Haut
Bas

Partagez|

Yume Antherel (En cour de correction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 23/09/2011
Age du personnage : 23

Nouveau challenger
Lulei O'Malley
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Yume Antherel (En cour de correction) Dim 25 Sep 2011 - 19:27

Yume
Antherel

Personnage.


© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom : Yume
    Prénom : Antherel
    Surnom(s) : Smiley Girl (en raison de ses expressions faciale peu discrètes)
    Âge : inconnu, mais physiquement, parait avoir entre 16 et 23 ans.
    Nationalité, origine(s) : Dreamland, lieu de naissance exact inconnu
    Pouvoir et description :
Ce n'est pas vraiment un "pouvoir" à proprement parler mais plus une manière particulière d'utiliser certains éléments. Bon, en fait, après réflexions, il est vrai que cela demandes quelque particularités. Pour faire simple, disons qu'Antherel à la capacité d'inhiber ou au contraire d'excité les synapses par le biais d'un liquide qu'elle implante au préalable dans des aiguilles qu'elle possède.

Capacités:
En plantant une aiguille dans un corps, l'adolescente sécrète par le biais des objets une solution qui va se placer entre les synapses et les dendrites (ou plus précisément les récepteurs post-synaptiques) permettant de ralentir ou d'accélérer le message nerveux. Il s'agit de la seule et unique capacité qu'elle possède, néanmoins, au fur et à mesure que l'habitante des rêves progressera dans cette maitrise, celle-ci deviendra de plus en plus précise et puissante. Ainsi, actuellement, lorsque Antherel implante une Aiguille inhibitrice, cette dernière augmentera de 1/3 le temps de réaction du sujet (par exemple, à la place de 3ms à réagir, on en met 4). Une aiguille excitatrice diminue de 1/3 le temps de réaction. Ces deux caractéristiques fonctionnant sur la totalité du corps. Une fois que la jeune femme aura passé un nouveau palier de puissance, elle sera capable de cibler l'influence de la solution et ainsi augmenter de moitié le temps de réaction, uniquement du membre touché. Au palier suivant, ce sera le cas pour l'aiguille excitatrice, la restriction du nombre d'aiguilles différentes passe également à quatre (deux de chaque types). Pour le reste de la progression je le développerais si besoin.

Contraintes et limites :
Antherel ne peut implanter que deux aiguilles de types différents en même temps, et un nombre illimité du même type si l'autre n'est pas en cour d'utilisation.
La solution met 3 s avant d'agir et continue jusqu'à 5 min après l'avoir retiré. Donc, si la personne ciblée la retire dans les 3s qui suivent sont implant, elle n'a pas d'effet.
Une aiguille qui n'est pas implantée, et qui ne le devient pas par son utilisatrice n'a strictement aucune utilité.
Les effets des solutions ne s'additionnent pas (deux aiguilles inhibitrices d'implantées n'augmentent pas de 2/3 le temps de réaction)
Cela ne réduit pas la vitesse, uniquement l'envoi du message nerveux, (donc aucune influence sur les pouvoirs des voyageurs)
Antherel ne fait pas apparaitre les aiguilles, mais la solution qu'elles contiennent.


Description Physique.

Dans les grandes lignes, Antherel est une jeune femme, dont la taille et le poids sont parfaitement accordés. Pour 1m68 environ, elle pèse aux alentours des 45/50 kg. Ce qui est relativement correcte. Pas particulièrement jolie, son visage est encadré par une touffe de cheveux, suffisamment épaisse pour masquer ses oreilles pointues, et pourtant bien coiffés. Brun, ils abordent néanmoins des reflets cuivrés et paraissent même, quelque fois alors que ses cheveux sont exposés au soleil, prendre une teinture proche de l'orange. Ces derniers ont une importance capitale pour leur propriétaire qui les attaches rarement, profitant de leur longueur idéale, qui masque la seule marque apparente des ses origines, enfin on pourrait également considérer son absence d'acné comme une caractéristique dreamlandienne, mais ... passons.
Je disais donc, ses cheveux entourent son visage qui est lui-même composé d'une peau relativement peu bronzée, mais loin d'être blanche, sur laquelle se postent deux orbites abritant chacun un œil bleu. Ces derniers sont séparés par un nez, pointu et légèrement retroussé. En dessous de celui-ci, se trouve une bouche, incroyablement banale. Vous l'aurez deviné, Antherel possède également deux oreilles pointues et un menton, mais je ne vais pas trop approfondir la description (de même, elle également l'heureuse propriétaire de deux bras, deux mains, deux jambes ... ).
Ensuite, la jeune fille, pour des raisons exclusivement pratiques, porte constamment sur elle des accessoires ou vêtements permettant de masquer ses ustensiles auditifs habilement cachés sous une masse de cheveux. De plus, afin de pouvoir se rapprocher plus facilement des voyageur, Antherel tire les modèles de sa garde robe du monde extérieur. Ainsi, elle s'inspire de ce que les visiteurs d'un soir portent, pour commander des tee-shirt, gilets, short, jupe, pull, écharpe, bonnet ... chez l'un des meilleurs couturiers de dreamland (l'origine de son argent est classé "top-secret", mais est bien évidement acquit de manière honorable). Bref, habituellement, elle se vêtit d'habit relativement légers (elle déteste avoir chaud), tel que des tee-shirts, short, gilet (en fait vous avez la liste juste au dessus mais c'était pour préciser qu'Antherel les portait et pourquoi il ne s'y trouvait pas des pantalons, burka, collants en laine...).
Enfin, petite précision utile, maquillage, bijoux, barrette ... ne font pas partis de son attirail.



Caractère.

Décrire le carctère d'une personne en quelques lignes est difficile. Néanmoins, puisqu'il le faut, je m'efforcerais de vous présenter Antherel du mieux possible. Pour commencer, je dirais qu'il s'agit d'une jeune femme (aucune certitude mais nous allons la considérer comme telle) dont la vie et les actes sont principalement guidés par la jalousie (je dis principalement car plusieurs autres facteurs importants plus ou moins compréhensibles par un homo-sapiens sont également à prendre en compte.). Évidement, elle possède également de nombreuses qualités, et afin de ne pas lui faire paraitre un caractère des plus détestable, je commencerais par ces dernières.

Tout d'abord, il faut savoir que cette adolescente à bon fond, elle pense (comme chaque personne normalement constituée) que ces actions servent un bien commun qui est nécessaire à l'entretien de la justice dans dreamland (bien évidement ces moyens d'actions restent discutables...). Ainsi, ce qui pourrait passer pour de l'extrémisme avec des tendances au génocide pour certaines personnes, apparait pour la concernée comme une action serviable et dreamlandiste (humaniste à la sauce dreamland). Ensuite, cette habitante est extrêmement assidue. Elle considère en effet, que le désordre, le retard, la saleté ... sont des éléments que chaque créature doit apprendre à chasser de son quotidien. En fait, on pourrait presque la qualifié de "maniaque" comme le disent certaines personnes (bien qu'il s'agisse d'une hyperbole au sens figuré et d'une pure aberration au sens propre.). Bien qu'elle n'ai pas l'occasion de suivre des cours, ou de se rendre à l'école, Antherel s'instruit d'elle même par le biais de lecture, d'expériences et d'observations. De plus, il s'agit d'une personne entièrement dévouée à ses idée et à sa patrie (vous verrez par la suite qu'il s'agit également de son plus grand défaut), il n'existe pas pour elle de plus grand honneur que de venir en aide à une créature quelconque de dreamland, les rois des rêves apparaissent comme des guides à ses yeux, et l'idée même de faire partie de dreamland la comble de joie. Voila, j'ai désormais posé les bases pour pouvoir vous expliquer toute l'étendue de sa folie (J'ai sauté le passage ou je dit qu'il s'agit d'une jeune fille joviale, généreuse, agréable sensible ... mais puisqu'il s'agit du produit de mon imagination et que je ne peux m'empêcher d'y intégrer une partie de moi-même, cela relève de l'évidence...)

Je disais donc, passons à l'éprouvant passage qui nous révèlera la partie noire de ce personnage.
En premier lieu, Antherel a passé la grande majorités de son enfance seule, en évitant tout contact avec les voyageurs. En effet, issue d'un peuple nomade de dreamland désormais séparé aux grès des rêves, elle et sa mère conservèrent un asser mauvais souvenir des humains conscient de leurs conditions oniriques. Parallèlement à cet embrigadement ancestral de la jeune-fille contre les voyageurs, cette dernière éprouve pour les simples rêveurs une véritable affection qui l'aura conduit plus d'une fois à s'approcher d'eux et à s'imprégner de leurs cultures. Sympathisant ainsi avec les rencontres d'une nuit, elle finira par se fasciner du monde réel, espérant avoir la chance un jour de pouvoir s'y rendre. Deuxièmement, cette jeune femme n'aura jamais eu la chance de connaitre un foyer fixe, bien qu'elle semble revenir périodiquement dans la première zone. Cela aura eu un impact beaucoup plus grand que ce que l'on aurait imaginé, puisqu'elle considère désormais tout dreamland comme sa propre maison. Puis, Antherel éprouve une vive jalousie à l'encontre des voyageurs qui, non seulement possèdent des pouvoirs identiques aux plus puissantes créatures des rêves, mais ont également la capacité de ce rendre à la fois dans dreamland ainsi que dans leurs propre monde. De plus, en grandissant, elle finira par se séparer des traditions familiales et approchera à maintes reprises des voyageurs, apprenant ainsi que non seulement ils se permettent de saccager certains royaumes au cour de leurs combat, mais qu'ils prennent également partit pour les seigneurs cauchemars ou pour les rois des rêves; alors qu'ils ne sont même pas issus de ce monde.
Bref, tout cela aura pour impact de la faire haïr et jalouser les voyageurs à un point inimaginable et elle fera de leur éradication ça deuxième priorité (la première étant de pouvoir rejoindre le monde réel, évènement qui aurait pour effet d'annuler toute sa logique sur une base de l'échange équivalent).



Histoire.

Dreamland est un rêve, comme tout ses habitants. Le rêve désigne un ensemble de phénomènes psychiques éprouvés au cours du sommeil. Au réveil, le souvenir du rêve est souvent lacunaire, parfois inexistant. By Wikipédia. J'ai toujours eu conscience de ma condition, "je suis éphémère et personne ne se souviendra de moi", a longtemps été la phrase de mes hantises, celle qui me revenait en tête à chaque fois que je croisais un humain. Si bien qu'au départ, je les craignais, ils étaient la preuve même que je n'étais qu'une illusion. Je m'imaginais que c'était pour cela que nous parcourions les royaumes, que nous évitions les voyageurs ma mère et moi. Mais finalement j'ai compris. Les rêveurs étaient ceux qui nous donnaient notre utilité, ils sont ceux qui nous rendent réel. Finalement, les homo-sapiens ne sont pas bien différents de leurs rêves. Ils naissent, vivent puis meurent tout comme nous. Seulement, nous, nous n'intervenons pas dans leur monde.
Tout en réfléchissant, Antherel avait continuer à marcher droit devant elle et aurait dû tourner à gauche depuis une dizaine de minutes déjà. Si bien qu'au lieu d'apercevoir en face d'elle la charmante petite cabane qui lui servait temporairement de maison, la jeune femme se retrouvait face à un mur visqueux et verdâtre dont les origines lui était totalement inconnues. Bien sur, elle était intrigué par ces dernières, néanmoins, le retard n'a jamais fait partit de son vocabulaire. Aussi, la nomade fit rapidement demi tour tentant d'oublier l'immondicité qu'elle venait de croiser. Décidément cette dernière avait marché bien plus longtemps qu'elle ne le songeait, le décor aux alentours lui révélait une partie de la forêt dont elle ignorait l'existence. Celle ci lui fit justement penser à l'entendue boisée dans laquelle Antherel avait rencontré son premier rêveur. Un tout petit garçon d'environs 8 ou 9 ans qui braillait au milieu d'une clairière. Lorsqu'elle lui avait demandé pourquoi il pleurait l'enfant avait simplement répondu qu'il cherchait son champignon. La jeune fille n'avait alors pas tout compris mais s'était joint à lui dans sa quête jusqu'au réveil de son nouveau camarade. A ce souvenir, la dreamlandienne ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, il lui fallait vraiment peu pour apprécier une personne, et encore moins pour ébranler ses convictions les plus profondes. Ce même sourire s'élargit encore plus lorsqu'elle aperçut le petit sentier installé paisiblement entre deux buissons. Heureuse d'être à l'heure, la jeune fille avança surement vers l'habitation que l'on apercevait au bout du chemin. Elle rentra dans son logement temporaire et y déposa le sac qu'elle portait jusqu'à présent sur son dos. N'apercevant nulle part sa génitrice, Antherel sortie encore une fois au dehors et parcourra les alentours d'un rapide coup d'œil qui lui permit de repérer celle qu'elle cherchait. Cette dernière semblait ramasser quelques plantes (certainement médicinales), auprès de quelques arbres. Sa fille s'approcha de cette dernière et s'assit à coté d'elle dans l'optique d'une courte discussion. L'occupée s'aperçut de la présence à ses cotés et engagea la conversation.

-Et bien, tu n'es pas en avance pour une fois. Tu as trouvé ce que tu cherchais ?

-Je me suis perdue en chemin. Oui, on déniche ce que l'on veut au royaume des chats. Mais je n'ai put en troquer seulement quatre. Enfin, c'est largement suffisant je pense.

Elle avait beau n'avoir déniché que peu d'aiguilles au marché de la carotte, Antherel était tout de même relativement satisfaite de ses achats qui lui permettraient, dans un futur proche, d'influencer sur les réactions nerveuses de ses potentiels adversaires. En effet, bien que le clan se soit séparé depuis longtemps, chacun de ses membres conserve en lui cet héritage, qui se révèle être une capacité unique, permettant nottament à la jeune fille, d'implanter une solution entre les synapses et les dendrites de la victime. En réalité, avant d'avoir pris cette décision, la dreamlandienne ne c'était jamais vraiment intéréssé par cette capacité, pas plus que sa mère d'ailleurs, qui ne semblait pas plus la maitriser que sa fille.

-Perdue, vraiment ?Voila qui est étonnant... C'est décidé alors ?

-Oui, à partir de demain, j'irais étudier les voyageurs de plus près en me faisant passer pour l'un d'eux.



Poste Rp.

Antherel suivait tranquillement le jeune homme qui l'accompagnait depuis quelques temps déjà. Elle l'avait rencontré par hasard dans un royaume de la zone 2. La jeune fille avait beau les avoirs en horreur, elle se refusait d'essayer d'embobiner les nouveaux voyageurs. Aussi, elle avait commencé ses recherches en quête d'un premier sujet à Kazinopolis, endroit particulièrement fréquenté par les humains, rêveurs ou non. Ce choix s'était révélé fructueux puisque la jeune fille y avait déniché son acolyte. Le choix de rester ensemble s'était établie d'un accord commun entre la dreamlandienne et l'adolescent quelque peu niais qui, quelques mois après leur rencontre s'imaginait encore qu'il s'agissait d'une voyageuse aux horaires de vie particulièrement favorables au repos quasiment constant. Pour l'instant, ses doutes sur les voyageurs s'étaient confirmés. Elle était désormais certaines que ces derniers n'avait que faire de la paix qui régnait à Dreamland et semblaient avoir assimilé l'idée qu'ils y étaient dans l'unique but de se taper dessus. Quoi qu'il en soit, l'adolescente était particulièrement satisfaite de sa pêche. Aussi, aujourd'hui il se dirigeait vers le royaume des chats. Le jeune contrôleur du polystyrène semblait décider à booster ses capacités par le biais des quelques maigres affaires qu'il pourrait effectuer une fois arrivé. Tout en marchant, il lui contait sa vie, encore l'une des nombreuse caractéristique qui faisait qu'Antherel l'appréciait, le garçon était une source inépuisable d'information sur le monde réel. De temps en temps elle acquiesçait ou soutenait ses propos, mais elle ne pouvait s'empêcher de sourire en imaginant les futures arnaques qu'il subirait par les félins. Finalement, après quelques heures de marche, ils finirent par arriver devant le royaume. Ce qui les intéressaient c'était la capitale, mais malheureusement pour eux, la manière d'y accéder leur était inconnue (du moins en théorie puisque l'imposteuse s'y était déjà rendue plusieurs fois.). La plupart des habitant du village que le duo traversait étaient occupés et ne leur prêtèrent guère beaucoup d'attention. Quelque peu vexé, le voyageur s'avança vers l'un deux et l'apostropha vivement.

-Dit moi le matou, tu sais par où on doit aller pour ce rendre à la capitale ?

Le chat auquel il s'adressait ne se retourna pas et indiqua le chemin de la patte. Si bien que tout le long de la route, son compagnon ne cessa pas de parler des villageois qu'ils venaient de croiser, les critiquant ou insultants de temps en temps comme si il était nécessaire d'abaisser un habitant de dreamland afin de subvenir à son équilibre psychologique. Grâce à l'indication du félin, ils arrivèrent rapidement jusqu'au célèbre marché de la carotte, celui précisément qui intéressait son coéquipier. Finalement, le jeune homme passa peu de temps à faire ses emplettes, dérangé très certainement par le vacarme incessant d'un réveil matin posé à coté de son chevet. A l'instant même ou il disparu, Antherel laissa échappé un soupir de lassitude et continua à marcher le long des étales, tentant d'échapper aux marchands dont l'éloquence est particulièrement prodigieuse lorsqu'il s'agit de faire du commerce. Nullement intéressée par toutes les marchandises présentes, la jeune fille retourna sur ses pas et se dirigea tranquillement en dehors du royaume des chats, en sachant pertinemment qu'elle y retournerait le lendemain, lorsque le voyageur actuellement absent referait surface.
Effectivement, la journée suivante se déroula exactement comme elle s'y attendais, ou presque. Comme l'adolescente l'avait prédit, le jeune homme insista fortement pour retourner au marché, avançant comme argument qu'ils en avaient à peine pour quelques minutes de marche. Bien sur, devant tant d'entrain, Antherel ne put qu'accepter et elle le suivit, en boudant légèrement à l'idée qu'elle aller encore gâché une journée à rien faire. Franchement, le contrôleur commençait à l'ennuyer et il semblait qu'il n'avait plus rien à lui apprendre. Aussi, lorsqu'il se mit à parler gaiment de son implication aux cotés de son seigneur, et à rire de l'apparence de certains habitants des rêves, la dreamlandienne retira délicatement l'une des aiguilles disposées dans ses manches et, se souvenant qu'un voyageur qui mourrait à dreamland perdait tout simplement la capacité d'y retourner, elle apostropha la future victime avant de lui planter, ce qui pourrait ressembler à une arme entre les deux yeux. Étonné du peu de résistance qu'avait montré le jeune homme, Antherel repartit vers les royaumes de la zone 1, afin de réfléchir plus attentivement à cette expérience.




Autres.

Aime : Les glaces, regarder le ciel, le coca-cola, le froid, la propreté, dreamland et les rois des rêves
N'aime pas : Les voyageurs, le bazar, les sauna, les seigneurs cauchemars, les courgettes et les mecs qui se la pète.
Particularités, autres : nationaliste et chauvine en excès, ce fait passer pour une voyageuse.
Niveau d'étude hors de Dreamland : Vie à Dreamland
Comment avez-vous découvert le forum ? Par le biais de partenariats (impossible pour moi de vous retracer le chemin, navrée =/ )
Première impression : Actif, organisé, allons tenter
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? Niet
Code de validation : Validé par Dox'


Fiche recyclée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: Yume Antherel (En cour de correction) Dim 25 Sep 2011 - 19:35
Bienvenue à toi jeune fille !

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta présentation et n'hésite pas à poser des questions si tu as besoin d'aide !

Préviens nous dès que tu aura terminer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 23/09/2011
Age du personnage : 23

Nouveau challenger
Lulei O'Malley
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Yume Antherel (En cour de correction) Dim 25 Sep 2011 - 21:06
Bonsoir Bonsoir,
Je te remercie de ta réponse et de tes encouragements, et puisque c'est si gentilment demandé, je vais poser une question (je sens que tout le staff va en avoir marre de mes questions incessantes et redondantes :roll:)

Je voudrais juste savoir pour le moment si les dreamlandiens on des pouvoirs, et si il y a une manière de l'obtenir.
Question : Pour le post RP je fais un passage de ma vie ?

Sinon, je suis interne, donc je ne pourrais pas finir ma fiche avant la semaine prochaine, navrée =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2664
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 25

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2540
Honneur: 430
MessageSujet: Re: Yume Antherel (En cour de correction) Lun 26 Sep 2011 - 10:14
.


Alors déjà, bienvenue à toi sur le forum Smile

A ce que je sache, oui tu peux posséder un pouvoir.
Je ne sais pas si il peut être puissant ou non par contre, vu que les autres exemples d'habitants des rêves ici, ont parfois des pouvoirs étranges XD

Tu peux y jeter un coup d'œil si tu le souhaites.
Bon, certaines ne sont pas validées, et d'autres hors course, mais bref.
Au pire, propose nous un pouvoir, et Trouble se prononcera dessus Smile

Les exemples:
- http://dreamland.forums-actifs.net/t158-kespi-ali-ducius-habitant-des-reves?highlight=cr%C3%A9atures+des+r%C3%AAves
- http://dreamland.forums-actifs.net/t545-latia-gwyn-dreamlandienne
- http://dreamland.forums-actifs.net/t1510-grand-mere-part-en-voyage-en-cours

Bon courage à toi !



.

__________







Lithium s'exprime
Bis vous insulte


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledesordre-est-dor.blogspot.fr/
AuteurMessage
avatar
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: Yume Antherel (En cour de correction) Lun 26 Sep 2011 - 10:16
Donc oui en effet certains Dreamlandiens ont un pouvoir particulier et de ce fait tant que le pouvoir que tu prend n'est pas abuser il pourra être validé. Concernant le Post RP, si tu choisit de jouer une habitante de Dreamland, il te faudra en effet nous faire un Post RP racontant un passage de ta vie ou encore un Post RP qui nous expliquera comment tu compte user de ton pouvoir dans ta vie quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 23/09/2011
Age du personnage : 23

Nouveau challenger
Lulei O'Malley
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Yume Antherel (En cour de correction) Dim 9 Oct 2011 - 22:54
Up,
Juste pour dire que j'ai terminer et que je suis prête à écouter les futures remarques sur ma petite présentation, merci.
Je m'excuse du temps que ça à pris et des nombreuses fautes que vous risquez de trouver dans mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yume Antherel (En cour de correction) Dim 9 Oct 2011 - 23:27
déjà.. bienvenu à toi (de ma part ^^) !!
J'aime beaucoup ta façon d'écrire, même si elle me fait penser au cours de fac de médecine xD (c'est peut être pour ça que j'aime xD).

En ce qui concerne ton pouvoir ou plutôt ton "art de combat", pourrais-tu expliquer comment tu es parvenue à le maîtriser? C'est à dire comment tu l'as appris ou inventé (si c'est le cas) et comment tu crée cette fameuse solution, c'est à dire si tu as besoins d’ustensiles et produit spéciaux..
( si ce n'est pas le cas et que je suis hors sujet en me disant que c'est un pouvoir et non un art, et bien.. je pense que ce sera accepté ^^ même si je pense avoir bien compris qu'il s'agit là de la maîtrise d'un art particulier).

Bref, autrement c'est une très belle présentation très agréable à lire!!

J'attend des autres membres du staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 23/09/2011
Age du personnage : 23

Nouveau challenger
Lulei O'Malley
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Yume Antherel (En cour de correction) Dim 9 Oct 2011 - 23:53
Bonsoir, merci beaucoup pour ta réponse.
En ce qui concerne le pouvoir, j'ai reçut des consignes différentes, donc je le met au cas où.
Donc, au niveau des solutions, je les créer, "invoque", c'est ma capacité. J'ai exprimé mon pouvoir sous une forme liquide afin d'expliquer les actions sur le système nerveux, mais il ne s'agit pas d'une potion que j'injecte dans une aiguille de 5 mm de diamètre (en fait je ne sais pas trop comment exprimer cela...). Il est vrai que je n'avais pas réelement songer aux origines de cette capacité, du coup je songe plus à une tradition/compétence héréditaire/familiale (j'essayerais de rajouter un paragraphe dans l'histoire pour expliquer cela).
Sinon, si cela pose trop de problème, j'ai pleins d'autres idées en tête, mais qui ressemblerait plus au pouvoir d'un voyageur.

Voili voilou, encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2664
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 25

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2540
Honneur: 430
MessageSujet: Re: Yume Antherel (En cour de correction) Lun 10 Oct 2011 - 6:58


Alors, étrangement, j'ai pour une fois parfaitement compris le principe du pouvoir d'un membre.
Toutefois, Xam n'a pas tort sur ce coup-là à propos des origines de ton pouvoir. Même en étant une créature des rêves, le pourquoi du comment est nécessaire. L'idée à propos d'une tradition familiale est bonne, je serais d'avis que tu l'a mette en œuvre en effet Smile


A part ça, je pencherais pour un rang 2 une fois que toutes les modifications seront apportées.

__________







Lithium s'exprime
Bis vous insulte


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledesordre-est-dor.blogspot.fr/
AuteurMessage
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 23/09/2011
Age du personnage : 23

Nouveau challenger
Lulei O'Malley
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Yume Antherel (En cour de correction) Lun 10 Oct 2011 - 9:05
Bonjour,
Encore merci pour vos réponses. J'ai intégré l'origine à la fin de l'histoire. Si vous demandez plus de détail, je vous ferais ça mercredi (même si pour l'instant la seule idée que j'ai est un peu farfelue).
Voila, bonne semaine à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: Yume Antherel (En cour de correction) Lun 10 Oct 2011 - 11:34
J'aime bien le principe de ce pouvoir et tout comme Lithium j'ai compris la façon dont il peut être utiliser et je ne trouve pas vraiment cela gênant donc je serait d'avis de mettre un Rang 2 également à cette fiche de prez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 2439
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 27

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Yume Antherel (En cour de correction) Lun 10 Oct 2011 - 18:09
Je suis également d'accord avec ce jugement Smile

et je met le profil de cette demoiselle à jour ! Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 23/09/2011
Age du personnage : 23

Nouveau challenger
Lulei O'Malley
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Yume Antherel (En cour de correction) Mer 12 Oct 2011 - 16:56
Ok, merci beaucoup à vous tous ! ^^
Pour une validation totale il faut que j'effectue une fiche technique ou bien cela n'est nullement obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2786
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 27

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Yume Antherel (En cour de correction) Mer 12 Oct 2011 - 18:15
Obligatoire ^^ C'est la seconde étape après la validation de la fiche de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Yume Antherel (En cour de correction)
Revenir en haut Aller en bas

Yume Antherel (En cour de correction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages :: Présentation Validée-