Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

13th Night : Cold Meet [pv Kaijin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: 13th Night : Cold Meet [pv Kaijin] 13th Night : Cold Meet [pv Kaijin] - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 10:12
Kaijin était tellement aspiré dans la rédaction de ses notes qu'il n'avait même pas remarquer la porte qui s'était ouverte. Il aurait pu s'en rendre compte si le froid y avait pénétrer mais la porte était bien trop éloigner de la salle d'attente, de plus le chauffage était utilisé assez abusivement ici. Bonjour la facture électrique à la fin du mois !

Cependant Kaijin réalisa quelque chose. Le personnelle de l'hôpital aurait dû les viré il y a bien longtemps, ou alors il pourrait au moins s'occuper des patients qui attendent. Il ne devait pas avoir des blessures très grave, pour que les médecins ne s'en préoccupe pas tant que ça. Et si ça se trouve, la plus part étaient des sans-abris qui sait ? Avec le froid qui régnait dehors il devait y avoir des dortoirs pour les sans-abris sinon ça ne serait pas le pays de noël si ?

Bref Kaijin continuer de noter, puis il commença à raconter ces exploit, qui étaient plutôt impressionnant raconté comme il le faisait. Il n'avait pas précisé que les combats qu'il avait réalisé n'avait jamais était terminé sans des blessures assez inquiétante et tout le tralala.

C'est alors qu'après avoir donner l'information de son ancienne phobie qui était devenue son arme, il demanda à Oscar quel était son arme à lui. Un sourire se dessina alors sur le visage d'Oscar, il se pencha vers Kaijin et lui donna la nature de son pouvoir. Il semblait pouvoir invoquer des couteaux, puis Oscar fit un clin d'oeil à Kaijin, l'avertissant de garder ceci secret. Alors en murmurant il répondit à Oscar.

- Des couteaux ? Mais ça doit être vachement cool ! T'as du battre super facilement ses rennes de pacotilles non ?

Tout à coup un petit noeud papillon s'approcha d'Oscar, Kaijin s'était tue et regardait le petit noeud papillon avec attention. Il avait l'air d'appartenir à Oscar. Tout à coup Kaijin s'exclama.

- Il est à toi ? Il est super cool !

Bref après que Kaijin eut ses réponses Oscar enchaina de nouveau.

- Au sujet de tes lacunes concernant la nature de ton pouvoir, je m'interroge. N'as tu donc aucun souvenir d'un seigneur lorsque tu es devenu voyageur ? Un moyen de connaître ton pouvoir est sa relation avec ta peur. De quoi avais tu peur ?
- Heu bah je sais pas trop lorsque j'ai vaincu ma peur, il y avait une fille. Et j'avais peur de tout ce qui était paranormal notamment les zombies.

Après que Oscar lui ait donné sa réponse il continua à parler tout en pointant Kaijin du doigt.

- Tu contient une formidable énergie et tu en fais grande utilisation lors de tes combats. C'est une bonne chose. Néanmoins, la canalisation de cette énergie t'offrirait de meilleures opportunités. C'est pourquoi il est de ton devoir d'apprendre à la contenir pour la restituer plus efficacement.
- C'est vrai? Tu peu vraiment faire ça ? Rohlala je sais pas comment te remercier ! Merci beaucoup ! Je te dois beaucoup !

Puis Oscar continua sur sa lancée.

- Je puis t'aider à te détendre afin que tu parviennes à canaliser ton énergie et de ce fait, user de ton pouvoir …

Cette fois Kaijin ne répondit rien il se contenta de regarder Oscar et de lui répondre avec un regard plein d'attention.

- Qu'en dis tu ?
- Je suis totalement d'accord ! Ont peut commencer dès maintenant !

Quand tout à coup la porte s'ouvrit, un groupe de médecins transporter un pauvre voyageur, mort de froid, Kaijin se tourna alors pour regarder partir l'équipe de médecins avec le brancard dans le grand couloir qui menait aux salles d'hospitalisations. Une fois qu'ils eurent disparus Kaijin se retourna vers Oscar et lança un.

- On commence ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: 13th Night : Cold Meet [pv Kaijin] 13th Night : Cold Meet [pv Kaijin] - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:58
It's time to tototooooo ...

L'apogée de la tempête de neige apparut. Le vent n'était plus seulement violent, il était brutal. La neige ne tombait pas, elle se fracassait. Le ciel se trouvait n'être plus qu'un immense drap gris jeté sur le lit de la vallée. Il faisait si sombre que la blancheur de la neige disparaissait pour les ombres menaçantes des nuages.
Pourtant, tant d'importance dans l'intempérie ne perturbait en rien les habitants de X-Mas Town qui avait l'habitude de la colère des cieux. Tant qu'ils pouvaient travailler, tout allait bien. Ils poursuivaient donc la confection des jouets à un rythme sûr, les cheminées crachant continuellement leurs fumées soufflées immédiatement par le vent.

Bien au chaud à l'intérieur de l'hôpital sans que cela dérange le personnel qui avait de toute manière autre chose à faire que de s'occuper de ces deux voyageurs. Ils ne dérangeaient pas et restaient tranquille. La salle d'attente était vide, elle pouvait bien être occupée par ces deux là qui se contentaient de discuter.

Kaijin insinuait que la phobie des couteaux était une aide appréciable dans les combats et témoignait de son enthousiasme pour ce pouvoir. Ce détournement de la vérité avait été adopté par le jeune garçon mais Oscar préféra le détromper 
:

"Au cours du combat, mon pouvoir n'a été aucunement usité. Les adversaires n'en valaient pas le peine."

L'apparition du compagnon silencieux de notre voyageur suscita l'admiration de Kaijin. A la question si délicate de la propriété de ce nœud papillon enchanté, Oscar enveloppa la vérité de fumées :

"Ce papillon enchanté me suit depuis quelque temps déjà. Je l'aime beaucoup. "

Il esquissa une caresse sur une des ailes, provoquant l'envol de l'insecte si particulier. Tout en suivant du regard le papillon, il continua d'une voix distraite :

"Il dégage tant de quiétude … La légèreté de son attitude … Inspire les cieux … Il est un plaisir pour les yeux … Un havre de tranquillité, c'est le contempler. "

La discussion reprit sur les pouvoirs et Kaijin révéla son ancienne phobie. Les zombies et autres créatures paranormales. Sûrement un film d'horreur trop impressionnant pour son âge. Il indiqua d'un ton assuré :

"Par conséquent, tu possède un pouvoir lié à cela. Il est possible que tu puisse te transformer en une de ces créatures. A moins que tu puisses les invoquer. "

La proposition d'aide ravit le jeune Kaijin qui affichait son envie de commencer. Il était plaisant d'avoir un élève aussi déterminé et plein de volonté. Jouer le rôle du mentor n'entrait pas dans les habitudes de l'aristocrate. Pourtant, il envisageait la leçon intéressante et pleine de surprise. Aider un voyageur à évoluer, c'était préparer le terrain pour le futur. Ce jeune garçon exprimait une telle force combative qu'il était dommage de ne pas l'exploiter. Oscar misait sur sa volonté qui le mènerait loin à travers DreamLand.

Soudain, la porte s'ouvrit avec fracas pour laisser place à un groupe de médecins et d'infirmières qui s'affairaient autour d'un brancard où était allongé le corps d'un jeune homme. De là où se tenait Oscar, il semblait que le voyageur, à supposer que ça en était un, avait subis le froid de l'extérieur. Le personnel médical le mena donc prestement au bloc pour le réchauffer, de la même manière que Kaijin.

Le voyageur maigrelet aux courts cheveux noirs tirés en arrière avait perdu connaissance et le bleu de ses lèvres témoignait de sa faible température corporelle.
Il était apparu en ce royaume en pensant à l'homme qui avait malmené la chef de groupe Marine et Senji, celui qui le protégeait toujours. Cela s'était déroulé il y a quelques nuits à DiscoLand. Les deux voyageurs voulaient donner une leçon à un jeune homme qui s'était moqué de Marine. Cependant, un autre voyageur avec du blanc partout, même sur la peau et les cheveux, c'était interposé et Marine et Senji avaient été rejetés par les videurs alors qu'ils n'avaient fait que se défendre !
Lorsqu'il avait entendu ça, Ganta s'était mis en tête de retrouver ce Khildar et de venger Marine. Il s'était plusieurs fois endormi en espérant tomber sur lui mais sans succès. Cette nuit encore, il avait pensé à l'homme décrit par la chef du groupe et il était tombé dans la neige. Il avait cru que DreamLand se foutait encore de lui et avait marché dans la neige jusqu'à ce qu'une tempête de neige lui tombe dessus. Il avait alors cherché à se protéger et avait distingué un village parmi les rafales de vent. Il était parvenu à l'entrée de X-Mas Town pour s'effondrer, mort de froid et de fatigue. Néanmoins, la volonté de battre l'être qui avait peiné Marine ne s'était pas éteinte.
Pour le moment, il se faisait réchauffer dans la salle d'opération. Revenons à nos deux voyageurs.

Le passage du brancard effectué et le dérangement terminé, Oscar n'eut même pas besoin de concentrer à nouveau l'attention de son élève improvisé que celui-ci le sollicitait déjà. Un réel plaisir. Se redressant pour maintenir son dos droit, ses habitudes de noble revenant à la charge, il tira légèrement sur ses gants rouges, il s'exprima d'une voix claire en ne détachant pas son regard des yeux de Kaijin :


"Bien. Nous allons débuter la leçon par la détente. Tout d'abord, une bonne tenue est essentielle. Il est de rigueur de se tenir bien droit, les bras le long du corps, les mains sur les jambes, les jambes non croisées."

Il observa Kaijin et poursuivit, délivrant les instructions par étape, vérifiant leur exécution et d'un ton posé, sans brusquer.

"Ainsi, ton être sera plus tranquille, sans brisées. Il formera un tout propice à la détente. Ensuite, la respiration. Le fil de l'air doit être long, maîtrisé et continue. Lors d'un combat, savoir gérer sa respiration est importante. Il suffit de couper sa respiration et l'énergie se retire. Sans cette maîtrise, la fatigue nous abat plus vite. De même, il est intéressant de briser la respiration de son adversaire afin d'obtenir l'avantage."

Il étudiait la position de Kaijin, la modifiait si il ne respectait pas la droiture imposée, vérifiait que le souffle n'était pas irrégulier et continua :

"Maintenant que tu sais utiliser ton souffle pour calmer ta soif de combattre, il te faut vider ton esprit pour le concentrer. Éloigner les éléments qui dérangeraient ta quiétude. Grâce à cet exercice de concentration, tu seras plus détendu et tu ne gaspillera plus ton énergie, tu pourras apprendre à mieux la gérer."

Oscar fit un mouvement de la main afin que son papillon puisse se poser sur l'index et il expliqua :

"Tu vas te concentrer sur le battement des ailes. Vider ton esprit des pensées inutiles. Juste observer le battement d'ailes. Tout en maîtrisant ta respiration. Tu vas par conséquent te détendre. Ne penser qu'à l'essentiel. Sur comment tu combats. La manière dont tu utilise ton corps. Et de quelles façons tu pourrais améliorer certains mouvements. Ce que tu devrais faire pour te défendre. Tout cela afin de réduire l'énergie utilisée. Concentre toi bien. Ne regardes que les ailes du papillon. Ton énergie. Tu dois la sentir. Pour t'en rendre maître."

L'exercice sollicitait beaucoup de concentration. Naturellement, l'accomplissement ne se faisait pas en une nuit. Ce n'était pas après une séance que le jeune garçon allait pouvoir rivaliser avec des voyageurs plus forts que lui. Toutefois, il aura appris à maîtriser sa respiration et gérer au mieux son énergie. De plus, la vie de Kaijin semblait à l'aristocrate mouvementée. Il n'était que profitable pour lui de se reposer et qu'il en prenne l'habitude afin d'user de sa force avec plus de justesse. Enfin, peut-être que se vider l'esprit lui révélera comment utiliser son pouvoir. Le gain n'était pas certain, mais cela valait la peine d'essayer.
Le battement des ailes argentés était régulier et lent, semblable aux battements de cœur. Oscar profita de l'exercice pour se détendre aussi. Malheureusement pour lui, faire le vide dans son esprit était impossible.


"On se fait chier bordel ! Profite qu'il comate pour frapper ce mioche et lui apprendre comment on se bat quand on est des vrais mecs !" S'énervait Saënoris

"Il a l'air si déterminé et ravi d'apprendre. Je jouerais bien à la maîtresse avec lui …" Luëst n'en finissait pas avec ses allusions perverses.

"Tu comptes te servir de lui pour plus tard ? Faudrait que tu le revois." Khildar était plus pragmatique.

Alors que le démon sadique inventait des moyens de botter le cul de Kaijin et que la démonette de la luxure imaginait des histoires de cul avec Kaijin, Oscar les engueulait joyeusement dans son esprit. De l'extérieur, il paraissait concentré sur le papillon et affichait un visage bienveillant. A l'intérieur, c'était le chaos festif qui lui plaisait tant.

Pendant ce temps, l'opération de réhabilitation du voyageur se terminait. Il fut transféré dans une chambre, seul. Il reçut des vêtements propres, blancs, aseptisés, transpirant l'hôpital. Il n'était pas bien grand et en plus, maigrichon. Il passa la main dans ses cheveux et la mèche qui dépassait constamment refusa de se plier pour demeurer en l'air. Ses yeux gris se posèrent sur la chambre et il soupira. Il n'avait vraiment pas de chance. Il n'avait toujours pas trouvé ce Khildar.
Le voyageur répondant au nom de Ganta se leva complètement et effectua quelques mouvements des bras et des jambes pour se dés-ankyloser. Une infirmière à la chevelure rousse vint s'enquérir de son état. Il la rassura et la remercia. Bavarde, elle prononça avec amusement 
:

"Vous êtes le deuxième voyageur que nous réchauffons cette nuit."

Il demanda avec curiosité :

"A quoi ressemblait ce voyageur ?"

Il n'y avait pas grand espoir que ce soit celui qu'il cherche, mais il pouvait toujours tenter. La réponse le déçut :

"A une jeune garçon, un peu mignon, avec des cheveux bleu impressionnants. Il était accompagné par un gentleman … si charmant." Elle soupira tendrement. "Un voyageur poli, avec des manières si tendres … Elle rougit légèrement. Et sa tenue était originale, toute blanche avec des marques de rouge …"

A cet énoncé, Ganta bondit sur elle et lui demanda confirmation d'un ton péremptoire. Elle répondit, surprise. Peut-être que c'était un fan ? Elle lui indiqua la salle d'attente si il désirait les retrouver. Il la remercia à nouveau et se précipita. Il y était enfin arrivé ! On allait arrêter de se moquer de lui ! Il allait prouver qu'il n'était pas qu'un pauvre voyageur de sang incapable. Bien que sa faible puissance ne lui autorisait que de petites billes de sang a envoyer sur la cible, il comptait bien battre ce voyageur blanc.
Il arriva essoufflé dans la salle d'attente, s'appuya sur un mur d'une main puis se redressa et chercha sa cible pour rapidement la trouver. Il pointa du doigt Oscar et cria à son encontre
 :

"Toi, là bas, l'empaffé plein de blanc pour faire genre ! Je te défi !"

L'apostrophe était ridicule et le sérieux du visage de Ganta n'aidait pas, au contraire. Oscar haussa un sourcil à ce cri et ne cilla point.

[hrp : pour la suite, tu te doute qu'un combat s'annonce. Ça sera donc toi qui le combattra. Comme prévue, je gèrerais Ganta. Si tu le souhaite, tu peux me mp avant ce que tu compte faire et ainsi on peut s'organiser pour savoir de quel manière le combat se déroule. C'est comme tu veux. ]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: 13th Night : Cold Meet [pv Kaijin] 13th Night : Cold Meet [pv Kaijin] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:10
De la salle d'attente où Kaijin et Oscar était assis on entendait le bruit de vent violent qui soufflé, et la neige qui tombé et s'écraser telle une motte de terre plutôt compact qu'on laissé tomber à terre. Bref la tempête était des plus violente, Kaijin plaignait les habitants même si eux devait être chaudement habillé et avoir l'habitude de ce climat, cette tempête devait être l'équivalent d'un violent orage dans une ville de la vie réel.

Kaijin put constater que l'aristocrate à qui il tenait compagnie était doté d'une force impressionnante, il avait combattu plus de rennes et n'avait pas fait usage de son arme. Il devait vraiment être fort pour les avoirs vaincus aussi facilement sans aucunes armes. Kaijin était impressionné il le fit savoir à Oscar en le félicitant comme on félicite un guerrier, ayant arraché les crânes de dix-neuf hommes avec l'aide de son index et de son pouce. En gros il lui montré toute son admiration.

Puis il répondit à la question de Kaijin concernant son noeud papillons. Il semblé l'avoir rencontré il y a quelque temps, depuis la créature enchanté le suivait.

- Ouha c'est super ! Tu sais où je pourrais en avoir un ? J'adorerais avoir le même ! Ou un qui lui ressemble !

Bien sur Kaijin n'en voulait pas un pour se détendre en le contemplant il en voulait un pour faire plus ''cool'' comme il disait.

Puis le sujet revint au pouvoir de notre jeune voyageur. Oscar décréter qu'il pouvait soit invoquer des morts, ou de se transformer en eux. Kaijin n'avait fait l'expérience qu'une seule fois de son pouvoir et cela avait était vraiment involontaire. Cependant il pouvait dire ce qu'il avait ressenti à ce moment là et ce qu'il avait vu.

- Ah ! Je me souviens d'une fois , ça devait être ma deuxième ou troisième nuit et j'ai une main qui s'est transformer, mais depuis j'ai pas le souvenir d'avoir utilisé un pouvoir.

Après la réponses de Oscar, le début de la leçon sonna. Oscar se redressa plaçant son dos bien droit il tira sur ses gants, et s'exprima à Kaijin avec le ton d'un mentor qui donnait un cours de grande importance à son élève. Kaijin était totalement à l'écoute ne manquant pas une seules miettes des dires de son mentor nocturne.

- Bien. Nous allons débuter la leçon par la détente. Tout d'abord, une bonne tenue est essentielle. Il est de rigueur de se tenir bien droit, les bras le long du corps, les mains sur les jambes, les jambes non croisées.

Une fois qu'Oscar eut fini de parler, Kaijin suivit les instructions, il se redressa et se mit bien droit, les bras le long de son corps, ses mains posés sur ses cuisses, ses jambes il ne fit que les mettre un peu plus droite car il n'avait pas croisé ses jambes au court de la discution. Pour l'instant ça aller les exercices étaient à la portés de Kaijin, cependant l'exercice à venir allait lui posaient des problèmes.

- Ainsi, ton être sera plus tranquille, sans brisées. Il formera un tout propice à la détente. Ensuite, la respiration. Le fil de l'air doit être long, maîtrisé et continue. Lors d'un combat, savoir gérer sa respiration est importante. Il suffit de couper sa respiration et l'énergie se retire. Sans cette maîtrise, la fatigue nous abat plus vite. De même, il est intéressant de briser la respiration de son adversaire afin d'obtenir l'avantage.

Il dût recommencé deux à trois fois les exercices, pour y parvenir, il ne restait pas vraiment bien en place, Oscar le corrigea un bon nombres de fois. Quand sa respiration et sa position furent stable, Oscar continua de parler.

- Maintenant que tu sais utiliser ton souffle pour calmer ta soif de combattre, il te faut vider ton esprit pour le concentrer. Éloigner les éléments qui dérangeraient ta quiétude. Grâce à cet exercice de concentration, tu seras plus détendu et tu ne gaspillera plus ton énergie, tu pourras apprendre à mieux la gérer.

Puis Oscar ordonna à son noeud papillon d'un mouvement de main de se poser sur son index, puis avec le même ton il continua à parler.

- Tu vas te concentrer sur le battement des ailes. Vider ton esprit des pensées inutiles. Juste observer le battement d'ailes. Tout en maîtrisant ta respiration. Tu vas par conséquent te détendre. Ne penser qu'à l'essentiel. Sur comment tu combats. La manière dont tu utilise ton corps. Et de quelles façons tu pourrais améliorer certains mouvements. Ce que tu devrais faire pour te défendre. Tout cela afin de réduire l'énergie utilisée. Concentre toi bien. Ne regardes que les ailes du papillon. Ton énergie. Tu dois la sentir. Pour t'en rendre maître.

Et là, bien sur le boulet qu'est Kaijin veilla à ce que se soit un fiasco total. Il ne l'avait pas fais exprès mais être aussi boulet c'était impensable. Au bout d'un quinzième essai, il murmura.

- Je vais y arriver …

Puis à la vingtième fois, il se leva et se concentra sur les battements des ailles du papillon. Il réussit à vider son esprit des pensées qui l'entravait. Il pensa à sa manière de combattre. Comment il pourrait l'améliorer. Puis il commença à ressentir son énergie qui était enfouit au plus profond de lui, il ferma les yeux pour accentuer sa capacités à penser à son style de combat, ses tactiques, ses attaques.

La chaleur de son énergie enveloppa, il était en son esprit il l'a canaliser enfin essayer, parfois on voyait sont visage se tendre avec une grimace. Il arrivé peu à peu à la canaliser ce n'était pas parfait mais ça allait. Il se sentait bien, il était totalement serein, il ne ressentait aucunes entraves, il n'avait mal nul part. il était en pleine il se sentait tellement bien mais il ne voulait pas bouger, cela risquez de perturber sa méditation. Il sentait chaque millimètres de son corps. Son souffle était régulier, sa position potable ça allait pour l'instant.

Quand tout à coup quelque chose le dérangea dans sa méditation quelqu'un qui marchait avec rapidité vers eux, arrivé dans la salle les pas s'estompèrent. Cependant une voix vint perturber Kaijin. Apparemment quelqu'un décider de défier Oscar, sauf que là sa méditation était troublé, il allait devoir faire payer ça à son ennemi, sur le visage de Kaijin ont put voir la colère et l'énervement se dessinait cependant il parla d'une voix calme et sereine.

- Dis moi, ont ne t'a jamais appris à …

C'est alors que le ton de sa voix changea il arma son poing droit et ouvrit grand les yeux , en criant ses paroles il élança son corps vers l'importun.

- RESPECTEZ LA TRANQUILLITÉ DES AUTRES ?

Il élançait son poing directement vers la figure de celui qui l'avait dérangé. La puissance de son coup de poings était accrus car il avait rassemblait sont énergie en son poing, de plus il était près du voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: 13th Night : Cold Meet [pv Kaijin] 13th Night : Cold Meet [pv Kaijin] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:35
… the Duel !

Le coup de poing s'enfonça sans ménagement dans le nez du voyageur aux cheveux bruns qui recula et finit par se retrouver sur le sol lustré de l'hôpital. La stupeur s'affichait sur le visage du jeune homme qui ne comprenait pas pourquoi cet autre voyageur à la coupe de cheveux particulière l'avait ainsi agressé. Allongé par terre, la main portée au niveau de son nez qui saignait, il glapit avec indignation :

"Mais je t'es pas sonné toi ! D'où tu me frappe ?"

Tranquillement assis sur le fauteuil, Oscar avait observé les efforts de Kaijin pour se concentrer. L'intervention fort perturbante de ce voyageur avait sortit son élève de la nuit hors d'un état de détente. L'invocateur démoniaque s'était félicité d'être parvenu à calmer ce voyageur en lien avec le surnaturel et à l'inciter à se détendre. La tâche avait été rude mais des résultats étaient en train d'apparaître jusqu'à ce qu'un jeune garçon les interrompe. Il avait soupiré en voyant le voyageur aux cheveux électrique délaisser son calme au profit d'une agression violente.
Cependant, tout n'avait pas été perdu puisque Kaijin avait utilisé la technique de respiration pour frapper le perturbateur. Oscar sourit à cette partielle réussite et s'accouda au fauteuil pour mieux analyser la suite. Il était fort possible que le combat qui allait se dérouler lui permettrait de mieux comprendre la psychologie de son compagnon et sa façon de combattre. Il n'en avait eu qu'un vague aperçu lors de la confrontation avec les rennes. C'était là l'occasion d'approfondir son étude.
C'est alors que le jeune garçon à terre apostropha le voyageur invocateur
 :

"Alors c'est comme ça ?" Il se releva en gardant sa main contre son nez, le sang étant venu couler sur sa bouche et gouttant sur le carrelage. "Tu te cache derrière un enfant comme moi ?"

Ganta et Kaijin avait à peu près le même âge, tout du moins ils possédaient la même taille. Le membre des Heart Steal, bien que d'apparence chétive, s'était créé une place au sein du groupe grâce à son pouvoir. Il ne paya pas de mine mais pouvait se révéler dangereux. Mais pour le moment, on ne voyait en lui qu'un adolescent au nez en sang et vindicatif.

"C'est plus équitable ainsi." Remarqua Khildar dans la tête d'Oscar.

La colère se lisait sur les traits du voyageur contrôleur de sang. Il en voulait à cet imbécile en blanc. Il voulait venger la chef du groupe. Mais un idiot se dressait contre lui. Il fallait donc qu'il le dégage. Acceptant ce principe, il se mit en garde, les poings devant lui et fit face à Kaijin. A peine s'était il mis en position qu'il se pencha en avant et se mit à courir en direction du jeune voyageur, le poing gauche plus serré que l'autre. Alors qu'il allait coller un pain dans la figure surmontée d'une coupe de cheveux improbable, il sauta, le genou droit replié. Parvenu au niveau du visage, il détendit ses muscles de la jambe et un formidable coup de pied alla frapper le visage de Kaijin. A partir de là, plusieurs scénarios étaient possibles.
Soit le coup de pied était esquivé et dans ce cas, un coup de poing allait féliciter ce réflexe.
Soit Kaijin bloquait le coup de pied, faisant ainsi choir Ganta qui allait s'empresser de reculer pour se protéger.
Soit le pied et le visage de Kaijin se rencontrait de façon violente et profitant de l'occasion, Ganta lui assène son coup de poing gauche préparé depuis le début.

Les cris interpellèrent le personnel et se fut Chloé la désignée pour se renseigner sur l'origine du raffut. Elle marchait donc par petits pas rapides dans les couloirs blancs de l'hôpital. Elle espérait que rien de grave se déroulait. Son agitation lui faisait oublier qu'elle se trouvait dans un établissement médical et que si un accident devait survenir, il n'y avait pas plus proche pour soigner des blessés.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: 13th Night : Cold Meet [pv Kaijin] 13th Night : Cold Meet [pv Kaijin] - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:26
Le voyageur que Kaijin avait frappé s'était retrouvé par terre il le fixait toujours. Il l'avait fait saigner du nez, cependant il ne voyait pas le réel état du nez de son adversaire puisque qu'il le cachait de sa main, des gouttes de sang s'échappaient de ses mains. Il fusilla Kaijin du regard et commença à lui parler.

- Mais je t'es pas sonné toi ! D'où tu me frappe ?
- T'as dérangé mon entrainement, je vais devoir t'en faire payer le prix.

Kaijin se la joué genre héros de manga super puissant. Mais cet enfoiré de voyageur l'ignora ! Une chose que Kaijin ne supportait mais il resta calme maintenant sa respiration à un rythme régulier. Il s'adressa à Oscar. Kaijin afficha une grimace en voyant le maigre voyageur parler de Kaijin à Oscar.

C'est alors que le voyageur se tourna vers Kaijin se mettant en position de combat. Enfin un peu d'action, Kaijin avait besoin de mettre ses talents à l'épreuve. Cependant son adversaire fut plus rapide que lui. Il fonça vers lui poings en avant. Sans réfléchir Kaijin se jeta également sur son adversaire. Quand il vu son adversaire sauter vers lui il s'arrêta, puis repartit, enfin c'est ce qu'il voulut faire. C'est alors qu'il se prit l'os du pied de son adversaire en plein sur les lèvres il recula de cinq pas, puis un coup de poing lui heurta la joue gauche, le choc le fit tomber terre sur la petite table en bois.

De tout son poids il fit basculer avec violence la table qui lui passa au dessus, allait elle touchait le voyageur ? Ça Kaijin ne s'en préoccupait pas le moins du monde. Il se mit en garde, repris une respiration rythmé. Puis fusa vers son adversaire prêt à en découdre. Il commença par essayer de le faire basculer, et ainsi qu'il tombe à terre. Ensuite deux choix s'offrait à lui, si il avait réussit à esquiver Kaijin tenterait de s'approcher de son ennemi pour lui donnait un coup dans la cage thoracique, sinon si le voyageur tombait plus vers le mur il tenterai de le laisser à terre pour l'immobiliser et le frapper un maximum, en revanche si il tombait vers Kaijin il donnerai un bon coup de genoux dans les lèvres ou dans le bas du ventre à voir.

Après que Kaijin eu terminer son assaut contre son adversaire, il le fixa pour voir sa réaction. Il profita d'ailleurs de ce petit instant pour vidé toute pensée inutile, qui pourrait entraver son combat. Il s'aperçut alors que les coups de son adversaire l'avais bel et bien amoché, ça lèvre inférieur était sanguinolente, elle devait surement être ouverte. Quant à sa joue gauche elle devait plutôt rouge, car il ressentait bien la douleur causait par le coup.

Tout à coup il perçut des bruits de pas il se tourna alors vers la sortie de la salle d'attente, la jolie infirmière rousse débarqua. Il espéra qu'elle ne s’interposerait pas contre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: 13th Night : Cold Meet [pv Kaijin] 13th Night : Cold Meet [pv Kaijin] - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:11
Don't worry ...

La rencontre du voyageur à la chevelure bleutée et la table basse de la salle d'attente produit force fracas et eut le mérite de hausser un sourcil du Lord anglais. Le mobilier ne pouvait supporter plus de maltraitance sauta au dessus de l'importun qui avait osé le percuter et termina son envol par un atterrissage aussi lourd que bruyant, les quatre pieds en l'air. Le choc n'ayant pas été assez violent pour menacer Ganta, le voyageur au nez dégoulinant de sang n'avait pas bougé. Par contre, tandis que Kaijin se relevait pour se mettre en garde, le garçon ne manqua pas de crier sous le coup de la colère :

"Mais je m'en fous de ton putain d'entraînement. Je veux buter le gars derrière toi."

Il pointait un doigt rageur en direction d'Oscar qui lui fit un signe de la main en souriant sans quitter sa position confortable de spectateur. Le jeune voyageur à l'épi persistant sur le sommet du crâne essuya d'un revers de la manche son nez gouttant de sang, tâchant la chemise bleue pâle prêtée par l'hôpital.
Il enrageait à cause de la douleur. Son nez lui faisait horriblement mal et le sang ne semblait pas vouloir s'arrêter de couler. Heureusement que ce n'était que par gouttes et pas un flot ininterrompu. Ganta en voulait tellement à Oscar d'avoir porté la main sur Marine, la chef du groupe, qu'il ne voyait rien d'autre. Son esprit était bloqué sur la mise à mort du voyageur vêtu de blanc avec élimination de tout obstacle qui se présenterait contre lui. Or, ce garçon environ du même âge que lui était devenu une barrière à exploser. Ganta ne cherchait même pas à comprendre pourquoi le voyageur aux cheveux étrangement bleutés protégeait sa cible. Il devait juste l'éliminer pour atteindre son but. Ainsi, Marine serait fier de lui. Il en avait marre de passer pour le faire-valoir et voulait prouver qu'il n'avait pas intégrer le groupe seulement grâce à son pouvoir.

D'ailleurs, son adversaire ne semblait pas vouloir l'utiliser. A moins que ce ne soit qu'un test. Alors que Kaijin se précipitait sur lui, Ganta observa son ennemi afin de deviner son pouvoir. Seulement, le comportement de tête brûlée n'avança pas le jeune voyageur qui se fait surprendre par la manœuvre aussi simple que brutale de la part du jeune voyageur à la coiffure électrique. Il bascule donc vers lui et se prend un coup de genou dans le ventre. La respiration coupée, il recule en sautillant afin d'éviter d'autres coups. La main sur son ventre, il tente de faire rentrer de l'air dans ses poumons le plus rapidement possible tout en tenant à l’œil cette puce surexcitée.
Toujours pas de pouvoirs à l'horizon, seulement des coups rapides et directs. Simple mais efficace contre un si piètre combattant qu'était Ganta. Malgré l'entraînement avec Senji, le jeune voyageur ne parvenait pas à anticiper les actions des autres. Certes il était rapide, mais il ne savait pas vraiment comment esquiver. Le seul résultat convainquant qui était apparu après ses entraînements étaient son endurcissement, lui permettant d'encaisser plus de coups. C'est pourquoi il se remit prestement du coup dans le ventre et qu'il ne sentait presque plus son nez désormais.
Ce qui ne l'empêche pas de regarder avec colère Kaijin et de lui lancer d'un ton rauque
 :

"Merde, tu m'as fait mal espèce de con …"

Dans la continuité de sa réplique, il se met à courir et au dernier moment, s'accroupit pour effectuer un large balayage des jambes tout en prenant appui avec ses mains sur le carrelage froid.
Si Kaijin n'est pas assez rapide pour éviter cette manœuvre, Ganta enchaînera avec un coup de poing au visage histoire de se venger pour le nez et de compléter le tableau de la lèvre fendue. Et tant que son adversaire ne bloquera pas, il sera roué de coups de poings, la plupart visant à hauteur du visage.
Dans le cas où son balayage n'a pas l'effet escompté, la rotation continuera et Ganta se relèvera en poursuivant le mouvement d'un coup de poing. Cependant, comme ce geste est précédé d'un tour sur lui-même, la précision n'est pas optimale et il a moins de chance de le toucher.

Alors que lutte ne faisait que commencer, Chloé débarqua et poussa un cri en voyant ses deux patients se battre comme de vulgaires chiens de rues. Son adorable visage ponctué de tâches de rousseur est figée dans une expression de stupeur et ses douces mains manucurées se portent à ses joues pour parachever le cliché de la femme surprise.
En voyant cette irruption, Oscar bondit de son fauteuil pour rassurer l'infirmière. Il se dirigea vers elle avec diligence et l'attrapa dans ses bras en lui soufflant d'une voix douce, apportant la chaleur de son corps contre celle de la créature des Rêves
 :

"Ne craigniez rien, ce n'est qu'un jeu. Tout va bien. Calmez vous … là …"

Il plaça ses mains gantées sur les joues (et donc les mains) de Chloé et plongea ses yeux bleus dans ceux grand ouvert de l'infirmière rousse et il continua d'une voix réconfortante :

"Il faut vous tranquilliser … Calmez votre respiration … Soufflez doucement … N'écoutez que ma voix …"

Il l'entraîna à l'écart et la pria de s'asseoir. Elle secouait la tête, éperdue :

"Mais pourquoi ? Ils vont se faire mal … il faut les arrêter !"

Conservant un contact avec elle, au grand daim de Luëst, Oscar la rassura :

"Ce n'est qu'un combat entre voyageurs, rien de grave. Ils cesseront avant la mort, ne vous inquiétez pas. Et quand bien même, ne nous sommes nous pas dans un hôpital ?"

Il sourit à sa dernière remarque. Néanmoins, l'expression de Chloé dénotait d'un franc scepticisme. Bien que la démonette de la luxure hurlait d'étrangler cette salope de rousse pour éviter les ennuis, l'invocateur démoniaque désirait prolonger encore l'existence de l'infirmière encore un peu. Toutefois, les bruits de combat risquaient forts de rameuter d'autres personnes.
Oscar haussa les épaules. Il agirait le moment venu si nécessaire. Pour le moment, il observait comment son élève de la nuit se débrouillait face à ce voyageur qui semblait le connaître mais qu'il n'avait jamais vu.

Au dehors, la tempête se calmait, les flocons frappant encore contre la vitre. Au dedans, la tempête ne faisait que commencer et les poings frappaient contre la chair.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: 13th Night : Cold Meet [pv Kaijin] 13th Night : Cold Meet [pv Kaijin] - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:49
Le coup de genou avait bel et bien touché la cible. Cependant le voyageur semblait encaisser les coups plutôt bien. Enfin, le coup n'était tout de même pas rester sans effet.

- Merde, tu m'as fait mal espèce de con …
- C'était le but, tafiole.

Puis il fusa vers Kaijin, par réflexe le voyageur à la chevelure bleu fonça vers lui également. Le choc aurait dû être rude, mais l'adversaire de La White Star se baissa et balaya les jambes de Kaijin, un coup de poing lui heurta alors de nouveau le nez avant qu'il s'étale par terre, il s'explosa le visage contre le sol de plein fouet. Son nez en prenait un sacré coup.

Kaijin ne perdit pas de temps, il roula sur lui même en direction de sa gauche, cependant l'autre voyageur, ne le laissa pas partir. Il saisit Kaijin par le col et lui affligea un coup dans sa joue. La position de Kaijin était très désavantageuse. En plus, la douleur de son nez était insupportable des larmes médiocre se formèrent. Cependant Kaijin était ravit, il avait un adversaire de taille. Cependant si il ne voulait pas perdre il devez prendre les choses en mains.

À ce moment même, Oscar essayait d'apaiser la jeune femme, ce qui aurait pu marcher si Kaijin n'aurait pas criait comme un dingue. Mais avant de criait il avait saisit les deux mains du voyageur avec les siennes. Avait retiré la main qui lui tenait le col, puis en tirant sur les deux mains de son adversaire il propulsa sa tête vers celle de son ennemi.

- CRÉVE ENFOIRÉ !

Ensuite deux possibilités s'offraient à lui. Soit il avait esquivé le coup de boule et Kaijin profiterai du moment d'inattention de l'adversaire pour se redresser de toute sa hauteur, et directement il attaquerai son ennemi par un coup de pied dans les côtes, après il aviserait à la réaction de son adversaire. Si en revanche le coup de boule avait touché sa cible, Kaijin se redressait qu'à moitié gardant un genou à terre, il inviterait son adversaire à gouter le sol de l'hôpital, en accompagnant sa figure de sa main droite qui serait surement posait sur le crâne du dit adversiare. Il y avait d'autre possibilité plausible mais si c'était le cas il continuerait de se faire fracassait la gueule.

Kaijin avait aussi une autre idée derrière la tête, mais il lui faudrait plus temps, mais pour l'instant, l'excitation qu'il éprouvait au combat lui fit affiché un sourire des plus effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: 13th Night : Cold Meet [pv Kaijin] 13th Night : Cold Meet [pv Kaijin] - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:56
... be violent

Le ciel commença à s'éclaircir. Les nuages n'avaient plus de chargement à déverser dans la vallée et le reste du groupe quitta les alentours du village pour aller ennuyer d'autres régions. Les flocons demeuraient sur toutes les surfaces et le froid ambiant persista. Le soleil étira ses rayons jusqu'aux fenêtres des habitations et la lumière envahit la salle d'attente de l'hôpital pour éclairer une scène de combat.

Les jambes du voyageur à la chevelure brune percutèrent celle du voyageur à la chevelure bleutée, le mouvement ayant accomplit son office. Dans la continuité de la rotation, le coup de poing décolla pour atterrir franchement dans le nez du jeune morpheur. La loi du Talion venait d'être appliquée mais les intérêts n'allaient pas tarder à suivre. Alors qu'il amorçait une nouvelle frappe, sa proie roula sur le côté pour échapper à son adversaire. Cette manœuvre ridicule se termina rapidement par la prise au col de Kaijin et d'une joue frappée par un poing rageur. La force de la frappe ne décrocha aucune mâchoire mais eut le mérite d'exprimer la colère de Ganta.
Son nez lui faisait toujours aussi mal alors que la douleur au ventre était passée. Aucune côté cassée donc, rassurant. Par contre, ses tentatives de refaire le portrait du jeune garçon avortèrent lorsqu'il fut bloqué et que sa tête rencontra violemment celle de son adversaire. Sonné autant que surpris, il relâcha son emprise et ne comprit pas tout de suite ce qu'il lui arrivait. Il s'en aperçut à l'instant où son visage percuta le carrelage avec fracas. Son nez souffrit à nouveau du mauvais traitement et le craquement qui s'entendait n'augurait rien de bon. L'épanchement sanguin repartit de plus belle et son front se faisait marteler sans vergogne.

En voyant ainsi se battre les deux jeunes voyageurs, l'infirmière rousse ne put laisser échapper un cri et s'apprêta à venir les séparer. L'invocateur l'en empêcha en la ceinturant et la ramena sur le fauteuil avec fermeté. Il s'excusa de sa brutalité et expliqua
 :

"C'est le lot des voyageurs que de se battre pour prouver leur valeur. "

"Peut-être, mais …" S'inquiéta Chloé.

"N'ayez crainte." Il lui prit les mains et l'obligea à le regarder dans les yeux. "Je les séparerais au moment opportun. Pour le moment, aucun blessure n'est grave. Il rapprocha encore son visage et souffla : Vous pouvez me faire confiance, je ne permettrais pas que la mort hante ces lieux."

Elle hocha la tête en signe d'assentiment et observa la lutte qui opposait les deux jeunes garçons avec inquiétude.

"Tu vas devoir la buter …" Prononça d'un ton persiflant Saënoris.

"Tu as intérêt à la buter !" Affirma Luëst. "Et si tu ne le fais pas, je m'en chargerais !"

"N'agissons qu'une fois le combat sur le point de se terminer." La voix de Laënoris était ferme.

Tandis qu'il assistait au combat, Oscar réfléchissait à la raison qu'avait le jeune garçon de vouloir le tuer. Il ne l'avait jamais vu, c'était certain. Donc c'est par une connaissance commune que le voyageur à l'allure frêle avait eu cette envie de meurtre à son égard. Il fallait désormais répertorier toutes personnes ayant des intentions malveillantes. La tâche était plutôt rude et fut rapidement abandonné au profit d'un plan tout à fait acceptable, à savoir tenir sa promesse envers Chloé et séparer les deux chiens enragés pour extraire les informations utiles à son agresseur.
C'est donc avec attention qu'il surveillait le combat afin de déterminer le moment propice pour agir.

Les rencontres avec le carrelage commençait à donner une migraine atroce à Ganta qui voulut stopper la verve combative de son adversaire. Pour ce faire, il lui adressa un poing rageur dans le ventre, ce qui eut pour effet sa libération. Profitant de cette liberté, il enchaîna avec un autre coup de poing dans la mâchoire histoire de rendre la pareille à son tortionnaire. Le voyageur savait pertinemment que sa force n'était pas aussi puissante que ce garçon, mais il pouvait tout de même le sonner et lui laisser ainsi l'occasion de s'éloigner.
Car c'était de cette manière que se présentait le combat. Ganta avait pour lui l'endurance et la soudaineté de ses actions bien que la puissance de ses coups soit moindre. De plus, ses frappes n'étaient pas très variées, il visait presque exclusivement la tête. Kaijin avait pour lui une force de frappe supérieure et une improvisation dans le combat qui pouvait déstabiliser. Malheureusement, il n'était pas aussi rapide que cela.

La manœuvre de Ganta en fut un nouvel exemple. Alors qu'il s'était reculé après sa frappe à la mâchoire afin d'éviter une éventuelle riposte, il sauta immédiatement avec la ferme intention de coller son pied dans la figure du voyageur dérangé au cours de son soi-disant entraînement.


"Toi d'abord, connard "

La pauvreté du dialogue désespéra Oscar et fit rire ses démons.

A partir de là, le combat pouvait prendre différents chemins. Kaijin pouvait esquiver et alors Ganta se retournerait pour lui donner un énième coup de poing au visage, ne variant pas sa tactique d'un iota. La douleur au nez et au front ne s'estompait pas et pouvait accuser d'un manque de précision dans les frappes suivantes. Les réflexes de Kaijin pouvait aussi bloquer le coup de pied et faire tomber Ganta. Il tenterait alors de se débattre en utilisant son autre pied pour repousser son adversaire mais il serait clairement désavantagé, puisqu'au sol. Enfin, le coup de pied pouvait parvenir à destination et alors c'était Ganta qui prendrait l'avantage en rouant de coups de poing le pauvre Kaijin.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: 13th Night : Cold Meet [pv Kaijin] 13th Night : Cold Meet [pv Kaijin] - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:21
Vu que le temps se calmait la lumière fut donc visible, elle éclaira donc la salle d'attentes apportant de la luminosité dans la grande salle, rendant le combat plus facile pour les deux combattants, mais surtout intéressant. Kaijin trouvait ce combat fort à son goût. Il avait toujours son sourire de mec pas vraiment net en manque de coup qu'on voit dans les mangas. Mais revenons au combat.

Alors que Kaijin se concentrait sur son action à faire gouter le carrelage à son adversaire, un coup de poing lui heurta le ventre. Le voyageur aux cheveux bleus lâcha alors son adversaire et ce dernier en profita pour lui infliger un coup de poing dans la figure.

Cependant, son adversaire recula, ce qui laissa assez de temps à Kaijin pour reprendre ses esprits, mais l'autre voyageur ne perdit pas temps, il enchaîna avec un coup de pied qui avait pour cible le visage de Kaijin une fois de plus, la White Star bloqua le pied de son adversaire et tira dessus pour le faire tomber. C'est alors que l'autre pied de son adversaire tenta une attaque, Kaijin le bloqua de son autre main, il passa alors son pied entre les deux jambes de son adversaire, l'attaque visait à donner un gros coup dans l'entre jambe de l'adversaire. .

- J'espère que tu tient pas à tes bijoux de familles car c'est fini pour eux !

Mais à cause de cette phrase il perdit sa concentration et son adversaire put aisément contré l'attaque. Intérieurement Kaijin poussa un juron.

Étant frustré, mais pas décourageait le voyageur aux cheveux bleu recula dans le fond de la salle d'attentes, puis là il amena sa main en haut de sa fermeture éclair, et d'un coup sec ouvrit la fermeture de son manteau et fusa vers son adversaire ne lui laissant pas plus de temps pour récupérer.

Arrivé à seulement un mètre, il retira sa main droite de la manche de son manteau et retira le manteau et le lança d'un coup sec sur son adversaire pour l'occuper. Le manteau se déploya entièrement comme s'il y avait quelqu'un de dedans obligeant le voyageur brun à détournait son attention de Kaijin, qui plia ses genoux tout en avançant, le poing droit armé, le gauche serait prêt au cas où il y aurait une riposte. Les paroles de son mentor nocturne raisonnèrent dans sa tête. Ne jamais briser sa respiration sinon la fatigue nous abat plus rapidement. Il était aussi intéressant de couper la respiration de son adversaire pour prendre un avantage certain.

Le coup visait le bas du plexus de son adversaire, si jamais riposte il y avait le poing gauche pourrait éventuellement servir. Que l'attaque soit un succès ou pas un coup de pied serait lancé et aurai pour but de toucher le flanc gauche du voyageur.

Le coup de pied fut bloqué par le bras du voyageur, le sourire qu'il abordait au début de l'affrontement avait réapparut lors du coup du poings et lorsque que son coup fut bloqué le sourire s'accentua encore plus.

Kaijin fut contraint de trouver rapidement un équilibre pas vraiment fiable niveau stabilité. Cependant, il parvint à garder son équilibre plaça son pied horizontalement, il ouvrit sa main droite et donna de toutes ses forces un coup dans le plexus du plat de sa main de façon à ce qu'il puisse au moins s'échapper, et au mieux couper la respiration de son ennemi. Il manqua de tomber, mais se rattrapa de justesse.

Les douleurs de Kaijin le faisaient souffrir du plus belle, en plus de ça il avait chaud, car combattre avec tous les vêtements qu'il portait dans un endroit chauffé comme celui-ci, la chaleur nous envelopper rapidement. Alors, Kaijin recula d'un saut, soufflant un peu essayant de stabiliser sa respiration. À l'aide de ses bras il retira alors son tee-shirt et son sweat et les lança sur un fauteuil de la salle. Il était maintenant torse nu.

- Ont se sent mieux comme ça ! Aller approche, tapette !

Bien que ce combat lui procurait un plaisir fou, il ne pouvait s'empêcher de mépriser son adversaire. Il était sur de gagner, il se surestimait pas mal quand même, cela pouvait lui être fatale, comme le contraire ! En attendant il plia ses genoux faces à l'adversaire de manière à user de ses jambes comme d'un ressors en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: 13th Night : Cold Meet [pv Kaijin] 13th Night : Cold Meet [pv Kaijin] - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 18:57
Let's the sun shine ...

Putain mais c'est qu'il commençait doucement à le faire chier ce con ! Déjà qu'il avait failli perdre sa virilité par un coup bas du jeune voyageur et qu'il avait réussi à l'éviter à cause de sa grande gueule, puis qu'il avait du bloquer un coup de pied qui lui avait d'ailleurs bien fait mal aux côtes, voilà qu'il lui coupait la respiration en lui foutant un coup dans le plexus. Bordel mais c'était quoi ce mec ? En plus il s'était désapé … Non mais n'importe quoi. Il se croit dans un concours ? Parce qu'il n'a pas beaucoup de chances de gagner, vu comment il n'est pas baraqué. Et pour finir, il balance encore une phrase sans queue ni tête. C'est quoi son problème ? Les coups dans la tronche ont grillé ses dernières neurones ?
Reprendre son souffle, faut reprendre son souffle sinon c'est foutu. Heureusement que l'autre faisait sa séance d'exhibitionniste, ça laissait le temps de retrouver ses esprits. Parce que la rage de vaincre, elle était loin d'être perdue celle-là ! Sauf que comme l'air se bousculait au portillon de la gorge, les poumons avaient du mal à suivre et le soulèvement du poitrail faisait un mal de chien aux côtes. Elles étaient pas pétées mais ça faisait sacrément mal quand même. Ça aurait pu être pire si le coup de pied n'avait pas été bloqué.
Il faisait trop chier ce mec à se la jouer je suis trop fort. Cette condescendance le mettait encore plus en rogne. Non mais regardez le ce pauvre con ! Il s'y croyait trop, juste parce qu'il avait réussi à éclater la face contre le carrelage. Le visage tuméfié n'exprimait que de la haine et c'était vraiment pas beau à voir, surtout que le nez coulait encore un peu. Un vraie Picasso démoli à la tronçonneuse. Il l'avait bien arrangé mais c'était rien à côté de ce qu'il allait lui faire subir. Ah il aimait se bastonner ! Ah il balançait des phrases pour faire genre je suis trop fort pour toi ! On verra bien quel air il aura une fois encastré dans le mur. Et après, ça sera au tour de ce lâche de Khildar. Cette lopette qui se cachait derrière un gosse pour éviter de salir ses précieux habits blancs. Et en plus il avait l'infirmière trop mignonne à côté de lui. Il se refusait rien cet enfoiré !

La violence usée au cours du combat impressionnait Chloé qui craignait pour la sécurité des deux jeunes garçons. Elle avait plusieurs fois esquissé le mouvement de se lever mais le regard insistant du voyageur à ses côtés et son apaisement de la main l'obligeait à ne pas s'interposer. L'inquiétude n'en demeurait pas moins présente.
Toutefois, elle exprima son étonnement lorsque Kaijin décida de se débarrasser des vêtements qui entravaient ses mouvements par un petit cri de surprise et de grands yeux ouverts. Le personnel médical leur avait fourni ses vêtements pour éviter qu'il n'attrape pas froid et il les ôtait pour se battre. Une décision qui interloquait l'infirmière rousse. Elle ne comprenait pas que les multiples couches de tissus empêchait le jeune voyageur à la chevelure électrique de combattre efficacement. Selon elle, il risquait de plus se blesser ainsi. En évoquant les blessures, celles de l'autre voyageur la préoccupait. Bien que les voyageurs avaient l'habitude et retrouvaient leur intégrité physique chaque nuit, son devoir de soigner les blessés l'agitait. Cette confrontation toujours recherchée par les humains aux pouvoirs lui semblait primaire. En son for intérieur, elle luttait pour ne pas se jeter entre les deux garçons et les disputer pour leur stupidité. Seul le regard pénétrant du voyageur flatteur la figeait sur place.
Ainsi, elle ne bougea pas mais était prête à intervenir.

Tout en surveillant la créature rousse, Oscar analysait le style de combats de chacun. L'inexpérience du voyageur au cheveux bruns était flagrante mais son endurance impressionnait. Il avait emmagasiné les multiples frappes au visage et continuait de se battre avec une rage féroce. Les rayons du soleil vinrent illuminer le pauvre visage, lui donnant l'aura d'un martyr. Puis ils s'attardèrent sur le torse nu de l'autre voyageur qui fanfaronnait. Cela ne manqua pas d'affamer les démons
 :

"Kyaaa, il est trop meugnon !" Commenta Luëst d'une voix trop aiguë pour être honnête. "Je le goûterais bien."

"Si tu veux, je peux te le découper en tranches pour faciliter la digestion. "Proposa Saënoris. "Mais je trouve qu'il n'y a rien d'intéressant, il est beaucoup trop maigre ce gosse. Et puis, la viande doit être dure après tant d'agitations. Faudrait l'attendrir".

"Je pourrais le faire en le détendant." Sautilla sur place (et dans l'esprit d'un Oscar blasé) une Luëst enthousiaste. "Je lui ferais pleins de chauds câlins, baladant mes mains sur sa peau toute innocente …"

"Pas si innocente que ça, vu qu'il a déjà buté deux rennes ! Alors pour le blanc agneau, on repassera. Quoique c'est bon, un agneau … Raah, c'est malin, j'ai faim maintenant !"

"Nourris toi donc de ton égo, ça comblera ton estomac pour un bon bout de temps." Khildar semblait aussi ennuyé que son créateur par les commentaires insipides des deux démons. Le démon originel préférait étudier le combat et en tirer quelques leçons.

En parlant de combat, les hostilités reprenaient de plus belle. Kaijin invitait Ganta à lui montrer ses talents dans un langage aussi fleuri que varié. La dernière remarque était celle de trop et le contrôleur de sang décida d'utiliser enfin son pouvoir pour mettre fin à l'existence irritante du chieur frimeur. Se concentrant, il usa du sang qui coulait de son nez pour former une bille aussi dense qu'une balle en plomb dans la paume de sa main, tout en ne quittant pas de ses yeux rageurs le voyageur face à lui.
Le contrôleur se courbait en maîtrisant à nouveau sa respiration et se préparait à se jeter sur l'obstacle qui l'empêchait de se venger. Ses appuis étaient solides et d'un mouvement rapide, il lança sa bille en direction du torse de Kaijin. Si le projectile le touchait, il ressentirait le même effet qu'aurait une balle d'airsoft. L'équivalent d'un coup de poing, mais en plus concentré et suffisamment déstabilisant pour permettre au voyageur de l'attaquer.

Se lançant à l'attaque à la suite de sa bille de sang, il avala la courte distance qui le séparait de son adversaire en ponctuant sa course d'un cri de rage, autant pour effrayer que pour se donner du courage.
Dans le cas où la bille eut atteint sa cible, Ganta sauterait pour réaliser un coup de poing vertical et vers le bas dans la joue de Kaijin et enchaîner son action par un uppercut une fois ses pieds revenu sur le carrelage. Ainsi, sa puissance serait accrue grâce à son appui. Enfin, pour compléter l'attaque, il flanquerait un bon coup de pied dans le torse afin de le faire chuter. Ainsi offert, Ganta aura tout le loisir d'étrangler ce parasite.
Le cas où la bille est évitée ne diffère pas vraiment, les réactions de Kaijin étant peut-être plus rapide mais les intentions de son agresseur demeurent les mêmes : le faire chuter pour mieux l'étrangler.

Cette profusion de sang qui gouttait sur le carrelage immaculé ravissait Oscar. Ces tâches venaient dessiner la verve combative. Le sang peignait les frappes et présentait le combat d'une agréable manière. Pour l'instant, seul le sol était la toile. Une toile qui s'étirait au fur et à mesure de l'affrontement. La présence de témoins bridait l'envie furieuse qu'avait l'esthète sadique de recouvrir les murs aseptisés de liquide vital. Il restait à savoir si il pourrait se retenir ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: 13th Night : Cold Meet [pv Kaijin] 13th Night : Cold Meet [pv Kaijin] - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:31
Kaijin qui s'était remis en position de combat ne faisait pas attention à ce qui l'entourait. Étant resté dans le petit coin où Kaijin et Oscar, avaient parlés tranquillement, il ne faisait pas vraiment attention à l'espace qu'il avait pour se battre, de plus dans chaque hôpital, il y avait une vitre, derrière il y avait un homme qui accueillait les patients. L'idée était de sois se servir des bouts de verres de la vitre brisée comme fait précédemment avec les rennes. Le mieux rester tout de même de faire casser la vitre avec le corps de son adversaire. Mais encore fallait il y arrivait.

La jeune infirmière et Oscar regardaient le combat, ils furent bientôt rejoints par d'autres personnes. Patients ou employés, intrigué par le bruit que causait les deux combattant. Personne ne vint s'interposer entre eux, curieux de savoir qui serait le gagnant, ou bien trop effrayait par leurs folies combatives. La lumière du soleil éclairée de plus en plus X-Mas-Town, heureusement pour Kaijin il était un lève-tard, donc il pourrait profiter de Dreamland encore quelques heures, mais était-ce le cas pour son adversaire ? Kaijin devait se dépêcher d'en finir avant qu'il ne se réveille. Bien sûr cela n'étonnera personne, mais le jeune voyageur n'en avait pas conscience.

Revenons donc au combat, pendant que Kaijin attendait son adversaire il put observer ce que ce dernier faisait avant l'offensive. Il recueillit du sang qui coulait de son nez forma une bille, bordeaux. Elle était plutôt petite, mais dès qu'il l'a lança elle obtenu à une vitesse incroyable. Elle s'écrasa sur la cage thoracique de Kaijin. Elle lui avait fait un mal de chien. La puissance mit dans cette foutue petite boule avait véritablement déstabilisé Kaijin, si bien qu'il ne pu voir son adversaire au dernier moment, il était trop tard pour tentait quoi que soit. Un coup de poing lui écrasa la joue, mais une fois que les pieds du voyageur de sang touchèrent le sol, il envoya un magnifique uppercut qui lui heurta le menton. La tête de Kaijin fut projeté en arrière, un filet de bave jaillit de sa bouche.

*C'est quoi ce bordel ? J'arrive même plus à bouger, que se passe-t-il ? Dreamland est-il contre moi ? Putain mon bras me brûle que se passe-t-il bordel ? *

Un puissant coup de pied vint heurter le torse du voyageur aux cheveux bleus, le faisant tomber. Pendant sa chute, il regarda son bras qui le faisait souffrir atrocement. Il faillit halluciner, son bras droit était tout ensanglanté, mais il ressentait une sorte de force bizarre et une voix dans sa tête lui murmurait qu'il pouvait gagner.

Il tomba alors lourdement par terre amortissant sa chute avec son bras zombifié, pour empêcher que son adversaire ne le voit. Une fois à terre, Kaijin se fit étrangler par son ennemi, c'est alors que son bras bougea seul, tout d'abord il donna un puissant coup dans le ventre du voyageur brun. S'il esquivait, Kaijin s'appuierait de ses deux bras tout d'abord s'éloignait de l'adversaire et ensuite se relevait.
Si en revanche le coup portait ses fruits, les deux mains viendraient attraper celle du voyageur de sang et le but serait d'abord de se débarrasser du danger, ensuite Kaijin tenterai alors d'immobiliser son ennemi s'il était encore au sol pour viser ses côtes. Si jamais il se relevait le voyageur aux cheveux bleus en ferait de même.

Selon les actions de son adversaire, il se relèverait bien au bout d'un moment. Donc, maintenant que Kaijin était debout qu'allait-il faire ? Il avait vu la démonstration du pouvoir de son adversaire. Il savait que le combat à distance était maintenant l'atout de son adversaire, enfin de ce qu'il avait vu. De toute façon, Kaijin n'avait pas d'autres stratégies.
Même si d'horrible douleurs lui parcouraient le corps, mais notamment le visage, il garda son courage, bien qu'il trouvait le combat à son goût, il devait rapidement en terminer s'il voulait sortir victorieux. Il poussa alors sur ses jambes et s'élança sur son adversaire à la plus grande vitesse qu'il pu. Il arma son bras droit, il était logique qu'il tape avec le mettant en arrière pour prendre plus d'élan et frapper plus fort. Cependant, c'était une ruse, le principe est simple, l'on fait croire à son adversaire que l'on va le frapper avec son bras droit par exemple, mais en faite on lui colle un uppercut ou un coup de genou.

Une fois que Kaijin fut arrivé à une distance suffisante, il commença à lancer son poing droit, puis il lança son poing gauche en direction du menton également, qu'il ait évité le coup ou pas, ça n'avait pas d'importance, avec l'élan qu'il avait pris il envoya un nouveau coup de poing à l'aide de son bras droit, la cible était la gorge de son ennemi. Le voyageur du surnaturel plia ensuite ses jambes et tenta un coup de poing dans chacune des jambes.
Ayant fini ses actions Kaijin n'en resta pas là, il se redressa et resta au corps à corps, il ne fallait surtout pas qu'il s'éloigne de l'ennemi. Ces billes de sang étaient dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: 13th Night : Cold Meet [pv Kaijin] 13th Night : Cold Meet [pv Kaijin] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:32
... the blood bleed ...

Alors que le voyageur venu se venger pensait être sur le point de se débarrasser d'un obstacle plutôt gênant, un formidable coup de poing dans le ventre le détrompa. La force qui le percuta n'avait rien de comparable. Certes les précédentes frappes reçues occasionnaient quelques douleurs mais elles ne surpassaient pas en puissance celles de son compagnon Senji. Autre membre du groupe, il l'entraînait aussi violemment qu'efficacement et n'avait pas pour habitude de retenir ses coups. C'est pourquoi la douleur ne l'atteignait pas pour l'instant. Cependant, cette frappe du bras droit le surprit par sa force.
Il lui semblait qu'un boxer venait d'intervenir pour remplacer son adversaire aux cheveux bleus. Pas de bruit de craquement, et pour cause, c'était les organes qui avaient été directement touchés. Son système digestif ressemblait désormais à de la bouillie. De plus, ses poumons se vidèrent d'un coup sous le choc, soutenant psychologiquement la perte de l'intestin et la remonté de l'estomac. C'est donc prêt à régurgiter un repas qu'il n'avait pas pris et en manque d'oxygène que le contrôleur de sang traversa la salle d'attente sans toucher le sol durant quelques mètres. Finalement, l'atterrissage soumis au cerveau l'idée de reprendre ses esprits. L'ensemble des muscles sollicitèrent de l'oxygène comme autant de poivrots réclamant leur tournée générale. Bon prince, les poumons l'accordèrent grâce au service efficace d'une bouche grande ouverte pour capter un maximum d'air. Le cœur battait beaucoup plus rapidement, en même temps, il fallait faire circuler le sang dans tout le corps.
Cet afflux sanguin termina de sortir le cerveau en mode veille pour le redémarrer en mode sans échec.

Ganta se redressa avec quelques difficultés, s'appuyant sur son genou, crachant quelques glaires de sang et d'autres et retrouva sa position verticale en fusillant du regard son ennemi. Il s'essuya la bouche d'un revers du poing et s'apprêta à l'insulter malgré la présence d'une demoiselle lorsque la venue d'autres témoins perturba son éloquence.

Le bruit ne pouvait être ignoré plus longtemps et l'inquiétude avait gagné les membres du personnel qui avait envoyé Chloé s'enquérir de l'origine de ses échos de luttes. L'absence de réelles activités ajoutées au manque de distraction expliquaient la réaction des personnes présentes au sein de l'établissement et situées non loin de la salle d'attente. De ce fait, une dizaine de personnes arrivèrent d'un pas différents selon chacun par divers accès.
Les portes menant au couloir desservant les blocs opératoires s'ouvrirent avec fracas sur une créature assez ridicule en apparence puisqu'elle évoquait un lutin ventripotent à la barbe lisse et longue avec des lunettes rondes, le tout vêtu d'une blouse de chirurgien. Le sérieux de la tenue contrastait avec la bonhomie du personnage en lui-même. Toutefois, son regard colérique ôtait tout envie de rire. Le responsable en avait eu assez d'attendre l'infirmière et il était parti à sa recherche, bien décidé à la ramener par la peau des fesses. Son équipe l'avait suivi, au cas où.
D'une autre porte vinrent trois patients dont l'un recouvert de bandages. Un autre plâtré plus qu'il n'en fallait boitillait avec brio et le dernier n'avait rien d'un malade. Lorsqu'ils virent la scène de combat, ils furent plus étonné qu'autre chose et ne sachant que faire, restèrent. Après tout, c'était là la seule activité de potable qui se présentait à eux, les télés ne diffusant que des programmes ayant attrait à Noël.

La pièce s'était subitement remplie et le nombre de spectateur n'enchantait guère l'invocateur démoniaque. Jetant des regards pour vérifier les nouveaux venus, il espérait qu'il n'en vienne pas d'autre. Chloé paraissait soulagée et voulut se lever pour rejoindre son chef. Deux éléments la stoppèrent net. Tout d'abord, l'air courroucé du lutin fort en ventre et caractère. Puis la pression à son bras que lui fit le voyageur assis à ses côtés. Elle grimaça de douleur et voulut répliquer mais au moment où ses yeux rencontrèrent les pics à glace de l'aristocrate, elle n'osa plus bouger. Le regard froid venait de la clouer sur place. Il n'était plus le même, aussi bienveillant et plein de compliments. Il était autre chose
.

"Vous n'esquissez un geste. Dans le cas contraire, j'aurais le regret d'entailler votre douce peau."

Lui souffla t il avec sourire. Elle frissonna et obéit, tenant à la vie. Mais que se passait il ici ?

Kaijin n'attendit que peu de temps et se lança vers Ganta afin de poursuivre ses attaques. Le contrôleur essaya d'envoyer une bille de sang mais le temps lui manqua et le projectile alla s'écraser contre le dallage, fissurant la dalle touchée. Le voyageur vengeur voulut reculer dans l'espoir d'éviter les attaques. Cependant, il se rendit compte qu'il valait mieux se protéger plutôt que fuir. Il vit le crochet du droit se préparer, ce bras qui avait sérieusement endommagé son organisme et dont les conséquences se ressentaient encore. Chaque mouvement du buste était un supplice mais il tenait bon, oubliant la douleur pour se concentrer sur le combat. Tout en reculant, il s'aperçut que cette frappe n'était qu'un leurre et que le véritable danger allait venir de l'autre côté. Ganta positionna par conséquent son bras pour parer et bloqua parfaitement le coup.
Alors que son pied toucha le sol et qu'il s'apprêtait à une contre-attaque, la tactique de Kaijin se révéla et porta ses fruits. Bien que l'objectif était de toucher la gorge, grâce à un mouvement du dernier espoir, le jeune garçon ne reçut le poing fermé qu'à la joue. La mâchoire n’appréciât pas le moins du monde ce traitement et une dent devint branlante. La tête suivit le mouvement et Ganta se retrouva presque à terre, du sang envahissant sa bouche. La puissance du coup l'impressionnait. Comment un gamin aussi gringalet que lui pouvait porter des coups d'une telle force ? Jusqu'à présent, sa force n'avait rien d'extraordinaire. Et maintenant, il avait suffisamment gagné pour briser une mâchoire et bien d'autre chose. Il ne s'était tout de même pas retenu avant ? A moins qu'il utilise son pouvoir … Mais quel pouvoir ce serait ?

Tout en s'interrogeant, Ganta tentait tant bien que mal d'éviter les attaques de Kaijin qui ne cessait de le suivre avec insistance. Le gamin avait bien compris l'importance de rester au plus près de son adversaire. Sinon, les tirs de bille de sang risquaient fort de le blesser plus qu'il ne pouvait supporter. Ainsi, le contrôleur de sang reculait pour trouver un angle d'attaque et le morpheur de l'étrange le pourchassait en agrémentant ses pas de courses de coups de poings. Impossible de s'en défaire, Kaijin était plus collant que du papier tue-mouche. Et la mouche se retrouva acculé au niveau de l'accueil.
Ganta faisait dos à la vitre séparant patient et personnel. D'ailleurs, il n'y avait personne de l'autre côté. En effet, la créature chargé de l'accueil était aller chercher celle chargée de la sécurité. Une esquive sur le côté et la vitre explosa. Les éclats volèrent en auréolant le poing du voyageur pour finir à terre, créant une rosace aussi aléatoire que dangereuse. Profitant de sa position accroupie, le contrôleur à bout de souffle frappe avec rage en direction des côtes de son adversaire, par en dessous. Et quand bien même ce coup serait éviter, un autre plus efficace ne pouvait l'être : une bille à bout portant fut tirée dans la jambe de Kaijin.
Immédiatement après, Ganta s'éloigna un maximum de son ennemi qui allait avoir à présent quelques difficultés à le suivre aussi rapidement. Un sourire de satisfaction naquit sur les lèvres fendues du voyageur. Il était en bonne voie pour mettre un terme à ce combat ridicule. Après en avoir finit avec lui, il s'occuperait enfin de celui qui avait passé son temps avec la mignonne infirmière … qui était en train de se faire prendre en otage. Quoi ? En otage ? C'est quoi ça encore ?

Constatant que la situation ne prenait pas des tours avantageux, Oscar avait pris la décision de la rendre plus désespérante encore. Ses démons n'étaient pas étrangers à cette initiative et la démonette de la luxure jubilait à l'idée de tenir la vie de cette péronnelle rousse en jupe entre ses mains … ou quasiment. Une voix claire et ferme clama 
:

"Veuillez garder votre calme, ceci n'est pas une prise d'otage. Elle perdra simplement la vie si vous entravez le combat de ces deux jeunes gens, est ce bien compris ?"

Un temps de compréhension plana. Chloé était la plus stupéfaite. Elle avait peur à présent et ne désirait qu'une chose, qu'on la laisse tranquille. Elle n'avait rien fait pour mériter ça. Ses jambes se mirent à trembler, provoquant la joie de Luëst.

"Héhé, regardez là, elle est morte de trouille. Tu vas la tuer, hein ? Tu vas la tuer ?"

L'intervention inattendue de l'aristocrate avait perturbé l'assistance et personne n'osait faire un mouvement de peur de déclencher quelque chose de plus grave encore. Naturellement le combat continuait.

Pendant ce temps, dans les couloirs de l'hôpital, le lutin préposé à l'accueil revenait avec le renne préposé à la sécurité. Ils n'avaient pas encore atteint le couloir menant à la salle d'attente, mais ça ne saurait tarder.

Enfin, Jack Skillington commençait à s'ennuyer à arpenter les couloirs de l'établissement médical et de voir toutes ses questions sans réponse. Il se dirigeait donc d'un pas nonchalant accompagné de son fidèle chien fantomatique vers la salle d'attente, mais à l'allure où il marchait, il n'y était pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: 13th Night : Cold Meet [pv Kaijin] 13th Night : Cold Meet [pv Kaijin] - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:19
Le poing de Kaijin heurta la mâchoire de son adversaire de plein fouet. Notre jeune voyageur était aussi surpris que son adversaire de constater la puissance de son bras. Sauf que contrairement à l'autre voyageur, la surprise qu'éprouvait Kaijin était une joyeuse surprise, il avait découvert une nouvelle métamorphose. Son bras était tout entièrement dénué de peau, le sang était sec, il prenait une couleur plus foncée que lorsque ce liquide émanait du corps.
Cette transformation était plutôt impressionnante, mais personne n'y prêtait attention à Dreamland, il était normal de voir ce genre de phénomène. Maintenant un demi-cercle se formait autour des deux combattants créé par les habitants de ce royaume, bien qu'il n'aurait rien d'autre à faire, il hésitait à stopper le combat et retournaient à leurs minables occupations. Un lutin qui ressemblait plus à un ballon avec deux jambes et deux bras pénétra dans la foule. Il avait une longue barbe blanche qui faisait pratiquement sa taille et des lunettes rondes. Il semblait être le patron de l'hôpital. Chloé voulut le rejoindre, mais Oscar l'en empêcha. De plus la venu de tout ce monde pouvait entraver le combat et ceci déplaisait à Oscar.

Kaijin lui, ne s'en apercevait pas le moins du monde, il était concentrer sur les actions de son adversaire et sur les siennes, les deux combattants étaient arrivés près de la vitre. Kaijin allait pouvoir réaliser sa tactique. Il élança sa main droite déployant ses doigts pour attraper le visage de son ennemi et lui faire traverser la vitre. Cependant, son adversaire se décala pour ensuite se mettre en position accroupie, un coup de poing vint alors heurter les côtes de Kaijin qui par réflexe se courba. C'est alors que le contrôleur de sang créa encore une de ses billes bordeaux et l'envoya en direction de la jambe de Kaijin. La douleur fut si intense qu'il dut serrait les dents pour ne pas pousser un hurlement. Il posa rapidement son genou à terre et frotta l'endroit où la bille avait frappée, des bouts de verres étaient devant lui, il devait y en avoir cinq, en tout cas cinq gros bouts, il les saisit rapidement à l'aide de sa main gauche, dissimulant ces armes nocturne contre sa paume. Il poussa sur ses jambes et courut le plus vite qu'il put vers son adversaire.
Il souffrait à cause de cette fichu bille, ce qui le ralentissait dans sa course, son adversaire aurait pu profiter de cet instant de faiblesse cependant, Kaijin ne lui laissa point ce plaisir. Saisissant un de ces bouts de verres avec sa main droite et le lança avec force vers son adversaire, le but était de l'empêcher d'utiliser sont pouvoir.

Il en lança quatre avant d'arriver près de son adversaire, son bras bougea seul une fois de plus le poing serré, il fusa vers les côtes de son adversaire, avec une violence inouïe. Avançant d'un seul pas Kaijin fit passer le bout de verre qui lui restait entre son pouce et son index pour mieux le tenir, puis il élança sa main qui tenait le bout de verre pour entailler la peau de son adversaire, ensuite son poing droit attaquerait le bas du menton de son adversaire. Si jamais il esquivait, Kaijin reculerait suffisamment assez pour ne pas être touché au corps à corps et assez près pour empêcher son adversaire qui créé une nouvelle bille de sang.
Une fois bien sûr que le cas d'une riposte aurait été écartait, Kaijin tenterait de faire tomber son adversaire, avec un coup du plat de la main sur la cage thoracique ou par un coup dans les jambes. Un combat à terre serait plus pratique, la jambe de Kaijin lui entravait certain mouvement et c'était problématique.
Kaijin et Ganta ne purent pas entendre les pas des deux autres arrivant, attendez pas deux, mais trois ? Qu'est-ce que c'est que se bordel ? Jack était tenu par le col par un renne semblable à ceux que Oscar et Kaijin avaient vaincus. Ils étaient accompagnés d'un grand lutin, enfin pour un lutin, il arrivait à peu près au nombril de Kaijin. Il avait un costard verdâtre, ses cheveux étaient plaqué en arrière par une tonne de lac, il avait un visage détruit par la fatigue. Les arcs de cercles autour de ses yeux arrivés jusqu'à ces narines. En plus d'être tout le temps débordait par des millions de paperasse à remplir, il ne plaisait pas aux filles avec son look étranges. Il avait d'ailleurs une pile de paperasse sous le bras, il avait dû la récupéré en allant chercher le renne de la sécurité. Ce dernier porter simplement un nœud papillon autour du coup. Sa fourrure lui servait de vêtement. Le renne s'avança écartant les gens sur son passage. Il commença à crier en direction de Oscar.

- Vous trois ! Vous êtes en état d'arrestation pour dégradation de lieu et pour violence contre des agents de la sécurité de plus, je crois que ce squelette est votre compagnon également, veuillez me suivre et il ne vous sera fait aucun mal, juste ont vous punira convenablement.
- Ferme-là petit insolent !

Le patron de l'hôpital s'avança vers le renne.

- Tu vois bien qu'on ne peut rien faire, ils ont un otage.

Puis il se tourna vers Oscar.

- Veuillez nous pardonner !

Un sentiment de colère vint se dessinait sur le visage du renne. Il regarda d'un regard mauvais Oscar, puis il vit les deux autres combattants. Il sera les poings et les dents, il se devait d'agir.

De son côté Kaijin tentait de blesser un maximum son adversaire, soit essayant de le faire tomber, ou bien en le frappant avec son bras droit et son bout de verre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: 13th Night : Cold Meet [pv Kaijin] 13th Night : Cold Meet [pv Kaijin] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:56
... and the guys run

Fort de ses armes improvisées, le jeune garçon harcela Ganta en lançant les éclats de la vitre brisée. Ne souhaitant pas subir trop de dommages, le contrôleur esquiva de son mieux. Cependant, un des morceaux se ficha dans son bras qu'il avait levé pour se protéger. Un cri de douleur lui échappa suivit d'une insulte à l'encontre de Kaijin. Toutefois, il pensa qu'un bras lacéré valait mieux qu'une gorge tranchée.
Les attaques du garçon aux cheveux électriques ne faiblissaient pas et chaque mouvement avait pour objectif de faire choir Ganta. Les gestes de son assaillant étaient sûrs et ses déplacements efficaces puisqu'il parvenait à l'attaquer tout en restant à distance et ceux, malgré la bille de sang qui avait éclaté dans sa jambe. La rage de vaincre permettait d'atténuer les fortes douleurs et l'être en face de lui bouillonnait d'une ardeur impressionnante.
La tactique de Ganta consistait désormais plus à éviter les coups qu'à en donner, même si la volonté de battre ce gamin surexcité ne l'avait pas quitté. Alors qu'il effectua un pas sur le côté pour se soustraire à un coup de poing puissant, le voyageur à la brune chevelure s'aperçut du changement opéré sur le membre assassin. Sa couleur n'était plus très humain et l'aura qui s'en dégageait n'augurait rien de bon. Il se battait donc contre un morpheur. Un morpheur de quoi, il n'en avait aucun idée mais il avait eu un aperçu de la force dégagée.
Cette révélation perturba le cours de ses actions et telle une entreprise ayant effectué de mauvais placements, il chuta. Il ne se laissa pas faire pour autant et alors que Kaijin se réjouissait déjà d'occire son adversaire, ce dernier activa une autre particularité de son pouvoir. Ainsi, le sang accumulé au niveau du bras se coagula pour former une lame qui forma une barrière effilée entre les deux combattants. Si Kaijin avait eu le malheur de trop s'avancer, il subirait lui aussi des lacérations.

Le retour à la salle d'attente ne s'était pas déroulé pour le mieux de la part de Jack Skillington. Alors qu'il marchait tranquillement dans les couloirs, un lutin à lunettes aux yeux si cernés que les poches pouvaient servir de rangement pour la tonne de paperasse qu'il trimbalait l'apostropha et lui demanda sans ménagement ce qu'il faisait là. Le lutin responsable de l'accueil n'était pas dans ses bons jours et son compagnon, le renne responsable de la sécurité, n'aidait pas à trouver un côté agréable à la scène. Pourtant, Jack leur sourit dans son optimisme béat et voulut répondre qu'il visitait les locaux. Mal lui en prit et le manque de sommeil couplé à une corvée à accomplir acheva l'humeur du lutin aux cheveux plaqués en arrière qui ne lui laissa pas l'occasion de terminer et ordonna au renne d'embarquer cet intrus. Jack Skillington protestait énergiquement (il essaya même de chanter) mais finalement capitula devant la carrure imposante du renne au nœud papillon violet.
C'est par conséquent un étrange cortège qui pénétra dans la salle d'attente en proie au désordre le plus regrettable. Heureusement que le directeur de l'hôpital n'était pas présent pour voir son personnel lutter contre trois voyageurs et un squelette (et un chien fantomatique qui suivait le mouvement en jappant)
Les battants de la porte oscillèrent un moment tandis que le renne observait la situation en reniflant de mépris. Le lutin au costume abominablement vert courut rejoindre le responsable de l'équipe médicale non sans un regard inquiet en direction de Chloé, la jolie infirmière prise en otage par un voyageur … tout blanc ou presque.

N'écoutant que ses muscles, le renne menace Oscar avec véhémence. Il les avait aussi accusé d'avoir tué les rennes de patrouille car pour lui, les voyageurs n'étaient qu'une plaie et il en avait sous la main. La découverte des corps avaient été faite peu de temps après que la tempête se soit levée. Le corps de garde n'avait pas vu réapparaître leur agent de patrouille et avait par conséquent lancé une patrouille de recherches. Immédiatement après que les corps eurent été identifiés, on mena l'enquête et rapidement un témoignage fit état d'un voyageur aux cheveux bleus. Le témoin n'était autre que le lutin dont la boutique avait été saccagée à cause du combat opposant Kaijin à un renne. Le signalement du voyageur avait fait le tour des postes de sécurité et celui de l'hôpital ne manquait pas à l'appel.
C'est pourquoi en voyant un voyageur aux cheveux bleus et correspondant à la description, le renne fit l'amalgame : les trois voyageurs étaient coupables de voies de faits et de violence sur agents dans l'exercice de leurs fonctions. Il leur signala donc qu'ils étaient en état d'arrestation, et leur comparse squelettique par la même occasion, histoire de grossir le chiffre.
Jack trouva l'accusation ridicule (bien que tout à fait vraie) et gesticula pour se défaire de l'étreinte de son tortionnaire. Une étreinte encore plus prononcée calma le grand squelette qui ne pipa plus mot. Un air désolé se lisait sur son visage aux orbites vides.

A la déclaration du renne, les démons d'Oscar s'effarouchèrent et chacun y alla de sa verve
 :

"Mais il se croit où bambi ? Je vais lui découper les bois et lui en faire une flûte ! Il pourra en jouer par le deuxième trou de balle que je vais lui faire, moi !"

"Quel rustre, comment ose t il te parler sur ce ton ?" S'indigna Luëst.

"Au regard de nos actions passés, il n'a pas tout à fait tort …" Souligna Laënoris d'un ton ironique.

A l'étonnement d'Oscar, le responsable ventripotent prit sa défense, arguant que la vie de l'otage était importante. Il exprima donc ses excuses envers l'invocateur démoniaque qui lui sourit en retour, son papillon enchanté tournant autour de sa tête.
A la mauvaise surprise d'Oscar, le renne brisa la magie de la prise d'otage
 :

"Mais regardez le ! Il ne fait que la tenir dans ses bras, il ne possède aucune arme ! "

A la stupéfaction générale, la remarque du renne s'avéra juste. L'aristocrate avait misé sur la force de persuasion et l'ambiance présente dans cette pièce pour commettre cette prise d'otage. Il avait donc fait les gestes, c'était exprimé clairement et son regard ne laissait aucun doute sur ses intentions. Mais personne, sous le coup du stress important, n'avait daigné vérifié si la vie de l'infirmière rousse était véritablement en danger. Même elle s'était laissée prendre.

Sentant que la situation lui échappait, Oscar réfléchit. N'aimant pas réfléchir, le renne agit. Il se lance en direction de pseudo preneur d'otage. Ses sabots impeccables claquent contre le carrelage. Un souffle puissant s'échappe de ses naseaux. Déterminé, il est bien décidé à faire revenir le calme, dut il employer un maximum de violence.
Le cours de réflexion interrompu par la charge véloce et féroce, le voyageur démoniaque opta pour l'option la plus pratique. Il poussa Chloé en lui présentant ses excuses vers le renne sous les hourras de ses démons et l'accompagna avec sourire. Surpris de cette nouvelle venue, le responsable de la sécurité rattrapa la créature des rêves. Mais la surprise ne s'arrêta pas là puisque l'invocateur la lui prit des mains et la repoussa, en direction des trois patients cette fois-ci. Ces derniers exprimèrent leur joie et récupérèrent l'infirmière avec délicatesse et envie. Ne se souciant pas du sort de Chloé pour l'instant, Oscar envoya son pied botté dans le ventre d'un renne éberlué.
Certes la surprise était de taille et les mouvements réalisés proprement, mais les abdominaux de l'animal encaissèrent aisément le coup de pied. En réponse, il envoya un coup de poing massif vers le visage maquillé de blanc du voyageur qui esquiva par un saut en arrière. Oscar se mit rapidement en garde, de profil, le poing droit devant le visage, le bras gauche replié sur le flanc pour protéger les côtes et une tenue bien droite du corps, reposant sur des jambes fines mais solides.

Le combat s'engagea prestement et les coups fusèrent comme autant de balles d'un fusil mitrailleur. La force du renne était équivalente à celle de ses collègues abandonnés dans la neige. Toutefois, l'avantage du terrain n'opérait pas. En effet, à l'intérieur, nul vent pour gêner les mouvements et nulle neige pour se dissimuler. La lumière était claire, qu'elle vienne des lampes au plafond au du dehors.
Les gestes du renne sont rapides et précis. Ses attaques visent des points vitaux et aucun mouvement superflu vient entacher ses frappes presque chirurgicales. Il use de ses poings comme de scalpels et la rencontre percutant avec le corps d'Oscar sont des opérations douloureuse pour le patient. Cependant, le voyageur se révèle agile et sa capacité à se contorsionner lui offre plusieurs fois l'occasion de rendre nulle l'attaque à son encontre. Ses grandes jambes et sa fluidité lui permettent d'échapper à des frappes qui pourraient le projeter à travers toute la pièce. Heureusement, il minimise les dégâts malgré quelques coups pris dans le ventre et au visage. Visage plus si blanc que cela, une lèvre fendue coulant sur le menton. A contrario, les frappes du voyageur aux cheveux teints en blanc n'obtenaient pas beaucoup de résultats, le renne encaissant tout sans sourciller. L'échange dura plusieurs minutes alors que l'assistance … assistait aux combats sans oser faire quoique ce soit. Bien qu'il n'y ait plus d'otage, une sorte de curiosité perverse sur l'identité des gagnants les gelait sur place. Le responsable de l'équipe médicale s'en voulait d'avoir tombé dans le piège grossier de ce voyageur étrangement habillé et espérait que personne ne colporte son aveuglement. Pour le moment, tout le monde regardait des êtres se battre, deux avec rage, un avec autorité, le dernier avec folie.

Malheureusement pour la folie, elle n'est pas toujours salvatrice et Oscar se retrouve soulevé par le renne. La créature, toute fière d'elle porta le corps gesticulant au dessus de sa tête comme un trophée pour finalement l'envoyer se reposer dans un des fauteuils. L'atterrissage fut douloureux et le voyageur étendu souffrait du dos autant que du ventre. Peut-être une côte cassée, il ne savait point et s'en fichait. Il allait farcir cette renne de la même manière que les autres, ou même pire si l'occasion se présentait.
Tandis que des idées d'assaisonnement pour le renne germait à l'esprit étourdit d'Oscar, le plat du soir obstrua son champ de vision, les poings rejoints pour former un marteau dont la poitrine du voyageur était l'enclume. Attrapant le premier objet sous la main, il le lança sur le visage du renne histoire de ralentir la progression de l'outil de mort. Le hasard voulut que le renne se retrouve avec une lecture forcée du DreamMag et que de ce fait, ses poings s'abattirent sur un fauteuil et non un plexus. Le mobilier ne supporta pas le traitement et craqua. Quant à Oscar, il avait roulé au sol et s'était retrouvé aux sabots de son adversaire. Sans attendre, il frappa durement le genou, puis usa de ses pieds pour repousser la montagne de muscle désormais beuglante et par un enchaînement maîtrisé de coups de poings et de coups de pieds, il termina par un formidable uppercut. Le renne titube un moment, le regard dans le vide. Au final, il tomba en arrière avec fracas. Le papillon aux ailes argentés se posa sur le nœud papillon du renne désormais assommé et cette vision de ces deux ornements fit sourire l'invocateur démoniaque. Qui se plia en deux par la suite, se tenant la main en sautillant, tellement la douleur était aiguë. Si ses phalanges n'étaient pas réduites en miettes, il ne pouvait pour autant plus utiliser cette main.
En se remettant de la douleur, il hurla à Kaijin 
:

"Il nous faut quitter le bâtiment, vite !"

Il était évident que la sécurité ne se composait pas uniquement d'un seul renne et Oscar ne désirait pas réitérer une troisième fois une rencontre avec ces bestiaux pleins de muscles. Tout en se tenant la main, son papillon dans le sillage, il se dirigea vers la sortie. Jack et son chien fantomatique le talonnait, commentant les manières rustres des habitants de ce village.
Le personnel médical n'osa pas bouger. Ils n'étaient pas de la même carrure que le renne et leur travail ne consistait pas à se battre. Ils les regardèrent partir, non sans crainte. Chloé jetait des regards effrayés en leur direction. L'attitude du voyageur aux manières si douces au début la surprenait et elle ne comprenait pas qu'il puisse agir ainsi. Elle était déçue.

A l'extérieur, le soleil faisait scintiller le paysage maculé de neige compacte. A l'intérieur, les lampes luisaient dans les gouttes de sang éparpillées.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: 13th Night : Cold Meet [pv Kaijin] 13th Night : Cold Meet [pv Kaijin] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 21:56
Kaijin avait réussi à toucher le bras de son adversaire avec un des bouts de verres. Ce qui lui donnait un petit avantage sur son adversaire. Ceci dit, son adversaire contrôlait le sang, du coup tenter de le faire saigner comme un porc était assez suicidaire. Kaijin ne pensa pas à ça, il était de nouveau au corps à corps avec son ennemi, c'était donc sa seul préoccupation. Des gouttes de sueur ou de sang lui coulaient sur le front, tous ses coups étaient esquivés, de plus il commençait à ressentir une fatigue insoutenable. Ce fut alors le miracle, en voyant l'apparence actuelle du bras du morpheur, grâce à son manque d'attention Kaijin parvint à le faire chuter.

Kaijin sauta sur son adversaire de tout son long le bout de verre toujours à la main et le poing serré, la tactique était la suivante : Touché de son bras les côtes de son adversaire, puis l'achevé en le lacérant de coup de verre. Cependant, le voyageur contrôleur de sang retourna une autres de ses cartes. De son bras ensanglanté il fit jaillir une lame, fine mais, acérer. Elle était placée verticalement. L'épaule gauche de Kaijin fut alors transpercer, il se mordit la lèvre jusqu'au sang pour empêcher son cri de douleur de sortir de sa bouche. Le bout de vitre fut lâché et se brisa à terre. Rassemblant toutes les force qu'il avait en ce bras il attrapa celui de l'autre voyageur au poignet.

- Ce n'est qu'une épaule, je te la laisse !

Voulant ce la joué ''beau gosse'', resserrant son étreinte autour du poignet de son adversaire, il prit un élan suffisant avec son bras droit et envoya un puissant coup en direction des côtes de l'adversaire. Le voyageur contrôleur de sang aurait du mal esquivée cette attaques et s'il y arrivait s'était Kaijin qui était en très mauvaise posture. Il tenterait de se débattre et de rester sur posture initiale.

Si les deux voyageurs n'étaient pas totalement en sang on aurait pu se poser quelques questions. Kaijin était torse nu, presque allongé sur son adversaire, seul ses deux genoux le tenait à une distance plus ou moins raisonnable de son adversaire. Avec tous ce sang perdu, sa peau avait pâlit, une tâche rouge entourait la plaie que la lame, toujours enfoncé, avait créé. Des gouttes de sang tombées, Kaijin parvenait tout de même à combattre la fatigue un nouveau sourire s'afficha sur son visage.

Pendant ce temps Oscar avait lui aussi engagé les hostilités avec le renne, qui avait prouvé aux gens qui étaient présents ici qu'il ne pouvait pas faire de mal à la demoiselle car il n'avait pas d'armes. Deux combats avaient maintenant débutés. Touts les spectateurs étaient impressionnés, certes on était à Dreamland mais, par dis, on ne se bat pas dans un hôpital ! La plus choqué était Chloé, elle avait servi de subterfuges à Oscar pour qu'il puisse frapper par surprise son adversaire.

Le voyageur vêtu de blanc, réussi à faire tomber le renne à terre. Puis il se tourna vers Kaijin et lui hurla des paroles qui lui signalaient qu'il devaient partir. Une patrouille d'autres rennes n'allait surement pas tarder à débarquer. Kaijin dû obéir, cependant retirer la lame plantée dans sa peau. Par chance la lame n'était pas très solide. Donc avec les mouvements et la respiration de Kaijin, la lame commença par se fissurer puis se briser. Surpris, Kaijin profita de cet instant pour pousser sur ses jambes et courir vers la sortie. Alors qu'il allait presque atteindre la sortie, la jeune infirmière s'interposa.

Elle était décidé à arrêter un des voyageurs qu'elle avait accueilli et soigner dans l'hôpital. Elle plaça ses bras horizontalement et se dressa de tout son long. Kaijin ne réfléchit pas et ne dévia pas de sa trajectoire, arrivé près d'elle avec son bras droit il l'a poussa en mettant sa main à sa tête. Elle s'affala avec puissance par terre. Kaijin continua sa course sans se soucier et une fois arrivé à la sortie il se tourna et cria aux membres de l'hôpital.

- N'oubliez pas ce nom, Kaijin Zared, futur maitre de Dreamland !

Puis il tourna les talons claquant la porte de l'hôpital pour rejoindre Oscar. Les douleurs qu'il endurait menacé d'entraver certain de ses mouvements, mais la nuit touchée bientôt à sa fin. Cependant, pour les derniers instant de sa nuit il avait oubliée un détail, il était torse nu par ce froid ! Il espérait se réchauffer en courant comme il le faisait. Des rennes devaient surement leur courir après mais, il n'osait pas regarder derrière lui.

Ses diverses douleurs lui faisaient atrocement mal, si bien que peu à peu son bras reprenait forme initiale et sa vitesse faiblissait. Il fit d'énormes effort pour se rapprocher de Oscar.

- Je pense que l'on va ... Bientôt ... Se ... Réveillait, donc je pense ... Qu'il est ... Temps que l'on se dise au revoir ! J'espère qu'on se reverra vite ! Très vite !

Sa respiration était haletante, un point de côté vint lui déchirer les côtes, il continua tout de même espérant se réveillait très vite.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 13th Night : Cold Meet [pv Kaijin] 13th Night : Cold Meet [pv Kaijin] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

13th Night : Cold Meet [pv Kaijin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» 14th Night : Ice Steal [pv Kaijin]
» 12/12/12, Une nouvelle trilogie : Un Carnage Inattendu [Hobbit Bourg By Night, Quête, Kaijin et Francis]
» 15th Night : Sunny Night [PV : Kala Kourou]
» First Round First Love First Meet
» Meet me at Dreamland with your friends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 3 :: Royaume Cristal-