Haut
Bas

Partagez

[Event Noël] Lutie ~ Vadrouille au Pays des Jouets [PV Riku Kaisuki et Eléanor l'Assassin Cross]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 26

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Vadrouille au Pays des Jouets [PV Riku Kaisuki et Eléanor l'Assassin Cross] [Event Noël] Lutie ~ Vadrouille au Pays des Jouets [PV Riku Kaisuki et Eléanor l'Assassin Cross] - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 1:18
Si Riku était plutôt enthousiaste à l’idée de se lancer dans la chasse aux petits monstres histoire d’oublier un instant le côté donjon de la mort au beau milieu du pays de noël, Eleanor ne partageait pas ce moment de joie ; ce n’était pas lui qui avait éloigné les créatures qui les entouraient ? Ridicule, quoi d’autre aurait pu effrayer des monstres vivant dans cet endroit, ils devaient tous se connaître entre eux. Il ne prêta donc que peu d’attention aux propos de sa collègue, avant qu’elle ne décide de ramasser la pomme et de l’entraîner contre son gré le plus loin possible de leur position actuelle. L’invocateur voulut ouvrir la bouche pour protester –il ne comprenait pas et surtout il voulait que l’on récupère au moins la fat apple, ignorant que la jeune femme l’avait ramassé pour lui – désirant avant tout un peu de tranquillité pour cette nuit. Et bon sang, quand est-ce qu’on allait enfin lui dire pourquoi on l’avait fait venir dans ce putain de traquenard ? Sa « partenaire » ne lui avait toujours pas répondu à ce sujet. Pas le moindre relent d’énigme, une chiure d’indice, rien. On le catapultait au milieu d’un donjon de la mort sans lui expliquer pour quelle foutue raison, lui affirmant juste qu’il avait une quête à y accomplir.  Quelqu’un lui en voulait et l’avait fait rappliquer ici en savant qu’il tomberait dans le panneau ou une merde du genre, il commençait à avoir un paquet d’ennemis.  Mais il n’eut pas le temps de réfléchir plus à sa situation actuelle qu’une voix relativement sombre et qui se voulait impressionnante se mit non seulement à se foutre de sa gueule, mais à les menacer de les foutre dehors. Pour qui elle se prenait cette saloperie de voix ? Serrant les poings, le jeune homme constata que sa vue était revenue – et en profita pour étudier rapidement les lieux, une sorte de grande salle vide d’où s’échappaient plusieurs couloirs – et que son alliée était de nouveau visible et apparemment prête à livrer bataille. Ah, oui, y avait une espèce de grosse bestiole bleue qui les regardait avec un grand sourire genre « je vais te bouffer tes entrailles dans deux secondes », et pleins d’autres monstres qui attendaient visiblement les ordres de leur chef pour agir. Eleanor avait l’air tendue, elle lui ordonna de se tirer de là pendant qu’elle retenait ces monstres. Ah ça non. Il ne la laisserait pas se battre toute seule. Ce serait une honte. Il revint à son niveau et serra les poings avant de faire un bras d’honneur dans le vide à l’attention de leur charmant hôte avant d’hurler :

« Eh connard !! Tu m’as traité de gamin pas vrai ? Crois-moi quand je t’aurai mis la main dessus putain de lâche tu vas sentir mon poing dans tes dents ! »

L’assassin dut probablement trouver cela particulièrement stupide et puéril, mais après tout, il restait un homme, et ne supportait pas qu’on se moque de lui quand on n’avait rien de notable non plus. En l’occurrence, ce type se planquait dans son coin bien à l’abri pour insulter les nouveaux venus et se moquer d’eux quand ils étaient impuissants. Probablement un boss mais sans plus, mais parfaitement à même de les amener sur son terrain s’ils cédaient aux provocations. Et leur ennemi était doué pour ça.  Enfin, ce n’était pas tout ça, mais il fallait fuir. Et vite. L’invocateur emboîta le pas de sa collègue et passa derrière elle alors qu’elle repoussait les ennemis un peu trop proches du duo. Il lui demanda tout de même alors qu’ils courraient, désirant ne plus être dans le flou une bonne fois pour toutes.

« Tu ne veux toujours pas me donner d’informations sur cette fameuse quête ? j’en ai besoin pour pouvoir avancer plus sereinement. Parce que là on a des monstres puissants au cul, et je n'ai aucune envie de découvrir ce que ça fait de mourrir ! "

__________

[Event Noël] Lutie ~ Vadrouille au Pays des Jouets [PV Riku Kaisuki et Eléanor l'Assassin Cross] - Page 2 VLKe0S2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Aisling de Kells
Messages : 234
Date d'inscription : 22/03/2013
Age du personnage : 22

Nouveau Venu
Aisling de Kells
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Vadrouille au Pays des Jouets [PV Riku Kaisuki et Eléanor l'Assassin Cross] [Event Noël] Lutie ~ Vadrouille au Pays des Jouets [PV Riku Kaisuki et Eléanor l'Assassin Cross] - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:49
Le jeune homme fit un geste brusque dans le vide en gueulant après l'hôte des lieux, comportement typique d'un jeune homme qui cherche à se montrer plus fort qu'un adversaire qu'il ne connais absolument pas.

Riku Kaisuki - Eh connard !! Tu m’as traité de gamin pas vrai ? Crois-moi quand je t’aurai mis la main dessus putain de lâche tu vas sentir mon poing dans tes dents !

Puis sans attendre plus ni insister d'avantage il prit la direction qu'Eléanor lui avait indiqué et s'éloigna en courant.

De son côté Eléanor concentre toutes ses attaques sur l'Archangeling, tentant bien que mal d'ignorer les autres créatures qui s'acharnent sur elle tandis que l'Archangeling contre avec un Safety Wall, Eléanor décide de fuir sans perdre plus de temps, le combat étant désormais perdue d'avance.

Courant à la suite du jeune homme Eléanor trébuche dans sa course et termine à terre non loin du jeune homme essoufflée par sa course.


Riku Kaisuki - Tu ne veux toujours pas me donner d’informations sur cette fameuse quête ? j’en ai besoin pour pouvoir avancer plus sereinement. Parce que là on a des monstres puissants au cul, et je n'ai aucune envie de découvrir ce que ça fait de mourir !

Prenant le temps de se relever et de reprendre son souffle avant de répondre, Eléanor eu un petit sourire sadique masqué par son mask mais l'intonation de sa voix lors de sa réponse le laissa paraître.

Eléanor - Ahaha, ne sois pas si pressé de mourir jeune homme, d'après les informations que j'ai obtenue sur la Quest, il semblerait qu'une force bien plus obscure que tu ne le crois soit derrière tout ça, le MVP de ces lieux n'est qu'un Pantin.

Eléanor se pose contre un mur pour tenir debout et reprend.

Eléanor - L'hôte des lieux est un Seigneur de Guerre du grand froid, on l'appelle Knight of Windstorm, c'est en quelque sorte l'Opposé de Santa Claus, son but n'est pourtant pas de gâcher Noël, mais de le fêter à sa manière, mais pour que ces lieux soient frappé par un sort si important que même Santa Claus est succombé, ce ne peux être que l'oeuvre d'une force bien plus dangereuse.

Ne perdons pas plus de temps, les Archangelings sont capable de se téléporter sur de courtes distances, il peux nous retomber dessus par hasard et cette fois je ne serais pas à mesure de l'empêcher de nous mettre à la porte...


Objets dans l'Inventaire :

Riku Kaisuki : Fat Apple [x3], Apple Jus [x6], un Pet Incubator, un Poring Bag, un Drooping Cat, Carte Angeling



Stats Eléanor :

[Event Noël] Lutie ~ Vadrouille au Pays des Jouets [PV Riku Kaisuki et Eléanor l'Assassin Cross] - Page 2 Elaano10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 26

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Vadrouille au Pays des Jouets [PV Riku Kaisuki et Eléanor l'Assassin Cross] [Event Noël] Lutie ~ Vadrouille au Pays des Jouets [PV Riku Kaisuki et Eléanor l'Assassin Cross] - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 2:05
Après une course qui parut interminable au necromancer, ils firent enfin une pause, ayant apparemment semé leurs poursuivants. Eleanor se laissa tomber par terre pour reprendre son souffle, et écouter la question de Riku, qui la fit pouffer de rire au grand désarroi de l’invocateur qui croyait qu’elle ne lui répondrait pas une fois de plus. Elle répondit cependant finalement à la demande de son allié de la nuit, lui expliquant tout un tas de choses à propos d’une créature maléfique, que le père noël serait mort, que les bestioles pouvaient se téléporter… ATTENDS QUOI ???

« Le père noël est… MORT ??? »

Il n’en revenait pas. Dire que toute son enfance avait été ponctuée par ce personnage qui tous les ans lui apportait ses cadeaux – pas toujours ceux qu’il avait commandés mais bon… - et que là, alors qu’il l’avait cru inexistant, il était mort ? Merde, Dreamland aimait détruire toute notion de sens à la réalité, mais à ce point là…

« Ok. C’est décidé, on va lui péter sa gueule à l’autre là. Je sais pas encore comment, mais on va lui faire payer pour le père noël. »

Maintenant, il fallait avancer. Le tout sans se faire attaquer par l’une de ces bestioles bizarres qui, apparemment, avait le vilain défaut de foutre à la porte le moindre intrus. Et maintenant qu’il était lancé, l’invocateur n’avait aucune envie de se faire jeter comme un malpropre par une de ces minis boules de gelée volantes. Restait à décider de la direction à prendre. Derrière eux, c’était mort, aucune chance, puisqu’ils venaient de là, et nul doute qu’il y en avait encore à leur poursuite. Devant eux ? Le dead maker détestait aller tout droit. Chaque fois qu’il avait suivi cette direction, il avait eu des ennuis dans la fraction de seconde qui avait suivi. Il décida donc d’aller à droite, demandant à sa partenaire improvisée :

« Et… S’il est si invicible que ça le machin, on doit le battre comment ? On est venus chercher quoi, un super objet capable de le terrasser ? »

Il parlait comme s’il était dans un MMORPG haha… Il s’y croyait vraiment le bougre. Ne manquait plus qu’une petite barre de vie, et il était bon. Y a pas un système d’xp ou un truc du genre qui ferait qu’il pourrait se sentir plus puissant au bout d’un moment ? Bon, bon reviens dans la réalité Riku… Il faut aider Eleanor. Et pour ça, il faut mettre la main sur le type qui garde l’endroit, ce fameux « seigneur de guerre », pour lui casser la gueule un bon coup. Encore un planqué, ça lui ferait bizarre d’avoir de la visite à celui-là tiens. L’invocateur riait déjà intérieurement à l’idée sadique de pouvoir régler son compte à ce salaud qui s’était foutu de lui.


__________

[Event Noël] Lutie ~ Vadrouille au Pays des Jouets [PV Riku Kaisuki et Eléanor l'Assassin Cross] - Page 2 VLKe0S2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Aisling de Kells
Messages : 234
Date d'inscription : 22/03/2013
Age du personnage : 22

Nouveau Venu
Aisling de Kells
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Vadrouille au Pays des Jouets [PV Riku Kaisuki et Eléanor l'Assassin Cross] [Event Noël] Lutie ~ Vadrouille au Pays des Jouets [PV Riku Kaisuki et Eléanor l'Assassin Cross] - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:31
Le jeune homme sembla choqué par la nouvelle, mais bien plus motivé à mettre les points sur les "i" qu'au tout début.

Riku Kaisuki - Et… S’il est si invisible que ça le machin, on doit le battre comment ? On est venus chercher quoi, un super objet capable de le terrasser ?

Eléanor - On trouve le Knight of Windstorm, on l'élimine et c'est bon, si tu cherches à trouver celui qui manie les ficelles tu n'arrivera à rien, vient on part par là.

Il semblerait qu'Eléanor connaisse un peu les lieux, elle demande à son compagnon de bataille d'aller à gauche, se dirigeant ainsi vers le centre de la Fabrique de Jouets.

Eléanor - J'espère pour toi que tu aime le froid et la neige...

Plus ils s'approchent du centre de la Fabrique de Jouets plus la température semble baisser, Riku n'aurait pas dû s'interroger uniquement sur le pourquoi du comment de sa présence ici, mais sur la raison pour laquelle on l'avait placé en binôme avec Eléanor, la réponse à cette question est sous son nez ou plutôt dans la situation actuelle, Eléanor mène le jeune homme jusqu'au centre de la Fabrique, elle s'arrête au coin d'un Block de bois rectangulaire vert et se retourne vers Riku lui faisant signe de s'arrêter et de rester discret.

Eleanor - Les choses sérieuses vont commencer, tu n'as pas le droit à l'erreur si tu ne veux pas te retrouver dehors.

Elle lui fait alors signe de regarder discrètement à droite au coin du block puis disparaît sous ses yeux.

Objets dans l'Inventaire :

Riku Kaisuki : Fat Apple [x3], Apple Jus [x6], un Pet Incubator, un Poring Bag, un Drooping Cat, Carte Angeling



Stats Eléanor :

[Event Noël] Lutie ~ Vadrouille au Pays des Jouets [PV Riku Kaisuki et Eléanor l'Assassin Cross] - Page 2 Elaano10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 26

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Vadrouille au Pays des Jouets [PV Riku Kaisuki et Eléanor l'Assassin Cross] [Event Noël] Lutie ~ Vadrouille au Pays des Jouets [PV Riku Kaisuki et Eléanor l'Assassin Cross] - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:05
Eleanor ne perdit pas de temps pour répondre à  la question du jeune homme : non le but de la quête n’était pas de retrouver le planqué là, mais un certain knight of windstorm. Tous ces noms en anglais, ça commençait vraiment à prendre une tournure de jeu de rôles. Manquait plus qu’à voir apparaître des dés d’effet et de défense, et on était bons. Enfin, toujours était-il qu’ils avançaient dans ce couloir, et finalement, elle lui indiqua d’aller à gauche,  elle était apparemment habituée à ces lieux. Elle ajouta qu’il devrait faire attention au froid ou la neige – enfin elle ne le formula pas comme ça mais ce fut l’interprétation qu’en fit l’invocateur - alors que le froid s’amplifiait tout autant qu’ils s’approchaient d’une pièce bien précise. Il était clair que l’assassin connaissait l’endroit. Depuis le début, le necromancer s’interrogeait sur les raisons de sa présence ici, du fait qu’elle en particulier ait été appelée pour venir à l’aide de l’invocateur alors que ce dernier n’était même pas au courant de cette quête avant de débarquer dans cet endroit. Des ennemis qui veulent le tuer, une alliée plus que louche qui ne cessait de provoquer une cascade de questions dans l’esprit du dead maker, et au final dans le froid ? Bon cette fois, c’était sûr, noël était mort. A Dreamland en tout cas.  Et si ça se répercutait sur le monde réel ? Bordel c’était sacrément tordu tout ça.  

Enfin, il reporta son attention sur ce qu’il se passait devant lui bon gré mal gré, et remarqua qu’ils avaient atteint une pièce au centre de laquelle trônait un énorme bloc de bois de couleur verte. A quoi correspondait-il ? A quoi servait-il ? Riku l’ignorait mais c’était moche et en plus il faisait froid. En  clair, il avait envie de se tirer de là vite fait bien fait. Mais plutôt que de poursuivre sa route, elle lui indiqua de se faire discret tout en repassant en mode fufu. Bon sang mais aides moi un peu ! Pensa le necromancer, qui ne comprenait rien de rien à ce qui se tramait ici. Il avait beau être loin d’être stupide, là il manquait clairement d’éléments pour agir de manière rationnelle. Il lui restait quoi globalement à part foncer dans le tas et voir si un ennemi l’attendait au bout du couloir ? Au final pas grand-chose. Deux personnes pour un boss et toute sa clique. Et dès le premier mob l’autre lui explique qu’ils ne peuvent même pas battre un sous-fifre. Et ils étaient censés battre comment le chef de la troupe ? Ecoutant tout de même les directives de sa collègue, il s’accroupit et s’adossa contre le cube, se faisant le plus petit possible pour ne pas qu’on remarque sa présence si tant et soit peu qu’il y eut des ennemis dans les parages. Il ralentit sa respiration pour faire le moins de bruit possible et jeta rapidement un œil de l’autre côté pour tenter de voir ce qu’il se passait ; qu’y avait-il de si dangereux de l’autre côté ? Il tenta de murmurer à l’attention de son alliée pour qu’elle l’éclaire :

« Et maintenant… On fait quoi ? Y a des ennemis dans le coin ? »


__________

[Event Noël] Lutie ~ Vadrouille au Pays des Jouets [PV Riku Kaisuki et Eléanor l'Assassin Cross] - Page 2 VLKe0S2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Aisling de Kells
Messages : 234
Date d'inscription : 22/03/2013
Age du personnage : 22

Nouveau Venu
Aisling de Kells
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Vadrouille au Pays des Jouets [PV Riku Kaisuki et Eléanor l'Assassin Cross] [Event Noël] Lutie ~ Vadrouille au Pays des Jouets [PV Riku Kaisuki et Eléanor l'Assassin Cross] - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:41
Écoutant les directives Riku regarda du coin du block, il aperçut une énorme chaîne de construction au milieu exacte de la Fabrique de Jouets, quatre grand tapis roulant partent de cette machine, vers le nord, l'est, le sud et l’ouest, non loin de cette machine se tiens un monstre bipède de deux mettre de haut totalement fait de glace et portant une cape rouge et des chaussures rouges, Riku ne le vit que de dos, le Knight of Windstorm est armé d'une longue et grosse lance de glace et d'un bouclier à l'allure de bronze, des piques de glace hérissent ses épaules et sa tête dont s'élèvent deux bois de cerf.

Il est accompagné de 6 Christmass Goblin et 2 Bébé Garm, les gobelins sont équipé d'une dague et d'un bouclier en bois rond et ont un bonnet de Noël sur la tête, quand aux Bébé Garm ils ressemblent à deux gros louveteaux de glace un bavoir autour du coups et une tétine dans la gueule, leur "pelage" de glace semble hérissé sur le dessus formant des tas de cristaux de glace sur leur dos.
Le Knight of Windstorm ricane bruyamment et semble parler avec... une Ombre géante.


Eléanor - Le voilà le fameux Knight of Windstorm, fait gaffe à pas blesser Santa Claus même s'il t'attaque, l'ombre géante que tu vois, c'st celui qui tire les ficelles, et celui qui possède actuellement Santa Claus...

Alors qu'Eléanor termine sa phrase, le Knight of Windstorm se décale dévoilant un Santa Claus Pirate, il est tout moche, une barbe noire, un crochet à la main gauche qui tient un gros sac rouge d'où on vois des choses se débattre à l'intérieur, il a un bandeau sur l'oeil droit et une jambe de bois à la jambe droite.

Eléanor - Prépare toi à combattre dans le grand froid !!

Crie-t-elle en redevenant visible et se précipitant sur le Knight of Windstorm utilisant de nouveau la technique aux lueurs violette, le Knight se retourne, il a un grand sourire nié et un née de clown, à peine a-t-il fini de se retourner que la Zone se retrouve prit dans un Blizzard comme Riku n'en avait surement jamais vue, il est trop tard pour tenter de fuir, les sbires sont déjà à l'oeuvre et lui arrivent dans le dos, un Christmass gobelin et un Bébé Garm lui sautent dessus le faisant sortir de sa cachette

Objets dans l'Inventaire :

Riku Kaisuki : Fat Apple [x3], Apple Jus [x6], un Pet Incubator, un Poring Bag, un Drooping Cat, Carte Angeling



Stats Eléanor :

[Event Noël] Lutie ~ Vadrouille au Pays des Jouets [PV Riku Kaisuki et Eléanor l'Assassin Cross] - Page 2 Elaano10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Vadrouille au Pays des Jouets [PV Riku Kaisuki et Eléanor l'Assassin Cross] [Event Noël] Lutie ~ Vadrouille au Pays des Jouets [PV Riku Kaisuki et Eléanor l'Assassin Cross] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Event Noël] Lutie ~ Vadrouille au Pays des Jouets [PV Riku Kaisuki et Eléanor l'Assassin Cross]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Au pays du flood :: Autre Rp :: Arène-