Comme est le pense si bien, la meilleure défense c'est l'attaque. Elle ne veut plus subir de peine à cause de sa naïveté.

Enfin, Célest a une très grande émotivité. Sa vie n'a pas été facile et est couvert d'obstacle. Elle se ferme alors sans en parler à personne. Elle déteste parler de ses problèmes car elle ne veut pas qu'on la trouve égocentrique. Elle aime être à l'écoute des problèmes des autres au lieu que des siens. Elle subit souvent des moqueries car elle n'est pas assez ouverte, certains même la surnomme "la gothique invisible". Mais elle s'en fiche totalement. Célest n'accorde aucune importance à l'avis de l'autre. Les compliments lui font plaisir, les moqueries ne l'atteignent pas.



Histoire.

[iCélest est née de deux parents japonais. La mère fut accusée à tort d'un meurtre. En effet, on lui reprochait d'avoir battu à mort un enfant âgé de cinq ans. Célest et ses parents furent contraints à prendre la fuite. Célest était alors dans le ventre de sa mère. Ils décidèrent de s'installer en France.

Les quatre premières années que vécurent Célest furent banale. Tout se passait pour le mieux. Alors qu'il déjeunait, la mère vomit une première, une deuxième fois et une ultime fois. Le père, inquiet, amena sa femme à l'hôpital. Célest, n'ayant personne pour la garder, les accompagna. Une fois la consultation terminée, le médecin était sans appel. La mère était enceinte d'une petite fille. Ils rentrèrent à la maison dans en grand silence. Le père savait que l'enfant n'était pas de lui. La mère ne se cachait plus. Elle avoua à son mari. Le couple ne tenait plus. La mère préféra fuir une nouvelle fois.

Les années passèrent vite, très vite. Le père s'était mis à boire des quantités énormes. Ils vivaient désormais dans une grande pauvreté. Le père n'arrivait pas à avoir des postes fixes  Chaque soir, il frappait Célest. Celle-ci ne bronchait pas. Célest était maintenant âgée de quatorze ans. Elle était donc au collège. Ces professeurs ne cessaient lui demander pourquoi avait-elle toutes ces blessures. Elle répondait qu'elle s’entraînait à l'épée sur un pantin. Des fois celle-ci dérapait. Célest ne mentait pas vraiment en disant cela. Elle s’entraînait véritablement à l'épée si se n'est que celle-ci n'a jamais dérapé. Elle appelé son arme une épée, mais ce n'est rien d'autre qu'un rondin de bois pointu sur l'un des bouts. Son père, quant à lui, ne se préoccupait pas des occupations de sa fille. Il s'en fichait totalement.  Cela faisait maintenant dix ans que la mère les avait quitté. Le père rentra tard, plus ivre que d'habitude. La jeune fille dormait. Il alla dans la chambre de sa fille et la réveilla. Célest comprit qu'elle allait encore se faire battre. Son père se mit un à rire, et d'un coup, il claqua Célest. Celle-ci avait plus mal que d'habitude, elle en avait marre. Elle resta sans rien faire, en train de souffrir en silence. Après cette abomination, Célest descendit à la cuisine, se saisit d'un couteau et accourue dans sa chambre. Elle sauta sur le père et lui donna un coup de couteau. Il était blessé au visage. Célest savait qu'il ne ferait plus rien ce soir. Mais repensant à toutes les douleurs qu'il lui avait infliger, elle frappa encore et encore. Les coups de couteau s’enchaînèrent sur le visage du père. Célest était désormais dans une marre de sang. Elle lâcha le couteau et pleura. Elle attendit. Une heure, deux heures, trois heures passèrent. Elle attendait toujours. Ce ne fit qu'au bout d'un jour que des personnes la trouva. Le père fut enterré non loin de la demeure familiale. Une enquête fut ouverte mais il n'y avait aucun doute, Célest était coupable. Après quelques tests, il fut prouvé que la jeune fille battre par son père. On lui accorda alors qu'elle ne faisait que se défendre. Elle fut transféré à un orphelinat où elle suivait des séances de psychologie. Célest resta traumatisée par son crime. Plus jamais, elle ne toucha une lame qu'importe son utilité. A l’orphelinat, elle n'avait emporté qu'une grande robe noire. A son arrivée, Célest reçue une grande bague métallique. Elle ne s'en sépara plus. Elle décida de ne plus jamais être une victime. Elle commença à manipuler les gens.[/i]


Post Rp.

Je vais maintenant vous racontez ma nuit où je suis devenue voyageuse. Cela fait déjà un an mais j'en garde tous les souvenirs. Cette nuit qui s'annonçait aussi cauchemardesque que les autres mais qui au contraire m'a redonné de l'espoir.

Il devait être au alentour de vingt-deux heures. Cela faisait maintenant quatre ans que j'étais arrivée dans cet orphelinat. Ma camarade de chambre et moi discutions de tout et n'importe quoi. Je lui demandai :
-Au fait, tu ne m'as parlé de ta famille. As-tu connu tes parents ou tes frères et sœurs ?
Étonnée, car au bout de quatre ans c'était le première fois que l'on abordait le sujet de nos familles, elle me répondit :
-Je suis arrivée ici dès mes premières semaines. Je ne connais aucun parent proche. Et toi ?
-Moi ? Je les ai connu, pour ma mère un peu, pour mon père jusqu’à 14 ans.
-Que leur aient-ils arrivé ?
-Oh...ce n'est pas une histoire intéressante, peut-être un jour je te la compterai.
-Et tu étais fille unique ?
-Non, ma mère, à son départ, était enceinte d'une petite fille.
Ces mots raisonnèrent dans ma tête. Cela faisait quatorze ans que je n'avais pas pensé à ma sœur. Je commençais à culpabiliser, comment ai-je pu l'oublier ?Puis, je pensai à ma vie avec elle, tout serait différent. Désormais je n'écoutai plus un traître mot de ma camarade. Je décidai de me coucher avec la peur, comme toutes les nuits, de refaire un cauchemar.

Des personnes s'approchaient de moi avec de grands couteaux. J'étais assise, recroquevillée dans mon coin, ne sachant quoi faire. Ils commencèrent à me taper dessus. Je soufrai, criai encore et encore. Personne ne venait m'aider, même pas la mort. Puis, contrairement aux autres nuits, je vis une lumière d'une lueur faible, très faible. Elle me redonnait de l'espoir. L'un de mes agresseurs se retourna. Je pus voir alors une petite fille avec de longs cheveux blonds. C'était la représentation que je me faisais de ma sœur. Il avança vers l'image de ma sœur et commença à la frapper elle aussi. Elle ne disait rien, elle ne faisait que pleurer. Je ne pus assister à ce spectacle plus longtemps. Je ramassai un couteau qui gisait sur le sol. Je commençai alors à frapper celui qui s'acharnait sur ma sœur. D'un coup il disparut. A vrai dire, ils disparurent tous...

Je ne compris pas tout de suite se qu'il se passait. Je n'avais que le sentiment de m'être débarrassée d'un poids très lourd. Après que les agresseurs eurent disparus, je fus téléporté dans une grande ville dont je connaissais pas le nom. Je savais que je rêvais mais tout avait l'air si réelle. Il y avait du monde partout. Les stands de toutes sortes de marchandises étaient présents sur les bords de cette grande avenue. Les marchands criaient toutes sortes de choses qui m'étaient incompréhensible. Je restai immobile, regardant tout cela. Soudain l'un de mes marchands, ou plutôt l'une des créatures étranges, s’approcha de moins. Elle me hurla dessus de déguerpir en vitesse, que je faisais fuir les clients avec ma tronche de rat. Son chef, où du moins se que j'en déduis, arriva. C'était un jeune home d'une trentaine d'année. Il ordonna à son employé d'arrêter. Il me dévisagea et commença à me parler d'une voix douce :
-Tu viens de faire un cauchemar et tu ne comprends pas pourquoi tu te retrouves ici, est-ce cela ?
Je lui répondit en bégayant :
-Ou...oui....comm...comment le savez-vous ?
Il me répondit en souriant :
-Je suis également passé par là. Tu es arrivée dans dreamland. Ce pays, ou plutôt ce monde, est celui des rêves. Tu es arrivée ici car tu as réussi à vaincre ta peur. Tu peux donc maîtriser un pouvoir, ainsi que te souvenir de tous tes rêves.
J'en restai bouche bée. Puis lentement mais surement je commençai à me dématérialiser. La dernière chose que j'entendis de lui était :
-Au fait, je m'appelle Grégoire !
Et puis je me réveillais mon lit. Ma camarade me secouait en me criant qu'il était l'heure de se réveiller.

Cette nuit, j'avais vaincu ma peur et j'étais devenue une voyageuse, et maintenant, mon seul but était de retrouver ma sœur...  



Autres.

(La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)
Aime : les compliments, dreamland, ses amis et sa bague
N'aime pas : Se battre, se casser des ongles et le moqueries
Particularités, autres :
Niveau d'étude hors de Dreamland : première année à la fac des lettres


Comment avez-vous découvert le forum ? Adorant dreamland, je voulais RP dessus. Une amie m'a alors montré ce forum.
Première impression :  Forum très organisé, les gens ont l'air sympa et....il y a trop de messages !
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ?
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ? Soyez-en certain !
Code de validation :
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Les la(r)mes de Célestia Les la(r)mes de Célestia EmptySam 20 Juin 2015 - 16:14
Bienvenue sur le forum ! Je te souhaite bonne chance pour ta présentation, si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Célestia Buredo
Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2015

Nouveau
Célestia Buredo
Nouveau

MessageSujet: Re: Les la(r)mes de Célestia Les la(r)mes de Célestia EmptySam 20 Juin 2015 - 18:20
Merci !
L'histoire a été posté. Le post RP sera posté en soirée ou demain.
Pourrais-tu dès maintenant me dire se qui est bien et se qui doit être changé ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Les la(r)mes de Célestia Les la(r)mes de Célestia EmptySam 20 Juin 2015 - 20:07
Pas de souci ! je vais parler en premier lieu de ce qui doit être modifié afin d'être validé, serre donc les dents, on ne va pas commencer par les bonnes choses.

Ton avatar n'est pas à la bonne taille, il va falloir que tu t'en occupes pour qu'on valide ta fiche.

Au niveau de ton pouvoir, on verra tout ça plus en avant lors de l'élaboration de ta fiche technique mais laisse moi déjà te dire qu'il est extrêmement peu probable qu'on te laisse commencer avec quatre lames. Dans notre logique RPG on ne peut pas laisser les gens avoir des armes mortelles d'entré de jeu, j'espère que tu comprends.

Il faudra aussi procéder à beaucoup de changement dans l'histoire, dans presque tout ce qui a trait au traitement de la mère car il y a trop d'incohérence. Le fait que le policier japonais leur lance le cadavre de la mère sous le nez sans les prévenir, ça n'est pas possible. Personne ne fait jamais ça. De la même façon, Quand on trouve le cadavre d'un père à côté de ses deux filles en pleur et un couteau en sang, aussi simple qu'elle soit à boucler, on ouvre une enquête. C'est la vie c'est comme ça. Que ce soit l'annonce surprise de la mort de la mère (avec livraison express du cadavre) ou la mort classé sans suite du père, c'est incohérent car les procédures policières dans ce genre de cas existent et sont suivis. Tu ne peux pas les ignorer, quand bien même ça t'arranges pour le déroulement de ton histoire.

Il y a également quelques fautes qui se baladent ci et là mais rien de très grave. Sinon la lecture est sympathique dans les parties physique et caractère même si on y trouve un ou deux passages assez incohérents.

Au fait, ton pseudo va devoir être modifié pour y inclure ton prénom et ton nom de famille. Comme c'est le cas pour tout le monde ^^

Bon courage pour régler ce qui a été approché plus haut et pour ton post RP !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Célestia Buredo
Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2015

Nouveau
Célestia Buredo
Nouveau

MessageSujet: Re: Les la(r)mes de Célestia Les la(r)mes de Célestia EmptySam 20 Juin 2015 - 20:32
Merci.
Je prends note de se que tu me dis. Je vais essayer des modifier ou plutôt compléter cela.
Pour les lames, je le sais mais je pensais qu'il fallait dire le pouvoir à son plus fort. Je pensais, qu'en arrivant sur dreamland il me sera donné une épée normale. Les trois autres lames, je les aurai par la suite.
Enfin, pour mon profil, je n'arrive pas à changer le nom d'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Les la(r)mes de Célestia Les la(r)mes de Célestia EmptySam 20 Juin 2015 - 20:53
Pour le pouvoir, on se contente généralement d'une description sommaire. Ce que tu en tires ensuite, on voit ça dans la fiche technique ^^ par contre je ne te promet pas que tu auras droit à ta lame tout de go.

Pour le nom d'utilisateur, c'est à moi de m'en charger, désolé de ne pas t'avoir prévenu ^^ je te fais ça tout de suite.

Pour l'avatar, ce n'est pas du 160x320 que tu as là. essaie de te dépatouiller avec paint ou un site de redimensionement d'image. Sinon tu peux faire une demande concrète sur ce lien pour qu'un de nos graphistes te fassent un avatar sur mesure
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Célestia Buredo
Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2015

Nouveau
Célestia Buredo
Nouveau

MessageSujet: Re: Les la(r)mes de Célestia Les la(r)mes de Célestia EmptySam 20 Juin 2015 - 21:13
J'ai vérifié dans les propriétés, mon image fait bien 160 * 320
Je modifie mon histoire.

J'ai une question : je voudrais rentrer dans cette aventure avec un lieu de sœur avec "Izu" (fiche en cours). Est-ce possible ? Je vais évidemment adapté mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Les la(r)mes de Célestia Les la(r)mes de Célestia EmptySam 20 Juin 2015 - 21:40
Désolé, au moment de rédiger ma réponse, j'avais ton ancienne image sous les yeux ^^

Et oui pour le lien entre vos deux personnages, c'est autorisé, c'est même très sympa comme idée ^^ J'imagine qu'Izuchi est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Célestia Buredo
Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2015

Nouveau
Célestia Buredo
Nouveau

MessageSujet: Re: Les la(r)mes de Célestia Les la(r)mes de Célestia EmptySam 20 Juin 2015 - 21:59
Evidemment !
Mon histoire convient-elle mieux ?
Et pour la lame, ça ne serait pas vraiment un pouvoir au début. Je n'aurai qu'une lame, avec laquelle seuls mes vraies compétences m'aident.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Izuchi Bōryoku
Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2015
Age du personnage : 25

Habitué
Izuchi Bōryoku
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Les la(r)mes de Célestia Les la(r)mes de Célestia EmptySam 20 Juin 2015 - 22:26
Oui je suis d'accord, bien sur.
Je tiens juste à préciser que mon personnages n'étant pas au courant quel a une soeur, je ne peut pas l'inclure dans ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Les la(r)mes de Célestia Les la(r)mes de Célestia EmptyDim 21 Juin 2015 - 0:01
(habituellement, il n'est pas autorisé aux membres tiers de poster sur les fiches de présentation des autres mais là c'est spécial Izuchi donc ne t'en fait pas)

Célestia > Pour la lame, quelque soit son origine, on ne laisse pas une arme létale dans les mains d'un nouveau, l'avantage est beaucoup trop grand par rapport aux autres. Il va falloir que tu trouves d'autres applications, un peu moins puisantes, à t'octroyer pour tes débuts.

Pour ton histoire, je suis désolé car je n'aime pas l'idée de censurer quoi que ce soit mais il faudrait que tu remplaces les viols par d'autres événements. On peut tolérer des traumatismes et affects diverses pour les personnages mais le viol (en particulier le viol incestueux), ça reste au dessus de notre créneau.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Célestia Buredo
Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2015

Nouveau
Célestia Buredo
Nouveau

MessageSujet: Re: Les la(r)mes de Célestia Les la(r)mes de Célestia EmptyDim 21 Juin 2015 - 9:23
Très bien !
Un meurtre conviendrait ?
Sinon les incohérences sont toujours présentes ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Les la(r)mes de Célestia Les la(r)mes de Célestia EmptyDim 21 Juin 2015 - 10:38
Dans la mesure où un meurtre peut "convenir" à une situation, oui. Mais n'abuse pas non plus. La cohérence de ton histoire sera mieux perçu que les abîmes d'horreur dans laquelle tu la plongeras.

En parlant de cohérence justement, il y en a un (que j'assimile plus à un oubli) dans le 3ème paragraphe où tu te sers de lamort de la mère comme d'un repère temporelle alors que dans ta nouvelle version de l'histoire, elle n'est pas décédée.

Sinon il faudrait aussi que tu donnes une petite explication quand à l'épée avec laquelle ton personnage s'entraîne. Ce n'est pas le genre d'objet que l'on croise dans toutes les familles et ça m'étonnerait que le père laisse sa fille s'entraîner (et se blesser) avec une épée dans sa maison sans s'en émouvoir, surtout s'il la frappe.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Célestia Buredo
Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2015

Nouveau
Célestia Buredo
Nouveau

MessageSujet: Re: Les la(r)mes de Célestia Les la(r)mes de Célestia EmptyDim 21 Juin 2015 - 10:45
Le père, ivre, ne fait plus attention à sa fille. Il ne se préoccupe donc pas de ses "loisirs". Maintenant reste-il des incohérences ? J'aimerais que mon histoire soit bien avant de commencer mon post RP. Pour le pouvoir, je réfléchis encore.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Célestia Buredo
Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2015

Nouveau
Célestia Buredo
Nouveau

MessageSujet: Re: Les la(r)mes de Célestia Les la(r)mes de Célestia EmptyMer 24 Juin 2015 - 11:43
Mon post RP est écrit !
Je pense avoir finit ma fiche. Il ne manque plus qu'à régler le problème du pouvoir. J'ai pensé à se que je puisse entailler les jambes ou les bras de mes ennemies. Je ne pourrais donc pas visé des points mortelles tel le cœur ou la tête mais cependant le blessé. Est-ce toujours trop puissant ?

Enfin, au niveau des incohérences, en reste-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les la(r)mes de Célestia Les la(r)mes de Célestia Empty
Revenir en haut Aller en bas

Les la(r)mes de Célestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-