Haut
Bas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[quête/terminé] Princesse en détresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: [quête/terminé] Princesse en détresse ! [quête/terminé] Princesse en détresse ! EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:36
Linus vadrouillait, de bond en bond, dans le royaume champignon, une parcelle de champiland habité par de petits champignons humanoïdes, et dont la princesse serait l'une des plus belle créature des rêves de tout dreamland, mais ça il n'en savait rien ... Il n'était manifestement pas satisfait de cette destination et s'attachait à en partir aux plus vite. En effet depuis qu'il avait entamé sa "carrière" de barde voyageur, les histoires qu'il avait à raconter n'était pas foule, et ce n'était certainement pas là qu'il étofferai ses récits... du moins selon lui. Les Evénements le firent rapidement mentir, alors qu'il approchait de la frontière du royaume une voix fluette l’interpellât :

Petite voix : Et le monsieur qui saute on a besoin d'aide ! Au secours venez nous aider, aucun voyageurs n'est là ...! S'il vous plait !

Il n'en fallut pas plus à Linus pour se rapprocher, d'un bond il atterrit à coté du petit être à la forme de champignon, l'onde de choc provoquer par son atterrissage le fit tomber à la renverse :

Linus : Waoué ! Un de ces délires Toad qu'est ce tu fous là ?!

Le champignon se relevât dépoussiérât ses vêtements avant de répondre :

Taod : Bordel ! Mais qu'est ce que vous avez les voyageurs à m'appeler toujours Toad !! Mon nom est Taod ! TAOD ! T.A.O.D !

Linus : T'es sûr ? je t'ai déjà vu et c'est pas comme ça que tu t'ap...

Devant le regard furieux de son interlocuteur Linus s'interrompît, fît des excuses baragouinant des excuses comme quoi il l'avait confondu avec l'un de ces compatriote ...

Linus : Ouais .. Heu, enfin désolé quoi ... Alors qu'elle est le problème ? Ce sengano de browser à encore enlevé la princesse Peach ?

T : Je n'ai aucune idée de quoi tu parle ni de qui est ce "Browser" ... Mais encore une fois tu as de sérieux problème d'élocution ... mais tu as vu juste, notre princesse : La princesse Beach ...

*La princesse "salope" ...*

Linus ne put s’empêcher de lâcher un grand éclat de rire, mais devant le regard sévère du nabot il repris, tant bien que mal, son sérieux ...

T : Ce sont ces malpropre du royaume des tortues qui l'ont enlevée, je ne sais pas quoi faire... Je ne sais pas me battre et ils sont nombreux, nous avons besoin d'aide pour la récupérer. Ces êtres vils sont lent, et je t'ai vue te déplacer tu pourrai les rattraper rapidement et récupérer notre princesse !

Linus tendit son poing vers le ciel en prenant une pause qu'il voulait héroïque :

L : Ne t’inquiète pas petit homm... Heu champignon, je vais sauver votre princesse et votre royaume retrouveras son calme ! Par ou sont ils partis ?

Taod affichait un visage dépité, l'attitude de Linus n'avait nullement eu l'effet escompté, il lui indiquat du bras la direction qu'avaient pris les fuyard. En un instant Linus le saisit pour le posé sur ces épaules, avant de déclencher son premier saut :

L : OK ! On y va ! Accroche toi ! Et dès que tu les voit dis le moi et je leur règles leur compte !

Après à peine quelques bonds Taod fit signes qu'il venait de répérer leur proies,ils étaient trois, deux tortues chétives de petite taille à la peaux jaunes (Koo et Pa) et une bien plus impressionnante à la musculature herculéenne et à la peau orange (Rafaelangelo). Koo et Pa portait la princesse ligotée et baillonnée sur un long baton :

T : Attention, leur carapaces sont solides, essaye de viser la tête ! Et méfie toi de leur chef, c'est un combattant hor pair !

Sur ce conseil avisé, Linus entreprit un saut bien plus haut que les précédents, Taod ne tenait son épaule plus que d'une main, il ne pût retenir un cri accompagné de quelque larmes. En entendant le cri, les trois tortues se retournèrent, Koo eu à peine le temps de se rendre compte qu'il était à l'ombre qu'il se prit les deux pieds de Linus en pleine face ... Ce qui l'enterrât de quelque centimètres sous terre. Alors que Linus se préparait à décrocher un magistral uppercut à Pa une ombre glissât à ses cotés, en un éclair Rafaelangelo se trouvât sur son flanc et profitât de son absence de garde pour lui asséner un violent coup de pied rotatif qui envoyât Linus quelques mètres plus loin, il saisit la princesse, visiblement inconsciente, sous son bras ...

Rafaelangeo : Vous deux arretez moi cet emmerdeur ! Moi je rammène la princesse !

Linus aidât son compère à se relever, lui fît signe de se mettre à l'abri, et tentât de rattraper directement le chef du groupe, mais il fût interrompu par un marteau qui vint s'écraser sur son crâne ...

Koo : Ne crois pas t’esquiver comme ça ! Nous devons rammener la princesse dans notre royaume ...

Dans cet intervalle de temps Pa est sortit du sol et se mit en garde, il était apparemment impossible de passer sans s'être débarrassé des deux sbires. Alors qu'une pluie de marteau commençait à s'abattre sur Linus celui-ci n'eut guère de mal à esquiver, en deux bonds il se trouvât face à Koo, il lui mis un violent crochet du droit dans le menton, ce dernier tombât, en se retournant il était à porter de Pa, alors qu'il se préparer à lui porter un gauche de bas en haut sur le sommet du crâne, ce dernier se repliât dans sa carapace, son poing vint s'écraser sur l'épaisse protection. Un bruit de craquement se fît entendre, et une violente douleur traversât son poing ... Alors qu'il avait encore du mal à s'en remettre il pris un coup de marteau au milieux du dos qui lui fit mettre un genoux à terre, dans les instant qui suivirent, Pa ressortît sa tête de sa carapace et portât un violent coup de marteau façon commissaire priseur, sur le sommet du crâne de Linus qui se trouvait maintenant à bonne hauteur. Le coup résonnait dans la tête de Linus, ses sens était perturbé, mais il trouvât quand même la force de se dégager de la tenaille de ses adversaire par un saut latéral...

* Putain ils sont solides et il cogne dur ... Je suis plus rapide, espérons que ce seras suffisant ... En plus l'autre brute et en train de prendre la tangente, y a pas de temps à perdre !*

Il relançât l'assaut, mais le souvenir de la douleur qu'il avait ressentît lorsqu'il avait frappé la carapace de l'un de ces ennemis lui forçait à retenir ses coups, et celui de la violence des marteaux qu'il avait reçus lui empêchait de rester au contact de ces ennemis par peur de re-subir une série de coup, si courte soit elle. Il enchaîné donc les bonds, se reprochant pour porter un coup avant de s'éloigner puis de répéter la manœuvre. Certes les frères KooPa était aussi habile dans le lançait de marteaux, mais la vitesse de ses bond lui permettait d'esquiver sans difficulté majeur...

T : Leur chef s'éloigne, il faut en finir ! sinon nous ne pourrons pas le rattraper !

La situation semblait plus que jamais désespérée ... Il était capable de vaincre ses deux adversaire, il n'en avait aucun doute, mais le problème était de les vaincre assez rapidement pour pouvoir secourir la princesse. Il adoptât, contre toute attente, une attitude bien plus défensive pour prendre le temps de réfléchir. Car il ne faut pas l'oublier, mais sous ses airs de fanfaron déconneur, Linus est quand même un scientifique plutôt brillant, avec un esprit d'analyse et une vitesse de réflexion impressionnant. C'est alors que la réponse lui apparût comme une évidence.

*Mais ouais bordel ! Le diamant !*

Malgré ses quelques blessures, un sourire se dessinât sur le visage de Linus qui relançât l'assaut sur Koo, comme prévu sentant le coup venir, il se réfugiât dans sa carapace, mais cette fois hors de question de retenir son coup. Linus se saisit de la carapace avant de la propulsé de toute ses forces dans les airs... Il se dirigeât alors vers le second ennemi, il ne pût esquiver un nouveau marteau ce qui le ralentissât juste assez pour donner le temps à Pa de se replier également ...

Pa : Tu crois quoi ! Même une chute de cette altitude ne pourras endommager nos carapaces !

Linus : Qui t'as dit que je misé sur la chute ... MUELL-UPERCUT !!!

Pa, entièrement caparaçonné, fut projeter dans les airs à une vitesse incroyable en direction de son compère. Les deux carapaces volantes s'entrechoquèrent dans un violent fracas et volèrent en éclats. Sans aucune protection Koo et Pa s'écrasèrent au sol, la violence du choc leur fis perdre connaissance. (HRP : les yeux en tourbillons les bulles qui sortent de la bouche et tout) sans prendre le temps d'en observer le résultat Linus saisît Taod au milieux d'un bond avant d'entreprendre l'ultime poursuite ...

Taod : AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !

Linus : Calme toi ! Si tu veux qu'on rattrape ta princesse on doit mettre les bouchées doubles !

Taod séchât ses larmes et se calmât :

Taod : Bien joué le coup des carapaces ... Comment as-tu eux cette idée ?

Linus : Et ben en faite, dans la vie le truc le plus dur qu'on puisse trouver s'appelle le diamant, et on dit que seul un diamant peux en briser un autre alors ...

Le champignon fut vraisemblablement impressionné, il ne s'attendait pas à ce que cet homme qui lui avait parut ridicule quelques minutes plus tôt serais capable d'une telle stratégie ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [quête/terminé] Princesse en détresse ! [quête/terminé] Princesse en détresse ! EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:28
Son combat précédent lui avait laissé des séquelles mais cela ne l’empêchât pas d'accélérer, Taod retenait tant bien que mal un cri de terreur, il atteignaient maintenant une vitesse vertigineuse, si bien que le petit champignon avait l'impression de voler. Bientôt le chef des tortues était en vue, Linus déposât son compagnon au pied d'un arbre, lui glissant un mot lui disant de rester prudent. Dans un bond fulgurant il mis un coup de pieds surpuissant à Rafaelangelo qui lâchât la princesse et fût projeté à une paire de mètres, avant que la princesse ne touche le sol Linus la rattrapât entre ses bras comme devais l'être une princesse, c'était la premire fois qu'il voyait son visage, elle était d'une incroyable beauté, elle ne ressemblait pas du tout à la princesse Peach, elle avait le teint halé, les traits fins et de long cheveux noirs ondulé... Mais pas le temps de s'extasier, il avait un adversaire coriace à affronter. Il allât rejoindre Taod et déposât la princesse à ses cotés...

Linus : Prend bien soin d'elle ... Moi je vais régler son compte à ce batardo !!

R (HRP : ouais j'en ai marre d'écrire "Rafelangelo"), dégainât un saï et un Katana, se mis en garde et se lançât à l'attaque. les premiers coup échangé était d'une rare violence, les sequelles de son précédent combat se faisait sentir pour Linus, mais malgré cela, leur niveau en force et vitesse semblait équivalent ... Si ce n'est que R, comme Koo et Pa, faisait preuve d'une incroyable résistance. Alors que sur le corps de Linus les coupures se multipliaient, les coups de poings qu'il décrochait à son adversaire ne semblait n'avoir que peu d'effet.

*Et dire que je pensais que cette nuit serait tranquille...*

Le combat ne lui laissez pas le temps de réfléchir, pourtant il compris qu'il avait rapidement rattraper R, et que donc il devrait être capable de le distancé assez facilement. il tentât donc d'attraper Beach et Taod, mais avant de les avoir atteins R se trouvât sur la trajectoire. Linus compris, certes son adversaire était une tortue, donc se mouvant lentement, mais sur de courtes distances il était capable d'incroyable pointe de vitesse, sans doute dut à sa maîtrise de techniques ancestrales... Le combat faisait rage, chaque coup porté par l'un et l'autre faisait retentir un violent grondement. Linus perdait déjà beaucoup de sang, mais cela n'affectait en rien sa combativité, et les nombreux coups qu'il avait porté commençais à faire effet.

R : Je ne m'attendais pas à ce qu'un petit emmerdeur comme toi puisse ... m'emmerder tellement ! Nous allons en finir !

R lâchât son Saï pour se saisir de son katana à deux mains, il adoptât une pause de combat des plus original, et la lame se mis à luire d'une vive lumière orange. D'un mouvement ample, il portât un coup de taille, la lumière se dispersât amplifiant grandement la porté du coup, et tout ce qui fut touché pris feu ... La porté de ces coups était grandement augmenté, mais il devait revenir à la pause initial entre chaque coup, cela aurait pus laissé une ouverture à Linus pour passer à l'offensive, mais chaque coup était si destructeur qu'il avait tout juste le temps d'esquiver.

Les deux combattants était maintenant cernés par les flammes, une issu profitable à ce combat semblait in-envisageable pour Linus...


*Bon le tout pour le tout ...*

Alors que R reprenait la pause avant de porté une nouvelle attaque la lueur entourant son Katana se fit plus vive, Les deux jambes de Linus changeait en ressort il forçat la pression au maximum qui lui était possible, à tel point que la roche sous ses pied se fissurât, alors que la tortue commençât à abattre son sabre Linus relâchât toute la pression concentrée dans ses jambes ...

R : Tu es devenue suicidaire l'emmerdeur !!!! Ce seras ta dernière arrogance !!!

Linus : MUELL-LARIAAAAAAAAAT !!!

Linus fut trancher par les flammes, la douleur qu'il ressentait était incroyable, mais le saut lancé il lui était impossible de faire demi-tour, il lui fallait donc mettre toutes ses forces dans ce coup. Il atteignit R dans un violent fracas qui l’envoyât au sol une dizaine de mètres plus loin. Les deux corps restait inanimé au sol au milieu de cet enfer de flamme, Linus essayât de se relevé tant bien que mal, il réussis tout juste à se mettre à genoux, alors que fasse à lui R se tenait debout, certe, il boitait, se tenait l'épaule, mais il était debout... Il mis plusieurs minutes à s'approcher assez pour être à porter de Linus..

R : Putain ... C'est que tu as failli m'avoir, tu as fait le malin mais maintenant tu vas le payer jeune voyageur !

Il levât son katana, se préparant à l'abattre sur le coup de Linus pour en finir... Mais le destin n'en avait apparemment pas décider ainsi, un léger nuage de fumé apparut juste au coté de Linus, et Iza apparut. D'abord souriante à la vue de Linus sa joie fût rapidement transformé en tristesse ...

Iza : Linus qu'est ce qua t'arrive ?? Qui t'as fait ça ?

L’interruption de la fillette laissât quelques secondes de sursit supplémentaires à Linus... Mais R n'en avait pas pour autant oublier ce qu'il avait l'intention de faire ... Il dégageât Iza d'un coup de pied.

R : Regarde salle merdeuse ton très chère amis va apprendre que dreamland est un monde dangereux ! Et qu'il ne faut pas jouer les héros quand on en a pas le potentiel ...

Alors que le coup final était proche, la tristesse d'Iza se transformât en peur, puis en colère, la fillette poussât un hurlement, l'air se fit plus dense autour d'elle, ralentissent le coup de grâce destiné à Linus, Iza put même s'approcher de Linus alors que Rafaelangelo était quasiment immobile elle le pris dans ses bras et se mis à pleurer comme si il était déjà mort... C'est alors que des vents violents se mirent à tournoyer, formant bientôt une véritable petite tornade dont le centre était Iza et Linus, le vent emportait les flammes formant bientôt une immense colonne de flamme. Linus n'ayant aucune réaction le chagrin de la fillette ne cesser d'augmenter et par la même la taille et la violence de la tornade, il puisât dans ces ultimes forces ...

Linus : Ne t'inquiète pas Iza ça va ... Calme toi ... On va rentrer se reposer...

Les larmes disparurent du visages d'Iza, le vent s'affaiblit, bientôt il se retrouvèrent au milieux de terre brûlée et flammèches s'étendant sur quelques mtres, leur ennemis n'était plus visible, avait-il était consommé par la tornade de flamme ou avait-il réussis à s'enfuir ? Cela leur importait peu, l'essentiel était qu'il aille tout les deux bien. Au delà de la zone carbonisé Taod accompagné de la princesse ayant retrouvé ces esprits s'approchrent.

Taod : C'est lui princesse, sans lui vous seriez déjà au royaume des tortues ! Nous devrions l'invité au château ...?

Beach : Alors jeune homme c'est vous qui avez fait preuve d'esprit chevaleresque pour venir me secourir ? Sachez que vous serrez désormais toujours le bienvenue au royaume Champignon comme invité d'honneur !

Elle s’approchât de Linus et essuyât ses blessures avant de lui déposer un baiser sur la joue, ce qui ne lui déplut pas, mais qui agaçât particulièrement la petite Iza.

Iza : Et d'abord Linus et moi on éta copain avant toi alors hein !

La princesse souris à la fillette :

Beach : Et toi aussi jeune fille tu es la bienvenue au royaume champignon, j'ai sans doute quelque robe qui irait à ravir à une charmante jeune fille comme toi.

Les yeux de la fillette s’illuminèrent, malgré sa jalousie, elle semblait apprécier la princesse, enfin surtout les robes qu'elle allait lui faire essayer.

Taod : Je ne voudrais pas interrompre ce grand moment de complicité, mais nous sommes loin du royaume, et sans les compétences de notre ami nous mettrons un certains temps à atteindre le château... Et vu notre état il serait mal venue de tomber sur un quelconque adversaire...

Beach : Tu as raison mon fidèle Taod, rentrons au chateau tant qu'il est temp.

Linus : C'est que je ne crois pas que je sois apte à marcher ...

Beach s'avançât pour aider Linus à se relever, ils échangèrent tout deux un sourire, Iza s'empressât de venir s’intercaler entre eux deux. Et c'est ainsi que le petit groupe se dirigeât vers le royaume champignon...

[HRP : Fin de la quête ! Mais je vais peut être poursuivre un peu le RP qui sait !]
Revenir en haut Aller en bas

[quête/terminé] Princesse en détresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La traque [Quête] Terminé.
» [Quête] Chasse au trésor 3 [Terminé]
» [Terminé][Quête] . (PV Evan): Déserteurs
» (Terminé) Ménage à trois [quête solo]
» Quête Solo. Le Chant de l'Etincelle Partie 1. Terminé! (0/0/0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Champiland-