Haut
Bas

Partagez|

Bienvenue dans la ruche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 242
Date d'inscription : 08/02/2015
Age du personnage : 22

Voyageur Expérimenté
Shad Blackburn
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 265
Renommée: 630
Honneur: 170
MessageSujet: Bienvenue dans la ruche Dim 3 Avr 2016 - 10:41


Marie

Jeanne

Personnage.



  • Prénom :Marie-Jeanne
  • Surnom(s) : La plantbheu
  • Nationalité, origine(s) : Originaire de Weedland
  • Pouvoir et description :Marie-Jeanne est une plante de cannabis tout ce qu'il y a de plus simple... à dreamland. Elle est parfaitement autonome et se déplace en utilisant ses lianes aussi bien sur terre que dans les arbres. Elle les utilise également pour combattre en s'en servant comme des fouets. Elle est rapide mais ne dispose pas d'une très grande force. Elle n'est pas un très grand atout en combat pour Shad actuellement, mais elle lui est tout de même d'une certaine utilité pour les déplacement en forêt ou pour se sortir de certaines situations pénibles.



Description Physique.

Et bien c'est une plante de cannabis. Que dire de plus? si ce n'est qu'elle mesure environs un mètre trente; ce qui fais déjà une belle taille pour un pied de beuh. Physiquement elle ressemble a un chetiflor (cf pokémon; j'espère ne rien vous apprendre à ce sujet... sinon dieu ai pitié de votre âme d'enfant) mais avec une tête joliment fleurie et de longue lianes couvertes de petite feuille de Marie-Juana. Elle est très souvent accrochée au dos de l'invocateur d'abeille et l'aide parfois a se déplacer dans les endroits en hauteur comme les arbres, par exemple. Elle fixe ses adversaires de ses yeux rouges et perçant et tente souvent de les intimider; ce qui ne marche pas à chaque coup... Au final c'est une créature assez amusante a regarder et pas foncièrement dangereuse, mais évitez quand même d'inspirer trop fort quand vous vous trouvez à deux mètre d'elle.  


Caractère.

Marie-Jeanne est une créature sournoise et enfantine. Elle ne pense qu'a jouer et faire des farces à son compagnon invocateur. Très curieuse, elle met souvent ses lianes où il ne faut pas. Elle n'a pas mauvais caractère mais elle cependant capricieuse et moqueuse. Méfiante de nature, elle ne s'approche jamais des inconnus sauf si Shad lui en donne l'ordre et reste toujours accroché au dos de ce dernier. Elle se montre parfois jalouse et possessive; ne posez pas une main amicale sur l'invocateur ou vous risquerez de prendre une baffe par la plante... Bien qu'elle passe le plus claire de son temps à embêter le jeune voyageur, elle l'apprécie énormément et n'hésite pas à risquer sa vie pour lui venir en aide.




Histoire.




Capacités.


Marie-jeanne est actuellement rang 1

[1PC] Pollen hallucinogène:

Marie-Jeanne peut, une fois par nuit, lâcher une nuage de pollen hallucinogène. L'effet est à peu près le même que si la personne qui le respire avait fumer deux pétard d'un seul coup. l'efficacité de la technique dépend du niveau de la cible par rapport à celui d Marie-Jeanne: Plus le rang de la cible est supérieur à celui de la plante, moins les effets durent.
[COMBO]
Shad peut envoyer ses abeilles récolter le pollen de Marie-Jeanne et ainsi les envoyer le déverser à l'endroit qu'il leur indique. lorsqu'il le fait, les insectes sont également affectés par l'effet du pollen et il ne peut plus se servir de son essaim pour la nuit.  



Autres.


Aime :Le terreau "plantabheu", Shad, les grandes forêts, la lumière.
N'aime pas : n'apprécie pas particulièrement Hoji, les aliment salé, le feu, l'ombre.
Particularités, autres :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue dans la ruche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Background de Dreamland :: Présentation PNJ-