Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Event 4 : Nouvelle Ere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 4 : Nouvelle Ere Event 4 : Nouvelle Ere - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:19
Je m'inscris.
Si possible j'aimerai ni être du côté des méchants, ni celui des gentils. Je suis juste la au mauvais moment au mauvais endroit. DOnc je ne serai dans aucun côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 4 : Nouvelle Ere Event 4 : Nouvelle Ere - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:17
Les Bored Fighters participeront à l'Event, ils essayeront de foutre la pagaille et de faire durer la bataille le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Event 4 : Nouvelle Ere Event 4 : Nouvelle Ere - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:50
Tib et Evan, vous commencerez en-dehors de la ville. Pas forcément au milieu des troupes sauf si vous le désirez, mais hors de la ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 4 : Nouvelle Ere Event 4 : Nouvelle Ere - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:08
Ok et donc pareil pour tout membres du groupe ? Si il y en a d'autres d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 4 : Nouvelle Ere Event 4 : Nouvelle Ere - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:17
Je voudrais aussi participer et comme Tibz et Evan je serais juste là en tant que fautrice de troubles ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tenkensu Chirome
Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Tenkensu Chirome
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 350
Renommée: 675
Honneur: 210
MessageSujet: Re: Event 4 : Nouvelle Ere Event 4 : Nouvelle Ere - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:05
Je post en accord avec kai pour savoir s'il est possible qu'il attaque sur la même porte que je défend ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Event 4 : Nouvelle Ere Event 4 : Nouvelle Ere - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 9:56
Pas de problème ^^

Pour Val, tu commenceras avec tes coéquipiers, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rémi Soral
Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age du personnage : 35

Voyageur Expérimenté
Rémi Soral
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 115
Honneur: 60
MessageSujet: Re: Event 4 : Nouvelle Ere Event 4 : Nouvelle Ere - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:52
Plop tout le monde.

Ca fait un (tres) long moment que je n'est rien posté sur le forum. Je me suis rendu compte qu'au départ ce problème a été causé par une surcharge de travail, mais qu'au fur et a mesure que le temps passait ca s'était plus mué en un malêtre a l'idée de revenir après autant de temps (et donc par le même a chaque fois le choix d'autres activités a la place de RP) que la simple surcharge.

Mais j'aimerais changer ca, et me remettre a RP un petit peu. Et cet event me semble être l'occasion idéal ^^
Alors, si c'est possible et que ca ne fait sortir de leur gonds trop de personnes, j'aimerais m'inscrire svp ^^
Et si possible dans l'équipe qui défend la ville.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Event 4 : Nouvelle Ere Event 4 : Nouvelle Ere - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:17
Aucun souci, et super retour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 4 : Nouvelle Ere Event 4 : Nouvelle Ere - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:09
Oui c'est bien ça Ed, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 4 : Nouvelle Ere Event 4 : Nouvelle Ere - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 22:05
Moi, je m'inscris aussi, et en touriste total, tuant ceux devant moi, se foutant bien de quels camps ils appartiennent
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Event 4 : Nouvelle Ere Event 4 : Nouvelle Ere - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 23:41
Okay, c'est noté ^^
Oubliez pas les zigotos qui vont foutre le bazar dans les deux camps que si vous la jouez pas un peu intelligente, vous allez juste crever
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Gray Azoth
Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2011
Age du personnage : 31

Nouveau challenger
Gray Azoth
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 310
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Event 4 : Nouvelle Ere Event 4 : Nouvelle Ere - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 0:18
Je m'inscris aussi en tant que pauvre nouveau a dreamland embarqué dans l'armée des méchants involontairement
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 4 : Nouvelle Ere Event 4 : Nouvelle Ere - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:13
Ed t'inquiète pas, j'ai déjà un plan. Très lâche mais un plan quand même :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 4 : Nouvelle Ere Event 4 : Nouvelle Ere - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:18
je m'inscrit ! pas question de manquer sa tout de même ! mort

je serais moi aussi avec les Bored Fighters , par pur hasard et par la suite on verra !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event 4 : Nouvelle Ere Event 4 : Nouvelle Ere - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Event 4 : Nouvelle Ere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Events :: Events terminés-