Haut
Bas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Présentation de Harû Himque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Emerillon
Messages : 166
Date d'inscription : 28/06/2012
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Lucas Emerillon
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 325
Honneur: - 95
MessageSujet: Présentation de Harû Himque Présentation de Harû Himque EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:54

HIMQUE
HARU

Personnage.

Présentation de Harû Himque 1292928989-vava3
© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom :Himque
    Prénom :Harû
    Surnom(s) :Le contrôleur de la lumière
    Âge : 17 ans
    Nationalité, origine(s) : France
    Pouvoir et description :

    Photophobie : Peur de la lumière.

    Le voyageur qui possède ce pouvoir devient un contrôleur et lui permet de créer de la lumière plus ou moins forte et lumineuse selon la force que possède le contrôleur. Elle lui permet également de réfléchir la lumière déjà existante ( par exemple, les rayons du soleil ) qui, bien sûr, à les mêmes contradictions que pour créer de la lumière ( c'est-à-dire pouvoir utiliser une lumière plus ou moins puissante et déjà existante selon le niveau du contrôleur ). D'autres techniques pourraient apparaître avec le temps.



Description Physique.

Harû est un peu gothique. Des cheveux noirs, des yeux noirs, une veste noire ... Mais contrairement à le définition que l'on donne d'un gothique (qui est d'être complètement habillé en noir), il lui arrive très fréquemment de porter sa tenue noire avec du blanc qui ressort bien (uniquement un T-Shirt pour le blanc), ainsi qu'avec des chaussures en cuirs noirs. Il fusionne tout ceci avec la fameuse veste noire qu'il n'a jamais mis que sur ces épaules. Harû possède également un visage extrêmement craquant (commentaire obtenu auprès auprès d'une fille dont il est l'ami dans son bahut) : Dents blanches (tellement que des fois, c'en est renversant), petit nez pointu, oreilles propres (NOTE : Harû a l'ouïe plus développé que la normale), yeux Chinois (normale ,il est de nationalité Chinoise même si il est partit vivre en France où l'attendait ses grands-parents, aujourd'hui disparus) et une coupe de cheveux bien coiffé tout les jours. Bref, on peut dire que Harû est quelqu'un qu'on peut aimer par sa beauté. Mais ce n'est pas son seul avantage.

Harû est aussi habile de ses mains que le serait un karatéka de niveau internationale. Grâce à ça, il est capable de gérer plusieurs petites choses en même temps (par exemple réviser ses cours tout en dessinant). Cet avantage lui a permis de dessiner comme le ferait un dessinateur de BD, qui par cet aide précieuse, l'a fait survivre jusqu'à aujourd'hui. Comme ses dessins étaient superbes, un dessinateur lui a proposé de récupérer ses dessins pour en faire des exemples pour ses propres planches en échange d'un peu d'argent. Depuis Harû survit grâce à ces dessins assez bien réussi. C'est d'ailleurs comme ça qu'il est devenu si populaire dans son lycée, même s'il évite tout ce qui veulent le féliciter pour cela. Mais il y a une autre raison pour laquelle il est souvent harcelé par les autres élèves de son bahut.

Harû est quelqu'un qui a la chance d'avoir un corps des plus parfaits. Poids idéal, taille parfaite. Il se trouve même qu'il possède des abdominaux ainsi que des muscles dont leur taille équivaux à ceux d'un athlète qui débute en championnat régionale, ce qui est déjà énorme en soi. On peut donc dire que Harû est parfait mais il possède tout de même des désavantages comme celui qui le fit devenir la risée de son collège dans le passé : sa phobie.




Caractère.

Harû avait la phobie de la lumière et de tout ce qui s'y rapporte (phares de voitures, les feux rouges, une lumière de chevet ...), ce qui le rendait complètement nul. Quand il sortait de son appartement (NOTE : Harû est un orphelin), il portait toujours des lunettes de soleil sur lui pour éviter de voir la lumière. Malheureusement pour lui, cette initiative était inefficace car quelqu'un s'amusait toujours à les lui retirés pour se pliait de rire quand à la réaction qu'avait Harû au moment où il apercevait de la lumière. lorsqu'il a vaincu sa peur, Harû est devenu un autre homme. Pendant ses années collège, il était celui dont on se moquait et qui était toujours sur l'avant des choses, alors que maintenant, il est admiré de tous et il est celui qui évite tout, même les autres.

Alors comment s'est-il fait une amie, me direz-vous ? Eh bien tout simplement parce qu'elle lui ressemble en tout point, évidemment ! Il est à moitié gothique, elle l'est aussi ; il évite les autres, elle les évites également ... C'est en découvrant ces points communs qu'ils sont devenus amies. Mais pour Harû , qui l'aime secrètement, ce n'est pas une simple amie. D'ailleurs, il compte bien le lui montrer mais pour l'instant, il est encore trop timide pour lui avouer ses sentiments.

Voulez-vous maintenant découvrir qui est vraiment Harû ? Eh bien, c'est un adolescent qui fait son âge. Il est plutôt réservé et timide (énormément dans le terme qui esquive les autres) et quelqu'un de consciencieux. Il possède une mémoire d'éléphant, en plus de pouvoir de mémoriser une connaissance quelconque en un laps de temps assez extraordinaire. Il adore le noir et le blanc , les renards , Dreamland et la nourriture en générale. Dreamland est un nouveau départ pour Harû et sa réputation, chose qu'il apprécie particulièrement. D'ailleurs, dans ce monde, son caractère n'est pas le même que dans la vie réel (pour une raison inconnu) . Il est beaucoup plus pugnace et fonceur que dans son monde où il est timide et réservé. Ce qu'il n'aime pas maintenant : être faible, son passé, son ancien collège, sa phobie (mais plus maintenant), être mauvais en cours, tant au niveau du comportement qu'au niveau des notes (ce qui n'est pas le cas) et s'ennuyer. Bref, Harû est presque parfait dans le monde réel mais quand sera-t-il dans Dreamland, avec son caractère complètement différent ? vous le saurez ... lors de mes Rps !



Histoire.

Une question que je me posais justement. Mais comment Harû a-t-il acquis cette phobie ? Eh bien, je me suis posé cette question est finalement, j'ai réussi à y répondre. Voici donc le jour où Harû est devenu un photophobe :

Il faisait beau et chaud ce jour-là. Harû, accompagné de ses parents, avait à peu près neuf ans. Avec sa famille, il arpentait la France à la recherche d'un camping pour l'été. De la musique retentissait dans la voiture. A l'intérieur, un père et un fils se bougent sur leur siège au rythme de la chanson. A côté , une mère et un frère attristé par le manque de maturité. Mais cela signifiait au moins que ce moment était joyeux. Qui aurait pu croire ce qui se passerait ensuite ? Personne. Mais voilà c'est arrivé et on y peut peux rien. la petite famille s'arrêta à une petite station pour y faire le plein d'essence. Pendant que le papa se chargeait de cette tâche ennuyeuse, le reste de la famille se rendit dans la boutique de la station. On pouvait trouver de quasiment tout ici. Chips, jouets, posters ... de tout quoi. Mais la petite famille se prit que quelques réserves de nourritures pour la route. Ils déposèrent leurs achats dans le coffre arrière et retourna à la boutique où il partirent se soulager aux toilettes. Puis il reprirent la route.

Une demi-heure plus tard, le tonnerre gronda et la pluie tomba. Le sol devint glissant et obligea tout les roturiers à ralentir progressivement , même si la pluie n'arrangeait rien. Mais la petite famille ne se laissait pas décourager et continuait sa route à une vitesse réglementaire, même si ceci l'entraînait encore plus vers la mort qui l'attendait ce jour-là.

Vers midi, lorsque la pluie stoppa et que le soleil radieux réapparut, Harû et sa famille fut stoppé par un accident de voiture ordinaire. Un embouteillage banale, dont on ne voyait pas le bout se propageait devant la voiture de la famille de Harû. Le passage mit à peu près une heure puis la petite famille reprit son chemin . Hélas, seulement quelques minutes après, ce fut le drame. Alors que la voiture que nous suivions roulait tranquillement derrière un camion, celui freina brusquement et la famille de harû le percuta. Les parents de Harû périrent sur le coup et son frère fut hospitalisé trop tard pour être sauver. Quand à Harû, qui avait miraculeusement survécut à l'accident, il s'était évanouie. Mais à ce moment-là, il ne fit pas que s'évanouir. Non pas seulement car à cet instant, Harû vit les phares du camion fonçant vers lui et s'approchant dangereusement de lui. Puis il s'est évanouit.

Lorsqu'il eut reprit connaissance, tout était blanc autour de lui, il se trouvait dans un lit d'hôpital, sans ses parents et il criait.

" ah non, pas la lumière, pas la lumière !!!!!!!!!! "

Et pendant plusieurs minutes, il cria cette même phrase en se repliant progressivement sur lui-même. Finalement, lorsqu'il se calma enfin, tout lui revint en mémoire. Le camion, la mort de ses parents , les phares s'approchant dangereusement de lui ... On peut dire qu'à ce moment-là , il devint un véritable photophobe. Depuis, huit ans sont passés et Harû à vaincu sa peur de la lumière. Il vit seul dans un appartement qui baigne dans le noir. Et même si Harû à vaincu sa phobie, il n'y est pas encore habitué dans le monde réel.



Poste Rp.

Une nuit sans lune. C'est lors de l'une de ces nuits que Harû a vaincu sa peur. Alors que, blottit dans sa couverture, il cauchemarde continuellement, il va bientôt découvrir un nouveau monde. Son cauchemar ? Revivre le moment où la lumière des phares lui fonce dessus.
A chaque fois, il fermait les yeux pour ne pas voir cette lumière aveuglante. Il était apeuré par cette source de luminosité. Finalement, il finissait toujours par se réveiller, en sueur. Mais ce soir-là, tout va changer pour lui. Il vivait donc ce cauchemar comme à son habitude, poursuivit par la lumière du véhicule, lorsque, inconsciemment, il se retourna pour observer son « ennemi » tout en gardant ses yeux fermés. Mais le simple fait de se retourner le terrifier. La lumière se rapprochait de plus en plus. Harû entendait le klaxon du camion en approche. Il sentait sa mort arriver. Il savait que le seul moyen d’éviter le camion était d’ouvrir les yeux et de sauter sur le côté, mais il avait beaucoup trop peur pour le faire. A ce moment-là, une voix résonnait dans sa tête qui lui demandait de se sauver au plus vite, de peur de perdre la vie. C’était la voix de sa mère. Ça, Harû en était sûr, il s’en souvenait, le jour où il avait eu le vrai accident. Sa mère lui avait crié cette phrase à lui et à son frère. Pour une raison inconnue, c’était la toute première fois qu’il entendait la voix de sa mère dans son cauchemar. Mais pour lui, cela importait peu car pour la toute première fois, il ouvrit les yeux. Les paroles de son ascendance maternelle l’avait aidé à se mettre en confiance, à telle point qu’il ouvrait maintenant les yeux pour observer la lumière. Lorsqu’il l’a vit, il s’empressa de l’esquiver comme il l’avait toujours pensé et évita le camion de quelques centimètres. A ce moment précis de la nuit, Harû vaincu sa peur de la lumière. Il observait maintenant les phares du camion qui se trouvait derrière lui et vit la couleur flamboyante qui accompagnait la lumière des phares. Une couleur rouge des plus flashantes. Harû se mit à rougir sans raison apparente.

Puis soudainement, le ciel autour de lui se mit à briller en même temps que lui. Malgré le fait qu’Harû avait vaincu sa peur, l’apparition de cette lumière le terrifia. Puis cette lumière disparut pour laisser place à un ciel radieux. Harû regarda autour de lu et vit partout dans le lieu où il était des créatures ailées, des fleurs parlantes … Mais surtout, ce n’est pas ce qui frappa Harû. Ce qui le choqua le plus, c’est quelques minutes plus tard, lorsqu’il fit apparaître inconsciemment de la lumière de se mains. Au début, il croyait être en train de rêver encore lorsque bizarrement, il prenait ce monde comme une évidence même de la réalité. A ce moment-là, il compris qu’il était dans un autre monde, un monde des rêves : Dreamland !

Il s’asseyait un instant pour réfléchir lorsqu’un monstre se posa devant lui. C’était un seigneur cauchemar, celui de Harû ! Il esquissait un sourire de joie. Il regarda Harû un moment avant de prendre la parole.

« Bienvenue jeune voyageur. Je suis Luxian, le seigneur des rêves de lumière. Ton seigneur. Maintenant que tu as vaincu ta peur lié à mon royaume, je vais t’expliquer pourquoi tu est là et quelle est ce monde. Reviens ici demain et j’expliquerais répondrais à toutes ces questions auxquelles tu penses. »

Puis le jour dans le monde réel revint et Harû se réveilla. Pendant toute la journée , Harû repensa à cette nuit lorsque finalement, il pris une décision. Il se rendit au même endroit où il s’était réveillé la nuit précédente et attendit le seigneur cauchemar. Lorsqu’il arriva, et qu'il commença à parler, Harû écouta Luxian qui lui expliquais clairement pourquoi il était ici. Harû l'écouta jusqu'au bout avant de lui répondre.

« Bien je voudrais vous dire une chose. Je veux vivre ma vie comme je l’entends. Je me voies donc dans l’obligation de refuser vos explications, sans quoi je serais obligé de venir avec vous. Je ne le veux pas car sinon je ne pourrais découvrir Dreamland. Ce sera ça mon objectif dans ce monde. Le découvrir dans ses moindres recoins. Ce monde est une aubaine pour moi. Je pourrais m’y reconstruire et me refaire. Je vais donc vous laissez sur ces paroles. Adieu monsieur ! »

Puis il lui tourna le dos et partit en direction de la vallée plus loin. Harû n'entendit pas le seigneur des rêves le suivre. A croire que ce dernier avait compris que Harû ne le suivrait pas. En même temps, Luxian était un seigneur des rêves. Ne pas avoir de sujets sous ses ordres ne le préoccupait que très peu. De plus, beaucoup de personnes le savait. le seigneur des rêves de lumière était quelqu'un de très puissant. C'est ainsi commençait l’aventure de Harû Himque, le contrôleur de la lumière.




Autres.

Aime : les carottes
N'aime pas : lire des livres
Particularités, autres : Aucune
Niveau d'étude hors de Dreamland : entre en seconde européenne
Comment avez-vous découvert le forum ?En cherchant sur internet , je suis tombé dessus et en me rendant dessus , j'ai eu envie de m'y inscrire.
Première impression :Plutôt excellente
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? c'est le premier compte
Code de validation : Harû Himque sort les poubelles en mâchant du chewing-gum à la fraise.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Présentation de Harû Himque Présentation de Harû Himque EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:31
Bienvenue Harû !
On t'attend sagement, et bonnes vacances en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Emerillon
Messages : 166
Date d'inscription : 28/06/2012
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Lucas Emerillon
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 325
Honneur: - 95
MessageSujet: Re: Présentation de Harû Himque Présentation de Harû Himque EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:24
Une question Ed !! Est-ce que l'histoire peut parler de la nuit où j'ai vaincu ma peur et le compter comme le poste Rp ?

Sinon j'essayerais de faire la suite de ma présentation peut-être ce soir et demain également.

Voilà ! J'espère que tu me répondras rapidement.

Harû Himque
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Présentation de Harû Himque Présentation de Harû Himque EmptySam 30 Juin 2012 - 1:06
Eh non, malheureusement, ça ne marche pas comme ça malheureusement ^^

L'histoire reste une sorte de super CV pour connaître le passé de ton personnage, tandis que le Post RP est censé décrire comment tu acquiers ton pouvoir et seulement cette période.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Emerillon
Messages : 166
Date d'inscription : 28/06/2012
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Lucas Emerillon
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 325
Honneur: - 95
MessageSujet: Re: Présentation de Harû Himque Présentation de Harû Himque EmptySam 30 Juin 2012 - 9:16
Ok merci de prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Emerillon
Messages : 166
Date d'inscription : 28/06/2012
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Lucas Emerillon
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 325
Honneur: - 95
MessageSujet: Re: Présentation de Harû Himque Présentation de Harû Himque EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:32
Désolé pour le double-post mais j'ai fini ma présentation. J'ai déjà prévenu Ed mais je préfères posté un message pour qu'un admin ou modo autre que Ed vienne me validez au cas où il ne serait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Présentation de Harû Himque Présentation de Harû Himque EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:19
C'est bon, j'ai lu ^^
D'abord, pour les règles de la ponctuation, c'est un espace après seulement quand le signe est unique (point, virgule, etc.), et avant et après quand le signe est double (deux points, point virgule, point d'interrogation, etc.). Comme ça, ton texte sera impeccable.
Ton Seigneur ne devrait pas grommeler. Soit il te bute de suite parce que tu as refusé de se plier à lui, soit il accepte de te laisser partir et il est assez consentant pour ne pas se retenir de grommeler dans sa barbe. Les Seigneurs Cauchemars sont pas des types avec qui on peut négocier. Il faut qu'ils aient un peu de classe tout de même les pauvres ^^
Mais sinon, je valide rang 2 ! J'ai hâte de voir comment tu vas jouer ton pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Présentation de Harû Himque Présentation de Harû Himque EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:38
Bienvenue à toi, voyageur éclairé.

Concernant la forme de ta présentation, je n'ai rien à ajouter, Ed s'en étant chargé.

Au sujet de ton Seigneur Cauchemar, je tiens juste à apporter une précision : si tu n'en as pas pris connaissance, il a déjà été créer, je t'invite donc à regarder dans les topic dédié.

Ensuite, faire un fuck à ton Seigneur est possible. Mais il faut obligatoirement en payer le prix (4 ans d'isolement pour ma part, ça te laisse imaginer ...)

Donc comme le souligne Ed, il est toujours possible de négocier, à réfléchir.

Sinon, je suis aussi pour un rang 2, contrôleur, mais pas validé tant que la question du Seigneur sera réglé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Emerillon
Messages : 166
Date d'inscription : 28/06/2012
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Lucas Emerillon
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 325
Honneur: - 95
MessageSujet: Re: Présentation de Harû Himque Présentation de Harû Himque EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:04
SECOND EDIT : Je préviens mon changement de texte aux administrateurs et aux modérateurs et donc ma nouvelle présentation est fini.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Présentation de Harû Himque Présentation de Harû Himque EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:43
Rang 2, je te valide de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Harû Himque Présentation de Harû Himque Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Harû Himque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En un coup de vent Haru est là
» Le vent n'aurait-il pas forci tout à coup? Haru Yoichi
» La présentation de Tibzy
» Présentation d'un Voyageur
» Présentation de Will [à supprimer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-