Haut
Bas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Event 4 : Nouvelle Ere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 4 : Nouvelle Ere Event 4 : Nouvelle Ere - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:13
Euh, moi je serais seul, je les rencontrerais pendant la bataille.



Ps: j'apparais au milieu de la ville bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Event 4 : Nouvelle Ere Event 4 : Nouvelle Ere - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:22
Impossible Raphy. Seuls les défenseurs de la ville peuvent apparaître dans cette dernière.
Ca sera expliqué au début de l'Event
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rémi Soral
Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age du personnage : 35

Voyageur Expérimenté
Rémi Soral
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 115
Honneur: 60
MessageSujet: Re: Event 4 : Nouvelle Ere Event 4 : Nouvelle Ere - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:25
Plopouille ^^

Petite question : les voyageurs participent activement a l'installations des défense right ? De plus, ca ne se fait pas de la nuit au lendemain ?

Je demande ca parce que, si on lui laisse suffisement de temps et un espace suffisant pour sortir des appareils de chimie, mon personnage devrais etre capable de synthétiser de petites quantité de C4 pour faire des pièges, comme il l'a fait lors de la quête au royaume des fruits avec Nodox. Ce qui pourrait s'averer utile a la défense.

Sinon peux aussi y avoir les version pieges a explosion (jerricane d'essence ou de trinitrotoluène + détonnateur), cocktail molotov (essence + bouteille + chiffon), ou les bonne vieilles version médiévale avec de la chaud, et d'autres trucs.

Faut juste me dire dans quelle mesure c'est possible, et si ca l'est, ce que me laisse faire les autorités de la ville, et aussi ce qu'en disent les modos.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Event 4 : Nouvelle Ere Event 4 : Nouvelle Ere - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:08
Je vais rajouter quelques informations HRP pour que vous sachiez à quoi vous en tenir :

_ Vous serez embauchés dans la défense de la ville deux nuits plus tôt. Si vous n'avez pas signé dans la défense de la ville, vous ne pourrez pas y entrer le jour J à cause des mesures de protection magiques que prendront les miliciens. Vous ne pouvez pas signer si vous êtes méchant, car on reconnaîtra vos trognes et on tentera de vous arrêter.

_ Pour que ça aille vite, nous allons prendre des mesures. Déjà, les joueurs auront une semaine pour poster. S'ils ne le font pas, on sautera leur tour et je pourrais les diriger s'il y a besoin. Si l'absence se répète pour leur prochain tour, ils seront virés de l'Event par différentes méthodes aussi amusantes que le boulet de catapulte ou le surplus d'ennemis. En ce qui concerne le commando, attention, on va demander quatre jours seulement aux joueurs. Si vous savez que vous ne pourrez pas tenir la cadence, ne vous inscrivez pas.

_ Je demanderais aux gens de faire des posts de moins de trente lignes s'il vous plaît. Exception du début si vous voulez, mais après, faîtes le minimum pour que les posts s'enchaînent, que ça aille vite et qu'on ne se pète pas le cul à lire des énormes pavés dont seulement dix lignes seront intéressantes. Allez au plus bref. Savoir que vous devez poster court va vous motiver en plus, ça vous évitera de vous prendre la tête.

_ C'est une bonne idée, Rémi. On peut un peu préparer les défenses de la ville. Cependant, il ne faut pas oublier que les objets que tu sors de son sac disparaissent dès que tu te réveilles. Une précision sur ton pouvoir qui ne t'embêtera pas trop j'espère. Vous aurez les défenses de la ville en temps et en heure. Vous pourrez m'envoyer des MP avant de poster pour me dire ce que vous auriez changé, et j'accepterais ou non.

Et je rappelle, l'Event commencera au début de la semaine prochaine ^^
Enjoy et bonne chance \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Event 4 : Nouvelle Ere Event 4 : Nouvelle Ere - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:49
Olala, Ed, tu remontes vraiment haut dans mon estime \o/ ! J'aurai presque envie de te saut... Te serrer dans mes bras Very Happy ! Allez, je suis chaud, chaud, chaaaaaaaauuuuuuud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Event 4 : Nouvelle Ere Event 4 : Nouvelle Ere - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 0:13
Devant l'excitation de Kala, je me sens obligé de rajouter une règle que j'avais précédemment oublié :

_ Vous pouvez faire vos GB. Mais ça sera sanctionné afro
Concrètement, si vous faîtes n'importe quoi d'irréaliste, je vous enverrais un MP pour me moquer de vous et vous demander de rectifier. Vous pouvez refuser de rectifier, mais ne soyez pas si surpris si vous êtes virés de l'Event. Si vous faîtes trop de fois vos kikoolols, même chose.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Event 4 : Nouvelle Ere Event 4 : Nouvelle Ere - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 9:54
Je te hais x) mais je dois reconnaitre que tu es super pour organiser des trucs, du genre cet event Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Tenkensu Chirome
Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Tenkensu Chirome
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 350
Renommée: 675
Honneur: 210
MessageSujet: Re: Event 4 : Nouvelle Ere Event 4 : Nouvelle Ere - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:39
Sérieux? on as pas le droit aux super attaques combinés de voyageurs qui anéantissent des centaines d'ennemis à la fois? Pas drôle......

Nan mais sérieux, j'ai trop hâte que l'event commence perso, le seul soucis notable en ce moment c'est que je suis obliger d'aller au cdi de mon lycée pour rp, car chez moi j'ai plus internet pour le moment. Mais je devrait pouvoir tenir la cadence d'un post par semaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Gray Azoth
Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2011
Age du personnage : 31

Nouveau challenger
Gray Azoth
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 310
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Event 4 : Nouvelle Ere Event 4 : Nouvelle Ere - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:20
Tenken au pire si t'as une clé usb tu tape le post chez toi, et tu le poste depuis le cdi via la clé USB
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 4 : Nouvelle Ere Event 4 : Nouvelle Ere - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:48
Je m'inscris, je me mettrais bien dans la défense de la ville (Commando ne me dérangerait pas, mais le fait que je sois un Sans-pouvoir pourrait handicaper l'opération).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 4 : Nouvelle Ere Event 4 : Nouvelle Ere - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 23:16
Ok, en dehors de la ville, mais pour le post, si on post vite et grand on peut quand meme faire grand?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Event 4 : Nouvelle Ere Event 4 : Nouvelle Ere - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 23:48
Ce que je voulais dire, c'est qu'il est très vivement conseillé de poster des réponses courtes. On ne vas ralentir les réponses parce que certains désirent écrire des lignes qui seront forcément inutiles. Vous pouvez faire long si ça vous chante. Mais si vous ralentissez tout le monde à cause de ça...
En tout cas, le commando sera tenu de réponses courtes, puisque c'est eux qui font avancer la machine si l'on puis dire
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Event 4 : Nouvelle Ere Event 4 : Nouvelle Ere - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 23:52
Et dans le commando, il y a qui exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Event 4 : Nouvelle Ere Event 4 : Nouvelle Ere - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 13:06
Déjà, il y a toi et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Event 4 : Nouvelle Ere Event 4 : Nouvelle Ere - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 14:28
Je veux la liste définitive donner par un admin, pas ce que je sais déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event 4 : Nouvelle Ere Event 4 : Nouvelle Ere - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Event 4 : Nouvelle Ere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» First Fantasy : L'aube d'une nouvelle ère ? [pv groupe Nouvelle ère]
» Nouvelle Ère (open)
» Nouvelle ChatBox
» NouvELLE admin.
» Tombola de la Nouvelle Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Events :: Events terminés-