Nom: Voilà les enfants, c'est comme ça que j'ai rencontré votre mère.
Lieu: Royaume des amazonnes
Rang: B
Classe: Combats en Colisée et/ou rébellion et/ou Nuit torride + chasse à l'homme.
Nombre de Personnage: 1 (Dazh)
PNJ du staff requis ?: Nope
Scénario: Vous vous matérialisez dans les sous sols d'un Colisée. Le hall est circulaire et il n'y a que deux entrées. L'une mène aux "chambres" des gladiateurs ou aux cages des diverses bêtes. L'autre amène directement à l'arène et seule réelle porte de sortie. Une fois arrivé vous comprenez bien vite que vous n'êtes pas là pour faire de la dentelle. Le hall possède une ribambelle de gladiateurs plus ou moins aguerris qui disparaisse au fur à mesure des combats. Autant dire qu'il va être difficile de se trouver des amis
Une fois dans l'arène, il est facile de deviner dans quel royaume vous êtes. Les gradins sont remplies de femmes aux tenues légères. Bien que les acclamations soient assourdissantes, il aura fallu un geste de l'impératrice pour calmer le beau monde. Après que cette dernière annonce que le gagnant aura l'immense honneur d'être le poseur de graine et de mourir dans la gloire, le premier tour pourra commencer.
Après chaque combats dans l'arène il faut au minimum un post dans le hall pour être soignée et pouvoir commencer à penser à un plan de rébellion si ça part sur cette voie.
Que vous allez jusqu'à la fin du tournois où que vous vous rebellez avant il faudra réussir à s'enfuir dans la jungle qui entoure le Colisée. Vos serez poursuivis par la garde d'élites de l'impératrice en plus des bêtes de la jungle. Plus vous avancez dans le tournois et moins vous aurez de potentiels alliés pour fuir, mais les prs seront plus conséquents. Si vous allez jusqu'à devenir l'amant de l'impératrice, il faudra fuir le palais et survivre aux guerrières ainsi qu'a l'impératrice elle même. (gloire et PR tout ça tout ça) .
PNJ:
L'impératrice(Rang inconnu): Bien qu'elle est habituée à sa vie de reine, elle reste la plus forte de son royaume. Si vous vous retrouvez face à elle, seul la fuite peut vous sauver. Elle est une guerrière accomplie qui n'éprouve aucun sentiment pour la gente masculine.
La garde d'élite (Rang 6): Les quatre amazones les plus fortes. Chacune d'elles maîtrises une arme à la perfection. L'une est une archère, la deuxième est spécialiste de la lance, la troisième possède une affinité avec diverses poisons qu'elle injecte à l'aide d'une sarbacane et la dernière possède un fouet et une panthère apprivoisé.
Les bêtes de la jungle sont neutres et les plus dangereuses attaques tout ceux à portée.
Parmi les gladiateur il y en a 3 qui surpassent les autres.
Katar (rang 5): Véritable adorateur de la douleur, ce gladiateur semble apprécier les coups qu'il prend. Un violent sanguinaire qui perd vite le contrôle de lui même dans les combats les plus difficiles. Il se bat avec n'importe quel arme
Orthos (Rang 5): Un ancien garde du royaume du savoir. Ce vieillard voulu prendre la mer pour sa retraite, mais il fit naufrage et il échoua sur l'île des amazones. Bien qu'il ne soit plus tout jeune, il conserve de très bon réflexes et une habilité à l'épée assez gracieuse.
Le gladiateur (rang 6):Il ne possède pas de nom, mais son titre est connu dans l'arène. Ancien cobaye du royaume obscure, ce voyageur à réussi à s'enfuir en emportant sa capacité qui le rend immortel ou presque. Il se bat à l'aide d'une épée et d'un bouclier.
Récompense: Des PR, EV et un gosse ? Sinon la mort, la tête décapité en étendard sur un piquet devant le Colisée.