Haut
Bas

Partagez|

Les enfants de la lune et la guilde des voleurs de la cité lumineuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 27/02/2016
Age du personnage : 24

Nouveau challenger
Nassib Kobb
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 30
Renommée: 211
Honneur: 45
MessageSujet: Les enfants de la lune et la guilde des voleurs de la cité lumineuse Jeu 3 Mar 2016 - 4:04
Les enfants de la lune

Les enfants de la lune sont une guilde d'assassins qui travail dans l'ombre pour assurer l'équilibre au royaume de la lumière. Leurs principales missions sont d'éviter les mouvements révolutionnaires à l'intérieur du royaume contre Luxian, espionner les autres royaumes qui pourraient causer des ennuies au royaume de la lumière et assassiner toutes menaces qui pourraient provoquer une guerre. Ses membres sont exclusivement du royaume de la lumière, l'ancien chef est mort au combat contre un duc obscur et c'est sa fille qui à repris les commandes.

Voyageurs:
Nassib kobb: Contrôleur de la lumière il est sauvé par une mystérieuse femme lors de sa première nuit.

Créature des rêves:
Aurore: Chef de la guilde des assassins, elle protège luxian dans l'ombre et voue une haine féroce au duc obscur du temple de 00h00. Elle créer des aiguilles denses en lumière qu'elle projette rapidement sur sa cible. Ne voyant qu'un fil de lumière, la victime a peu de chance de s'en sortir.

Rodin: Instructeur de la guilde des assassins, il est un ami proche d'Aurore. Maître dans le renforcements des armes par la lumière, leur donnant une perforation accrue. Il manie parait il une centaine d'armes à la perfection.

Umbre: Chef de la section espionnage de la guilde, il ne fait des missions que dans les royaumes cauchemars les plus dangereux. Il absorbe la lumière naturel autour de lui pour se rendre invisible. Il maîtrise l'art de l'assassinat mieux que personne dans la guilde, même si il a arrêté les dîtes missions.    


La guilde des voleurs

La guilde des voleurs est une organisation qui fut créer par Hood le lumineux, elle regroupe les parias, les pauvres et certains anciens prisonniers du monde de la lumière. Si la journée le royaume de la lumière rayonne, la nuit c'est tout le contraire. Lasser des injustices, Hood fonda la guilde pour que les créatures du royaume de la lumière reprennent les droits qu'ils leurs ont été enlevées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 27/02/2016
Age du personnage : 24

Nouveau challenger
Nassib Kobb
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 30
Renommée: 211
Honneur: 45
MessageSujet: Re: Les enfants de la lune et la guilde des voleurs de la cité lumineuse Jeu 3 Mar 2016 - 4:23



Light
Aurore

Personnage.


© Avatar taille 160x320 pixels.


  • Nom : Light
  • Prénom :Aurore
  • Surnom(s) :Moonlight
  • Âge : 28 ans
  • Rang : 8
  • Nationalité, origine(s) : Créature onirique du royaume de la lumière
  • Pouvoir et description : Elle matérialise des aiguilles denses en lumières, qu'elle peut projeter ou enfoncer dans le corps de ses ennemies. Elle possède une vitesse et une agilité accru.



Description Physique.

Aurore est une jeune femme de 28 ans mince. Elle a de longs cheveux noirs qu'elle cache généralement sous une capuche. Le teint mat et les yeux marrons et un visage fin elle est d'une grande beauté, même si ceux qui voient clairement son visage sont la plus part du temps ses victimes, car ne vous y tromper pas elle est aussi belle qu'elle est dangereuse.


Caractère.

Aurore est plutôt taciturne, sure de sa force, elle agis plus qu'elle ne parle. Elle attends beaucoup des personnes en qui elle a confiance, aussi rares sont t'ils et elle est vraiment dure avec ceux qu'elle estime les poussant souvent dans leur limite. Elle a grandis avec l'idée qu'elle vengera son père et c'est dans ce but qu'elle c'est entraînée durement. Mais méfiez vous, elle est une manipulatrice hors pair qui ne lésinera pas à ce servir des gens pour atteindre son but et peut abandonner un allier pour accomplir sa mission.



Autres.


Aime : Son père et Luxian.
N'aime pas :Les ducs obscures.
Particularités, autres : Elle peut masquer son aura parfaitement.




Fîche technique


Aiguille (PC 1): Aurore peut utiliser des aiguilles concentrées en lumière. Elle seule peut les tenir en main, sans risquer de se couper/piquer.

amélio 1PC Elle peut les projeter sur une distance de 8m maximum. Leurs vitesses augmentent selon la distance parcouru.

amélio 2PC En améliorant cette technique elle peut charger une aiguille. Elle devient une lance de lumière augmentant fortement ses dégâts, comparé à de simples aiguilles. Comme la lance est plus instable, il est plus difficile de viser avec. Peut être utilisé 3 fois lors d'un combat.

Fils lumineux ( PC 2): Aurore peut créer des fils coupant pour sectionner ou emprisonner (tenir) une personne.

amélio 1PC La technique peut être utiliser sur des murs, arbres etc... pour créer une zone piéger. Même si les fils brillent, il suffit d'attirer son adversaire dans la dite zone.

Bombe à aiguille (PC 2): Aurore peut poser des petites boules de lumière à proximité. Trois seulement peuvent être poser simultanément. Elle peut déclencher chaque bombes dans l'ordre qu'elle veut et libérer un stock pour une nouvelle bombe. Une fois enclencher, la bombe projette trois petites aiguilles s'éparpillant autour d'elle.

Perception lumineuse (PC 2): Aurore peut décrypter les mouvements de son adversaire. Se faisant elle peut s'adapter au style, voir copier les combos basiques de son adversaire au corps à corps. Elle ne peut copier les capacités ni les compétences d'un protagoniste de rang supérieur. Après un combat impossible de réutiliser les coups copiés.

Passif lumineux. (PC 1): Aurore se déplace plus rapidement et silencieusement.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 27/02/2016
Age du personnage : 24

Nouveau challenger
Nassib Kobb
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 30
Renommée: 211
Honneur: 45
MessageSujet: Re: Les enfants de la lune et la guilde des voleurs de la cité lumineuse Lun 5 Déc 2016 - 16:08



Tombétoile
Umbre

Personnage.


© Avatar taille 160x320 pixels.


  • Nom : Tombétoile
  • Prénom : Umbre
  • Surnom(s) : Le gris
  • Âge : 30ans
  • Rang : 8
  • Nationalité, origine(s) : Créature onirique du royaume de la lumière
  • Pouvoir et description : Fait disparaître la lumière. N'affecte pas les pouvoirs d’autrui. Il peut se rendre invisible. Il peut effacer la lumière d'un objet ou d'une personne autours de lui, les rendant invisibles.    



Description Physique.

(Minimum 15 lignes complètes.)


Caractère.

(Minimum 15 lignes complètes.)




Autres.


Aime : Aurore,Nassib, Les prostituées.
N'aime pas : Hood et être déranger quand il est avec une prostituée.
Particularités, autres :



Caractère.




Fiche technique


Invisibilité (1PC): Umbre peut absorber la lumière qui se reflète sur lui pour se rendre invisible.

amélio 1PC Tant qu'il est en contact physique avec une personne, il peut aussi la rendre invisible.

Subterfuge (1PC): Umbre peut rendre un objet invisible après un contact physique, même si il ne le touche plus. Par exemple ça lui permet de lancer un couteau invisible. Ne marche pas avec les artefacts ou une création d'un pnj/pj. Il doit retoucher l'objet pour le rendre visible sinon attendre 5min.

Boîte noire (2PC): Umbre peut absorber toute la lumière d'une zone, laissant juste la lumière noire. Si il est dans une pièce, ça n'affectera pas ce qu'il y a au delà des murs. Si il est à l'extérieur la zone d'effet peut s'étendre jusqu'à 50m². La zone créer est remplie d'ultra violet. Les personnes prisonnières brûlent selon le temps d'exposition. La zone une fois créer ne peut pas être déplacer. Pour s'en sortir il faut trouver la sortie où créer de la lumière pour faire disparaître la zone ( un contrôleur du feu, une torche, une lampe artéfact etc...). Une aura de feu protégera de la technique par exemple, mais ne détruira pas la zone. Il faut au minimum affecter 1/5 de la boîte pour la détruire. Utilisable une fois par nuit.

amélio 2PC La zone augmente à 100m² et il faut minimum 1/4 de la boîte affectée par de la lumière pour la détruire.

Onde ultraviolette (1PC): Umbre peut libéré la lumière qu'il a absorbé précédemment sous forme d'ultraviolet . Une onde invisible se déplace tout autour de lui sur 5m et brûle tout ce qu'elle touche. Les objets denses sont moins affecté par la brûlure.

amélio 2PC Augmentation de la portée à 8m et l'onde est sous forme d'ultra violet extrême, augmentant la chaleur.

Paume brûlante (1PC): Umbre peut appliquer avec la paume de sa main de la chaleur lorsqu'il touche quelqu'un. La chaleur ne brûle pas des masses, mais accouplé au style de combat d'Umbre, ça laisse des marques.

Passif du mangeur de lumière (1PC): Umbre augmente légèrement ses capacités physiques en absorbant la lumière. Ce renforcement disparaît dès qu'il est inactif ou après l'utilisation de l'onde ultraviolet.  








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 27/02/2016
Age du personnage : 24

Nouveau challenger
Nassib Kobb
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 30
Renommée: 211
Honneur: 45
MessageSujet: Re: Les enfants de la lune et la guilde des voleurs de la cité lumineuse Mar 4 Juil 2017 - 20:57
ola !

J'aimerais savoir si les ft de mes pnjs sont adéquates ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1490
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 24

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 170
Renommée: 1445
Honneur: 160
MessageSujet: Re: Les enfants de la lune et la guilde des voleurs de la cité lumineuse Mer 5 Juil 2017 - 0:47
Ola ! Alors tu pourrais indiqué quelles étaient les coûts de base et où sont les améliorations afin des techniques afin que ce soit plus clair, ça aidera énormément, merci ^^

__________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 27/02/2016
Age du personnage : 24

Nouveau challenger
Nassib Kobb
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 30
Renommée: 211
Honneur: 45
MessageSujet: Re: Les enfants de la lune et la guilde des voleurs de la cité lumineuse Mer 5 Juil 2017 - 13:53
C'est fait. Désolé j'aurais du y penser, en espérant que ça soit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1490
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 24

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 170
Renommée: 1445
Honneur: 160
MessageSujet: Re: Les enfants de la lune et la guilde des voleurs de la cité lumineuse Mar 11 Juil 2017 - 13:50
Alors pour Umbre, j'aurais sans doute été plus embêtant quand à tous ces pouvoirs liés à l'invisibilité pour un PA à chaque fois mais puisque c'est un PNJ pas la peine d'être si poussif.

Pour Aurore, je me permet de relever l’écueil scientifique -parce que c'est assez propre partout ailleurs sur sa FT ou celle d'Umbre- quand à sa technique "perception lumineuse" car notre perception du temps n'est pas conditionné par le "nombre d'images" que nos yeux voient par seconde mais par la capacité de traitement de notre cerveau. Nos yeux voient à peu près en instantané et c'est bien le cerveau qu'il faut booster (à coup d'adrénaline, drogues ou de c'que tu veux) pour améliorer ta perception du temps.

Et sinon, je compte peut-être mal mais au rang 8 une FT peut disposer de 12 PA et j'en compte 11 à chacune de tes FT, tu confirmes ?

__________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 27/02/2016
Age du personnage : 24

Nouveau challenger
Nassib Kobb
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 30
Renommée: 211
Honneur: 45
MessageSujet: Re: Les enfants de la lune et la guilde des voleurs de la cité lumineuse Mar 11 Juil 2017 - 15:39
ola !

D'abords merci Clem de t'en occuper.

J'ai rectifié la tech d'Aurore et ajouté une capacité à Umbre pour être conforme aux nombres    de pcs. J'avais bien fait une erreur de calcul... ( les additions ça ne doit pas être mon fort)

Ps: Merci pour Umbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1490
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 24

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 170
Renommée: 1445
Honneur: 160
MessageSujet: Re: Les enfants de la lune et la guilde des voleurs de la cité lumineuse Mar 11 Juil 2017 - 16:34
Je t'en prie, et c'est bon pour les deux !

__________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 27/02/2016
Age du personnage : 24

Nouveau challenger
Nassib Kobb
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 30
Renommée: 211
Honneur: 45
MessageSujet: Re: Les enfants de la lune et la guilde des voleurs de la cité lumineuse Mar 11 Juil 2017 - 18:59
c'est cool ! Merci Clem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les enfants de la lune et la guilde des voleurs de la cité lumineuse
Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la lune et la guilde des voleurs de la cité lumineuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Background de Dreamland :: Présentation PNJ-