Haut
Bas

Partagez

Simon Le Fou [En cour de realisation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Simon Le Fou [En cour de realisation] Simon Le Fou [En cour de realisation] EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:17

NOM
PRÉNOM

Personnage.
Simon Le Fou [En cour de realisation] D737cb11
© Avatar taille 160x320 pixels.

[justify]
[list]• Nom : Lemaitre
Prénom : Simon
Surnom(s) : Le Démon Noir
Âge : 20
Nationalité, origine(s) : Française,
Pouvoir et description : Permet de contrôler les ténèbres.



Description Physique.
Simon posede des yeux couleur gris comme du granit, un petit nez que l'on ne remarquai presque pas, un bouche asse petite avec des lèvres fine qui cachais des dent d'une tel blancheur qu'elle pourrai presque briller dans le noir, mais son halène sentais la charogne morte. Ses oreilles de taille toute a fait normal, mais il avait cependant une ouïe des plus fines, et entendait aisément des conversations qui paraîtraient lointaine à tout autre, a moins que cela ne soit que le fruit de son imagination. Sa chevelure grise elle aussi, s'étendait de part et d'autres de ont crâne, de façon désordonnée, aléatoire. En effet, ses cheveux étaient rarement coiffés et lui couvraient souvent l’œil droit.

Simon possédais un corps asse chétif mais plutôt bien sculpter qu'il devais a ses année d'entrainement au art martiaux, mais son corps n’étais pas vraiment uniformes. Ses bras et ses jambes n'avais rien de particulièrement muscler bien au contraire on aurais dit qu'elle avais du mal a supporter son propre poids. Il posede aussi quelque tatouage sur le corps souvenir de jeunesse, dont il ne souvient pas d'avoir réaliser, il possédé une paires d'aile dans le dos, celle de gauche et noir alors que celle de droite et blanche, ainsi qu'un étrange motif sur le bras droit qui part de son épaule et va jusqu’à son poignet.

Cote vestimentaire, cela est relativement simple il porte sur lui une sorte de pyjama blanc qui recouvre presque la totaliser de son corps. Alors que quand il est sur dreamalnd, il porte une grande toge noir avec de grandes poches pour pouvoir y déposer tout se qu'il trouve d'intéressant. Il est aussi pourvu d'une intelligence développé qui lui sert a inventer des techniques de combats plutôt douteuses.


Caractère.
Simon a quelque trouble mental qui l’empêche de vivre sa vie comme il le souhaite, car s'il n'est pas maitriser rapidement qui sait ce qui pourrai arriver. Il est doux comme un agneaux, mais parfois il peut être d'une extreme violence, avide d’orgueil et de pouvoir, sadique, pervers, un véritable démon.

Cote cœur, il n'a personne dans sa vie, il n'a jamais eut d'amis, et aimerai en avoir pour savoir ce que cela fait d'en avoir.

Il n'a aucune croyance en divers entité "divine" car il EST une entité divine qui a renoncer volontairement a ses divin pouvoir pour pouvoir avoir un vie tranquille. Car pour lui, seul lui comptes. Pour lui l'univers a été crée pour lui et lui seul, les autres ne sont la que pour le servir et faire acte de présence. Il aimerai que l'univers entier reconnaisse a vrais valeur et l'honore comme il se doit.

Histoire.
Simon est née dans une famille plutôt riche et qui en apparence était heureuse mais seulement en apparence, car son père directeur d'une société d'import export n’était jamais la, avais une multitude d’aventure extra-conjugal avec ses secrétaire et autres femmes. Sa mère fessait les boutique et dilapidait la fortune de la famille sans compte, buvais comme un trou pour oublier. Il fut donc élever par les domestique du manoir ou il vivais, rien ne lui était refuser.

Il dut étudier énormément car son père voulais qu'il reprenne l'affaire familial, cela ne lui disait rien, mais il n'eut pas le choix. A l'age de 11 ans, il fut envoyé dans un école priver pour poursuivre ses études, et ne revenais qu'au période des vacance ce qui le rendait très heureux car il était le bizut de toute sa classe. Mais cela ne changeais rien pour lui car même dans ses moment la, ses parents ne lui adressait a peine la parole, mais cela allais changer. Ce fut la veille de noël lors de son 12 eme anniversaire d’un drame affreux se produisit. Ses parent furent retrouver mort, et le manoir était en feux.

Il entendit au loin des sirènes, il se dépêcha de sortir du manoir tout en évitant de respirer les fumées qui se propageais dans la demeure. Arriver a l’entrée il vit les pompiers, puis il s’évanouit.
Le lendemain, il appris qu'il était le seul survivant se sa famille et que son domestique avais été blesser mais rien de grave, sa vie avais basculer en un car de seconde. Il dut poursuivre sa vie car a partir de ce moment il était riche et directeur d'un entreprise d'import export, mais était trop jeune pour pouvoir la diriger alors son domestique lui proposa de diriger l'entreprise en attendant qu'il soit majeur. Mais pour le moment il devais poursuivre ses études.

A 18 and comme promis il récupéra le poste de directeur de l'entreprise, et commença sa nouvelle vie d'homme d'affaire. Quelque temps plus tard il fit la connaissance d'une jeune femme du nom d'Alice. Leur relation se passait parfaitement bien, jusqu'au jour ou pour lui faire une surprise il avais quitter son travaille plus tôt il la découvrir le tromper avec un homme.
Depuis ce jour il se séparèrent mais Simon pensait toujours a elle, il l'aimais toujours mais ce qu'elle avais fait ne pouvais être pardonner si facilement.

Poste Rp.
Simon, enfant avais eut toujours peur du noir. Mais une nuit il fit un rêve, dans celui-ci il vit un homme qui lui demanda.

Vient avec moi ! je doit te montre quelque chose !

Cet homme portai un grand manteau noir qui cachait tout son corps, on ne voyais que son visage qui était quand même cacher par un masque blanc. Alors Shalomon au début ne voulais pas le suivre, mais ce rêve était reçurent. Une nuit, alors qu'il avais passer la pire journée de sa vie (il s'est fait larguer pas sa copine, puis il appris qu'il aller redoubler son année scolaire) il décida de suivre cet homme en se disant.

Qu'est ce que j'ai a perdre !

Alors il suivit cet homme, il l'emmena dans un petit ruelle près de cher lui. Puis d'un geste de la main il ouvrit un sombre portail, puis il dit.

Entre la dedans !


Simon était comme hypnotiser par le voix de cet homme, il voulut fuir mais son corps ne bougeais pas sauf vers ce portail. Alors d'un coup l'homme assomma Simon et un typhon sorti du portail et l'aspira a l'intérieur. Quand il reprit connaissance, il se trouva dans un lieu tout a fait étrange. Car partout ou il regardais il ne vit que du noir, alors il fit quelque pas. Mais ne vit pas le trou qui se trouvais devant lui, il mit le pied dessus et tomba. Alors que Simon se croyait fini. il entendit alors un petit vois dans sa tête qui lui dit.

Contrôle la !

Simon ne comprit pas et continua a tombe toujours. Puis la vois reprit de nouveau.

Contrôle la ! Ta peur !

Puis après quelque temps il renonça est se laissa tomber vers le profondeur de ce monde, puis il s'arrêta de tomber. Il regarda autour de lui mais ne vit que ténèbres tout autour de lui, et entendit.

J'arrive !

Il n'eut pas le temps de réagir qu'il reçut un violent coup dans l'estomac, suivit d'un rafale de coups a diffèrent endroit. Puis cela s'arrêta et il entendit. Simon demanda alors.

Mais qui est tu ?

Tu n'a pas besoin de le savoir mais certain me nome Vashta Nerada ! !! !


Puis la voix ajouta.

Ouvre ton cœur au ténèbres !

Puis les coups reprirent aussi vite qu'il ne s'était arrêter. Simon fut étonner de voir qu'il n'avais aucun blessure mais avait très mal quand même. Puis comme par magie il vit sortir des ténèbres son ex-copine qui lui dit.

Vient ! je suis désoler !

Alors il s'approchât en courant, et juste au moment ou il allais la prendre dans se bras elle disparut et il recommença a tomber. C'est alors qu'il senti en lui un sentiment qu'il n'avais jamais ressenti auparavant, une haine montai en lui. Ils mit la mais sur ce qui semblait être la paroi. Mais au moment ou sa main touchât celle-ci il remarqua qu'il ne bougeais pas en réaliter, il se mit debout puis comme aspire il remonta la colonne comme si il était sur un sol plat. Puis dans sa remonter il vit que a l'horizon de la lumière apparut. Celle-ci illumina ce lieux et Simon vit que la personne qui était en face de lui était l'homme encapuchonner. Il lui sauta dessus puis lui assena autant de coups qu'il avais reçût. Puis après quelque minute de combat il réussi a immobiliser cet homme. Et quand il lui ôta son masque il réalisa qu'en faite il se battait contre lui même. Puis son double dit.

Tu ne réussira pas a me battre ! Moi ! car je suis les ténèbres de ton cœur; Si tu veut un jour me battre tu doit me haire de tout ton cœur. Et le jour ou tu réussira a me battre tu découvrira tes vrais pouvoir.

La double tendit la main et fit apparaitre un objet et l'envoya a Simon et il lui dit.

Tu en auras besoin si tu veut progresser !


Simon attrapa de l'objet, mais celui-ci changea de forme.

Spoiler:
 

Le double se mit a rire et dit avant de disparaitre.

Elle reprendra sa forme d'origine quand tu sera asse fort pour la manier !


Puis Simon se réveilla.



Autres.
Aime : des trucs
N'aime pas : des trucs différents
Particularités, autres : posede plusieurs personnalité
Niveau d'étude hors de Dreamland : c'est quoi les études ?
Comment avez-vous découvert le forum ? en cherchant des information sur dreamland pour un forum de jeux qui est en construction
Première impression : plutôt bien
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ?
Code de validation : Validé par Dox'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Simon Le Fou [En cour de realisation] Simon Le Fou [En cour de realisation] EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:16
Tout d'abord bienvenue sur le forum

Ensuite, le pouvoir, (bon sang, mais ils n'ont aucune inventivité ces membres ...) il va falloir énormément l'expliquer, et dans TOUS les détails. Smile

Après, la présentation tient à peut prêt la route, mais les fautes monstrueuses coupent parfois la compréhension du texte.

Corrige tout ça, on verra après.
Revenir en haut Aller en bas

Simon Le Fou [En cour de realisation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-