Haut
Bas

Partagez

Listen, it’s a witch… [Pv : quête avec Dazh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Emerillon
Messages : 166
Date d'inscription : 28/06/2012
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Lucas Emerillon
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 325
Honneur: - 95
MessageSujet: Listen, it’s a witch… [Pv : quête avec Dazh] Listen, it’s a witch… [Pv : quête avec Dazh] EmptySam 2 Fév 2013 - 13:42


Listen, it's a witch !
WELCOME DELIRIUM CITY



Délirium City. Le royaume du tout et du n'importe quoi. Telle l'on nommait cette ville déjanté où tu pouvait arrivé. De la simple blague jusqu'au pire des évènements. Et d'ailleurs, en parlant d'évènements, il s'en ai produit un dernièrement. Au milieu de la soirée d'Halloween, un groupe de sorcières se sont manifestés au quartier Nord, ravageant maisons fuyardes et rues pliantes. Tout je vous dis. Les habitants ont même dut faire intervenir un groupe de chasseur de sorcières. Trois personnes exactement, armés jusqu'au dents pour éclater ces mégères. Mais ce ne fut pas eux qui élimina la menace mais les voyageurs. Plus précisément deux d'entre eux, mais c'est à vous de voir qui étaient ces deux inconnus. Mon but n'est pas de vous dévoiler forcément tout tout de suite mais de vous conter cette petite histoire qui eut lieu le soir du trente-et-un octobre. C'est parti !

Vous savez sans doute tous que Dreamland est un monde onirique, non ? Eh bien, pour pouvoir s'y rendre, parlons d'abord de la journée dans le monde réelle qui a précédé cette fameuse nuit. Dans la grande ville de Cannes, un jeune homme du nom de Lucas révise ses cours. Dernier jour avant son retour à l'université de sciences-physiques où il se rend pour un jour obtenir son diplôme en la matière. Mais pour le moment, il est chez lui. Un petit appartement de cinq pièces comprenant chambre, salon, cuisine, salle de bain et toilettes, que l'on peut compter comme un lieu. Son propriétaire est alors situé dans son logis où il a placé son bureau de travail, qu'il occupe en ce moment-même. Concentré sur sa techno, il n'entend que très tard son portable sonner, ce dernier se situant sur sa table de cuisine. Installé là alors que Lucas déjeunait, il avait dut l'oublier peu après pour la simple et bonne raison qu'il était ensuite directement parti bosser. 

Maintenant, l’étudiant s'était empressé de se rendre dans la pièce à cuisiner pour récupérer le fameux outil de conversation instantané et avait répondu à l'appel.

« - Allô ? Suis-je bien à l'appartement de Lucas Emerillon ?

- Oui, c'est moi. Qui a-t-il ?

- Ici, la vie scolaire de l'université "Sciences et physiques du monde". Nous vous informons que votre période d'absence s'achève et que votre retour est prévu à demain.

- Oui, je sais déjà cela. Il y a autre chose, sinon ?

- Le jour des examens de votre classe approche alors veuillez passer le plus vite possible chez nous pour chercher les modalités à remplir pour vous inscrire. C'est tout ce dont je voulais vous informer. Bonne fin de journée. »

Un Criiip sonore retentit dans le téléphone avant de laisser place à un silence presque inquiétant. Lucas rangea son portable dans sa poche de pantalon et partit se remettre au travail.

Dix-huit heures, l'adulescent termine son dure labeur d'étudiant et va se poser dans son canapé moelleux en matant "Die Hard 5", un film d'action. Après environ deux heures de téloche, le jeune homme prend un petit dîner simple composé d'une canette de coca et de nouilles instantanés avant de retourner dans sa chambre ou il écoute tranquillement sa musique le reste de la soirée. La nuit venue, Lucas décide de se coucher, toujours son casque aux oreilles. En s'endormant, il se met à penser au lendemain. Que se passerait-il quand il reviendrait ? Serais-ce le bazar ? N'importe quoi pouvait arriver à son retour mais cela le fit réfléchir sur l'instant même où il plongea dans un sommeil profond.

...

Et hop, nous voilà à Délirium City, le royaume du n'importe quoi. Ou plus précisément dans le quartier nord de celui-ci. Monté sur des dizaines d'immeubles à la japonaise, il donnait l'impression de vivre un autre rêve que celui en cours. Lucas se trouvait près de la grande place lorsque l'évènement se produisit. Toujours à se réveiller au milieu du royaume, il ne savait jamais où il se trouvait. Et la première réflexion qu'il se fit fut de se dire qu'il était au royaume des sorcières. En effet, de là où il se situait, il avait une vue d'ensemble sur la grande-place qui se trouvait non loin et ses alentours. 

Là-bas, il aperçut l'ombre de trois des mégères aux pouvoirs maléfiques, en train d'embêter quelques habitants de la ville. C'est grâce à ça que l'étudiant comprit qu'il ne se trouvait pas dans le royaume de ses méchantes dames mais plutôt à un endroit où il l'on pouvait s'amuser sans trop craindre d'être arrêté ou encore attaqué. Mais Lucas, lui, voulait de l'action. Et ces sorcières l'y aiderait. Il décida donc de s'approcher discrètement de la position de ses cibles. 

Le garçon mit presque dix minutes à les rejoindre, par le fait qu'il perdit énormément de temps à rester silencieux. Il observa alors les mégères à balais. Celles-ci possédait une coiffure plus qu'horrible qui prouvait leur appartenance à la sorcellerie. Elles portaient également sur elles une sorte de manteau violet déchiré de partout qui les faisaient passer pour de simple mendiantes. Désormais, Lucas en savait un plus sur elles. Son occasion de combat était venu mais il n'en fit pas tant. Retournant sur ses pas, il se rendit calmement sur la grande-place comme si de rien n'était en passant dans la rue à côté de celle où se trouvait les sorcières. Maintenant, il ne voulait plus qu'une chose, un partenaire pour se battre parce que sinon, il n'aurait aucune chance d'abattre ses cibles. Et c'est là qu'il tomba qu'il tomba nez à nez avec un grand homme aux cheveux bruns qui semblait être un voyageur.

« - Bonjour, monsieur. Aimez-vous le combat ? Si oui, voudriez-vous venir combattre avec moi les trois sorcières là-bas ? Je ne dis pas que je suis nul mais je ne suis voyageur que depuis peu de temps et je vais avoir du mal à me faire trois adversaires en même temps. »

Lucas avait lâché cela instinctivement, espérant que son opposant lui répondrait. Cela dépendait de lui.



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Listen, it’s a witch… [Pv : quête avec Dazh] Listen, it’s a witch… [Pv : quête avec Dazh] EmptySam 2 Fév 2013 - 19:20
Pour bon nombre de personnes la nuit de halloween s’avère être un évènement extraordinaire, l’occasion de faire peur et de se faire peur. L’occasion de s’amuser et d’amuser les foules. Dans la psyché générale, la nuit de halloween gagne chaque fois plus d’importance et s’il elle n’est qu’une vague idée, une notion floue et passagère dans l’esprit du rêveur inconscient, il s’agit d’un véritable fléau pour le voyageur conscient.

Le monde onirique est alors sujet à une folie contagieuse, les seigneurs cauchemars voient leur puissance accrue. Leur royaume en effervescence, c’est pour eux l’occasion de semer le trouble au sein des royaumes paisibles de Dreamland. Ces derniers ne bénéficiant pas toujours d’une force digne de ce nom, sont généralement les victimes favorites des royaumes cauchemars et se retrouvent trop souvent dans des situations critiques.

Cette nuit-là, au cœur de la Cité folle, il ne faisait pas bon vivre. Si d’ordinaire, il régnait constamment un chaos que l’on pourrait qualifier à « mesurer », cette nuit toute restriction avait été levé et il venait s’ajouter au désordre quotidien, une vague de destruction importante. De nombreux messagers paniqués, traversaient à une vitesse folle les divers royaumes afin de mobiliser un nombre important de voyageurs capable de se battre.

Le jeune Dalreight n’était pas quelqu’un d’agressif par nature, mais il est cependant, doté d’une force et d’un caractère fait pour la compétition. Toujours habité par une volonté solide et l’envie de se battre pour ses valeurs, il s’avérait être un candidat idéal. Il n’attendit pas pour se manifester et s’engager dans la lutte contre les royaumes cauchemars. Il fut téléporté, d’une manière qu’il ne comprit pas, par l’un des garants de la paix au centre même de Delirium.

À son niveau actuel, chaque adversaire pouvait prétendre être un adversaire redoutable, mais comme disait le dicton, « A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire ».

Le jeune Dalreight arpenta la rue principale de la cité, qui avait de toute évidence, subit l’attaque du royaume obscure. Partout dans la rue, il était possible de voir des éclats de verre gisant au sol, des cratères fumant, résultant de détonations et curieusement des flèches fichées dans la structure du bâtiment en pierre. Les immeubles voyaient leurs façades noircies par les explosions, et certains murs s’étaient carrément effondrés. La rue était pleine de débris, comme si elle avait été abandonnée en vitesse. Elle était actuellement, encore déserte.

Soudain, un trio peu ordinaire d’homme en armure, en cuir et… En feu, jaillir d’une ruelle avoisinante. Tous les trois fortement armées, se précipitaient comme des damnés, en direction du nord de la ville. Évitant agilement les obstacles sur la chaussée, ils parcouraient à une vitesse folle, compte tenu des circonstances, la distance qui les séparait de leurs objectifs. Peut-être s’agissait-il d’un petit groupe de voyageurs, avec les mêmes objectifs. Toujours est-il, qu’ils étaient les trois seules personnes présente à ce moment-là, et qu’ils disposaient certainement de plus d’informations. Le jeune Dalreight prit alors l’initiative de les suivre.
Peu de temps plus-tard, Dazh se retrouva de nouveau seul, à l’intersection de cinq autre ruelles. Le trio rencontré un peu plus-tôt l’avait semé et il ignorait non seulement où il se trouvait, mais également où se situait l’origine de la menace. C’est alors, qu’au loin, un immeuble entier s’écroula. Il n’en fallut pas plus au jeune Dalreight pour reprendre la route en direction de ce qui devait être à présent, une immense pile de grava.

Quand il arriva sur place, il rencontra une foule de personnages qui courait dans à peu près toutes les directions, en hurlant évidemment. L’espace d’un instant, Dazh s’interrogea sur l’origine des cris en cas de mouvement de panique. Il n’avait jamais ressenti le besoin de hurler dans les montagnes russes. En fait, il avait davantage le réflexe de fermer sa gueule et de chercher à se tirer de là, mais après, c’était que lui.

Le trio d’homme étrange était là également, et il cherchait de toute évidence à engager le combat avec un petit groupe de sorcière. Ces dernières étaient le stéréotype même de la sorcière sur son balai, si ce n’est que l’une d’elles était équipée d’un arc, que la seconde inventait divers maléfices à but explosif tandis que la dernière se tenait prudemment en retrait. Peut-être était-elle le leader de l’attaque.

Les trois sorcières arpentaient les cieux autour de ce qui avait été un immeuble. Sans doute dans l’espoir d’améliorer leur score. L’un des chasseurs de sorcières, munit d’un glaive entrepris de bondir afin de rejoindre le toit le plus proche. Le bond était spectaculaire et ce dernier semblait ne pas souffrir de l’effort fournit.

Cependant, sa tentative de les approcher fut vaine, car les trois femmes sorcières se déplacèrent au-dessus d’une ruelle voisine. Les deux autres chasseurs de sorcières entreprirent alors de les agresser depuis un angle mort. À l'instar du premier homme en armure, ils avaient la faculté de bondir prodigieusement haut et d’attaquer avec une grande précision. Cependant, la sorcière restée en retrait jusque-là, agit avec une célérité hors-norme et para les deux attaques en générant un objet pour se protéger.

Il s’agissait d’un bouclier traditionnel qui naquit dans le vide. Il fut percuté par les deux attaques simultanément, manqua se briser, et tomba rapidement sur le sol.

Le jeune Dalreight pénétra la ruelle où se tenaient les trois sorcières. L’une d’elles avait son balai dans un état pitoyable. Sans doute qu’une offensive précédente était parvenu à l’abîmer suffisamment pour l’obliger à atterrir. De ce fait, la sorcière aux facultés étranges, qui consistaient à générer des objets, vint porter secours à celle qui sévissait à terre. Le jeune homme fut aussitôt accueilli par une déflagration mineure, générée en vitesse par la sorcière.

Heureusement, Salamander se jeta dans les flammes, et absorba le tout. La sorcière fut surprise, et entreprit aussitôt de créer quelque chose de bien plus sérieux. Dazh évacua rapidement la ruelle qui s’embrasa tout entière.

C’est alors, qu’un jeune homme vint à sa rencontre. Ce dernier semblait sauf et animé d’intention malsaine vis-à-vis du trio de sorcière. Il semblait un peu jeune, et peut-être trop poli pour être complètement adaptée à cet univers brutal et violent. Le jeune Dalreight entrepris de le l’ignorer dans un premier temps. Plus pour récupérer son souffle que par réelle intention de l’ignorer.
Ce jeune voyageur, aux apparences de novice, lui demandait de l’aide pour affronter ses trois adversaires. Leur objectif allait dans le même sens et Dazh n’avait pas beaucoup d’argument à lui opposer.


« Eh bien, on va faire comme ça... ! Essaye de t’occuper de celle qui vole encore dans la ruelle juste derrière là... Et moi, je vais tâcher de terminer la pyromane, elle est certainement dans mes cordes. »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Emerillon
Messages : 166
Date d'inscription : 28/06/2012
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Lucas Emerillon
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 325
Honneur: - 95
MessageSujet: Re: Listen, it’s a witch… [Pv : quête avec Dazh] Listen, it’s a witch… [Pv : quête avec Dazh] EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:24


Listen, it's a witch !
GO TO THE FIGHT



L'homme sembla un instant ignorer Lucas, affligé par la réaction de son opposant. Puis il se rendit compte que le brun reprenait seulement son souffle, probablement après avoir longuement couru, mais l'adulescent ne s'en préoccupa point et préféra attendre qu'une réponse ne lui soit donné.

Celle-ci arriva très seulement environ vingt secondes après que l'homme eut reprit ses esprits. Ce qu'il sortit sembla ravir le jeune garçon qui s'y attendait sûrement.

« - Eh bien, on va faire comme ça... ! Essaye de t’occuper de celle qui vole encore dans la ruelle juste derrière là... Et moi, je vais tâcher de terminer la pyromane, elle est certainement dans mes cordes.

- Euh, bah … Ok. »

Dès que Lucas eut terminé de parler, il prit congé de son interlocuteur et s'en alla dans la ruelle où les trois mégères se trouvaient encore. Par chance, celle que l'adulescent devait prendre pour cible se tenait à l'écart des deux autres. Il serait donc plus facile de la combattre. 

Le jeune voyageur partit dans la rue voisine et la traversa pour rejoindre l'autre en faisant le tour. En arrivant à nouveau dans le coin aux sorcières, il reçut comme cadeau de bienvenue trois flèches qu'il esquiva péniblement. La troisième dame l'avait bien évidemment repéré alors même qu'il les observées deux minutes auparavant. 

Lucas était en mauvaise posture. Il n'aurait pas le mérite d'avoir surpris son adversaire pour pouvoir obtenir la première attaque. Mais pour pouvoir compenser cette perte, l'adulescent l'observa calmement tout en continuant de recevoir des flèches qu'il esquivait maintenant de plus en plus facilement.

Son ennemi, la mégère qui se trouvait sur son balai, était tout sauf moche. D'une beauté presque enivrante, elle avait de magnifiques cheveux roux accompagnés d'yeux bleus d'une clarté éblouissante. Elle portait sur elle une tenue simple de sorcière composé d'un chapeau noir en pointe, d'une robe d'une couleur identique et d'une sore d'un T-Shirt en tissu blanc.

La sorcière en question:

Cette dernière détenait également un grand arc en bois de chêne en plus d'un carquois remplis de flèches affinés. L'une d'elles vint d'ailleurs rejoindre le cordon de l'arme avant d'être envoyé en direction du voyageur. Celui-ci fit une nouvelle esquive qu'il effectua cette fois avec une aisance fabuleuse. C'est alors que de sa poche il sortit un casque relié à un superbe Ipod et l'alluma tranquillement en se mettant à s'avancer vers la position de la rousse. Puis, au moment où il se retrouva à moins de dix mètres, il installa convenablement son casque sur son crâne et commença à écouter de la musique. 

Soudain plus combatif, il mit sa main en avant et s'écria de tout son souffle.

« - En avant, cher sorcière ! Gerard, à l'attaque ! »

Ce dernier apparut dans un grand flash et fit sonner le début de la bataille.

La musique qu'écoute Lucas sur son Ipod:


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Listen, it’s a witch… [Pv : quête avec Dazh] Listen, it’s a witch… [Pv : quête avec Dazh] EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:02
Le jeune homme un peu perplexe acquiesça et pénétra à son tour la ruelle. Les sorcières avaient profité de ce bref moment d’accalmie pour revoir leur stratégie et de ce fait, elles ne purent attaquer efficacement le jeune homme qui échappa à cet assaut mineur.

Rapidement, il s’esquiva dans une ruelle voisine et entreprit d’attirer l’attention de sa cible. Cette dernière le suivit tout en lui délivrant une salve inquiétante de flèche. Ils furent bientôt hors de vu, mais il ne faudrait guère de temps aux deux autres sorcières pour les rattraper et tuer le jeune voyageur.

Le jeune Dalreight réfléchit un instant, à un moyen de neutraliser pour de bon, la sorcière au sol. Elle était pyromancienne, ce qui s’avère être très dangereux. Elle maîtrisait l’art de l’explosion et celui de brûler la pierre. De plus, elle était douée et rapide et bénéficiait toujours de la protection de l’autre sorcière.

Malgré tout, il lui fallait se lancer à l’assaut immédiatement. Dans le cas contraire, il aurait bientôt trois sorcières à négocier. Le jeune homme fouilla rapidement les débris qui gisaient aux sols et entreprit d’attraper un volet solitaire, presque intact, afin de s’en servir comme d’un bouclier. Presque aussitôt, il pénétra de nouveau la ruelle et fit face au duo maléfique. Les boules de feu déferlèrent sur lui, et s’il parvenait à en éviter certaines, la précision de la sorcière était telle, qu’il dit faire usage de son bouclier dès les premiers instants.

Ce dernier amortissait bien les chocs compte tenu du fait, que ce n’était pas là, son véritable objectif. Mais les boules de feu étaient lancer avec célérité, et elles n’étaient guère puissantes. Dazh progressa plutôt bien, en direction de ses deux ennemies. A l’aide de bonds vifs, de roulade sur le sol, de son bouclier et des quelques cachettes qu’il parvenait à atteindre, on peut dire qu’il était encore sain et sauf. Son bouclier cependant montrait déjà des signes de faiblesses. En effet, les boules de feu avaient creusés de profondes marques sur le volet et l’épaisseur de plastique qui subsistait, ne résisterai pas a davantage.

Mais peu importait à présent. Il était à bonne distance de la sorcière la plus agressive, qui s’avérait être la seule dans la ruelle. La seconde avait disparue pendant qu’il se concentrait à éviter de mourir calciné. C’était très inquiétant, car elle pouvait attaquer à tout moment… Le jeune Dalreight la chercha des yeux, mais ne la trouva pas. Il était possible qu’elle ait rejoint la première ou qu’elle ait décidé d’affronter le trio de chasseur de prime. Du peu qu’il avait vu de ses pouvoirs, Dazh estima qu’elle était largement capable de leur tenir tête.

Salamander jaillit se la chemise de Dazh, et rampa lentement jusqu’au sommet d’un gravât particulièrement imposant. Telle une sentinelle, il darda son regard froid sur la ruelle et aperçut enfin, la sorcière. Elle n’était pas très grande, et guère très âgé. Un peu moins d’une trentaine année, certainement. Elle avait de long cheveux rouge, qui descendait en cascade jusqu’à sa poitrine. Elle avait également un regard charmeur, mais affichait une expression féroce.

Situé au beau milieu de la ruelle, elle ne prenait pas la peine de se dissimuler. De toute évidence, elle n’imaginait pas son jeune adversaire, être une menace sérieuse. Elle préparait entre ses mains, une boule de feu, qui prit soudain de l’ampleur. Beaucoup d’ampleur. Bien qu’à une trentaine de mètres, Dazh ressentir la chaleur qui émanait de la boule de feu, et l’éclat de cette dernière inondait la ruelle.

Salamander jaillit de son perchoir pour regagner les épaules du jeune homme et eut pour toute réponse qu’un bref sifflement. C’était là un signal équivalent à « Bouges tes fesses ». Le jeune homme mesura aussitôt le danger qui les menaçait et sortit de sa cachette. Le rocher qui l’abritait explosa, à cet instant précis et aveugla momentanément le jeune homme. Cependant, Dazh avait débuté sa course en direction de la sorcière, et le fait d’être aveuglé ne l’empêchait pas de courir.

Quand il récupéra la vue, il n’était plus qu’à quelques mètres de la jeune femme, qui fut surprise de le voir aussi proche. Elle généra en vitesse une boule de feu qu’elle lança maladroitement. Celle-ci frôla l’épaule du jeune homme, ce qui eut tout de même pour effet, l’anéantissement de sa veste et de son tee-shirt à cet endroit-là.
Le jeune Dalreight bondit alors en avant, et attrapa la sorcière au niveau de la taille. Ils chutèrent tous les deux sur le sol. Dazh laissa échapper son bouclier, mais avec ses deux mains libres, il pouvait tenter de maîtriser cette furie. Cette dernière avait manqué s’assommer, et l’espace d’un instant, elle resta inerte sur le sol. Au moment, où elle essaya de se relever, Dazh jaillit de nouveau sur elle et s’empara de ses bras afin qu’elle ne génère pas de boule de feu. C’est alors qu’il se rendit compte qu’elle n’était vêtue que d’une tunique. Cette dernière était attaché au niveau de sa nuque et descendait jusqu’au niveau de ses genoux. Il s’agissait d’une tunique ample et légère, et qui s’esquivait facilement.

L’espace d’un instant, il se rendit compte qu’il n’affrontait pas seulement une sorcière, mais également une femme. Une femme, féroce et néanmoins charmante. C’était là, la véritable arme des sorcières, cette capacité de séduction les rendait véritablement dangereuse. Dazh s’arrêta un instant et cet instant fut celui qu’elle attendait pour contre-attaquer. Elle s’avérait bien plus forte qu’elle ne le laissait suggérer et ce véritable bras de fer tournait en sa faveur.

Peu à peu, elle se redressa et ne quitta pas Dazh des yeux. Elle n’avait plus cette expression féroce qu’il lui avait vue la première fois. Son visage exprimait, cette fois-ci, le triomphe de l’avoir vaincu.
Le jeune homme céda peu à peu devant elle, mais l’envie de lui résister était telle, qu’il fit un effort impressionnant, bandant à la fois, sa volonté et tous ses muscles. Son visage à lui, reflétait la fureur de vaincre. La progression de la sorcière ralentit, puis finalement, s’arrêta complètement. Elle trembla également, sous l’effet de l’effort à fournir.

Dazh peinait à lutter avec la sorcière, et Salamander entreprit d’intervenir. Il s’approcha de la sorcière et sans aucune pitié, lui administra plusieurs morsures au niveau de la cuisse. Cette dernière, folle de rage, libéra son bras droit, de l’étreinte du jeune Dalreight pour s’emparer du petit reptile. Elle manqua l’étouffer dans sa poigne d’acier et s’en débarrassa au loin. Elle se retourna ensuite vers Dazh. Attrapa à son tour, ses deux bras qu’elle retourna contre lui. De plus, ses bras émirent soudainement de plus en plus de chaleur et, une flamme vint lécher son poignet gauche.

Le jeune homme céda rapidement, tandis que de la sueur parlait sur son front. La brûlure s’étendit au reste de son bras, et devint très sérieuse. Cependant, le jeune invocateur bandait toujours toute son énergie dans l’espoir de lui résister jusqu’au bout, bien que ce fut peine perdue.

La sorcière se releva complètement, tandis que le jeune homme gisait lamentablement au sol, épuisé et blessé. Salamander n’était guère dans un meilleur état. La jeune femme, s’avouera sa victoire et prit le temps de faire quelques pas. Dazh, bien qu’affaiblit se releva brièvement et se précipita vers ce qui avait été son bouclier. La sorcière émit un bref sourire, et engendra aussitôt une boule de feu, dans l’espoir peut-être, d’achever le voyageur. Le jeune Dalreight, eut juste le temps d’opposer son bouclier à la boule de feu.

Le choc fut très brutal, et tandis que le volet éclata en morceau, le jeune Dalreight absorba une partie de la déflagration. De plus, l’explosion le propulsa en arrière et son corps se brisa contre le mur d’un immeuble. La sorcière eut l’air satisfaite et ne chercha pas à établir le décès du jeune homme.

Dazh, manqua s’écrouler de fatigue. C’est alors que Salamander apparut, apparemment remis de l’attaque de la sorcière. Ce dernier rampa lentement, et vint se lover sur les genoux de Dazh. Le jeune homme respirait péniblement et la situation semblait critique. Cependant, la venue de Salamander était l’espoir qu’il lui fallait. Le jeune homme saisit l’Ouroboros à son doigt et le fit tourner lentement..

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Emerillon
Messages : 166
Date d'inscription : 28/06/2012
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Lucas Emerillon
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 325
Honneur: - 95
MessageSujet: Re: Listen, it’s a witch… [Pv : quête avec Dazh] Listen, it’s a witch… [Pv : quête avec Dazh] EmptySam 9 Fév 2013 - 12:54


Listen, it's a witch !
SORCIERE A LA CARTE



Dès lors que Gerard eut fait son apparition, la sorcière plaça sur son arc trois belles flèches aiguisés et le envoya vers l'invocation, qui esquiva péniblement mais qui réussit tout de même à s'en prendre une sur la flanc gauche de son corps. Un crépitement électrique en sortit presque immédiatement. Le combat allait être dur car la pile avait le désavantage du poids et de la taille, alors que la mégère, elle, était sur un balai volant. Autant dire que c'était elle qui menait la bataille. 

La dame se préparait déjà à tirer à nouveau que Lucas n'avait pas encore ordonner à Gerard d'attaquer son adversaire. Pris de rage, et écoutant toujours la même musique, Lucas dit de sa voix la plus sereine possible : 

« - Gerard, reste en arrière et continue ton chargement le plus à l'abri possible, tu dois pouvoir attaquer à ton maximum. »

Mais celui-ci resta figé. Il semblait ne plus rien écouter. En revanche, ce qui était sûr, c'est qu'il venait de voir quelque chose de fou.

« - Et merde, il vient de découvrir qui était son ennemi. Fait chiez, celui-là ! »

L'invocation s'élança soudain vers la sorcière, une espèce de langue baveuse à la bouche à la bouche. Afin l'empêcher tout mauvaise action, le voyageur le rappela. La mégère, en face, était surprise. Surprise par le comportement de la créature. Celle-ci avait été en effet attiré par la dame et voulait sûrement lui faire des choses malsaines. Mais c'était sans compter sur la sorcière, qui était prête à se défendre de ces flèches, dont elle en envoyant justement trois autres sur Lucas alors qu'il faisait disparaître le faux gentleman. L'une atteignit le torse sur le côté et ne fit que le blesser un peu. La deuxième toucha le genou droit de l'adulescent. Quand à la dernière, qui aurait dût atteindre la tête, le garçon l'esquiva facilement et la laissa aller se planter dans les décombres aux alentours. 

Puis, dès qu'il put de nouveau combattre, il s'élança péniblement vers la sorcière et se dit alors qu'il pourrait l'attraper avec l'aide des fils de Laurent mais il fut moins rapide que la mégère, qui esquiva si facilement que s'en était presque inquiétant. 

« - Hein, hein … Je vois. C'était donc ça. »

Lucas, qui venait alors de découvrir un secret de son adversaire, pensant alors au karaté et se disait qu'il pourrait abattra la dame grâce à ses techniques. Mais une nouvelle fois, la sorcière le devança.

« - Tu crois que tu peux m'avoir, sale mioche ?! Mais tu ne peux rien contre moi ! Je sais ce que tu crois pouvoir faire, mais comment veut-tu me battre alors que tu n'est qu'un débutant en karaté ?! »

Lucas décocha un sourire. Il avait vu juste. La sorcière avait en plus de son arc, la capacité d'entendre les pensées directes du voyageur. Mais aussi, il avait pensé que la mégère n'avait que la capacité pour voir les pensées les plus visibles et non les arrières-pensées et autres qui s'y rapportait. Il pouvait user de sa technique sans difficulté.

« - Eh, gente dame ! Si tu sais que je suis pas très bon en karaté, pourquoi ne m'attaques-tu pas directement, au corps à corps ? »

Cette dernière sembla se faire la réflexion. Puis, soudain enragé, elle s'élança vers Lucas, un couteau sortit de nulle part dans la main. Elle fonçait tête baissé vers l'étudiant mais celui-ci tenait toujours son sourire.

« - Je suis peut-être mauvais en karaté, cher adversaire ... »

La mégère comprit aussitôt le manège. Mais il était trop tard, elle était prit au piège. Désormais à moins de deux mètres du voyageur, elle arborait maintenant un regard apeuré.

« - Mais je sais me défendre ! »

L'adulescent se baissa afin d'esquiver la lame de couteau et, en se relevant, empoigna le balai volant. Ce dernier étant léger comme une plume, Lucas n'eut aucun mal à le faire tournoyer avec la sorcière. Et après cinq ou tours, il lâcha l'objet qui s'envola vers les décombres d'une maison effondré et vint le cogner durement. La mégère en prit aussi un coup, se brisant le pied gauche, coincé entre le balai et les morceaux de bâtiment et fut sonné après s'être bien chouté la tête contre le béton qui formait le logis. Mais cela ne sembla pas trop la gêner car elle se releva à peine dix secondes après le choc, un regard de haine envers son adversaire. 

Le combat continuait. Chacun avait été blessé mais personne n'avait l'avantage. Tous y avait encore sa part de chance.



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Listen, it’s a witch… [Pv : quête avec Dazh] Listen, it’s a witch… [Pv : quête avec Dazh] EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:32
Le jeune homme tenait toujours l’Ouroboros dans le creux de sa main. Salamander était là maintenant, et il lui était possible de s’en servir. Cependant, il ne s’estimait pas encore vaincu. Bien qu’ayant les côtes endoloris et une brûlure importante au bras, le jeune homme avait encore la force de se battre. Le petit reptile avait fait de son mieux pour calmer la brûlure, mais le mal était fait, et il n’avait pas la possibilité de guérir ce type de blessure.

Avec les armes en sa possession, il ne pouvait espérer vaincre la sorcière. Son bouclier de fortune avait cédé et la sorcière était d’une force spectaculaire. De plus, elle semblait encore largement en état de se battre. Bien que c’étant violemment cogné la tête, elle ne semblait guère affectée par ce traumatisme. Heureusement, la vitesse avec laquelle elle usait de sa magie, réussissait visiblement à l’épuiser.

Dazh se releva péniblement, s’appuyant sur le mur contre lequel il avait été projeté. Les pierres apparentes qui le composaient étaient dessoudées, sans doute à cause d’une explosion, et le choc avait été moins violent qu’il l’avait paru.

La sorcière avait disparu de la ruelle. Le jeune Dalreight l’avait aperçu se dirigeant vers le centre de la ville à une allure modéré. N’ayant plus de balais, elle ne serait pas difficile à suivre. Il s’élança donc à sa poursuite.
Il la trouva en train de déchaîner une déflagration digne de ce nom, contre une tour à l’architecture spectaculaire. L’intensité du feu était telle, que la ruelle était devenu un véritable enfer. L’air ondulait violemment sous l’effet de la chaleur, et il était devenu difficile de respirer. Bien qu’à bonne distance, Dazh sentait sa peau s’enflammer, et sa brûlure s’éveiller. L’éclat des flammes était également si importante qu’on aurait aisément put croire que la nuit était tombée.

Il était presque impossible de s’approcher de la sorcière qui usait de ce pouvoir si terrible. Pour un peu, elle se hissait presque au niveau des plus puissantes créatures qu’il eût jamais vu.


« Ne t’inquiète pas, c’est du bluff’ »

Le petit reptile avait repris la pleine possession de ces moyens et se s’entait d’attaque pour livrer bataille.

_ Comment ça, c’est du Bluff ?
_De l’esbroufe si tu préfères, du chiqué… Une illusion quoi...
_ Eh bien, dis-le !
S’énerva l’invocateur.

Salamander ne releva pas, et ignora l’irritation que contenait cette dernière pique. En réalité, ce maelström de flamme, tenait plus de la mystification que de la déflagration. Avec ses sens plus affinés et ses connaissances du feu, le petit reptile n’avait pas été dupe une seule seconde.
Cependant, le problème restait entier. La chaleur était toujours aussi étouffante, et sa brûlure plus vive que jamais.


_C’est parce que tu n’es pas convaincu que le feu n’existe pas.
_Il me parait très réel à moi.
_ Eh bien, il ne l’est pas. Avances, tu verras bien !


D’abord hésitant, Dazh avança lentement en direction de la sorcière. Ses cheveux s’agitaient dans tous les sens tandis qu’elle se consacrait pleinement à l’élaboration de son spectacle. Pour le jeune homme, la souffrance qu’il ressentait était toujours on ne peut plus vraie et de plus en plus difficile à supporter.

C’est alors qu’une brise forte envahit la ruelle. Surpris Dazh sentit le vent frais sur son visage. Il était impossible qu’un peu de fraîcheur subsiste dans un tel endroit, et pourtant c’était le cas. Aussi puissante qu’était l’illusion, la sorcière n’avait pas pris en compte tous les éléments météorologiques.

Après une brève réflexion, agir en fonction du climat, paraissait très complexe. Peu à peu, l’illusion dans l’esprit de Dazh se dissipa. La douleur sur son visage disparu, et il faisait de nouveau bon vivre dans la rue. Les flammes étaient toujours là, mais plus inoffensives que jamais. En réalité, il existait bien un brasier au pied de la tour, mais ce dernier n’avait rien à avoir avec l’image qu’elle projetait de la déflagration.
Avec le temps, il parvint même à voir à travers les flammes, et manqua éclater de rire.

Il était maintenant temps d’arrêter cette furie pour de bon… ! Le jeune Dalreight se sentait soudain envahit par l’espoir qu’il pouvait la battre. Sans doute, que le fait d’avoir percé son illusion, d’avoir mis le doigt sur un point faible, lui avait gonflé le moral !

Il était encore à bonne distance de la sorcière, mais il se rapprochait rapidement. Cette dernière semblait ne se douter de rien. Le jeune Dalreight entreprit de passer a quelque chose de plus sérieux, et pour cela, il avait besoin de Cell. Ce dernier était un serpent aquatique, et il n’aimait guère les endroits secs. Tout comme Salamander, il ne fut affecté par l’illusion, mais fit tout de même une grimace de dégoût en n’apercevant nulle part, une étendue d’eau.

Cell lévitait à quelque mètre du sol, et ne s’intéressait guère à Dazh. Il n’était pas quelqu’un de particulièrement irrespectueux, mais une créature très stupide, vorace et violente. Lorsque Dazh l’appela, il vint aussitôt, claquant ses mâchoires tel un broyeur. Il ne parlait que très rarement, et s’exprimait de toute manière, d’une façon si étrange…

Le jeune homme le lança immédiatement à l’assaut de la sorcière. Une étincelle dans le regard, la guivre s’éleva le plus haut qu’il put dans le ciel, et plongea en piqué afin d’atteindre une vitesse des plus impressionnante. Ses ailerons fendaient l’air, comme ils fendaient l’eau, et cela lui permis de progresser très vite en direction de la sorcière.

Cette dernière ne l’aperçût qu’au dernier moment. Si ses yeux l’avait vu plus tôt, elle avait été bien trop lente à réagir, et quand bien même elle aurait eu le temps réagir, il n’y avait guère d’espoir pour que les choses se passent différemment. Cell cogna au niveau de son ventre et continua sa course sans ralentir. Le coup avait été dur à encaisser, mais nul doutes, qu’il en faudrait plus pour la battre.

La guivre et la sorcière furent entraîné à travers la ruelle, jusqu’à cogner le mur d’un bâtiment relativement costaud. Le mur fut défoncé, et quelques pierres tombèrent lourdement sur le sol. Dazh s’approcha en courant afin de se rendre compte de ce qu’il était advenu des deux adversaires.

La sorcière était alors à moitié ensevelie sous une montagne de poussière et quelques pierres. Mais une fois encore, elle prouva sa robustesse en se relevant, tant bien que mal, mais sans dégâts apparent. Cell tournait en rond comme un fou, l’air affamé à la recherche de sa proie.

La sorcière furieuse, entreprit de s’emparer à main nue de la guivre. Peut-être dans l’espoir de l’étrangler et de l’achever ce qui n’aurait pas été impossible. Cependant Cell, était aussi furieux que cette dernière. Non pas qu’il ait une dent contre les sorcières, mais Cell était toujours un peu… Enragé dans sa tête.

Le duel qui les opposait s’avérait violent, brutal et sanguinolent. La furie engendra une multitude de boule de feu, dans l’espoir de toucher le serpent volant, ce qui ébranla toute la structure. Cell, quant à lui, parvient à entailler a plusieurs reprises les jambes et les bras nus de la sorcière. Quand enfin, le jeune Dalreight les trouva, Cell avait le dessus sur elle, l’enlaçant, la lacérant, l’étouffant…

Pour la première fois, la sorcière était effrayée ! Afin de s’en sortir, elle entreprit d’utiliser le même sortilège qu’un peu plus-tôt. Son corps devint aussi chaud que des braises, et Cell ne résista pas. La libérant de son étreinte, il s’enfuit par la brèche dans le mur. De colère, la furie engendra une nouvelle série de boule de feu pour l’éliminer. Ce fut cependant un vain effort car la brèche était si étroite que les détonations atteignirent ce qui restait du mur et l’ensemble de la structure devint finalement complètement instable.

Peu à peu, le bâtiment s’affaissa et déjà, de nombreuses pierres se cassaient à la gueule. S’il était encore possible pour le jeune Dalreight d’échapper à tout ça, la sorcière n’avait quant à elle aucune chance. Blessée et épuisée, elle serait ensevelie et finirait par mourir.

Sans plus attendre, Dazh s’empara de la jeune femme et la hissa en partie sur son épaule. Celle-ci entreprit de réagir et de s’éloigner, mais sa jambe ensanglantée la faisait souffrir et elle trébucha. La brèche menaçait de disparaitre et le plafond cédait peu à peu. Déjà, Dazh et la sorcière était contraint de se baisser pour progresser.

Malgré la caillasse qui lui tombait dessus, le jeune homme fit de son mieux pour protéger la sorcière. Non pas qu’il lui voulait du bien, mais quitte a lui venir en aide, autant ne pas le faire à moitié. Après quelques minutes à progresser lentement en évitant de perdre la tête, le binôme atteignit la sortie. La sorcière s’engouffra dans la fente, suivit peu après du jeune invocateur.

Sans prendre le temps de reprendre son souffle, Dazh attrapa à nouveau la jeune femme et l’emmena suffisamment loin de l’éboulement. Une fois en sécurité, ce dernier entreprit de se masser la tête, tandis que la sorcière évacuait de ses poumons la montagne de poussière qu’elle avait respirée. Le combat avait quelque peu cessé, et Dazh ignora quelle attitude adopter. Fallait-il continuer à lui allumer la tête ?

Cependant, cette dernière ne semblait plus en état d’opposer une réelle résistance, ni de continuer ces méfaits. Cell avait été plus rapide, plus dangereux, plus effrayant. Il avait fait forte impression sur la sorcière, tandis qu’elle dépensait ses dernières forces dans son duel.

Au moins, était-elle en vie.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Emerillon
Messages : 166
Date d'inscription : 28/06/2012
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Lucas Emerillon
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 325
Honneur: - 95
MessageSujet: Re: Listen, it’s a witch… [Pv : quête avec Dazh] Listen, it’s a witch… [Pv : quête avec Dazh] EmptySam 23 Fév 2013 - 14:34


Listen, it's a witch !
LA FIN DE LA NUIT



Le combat faisait rage. Les deux combattants étaient blessés mais encore en pleines possessions de leurs moyens. La sorcière, surtout, menait toujours, malgré qu'elle soit désormais à terre, et que son arc soit bien diminué. Elle tenait toujours son regard démoniaque au point de se transformer en démone. Mais bon, franchement, quand on la regardait vraiment, un pied pété, des égratignures sur tout un flanc du corps. Il y avait de quoi se demander comment elle pouvait encore combattre. Mais c'était la réalité.

La mégère empoigna dans ses mains trois nouvelles flèches mais cette fois-ci, elle adopta une technique différente. Au lieu d'utiliser son arme pour attaquer, elle utilisa ses mains et surtout sa force. Et curieusement, les offensives furent plus intense. Allez savoir. Peut-être était-elle vraiment musclé ? Ou bien utilisait-elle un sort pour ça ? Toujours était-il qu'elle envoyait ses flèches sans son arc, une performance bien qu'inutile mais astucieux.

L'une des munitions atteignit le pied droit de Lucas, le faisant tomber sur un genou. Celui-ci, tentant de réfléchir à une idée de survie, commençait peu à peu à désespérer. Allait-il mourir ici ? De là, il trouva un petit moyen d'échappatoire. Il invoqua Laurent qui apparut dans un sublime éclat blanchâtre avant de se positionner dans la main de Lucas, prêt à attaquer. Celui-ci la plaça vers le haut, pile à l'endroit où une espèce de poutre à la verticale était suspendu. Avec son invocation, le voyageur pourrait réussir à se hisser en hauteur, afin d'avoir de meilleurs chances de victoire.

Lorsque les fils vint s'accrocher à la plate-forme fragile, le voyageur serra son bras et le baissa rapidement, ce qui eut pour effet de l'envoyer dans les airs, ce qu'il pensait obtenir. Maintenant positionné en offensive, il avait l'opportunité de vaincre son adversaire. Avec une expression de guerrier, il se concentrait, prêt à attaquer son opposante.

« - Gerard, il est temps que tu serves à quelque chose, cette nuit ! Viens à moi et utilises ton attaque ! »

Le lien invisible qui unissait le jeune voyageur à la pile géante la fit ramener au combat, dans les airs. Ce même lien sembla prévenir instantanément la créature, qui se mit à tournoyer sur elle-même, devenant bientôt une sorte de rouleau compresseur. La sorcière avait certes encore des forces pour combattre mais il était impossible pour elle d'esquiver l'attaque. Et encore moins de tenter de stopper Gerard, n'ayant pas les capacités requises pour le faire.

La mégère reçut de plein fouet toute la force qu'avait déployé l'invocation pour la frapper, la réduisant presque en bouillie. Mais malheureusement, elle était résistante et avait survécu à l'offensive. Lucas, surpris, retomba vivement mais doucement dans les bras de la pile, puis s'approcha de la combattante. Elle avait les deux pieds explosés et son bras droite n'était plus fonctionnelle. Autant dire que s'en était fini d'elle. Mais le courage de cette dernière la poussa dans ses dernières forces et lui permit de lancer une flèche dans le ventre de l'invocateur. Par chance, la blessure était mineur et n'avait touché que le flanc de son corps. Pourtant, et cela fut sûrement dû à toute sa fatigue et ses autres coups violents qu'il avait reçut auparavant, il tomba à terre afin d'entamer un long repos nocturne. Mais les chasseurs de sorcières ne furent pas de cette avis, eux. Mécontents d'avoir perdu l'une de leurs proies, ils n'avaient plus qu'une idée en tête : se venger sur Lucas. Et il en avait l'occasion rêvé.

Les trois voyageurs s'approchèrent de chaque côté de leur congénère, un sourire diabolique au visage. Pourtant, le blessé, quand à lui, arborait une joie extrême depuis sa bouche. Il était content de son travail. Il avait accompli quelque chose cette nuit. On entendrait un peu parler de lui. Pas beaucoup, certes, mais quand même. C'est ce qui comptait pour lui. Désormais, il n'attendait plus qu'une chose, son réveil. Et malheureusement, les chasseurs n'arrangeaient rien du tout.

Ces derniers chargeaient leurs sorts, prêt à assassiner l'adulescent à terre, incapable de se défendre. Pourtant, c'est ce qu'il fit, ou plutôt, c'est ce que l'une de ses invocations fit. Il invoqua Pierre pour tenter d'aveugler ses opposants mais celui-ci servit en fait de bouclier aux attaques des trois voyageurs. La créature en prit un coup. Bizarrement, au lieu de disparaître, elle explosa. Curieuse façon de mourir. Sûrement parce que c'était une sorte de robot. Toujours était-t-il qu'il était mort. Lucas pensa alors qu'il devrait aller voir la reine de son royaume pour obtenir plus d'informations. Mais pour l'instant, il devait s'en sortir. Il allait bientôt se réveiller et il fallait occuper les chasseurs encore un peu. Sans quoi abattre cette sorcière n'aurait servi à rien.

Le jeune voyageur chercha une solution de survie mais rien ne lui vint à l'esprit, il était fait. Soudain, depuis la rue voisine, une énorme explosion retentit, repoussant les trois voyageurs et laissant à l'adulescent l’opportunité de s'enfuir d'ici. Et c'est ce qu'il fit. Il se releva péniblement et lentement mais réussit tout de même à se mettre sur deux pieds. Et puis il s'élança à travers les ruelles de la ville, à une vitesse comparable à celle d'un chat domestique lorsqu'il est dans sa chez-lui. Les maisons défilèrent les unes après les autres, signifiant à Lucas qu'il s'éloignait peu à peu du massacre. Mais bientôt, il entendit des bruits de pas de plus en plus forts. Les chasseurs rattrapaient le jeune voyageur. Et cette fois, il serait à la merci de ses assaillants. Rien ne viendrait le sauver.

« - Désolé, cher monsieur. J'ai failli à ma mission. Je vais mourir ce soir. J'espère que vous vous en sortirez parce que moi ... »

Et soudain, il repensa à son invocation. Il en l'avait toujours pas rappelé et il lui restait encore assez de force pour la maintenir et l'utiliser. De plus, deux bonnes minutes s'étaient approximativement déroulés depuis qu'il avait vaincu la sorcière. L'attaque était envisageable mais risqué. Si elle échouait, il perdrait la vie. Mais c'était un pari à prendre. De toute façon, il n'avait pas le choix. Cela dernière défense avant de faire le Game Over.

Désormais plus confiant, il continua d'avancer à la même allure en essayant de se semer ses poursuivants, traversant les petites ruelles cachés. Mais rapidement, il trouva le moyen d'aller dans une impasse. Il était fait. C'était fini et pourtant, il continuait de conserver son sourire de joie. Il savait qu'il avait gagné.

« - Rejoins-moi, Gerard ! »

Lucas n'eut pas la confirmation de son ordre mais il avait la conviction qu'il s'était fait entendre. Les trois chasseurs arrivèrent bientôt dans l'impasse, et encercla l'adulescent.

« - Tu es fait, mon vieux ! Tu vas périr de notre main ! Prépares-toi ! »

Les trois voyageurs commencèrent à charger leur attaque la plus puissante. Elles prenaient du temps à charger mais ils pensaient qu'il en avaient le temps ; ce qui n'était pas le cas. Alors que leurs sorts finissaient de se préparer, la pile gentleman arriva à toute vitesse, empruntant assez facilement les chemins.

« - Désolé, mais je en mourais pas ce soir, mes très chers gens. Gerard, roulé-boulé ! »

Immédiatement, la créature s'exécuta et reproduit la même attaque qu'il avait fait contre la sorcière. Mais cette fois, il roulait sur le sol. Sa vitesse s'en retrouva donc mystérieusement modifié. Les trois chasseurs, piégés, n'eut d'autre choix que de s'enfuir par les toits grâce à leurs sauts. L'invocation stoppa son offensive et disparut instantanément. Lucas était vidé en énergie, mais son réveil allait sonner dans quelques secondes et les trois chasseurs étaient partis. La nuit s'achevait finalement plutôt bien.

« - A la nuit prochaine, Dreamland ! »

C'est là qu'il s'éveilla, retrouvant les bienfaits de la vie réelle.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Listen, it’s a witch… [Pv : quête avec Dazh] Listen, it’s a witch… [Pv : quête avec Dazh] EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:48
Le bâtiment défoncé un peu plus-tôt, achevait sa chute avec fracas dans la ruelle, soulevant par la même occasion un immense nuage de fumée. Le jeune homme s'approcha de la sorcière et entreprit de la hisser sur ses épaules afin qu'ils s'éloignent davantage encore. Cette dernière accepta son aide avec réticence.

Depuis qu'il lui avait sauver la vie, la pyomancienne, avait garder le silence. Dans son esprit confus, elle ne parvenait à comprendre la décision de l'invocateur. Que ce dernier soit trop faible pour lui ôter la vie, était encore la raison la plus plausible qu'elle avait trouver. Cependant, il avait été plus loin, en lui permettant de vivre plus longtemps. Le conflit régnait dans son esprit, et elle serait bien incapable de reprendre sa vie comme s'il ne s'était rien passer, avant d'avoir compris.

Alors qu'ils progressaient en direction des quartiers épargner de la ville, la sorcière observa le jeune homme, dans l'espoir d'obtenir les prémices d'une réponse a ses questions. Il n'était guère très vieux, tout juste un jeune adulte malgré un comportement qui se voulait sérieux. Il avait cependant et bien malgré lui, un regard évasif, comme celui d'un enfant. Il regardait un peu partout et il lui arrivait même de sourire lorsqu'une idée lui traversait l'esprit. Ses cheveux plutôt long, lui tombait en partie sur le visage, et dissimulait des expressions plus douce, plus calme. Il semblait naturellement serein et confiant, quand bien même il avait sur les bras un féroce adversaire. Il n'était pourtant pas complètement idiot, au point d'oublier d'être prudent, mais il n'était pas non plus suffisamment fort pour se permettre d'être aussi confiant. Était-il tout simplement optimiste?

La sorcière parvenait difficilement à définir le tempérament de l'invocateur. Elle se sentait à la fois très différente, et très proche. Elle avait l'esprit embrasé, et lui semblait si calme. Et pourtant, ils étaient tout les deux, libre a leur manière, capable de grande chose, impulsif et énergique.

Le jeune Dalreight et la sorcière marchèrent encore un moment quand enfin il entreprit de rompre le silence. La sorcière encore troublée, ne put retenir quelques répliques cinglante que Dazh ignora. Il eut la bonne idée de ne pas rire. La sorcière se sentit tout de même offusqué et entreprit, en guise de revanche de lui tirer les cheveux. Le jeune Dalreight réagit aussitôt. Les cheveux, c'était de la triche.

Ce dernier répliqua en hissant la jeune femme par-dessus son épaule. Celle-ci étouffa un cri de surprise et se rattrapa comme elle pouvait, au tee-shirt en lambeaux. Cependant, il la tenait fermement et il y avait peu de chance, qu'elle parvienne a se laisser tomber pour l'embêter. Elle martela son dos sans grande conviction et cessa petit à petit. Elle se surprit à rire et cessa presque immédiatement.


"Pourquoi faut-il que les voyageurs se mêlent toujours de tout?!"

"J'imagine que rien faire, c'est contre notre religion hein?"


A nouveau, elle se surprit à rire et cette fois, elle ne fit rien pour le dissimuler. Ils arrivèrent peu de temps après, aux abords d'une foule de réfugiés. Dazh s'arrêta et déposa la jeune femme à terre. Celle-ci garda le silence, consciente que son sort allait se décider maintenant. En vérité, le jeune homme avait arrêté son choix depuis un moment déjà. Son travail consistait à arrêter les sorcières, et cette dernière ne menacerait plus personne. Il avait eut dans l'idée de la confier à une milice locale, mais il avait depuis peu, revu son jugement afin de lui accorder à nouveau, la liberté.

"Si tu pars maintenant, ils ne sauront jamais qui tu es, tu devrais t'enfuir."

"Pourquoi es ce que tu ferais ça?"

"C'est un peu bête... Mais ça me paraît une bonne idée. Seulement, si tu pouvais éviter de.. De brûler des trucs à l'avenir.. Enfin, pas des trucs trop important..!"


La jeune femme sourit malgré elle, et pour la première fois, elle n'avait plus du tout l'air d'être la sorcière féroce rencontré un peu plus-tôt. Elle n'ajouta rien à ce sourire, et s'échappa dans la ruelle. Le jeune Dalreight crut, l'espace d'un instant l'entendre rire, mais rien n'était moins sur.

Dazh parcouru le reste de la ruelle afin de rejoindre la foule. Il était un peu plus grand que la plus-part des gens ici et avança sans trop de mal. Quelques-unes des personnes présentes le reconnurent pour s'être opposer à l'une des sorcières qui les menaçait. Et s'il subsistait des doutes quant à son intervention dans cette histoire, les brûlures sur ses bras et son tee-shirt en lambeaux témoignaient du contraire. Rapidement, les murmures devinrent des rumeurs et ces rumeurs gagnèrent petit à petit, la foule toute entière.

Très vite, il progressa jusqu'au premier rang. Là-bas, deux chasseurs de prime entretenait une discussion animée. L'un deux sembla particulièrement blessé. Le jeune homme avait aperçut brièvement ce dont il était capable. Nul doute que la troisième sorcière était d'une puissance considérable.
Derrière eux, trônait sur une estrade, une cage d’apparence ancienne. Dans cette cage, se trouvait une femme aussi jeune que l'avait été la sorcière qu'il avait combattu. Elle était blonde, et très gravement blessée. Elle avait perdu connaissance, et les chasseurs de prime en avait profité pour la capturer. Il s'agissait de l'adversaire du jeune voyageur, mais ce dernier avait disparu. Dazh espéra l'espace d'un instant qu'il s'en était sortie. Bien qu'il ignorait de qui il s'agissait, ils avaient été dans le même conflit, et ce genre de chose crée des liens.

La troisième sorcière brillait par son absence, et Dazh en conclut qu'elle aussi s'était échappé, bien que les choses n'ont pas du se passer de la même façon. Cependant, la ville n'était plus la cible d'une agression, et la mission voyait ses objectifs achevés.

La nuit était encore jeune, pour l'invocateur. Épuisé, il entreprit de s’asseoir sur l'estrade et de se reposer un moment. Salamander quitta l'épaule du jeune homme pour observer les alentours. Peu de temps après, le petit reptile était déjà à la poursuite de quelque chose à se mettre sous la dents. Dazh écouta un instant les conversations qui lui parvenaient jusqu'aux oreilles, et apprécia se répit qui lui était offert.

C'est alors qu'il entendit la conversation menée par les deux chasseurs de prime. La pyromancienne avait été repéré en train de quitter la ville. Dazh se releva aussitôt, et s'intéressa vivement à la discussion. Après quelques minutes à espionner, il apprit enfin que leur amis manquant était déjà sur ces traces.

La jeune femme s'était échappée en direction du Sud, mais Dazh ne connaissait pas très bien la ville et ignorait la route à prendre pour la rejoindre au plus vite. Le mieux, c'était encore de rebrousser chemin et de suivre la direction prise par la sorcière.

Aussitôt, Dazh appela Salamander et couru à perdre haleine. Bien que l'affiliation du reptile avec l'élément de la sorcière était puissante, il était encore incapable de la suivre à la trace et humer l'air aurait été inutile, car la fumée était encore trop importante. En un rien de temps, le jeune homme traversa la foule et déboucha dans la ruelle où ils s'étaient séparer. Il continua tout droit et surveillait les toits à la recherche de ce troisième chasseur de prime.

Lors de son arrivé en ville, le destin des sorcières lui était indifférent. Cependant, il avait crée des liens encore fragile avec l'une d'entre elle, il lui avait sauver la vie, et à présent il devait s'assurer de sa survie. De plus, l'idée de laisser ces femmes, aussi dangereuse qu'elles puissent être, entre les mains des chasseurs de prime, ne l'aidait pas à se sentir tranquille.

Soudain, une détonation retentit dans le lointain. Sans réfléchir davantage, le jeune homme se dirigea vers la source du bruit en espérant y trouver la sorcière. Bien qu'il eut de nouveau besoin d'une pause pour reprendre son souffle, Dazh ne cessa de courir. Il dépassait les immeubles et les ruelles à un rythme difficile à supporter.

Alors qu'il approchait d'un carrefour et de son objectif, le jeune homme s'aperçut qu'un bâtiment partiellement effondré bloquait le passage, et qu'il lui faudrait continuer un peu plus loin encore. Il maudit l'espace d'un instant son infortune et reprit la course. Les détonations retentissaient encore, et elles n'étaient plus très loin.

Il déboucha finalement sur une place dégagée. Le chasseur de prime était sur un toit non loin de lui. Ce dernier était armé d'une épée et d'un bouclier. De son point du vu, il n'avait eut guère de difficulté a retrouvé la trace de la sorcière sur cette vaste zone. La jeune femme était allongé sur le sol et peinait à se relever. Elle était éssouflée, et n'avait plus la force de se battre.

C'est alors que le chevalier en armure bondit dans les airs depuis le toit de son immeuble. C'était un saut incroyable, en direction de la sorcière. Il éleva son épée au-dessus de sa tête, et se préparait à asséner un coup phénoménal. Dazh voyait la scène au ralentit et courrait à son tour afin de l'empêcher de réussir.

Ses propres force le trahissait, également épuisé à force de courrir, et souffrant toujours de ses blessures, le jeune homme manqua s'écrouler au sol, mais se rattrapa de justesse. Sans plus attendre, Dazh s'empara de son artéfact tandis que Salamander descendait le long de son bras. Le jeune Dalreight répugnait à user de son anneau. La fusion que permettait l'Ouroboros offrait bon nombre d'avantage, mais cette relique du royaume des reptiles se devait de rester un secret.

Pour cette nuit, Dazh ignora ses propres instructions et libéra le pouvoir de l'Ouroboros. Salamander et lui semblèrent se fondre dans une forme commune. Soudain un peu plus grand, Dazh se sentit, comme à chaque fois, doté d'une énergie incroyable. Ses sens affinés à l'extrême lui donnèrent l'impression de sortir d'un rêve. L'odeur de la fumée était devenu si forte.. La lumière était si présente qu'il en était presque éblouie.. La soudaine disparition des couleurs le déstabilisa un instant. Mais il était aussi plus fort, plus rapide.. Ses bras nues étaient partiellement recouvert d'écailles, tout comme son torse et son dos. Son visage était épargné par cette transformation a l'exception de ses pupilles, qui était celles d'un serpent.
Ses brûlures étaient toujours présente, mais le pouvoir de Salamander le protégeait du feu et le temps de cette fusion, il ne souffrait pas.

L'homme serpent qu'il était devenu n'était plus qu'à quelques mètres de la sorcière et le chevalier plus près encore.. Malgré ses nouvelles aptitudes, il lui serait impossible de sauver la sorcière, mais une autre possibilité s'offrait à lui. Dazh bondit dans les airs, et s'éleva plus haut qu'un humain ordinaire n'aurait réussis à le faire. Le temps semblait infiniment ralentis, alors que je le homme approchait du chevalier en armure. le jeune Dalreight s'étira de tout son long, et parvint a parfaire son emprise sur la jambe d'acier, du chevalier en armure.

Dazh banda alors ses muscles transformés et exerça une traction phénoménal sur la jambe du chevalier. La vitesse qu'il avait atteint lors de sa chute était importante et il était difficile de le faire dévier de sa course, sans pouvoir se maintenir dans les airs. Mais le poids acquis lors de sa fusion était de loin supérieur à celle du chevalier, malgré son armure. Ce dernier déséquilibrer ne parvenait plus à s'assurer une chute contrôler et un atterrissage en toute sécurité. Le chasseur de prime tomba lourdement sur le sol, et brisa les pavés en s'écrasant.

Dazh affecté par l'élan du chasseur de prime, tomba avec lui et manqua l'écraser dans sa chute. Sa vitesse moins importante permis un choc moins douloureux, mais non négligeable. Le jeune Dalreight se releva sans trop de difficulté, mais son état de fatigue avant la fusion était telle, qu'il se savait incapable de maintenir cette transformation plus de quelques minutes. S'il voulait sauver la sorcière, il lui faudrait en finir vite.

Le chasseur de prime se releva péniblement. Du sang s'échappait de son armure au niveau de ses jambes, sur lesquelles il était tomber. Son armure était sérieusement endommagé. Cabosser au niveau des bras et des cuisses, mais pire encore, son plastron était enfoncé au creux de sa poitrine, lui permettant pas de respirer efficacement.

Cependant, le chasseur de prime avança en boitant et leva son arme pour frapper son agresseur. Bien que très faible, ses mouvements étaient encore rapide et précis, ce qui devait lui être douloureux certainement. Mais Dazh n'avait guère de difficulté à esquiver ses assauts trop lent pour l'homme serpent. Il délivra un coup puissant dans le coude du chasseur, qui lâcha son arme sous l'effet de la douleur, et enchaîna directement avec un coup dans la poitrine pour accentuer sa difficulté à respirer. Pris de frénésie, Dazh attaqua sans relâche, conscient qu'à l'issue de sa fusion, il sera réduit à néant.

Le chevalier blessé, chancela de quelque pas en arrière, avant de revenir à l'assaut. Il envoya ses poings d'acier l'un après l'autre avec une force prodigieuse. Dazh opposa sa propre force pour stopper net l'attaque frontal de son adversaire. Engagé dans un duel de force, les deux combattants tentaient de soumettre l'autre et de remporter le duel. Il continuèrent ainsi un moment, puis Dazh parvint à plier les poignets du chevalier qui tomba à genou. Le jeune Dalreight eut alors pour lui, un très violent coup de genou au niveau du menton.

Dès lors, le chevalier rendit les armes et s'écroula inconscient au sol. Dazh savourant un instant sa victoire puis saisit pleinement la situation. Peu à peu, il se laissa aller, et sentit l'épuisement le gagner. La fusion cessa peu à peu. Ses sens affinés cessèrent d'être, sa taille redevint celle d'origine, et ses écailles tombèrent pour laisser place à sa peau nue et vulnérable. Ses brûlures se réveillèrent aussitôt, et la douleur sembla soudain plus vive que jamais. La vie sembla le quitter si brutalement, qu'il ne sentit pas son corps heurter le sol.

La sorcière encore présente approcha de lui. Elle ne dit pas un mot et sembla seulement s'assurer qu'il était encore en vie. Dazh respirait avec difficulté et alors qu'elle était là, il entreprit de se concentrer sur des détails guère important. Il observa les pavés disposés de manière irrégulière sur la place, les drôles d'insectes ridiculement petit qui circulaient, la fraîcheur du vent qui soufflait à ce moment là, et la vitesse a laquelle il emportait les nuages.

Il ferma un instant les yeux, et quand il les ouvrit à nouveau, elle n'était plus là.


"En tout cas.. J'imagine qu'elle a une dette non.. ? La ville aussi... j'imagine.. Tu crois qu'il reste des trucs à grignoter quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Listen, it’s a witch… [Pv : quête avec Dazh] Listen, it’s a witch… [Pv : quête avec Dazh] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Listen, it’s a witch… [Pv : quête avec Dazh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Listen, it’s a witch… (libre)
» Fable savoyarde (Titre provisoire) [avec Hikari et Dazh]
» Quête : Danse avec les loups...
» [Quête avec Nedru] Je suis fan.
» Quête : Indépendance Day (avec Diego)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Delirium City-