Haut
Bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Time Breaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Time Breaker Time Breaker EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:15
Time Breaker



Objectif : évoluer dans DreamLand et permettre à chacun d'accomplir son rêve.

Les rencontres, les séparations, le temps qui passent …

Avatar:
Nom et Prénom : Valheim Lucie
Origine : Russie, Saint Saint-Pétersbourg
Âge : 19 ans
Phobie : peur des ours
Description du pouvoir : morpheuse. Par conséquent, elle peut transformer un de ses bras en grosse patte griffue pouvant vous arracher la tête d'une claque bien sentie. Elle est aussi capable de modifier la structure de sa mâchoire pour qu'elle puisse broyer une nuque d'un coup de crocs. Naturellement, ces transformations sont très douloureuses et à ce niveau, elle ne peut les utiliser en même temps.
Niveau : rang 4
SMB : Ligue M, 5150e
Objet Magique : aucun
Objectif : veut découvrir toute la beauté de DreamLand
Occupation : femme au foyer dans une cabane perdue au fond des bois
Caractère : de nature plutôt douce, elle arbore toujours un sourire tendre, son visage si adorable qui vous fait fondre tellement elle paraît innocente. Dommage qu'elle se révèle en fait être une mignonne sadique au cœur d'enfant prêt à vous découper au scalpel pour sentir battre votre cœur dans ses petites mains.
Histoire : Tout commence par des parents. Des scientifiques travaillant pour la Mère Patrie. Des biologistes tirés des grands écoles, où ils s'étaient rencontrés. Attirés par des avantages pouvant les aider pour la naissance de leur premier enfant, ils acceptèrent. Toutefois, les mâchoires se refermèrent et les dents se dévoilèrent. Certes, ils étaient royalement choyés. Mais avec un accès restreint vers l'extérieur. Bien que dorée, leur cage empêchaient leur amour de voler.
Leur enfant naquit dans d'excellentes conditions, évolua dans un monde qu'il croyait aussi limité que les murs qui encadraient la base militaire. Ce fils, Vincent, se révéla intelligent, posé et travailleur, un véritable exemple pour les camarades.
Pendant qu'il étudiait, ses parents travaillaient pour le compte de l'armée russe au sujet d'armes bactériologiques. Du moins, pensaient-ils que c'était l'armée russe. Le temps passa et une fille naquit à son tour. Quelques années séparaient la progéniture mais le frère s'empressa de choyer sa sœur, de la protéger contre les moindres dangers et de lui faire découvrir ce monde. Or, la jeune fille aux cheveux bruns ouvrait de grands yeux marrons sur cet environnement, curieuse de tout et avide de savoir. Sa réflexion l'amena à un constat simple et posa une question anodine, un soir, à ses parents
:

où était le reste de sa famille et pourquoi ils ne pouvaient pas aller au delà des murs ?

Elle avait compris qu'ils étaient enfermés et cette question mit les parents au pied du mur. Ils s'étaient fait avoir et leur fille le leur faisait comprendre. Après l'élaboration d'un plan périlleux et son exécution quelques semaines plus tard, ils furent à l'extérieur, la forêt leur tendant les bras.

Malheureusement, leurs gardiens furent avertis, ils furent poursuivit jusque dans la forêt et la course poursuite se termina de façon tragique pour les parents qui s'éteignirent criblés de balles. Le frère sauva sa sœur pour l'emmener encore plus profondément au milieu de l'étendu de conifères. Seulement, le sort s'acharne facilement sur les proies faciles et plaça un ours sur le chemin des enfants terrifiés. Le frère, dans un ultime geste, protégea sa sœur en attirant l'attention de la bête. Cependant, elle pu voir avec quelle férocité l'animal décapita son frère. Il faut savoir que l'ours était blessé par des balles perdues et que le frère ne se doutait pas que son adversaire était aussi puissant. Quoiqu'il en était, la pauvre Lucie assista impuissante à la scène et il découla de cette horreur sa phobie pour les ours.

Elle erra dans le froid et la neige quelques heures pour se retrouver au pied d'une cabane en bois, complètement gelée et inanimée. La porte s'ouvrit au son de son corps s'affalant contre le bois et un homme de taille imposante y apparut. Voyant l'état de la jeune fille, il s'empressa à lui rendre sa température corporelle normale avec force couvertures.

L'homme qui s'occupe depuis est un ancien tueur à gages qui pour fuir son métier et ses problèmes s'était retiré dans ce coin perdu de la Russie. Sa retraite se passait agréablement bien, il chassait et pêchait, sculptait le bois et vendait parfois ses œuvres. Il avait un visage carré, des yeux rentrés dans le crâne et toujours plissé, une barbe abondante qui lui dévorait le visage, de longs cheveux aussi blancs que les poils de sa barbe et d'épais sourcils. Il ne semblait être fait que de poils. Quand sa peau apparaissait, elle se révélait tannée et ses énormes mains pouvaient broyer une pomme. Une force de la nature qui s'en était rapproché.
Au cours de sa jeunesse, il lui appris comment survivre dans le froid et la fit travailler durement sans qu'elle connaisse son passé et lui le sien. Ils s'entendaient à merveille, les deux appréciant le silence. Il se rendit rapidement compte de la peur de la jeune fille pour les ours et essaya de l'aider à vaincre cette peur. Tout les essais se soldèrent par un échec, jusqu'à ce qu'une nuit ...




Avatar :
Nom et Prénom : Bane Charles
Origine : Angleterre, Canterburry
Âge : 34 ans
Phobie : peur du temps qui passe
Description du pouvoir : contrôleur. Grâce à ce formidable pouvoir, il est capable de suspendre le temps pour un court instant. A son niveau, il n'est capable que de l'utiliser que pour 5 secondes sur un rayon de 5 mètres.
Niveau : rang 5
SMB : Ligue M, 5050
Objet Magique : aucun
Objectif : désire appréhender toutes les facettes de son pouvoir et son altruisme l'amène à vouloir aider les autres
Occupation : attaché de presse, il sillonne le monde pour le compte de son employeur, un célèbre artiste.
Caractère : calme et classe, il ne s'énerve jamais et préfère analyser tranquillement la situation. Il agit peu, non par fainéantise mais parce qu'il considère que les problèmes peuvent être réglés autrement qu'avec les poings. C'est par conséquent un beau parleur et il use d'une politesse so british. Toutefois, prenez garde à ne pas le pousser à bout et encore moins à toucher son chapeau dont il ne se sépare jamais. En effet, lorsqu'il est en colère, peu de choses peuvent le retenir et malgré son apparence fluette, il sait user de ses poings.
Histoire : Le jeune Bane a toujours été sollicité par le temps. Ses études l'obligeaient à ne pas en perdre, au détriment de ses loisirs. Sa vision du monde s'axe autour du temps qui passe et plus le temps passe, moins il a l'occasion de faire ce qui était prévu. Car c'était ainsi que réfléchissait Charles : en fonction du temps qui lui reste. Sa manie de tout organiser afin de ne pas perdre une seule seconde développa chez lui une phobie du temps qui passe. La sensation de ne pas maîtriser cet écoulement le rendait malade. Prévoir était un devoir pour lui. Ne pas savoir combien de temps pouvait prendre une action l'inquiétait et le bloquait, lui faisant par conséquent perdre du temps, le plongeant dans un état lamentable et un cercle vicieux.

Néanmoins, ses études avancèrent et son diplôme en poche, il se lança dans la vie active. Ses compétences en communication et son expérience dans le milieu du spectacle l'amenèrent à côtoyer des artistes de renom qui lui demandait ce en quoi il excellait : la gestion du temps. Planifiant des rendez-vous, organisant des réunions, prévoyant concerts et autres activités, il faisait office d'horloger dans la vie de ses clients. Seulement, si un grain de sable venait perturber les engrenages, alors la peur s'emparait du pauvre jeune homme qui ne savait plus quoi faire et demeurait hébété. Ses écarts devenaient souvent le motif de rupture de contrat.

Ces nuits mouvementées, il les passait à lutter contre le temps. Il avait beau courir après une montre, ses aiguilles tournaient plus vite, l'abandonnant dans une mare de rouages qui finissait par le submerger. Puis un soir, après une rencontre qui marqua son cœur, il se fit violence et lutta plus de coutume contre cette montre. Sa volonté fut telle qu'il stoppa le temps, devenant véritablement le maître du temps. Du moins, le croyait il. La révélation vint sous la forme d'une pendule qui l'informa de son état de voyageur et de l'existence du monde onirique. Il comprit qu'il appartenait au Royaume du Temps et accepta de servir son seigneur.

Il parcourut donc DreamLand pour en découvrir la beauté mais surtout pour aider les autres. Car ce trait de caractère se retrouvait autant dans le monde réel que dans les rêves. Altruiste, il désirait élever les voyageurs vers de meilleurs cieux et pourquoi pas, aider les rêveurs à devenir voyageurs. Naturellement, cette attitude n'était pas du goût de tout le monde et il fut souvent poursuivit. Mais une nuit, son chemin croisa celui d'une jeune fille aux prises avec un ours d'une taille typiquement DreamLandienne. Il l'assista dans sa lutte en usant de son pouvoir et finalement, la rêveuse vainquit sa peur pour devenir une morpheuse ours. Elle insista pour le remercier et il lui proposa de parcourir DreamLand à ses côtés, ce qu'elle accepta sur le champ. Ensemble, ils explorèrent ce monde magnifique jusqu'à ce qu'une nuit …



Avatar:
Nom et Prénom : Kunzler Patrick, se fait appeler Maler
Origine : Allemagne, Hambourg
Âge : 29 ans
Phobie : peur du regard des autres
Description du pouvoir : morpheur. Il est capable de modifier son apparence physique. Son niveau actuel lui permet de changer de couleur de peau, de cheveux, d'yeux ainsi que sa taille et sa corpulence, mais le tout à un faible degré.
Niveau : rang 4
SMB : Ligue M, 5665
Objet Magique : aucun
Objectif : veut tout observer de DreamLand et s'en inspirer pour ses toiles
Occupation : peintre
Caractère : timide, toujours souriant, apporte la bonne humeur et se révèle légèrement insouciant face au danger
Histoire : Sa jeunesse se déroula sans accroc particulier, ses frères et sœurs le laissant tranquille tandis que ses parents se disputaient. Ses études déplorables ne lui attira pas l'amour dont il avait besoin et sa distraction lui valait des baffes magistrales. Pour se réfugier loin de ce monde brutal, il se plongeait dans des revues de modes ou de peintures qu'il trouvait un peu partout. Il se construit alors un univers où il se sentait bien et où personne ne devait entrer.
A cause du peu de capacités qu'il montrait, il dut se débrouiller seul pour sustenter à ses besoins. Sa pauvreté empêchait un correct entretien de sa tenue ou de lui-même et le regard des autres devenait pesant à son passage. C'est ainsi qu'il développa cette phobie. Incapable d'imaginer ce que pense les autres, il évoluait dans son monde, à contre courant.
Cependant, il possédait un don pour la peinture certain. Grâce à des œuvres exposés de façon sauvage dans un parc, il sut attirer l'attention d'un consultant en communication qui passait par là. Séduit par ce talent, le consultant aida le jeune peintre et lui finança du matériel afin de pouvoir créer une exposition. Le succès fut au rendez-vous et la carrière du peintre fut lancée. Le consultant devint l'attaché de presse mais pas seulement. Les deux hommes éprouvaient une attirance réciproque et commencèrent une histoire sentimentale aussi plaisante que discrète.

Lors de ses nuits, Patrick subissait les moqueries d'un public intraitable. Sa tenue, sa posture, son corps, tout était sujet à rire et à des commentaires blessants. Il ne supportait pas ces paroles qui l'entaillaient comme des poignards. Il finissait souvent recroquevillé, sous les quolibets des créatures moqueuses. Les railleries l’écrasaient et il ne pouvait s'en sortir si il pensait à l'avis des autres. Ce fut très dur pour le début de sa carrière. Bien que ses œuvres furent reconnues, il passa pour un jeune homme craintif, peureux, associable et peu enclin à faire partager ses impressions, un mauvais points pour un artiste qui voulait se faire connaître. Son amant Charles avait beau l'inciter à aller vers les gens, Patrick bloquait.

Alors une nuit, Charles, accompagné de Lucie, suivit Patrick dans ses rêves. Il se l'était refusé jusque là, désirant préserver l'intimité de sa moitié. Mais l'état de son amant l'inquiétait et il décida d'agir. Les deux voyageurs tombèrent sur une séance d'humiliations dans les règles et y mirent fin de façon … plutôt brutal avec l'intervention de la morpheuse ours.
En conséquence de quoi, le peintre surmonta sa phobie et devint un autre morpheur, de son propre corps. Il remercia ses deux sauveurs et ensemble, ils entreprirent d'arpenter DreamLand et d'en déceler toute la beauté.




Avatar :
Nom et Prénom : Langlois Elisabeth
Origine : Angleterre, Oxford
Âge : 18 ans
Phobie : peur du temps qui passe
Description du pouvoir : contrôleuse. Son pouvoir lui permet de ralentir le temps afin de mieux réagir. Elle subit aussi ce ralentissement, son niveau de maîtrise ne lui permettant pas de se dégager des conséquences de son pouvoir. Son pouvoir porte dans un rayon de 3 mètres autour d'elle.
Niveau : rang 3
SMB : Ligue M, 5156e
Objet Magique : Engrenages Fous. Catégorie C. Sous formes de bracelets, ils sont aux nombres de 3 et peuvent prendre des tailles différentes, allant jusqu'à 3 mètres de rayons. Ils peuvent servir d'armes de poings.
Objectif : veut analyser DreamLand et en comprendre toute les fonctionnalités.
Occupation : étudie à Oxford, désire devenir bibliothécaire.
Caractère : calme, posée, sérieuse, un peu prétentieuse capable d'agir, analyse et inventorie tout, classifie, grande mémoire
Histoire : Un père français. Une mère anglaise. Un voyage. Puis un autre. Finalement, un enfant. Une adorable fille. Des cheveux châtains. Des yeux bleu aux reflets violets. Ils s'installent à Oxford. Lui, il travaille dans les reliures de livres anciens. Elle, elle restaure les tapisseries médiévales. Ils voyageaient beaucoup mais il décide de quitter son travail pour élever leur fille. Il lui offre toute l'éducation et l'amour dont elle a besoin. Elle est avide de lecture. Elle sait se tenir. Elle apprend vite et bien. Elle veut tout savoir. Elle réussit. Grâce à ses formidables capacités, elle parvint à entrer à Oxford. Son rêve est de devenir bibliothécaire.
Mais d'où vient donc cette phobie du temps qui passe ? Simplement de la vie et de l'analyse qu'elle en a faite. Son esprit acéré ne cesse de ranger, étiqueter, organiser. Elle opère tranquillement, avec un air légèrement blasé qui fait son charme. Les seuls instants où son calme s'évanouit, c'est lorsque les choses lui échappent. Si l'agencement qu'elle avait prévu ne convient plus, elle perd ses moyens. Et cela est d'autant plus vrai pour le temps qui passe. Cette donnée n'est pas tout à fait gérable et ce manque la fait paniquer. Le fait qu'elle n'ait pas le contrôle sur le temps la rend nerveuse car cela sous entend qu'elle n'est pas assez parfaite pour tout prévoir. Car oui, sa prétention est telle qu'elle se croit suffisamment supérieure pour tout prévoir, tout ranger.

Ses nuits sont donc hantées par son incapacité à gérer le temps, tout lui échappant. Ce manque de contrôle la terrifie et la montagne de documents vient l'ensevelir, des engrenages accompagnant le mouvement. Elle a beau tenté de classifier, le temps s'accélère et la charge de travail a doublée sans qu'elle s'en aperçoive.
Un véritable cauchemar qui l'empêche de bien dormir, empiétant sur un temps de sommeil pourtant bien calculé.
Finalement, une réflexion encore plus approfondie lui révéla qu'elle ne faisait que rêver. Donc qu'elle pouvait imposer ses règles, même sur le temps. Ce raisonnement lui permit de passer outre et elle parvint à contrôler le temps. Cette découverte ne la fit pas bondir de joie, elle n'eut que la confirmation de sa logique. Son Seigneur lui présenta un autre de ses sujets, Charles Bane, ainsi que sa petite troupe. L'instinct indiqua à Elisabeth de s'intégrer au groupe afin d'évoluer plus rapidement et ainsi d'avoir plus d'occasions d'analyser DreamLand. Car telle est son objectif.


… Un groupe qui avance lentement. Un simple groupe qui se défait du temps.

By Khildar Blacksilver
Revenir en haut Aller en bas

Time Breaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Once upon a Time...In Severnaïa...
» Kid killing our time
» Kill Von Jackson, First Chapter, The Good Old Time
» Happy Horror time! (Dazh/Violette)
» Kid killing our time (Quête Kimmy, Khildar et Hikari )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Background de Dreamland :: PNJ :: Groupes de voyageurs [PNJ]-