Haut
Bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Francis Bonhacter
Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2013
Age du personnage : 30

Nouveau Venu
Francis Bonhacter
Nouveau Venu

MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:26
Après avoir obtenu l'objet de ses fabulations et avoir proprement remercier son donneur, le Seigneur Chèvrique se trouva une bonne raison pour bourrer sa pipe. Le froid sans doute. Naaan... J'ai seulement envie d'embrasser Marie Jeanne sur les lèvres!
Il rigola doucement de sa connerie, tout seul dans son coin. Encore un peu high de la veille, il avait l'impression pesante d'avoir la tête dans une téloch'.
Il leva les yeux aux ciel. A côté de lui, y'avait un peu d'agitation. Il n'y fit même pas gaffe. A ce moment là, il était bloqué dans la contemplation. Le simple contemplation de la neige glissant doucement dans l'air jusque sur sa tronche.
Il fouilla un peu ses poche, à la recherche d'un briquet, puis se rendit compte qu'il était dans Dreamland. Et merde... Y'a pas un contrôleur de feu dans l'coin?
Un son, qui s'isola des autres par sa sonorité irritante et ses saccades répétés, le coupa dans sa rêverie. Il tourna la tête, et vit le ou la lutin de tout à l'heure en train de pleurer à chaude larme (ce qui était assez paradoxale dans ce monde neigeux), recouvert partiellement de morve gelée.
Il serra les poings. L'expression de son visage, qui était jusqu'à présent niaise et et souriante, devint plus... noire. Les Chèvres détestent les gens qui chialent. S'avançant vers le plombeur d'ambiance d'un pas décidé et hargneux, il fut rapidement stoppé dans son élan. Mangetsu avait apparemment trouvé un bouton pour l'éteindre en le relevant. Dénué à nouveau de but, il vagabonda vers les guirlandes de Noël qui parsemaient le village.

- Bon, puisqu'on est ici, c'est surement pour ça. Même si c'est le bordel H24 à Dreamland, rien n'y arrive sans raison. Si on allait voir ce qui ce passe ?

Hm, vraiment serviable ce mec... Il me file sa pomme et en plus il m'empêche de faire une connerie , pensa t-il en se faisant une écharpe de guirlande multicolore. Il revint vers le groupe d'un pas lent, comme à son habitude en fait, et se risqua à répondre le premier.

- Moi ça me botte, mais avant si quelqu'un pouvait me filer un feu...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aisling de Kells
Messages : 234
Date d'inscription : 22/03/2013
Age du personnage : 27

Nouveau Venu
Aisling de Kells
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:39
Mangetsu Pazzesco - Bon, puisqu'on est ici, c'est surement pour ça. Même si c'est le bordel H24 à Dreamland, rien n'y arrive sans raison. Si on allait voir ce qui ce passe ?

Luccia tapote ses vêtements pour en faire tomber la neige avant de remercier le jeune homme, alors qu'elle s’apprétait à prendre la parole, le jeune homme au bonnet de chèvre s'approche, une guirlande enroulée autour du cou, quel sans gène...

Francis Bonhacter - Moi ça me botte, mais avant si quelqu'un pouvait me filer un feu...

Luccia se dirige vers le jeune homme et tire un grand coups sec sur la guirlande, la lui retirant en risquant presque de le faire tomber, puis se retenant de s'énerver elle prend la parole en désignant le Sapin Géant sur la Place.

Luccia - Si vous voulez du feu il y en a un petit sur la place, il vous suffi d'aller en direction du Sapin. Mais je vous prie d'arrêter de prendre nos guirlandes, ce n'est pas parce qu'elles brillent sans être branché qu'il est autoriser de les enlever de là où elles sont.

Luccia fit un petit signe de la main pour dire au revoir au groupe puis se dirigea vers l'Eglise qui se trouve sur la gauche par rapport à la direction qu'elle leur a indiquée

Objets dans l'Inventaire :

Tommy Fawl : Ptits Biscuits [x2], Sucre d'Orge Cramberie, Carte Christmass Cookie
Dan Sorro : Une paire de Mitaines, Carte Alicel
Francis Bonhacter : Une pomme, Sucres d'Orge [x3], Carte Rawrel / Laurell Weinder
Mangetsu Pazzesco : Un Poring Egg, Carte BigFoot
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 13:53
Après avoir pris une distance de sécurité avec la petite naine, Dan sombra de nouveau dans les tourments de la température. Il fallait qu'il bouge et vite, quand il entendit parler d'un feux un sourire satisfait déchira son visage. Enfin une source de chaleur semblant digne d'intérêt, pas moyen pour qu'il ne tente rien. Ses pas frigorifiés l'amenèrent lentement en direction du sapin comme elle l'avait si poliment indiquée. Bien sûr avant de se lancer dans sa lente quête de chaleur il s'expliqua:

-Je vais l'accompagner, voire si je ne peux pas essayer de me réchauffer un peu ...

Il frottait désormais ses bras tout en expirant des nuages de fumée de plus ne plus sec, le froid était en train de le paralyser. Le moindre geste, où la moindre pensée évasive semblait condamnée à une douleur. Il tenta de sautiller, tout en se déplaçant n'espérant rien d'autre que de se défaire de cette camisole glacée. Trouvée la place ne devait pas être très dur si ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 18:09
Un être malefique, des lutins en détresse et un pêre-noël qui d'apres Luccia ne va pas nous aider bien au contraire. Voir l'elfette en larmes a été un spectacle tant attendrissant qu'assourdissant. Et montre venant d'une créature à la reputation si enjoué qu'il y a vraiment un problème. Cette nuit ne risque pas d'etre des plus calme, autant y aller tout de suite. Une question me vient en voyant que Francis et Dan partent en direction du grand sapin illuminé que l'on peut voir a l'entrée même de lutie. Je me dépêche de la poser avant que luccia ne soit hors de porté.

- On peut aller a l'usine de jouet en passant par la place du village ?

En attendant la réponse je sors mon sucre d'orge et commence à en grignoter un morceau. Je ne sais pas si c'est dreamland ou autre chose mais je ne trouve pas le goût du cramberie aussi dérangeant que dans la réalité.

- Et heu...Les ennuis ne commencent qu'une fois à l'usine ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aisling de Kells
Messages : 234
Date d'inscription : 22/03/2013
Age du personnage : 27

Nouveau Venu
Aisling de Kells
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 20:48
Tommy Fawl - On peut aller a l'usine de jouet en passant par la place du village ?

Luccia s'arrêt net, un silence s'installe puis elle finie par se retourner.

Tommy Fawl - Et heu... Les ennuis Commencent qu'une fois à l'usine ?

Luccia - la Fabrique se trouve au Nord de Lutie, vous pouvez soit suivre les Rails du petit train, soit tout simplement continuer tout droit après la place.

Luccia leur tourne de nouveau le dos et, avant de reprendre son chemin vers l'Eglise, prend une dernière fois la parole.

Luccia - Pour répondre à votre deuxième question, vous verrez par vous même une fois là bas.

Objets dans l'Inventaire :

Tommy Fawl : Ptits Biscuits [x2], Carte Christmass Cookie
Dan Sorro : Une paire de Mitaines, Carte Alicel
Francis Bonhacter : Une pomme, Sucres d'Orge [x3], Carte Rawrel / Laurell Weinder
Mangetsu Pazzesco : Un Poring Egg, Carte BigFoot


BackGround Musical de Lutie :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mangetsu Pazzesco
Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2013
Age du personnage : 29

Habitué
Mangetsu Pazzesco
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:46
- Moi ça me botte, mais avant si quelqu'un pouvait me filer un feu... avait répondu l'homme au bonnet de chèvre après s'être préparer une écharpe à partir d'une guirlande flashy. Aussitôt arraché sans ménagement par la petite elfe qui avait quasiment sursauté en le voyant faire tout en s'expliquant sommairement "Si vous voulez du feu il y en a un petit sur la place, il vous suffi d'aller en direction du Sapin. Mais je vous prie d'arrêter de prendre nos guirlandes, ce n'est pas parce qu'elles brillent sans être branché qu'il est autoriser de les enlever de là où elles sont."
Puis elle s'était éclipsé en direction de ce qui semblait être une église en leur expliquant qu'à partir de la grande place du village, il suffisait de suivre la voie principale. Et avait moyennement rassuré l'équipe sans fournir plus d'information qu'un mystérieux "vous verrez par vous même une fois là bas."

Celui qui s'appelait Dan se précipita vers la-dite place péniblement et mécaniquement, comme si tout son corps n'était plus que sorbet, au fruits rouges, vu la couleur de son visage.
De toute façon, ils finiraient bien par s'y rendre à un moment ou un autre, alors pourquoi attendre que leur pied ne gèlent, puis fondent, puis regèlent en fusionnant avec le sol de pavasse ?
Il emboîta donc le pas au frileux le rattrapant, et le dépassant facilement, le froid ralentissant nettement la vitesse de ses mouvement. "Peut-être que le cartilage de ses genous ont fini par geler et qu'il aura besoin d'une protèse..." pensa Mangetsu, avec un sourire.

Son pas vif lui permis d'atteindre rapidement un grand espace largement éclairé, avec un air un peu moins froid que dans le reste du village. La source de cette "chaleur" se trouvait au centre de la place. Sous l'immense sapin se trouvait un accueillant feu qui crépitait dans son combat contre le vent glacial.


A côté de cette attirante source vie potentielle pour tout ceux s'en approchant, se trouvait un personnage coloré. Mais pas comme un lutin non, plutôt comme Arlequin et plus grand aussi. Un clown... le jeune homme détestait les clowns. Il haïssait ces sourire sans joie qu'il arborait, et l'atmosphère d'agitation qu'ils dégageaient naturellement. Il resta là, figé pendant au moins une dizaine de secondes, se demandant s'il devait prendre la risque de s'approcher du personnage soit-disant comique.
Puis il émit un "Hello voyageur" nasillard qui sortit le jeune homme de sa rêverie. Il était repérer, bon, que pouvait-il craindre ?
Tentant de s'en convaincre, il s’approchât prudemment.


- Qu'est-ce que tu me veux ? Demanda-t-il sur la défensive.
- Oulà, doucement, je ne voudrais pas te gêner. Je suis Léo, un Clown marchant et je vend des tas de choses très utiles !
- Un marchant ici ?
- Il en faut bien un non ? En général, les voyageurs aiment bien ajouter quelques-unes de mes marchandise à ce qu'ils ont obtenu dans les boite des lutins. Comme des bottes de fourrure mignonnes, des poring bags, des... Oh mais au fait qu'as-tu obtenu dans ta boîte ?
- Des pommes, une carte et un oeuf.
- Super !  Fait donc voi...
Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase que les compagnons improvisés du jeune homme se montraient à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 2:11
- Et hop, une question en suspend...

Cette pensée m'échappe sans que je n'y fasse attention, mais personne ne m'a entendu. Dan a prit la direction indiqué par l'elfe, en continuant de greloter de tout son corps, il est suivit du grand aux cheveux bleus que le froid n'a pas l'air d'incommoder. Je passe à côté du Cornue qui vient de se faire arracher son jouer par la lutin et rattrape rapidement le glaçon ambulant du groupe qui a l'air d'avoir du mal à avancer. Je me retiens de lui prodiguer une tape dans le dos qui pourrait le faire tomber le nez dans la neige, me contentant de lui dire qu'il n' a qu'à faire une flamme en rigolant car si je sais bien une chose sur son pouvoir, c'est qu'il produit des flammes sans être contrôleur du feux.

Après avoir marché un peu j'arrive donc à cette fameuse place où il y a effectivement un feux, mais ce qui m'interroge avant tout c'est le personnage avec qui converse Mangetsu. Un clown arborant son sourire dessiné au maquillage comme je n'en ai pas vue depuis le Joker de The Dark Knight. Je n'arrive pas à savoir si c'est réellement comique, mais bon. Il s'arrête de parler quand j'arrive à hauteur et le clown m'explique qu'il a en sa possession divers autres objets que ceux que nous avons eus dans nos boite.

- Et donc qu'est ce que tu propose ? Perso, tous ce qu'il me reste c'est deux biscuits et la carte "Christmass Cookies".

Le sourire semi-factis du clown donne l'impression de s'élargir encore.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:34
Il voyait les autres se déplacer à leur aise, c'était humiliant dans un sens de se retrouver dans un tel état. Surtout lorsque la personne en laquelle vous espérez trouver du soutiens vous enfonce. La blague de Tommy avait arraché un pénible sourire au voyageur, qui continuait d'avancer d'une démarche ridiculement mécanique. Heureusement la place n'était pas très loin, bien qu'ils soient plusieurs à l'avoir dépassé, Dan parvint à s'accroupir prêt de la source de chaleur. Tendant ses doigts vers le feux, ce dernier brûlait de manière héroïque au centre de cette place, surtout aux yeux du minable voyageur congelé qui tentait tant bien que mal de combler cette absence de chaleur. Cette expérience allait à jamais le guérir de ses désirs de neige, il ne parvenait jamais à se souvenir du message qu'annonçait cette poudre blanche hivernale. Certes, c'était l'annonce des bonhommes de neiges, des batailles de boules de neige ainsi que celui des jours fériés. Mais c'était aussi le froid, la désertion du soleil, la fin des vêtements léger et des démarches légère.

Bref, plus le file de ses pensées traversait le cours de son esprit, plus les sensations sanguines retrouvaient leurs place au coeur des mains de Dan. Il pouvait de nouveau plier ses doigts sans grimacer où râler, ce qui en soit était un excellent progrès. La présence d'un clown au sourire indéfinissable n'échappa pas au jeune homme, d'ailleurs une longue séries de questions commença à hanter le voyageur. Pourquoi souriait-il ? De plus qu'est ce qu'un clown foutait en plein décors de noël ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aisling de Kells
Messages : 234
Date d'inscription : 22/03/2013
Age du personnage : 27

Nouveau Venu
Aisling de Kells
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:48
un groupe de jeunes arrive sur la place, l'un d'eux semble complètement frigorifié et s'approche très difficilement du feu, Ice ne put s’empêcher de vouloir l'embêter, mais pas méchamment, il voulais juste faire la conversation, c'est ainsi qu'il décida de lui jeter une petite boule de neige, faut dire étant un Bonhomme de Neige, Ice ne pouvait pas faire grand chose, même pas se déplacer, il se mit à appeler le jeune homme en espérant avoir attiré son attention

Ice le Bonhomme de Neige - Hey toi le jeune homme près du feu, viens par ici, cela fait longtemps que je n'ai pas pu discuter avec des voyageurs.

Dit-il en faisant de grands gestes avec son balais

Objets dans l'Inventaire :

Tommy Fawl : Ptits Biscuits [x2], Carte Christmass Cookie
Dan Sorro : Une paire de Mitaines, Carte Alicel
Francis Bonhacter : Une pomme, Sucres d'Orge [x3], Carte Rawrel / Laurell Weinder
Mangetsu Pazzesco : Un Poring Egg, Carte BigFoot


BackGround Musical de Lutie :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Francis Bonhacter
Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2013
Age du personnage : 30

Nouveau Venu
Francis Bonhacter
Nouveau Venu

MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 0:21
Se frottant la nuque, Francis lança un regard noir au dos de la lutine qui s'en allait. Elle m'as fait mal, cette conne... Eh, comment je fais pour allumer ma pipe avec un feu de camp?! pensa t-il, amère.
La Chèvre jeta un oeil dans la direction du brasier puis soupira un long nuage gelé en voyant qu'il se trouvait à une bonne distance. Il fit un pas vers les flammes, puis se stoppa, se souvenant subitement d'un petit détail qu'il avait négligé... Il se tourna vers l'employée (ou l'esclave, il en savait rien et s'en foutait un peu) de Santa Claus.

- SALE CHEEEEEEVRE! Hurla t-il a plein poumon.

Normalement, elle l'avait entendu. Il regarda autour de lui. Il neigeait toujours, et il avait l'impression qu'il faisait de plus en plus froid... L'avantage, c'est qu'au moins le vent était presque inexistant.
Sa Chèvrerie apprécia un moment la beauté de cette ville pleine de lueurs vives, puis remarqua que les voyageurs étaient déjà en train de causer aux autres bizarreries du coin. Hmmm... Étonnamment rapides... Ou est-ce moi qui suis trop lent?
Il décida d'aller vers le feu afin de rejoindre le frileux et de trouver un moyen d'allumer sa pipe mais quand il passa devant Mangetsu, le clown et Tommy, un mot percuta ses tympans: "marchand".

- Hey salut mec! dit il en s’adressant au clown. J'ai entendu que t'étais marchand, tu pourrais pas me fournir du feu?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aisling de Kells
Messages : 234
Date d'inscription : 22/03/2013
Age du personnage : 27

Nouveau Venu
Aisling de Kells
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 12:39
Alors qu'il discutait avec un jeune au cheveux bleu, Léo fut interpellé par un jeune avec une sorte de bonnet à corne

Francis Bonhacter - Hey salut mec ! J'ai entendu que t'étais marchand, tu pourrais pas me fournir du feu ?

Léo le Clown - moi je ne vend pas d'allumettes, mais la petite vagabonde en vend, elle, il lui arrive souvent de passer par la place.

Alors qu'il en parlait, la petite vagabonde arrive sur la place en sautillant et chantonnant

Petite Vagabonde - On parle de moi ou aurais-je les oreilles qui sifflent ?

La Petite Vagabonde s'approche du jeune homme au bonnet de chèvre avec un grand sourire, l'observe un bref instant et se met à fouiller dans son Santa Hat. Quelques secondes plus tard elle sort une boite d'allumettes, l'ouvre, en sort une et la tend au jeune homme

Miya la Petite Vagabonde - c'est un plaisir, je me présente, je m'appelle Miya et je vagabonde gaiement à Lutie

Dit-elle en reprenant son chemin

Objets dans l'Inventaire :

Tommy Fawl : Ptits Biscuits [x2], Carte Christmass Cookie
Dan Sorro : Une paire de Mitaines, Carte Alicel
Francis Bonhacter : Une pomme, une Allumette, Sucres d'Orge [x3], Carte Rawrel / Laurell Weinder
Mangetsu Pazzesco : Un Poring Egg, Carte BigFoot


BackGround Musical de Lutie :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 14:10
Dan lança un furtif regard à l'être qui avait eu l'audace de lui jeter une boule de neige. Pourquoi lui? Il était en train de se réchauffer n'était-ce pas évident? Mais désormais, grâce à ce bon vieux tas d'eau glacée remuant, il allait pouvoir goûter de nouveau aux joies éphémères de l'absence totale de chaleur! Oui, il sentait la neige glisser le long de sa joue, au moins cette créature des rêves avait le mérite de savoir viser. En revanche, quelques petits détails l’interpellèrent et peut être que ce bonhomme allait pouvoir l'aider. Il avait entendue les bribes de conversations des autres voyageurs, c'était à première vue des banalités sans intérêts, mais si on réfléchissait bien. Quelque chose clochait au finale. Partout où Dan était allé dans Dreamland, il avait rencontré des gens, mais rare était les fois où il était le seul voyageur, surtout dans une ville. Alors pourquoi n'étaient-ils que quatre ce soir? Les autres allaient-ils arriver au fur et à mesure ? Sans oublier que ce clown semblait avoir l'habitude de faire du commerce avec les voyageurs d'ici, il devait donc y avoir une astuce commerciale rentable pour lui. Bref, un seul moyen de savoir si Dan était un simple paranoïaque se prenant trop la tête, où si alors il était un génie digne d'une série télévisé... ce qui en soit n'était que peu élogieux.

Il se leva en essuyant avec ses mitaines la poudre blanche éparpillée sur sa joue, puis s'approcha du bonhomme de neige en se chauffant les bras:

-Ne vous étonnez pas que les gens ne viennent pas vous voire, si vous leur jetez des boules de neiges alors qu'ils tentent de se réchauffer...

Il promena ses yeux sur la créature des rêves puis tenta de se calmer un peu, après tout le geste n'avait rien de méchant, c'était un simple moyen d'attirer son attention:

-Je m'appel Dan enchanté! Vous stagnez ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mangetsu Pazzesco
Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2013
Age du personnage : 29

Habitué
Mangetsu Pazzesco
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:51
- Hey salut mec! J'ai entendu que t'étais marchand, tu pourrais pas me fournir du feu? , l'avait interpellé l'homme cornu.

Le clown s'était momentanement désinteressé de Mangetsu pour signifié à celui qui venait d'arrivé que ce n'était pas à lui qu'il fallait demandé, puis il s'étai retourné vers son interlocuteur original qui aurait apprécier être à la place de son compagnon.


- Donc tu disais que tu avais reçu un œuf c'est bien ça, s’excita le rigolo. Tu pourrais me le montrer s'il te plaiaiaiaiaiait !
- Pfff, calmes-toi, tient, dit le jeune homme d'une voix neutre en lui tendant la petite coquille décorée.
- 2.21 GIGOWATT ! euh non, désolé. C'est bien ce que je pensais. Tu as reçu un poring egg.
- A tes souhaits.
- Non, un poring egg contient un bébé poring. Il faut que je te fournisse tout ce qu'il te faut ! C'est un cadeau très rare tu sais , lui assura-t-il tout en commençant à farfouiller dans ses poches apparemment dépourvues de fond.
- Et c'est quoi cette bête ?
- Tu le saura bien assez tôt. En attendant tiens, tiens tiens et tiens.

Le jeune homme avait les bras pleins d'objets étranges et divers, tous dotés d'étiquettes, qu'il se mit à lire comme il put. Il y avait un poring bag (un petit sac), un pet incubator (une espèce de mixeur avec un tuyau à le place de l’hélice), des petites briquettes d'apple jus, et deux fat apples.
Sous les instruction du grotesque personnage, il posa l’œuf dans le pet incubator, alluma celui-ci, qui fonctionnait apparemment sans source d'énergie, et se relava en se demandant ce qui allait se passer.
Il tournat son regard vers le frileux qui discutait avec, Ô surprise un bonhomme de neige. Mais il n'eut pas le temps de s'y intéresser qu'un bruit attira son attention à ses pied, le couvercle du pet incubator tentait de s'ouvrir.
Il le déclipsa et entendait un couinement, comme celui des jouet pour chien, avant qu'une petite boule rose ne lui jaillisse à la figure, le renversant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aisling de Kells
Messages : 234
Date d'inscription : 22/03/2013
Age du personnage : 27

Nouveau Venu
Aisling de Kells
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:03
Dan Sorro - Ne vous étonnez pas que les gens ne viennent pas vous voire, si vous leur jetez des boules de neiges alors qu'ils tentent de se réchauffer...

Le jeune voyageur promena ses yeux sur la créature des rêves puis tenta de se calmer un peu, après tout le geste n'avait rien de méchant, c'était un simple moyen d'attirer son attention

Dan Sorro - Je m'appel Dan enchanté! Vous stagnez ici depuis longtemps ?

Ice le Bonhomme de Neige - Enchanté moi c'st Ice, voyez vous j'existe depuis l'apparition de Lutie, j'ai arrêté de compter les années.

Pendant ce temps, de son côté le jeune homme aux cheveux bleu fit la connaissance de son Poring Pet, alors qu'il rangeais tout ses nouveaux objets il activait le Pet Incubator en suivant les instructions de la notice pour Novices et là, BOING ! une petite boule rose toute mignonne lui bondit à la figure, un peu violent comme rencontre mais, il n'y a aucun blessé donc ce n'est rien.

Objets dans l'Inventaire :

Tommy Fawl : Ptits Biscuits [x2], Carte Christmass Cookie
Dan Sorro : Une paire de Mitaines, Carte Alicel
Francis Bonhacter : Une pomme, une Allumette, Sucres d'Orge [x3], Carte Rawrel / Laurell Weinder
Mangetsu Pazzesco : Un Poring Bag, Fat Apple [x2], Apple Jus [x4], Carte BigFoot



Nouveau Compagnon de Mangetsu : Félicitation vous venez de faire éclore un Poring Egg !

[Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] - Page 2 Poring10

Description : le Poring Pet vous suivra partout, il montera doucement mais prudemment en niveau au fur et à mesure de vos aventures, il s'attaquera à toute personne ou créature qui s'attaque a vous et aura tendance à leur faire des grimasses toutes plus grotesques les unes que les autres pour les provoquer. Pour soigner votre Poring et le nourrire vous devez lui donner des Apple Jus à boire, ces petites boules rose en raffolent. Si vous lui mettez un Poring Bag, il se fera un plaisir d'y ranger tout ce qu'il ramasse par terre, sachant qu'un Poring aime manger tout ce qui traîne, on va dire que c'est un hobby, le Poring Bag a une capacité de maximum 10 Objets différents pour une capacité de 100 Objets identiques.



BackGround Musical de Lutie :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 0:05
À l'éclosion de la boule rose je sursaute littéralement, ne m'attendant pas le moins du monde à voir quelque chose sortir de la boite que Mangetsu avait posé par terre. Pendant qu'ils se faisaient des câlins je  m'adressais à nouveau au clown.

- Dans ton bazar t'aurais pas des sucreries ? J'ai encore  le goût du cramberi dans la bouche et c'est assez désagréable....

- À non désolé, j'ai pas de ça dans mes affaires.

- OK merci.

Je salut le clown au grand sourire et me rapproche de Dan et du bonhomme de neige.

- Bon alors on se bouge ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] [Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Event Noël] Lutie ~ Sauvons Noël [PV Tommy Fawl, Dan Sorro, Francis Bonhacter & Mangetsu Pazzesco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Event Noël] Lutie ~ Village Neigeux [PV Lucas Emerillon & Violette Lamia]
» [Event Noël] Lutie ~ A l'aventures Compagnons [PV Ernest Fusiio et Malissia la Mecanich]
» [Event Noël] Lutie ~ Vadrouille au Pays des Jouets [PV Riku Kaisuki et Eléanor l'Assassin Cross]
» [Event Noël 2016] Mais où sont les rennes ? (Lyun/Edward/Nassib/Tommy)
» (Terminée) Event noël 2016 : La bataille de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Au pays du flood :: Autre Rp :: Arène-