Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Metro Last Fight (with Kaijin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Metro Last Fight (with Kaijin) Metro Last Fight (with Kaijin) EmptySam 8 Mar 2014 - 22:02
Une semaine comme les autres dans ma petite vie de lycéen comme les autres. Je me lève, je vais en cours, je déconne avec les potes et je passe mon temps à rien prendre au sérieux sans vraiment m'ennuyer. La vie quoi, mais ce qui m'entraine et me donne toujours envie de profiter de chaque instants depu quelques mois maintenant c'est dreamland. Parcourir cet univers haut en couleurs et ses habitants avec tants de nuances qu'il semble impossible de trouver des jumeaux dans se monde aux limites qui nous dépassent tous. Une nuit, avant de me coucher, une question m'est venue à l'esprit, comment peut-on parcourir se monde gigantesque sans passer dix nuits à marcher entre chaque royaumes et voilà comment j'ai passé une nuit dans le métro onirique.

C'est un point névralgique de cette contrée, traversant les royaumes en faisant fit des règles et des distances, constamment bondé d'une foule mêlant créature des rêves, rêveurs et voyageurs en tous genres. Me voilà coincé au milieu de cette masse grouillante qui me bouscule dans tous les sens et me malmènent alors que je cherche une direction à prendre dans une gare dont la taille me semble démesurée. Certains se perdent dans le monde réel, dans des magasins des aéroports ou encore dans les stations de métros parce que c'est mal indiqué ou bien parce qu'ils ont un mauvais sens de l'orientation et bien cette endroit doit être leur pire cauchemar. On ressent ici un sentiment d'oppression constant alors que le plafond nous surplombe de plusieurs mêtres et que les murs sont éspacés de telle sorte qu'on imagine pas qu'ils soutiennent le même batîment. Une partie des gens ici présents se pressent le long des quais tandis que le restant déambule ou s'intéresse aux boutiques qui ont fleuries de ci de là.

Cloud aujourd'hui a investi ses habits de pureté avec un blanc qui flash et de mon côté je me vois habillé d'un pantalon noir dont je n'arrive pas à définir la matière et d'un sweet blanc sans manche pas très épais, encore et toujours affublé d'une capuche. Sur le devant de mon haut sont écris en lettres rouge "You are fire !" et dans le dos un dessin tribal aux lignes ardentes représentant un dragon. Ça aussi c'est un mystère pour moi... Certains royaumes on des styles vestimentaires près définis où les vêtements son plus où moins choisis en fonction des goûts du voyageur, je ne prend pas en compte ma nuit dans un royaume médiéval aux vêtements anciens où je m'étais retrouvé habillé en bouffons avec un bonnet à grelots. Tout ca pour dire que le choix de notre accoutrement est encore un mystère pour moi, mystère qui n'a pas de réel intérêt je le conçoit.

Perdu dans mes pensées je relève la tête au moment de percuter un grand mec super baraque qui arrive en face de moi et me regarde d'un oeil mauvais étrangement similaire aux regards des deux types qui l'encadrent et l'accompagnent. Je fais un mouvement pour les contourner et continuer ma route , mais ils n'ont pas l'air d'être d'accord, le grand que j'ai percuté lache un grognement l'un de ses roquet me chope par le bras. Percings aux oreilles, regard argnieu, veste en cuir cloutée, manque de bol et c'est con parcecque il aurait presque pu faire peur, mais il porte encore en appareil ce qui lui donne un air comique et un cheveux sur la langue.

- On s'excuse quand on bouscule le boss.

Comme à mon habitude j'ai ce petit sourire qui naît sur mes lèvres et a le dons d'énerver le monde, il m'est impossible de le contrôler, mais là je l'avoue je n'ai rien faire pour garder mon calme.

- Qu'est se qui te fait marrer ?!

- Ta gueule pauvre tâche.

- Tu veux mourir ?

- Ça doit être ça !

Derrière lui le gros ne semble pas apprécier que je me rebel et lui me fout plus la pression que le mec qui me tient le bras. Autours de nous un espace de vide c'est déjà créé, sans réfléchir plus longtemps j'attrape la mains sur mon épaule et tourne aussi fort que je le peux et fais grossir Cloud. Quand le gars est à terre je lache prise et attrape Cloud pour le faire redescendre sur nous en lui donnant sa forme de status qui crée un épais brouillard dans lequel je ressens tout ce qui se passe. Celui qui doit avoir le bras en vrac se roule par terre pendant je me rapproche des limites du nuage, les deux autres donnent quelques coups dans le vide puis décident de quitter Cloud et l'un des deux se prend les pieds dans le gars au sol et le tire hors de la zone dangereuse. Ils sont sortis à l'opposé de moi, j'en profite pour sortir la tête et savoir où se trouve le métro. Il est en gare mais plus personne ne monte. Je prend mes cliques et mes claques et sors de cloud qui reprend sa taille normale pour courir jusqu'aux portent encore ouverte.

- Gardez le portes ouvertes !

Un gars sort sa tête de la rame et bloque la fermeture des portes le temps que je fasse mon entrée en attrapant une barre métallique pour me retenir et regarder où en sont les trois gros bras. Les portes se ferment avant que je ne sache où ils se trouvent. Les wagond se mettent en marche, je m'assoie et regard mon portier de secours.

- Merci mec, je t'en dois une.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Metro Last Fight (with Kaijin) Metro Last Fight (with Kaijin) EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:20
Kaijin était assit sur un siège du métro de Dreamland. Depuis quelques mois à présent, il n'allait plus du tout dans la première zone, pour la simple et bonne raison qu'il l'a trouvait étonnamment faible et peu intéressante. Inconsciemment cette nuit-là, il s'était retrouvé au pays du free-hugs. Dès que le voyageur eut pris conscience de l'existence d'une gare, il n'avait nullement hésité, tordre des nuques commençait à être répétitif au fil des nuits …

Il était assis sur un siège peu confortable, en face de lui il y avait deux autres sièges dont un occupé par ses pieds et il y en avait un à sa droite. Le métro transporté pas mal de monde mais personne ne s'était mit à côté de Kaijin. Les créatures et voyageurs semblaient préférer la solitude comme dans le monde réel finalement. Le morpheur portait des vêtements assez clairs. Un tee-shirt bleu cyan qui ferait exploser les yeux de n'importe qui, heureusement, cet affreux vêtement était caché par une veste assez large, à capuche, blanche. Elle vantait la popularité du DreaMag en affichant dans le dos du voyageur, une créature des rêves levant son pouce, en dessous du personnage on pouvait lire le titre du magazine. Son pantalon était plus banale, il était gris clair. Dreamland a des goût de chiotte en matière de tee-shirt.

Des éclats de voix se faisaient entendre un peu partout dans le métro, l'arrivée à la prochaine gare était imminente. C'était la gare principale beaucoup de monde allait y monter, beaucoup moins allait y descendre. Elle n'avait pas vraiment d’utilités, de plus Kaijin en gardait un très mauvais souvenir, la dernière fois, il avait une ou deux jambes brisées. Il préférait rester ici, assis et seul, il réfléchissait à ce qu'il allait faire. Le train commençait à ralentir, lorsque les portes s'ouvrirent l'intérieur du transport en commun fut noir de monde. Les places de Kaijin étaient à proximité de l'une des portes, il pouvait donc observer tout ce qui les franchissaient. Lorsqu'elles commencèrent à se refermer, un homme d'une trentaine d'année s'avança et passa sa main entre les deux portes, son poignet doubla de volume. Les portes émirent un bruit strident en s'ouvrant une nouvelle fois, le train commençait à reprendre de la vitesse lorsqu'un voyageur bondit dedans. Ce dernier remercia l'homme qui venait d'ouvrir les portes. Cet homme-là était assez corpulent, il surplombait le nouvel arrivant d'au moins quarante centimètres. Les nouvelles proportions de sa main étaient aussi impressionnantes que terrifiantes.

Quand à l'autre voyageur : pantalon noir, sweat blanc. Tiens Dreamland a été sympa avec lui. À ses côtés il y avait un petit nuage, on avait donc déjà une idée une vague idée de la sources de son pouvoir. Il remercia son imposant sauveur qui lui fit un grand sourire. Un sourire sincère, comme si on ne l'avait pas gratifié d'un sourire depuis des années. Sans un mot l'homme fit signe au voyageur vêtu du sweat blanc de venir. Tout le monde s'écarta sur le passage de l'énergumène. Il demanda d'une douce voix si, Kaijin pouvait pousser ses jambes. Un sourire mauvais se dessina sur le visage du morpheur.

- Bien sur.

Kaijin plia ses jambes, ses pieds touchèrent le sol, l'homme qui lui avait gentiment demandé de retirer ses pieds jeta un regard à l'autre voyageur l'invitant à avancer. Le gros bonhomme vint s'asseoir en face de Kaijin. Il colla ses mains entre ses genoux. La White Star posa son mollet gauche sur son genoux droit et se pencha légèrement en avant en murmurant.

- Quel magnifique monde des rêves hein ?

Les pauvres, ils venaient de tomber sur un réel enculé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Metro Last Fight (with Kaijin) Metro Last Fight (with Kaijin) EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:56
De mon point de vue il y a trois types de voyageurs ici - bas, d'un côté les connards qui se la joue et souhaites supprimer leurs congénères qui sont plus faibles ou ne veulent pas passer sous leurs ordres, à l'opposé de ceux là, il y a ceux qui survivent, découvrent dreamland et se développent. Mais supérieur aux deux premiers, le dernier genre de voyageur c'est celui qui regroupe les mecs ne se battant pas pour eux mais qui n'ont qu'un plaisir : Combattre. Cette réflexion va me sauter aux yeux très peu de temps après mon entrée dans ce wagon.

Le mec qui m'a tenue la porte arbort un visage radieux lorsque je le remercie de son aide, chose que je fais en m'attardant sur ses mains qui rapetissent pour reprendre une apparence normale. Mes yeux font le tour du personnage pour en tirer le plus d'informations possible et malgré sa carrure imposante il ne semble pas brutal pour un sous et il paraît même plutôt sympathique avec son air de bonne brute. Il me propose de le suivre lorsqu'il s'approche de quatre sièges face à face dont seulement un est véritablement occupé par autre chose qu'une paire de pied. Le mec assied là a le crane rasé de très près, j'aurai trouvé une ressemblance avec Krilin si il ne portait pas une veste blanche et lorsque mon saveur s'en approche j'imagine qu'ils se comnaissent, mais apparemment il n'en ai rien vue qu'il lui demande de virer ses jambes avec toute l'amabilité du monde avant de m'inviter à prendre place sur un siège. Je ne sais pas si se morpheur à la poigne imposente est connue ou si c'est sa musculature qui impose le respect, mais toujours est-il que toutes les personnes présentes dans la rame de métro s'écartent pour laisser le passage libre.

Je salut le skinhead d'un hochement de tête et d'un bonjour amicale auquel il ne répond pas, mais entame la conversation un sourire etrangexsur le visage qui nous lasse admirer ses dents. Je le regarde dans les yeux une seconde au moment ou il me pose sa question, un frisson me parcourt l'échine et c'est à cet instant que l'ai l'impression d'avoir rencontré les différents types de voyageurs en moins de cinqs minutes. L'abruti congénitale sur le quai est le stéréotypes du mec qui veut jouer à "qui c'est qu'à la plus grosse", mon sauveurs aux grandes paluches qui ne semble en vouloir à personne même si il a la capacité de se débrouiller à Dreamland représente ceux qui ne cherchent de crosses à personne et enfin le gars qui n'a qu'une envie, c'est se mesurer à tout ce qui bouge rien que pour le plaisir. Je garde mon calme, après tout ce qu'un sentiment sans fondement.

- J'ai déjà vue des endroits plus accueillants, mais bon, on ne choisit pas toujours où l'on atterrie... Vous savez où mène ce métro ci ?

Ma question s'adresse au géant à côté de moi, ne sachant pas sinon peut faire confiance à tout le monde ici et celui-ci me repond de sa voix calme.

- Il dessert des gares en zone deux. Il tourne la tête vers le gars face à lui. Tu descend où ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Metro Last Fight (with Kaijin) Metro Last Fight (with Kaijin) EmptySam 29 Mar 2014 - 22:50
Kaijin était déçu, il aurait aimé qu'on lui rétorque d'aller se faire foutre et se faire frapper. Ce qui lui aurait donné une excuse pour massacrer sauvagement ces deux voyageurs. On n'a pas toujours ce que l'on désire. Cependant, il ne faisait aucun doute que son désir serait satisfait à la fin de cette nuit mais pour l'instant il allait rester assit ici bien sagement. Le voyageur accompagné de son nuage répondu à la question de Kaijin pendant que l'autre levait son menton vers le morpheur. Il avait vu des endroits plus accueillant, les deux humains en face de Kaijin étaient à ses yeux de sombres et inutiles mollusques. On ne se méfie pas assez des mollusques.

Le voyageur à la corpulence ''normale'' demanda où se dirigeait le métro. Pour ne pas connaître la réponse à cette question il fallait être nouveau à Dreamland. Les nouveau étaient des cibles tellement faciles, mais foutrement drôle. Finalement il aurait peut être une chance de s'en sortir cette nuit. Ceci dit, l'autre voyageur, Kaijin ne le laisserai pas vivre, le gens qui prenaient du plaisir à aider les gens le répugnait. Leurs actions étaient toutes parfaitement absurdes et dépourvue d’intérêt. Aider et compter sur d'autres personnes fournissait des risques en plus. Rien de plus.

- Il dessert des gares en zone deux. Tu descend où ?

Amusant, vraiment. C'était plutôt une bonne question. Son sourire de démon vint une fois de plus décorer son visage. Il se mit à rire d'une manière assez narquoise.

- Je ne descend pas. Cet endroit est le lieu parfait pour quelqu'un comme moi. Il y a tellement de sang à faire couler, puis …

Il marqua une pose et s'avança vers ses interlocuteurs parlant plus bas.

- … J'ai toujours rêvé de faire dérailler un train.

Le train arrivait à la dernière gare de la zone une, le royaume des fruits. Kaijin y avait passé une nuit et elle avait été très éprouvante. Le voyageur regarda par la fenêtre et il lui sembla distinguer quelque chose. Une affiche marron avec sa tête dessus. Sans réfléchir, il bondit de son siège et s'adressa aux deux personnes juste devant lui sans les regarder.

- Gardez ma place !

Il traversa le quai du métro, attrapa l'affiche et regagna le wagon. Il serrait fermement l'affiche entre ses doigts. L'intérieur du transport en commun s'était soudainement vidé, il restait cependant une quantité non négligeable de monde mais beaucoup moins qu'avant. Le voyageur enjamba plusieurs jambes et sauta jusqu'à son siège, où il s'assit confortablement. Il tira sur les deux bords de l'affiche pour l'étendre et pouvoir lire correctement ce qu'il y avait écrit dessus.

Le papier était marron et plutôt épais, mais si je voulais vous décrire la consistance du papier je ferais des vidéo sur Internet. Au centre, prenant plus de la moitié de la feuille il y avait une photo de Kaijin montrant sa hargne et sa débilité d'adolescent. En dessous de sa photo, un montant d'ev était inscrit. Quatre-cent ev's. Il montra l'affiche aux deux voyageurs.

- Quatre-cent ev's sur ma tête, ça fait un beau petit paquet de thune ça !

Il se mit à rire, puis tout en rigolant, il se leva.

- Hey ! Bande d'enfoiré, quatre-cent ev's sur ma face ! Vous êtes jaloux, hein ?

Il avait crié ça assez fort pour que tout le wagon l'entende, il écrasa l'affiche entre ses mains puis en se rasseyant, il l'a jeta derrière lui. Comblé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Metro Last Fight (with Kaijin) Metro Last Fight (with Kaijin) EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:54
La réponse du gars est direct et accompagné d'un regard pétillant ainsi qu'un grand sourire, qui fait passer sa première phrase pour une blague, quelque chose de sympathique auquel on aurait envie de participer, mais lorsqu'il se rapproche de nous pour continuer sa phrase un ton plus bas, son expression est devenue carnassière, quasiment effrayante.... Le vrai problème se présente à nous dans toute sa grandeur lorsqu'il nous avoue avec un grand sourire qu'il appraissirait assez faire dérailler un train cette nuit. Je continue de le regarder lâchant un sourire plus nerveux qu'autre chose. À côté de moi, le morpheur semble avoir gardé sa mine réjoui comme si on venait simplement de lui annoncer que la lumière est une source d'énergie... Quoi que non, même cette affirmation l'aurait fait rire, mais en l'occurrence... Rien...

La scène est rapidement modifié à notre entré dans ce qui est, apparemment, la gare du royaume des tropiques. La rame de métro se vide de façon importante, ne laissant qu'une quarantaine de personnes à l'intérieur et le fait que nous quittions la zone 1 crée une certaine désertification sur les quais comparé à la gare qui m'a vue monter à bord. Sans crier gare le psychopathe devant nous se lève et prend la direction du quai.

- Gardez ma place !

Ma tête fait un tour rapide des personnes présentes et certaines n'ont pas l'air commode. Ma traversé circulaire se finit sur mon voisin qui ne quitte pas le skinhead des yeux et sur son visage le sourire qui était affiché au par avant a subit une modification, il affiche clairement de la satisfaction. Je me dépêche de prendre la parole avant que l'autre ne fasse son retour.

- Vous croyez qu'il blague ?

Sont sourire toujours en place il me repond d'une voix légère. Autant qu'elle peut l'être en tout cas pour un gars gonflé à la testostérone.

- C'est le genre de gars je pense oui. Il en a envie en tout cas.

- Je vais peut-être descendre dans...

Au moment où j'allais finir ma phrase notre taré fait son retour et les portes se referment derrière lui dans un bruit de métal. Ce n'est pas que j'ai peur, mais disons que pour proférer des menaces ou dévoiler ses plans de cette façon il faut être sûr de sa puissance, mais moi par contre je ne me sens pas très bien, assis dans un espace restreint avec pour voisin un mec comme lui. Mais j'ai prit trop de temps et me voilà contraint de rester face à ce gars qui est allé décroché une affiche au dehors et vient de reprendre sa place. Il prend quelques secondes pour lire ou admirer l'affiche, on ne sait pas trop, puis il nous la montre avec fierté.

- Quatre-cent ev's sur ma tête, ça fait un beau petit paquet de thune ça !

D'un seul coup le niveau de dangerosité qu'il m'imposait vient de diminuer, sur le coup il me fait plus penser à un fanfaron qu'à un type vraiment dangereux et le fait de ne pas comprendre exactement le principe des "ev's" n'aide pas. Il joue cette fois le commerçant devant son étale en aboyant bien fort qu'il est recherché et a une prime sur sa tête. Alors qu'il repose une nouvelle fois ses fesses sur son siège, satisfait de lui, son monologue a provoqué du mouvement : certains changent de rame de métro en essayant bien sur de ne pas passer devant nous, mais cela n'empêche pas les autres d'arborer soit des airs blasés, soit des sourire de tueurs...

- Tu te rends compte que tu viens de te mettre les personnes encore présentes à dos ?

Cette phrase a été dite dans calme stressant, le silence n'étant troublé que par deux ou trois murmures et le bruit des rails qui défilent à toute allure, l'atmosphère en deviendrait presque pesante. Derrière moi, des bruits de pas vienne dans notre direction, je tourne la tête et devant moi se tient un mec grand et sec, qui même si il n'a pas le corps d'un bodybuilder il ne donne pas envie de lui chercher des crosses. "Putain je suis tombé dans un wagon de tarés...". Le dernier arrivé tend le bras vers kaijin, main ouverte, paume vers le plafond.

- Qu'est ce que...

Dans un "pof" presque décevant un paquet cadeau apparaît, pas plus gros qu'un rubik's cube. Il semble sûr de lui alors qu'il n'a rien qui donne l'image d'un combattant, un bermuda, des tongs, un t-shirt et même son pouvoir... Il a plus l'air d'être à côté de ses pompes qu'autre chose.

- Vas-y, ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Metro Last Fight (with Kaijin) Metro Last Fight (with Kaijin) EmptyJeu 24 Avr 2014 - 14:53
- Tu te rends compte que tu viens de te mettre les personnes encore présentes à dos ?

Le sourire sur le visage de Kaijin avait totalement disparu. Il s’efforça cependant de paraître courtois, il saisirait le meilleur moment pour tuer son interlocuteur. Le boulet sentait que cet homme le prenait de haut, il était hautain avec lui, peut être sans le vouloir me direz vous, mais ça ne suffisait pas. Rien ne suffirait à le sauver de Kaijin, pour la simple et bonne raison que les gens comme lui dégouttaient le voyageur, déjà pour son physique et ensuite par sa manière de penser. Aider les autres, quelqu'un comme lui ferait mieux de profiter de ces handicapes pour en faire des atouts. Kaijin allait formuler une réponse lorsque quelqu'un arriva devant lui en tendant un paquet cadeau à l'attention du voyageur du surnaturel.

- Vas-y, ouvre.

Lança une voix juste au dessus de sa tête. Il leva sa tête, son sourcil droit était haussé. Il se redressa face à l'homme, magnifiquement habillé soit dit en passant, Kaijin attrapa le cadeau. Sans quitter le voyageur des yeux. Il l'ouvrit. Pratiquement tout les gens qui les regardaient pensèrent que Kaijin était soit, fou ou complètement con. Deuxième réponse. Un halo de lumière blanche jaillit de la boite. Il n'avait strictement rien senti. Jusqu'à ce que le poing droit de l'autre voyageur s'écrase contre sa mâchoire.

Kaijin recula de deux pas, son dos était légèrement courbé, il releva légèrement sa tête en essuyant le sang qui s'écoulait de sa lèvre, il vu que le main qu'il l'avait frappé était armée d'une sorte de poing américain.

- Tu aimes mes cadeaux ? Tu es maintenant sans pouvoir.

La White Star leva son sourcil droit et répondu de manière totalement indifférente.

- Ah.

Il s'en fichait pas mal, son pouvoir ne s'enclencher pas sur demande donc, le paquet cadeau n'avait servit à rien. Kaijin était planté là, dans l'allée qu'il avait empruntée pour s'asseoir. Il fixait son adversaire, qui avait été un peu déstabilisé par l'indifférence de Kaijin, normalement les voyageurs paniquaient, m'enfin bon, l'autre débile ne réalisait sûrement pas l'ampleur de la situation. La chose qui le faisait réagir s'était qu'il allait pouvoir distribuer des coups. Le problème c'est que l'étrange bonhomme n'était pas seul. D'autres personnes préparaient un plan dans leur dos. Et ça, Tommy et l'autre voyageur devaient être en train de le remarquer. Elles n'étaient pas franchement discrètes. L'une se balançait d'un pied à l'autre, il se préparait à se battre, le dernier lui chuchotait des choses tout en observant Kaijin.

Le crâne rasé commença à charger vers son adversaire, il lança son bras gauche accompagné de son épaule qui avait été orientée vers son ennemi dans l'espoir de frapper son visage. La main droite du voyageur du surnaturel attrapa le bras droit de l'invocateur décidé à contrer l'offensive. Le dos de la main gauche de Kai s'écrasa contre la joue de son adversaire. Il tira ensuite sa victime vers lui, pour passer son bras gauche derrière sa nuque et lui plaquer la tête contre son torse, l'immobilisant. Deux coups lui frappèrent l’entrejambe. D'un seul coup, on attrapa Kaijin et on le balança contre le dossier d'un siège, il passa au dessus et tomba contre le sol en gémissant de douleur.

Une main releva l'invocateur de cube. Cette main appartenait à un homme de grande stature, brun, yeux bleu, peau claire, celui qui s'échauffait juste avant. Il portait un pantalon de jogging qui lui offrait une liberté de mouvement largement avantageuse, il avait une veste noir, ouverte, en dessous de cette dernière, son torse était nu. L'homme en bermuda se releva, il courbait son dos en gémissant.

- Bordel de merde tu aurais pu venir un peu plus tôt !
- Je vais venger tes couilles. Compte sur moi.

Il se retourna et se dirigea vers Kaijin, qui vola une deuxième fois au dessus du siège, s'écrasant contre le sol. Il poussa un râle de souffrance et tenta de rouler sur lui même, le troisième homme généra entre ses mains un pic de glace et l'envoya se planter juste devant les yeux de Kaijin. Le premier fit apparaître un autre paquet cadeau qui causa la disparition de son poing américain, une casserole remplaça l'arme. Quand au deuxième ses deux bras se transformèrent en pinces de crabes. Lentement Kaijin se redressa en soupirant. Deux minutes plus tard, il était à terre contre une des portes du métro, il avait glissé le long des portes. Une entaille profonde décorait son bras droit, il lui manqué également une dent. Cependant, il tenait dans sa main droite l’œil gauche de l'invocateur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Metro Last Fight (with Kaijin) Metro Last Fight (with Kaijin) EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:00
Il n'y a pas de doute sur le fait que la provocation de Kaijin a fait mouche, attirant les uns et motivant les autres. Le premier qui c'est présenté à lui est donc père Noël en version débraillé avec un paquet cadeau qui, à mon grand étonnement, est ouvert par l'interlocuteur de ce dernier. La réaction la plus importante se trouve au niveau de ce mec qui paraît tout fière de son coup, alors que l'autre fanfaron ne semble pas le moins du monde ennuyé par la perte de ses pouvoir. La seule chose qui l'ennuie c'est le mec en face de lui et le fait de c'être pris un coup de poing (qui se voyait venir) qui lui avait bien redessiné la lèvre. Avec un peu de sang.

Sans plus attendre, le combat prend mouvement dans l'allée, notre skinhead chargeant son adversaire sans modération. Il ne donne pas envie d'en découdre avec lui, ses mouvements sont rapides et précis, ce qui lui permet de maîtriser l'invocateur sans difficulté. Mais derrière lui, alors qu'il maltraite les parties intimes du mec au paquet cadeau, un autre prétendant à la récompense fait son apparition, un grand baraqué qui ne semble pas commode. Il l'attrape au cou et le tire vers l'arrière assez fort pour le faire voler par dessus un siège de façon à ce qu'il d'une manière plutôt ridicule sur le sol à ruminer sa douleur.

A côté de moi, le morpheur qui m’a tenue la porte c’est levé au moment même où le second adversaire de Kaijin a fait son apparition. Sur son visage la seule expression que je vois, c’est de l’amusement et lorsque je lui demande ce qu’il fait il n’a aucune réaction, comme si le fait qu’un combat soit en train de se dérouler sous nos yeux l’a fait disjoncter. Son regard a changé, ce n’est plus le regard enjoué de tout à l’heure, celui du voyageur qui a juste envie de profiter de sa nuit. Non c’est complètement différent, avec un mélange d’excitation et de motivation. Sans m’adresser la parole il me passe au-dessus des genoux et prend place dans l’allée et sans attendre ce met en marche pour se placer derrière les deux mecs qui sont en train de discuter comme ci de rien était. Il prend tout son temps pour avancer, sans prendre en compte qu’en 2 contre 1 c’est le solitaire qui prend chère. Mais apparemment Kaijin ne se laisse pas faire, à tel point que l’invocateur de paquets se retrouve à pleurer sa mère en se tenant la tête. De là où je me trouve je n’ai pas vue ce que le rasé lui as fait, mais cela n’a pas l’air d’être très amical.

Alors que le sans pouvoir est à terre et que les deux autres se préparent à continuer le combat où ils ont l’avantage, derrière eux, le trentenaire qui m’a tenu la porte quelques minutes au paravent, présente ses bras, des bras transformés qui ressemblent à ceux d’un animal, velu et disproportionné. Levé au dessus de la tête du morpheur crabe, et c’est avec force qu’il s’abat sur le crane de ce dernier. Sans la moindre résistance, les jambes du crabe cèdent et se plient laissant leur propriétaire au sol, pas inconscient, mais apparemment très fortement sonné. L’autre père noël fait volte-face pour dévisager celui qui a assommé son camarade, ce qui lui permet de se prendre en pleine face un uppercut qui le fait traverser la rame, pour s’arrêter contre la paroi métallique et rester inconscient. Surement pour un bon moment. L’autre prend on temps, pour dire quelque parole à kaijin, que je ne peux entendre de là où je suis.

Sans attendre plus longtemps un gars qui prenait une posture de combat depuis un certain temps maintenant fait son entrée en scène derrière le sauveteur de Kaijin. C’est avec un avec un art-martial assez ridicule, d’apparence en tout cas, qu’il frappe le dos du morpheur bestial, celui-ci malgré sa stature imposante se retrouve à poser un genou au sol. Je me lève de mon siège, Cloud à côté de moi prend ses proportions de combat. Quand c’était Kaijin qui se faisait maraver je ne pensais pas intervenir, mais bon, l’autre type me parait sympa et je n’ai pas vraiment envie de le laisser tomber. Je prends donc un peu d’élan et arme un coup de poing avec autour de celui-ci la forme d’arcus et une fois arrivé à bonne distance j’envois mon coup entre les omoplates du dernier arrivé qui le met à terre sans problème, le seul problème est que ça ne semble pas le gêner, il se rattrape sur les mains et balance ses jambes pour me faucher. Sa jambe gauche me prend au tibia alors que l’autre percute une barre de métro, ce qui lui fait perdre l’équilibre et s’écraser la face contre le sol.

Pendant se temps je me relève, sont mouvement m’ayant envoyé sur deux sièges vides. Lorsque ma tête passe au-dessus des dossiers j’aperçois encore deux autres mecs qui s’avancent vers les deux autres, mais une question me traverse l’esprit, comme une comète traverse le ciel nocturne. Ne suis-je pas en train de me foutre dans la merde ? Aider un malade comme Kaijin qui vient de se présenter comme une source de revenue pour n’importe lequel d’ente eux. Perso je ne me sens pas au niveau pour me prendre à lui quand je vois qu’à deux ils s’en sont pris plein la gueule. Mais bon, on verra bien comment tournent cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Metro Last Fight (with Kaijin) Metro Last Fight (with Kaijin) EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:19
Kaijin était encerclé par trois personnes. Le morpheur crabe se tenait devant lui, le contrôleur de glace à sa gauche et à sa droite le premier voyageur qu'il avait combattu. Le crabe fit un pas en avant et projeta sa pince droite vers le cou de Kaijin, ce dernier se contorsionna pour esquiver le coup. Il eut l'air d'un Néo assez maladroit. Le haut de son crâne toucha la vitre du métro, parfait. Il utilisa cette dernière pour projeter son front contre le nez du morpheur, puis Kaijin l'attrapa avec ses deux mains et le balança sur le contrôleur. Le rebord d'une casserole heurta avec violence sa joue gauche, sans se soucier de la douleur, le voyageur zombie fit volte face frappant le bras de l'ennemi qui recula et retenta une attaque. Il levait son bras tout en chargeant, Kaijin attrapa ce dernier et le plaqua contre une des entrées du métro. L'adolescent colla son bras gauche contre l'épaule de l'invocateur, sa main droite s'approcha de l’œil et ses doigts infiltrèrent le globe oculaire de l'ennemi qui poussa un hurlement. Une pince taillada le bras qui tentait d'arracher l'oeil de l'invocateur, ce qui obligea Kaijin à replier fermement son bras. Arrachant, dans un hurlement de douleur, l’œil du voyageur, puis une sorte de mur de glace projeta Kaijin à l'opposée du borgne.

Le crabe essayait de rassurer son ami adossé contre les portes qui poussait des hurlements, le troisième larron était horrifié par la fontaine de sang qui s'échappait de son ami. C'est alors que le morpheur avec qui Kaijin avait discuté se mêla à la fête. Il commença par écraser le crabe avec ses deux bras. Incroyable qu'il ne soit pas mort, ou inconscient. L'invocateur se mit à dévisager d'un seul l'oeil l'homme, puis il apprit à voler, mais enfaîte il n'avait pas bien apprit. Il s'écrasa contre la parois métallique et resta inconscient. Une fois les deux hommes à terre, Kaijin se relèva.

- Il fallait quelqu'un pour finir le boulot. Non ?
- T'es un mec cool enfaîte, mais j'avais bien envie de cuisiner le paquet cadeau. Je t'en dois une mec.

Il remontait dans l'estime de Kaijin. Aussitôt le gros bonhomme repartit en quête de combat. La White Star s'approcha du crabe et il se baissa.

- Beh dis-donc regarde ce que tu as fais à mon bras c'est pas sympa. Bon, je suis sympa, si tu t'excuses je te laisse en vie.

L'homme était livide la douleur de ses deux jambes brisées l'empêchait de prononcer correctement des paroles.

- Tu tiens pas à la vie ? Oh ! C'est dommage je vais devoir démolir ta gueule d'ange !

Il se redressa leva son pied et frappa. Une fois, deux fois, trois fois … De plus en plus rapidement, de plus en plus fort. Dix, vingt, trente, quarante, cinquante, cent. Le crâne du voyageur était entièrement démolie. Il s'évapora dans un nuage de fumée. Kaijin, à bout de souffle, se redressa. Il était temps de distribuer d'autres coups. Mais avant, récupérer ses pouvoirs et se faire un garrot. Il se dirigea vers l'autre voyageur, lui arracha un bout de son tee-shirt avec sa main gauche et attacha le tissu à sa plaie. Il gardait l'oeil bien en sécurité dans sa main droite. Il se rapprocha du visage de l'homme et le tapota plusieurs fois. Les gens aux alentours le regardaient effrayés. Il ne restait que les peureux. L'autre voyageur ouvrit les yeux. L’œil, en faite.

- Alors, elle a bien dormi la belle au bois dormant ? Regarde bien.

Il ouvrit la paupière de l'autre avec ses doigts gauche, puis en tenant l'oeil par un bout de ligament, il le fit bouger.

- Il est beau ton œil hein ? Tu m'as pris mes pouvoirs, je te prend ta vue. Je suis quelqu'un de cool finalement.

Il fit basculer sa tête en arrière, ouvrit grand sa bouche et plaça l'oeil au dessus. Il le lâcha. Il replaça sa tête pour que l'invocateur puisse le voir et mâcha en exagérant ses gestes.

- Hum, c'est délicieux. J'en reprendrai bien.

Il plongea une nouvelle fois ses doigts dans l'orifice oculaire.

- NON ! NON ! Je t'en supplie !

L'homme se débattit. Kaijin retira ses doigts et les essuya contre les vêtements de la victimes.

-Tu me fais rire mec !

Il le redressa et le fit passer devant lui, il regarda les personnes interloquées par l'horrible spectacle.

- Bonne nuit !

Déclara t-il avec un immense sourire. Il fit ensuite traverser l'allée à l'invocateur, choqué et apeuré. Le boulet renifla.

- Hey ! C'est quoi cette odeur ? Tu t'es pissé dessus mec ! … Hey ! Ouvre moi ces portes !

Il s'était adressé au voyageur possédant des bras surdimensionnés. Ce dernier ouvrit les portes, une saloperie de lâche en profita. Kaijin laissa tomber le borgne et chargea l'ennemi le faisant passer au dessus d'un siège. D'autres voyageurs arrivaient. Le voyageur au nuage se battait avec l'un d'eux. Le contrôleur de glace avait disparu. Bordel de merde c'était pas bon signe ça. Une fois les portes ouvertes, Kaijin s'approche du borgne, lui souhaita une bonne fin de nuit et la balança dehors. Et un de moins. Le contrôleur était le seul survivant de son groupe. Où il était passé merde ?

Les voyageurs n'eurent pas le temps de réfléchir à ça. Un autre homme chargeait vers les deux morpheurs. Un bras disproportionné tenta de le frapper, mais il bondit en s'appuyant sur un siège et atterrit derrière le trentenaire. Il frappa le dos du genoux de ce dernier, l'obligeant à poser son genou à terre. Le nouveau voyageur lança son pied à Kai qui le bloqua, mais ce coup là n'était qu'une feinte. Leur ennemi passa au dessus du boulet avec une rapidité et une dextérité impressionnante, le tibia de cet homme poussa le zombie dans le vide. Heureusement Kaijin s'accrocha de justesse à la porte, mais il était du mauvais côté. Il ne tiendrait pas très longtemps avec une telle vitesse. Son compagnon de nuit brisa une vitre pour permettre à Kai d'avoir une deuxième prise. La deuxième prise attrapée, il récupéra son équilibre et réussit à remonter dans le métro en longeant la parois métallique jusqu'à la porte. Il fallait qu'il s'éloigne d'elle à tout prix. Ce voyageur était foutrement puissant. Sa rapidité handicapé le sauveur du voyageur de nuage.

L'adolescent parvint finalement à le toucher, au moment où cet homme fit un salto arrière pour esquiver une offensive de l'autre morpheur, Kaijin plongea et ceintura son ennemi au moment même où il touchait le sol. Tout deux roulèrent sur le sol, jusqu'aux portes ouvertes. Heureusement il n'y avait que leurs pieds qui pendaient dans le vide, c'était tout de même très dangereux. Ce voyageur était hors normes, pour la première fois depuis le tournois, Kaijin sentait la défaite, et là il n'y avait pas d'arbitre, il lui fallait espérer que son ennemi se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Metro Last Fight (with Kaijin) Metro Last Fight (with Kaijin) EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:15
Ce Kaijin est un grand malade, il pulvérise le crane d'un des voyageurs, il dévore avec délice un oeil qu'il a arraché à son propriétaire durant la mêlée, je commence vraiment à me demander ce que je fous là. Je jette un coup d'oeil circulaire dans la partie arrière de la rame pour m'assurer qu'il n'y ai personne d'autre. Les autres voyageurs qui étaient présents lors de l'annonce du skinhead ont quittés les lieux sentant que ça allait mal tourner. Et le pire c'est que pour le coup j'aurais bien aimé être à leur place.

Debout dans l'allée je vois mes deux "acolytes" jeter un mec par le porte du wagon. Les deux mecs que j'avais vue leur arriver dessus en profitent pour s'approcher et passer à l'action. Le premier est vraiment rapide, esquivant un coup du géant et l'obligeant à poser un genoux à terre. Il enchaîne, toujours aussi rapidement, des coups à Kaijin qui finit parlui aussi prendre la porte, mais en le voyant sortir de la cage métalliques qui nous fait avancer à toute vitesse le colosse se relève et brise une fenêtre. Est-ce juste sous le coup de l'énervement ou est-ce parce qu'il savait que son camarade de combat ne se laisserais pas faire et remonterait à bord, je ne sais pas, toujours est il que de la vitre fraîchement brisait entre une mains. Un mort vivant qui tente de pénétrer les lieux pour devorer un ou deux cerveaux ? C'est tout comme. Kaijin revient près à en découdre avec son nouvel adversaire.

Pendant ce temps le second et dernier chasseur de prime d'un soir a tiré par les jambes le mec que Kaijin avait laissé à terre et le laissa, toujours inconscients, contre l'une des parois du compartiment. Il etait passé inaperçu, même le colosse ne l'avait pas remarqué et lorsqu'il montra un signe d'agressivité envers mon portier en sortant un sabre de son fourreau je prend sur moi et entre en scène. Rapidement mais sans faire trop de bruit je m'approche de lui et avant qu'il abatte son sabre sur le trentenaire je lui tapote l'épaule et declenche la forme stratus de Cloud.

A l'intérieur je ressens que nous sommes tous sur un périmètre très réduit, Kaijin et son adversaire son à terre avec les jambes dans le vide et alerté par la provenance du nuage le colosse c'est retourné dans ma direction sans savoir qu'il y a un sabreur entre nous. Je réfléchie à toute vitesse pensant que si je maintien mon brouillard trop longtemps il se pourrait que Kai passe par dessus bord, surtout quand on repense avec qu'elle facilité l'autre gars lui a fait quitter le sol la première fois. Toujours est il que j'ai une idée et pour cela il faut que le colosse réagisse très vite. Je me baisse en posant un genoux à terre et dis sans précipitation.

- Frappe droit devant toi !

Le sabreur qui tourne le dos à mon interlocuteur a prit cette phrase pour lui et donne un coups de sabre à l'endroit où je me tenais il y a moins de 3 secondes. Mais derrière lui mon véritable destinataire fait son office et frappe de son bras difforme. Le crane du sabreur fait un bruit absolument affreux lorsque sa tête heurte le sol, son corps partant vers l'avant alors que je bloque ses jambes, il n'a pas d'autre choix que de finir à terre. D'un bond je suis à nouveau sur mes jambes, Cloud reprend sa forme originelle et je donne un coup de pied, complètement déloyale ceci dit, à la tête du mec que Kaijin a ceinturé avant qu'il ne prenne ses esprits et laisse notre criminel en cavale en finir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Metro Last Fight (with Kaijin) Metro Last Fight (with Kaijin) EmptyJeu 10 Juil 2014 - 18:02
Kaijin venait de mener son adversaire au sol, ce dernier était trop puissant. Pourtant son apparence n'était pas si imposante, comment pouvait-il posséder une telle force ? La main droite du morpheur bloquée l'épaule gauche du voyageur, cependant le bras droit de ce dernier se dirigea vers la tête du morpheur qui s’efforça de se cacher entre ses épaules. Le coup fut rude, mais Kaijin parvint à relever la tête, il attrapa le poignet de son adversaire et lui mordit la poitrine, avec une telle force, une telle haine, que les dents pénétrèrent vêtements et peau. Si son pouvoir avait été actif, il aurait gagné cette lutte.

Ce qui était positif dans cette situation, qui, il faut le dire, était véritablement merdique et douloureuse, c'est que la douleur provoquée par Kaijin eut pour effet, d'empêcher une contre-attaque. Bonne nouvelle pour l'adolescent qui commençait à encaisser un nombre trop important de blessure. Malheureusement, ce ne fut pas éternel, l'homme continua de se débattre, jusqu'à ce qu'un miracle se produise. Un pied. C'était le miracle.

La pointe d'une chaussure heurta la tempe du monstre qui servait d'adversaire à Kaijin, sa tête heurta violemment la porte métallique du métro. Sans se faire prier, Kaijin attrapa les deux épaules de son adversaire, puis il se hissa jusqu'au visage à moitié inconscient. Sa main gauche s'éleva dans les airs puis retomba brusquement contre la joue droite de son ennemi. Il alterna entre un coup à gauche, un à droite, deux à gauche, un à droite, un à gauche, trois à droite. Pas besoin de vous faire un dessin, le voyageur qui avait fait souffrir Kaijin subissait maintenant la revanche de la White Star. Sur un coup de tête, l'adolescent ouvrit la bouche de l'homme et attrapa sa langue, il tira dessus aussi fort qu'il put.

Il se redressa en grommelant et fit rouler son ennemi pour qu'il soit de profil. Il commença à lui écraser la langue, deux fois seulement. La troisième fois, une main attrapa son pied et sans comprendre comment, Kaijin fut tiré en avant. Il s'écrasa lamentablement au sol en gémissant de douleur. Les deux adversaires se relevèrent. L'homme avait la langue pendante et le visage sacrément amoché de plus il était contre trois personnes, certes, il était plus puissant qu'eux mais qu'individuellement.
Malgré toutes ses blessures, il avait pu dresser un plan d'attaque, plus ou moins efficace. Celui d'écarter la cible. Ce chasseur de prime n'en était pas à son premier coup d'essaie, il était connu pour ses capacités à dresser un plan ultra-rapidement. Capacité qu'il avait depuis sa naissance, sa peur de la violence lui avait offert une bague très rare, qui lui offrait une maîtrise complète de son corps. Les trois voyageurs étaient face à Grégoire Sweet.

D'ailleurs son plan venait de s'amorcer sans qu'il n'est rien eut à faire. Kaijin, rassembla ses forces pour élancer son bras droit et frapper le visage de Grégoire avec le dos de son poing, pour ensuite attaquer avec son poing gauche. Sweet subit le premier coup, pour le deuxième, il se baissa, attrapa le bras du morpheur et éjecta ce dernier à travers le wagon. Le chasseur de prime posa sa main gauche sur le dossier d'un des sièges et passa au-dessus. L'autre morpheur tenta de l'intercepter mais, avant même qu'il n'arrive au siège, cinq dents volèrent. Kaijin, qui venait à peine de se relever, retomba au sol la bouche en sang. Il roula sur lui-même en apercevant le talon qui allait s'abattre sur son visage, mais à peine retourner, il sentit une main s'enrouler autour de sa gorge, on était en train de l'étrangler, avec une telle force que Tommy et l'autre n'aurait pas le temps de le secourir. Réagir, vite. L'étreinte se desserra lorsque le genou de Kaijin fut propulsé jusqu'au visage de Grégoire, ça laisserait du temps aux autres voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Metro Last Fight (with Kaijin) Metro Last Fight (with Kaijin) EmptyDim 18 Jan 2015 - 2:38
Mon coup de pied a permis  à  Kaijin de reprendre l'avantage sur le voyageur qui avait déjà réussi à le faire valser et tenté de lui apprendre à voler. Le criminel en cavale que le colosse et moi avons secourue en profite pour s'acharner sur lui et je ne pense pas que cela va être beau à voir. Plutôt que de regarder ça sans rien faire je prends l'initiative de vérifier qu'il n'y a  plus de risque mortel d'aucune sorte dans ce putain de wagon. Avant cela je lance un regard au grand morpheur toujours debout au milieu de l'allée. Celui-ci a un grand sourire aux lèvres et le regard joyeux en admirant le voyageur au katana qu'il vient d'étaler au sol d'un seul coup magistral. J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser, d'un mec sympa il est devenu une machine à combattre, comme quoi faut pas se fier aux apparences. De mon côté je cours, après mes observations et pendant ma réflexion, à l'extrémité de notre compartiment pour m'assurer qu'il n'y ait personne à la porte. Des fois qu'un charognard ait évité le combat et cherche à recevoir la récompense en s'occupant des combattants fatigués qu'il aurait pus rester. Derrière moi j'entends les claquements violents d'une main contre une joue et je ne voudrais pas me trouver à la place de la  joue.

Quand je fais demi tour pour revenir vers mes "compagnons" je suis surpris  que les claquements aient cessés. Kaijin est surement en train de torturer son prisonnier. De son coté le géant a soulevé le sabreur et entreprend de le balancer par-dessus bord. L'idée de l'en empêcher m'effleure l'esprit, mais à quoi bon ? Avec un peu de chance le mec se réveillera avant de toucher le sol… Je l'espère pour lui en tout cas. Arrivé à côté du nettoyeur qui vient de faire son office, je remarque que ce dernier a gardé un trophée. Il tient dans sa main la lame qui voulait lui trancher la tête et la remise dans le fourreau qu'il a récupéré sur son propriétaire originel, j'imagine. Sans que je puisse entamer la conversation ou poser la moindre question il y a de nouveau de l'agitation du côté de Kaijin.

C'est le moins que l'on puisse dire… A quelques mètres de nous, le skinhead vient de se faire mettre à terre de, je ne sais qu'elle façon et vient donc miraculeusement de perdre notre avantage et notre contrôle de la situation.
Oui j'ose le dire, nous sommes trois et nous venons de perdre le contrôle du dernier de nos assaillants et je sens que la situation ne va pas se finir simplement… Comment ça je suis pessimiste ?
Le mec inusable qui fait face au fanfaron ayant cessé fort fortuitement de fanfaronner ne se démonte pas alors qu'il a la gueule en sang et qu'un nouveau revers du poing s'amorce vers son visage.
Derrière moi le bon géant qui a déjà sauvé la vie a kaijin vient de réaliser que l'affrontement vient de reprendre, mais à cet instant j'ai une saloperie de flash et repense au tout début de la bagarre. Le mec au cadeau a dit à Kaijin qu'il venait de lui prendre son pouvoir et j'ai une idée.

Les deux adversaires n'ont pas le même level, le premier donne un coup qui ne déstabilise pas le second  tandis que lorsque ce dernier bouge il fait voler sans trop d'effort le premier. Démoralisant…
Sabre à la main notre ami s'approche de l'aire de combat sans se presser. La force tranquille vous connaissez ? Enfin bref, il me cache la suite du combat alors même que j'ai autre chose en tête. Je fouille le sol et les sièges des yeux à tout allure en me rapprochant des places que nous occupions. J'entends un coup toucher sa cible et des morceaux de je-ne-sais quoi tomber sur le sol ou rebondir sur le plafond métallique. Finalement, je trouve ce que je cherche. Le cadeau du mec est là. Sauf qu'il a changé de couleur, il était blanc avant que l'autre maboule l'ouvre et maintenant il est teinté de vert et de marron pas très attirant. Je tire sur le nœud au moment ou un cri retenti. Ce cri caractéristique qui passe du grave à l'aiguë en une demie seconde.

- Diantre…

Une lumière est sortie du paquet de la même façon que la première fois. J'espère que ça va changer l'équation. Le nouveau garde du corps de Kaijin lève le bras et donne un coup de fourreau qui explose le nez de ce… de cet… eunuque d'une nuit qui tombe à la renverse et lâche Kaijin.
Le second coup du géant frappe dans le vide et laisse le temps à son destinataire de reprendre l'équilibre et d'éviter le troisième. J'espère voir partir un quatrième de là où je suis en me rapprochant du combat, mais le colosse me bouche la vue alors qu'il se bat avec l'autre qui se met à donner des coups.
Je tend une main à Kaijin pour l'aider à se relever pendant que son sauveur se met à rire de façon absolument effrayante. Son corps est toujours celui d'un homme mais ses bras était toujours transformés ont grossis, surtout au niveau des épaules. Quand il lève les bras pour donner un coup violent et fracasser un crane, son bras droit me semble différents du gauche.
C'est le moins que l'on puisse dire… il n'a plus sa main… l'autre a dû réussir à récupérer le sabre et a su comment s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Metro Last Fight (with Kaijin) Metro Last Fight (with Kaijin) EmptyLun 26 Jan 2015 - 1:35
Le gros bonhomme se dirigea avec un katana vers Kaijin qui pensait voir son heure arriver, puisque, selon lui, la douce impression que ses yeux allaient s'éjecter seul de ses orbites et les râles d'agonies qui sortaient de sa bouche ne présageait normalement pas un avenir ensoleillé avec de l'alcool et des cigares. La présence de l'autre gros bonhomme força Grégoire à lâcher Kaijin, qui se laissa tomber au sol inspirant et expirant. De l'air frais. C'était génial. Il se sentit revivre. Littéralement, du coup. Il avait failli se réveiller sans aucun souvenir de cette nuit et des précédentes.

Heureusement, ce ne fut pas le cas, une lumière jaillit dans la pièce, un cri retentit, le visage de Kaijin fut éclaboussé par un liquide épais et poisseux. Sweet venait d'entailler le poignet gauche de l'allié de Kaijin, en frappant la lame suffisamment fort avec son pied pour qu'elle fasse mouche. Cependant, il n'échappa pas à une contre-attaque de l'autre qui avait surmonté la douleur assez rapidement. Même si le nez du chasseur de primes avait subi d'importants dommages, ça n'avait pas empêché ce dernier d'esquiver les autres coups. Ni de désarmer le voyageur à la main blessée et de faire tomber la dîtes main. La réaction de l'infirme fut étonnante, il explosa d'un rire machiavélique. Il avait voulu faire autre chose que crier sa douleur, mais, sous ce rire, son visage était couvert de peur et de souffrances.

Il tituba en avant, fendant l'air avec son bras valide, Grégoire se baissa pour esquiver le bras, puis il tourna sur lui-même juste avant de trancher le ventre de son ennemi, puis ses cuisses. De grosses gouttes de sueur coulèrent sur le visage de l'homme, maintenant à la merci du justicier. Entre-temps, Kaijin s'était relevé grâce à l'aide de Tommy. Une nouvelle énergie avait naquit en lui. Le sang sur son visage avait coulé jusqu'à ses lèvres, il le lécha. Kaijin sauta sur un siège puis bondit juste à côté de celui qu'il combattait depuis tout à l'heure. Leurs regards se croisèrent juste avant que le front de l'adolescent s'écrase contre le nez meurtri de Sweet. Le voyageur du surnaturel poussa le manieur et commença à le rouer de coups. Grégoire reculait pour préparer un contre-attaque, jusqu'à ce qu'un coup, beaucoup plus puissant que les précédents, le jette au sol. Il releva la tête, l'arcade ouverte, la vision trouble.

Devant lui se contorsionnait un cadavre. L'envie de tuer cet homme avait déchaîné le pouvoir de Kaijin. Une peau en putréfaction recouvrait son bras droit jusqu'à ses dents restantes. Son dos était courbé, son bras humain était face à sa cage thoracique l'autre était tendu vers Grégoire, un hurlement glacial retentit. Grégoire savait ce qu'était le pouvoir de Kaijin, il paniqua et poussa le voyageur en arrière. Grave erreur lui qui ne voulait tuer que Kaijin allait causer la mort de l'homme qu'il avait immobilisé un peu plus tôt. C'était un complice après tout, mais le remord était présent. Le voyageur du surnaturel s'était offert à son pouvoir et lui avait laissé le soin de prendre le contrôle de son corps. Ses fesses touchèrent l'épaule du blessé, le zombie se tourna lentement vers lui.

- Finis le et me mate pas comme ça, ta tête fait peu...

Il poussa un hurlement de douleur quand les mâchoires de Kaijin lui arrachèrent brusquement le visage. Il s'acharnait à bien charcuter sa viande, la frappant avec violence de temps en temps, certainement pour la rendre plus tendre. Grégoire s'était relevé, sa tête tournait. Il regarda Kaijin.

- Tu n'as vraiment aucune race.

Puis il leva ses yeux vers Tommy.

- Fuis ou fini le travail, mais dépêche-toi.

Dès qu'il eut fini de parler, il fit volte face et courut jusqu'à la sortie du wagon, la nuit n'était pas terminée, il aurait tout le temps de finir ce qu'il avait commencé. Pendant ce temps, l'infirme vidait des derniers litres de sang de son corps trempant sur les vêtements et la peau de son agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Metro Last Fight (with Kaijin) Metro Last Fight (with Kaijin) EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:56
La scène se déroule au ralentie, comme si j'avais pu courir et aider quelqu'un. Sauver une main, un bras… Quelqu'un… Mais rien ne se passe comme prévu… La masse qui nous a sauvé la vie à plusieurs reprises est en difficulté, Kaijin fonce dans le tas en passant sur les sièges dans un mouvement rapide. Il enchaîna avec un coup de tête au chasseur de prime. Le tout chez lui est entouré d'une rage inhumaine. D'un puissant revers du bras le skinhead se fait renverser à terre, chose qui n'aurait pas protégé longtemps le combattant si il ne venait pas de lui balancer le morpheur dessus. Loin d'essayer de se libérer Kaijin fait monter l'horreur d'un cran en mordant à pleine dent la peau, lacérant la chaire du visage de notre camarade. L'autre ne peut rien faire, c'est à peine si il se débat… Le skinhead continue de le frapper en même temps qu'il prend son repas, le regard vide et la peau transformé du bras au visage. C'est son pouvoir qui c'est activé ou bien ? C'est de ma faute !? C'est toujours lui ? Trop de questions sans réponses pour le moment, je suis complètement bloqué par la stupéfaction, aucun de mes membres ne répond aux ordres que je tente de leur transmettre. Depuis le temps qu'on est dans le métro j'ai pu comprendre que ce taré est surement… Taré… Pas d'autre mots ne me vient pour décrire un mec qui se vente d'être recherché exprès pour se mettre à dos une bande de voyageurs assoiffés de son sang et finalement, ce con s'en prend à la seul personne, avec moi, qui est de son côté.
L'autre décide que c'est le bon moment pour décamper. Après avoir lancé une insulte à Kaijin, qui ne bronche pas d'un cil, il m'adresse la parole.

- Fuis ou fini le travail, mais dépêche-toi.

L'enculé ! Il sait ce qui se passe et me laisse comme un con avec un cannibale sur les bras et un voyageur qui va passer l'arme à gauche. Ce mec est au moins autant un psychopathe que l'autre connard qu'il tentait de capturer il y a quelques secondes, mais pour l'instant j'ai un autre problème sur les bras. Il faut que je bouge, que je sauve ce mec ! Comme un coup de fouet à mon cerveau j'arrive enfin à me jeter vers l'avant.
Le train arrive en gare et une annonce ce fait entendre pour rappeler qu'il s'agit d'une station proche de Machrophonopolis, royaume que je ne connais pas le moins du monde.

Mon plan est simple vu le temps de réaction que j'ai. Mon saut en avant me rapproche du festin qui a lieu au milieu du wagon. Je donne un coup de pied à la tête de Kaijin en espérant le faire lâcher prise mais c'est peine perdu jusqu'au moment où il tire sa tête vers l'arrière pour arracher ce qu'il avait entre les dents. Pas le temps de réfléchir, je pose mon pied sur l'épaule du morpheur et pousse de toutes mes forces en espérant que l'autre prenne un peu de temps à mâcher, sans garder trop d'intérêt pour sa proie.
Le colosse tombe sur le sol tu wagon et emporté par sa chute et l'élan que je lui ai donné avec mon pied le fait glisser sur le quai plus ou moins chargé de la gare. Le sang s'écoulant de ses plaies ouvertes sur tout le corps provoquant des cris au sein de l'assemblée qui vient d'apparaître sous mes yeux. Pour me rétablir après cette pression de dernier secours je repose mon pied au sol et donne coup de poing dans le nez de Kaijin pour être sûr de ne pas être le suivant. Dans le même mouvement je fais volte-face et me tombe nez à nez avec des voyageurs hébétés.

- N'ENTREZ PAS !!

D'autres cris, des protestations, certains tentent leur chance dans le wagon pour finalement faire demi-tour à la vue du sang, des corps disposés ici et là entre les sièges et de l'autre qui maintenant que je le regarde de plus près n'est réellement plus le même. Absent, la peau qui se disloque et le visage plein de sang.
La porte se referme sans qu'un nouveau psychopathe ou une victime ne fasse son entré. Que faire maintenant que je suis seul face à cet affamé qui me regarde maintenant avec un regard d'américain devant un hamburger. Le colosse n'a pas disparue dans un nuage de fumé, je ne saurais surement jamais si il a survécu à cette nuit, mais j'ai la conscience tranquille au moins. Apparemment l'autre a décidé que j'étais le second plat au menu, mais je n'ai pas prévu de finir ici non plus et je me retourne donc pour partir à la suite du chasseur sans états d'âme. Cloud au poing je me retournes sans réfléchir pour voir où se trouve Kaijin et le frapper avec toute l'allonge dont je dispose si besoin. Le bougre c'est relevé et avance vers moi, c'est là que je comprends le pouvoir de ce con… Devenir un zombie, mais pas juste bouffer de la chaire… Devenir aussi con et se laisser contrôler par la seule envie de bouffer quelque chose. Vivant si possible… Je ne sais pas si laisser un zombie se balader seul dans le métro est bien intelligent, mais que diable… Je vois pas pourquoi je serais le seul dans la merde !

Demi-tour, j'ouvre la porte et change de compartiment. Deux mètres plus loin le chasseur de prime a les pieds pris dans la glace au milieu de l'allée. Allée qui est d'ailleurs complètement givré, du sol au plafond en partant du centre et de moins en moins au fur et à mesure que l'on s'écarte de l'épicentre

- Tu m'as laissé avec un putain de zombie enflure !

Sans me poser de question je frappe et allonge l'arcus dans le dos du mec qui tenait tête à notre trio il y a moins de 3 minutes. Cela suffit à briser la glace qui le retenait jusqu'aux genoux. Courant plus avant dans le wagon au cas où l'autre mort-vivant me suive, je découvre que celui qui a fait prisonnier le guerrier est un contrôleur de glace qui se demande actuellement pourquoi je suis là et sa cible à terre. Pas le temps de m'arrêter, je glisse sur le sol glacé alors qu'une genre de masse d'eau solidifié fend l'air vers l'ancienne position de son adversaire. Etalé sur le sol j'ai manqué de peu de me faire renvoyer droit dans le wagon d'où Kaijin vient de sortir si il m'a poursuivie.

De son côté le créateur de glaçons se met à gueuler !

- Je suis Victor Fries ! Souvenez-vous en ! Bientôt vous tremblerez tous à l'énonciation de ce nom !

Et merde… Encore un putain de taré… C'est leur réunion hebdomadaire ?

- T'as tête est déjà mise à prix ?

- Dans trois royaumes ouai ! Ça t'en bouche un coin du con hein ?

- Nan, mais mes dettes, carrément !

Je ne comprends rien à ce qui se passe et en particulier l'assurance de l'endetté qui vient de se relever pour bondir sur le futur super vilain méga connu. Il commencent à se mettre sur la gueule, l'un se protégeant avec de la glace pendant que l'autre, toujours aussi rapide, profite de sa vitesse pour l'assaillir de coups.

Sans qu'on ne l'ai réellement sentie venir, le train a accéléré et nous sortons de l'habituel tunnel du métro pour sentir les rails s'incliner à presque 60°. Je vais vers la fenêtre et l'ouvre en passant la tête par l'ouverture. Admirant ainsi la suite du circuit sur lequel nous sommes embarqués, mais cela ne me réjouit pas vraiment… Pas du tout même… Une descente extrêmement raide qui va être vite passé puis deux loopings. Sans attendre j'attrape l'une des barres du métro et la poignée de l'un des sièges. Les autres vont se faire foutre, ils me cassent les couilles et ça va secouer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Metro Last Fight (with Kaijin) Metro Last Fight (with Kaijin) EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:43
La situation actuelle était assez problématique. Kaijin ou du moins, ce qu'il restait de sa personne s'acharnait à remplir son ventre. Tommy tentait quelque chose apparemment, ceci dit, le prédateur était actuellement un peu trop occupé à se repaître de la joue de son ancien allié. D'ailleurs, il avait était un peu trop gourmand. Même avec ces dents qui tranchaient la chaire comme si c'était des nouilles chinoises, il avait pris un bout un peu trop gros. Des filets de sang, de bave et des bouts de chaire s'écrasaient continuellement au sol. Leur chute était accompagnée de râles sinistres et cadavériques. Le métro s'arrêta tout à coup. Ce nouvel événement était loin d'être une bonne chose. Pour tous les camps d'ailleurs. Kaijin pourrait faire de gros dégâts s'il sortait et se faire tuer, aussi. Même s'il en réchappait, cette station était tout près du royaume qui le retenait prisonnier, y foutre le bordel amènerait de gros problèmes.

Heureusement, Tommy avait l'air de vouloir sauver un maximum de monde, du coup, il sauvait Kaijin, d'une certaine façon. Il fit rouler le molosse, qui n'allait pas tarder à se réveiller vu la quantité de sang qu'il perdait, hors du métro. Le manieur se mit ensuite à crier à ceux qui avaient pour ambition de rentrer, d'attendre le prochain. Le rugissement glacial de Kaijin et le sang qui coula de sa bouche une fois qu'il se fut levé servirent d'argument ultime. Toute la foule recula sans jamais que personne ne rentre dans ce métro, trop d'agitation et d'hémoglobine. Quant à Kaijin, il titubait sur place, reniflant et secouant sa tête. Il ne quittait pas Tommy du regard. Ils se regardèrent tous les deux pendant quelques instants. Le zombie contemplait son futur repas l'eau à la bouche. Il leva son bras zombifié et marcha vers Tommy, accompagnée de sa démarche lugubre et chaotique. Le train reprit sa route.

Tommy, qui n'avait pas envie de finir entre les mâchoires de Kaijin, s'était lancé en direction d'un nouveau wagon pour fuir le zombie, qui accéléra la cadence également. Il poussa des rugissements tout en crachotant du sang. Le manieur mit fin à la course du cadavre en le gratifiant d'un magnifique coup de poing en plein visage. Le zombie fut projeté contre une des vitres du métro, il se laissa tomber comme une vieille loque. Tommy put reprendre sa course et sauter dans l'autre wagon. Kaijin grogna en se redressant. Il tituba quelques mètres, avant de se tourner vers l'autre wagon, l'agitation avait attiré son attention. Il tituba, puis trottina, jusqu'à carrément courir vers cette nouvelle direction. Il bondit de son wagon pour traverser le vide et atterrir dans l'autre. Sauf que, en bon zombie, il était difficile de tenir sur ses pattes et encore plus de le faire après un saut. Alors que ses pieds avaient à peine touché le sol, il avait tenté de courir vers la première source de viande. Résultat, il ne fit que trébucher et s'étaler au sol.

Apparemment, le parcours qu'empruntait le métro, voulait aussi rajouter un peu de piment à la chose. Déjà, la subite lumière qui pénétra par les fenêtres du wagon aveugla tous les êtres humains totalement vivant. Ce genre de sensation n'était absolument pas une gêne pour l'instinct de Kaijin. Ce qui handicapa autant les voyageurs que le zombie, ce fut le moment où le train bascula à moitié. Tous furent collés à la partie droite du métro, alors qu'il se lançait dans une descente vertigineuse à pleine vitesse. Grégoire préféra laisser Victor Fries pour sauver peau, le chasseur de primes s'accrocha à un siège et grâce à la force de son bras, il se projeta derrière. Victor avait fait apparaître un bâton de glace collé au sol pour ne pas chuter. Il fut d'ailleurs celui qui trouva son équilibre le plus rapidement. Parce qu'à présent, le métro était totalement à l'horizontale. Comment tenait-il dans le vide ? Aucune idée.

Le fameux Victor Fries décrocha son bâton de glace du sol pour s'en servir d'arme blanche. Dans le pire des cas, il pourrait éviter de perdre son équilibre, et ainsi de mourir. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'il y avait un zombie derrière lui. Zombie, qui, n'appréciait pas d'être secoué ainsi. Et ce zombie, Victor allait vouloir s'en charger. Le cadavre leva son postérieur en l'air et se redressa en maugréant. Avertissant Fries de sa venue. Le contrôleur de glace se tourna, jonglant avec son arme.

- Toi.

Souffla-t-il.

- Hé le justicier, je te règle ton compte après le zombie.

Sa haine était vraiment forte. Ce cadavre ambulant était le responsable de la mort de ses deux meilleurs amis. Il serra son arme et commença à marcher vers Kaijin. Sweet avait décidé de ne pas agir, il pourrait faire d'une pierre de coup. Les deux combattants se jetèrent l'un sur l'autre, criant leurs rages, Victor brandit son arme tandis que Kaijin élança son bras vers le visage de l'autre. L'arme frappa l'épaule du zombie, le bras attrapa la tête. Ce ne fut pas très jolie. La tête fut projetée avec violence contre ce qui était en temps normal le plafond du métro. Un petit pilier de glace jaillit sous leurs pieds et projeta Kaijin en arrière, sans le faire tomber. Fries recula et claqua des doigts pour faire exploser son pilier et ainsi entraver les mouvements du zombie, grâce aux impacts des débris. Il eut donc la plus grande facilité du monde à abattre son arme sur les côtes de son adversaire et à le déstabiliser. Il fit glisser sa main le long de son bâton qui devint une pique. Bercé par les épisodes de The Walking Dead, Victor avait bien l'intention de mettre fin à la carrière de Kaijin Zared en lui perçant la cervelle.

Sauf que les morts-vivants de cette série étaient un poil moins réactif, ils n'attrapaient pas un bras qui manié une arme avec autant de rapidité, puis ils ne frappaient pas le visage d'un survivant avec une puissance significative juste avant d'arracher un bout de la main qu'ils tenaient toujours. Par contre, Kaijin transformé, il pouvait le faire. Et, il se trouve que, justement, il venait de le faire. Victor tomba un genou en contemplant sa main mutilée. Il s'évapora dans un nuage de fumée juste après qu'il se soit fait plaquer par le zombie et arraché la quasi-totalité de la gorge.

Malheureusement, peu de personnes se souviendraient de Victor Fries. Et surtout pas son bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Metro Last Fight (with Kaijin) Metro Last Fight (with Kaijin) EmptyDim 22 Mar 2015 - 10:02
Lorsque le métro à entamé sa descente vertigineuse pour prendre de la vitesse il n'y a qu'un des combattants qui a trouvé judicieux de s'éloigner du combat et se placer de façon à ne pas voler dans tous les sens. A l'inverse, le zombie et le contrôleur de glace ont entamé un nouvel affrontement qui n'a pas l'air d'être ralentie le moins du monde par l'angle inapproprié du sol sous leurs pieds. Mais l'affrontement est tellement rapide que je n'ai pas compris tout ce qui s'est passé, mise à part que Fries vient de se réveiller. Tout est arrivé si rapidement que le nuage annonçant son départ disparaît au moment où les rails entament l'ascension de la première boucle qui calmera ceux qui sont mal attachés.

La force d'attraction s'inverse et je me retiens avec ma main sous le siège pour ne pas me retrouver au plafond. Tandis que l'autre zombie se retrouve plaqué contre un mur au moment où après avoir ralentie en arrivant au plus haut, le métro reprend de la vitesse en entamant une nouvelle descente. Chamboulant une nouvelle fois l'attraction qui nous ait imposé par la vitesse avant d'entamer un nouveau cycle qui va nous renverser l'estomac en toute simplicité. Pour une dernière fois la structure métallique ralentie avant de commencer une nouvelle accélération vers on ne sait où.

Les rails se stabilisent à nouveau et nous revoilà à l'horizontale, un sens beaucoup plus stable pour tous les membres présent. Le chasseur de prime profite de cela pour sortir de sa cachette et profite d'un temps de réadaptation de Kaijin hors de contrôle pour lui faire sa fête. Son avancé vers le mort-vivant est stoppé lorsque le train s'arrête net alors qu'il filait à toute allure, comme si il y avait eu un choc, mais finalement ce qui vient est peut-être pire. Nous venons de nous arrêter à une gare sans annonce, ni alerte, mais nous y sommes. Cet arrêt inattendu me plaque contre les sièges justes devant moi, l'endetté lui traverse toute l'allée qu'il était en train de remonter.

Les portes s'ouvrent et laissent apparaitre un petit groupe terrorisé de voyageur, ou rêveurs je ne sais pas, qui veulent quitter la zone, déjà trop risqué pour eux. Le chasseur de prime sonné je réagis assez vite en essayant de ne pas laisser à Kaijin le temps de se relever et d'attaquer qui que ce soit. Je fonce vers la porte en leur gueulant de ne pas rentrer, qu'ils vont crever. Le zombie se relève quand j'arrive à l'ouverture béante du wagon et se dirige vers la viande fraîche. Sans réfléchir je frappe une première fois sa tête pour qu'il n'attaque pas comme un assassin, puis un second coup pars de ma main droite, armée de Cloud c'est un Arcus qui va s'allonger pour envoyer le pseudo cadavre ambulant percuter une rangé de siège au moment où les portes se referment. Maintenant que nous ne sommes à nouveau plus que trois dans le wagon je me rapproche encore une fois du skinhead et cogne une nouvelle fois de toute mes forces avec Cloud qui cette fois ne s'allonge pas.


A situation désespérée, action désespérée, après mon deuxième coup je m'écarte pour prendre mes distance, mais toujours de façon à ce que si il se relève, l'allonge de deux mètres de Cloud me permette de l'atteindre. De son côté l'autre voyageur à l'épée semble s'être remis de sa chute et venir vers nous. Je ne sais pas ce qu'il va se passer, mais au vu des situation précédentes je le sens assez mal…

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Metro Last Fight (with Kaijin) Metro Last Fight (with Kaijin) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Metro Last Fight (with Kaijin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quête Métro en folie
» Mario Kart Armageddon 6 : Métro
» Le métro de Dreamland [Pv : Ed]
» Rencontre en métro
» [Terminé]Métro en folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Métro-