Haut
Bas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Comme on se retrouve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve !  EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:19
[Before : Clic !]

Enfin ! J'avais enfin réussi à m'endormir. Ce livre n'était en fait' en aucun cas endormant, plutôt le contraire. Dans ma tête je tentais de me souvenir si mon réveil n'était pas allumé, si rien ne pouvait me tomber sur la tête ou si je n'avais pas pris trop de somnifère, pas question de rester plus que je ne le dois ici, seule.
Un doute m'arrêta dans la contemplation du vide. Allait-il venir ? Penserait-il a moi ?
Je verrais bien. Pour l'instant aucune créature des rêves à l'horizon, j'en fut soulagé.
Je montais sur une petite bute qui ressemblait à une colline. Pourvu qu'Ethan se dépeche, je n'aime pas être seule ici. J'en frissonnais. Pourtant cet endroit n'avait rien de bien effrayant.
Une plaine verte d'herbe et multicolore de multiples fleurs, a la normale non existantes.
Cette nuit je portait une robe noire... Bon sang marre de ces tenues farfelus et trop découvert. Cette robe était moulante, comme une robe de soirée, mais simple. On aurait dit une robe de nuit pour prostitué.
Je soufflait d'impatience et de dégoût.
En attendant Ethan j'essayer d'arranger mon habit pour que ça ressemble plus ou moins à la robe que je portais aujourd'hui. Rien n'y fit je ne réussi, en essayant je la déchirer, qu'à me couper la jambe avec mon ongle. Je soufflais derechef, d'agacement cette fois.

Un bruit se fit entendre, un bruit stressant comme une bourasque de vent, sans réfléchir, inquiète je dit :

>>Ethan ? Ethan... ? C'est toi ?<<

Ma voix était stresser, bien évidemment pas envie de me retrouver avec l'autre taré de la nuit dernière !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve !  EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:59
Ethan apparut soudainement derrière elle. Il venait enfin de s'endormir et se demanda où il était. Lorsqu'il vit Lucia en face de lui, il ne put s'empêcher de sourire, étant bien évidemment plus que content de la retrouver ici. Bon, il avait beaucoup pensé à elle avant de s'endormir, donc ça marchait plutôt bien ce truc, et ça prouvait que ce n'étaient pas des bobards qu'on avait raconté à la jeune fille. Il alla poser un pied devant lui tout en tendant un bras, histoire d'avancer et de révéler sa présence, lorsqu'il créa sans le vouloir une bourrasque qui caressa légèrement les fleurs en face de lui.
>>Ethan ? Ethan... ? C'est toi ?<<

"Alors ça... Salut Lucia ! C'est vrai que ça marche bien ton truc, de penser à une personne et qu'on se retrouve à côté d'elle. C'est plutôt pas mal."

Il remarqua enfin qu'elle avait une robe toute noire, et regarda ses propres habits. Il vit pour la première fois un drôle de costume qu'il portait: un ensemble entièrement noir (un pantalon et un T-shirt légers), une veste déchirée aux manches et des lunettes portées sur le crâne, ressemblant à celles que portaient les aviateurs.




[HRP: Pour vous donner une petite idée, cliquez ici !]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: . Comme on se retrouve !  EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:24
Je sursautais quand j'entendis la voix d'Ethan. Je ne l'avais pas vu, il était près de moi à peine à quelques mètres. D'un côté je fut soulagé de l'autre un peu moins, il m'avait fait une de ces frayeurs !

>>Alors ça... Salut Lucia ! C'est vrai que ça marche bien ton truc, de penser à une personne et qu'on se retrouve à côté d'elle. C'est plutôt pas mal.<<

Je lui souriais. Lui aussi était vêtu de noir, mais en plus classe, vu que je m'était torturé en déchirants cette foutue robe pour qu'elle ne ressemble pas à une tenue de soirée. Maintenant elle ressemblait à une robe de soirée... En pièce. Je soupirais. En oubliant tout ça je m'avançais un peu, mais pas plus de peur de le mettre mal à l'aise. Ou plutôt pour éviter de l'être moi-même.

>>Tu m'a fais peur !... Oui c'est pas mal, mais faut faire attention à quoi on pense avant de s'endormir, tout de même. Alors ton colocataire n'est pas lunatique ?<<

Je rigolais doucement. Je reprenait mon souffle doucement après cette "frayeur". J'attendais sa réponse retenant ma fichue robe qui menaçait de tomber au prochain coup de vent.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve !  EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:05
>>Tu m'a fais peur !... Oui c'est pas mal, mais faut faire attention à quoi on pense avant de s'endormir, tout de même. Alors ton colocataire n'est pas lunatique ?<<


"Désolé, je ne voulais pas te faire peur. Pour ce qui est de mon colocataire,et bien... Il a l'air plutôt sympa, mais faut voir le gars: il ne lui manque plus que le teint blanc et les canines et ça ferait un parfait vampire ! Quoi que je ferais bien de me méfier, on ne sait jamais..."

Ethan ne put s'empêcher de rire et balança un peu ses bras, histoire de se détendre un peu. Il n'était pas mal à l'aise en sa présence, mais bon, il ne savait pas trop quoi dire, ou quoi faire. Pendant qu'il faisait ça, de légères bourrasques soufflaient autour de lui et sur Lucia, mais il ne s'en rendait pas compte. Ce ne fut qu'au bout de quelques secondes qu'il remarqua cela.

"Wouaouh ! T'as vu ce que j'arrive à faire ? Faudrait que j'arrive à contrôler ça..."
Réfléchissant à toute vitesse, Ethan se concentra et les Bourrasques cessèrent.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: . Comme on se retrouve !  EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:31
>>Désolé, je ne voulais pas te faire peur. Pour ce qui est de mon colocataire,et bien... Il a l'air plutôt sympa, mais faut voir le gars: il ne lui manque plus que le teint blanc et les canines et ça ferait un parfait vampire ! Quoi que je ferais bien de me méfier, on ne sait jamais...<<

Plus détendue que je pensais Ethan fit balancer ses bras. Tout deux nous n'osions rien dire. Le vents recommençait à tourner autour de nous deux. Je luttais pour que ma robe ne tombe pas. Lui souriait sans y prêter attention. Tout joyeux il dit :

>>Wouaouh ! T'as vu ce que j'arrive à faire ? Faudrait que j'arrive à contrôler ça...<<

je grimaçait, a croire qu'il faisait exprès de ne pas voir mes habits en détresse, mais qu'il faisait du vent tout de même. Je pris une mine boudeuse, mais me ressaisit quand le vent stoppa. Effectivement c'était pas mal du tout son pouvoirs. Mais dans ces circonstances il ne servait à rien...
Je lui sourie, tout de même un peu impressionner, je ne m'attendais pas à ça. Quelqu'un qui a peur du vide aurait pu apprendre à voler, mais bon.
Sans dire un mot, sous un ordre silencieux, mon bras se mit en sang. En jouant l'indifférente à mon bras gauche je répondit à Ethan.

>>Tu as déjà essayer de voler ? Dans Dreamland bien sûr.<<
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve !  EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:59
>>Tu as déjà essayer de voler ? Dans Dreamland bien sûr.<<
"Euh... Pour le moment, jamais. Je savais pas qu'on pouvait changer de vêtements, en tout cas. Ils me vont bien ?"

Le jeune rouquin ne put s'empêcher de sourire, et la dévora littéralement des yeux, puis détourna son regard, rougissant légèrement.

"Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse, maintenant ? Ah, je sais... Ton pouvoir, il consiste en quoi exactement ?"

Ethan savait que son pouvoir était lié au Sang. Mais après... A vrai dire il ne connaissait pratiquement rien de Lucia en dehors de ce qu'elle lui a raconté, et encore moins de Dreamland. Tout autour de lui, il vit un paysage magnifique, une vaste plaine couverte d'un immense tapis de fleur, comme une moquette aux couleurs incroyablement magnifiques. Peut-être en cueillerait-il quelques unes, mais il se rappela qu'en dehors de Dreamland, les fleurs ne seraient plus là. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve !  EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:58
>>Euh... Pour le moment, jamais. Je savais pas qu'on pouvait changer de vêtements, en tout cas. Ils me vont bien ?<<

Je lui rendis son sourire amusée. Pas besoin de répondre à cette question, même un japonais muet saurais qui de nous deux est le mieux habillé. Entre une robe déchirée et une sorte de beau smoking noir, qui le rendait assez sexy...Que dire ? Il n'avait apparemment pas remarqué mon bras en sang, je n'y fit pas attention non plus.

>>Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse, maintenant ? Ah, je sais... Ton pouvoir, il consiste en quoi exactement ?<<

Il disait cela comme si c'était ennuyant de rester avec moi. C'est vrai que nous n'avions pas grand chose à faire. Je leva mes coudes pour pouvoir attrapée de mes mains les bretelle et faire un noeud discret dans mon dos. Sans dire un mot je fit comme les dernières nuits.
D'un geste délicat je mit ma main sur le sang qui coulait de mon bras. Une petite boule de sang se forma. Je remis la main tenant le sang devant moi, puis regarda Ethan.

>>Je ne voudrais pas essayé sur toi...Je ne connait pas les conséquence du pouvoir. Je suppose qu'il ne dois pas être très puissant, mais... Sauf si tu y tiens<<

Je refuserais sûrement, même si il le voulait, de le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve !  EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:43
>>Je ne voudrais pas essayer sur toi...Je ne connait pas les conséquence du pouvoir. Je suppose qu'il ne dois pas être très puissant, mais... Sauf si tu y tiens<<

"Mouais... Si c'est le tout début il vaudrait mieux attendre le bon moment, surtout si ça concerne directement la personne visée. C'est pas comme moi qui peut balancer du vent à tout va...S'il y avait des espèces de cibles ou des trucs du genre ça serait assez pratique, en fait."

Le jeune rouquin revoyait en tête tout son entraînement dans la grande salle, tout au fond de la propriété de ses parents. C'était là qu'il avait appris à se battre, après son accident. Il sortit de ses pensées.A part rester là, Ethan ne savait vraiment pas quoi faire. Oh, bien sûr, la compagnie de Lucia ne l'ennuyait ni ne le dérangeait absolument pas. C'était la toute première fois qu'il se rendait ici. En tant que Voyageur en tout cas. Il avait encore tout à découvrir, et ça il ne le savait que trop bien. Qui habitait dans ce monde, qu'y avait-il exactement... Tout ce genre de trucs, en fait.

"En tout cas, j'ai hâte de visiter un peu tout ça, moi. Et de rencontrer des gens d'ici. J'espère qu'ils ne sont pas trop... Trop... Bizarres."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: . Comme on se retrouve !  EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:10
>>Mouais... Si c'est le tout début il vaudrait mieux attendre le bon moment, surtout si ça concerne directement la personne visée. C'est pas comme moi qui peut balancer du vent à tout va...S'il y avait des espèces de cibles ou des trucs du genre ça serait assez pratique, en fait.<<

J'étais d'accord avec lui. On aurais dit qu'il réfléchissait un instant puis repris.

>>En tout cas, j'ai hâte de visiter un peu tout ça, moi. Et de rencontrer des gens d'ici. J'espère qu'ils ne sont pas trop... Trop... Bizarres.<<

Pour être bizarre il l'étaient ! Mais bon, je n'avais rencontrée que deux habitants des rêves. Peut-être n'étaient-il pas tous comme ça. Ethan, par exemple, n'est en aucun cas bizarre. Sans m'en rendre compte je tenais toujours la boule de sang dans ma main. En voulant répondre à mon ami je levais ma main en sa direction. Par erreur je lâchais mon "arme" qui s'élança droit sur Ethan.

Le temps de s'en rendre compte, elle avait déjà percutée mon ami. Je courais vers lui sans réfléchir. Ne connaissant pas les résultats se mon pouvoir.

>>Ethan !<<
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve !  EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:26
[hrp: fais gaffe à ce que tu fais, tu risques gros là :twisted: ]



Heureusement qu'Ethan avait de bon réflexes et sauta sur le côté en se protégeant avec un bras. Il réussi à éviter une partie de la boule, mais pas complètement. Le mouvement de ses bras provoqua une nouvelle rafale de vent, bien plus forte que les précédentes cependant, et qui s'abattit directement sur Lucia. En tout cas, produire cette soudaine rafale l'avait complètement déstabilisé, plus par la stupeur que par la force du vent en lui-même, et atterrit sur les fesses

>>Ethan !<<

"Ouille! Heureusement que la boule était petite, j'vais avoir un sacré bleu sur le bras."

Ethan se releva et sourit malgré tout. Sa première rencontre avec Lucia, dans le parc, était due à une chute. S'il se passait à chaque fois la même chose dans le monde réel et sur Dreamland, il avait intérêt à se tenir à carreaux !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve !  EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:46
En courant vers lui, je ne vis que Ethan se bouger de tout les côté, de loin, je pensais qu'il avait réussi à éviter le sang. Celle-ci partit plus loin avant de se heurter contre une bute. Un énorme coup de vent me plaqua au sol. Comme une main sortant de nul part.

>>Ouille! Heureusement que la boule était petite, j'vais avoir un sacré bleu sur le bras.<<

Je souriais quand il se releva. Mais je n'étais pas tout à fait confiante. Je me relevait époussetant ma robe et m'approchant de lui. Ma tenue étais encore plus déchirée. Fichue robe fragile ! Avec mes mains glaciales je pris délicatement le bras de mon ami. Effectivement il n'avait rien d'autre que la peau un peu bleuit et des traces de sang. Pas du sien, du mien.
J'en avais oubliée mon bras "ouvert". Le sang en sortait toujours comme en suspension dans l'air. Sous mes commandes silencieuse il se referma doucement. J'était un peu fatiguée, heureusement que je n'avais pas extraie beaucoup de sang. Je mis une main sur ma tête pour la refroidir.

>>Ne t'en fais pas, tu n'auras plus rien la nuit prochaine. ça disparaîtra à ton réveil...ça te fatigue pas de faire tes rafales ?<<
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve !  EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:04
>>Ne t'en fais pas, tu n'auras plus rien la nuit prochaine. ça disparaîtra à ton réveil...ça te fatigue pas de faire tes rafales ?<<

"Les premières fois, pas tant que ça. Mais c'est vrai que là j'suis un peu fatigué. Peut-être bien que c'est parce-que je j'ai créé trop de vent d'un coup, ou un truc du genre, je sais pas trop pour le moment... Quand je me serai bien entraîné j'le saurai..."

Ethan respira doucement un grand coup. De soulagement parce-que rien de plus grave n'était arrivé, mais également un peu par étonnement, le jeune rouquin ne s'attendant pas à ce que Lucia lui prenne le bras. Ses mains étaient si glacées, contrairement à lui qui bouillonnait presque tout le temps !

Il ne peut s'empêcher de détourner son regard, calmement et lentement, et remarqua qu'il avait déchiré la robe de Lucia.

"Oh... Désolé pour ta robe, Lucia! Va falloir que j'apprenne à maitriser mes pouvoirs mieux que ça, surtout si j'arrête pas de bouger les bras."

Disant cela, il se concentra sur ses mains qu'il leva paumes face au ciel. Il y eut une légère brise qui accompagna son mouvement, mais ça s'arrêta là.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: . Comme on se retrouve !  EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:57
>>Les premières fois, pas tant que ça. Mais c'est vrai que là j'suis un peu fatigué. Peut-être bien que c'est parce-que je j'ai créé trop de vent d'un coup, ou un truc du genre, je sais pas trop pour le moment... Quand je me serai bien entraîné j'le saurai...<<

J'espère pour lui que ça ne le fatigueras pas autant que moi. Plus tard je pourrais le battre, ou l'inverse. J'eu l'impression qu'Ethan frissonna au contact de mes mains. Foutue main froide ! Foutue circulation du sang mal faite !
Il détourna son regards et observa la robe déchirée. Elle montrait la moitié de mon ventre, j'en rougie.

>>Oh... Désolé pour ta robe, Lucia! Va falloir que j'apprenne à maitriser mes pouvoirs mieux que ça, surtout si j'arrête pas de bouger les bras.<<

Sur-ce il leva ses mains au ciel, un petit coup de vent vint dans mon dos. En voulant me frotter le bras, l'attache de ma robe s'enleva. Le haut de ma tenue tomba. Me voilà en soutif portant une jupe noir à présent. Je soupirais et lançais des éclairs à Ethan.
Sur le moment, énervée, mon bras s'ouvra j'en pris une boule et la lança sur Ethan. Petite, mais de près.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: n Comme on se retrouve !  EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:20
Heureusement, un réflexe salvateur venant de sa pratique des arts martiaux lui fit lever le bras au bon moment, de sorte que la goutte de sang fut déviée de sa course et atterrit sur un peu plus loin grace à la bourrasque créée par le jeune rouquin.

"Waaaah!! Désolé Lucia, c'est pas de ma faute là!"

Ethan prépara ses bras, au cas où, et recula vivement, affolé. C'est vrai, quoi, c'était pas sa faute! Directement, en tout cas. Il n'a jamais voulu la déshabiller ou quoi que ce soit, et elle aussi a eu une goutte de sang qui s'est échappée.
Pris de panique, Ethan recula encore un peu plus, refusant de l'écouter, tomba à la renverse et disparut aussitôt.

---

Ethan se réveilla dans son lit, toujours paniqué à l'idée de ce que Lucia avait voulu faire, et observa là ou devait se trouver son bleu tout en essayant de se calmer.

**Pfffff... Pour une prenière nuit c'était bien joué, tiens... C'était même une franche réussite avec Lucia, bravo Ethan.**

Plusieurs dizaines de minutes passèrent, puis il soupira un grand coup et essaya de se rendormir. Sans y parvenir, toutefois. Ce qu'il s'était passé cette nuit l'avait trop chamboulé, et puis, qu'est-ce qu'il avait chaud ! Il préféra se lever et regarder la télé plutôt que d'essayer de se rendormir dans une pareille fournaise.

**Bon... Y a que des navets, comme d'habitude...**
Ses pensées le ramenèrent presque instantanément vers Lucia. Il ne savait pas s'il serait transporté à côté d'elle la prochaine fois, mais ça ne dépendrait que de lui. Et d'elle également. Oh et puis zut à la fin, S'il continuait comme ça il ne retrouverait jamais le sommeil pour cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve !  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui veut d'un manouche comme ami?
» Une nuit comme les autres... Ou presque
» J'erre sur le forum comme une âme en peine...
» [Solo] Une journée pas comme les autres
» Un matin pas comme les autres [Pv Megan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Weed Land-