Haut
Bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

une mélodie mortelle annonce l'arrivée du changement. [Lena Skye] (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lena Skye
Messages : 117
Date d'inscription : 28/09/2012
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Lena Skye
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 445
Honneur: -85
MessageSujet: une mélodie mortelle annonce l'arrivée du changement. [Lena Skye] (terminée) une mélodie mortelle annonce l'arrivée du changement. [Lena Skye] (terminée) EmptySam 6 Oct 2012 - 17:40

SKYE
LENA

Personnage.

une mélodie mortelle annonce l'arrivée du changement. [Lena Skye] (terminée) Avafguerrier1
© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom : Skye
    Prénom : Lena
    Surnom(s) : La mélodie du diable
    Âge : 23 ans
    Nationalité, origine(s) : Américaine, s'est récemment installée à Paris.
    Pouvoir et description : Lena a une phobie viscérale des violons. Le simple fait d'entendre un air joué de cet instrument est pour elle la pire des tortures. En surpassant sa peur, elle est devenue la manieuse du violon sacré, un objet magique permettant à son possesseur de jouer par l'intermédiaire de deux esprits des mélodies aux effets multiples, certains ayant leur contrepartie.



Description Physique.

(Minimum 15 lignes complètes.)

*Le narrateur vous ouvre la porte de sa chaumière, plus concentré sur son livre que sur votre présence ; il retourne s'asseoir sur le rebord de la fenêtre proche de sa bibliothèque, tournant machinalement les pages jaunies de l'ouvrage. Levant les yeux vers vous, il referme le bouquin après y avoir laissé un marque-page.*

« Bienvenue à vous voyageurs ! Vous avez bravé bien des épreuves pour venir à moi … Vous désirez en savoir plus sur l'un de mes personnages ? *vous lui donnez un nom.* Je vois … Un personnage intéressant en effet ! Mais après tout, m'est-il déjà arrivé de créer des personnages sans intérêt ? Allez-y prenez donc place, je vais cherche son dossier ... »

*Vous vous installez dans un fauteuil proche tandis que le joyeux vieillard se met à fouiller dans une pile de papiers. Après plusieurs minutes d'attente, il revient vers vous, la mine réjouie, et entame sans attendre sa lecture. *

Commençons par la première protubérance de Lena (« ses sei...*sbaaf !*) son visage. De forme joliment arrondie, une peau de pêche, les traits « enfantins », notre étudiante paraît au premier être une gentille adolescente naïve. Ses yeux, d'un vert émeraude aussi pur que les feuilles d'un arbre centenaire se coordonnent parfaitement avec ses cheveux colorés de la même teinte depuis son adolescence, période au cours de laquelle sa personnalité évolua le plus, mais nous en reparlons après. Ajoutez à cela une voix douce, capable de prendre tous les tons, de la petite voix triste à la voix méprisante et intimande et vous avez déjà là les prémices de l'être sombre et manipulateur qu'elle est.

Pour le reste du corps – ouais on va enfin parler de ses nich...*BAM* - Lena est de taille moyenne, un mètre soixante-quatre, et a une silhouette svelte. Elle ne se soucie pas particulièrement de son apparence et de son poids, en revanche elle apprécie le sport – notamment l'escrime qu'elle pratique régulièrement – ce qui à terme lui a façonné un corps bien formé et athlétique, tout en conservant des formes harmonieuses. Sa poitrine – AH !!! - est d'une bonne taille, le genre à être remarquée par la plupart des hommes qui la croisent, mais Lena ne la met pas plus que ça en valeur. Globalement, au niveau physique, elle est une jeune femme au physique relativement attirant, en totale contradiction avec sa personnalité que nous aurons tout le temps d'appréhender par la suite.

Dernière étape de cette description, le style vestimentaire de Lena. Héritière d'un grand groupe multinational, la jeune femme a tout d'une rebelle aux yeux de ses associés. Peu intéressée pour reprendre la direction de la société, elle a plus l'habitude de se rendre aux assemblées en veste métal déchirée et mitaines qu'en tailleur … Désireuse de marquer une totale indépendance, elle n'utilise jamais l'argent dont elle a hérité et vit dans un petit appartement qu'elle paie par ses propres moyens. Cependant, lorsqu'elle est « sur le terrain » avec la police, elle n'hésite pas à investir pour être remarquée. D'ailleurs, les robes de soirées et les tailleurs vont très bien à la jeune femme, surtout lorsqu'elle porte des chapeaux en harmonie avec.

« et ainsi voilà achevé le portrait physique de Lena. Une jeune fille intéressante n'est-ce pas ? *réveille votre compagnon qui s'était endormi d'une baffe tandis que vous retenez un bâillement pour éviter de subir le même sort.* Bien, passons au portrait psychologique de la jeune femme !



Caractère.

(Minimum 15 lignes complètes.)

La personnalité de Lena est complexe et contradictoire ; sortie il n'y a pas si longtemps que ça d'une adolescence tardive et rebelle, elle n'en est pas moins une adulte sage et réfléchie. Commençons donc par ses qualités !

Tout d'abord, Lena est intelligente. TRÈS intelligente. Grâce à son QI de 180, elle est capable d'analyser et de comprendre très rapidement les situations dans lesquelles elle se trouve, quelle que soit leur complexité. Elle possède également une grande culture qu'elle a acquise au terme de nombreuses années de lecture solitaire de tous horizons ; sciences, philosophie, religion, histoire … Ajoutez à cela un goût prononcé pour l'ironie et le mépris des autres, et vous obtenez une personne capable de mieux vous comprendre que vous-même et de vous réduire en quelques mots à l'état de larve prête à s'immoler.

Ce qui nous amène à la deuxième partie du portrait psychologique de Lena ; elle déteste tout ce qui est lié aux relations humaines. Converser, dépendre de quelqu'un, devoir écouter les discussions futiles qui font le quotidien des êtres humains lambda. Enfermée dans sa bulle, son monde, elle repousse à coup de vannes quiconque tente d'y pénétrer. A Dreamland, cet aspect de sa personnalité a quelque peu évolué ; dans sa quête de vérité et de compréhension du monde onirique, elle accepte de discuter avec les voyageurs et créatures des rêves qu'elle rencontre. Dreamland est également devenu pour elle le parfait outil de son métier de profileuse ; elle y suit les criminels recherchés, et grâce à leurs rêves dresse leur portrait plus facilement que ne pourrait le faire n'importe quelle recherche IRL.

Enfin, elle est une artiste de talent à ses heures perdues ; bonne chanteuse, appréciant le dessin, elle n'a en revanche aucune ambition particulière dans ce domaine. De même, en dehors de son unique objectif, retrouver l'assassin de sa famille, elle n'a jamais cherché d'autre but. Tout ce qu'elle a accompli jusqu'à aujourd'hui ne l'a été que dans l'optique de sa seule ambition. Cependant, depuis qu'elle est voyageuse, elle s'est trouvé une nouvelle ambition : comprendre Dreamland, l'explorer, et à terme en devenir un personnage important.



Histoire.

(Minimum 25 lignes complètes.)
Lena est née aux Etats-Unis, dans un milieu particulièrement aisé ; son père était le PDG du groupe international Skytech industries, fabricant de composants électroniques de pointe, et sa mère était une célèbre avocate du barreau de New York. Par conséquent, elle eut une enfance des plus confortables, couverte de cadeaux en tout genre, aimée et éduquée par sa famille, entrant dans les écoles les plus prestigieuses. Tout la destinait à avoir un bel avenir dans les hautes sphères du monde.

Mais le destin est capricieux, et le jour de Noël, l'année de ses 12 ans, un homme vêtu d'un costume, d'un masque de clown, et d'un haut-de-forme massacre à coups de hache sa famille en les décapitant tous, puis après avoir mis le feu à la maison sous les yeux de la petite fille cachée à ce moment là. Pour achever son crime, il s'asseoit dans un fauteuil au milieu des flammes, et tout en éclatant d'un rire démoniaque sort un violon pour en jouer un air des plus lugubres, un air qui ne quittera dès lors plus les cauchemars de la pré-adolescente.

C'est de depuis ce jour qu'elle a développé une peur panique des violons et des mélodies qui s'en dégagent, et n'a conservé comme seul souvenir de la scène que celle du meurtrier jouant sa mélodie dans un rire dément. Sa seule famille était à présent son frère aîné absent le jour de la tuerie. Il a recueilli Lena, et a pris la succession de son père à la tête du groupe pour assurer la bonne poursuite de l'enfance de sa petite sœur.

Pourtant, rien ne se passe jamais comme on l'aurait souhaité, et quatre ans plus tard , le frère aîné de Lena est assassiné dans les mêmes circonstances que le reste de sa famille. Sur le lieu du crime, le tueur a laissé une partition de violon, en guise de signature de son horrible crime. Pour la jeune fille au cœur de l'adolescence, c'est le drame de trop. Son existence n'a désormais plus qu'un seul but, se venger du tueur au violon. Son intellect et ses capacités d'analyse lui permettent d'obtenir une bourse pour Harvard, et très vite ses dons de profiler sont remarqués par la police locale qui fait appel à son aide. Y trouvant son intérêt, elle accepte et parvient à aider la police à retrouver la trace de plusieurs criminels recherchés.

Un jour, elle reçoit un mystérieux coup de téléphone, qui lui explique qu'elle a des chances de trouver les réponses qu'elle cherche à Paris. Sa décision est prise, elle se rend aussitôt en France, où elle entre en cinquième année de psychologie. Sa détermination à cet instant est telle qu'elle parvient durant son sommeil à vaincre sa phobie. Devenue une voyageuse, un nouveau monde et de nouvelles possibilités s'offrent à elle avec une nouvelle ambition : comprendre ce monde, qui deviendra sa nouvelle arme contre celui qui la hante.



Poste Rp.

(Ce post nous montrera votre niveau RP, il portera sur le moment où vous avez vaincu votre peur ou, si vous avez vraiment aucune idée, sur un passage de votre vie, mais il a intérêt à être intéressant ...)


« Celui que tu cherches … est à Paris. »

Lena continuait de se remémorer les quelques mots de ce mystérieux contact en qui elle avait décidé d'avoir confiance, et qui l'avait conduit à prendre ce taxi, avec ses valises. Que ne ferait-elle pas pour retrouver ce monstre qui avait détruit sa vie ? Jamais elle n'oublierait la vision de ce fou jouant sa mélodie, exultant à l'idée du massacre qu'il venait de commettre. Elle était prête à tout à présent, y compris à quitter sa patrie de naissance. Perdue dans ses pensées, accoudée contre la vitre du taxi qui la conduisait à l'aéroport, elle observait silencieusement la ville qui défilait sous ses yeux, qui vaquait à ses occupations quotidiennes. La populace vivait au rythme du travail, certains courant pour attraper leur bus ou leur métro, d'autres qui fumaient paisiblement installés à l'abri de la pluie qui tombait dru, climat naturel du mois d'octobre. Quelques feuilles orangées voletaient dans la brise automnale.

Alors que le taxi abordait le dernier virage avant l'entrée de l'aéroport, Lena se demanda à quoi pouvaient songer tous ces gens qu'elle croisait, si eux aussi avaient leurs drames, ou si leur quotidien ne souffrait d'aucun souvenir douloureux et ne leur permettait que de se plaindre des petits déplaisirs qui venaient perturber leur paisible train-train quotidien. Soudain, le véhicule se stoppa net, mettant fin à sa réflexion interne. Adoptant un sourire neutre, elle paya la course et sortit du taxi, gratifiant le chauffeur d'un rapide « merci » lorsqu'il lui tendit ses valises, qu'elle traîna derrière elle sur les roulettes en se dirigeant vers le comptoir d'enregistrement. Afin d'éviter au maximum cet amas de population, elle passa à la borne automatique et déposa ses valises à l'enregistrement rapide, et se rua vers le hall d'embarquement. Elle avait fait en sorte d'arriver à la dernière limité pour éviter la populace bruyante qui l'exaspérait. L'hôtesse l'accueillit avec un sourire et la guida vers sa place, tandis que Lena avec un grand sourire du même acabit pensa intérieurement – y a qu'un putain de couloir dans cet avion, tu penses quoi grognasse que j'vais me perdre peut être ? Et dire qu'on te paie pour faire ça … -

Elle s'assit ensuite et ne fit pas attention aux deux personnes qui s'assirent à côté d'elle. L'ignorance mutuelle était après tout la meilleure des manières d'éviter un potentiel conflit. Le début du voyage commença ainsi dans un calme reposant troublé parfois par les annonces du commandant de bord. Lorsque la diffusion d'un film fut annoncée, Lena refusa poliment le casque qu'on lui tendit et préféra tomber dans les bras de Morphée.

***

La mélodie. Elle résonnait encore ce soir là. Un air de violon sorti d'outre-tombe, un éclat de rire démoniaque, la peur, l'odeur du sang. Lena était paralysée dans cet espace obscur où la harcelaient ces sons qui l'avaient traumatisée, ces sons qui étaient synonymes de perte, de mort pour elle. Elle ne parvenait pas à étouffer ce son persistant qui constituait sa phobie, sa faiblesse, son cauchemar. Le rire continuait de résonner alors qu'elle se bouchait les oreilles pour ne plus l'entendre, elle n'arrivait pas à se sortir de là. Soudain une voix vint à l'esprit de la jeune femme, une voix qui l'avait amené à faire un voyage fou, donnant un nouvel espoir à son combat.

« Celui que tu cherches … est à Paris. »

A cet instant, tout son corps se détendit. Elle se rappelait pourquoi elle était partie. Elle allait LE retrouver. Et elle le tuerait cet enfoiré qui avait détruit sa vie. Oui, elle le tuerait, et pour cela, elle ne le laisserait plus jamais prendre le contrôle de ses rêves. Plus jamais ce violon ne l'effraierait. Son expression apeurée changea du tout au tout, son visage affichant sa volonté nouvelle. Elle inspira tout l'air qu'elle put alors que le rire et la mélodie s'amplifiaient et hurla de toutes ses forces :

« MAIS TU VAS LA FERMER TA GUEULE !!!! »

Aussitôt, la cacophonie fut remplacée par un silence total. Et l'obscurité à une lumière intense, telle celle qu’aperçoit un nouveau-né à sa naissance. Lena fut aveuglée pendant quelques instants, jusqu'à ce que ses yeux se soient habitués à la lueur ambiante. Elle jeta un coup d'oeil rapide autour d'elle, tentant d'analyser le lieu où elle se trouvait. Elle était dans ce qui semblait être une salle souterraine ; des stalactites pendaient du plafond de la paroi rocheuse, une humidité froide emplissait les lieux. L'endroit était désert, personne ne semblait s'être rendu ici depuis des lustres … Reprenant son souffle, elle se leva et entreprit d'explorer l'endroit en quête d'une éventuelle sortie. Son esprit était embrumé de questions, notamment sur le fait de savoir comment elle avait pu se retrouver dans un trou pareil alors qu'elle était dans un avion quelques minutes auparavant. Cela devait être un rêve quelconque, bien que sa situation actuelle lui parût bien réelle … Préférant garder ses interrogations pour un moment plus propice, elle fit quelques pas dans une direction choisie aléatoirement, mais tomba à la renverse de surprise lorsque deux petites créatures lumineuses se manifestèrent brusquement sous ses yeux en hurlant de leurs petites voix :

« - Elle s'est enfin réveillée Sheena !

- J'ai vu Alto, et d'ailleurs tu lui as fait peur espèce d'abruti!

-Hein ? Tu dis n'importe quoi, comme toujours. Maîtresse, vous ne vous êtes pas fait mal? »

Lena ne répondit pas tout de suite. Alors une grotte sortie de nulle part, et maintenant des lutins parlants ? Non là c'était trop, il allait falloir qu'elle se réveille de ce rêve plus que louche avant de croiser des chamois et des poissons volants dans un vaisseau … Elle recula en se laissant glisser sur le sol, ne perdant pas de vue les deux créatures qui la suivaient en voletant au dessus de sa tête. Comprenant qu'elle ne pourrait pas leur échapper pour le moment, elle se posa contre une stalactite et soupira un grand coup.

« -Bon stop, stop. Vous êtes quoi exactement vous deux ? Pourquoi vous me suivez ? Et pis on est où là ? Je vous préviens, j'en ai rien à foutre de votre bâton magique en plastique rose!

- Maîtresse calmez-vous, nous ne vous voulons aucun mal ! Je m'appelle Sheena, et voici mon frère Alto. Nous sommes les deux esprits musicaux qui ont été désignés pour vous accompagner, maintenant que vous êtes une voyageuse à Dreamland.

- Une voyageuse ? Dreamland ? C'est quoi encore ce bordel, je me suis faite enlever par une secte de geeks drogués ou quoi?

- Vous avez vaincu votre phobie ce soir maîtresse. En réalisant cet exploit, vous êtes devenue une voyageuse, ce qui vous permet de vous déplacer dans Dreamland le monde des rêves, de manière aussi consciente que dans ce que vous appelez « monde réel ».

- Et ce n'est pas tout … Vous avez obtenu un pouvoir qui découle de votre phobie. Vous êtes l'héritière du violon sacré. »

Un … Monde des rêves ? Mais bordel c'était quoi ce délire ? Et un pouvoir par dessus le marché. Pourtant, il y avait une part de vérité dans ce que disaient les petites créatures, elle se sentait tout à fait consciente, comme si ce monde était sa réalité à présent. Elle se leva, et observa longuement les deux créatures qui se disaient ses serviteurs. Alto avait des cheveux courts et en pique, une courte queue de cheval. Il portait une tunique orangée, de la même couleur que ses yeux. Il affichait un air combatif, du genre fonceur. A l'inverse, Sheena, avec ses longs cheveux bleus et ses yeux d'un violet presque blanc affichaient un air calme et pacifique. Elle portait une robe bleue, ainsi qu'un petit bonnet qui ornait sa tête. Tous deux la fixaient, comme s'ils attendaient une approbation de sa part. Mais que répondre à deux lutins qui venaient de vous annoncer que vous étiez aussi vivant dans vos rêves que dans la réalité, à part que vous avez un pouvoir ? Pour le moment, elle n'avait de toute manière pas d'autre choix que de suivre les deux êtres. Elle leur répondit donc :

« Bon je suppose que pour le moment je n'ai pas d'autre choix que de vous suivre … Conduisez-moi donc hors d'ici et amenez moi à ce fameux violon. »

La réponse de Lena parut enchanter les deux êtres oniriques qui se posèrent tous deux sur chacune des épaules de la jeune femme, et lui indiquèrent une route à suivre dans la grotte. Suivant leurs indications, elle atteignit une vaste salle qui paraissait tout aussi ancienne que le reste de la cavité, et au centre de laquelle on pouvait voir un grand monticule de roche. Planté dans ce caillou énorme, un violon et son archet semblaient presque attendre et appeler à eux un maître potentiel. Elle ne sut dire pourquoi, mais elle se sentit à cet instant parcourue d'un grand frisson, ressentant au fond d'elle le pouvoir de cet artefact, qui l'appelait à elle. Sans demander aux lutins ce qu'il pensaient, elle courut jusqu'au rocher, et tendit la main pour la poser sur l'instrument.

Une grande lumière envahit la salle à cet instant ; La roche se fissurait ! Lena, qui observait impuissante ce qui se déroulait sous ses yeux, se retrouva la seconde d'après le violon dans les mains. Elle ressentit alors une grande chaleur la parcourir, un flux d'énergie propre à elle. Elle avait compris, ce violon n'attendait que sa venue … Un grand sourire se dessina sur le visage de Sheena et d'Alto qui hurlèrent en cœur :

« - Félicitations maîtresse ! Le violon vous revient à présent. Il vous a adopté.

- Je savais qu'elle réussirait ! C'est notre maîtresse après tout.

- Nous pouvons aller vois le seigneur Nezumi maintenant.

- Le seigneur … Nezumi ?

- Elle est notre maîtresse à tous. Le seigneur des rêves de musique, Nezumi Kisaki. »

Le seigneur rien que ça ? Bah elle aurait sûrement des réponses aux quelques questions qui subsistaient dans l'esprit de la jeune femme qui suivit docilement ses esprits. Ces derniers la firent remonter un grand escalier taillé dans la roche, jusqu'à ce qu'ils débouchent dans ce qui semblait être le salon VIP d'une boîte de nuit. La musique y tournait à fond, les gens dansaient à tous les étages de cet endroit pour le moins singulier. Lena pouvait apercevoir des créatures qui avaient l'air tout sauf humaines … En dehors de ça, l'ambiance, sans déplaire à la jeune femme, la barba très vite à cause de la masse de foule qui s'y trouvait. Et puis comment on pouvait passer d'une grotte à une boîte de nuit ? Ce monde était vraiment bizarre … Les esprits saluèrent avec joie les clients du salon qui les félicitèrent pour avoir enfin rencontré leur maîtresse. Ce fut à cet instant que Lena remarqua que ces personnes avaient aussi avec elles un ou plusieurs petits esprits de formes diverses et variées. D'autres … Voyageurs ? Elle serait sûrement amenée à en savoir plus. En attendant, les deux esprits guidèrent la jeune femme jusqu'à un petit salon au dernier étage du bâtiment tentaculaire, et lorsque la porte se referma derrière elle, un silence total prit la place de la musique.

La pièce dans laquelle elle était entrée n'était qu'un petit salon aux murs blancs capitonnés, et dans laquelle il n'y avait que deux meubles. Une table basse, et un grand fauteuil, dans lequel était assise une jeune adolescente, d'apparence plus jeune que Lena. Un large sourire se dessina sur son visage lorsqu'elle vit la voyageuse entrer. Elle avait de courts cheveux châtains qui rougissaient à la lumière, et des yeux marrons. Sa peau de pêche et son sourire lui donnaient l'air d'une enfant naïve et innocente. Elle appela à elle un petit perroquet qui se posa sur son épaule, et ce fut lui qui entama la conversation.

« - Alors c'est toi la nouvelle ? C'était pas une rumeur alors quand on nous a prévenus que la voyageuse héritière du violon sacré s'était éveillée.

- Fadièse, je t'ai déjà dit de d'abord saluer les gens avant de leur parler. Excuses-le Lena, il a toujours été comme ça. Bienvenue parmi nous, je suis Nezumi Kisaki le seigneur des rêves de musique, et voici mon esprit serviteur, Fadièse.

- Ouais c'est ça. Salut.

- Bonjour … Euh, pardon mais, je ne suis toujours pas certaine de savoir ce que je fais ici … Et cette histoire de pouvoir aussi je vois pas du tout. »

Nezumi eut un sourire encore plus large, comme si elle était attendrie par ce qu'elle voyait. Cette vision agaça quelque peu Lena qui n'était pas habituée à être traitée ainsi. Mais elle ne fit pas de remarque et écouta la réponse de celle qui apparemment serait son seigneur dans ce monde.

«  Je comprends tes interrogations Lena. Tout voyageur est ainsi surpris lors de son premier jour à Dreamland. Tes esprits ont déjà dû te l'expliquer, en surpassant ta phobie, tu as obtenu un pouvoir en rapport avec elle. Tu as acquis le contrôle du violon sacré, l'un des artefacts de mon royaume. En jouant un air de cet instrument, tu pourras créer des mélodies aux effets divers.

- Euh … Y a un souci, je sais absolument pas jouer de cet instrument.

- Hi hi hi ! Mais aucun des voyageurs de ce royaume ne sait jouer de l'instrument dont il a hérité voyons. C'est pour ça qu'Alto et Sheena t'accompagnent. Ils sont le lien entre le violon et ton énergie. Ce sont eux qui te permettront de jouer les mélodies. Enfin, sache que contrairement à la plupart des seigneurs, je ne demande quasiment rien à mes voyageurs. Une fois sortie d'ici, tu seras libre d'aller où tu veux. Mais pour apprendre de nouvelles mélodies lorsque ta puissance augmentera, tu devras revenir ici. Est-ce que ces réponses te conviennent ? 

- Hmm … on va dire que c'est suffisant pour le moment. »

Nezumi éclata de rire. Lena semblait ignorer totalement le respect en principe dû à un seigneur, ce qui n'était pas sans déplaire à la reine de la musique. Soudain, un grand cri résonna en contrebas. Lena et son seigneur sortirent en courant de la pièce insonorisée accompagnés de leurs esprits, et virent alors un énorme lézard et ce qui semblait être sa bande tenant en joue un barman, et tenant les gardes à distance de leurs armes. Ils réclamaient la caisse et qu'on les laisse quitter les lieux en vie. Lena ne sut pourquoi, mais à cet instant, son sang bouillait. Elle se rua le plus bas possible, sortant son violon, pour quoi faire elle l'ignorait, mais son instinct lui disait de courir pour s'occuper des lézards. Restée en haut, Nezumi sourit, et dit à son esprit :

«  Observe bien, Fadièse, la puissance du violon sacré est de retour. »

Lena continuait de courir vers la plateforme où les bandits continuaient de marchander. Personne n'osait intervenir, et même Lena ignorait par quel moyen elle allait bien pouvoir les neutraliser. Ce fut à cet instant qu'Alto apparut à côté d'elle en criant :

« - Maîtresse, utilisez-moi pour canaliser votre pouvoir !

- Comment ça ?

- Prononcez simplement le nom de la mélodie offensive que vous devez jouer ! Je suis l'incarnation du pouvoir offensif du violon. Avec moi vous pourrez attaquer ! Répétez après moi ...

- WIND OPERA!!!!! »

Alto se transforma alors en archet orange et se plaça dans la main de Lena qui se mit à jouer d'elle-même une mélodie sortie de nulle part. L'air était joli, puissant également. Et soudain, telle une décharge, le violon projeta une véritable bourrasque vers le groupe de lézards qui fut projeté par la fenêtre de la salle, apparemment au 27eme étage. Bonne chance à eux pour la suite.... Lena, elle, avait été projetée contre le mur, et elle était encore abasourdie. Quelle puissance !!

« - Vous êtes blessée maîtresse, laissez-moi guérir cette coupure.

- … Earth sonata.  »

Aussitôt, le même phénomène qu'avec Alto se produisit, mais cette fois la mélodie fut beaucoup plus douce, apaisante. Une intense lumière verte se dégagea de l'instrument, et l'instant d'après, la coupure avait disparu. Lena observa son bras un long moment, bouche bée.

« Mon … Pouvoir …  »

Et elle disparut dans un nuage de fumée. L'avion allait atterrir, elle venait de se réveiller. Dreamland hein ? Voilà qui allait sans doute lui apporter des aventures intéressantes ...



Autres.

Aime : la différence, étudier, la psychologie humaine, découvrir des choses nouvelles, Dreamland.
N'aime pas : les conversations futiles, les violons, la plupart des êtres humains vivant sur Terre.
Particularités, autres : Sa tenue dreamlandienne varie selon son humeur.
Niveau d'étude hors de Dreamland : étudiant en 3eme année de licence
Comment avez-vous découvert le forum ? C'est mon deuxième compte
Première impression : vous référer à la fiche de Riku :p
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? Ed et Khi ^^
Code de validation : Lena Skye sort les poubelles en mâchant du chewing-gum à la fraise.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lena Skye
Messages : 117
Date d'inscription : 28/09/2012
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Lena Skye
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 445
Honneur: -85
MessageSujet: Re: une mélodie mortelle annonce l'arrivée du changement. [Lena Skye] (terminée) une mélodie mortelle annonce l'arrivée du changement. [Lena Skye] (terminée) EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:10
up présentation terminée ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: une mélodie mortelle annonce l'arrivée du changement. [Lena Skye] (terminée) une mélodie mortelle annonce l'arrivée du changement. [Lena Skye] (terminée) EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:04
Bien, pas la peine de te souhaiter bienvenue, tu connais la boutique.

Mais Bienvenue quand même !

Tes descriptions sont originales et le style est bien.

Le post rp est vraiment bien en comparaison de l'histoire. Cependant, l'intrigue est intéressante et bien amené.

Mon avis porte sur un rang 3, manieuse
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: une mélodie mortelle annonce l'arrivée du changement. [Lena Skye] (terminée) une mélodie mortelle annonce l'arrivée du changement. [Lena Skye] (terminée) EmptySam 13 Oct 2012 - 11:59
.


Mmh, je suis d'accord.
Franchement, une bonne amélioration depuis dis donc ^^

Rang 3, manieur !


.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: une mélodie mortelle annonce l'arrivée du changement. [Lena Skye] (terminée) une mélodie mortelle annonce l'arrivée du changement. [Lena Skye] (terminée) Empty
Revenir en haut Aller en bas

une mélodie mortelle annonce l'arrivée du changement. [Lena Skye] (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission Salade ! [PV : Lena Skye]
» [Quête] Chat part d'âge (Victor Sven, Lena Skye)
» Renom de l'Auteur Mortelle
» [Terminé] Ah, voilà la Mélodie du bonheur ! "Do, a deer, a female deer. Re, a drop of golden sun..."
» réquisitoire de Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-