Haut
Bas

Partagez|

[Quête] Sombrula, la ville de la tristesse...(en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: [Quête] Sombrula, la ville de la tristesse...(en cour) Mer 16 Fév 2011 - 13:54
Introduction : Sombrula

Clirk venait de devenir un voyageur de Dreamland, il ne se doutait pas de ce que ça représente, même si l'homme disant être son seigneur lui a tout expliquer, le jeune adolescent n'aura pas la chance d'anticiper ce qui va lui arriver cette nuit, bien que j'en suis sûr il préfère ne pas le savoir. Arrivant dans un endroit sombre, un épais brouillard recouvrait cet endroit, avec une pluie froide, on pourrait croire que le ciel pleure à cause de ce qui se trouve plus loin. Clirk marchait tranquillement, espérant voir une personne et taper la discute avec lui, mais le destin l'a voulu autrement, le jeune voyageur continuait sa marche quand il aperçut au loin, un être de pierre.

Clirk : Salut toi, c'était pour savoir ... Euh... Tu m'écoutes ?

Un bruit de pierre retenti, quand juste après Clirk se rendit compte que la créature avec qui il parlait n'était qu'en faite une statue, bien qu'au début on aurait pu prendre ça pour un monstre de pierre.

Stahn : Excuse moi, je ne voulais pas t'ignorer, je croyais que tu étais un ennemi...

Le jeune adolescent était confus, qu'est ce que cette chose voulait dire, c'est alors que le petit monstre regarda Clirk et lui fit un sourire pour ensuite lui tendre sa main.

Stahn : Je suis le serviteur du seigneur de la roche. Je me nomme Stahnislace Cornélius Almigo Normando, appelle moi Stahn

Clirk : Moi c'est Clirk Dewilson

C'est alors que Stahn attrapa le t-shirt de Clirk, les apparences sont parfois trompeuses, sous ces airs de petit trucs inutile qui fait pas peur, Stahn avait de la force, le voyageur n'arrivait même pas à résister quand le compagnon du seigneur de la roche le tirait. Après avoir tiré le pauvre adolescent, Stahn s'arrêta et montra à Clirk la ville de Sombrula et lui expliqua ce qui se passait à l'intérieur ainsi ce qui doit être fait...

Clirk : Et alors ?

Stahn : Et bien, je peux pas arriver à faire ça tout seul, j'aurais besoin de toi jeune voyageur.

Stahn tendit à Clirk une dague, à cause du fait qu'un voyageur ne peut pas utiliser ses pouvoirs à l'intérieur de cette ville, l'aura des Vilto, plus particulièrement des deux comptes leur en empêche, ils sont très puissant. Clirk accepta, il ne savait pas quoi faire pour cette nuit, autant rendre service à cet être. L'adolescent et l'être entrèrent, la mission commença...

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Sombrula, la ville de la tristesse...(en cour) Mer 16 Fév 2011 - 14:21
Partie 1 : Je suis le guide et toi le combattant !

Clirk et Stahn commencèrent donc la mission, l'être de pierre couru, le voyageur qui ne savait pas ou aller le suivi. La place principale de Sombrula, c'est ici que la plupart des paysans habitent, mais en ce moment c'est vide, ils sont en train de travailler, ou plutôt en train de se faire esclavager, c'est alors qu'en regardant autour de lui, le jeune adolescent vit une créature étrange, ressemblant à un chien qui possède un nez de cochon pour avoir au niveau de ses jambes une pilosité extrêmement développé mais sur ses pattes se trouve des griffes pouvant faire trembler plus d'un, avec des crocs pointu, capable d'arracher la chaire de sa proie en rien qu'une bouchée. Stahn n'avait pas remarqué que le monstre se trouvait juste à coté du duo, Clirk quant à lui dégaina rapidement sa dague que lui a offert le jeune homme de pierre. La créature sauta en direction de Stahn, quand celui-ci se changea en pierre, la créature griffa de la pierre. Clirk envoya un coup de dague vertical, la créature esquiva et donna un coup de tête dans le ventre du jeune garçon.

Le voyageur au main de fer fit une roulade en arrière et contre attaqua avec un coup de pied, le monstre recula de quelque pas, avant de riposter avec cette fois ses crocs, Clirk mit sa dague juste devant lui, et le monstre se la prit dans la bouche ce qui traversa son crane et son cerveau (si il en a un), c'était un combat assez court, mais que voulez-vous que je vous dises, le pire reste à venir.

Stahn : C'était un Gilgar, ces les prédateurs de cette ville, ils ne sont pas très nombreux à cause des gardes qui les tuent, mais bien joué.

Clirk enleva la dague et la vit couverte de sang, alors il l'essuya avec la fourrure de la créature. Le duo continuèrent leur randonné dans cette ville, ils virent des escaliers et les prirent, ils étaient maintenant devant la porte de la mairie de cette ville. Derrière cette porte il n'y a personne, ou peut bien être le maire, peut être est-il lui aussi esclavagé...

Stahn : Il y a trois personnes amis aux deux comptes, ils ne sont donc pas esclavagé, le maire en fait partie, du moins j'espère pour lui qu'il en fait toujours...

Après ça, les deux alliés descendirent pour continuer leur découverte. Ils arrivèrent dans une grande place, on pouvait apercevoir une guillotine ainsi que plus Vilto se faire fouetter, et d'autre construisaient quelques choses, d'après Stahn, si ils terminent leur travail ce sera une statue représentant les deux comptes, ils sont donc si cruel que ça ? Une jeune femme en armure interpella les deux garçons.

Vilto Gardienne °1 : Qui êtes vous ?! ... Répondez !!!

On pourrait la prendre pour la capitaine, elle a un ton très puissant et possède une longue épée, et son armure est différente de celle des autres, elle possède des brassard rouge sur ses avants bras, alors que les autres sont soi bleus soi noirs. Clirk se releva et reprit sa dague, à ce qu'on voit elle cherchait les ennuis, alors que Stahn essayait de l'arrêter.

Stahn : Ce n'est pas une adversaire que tu peux battre sans tes pouvoirs, arrête !!!

Vilto Gardienne °1 : Un voyageur... Intéressent

Clirk qui n'écoutait pas ce que disait Stahn fonça en direction de cette femme, celle-ci le contourna à une vitesse exceptionnel et envoya un coup d'épée horizontal, Clirk contra avec ses gants en métal, bien que leurs pouvoirs sont scellés, il peut s'en servir pour contrer les attaques ennemis, c'est plutôt cool. Clirk riposta avec un coup de dague qu'il envoya diagonalement du coté droit vers le bas gauche, de l'armure ayant pour mission de proteger la poitrine de cette femme. Malheureusement la dague n'est pas assez puissant et aiguisée pour couper une telle armure, c'est alors qu'elle lui envoya un coup de poing, elle possédait des gantelets en métal, ce qui fit très mal au nez du jeune voyageur.

Stahn : Clirk, essaye de survivre, j'vais essayer de trouver quelque chose qui pourra t'aider !

Clirk : M'aider en quoi ... aïe mon nez !

La femme s'approcha de l'adolescent se trouvant sur le sol, il se releva très rapidement, mais la femme lui fit une coupure sur l'épaule droite, l'adolescent tomba au sol et roula plusieurs fois, avant de se faire arrêter par un mur...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Sombrula, la ville de la tristesse...(en cour) Mer 16 Fév 2011 - 16:36
Partie 2 : Stahn chercheur d'ingrédient

Stahn venait de quitter Clirk, le jeune homme est en train de combattre une gardienne, bien trop forte pour qu'il puisse la battre sans ses pouvoirs, l'être de pierre est donc parti on ne sait ou, pour chercher je ne sais pas quoi. Stahn courut le plus vite qu'il put, il arriva à la place de la fontaine, un endroit ou se rend la comtesse quand elle veut prendre l'air, c'est alors que deux silhouettes venaient de sortir du château, elles étaient en train de voler dans les airs, sur le chaussures se trouvait de l'éléctricité, c'est sûrement ça qui les fait voler. Stahn entra dans une résidences se trouvant pas très loin de la place de la fontaine, c'est alors que la comtesse posa les pieds au sol et commença une marche, une petite balade de santé. L'être de Dreamland en pierre profita de l'absence des Vilto chez eux et pris une boisson de couleur violette dans la résidence dans laquelle il était entré.

Stahn : J'ai qu'un seul ingrédient, je devrais peut être aller voir comme se débrouille Clirk, si je vois qu'il s'en sort je repars à la recherche d'ingrédient, si il est en difficulté j’essayerais de l'aider... si j'y arrive.

Stahn parti dans une course folle, quand tout à coup, le comte posa les pieds au sol juste devant l'être de pierre, heureusement pour Stahn, le comte sadique était de dos et ne pouvait donc pas voir le compagnon du seigneur de la roche. L'être de pierre se changea en pierre, c'est alors que le comte retourna dans les airs et se dirigea vers son palais. Pendant ce temps pour Clirk, c'est pas la joie. Après s'être arrêté devant le mur, la Vilto donna un coup d'épée vers le bas pour taillader son adversaire et terminer ce combat, sauf que l'adolescent se servit encore de ses gants de métal pour contrer. Il se releva et fit trébucher son ennemie en lui faisant une balayette, celle-ci cria.

Gardienne Vilto °1 : Fini de jouer au gentille, j'vais te combattre avec un peu plus de ma puissance, tu vas rien comprendre jeune voyageur de mon Cul !

Elle chargea vers Clirk, celui-ci se protégea, quand tout à coup cette fille disparu pour se retrouver derrière le jeune voyageur, c'est alors qu'elle lui planta son épée dans son dos, Clirk tomba au sol, pris pour mort, la gardienne retourna à son occupation. C'est alors que Stahn arriva, il vit son protégé faire couler du sang de son corps, c'était la fin de la vie de voyageur du jeune Dewilson. Grel, un jeune Vilto habitant dans les Catacombes fit son apparition.

Grel : Je peux le sauver, n'ayez pas peur

Stahn : Qui êtes Vous !?

Grel : Plus tard !

C'est alors que ce jeune Vilto se coupa sur le bras, du sang en coulait. Il prit un peu de sang et le mit sur la blessure de Clirk, celle-ci se rétablie aussi-tôt, mais Grel le prit avec lui dans les catacombes pour qu'il puisse se reposer, pendant ce temps Stahn peut aller chercher tranquillement les autres ingrédients. Dans les catacombes, se trouve une sorte de petite ville, c'est Grel et les autres Vilto qui l'ont construite, chapeau, ça a du être dur pour construire tout ça, mais bon. Stahn sorti de la ville et alla sur une colline du cimetière non loin de Sombrula, il y avait plusieurs monstres, mais l'être de Dreamland savait comment les empêcher de le toucher. Une fois arrivé au sommet, Stahn attrapa une fleure de couleur violette.

Stahn : ça fait deux ingrédients de trouvés, il m'en reste un, mais comment je peux faire pour arracher les griffes d'un de ces monstres ?

C'est alors que l'être de Dreamland, se rappela qu'à leur arrivé à lui et à Clirk, le jeune voyageur avait tué un Gilgar, il n'a cas retourner à l'entrée de la ville sans se faire repérer, prendre la griffe et voila. Stahn courut avant d'arriver à la grande place, là ou Clirk avait combattu la gardienne Vilto, il fallait prendre le chemin inverse pour se rendre à la place de la fontaine pour retourner à l'entrée. Un Gilgar venait de manger le cadavre de celui qui avait été tué, comment le serviteur du royaume de la roche allait-il faire pour prendre le dernier ingrédient ?

Stahn se mit en colère, son corps commença à grandir, ses muscles à devenir plus impressionnant, il venait de se changer en golem de pierre pour le combat. Le Gilgar sauta sur Stahn, ce dernier attrapa la gueule de ce monstre et lui arracha, ce fut un combat très court comparé à celui de Clirk, mais c'est normal. L'être de pierre arracha une griffe de Gilgar, puis il rassembla tous les ingrédients et rompre le scellement de pouvoir sur Clirk.

Stahn : Je veux que Clirk Dewilson puisse utiliser ses pouvoirs !

Une énergie de couleur sombre, un peu indigo se forma et parti à la recherche du voyageur cité, pour lui rendre ses pouvoirs, Stahn suivit cette énergie pour retrouver son allié...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Sombrula, la ville de la tristesse...(en cour) Ven 4 Mar 2011 - 19:04
Partie 3 : Le sang contaminateur de Voyageur

Clirk était maintenant entre de bonne main, se trouvant dans les catacombes avec le fameux Grel, le Vilto au sang guérisseur. Après avoir été guéri, Clirk se réveilla en bonne forme, les catacombes étaient vraiment devenu une ville sous-terrain, mais il s'avère qu'il n'y a aucun enfant, c'est peut-être parce que les comptes n'en ont tué aucun, c'est assez rassurant de voir qu'il reste quelque sentiment dans leur corps. Ce qui pouvait quand même rendre confus le jeune voyageur, c'est que comment cela se fait-il que toutes les personnes jetées dans les catacombes soient vivante, normalement elles devraient être morte.

Grel : J'use de mon sang pour guérir toutes les personnes tuées par les comptes, c'est pour ça qu'ils sont tous vivants. Bon, tu es guéri, je te conseil de rester ici un petit moment, ton corps n'est pas encore en mesure de faire des combats, une blessure et c'est la mort assurée

Clirk : Ouai, tu as raison.

Le manieur se releva et commença à visiter les lieux, une ville encore plus lugubre et sombre qu'à la surface, mais c'est normal, on est dessous la terre. Sauf qu'il y a quand même de la luminosité, quand la foudre frappe quelque chose, l'éléctricité se dirige vers la terre, et ça emmagasine cette ville, et comme le temps n'est jamais beau là-haut, c'est étonnant que c'est pas plus éclairé. La marche de Clirk fut interrompu par des monstres, ils étaient deux, mais ils n'étaient pas seul, une énergie de couleur violette entra en Clirk, lui rendant ses pouvoirs, ils ont suivi cette lumière et ils ont réussi à entrer dans les catacombes, en tout cas, il faut vite les éliminer avant qu'ils ne blessent quelqu'un... Quelque chose se passa dans le corps de Clirk, ce n'était pas l'activation de ses pouvoirs, c'était autre chose, comme-ci il perdait le contrôle de son corps.

Les monstres attaquèrent, Clirk leur envoya une espèce de clou géant qui transperça une des créatures, l'autre griffa le t-shirt de Clirk, mais aucune blessure apparente, l'adolescent attrapa le monstre d'une main et lui écrasa la tête rien qu'avec la force de son poing. Il doit y en avoir plusieurs qui sont entré, mais qu'est ce qu'il s'en fiche, ce n'est plus le même après tout. Pendant qu'il se dirigeait vers la sortie, il put rencontrer le reste des monstres qui sont entré dans la ville sous-terrain, mais vous connaissez le résultat des combats. Plusieurs cadavres étaient dispersés autour du voyageur, pendant que Stahn venait d'arriver sur les lieux.

Stahn : Clirk ?

Clirk : Toi... Hey, je suis content que tu sois encore vivant... Maintenant je vais pouvoir te tuer moi même

Deux grandes lames apparurent dans les mains du jeune adolescent, il était maintenant du niveau 5, alors qu'il était du 1 à son arrivé, que lui est-il arrivé, et pourquoi vouloir tuer son compagnon ?

Stahn : Attend... C'est moi Stahn, ton allié... Ton ami maintenant, tu te souviens ?

Clirk envoya un petit coup de sa lame qui se trouve dans sa main droit pour faire reculer le serviteur du royaume de la Terre.

Stahn : Tu dois te rappeler, nous sommes venu ici tous les deux

Clirk : Pourquoi serais-je venu avec toi ici ?

Stahn : Tu te rappelles vraiment de rien, laisse moi t'aider s'il te plait, tu ne veux pas vraiment me...

Clirk envoya un puissant coup avec ses lames, mais Stahn esquiva à temps.

... blesser

Stahn : Tu es en train de faire une erreurs !

L'être de pierre s'enfuit, mais quelque chose lui barra la route, et ces choses encerclèrent les deux alliés pour former une arène, c'était Clirk, son pouvoir avait beaucoup évolué, mais ce n'était plus le même, c'était des sortes de pilier de métal...

Stahn : Bon, tu ne me laisses pas le choix

Stahn se changea en Golem de pierre, Clirk rangea ses armes et mis les mains sur le sol, et un immense pique de fer frappa le golem qui s'envola frapper le plafond, ce dernier tomba au sol un peu sonné. Clirk se craqua les doigts dans ses gants de métal et envoya un puissant coup de poing à l'être de pierre qui fut propulser pour frapper les piliers de fer qui forment l'arène. Stahn se releva et riposta avec un coup de pied qui envoya le voyageur à plusieurs mètres, une fois au sol, Clirk fit un geste à la ninja pour se releva, vous voyez... Bon. Clirk était vraiment devenu plus fort, mais encore un coup et le combat sera terminé, l'adolescent invoqua plusieurs piques métallique et les envoya sur Stahn qui les esquiva, mais le voyageur envoya des projectiles comme une mitraillette et ne s'arrêtait plus. Stahn chargea vers Clirk et lui donna un coup d'épaule qui propulsa le voyageur qui tomba au sol...

Clirk était K.O, sur le sol allongé sur le dos, Stahn reprit sa forme normal et le réveilla à coup de petite claque, après quelque baffe Clirk se réveilla.

Clirk : Awou, j'ai mal...

Stahn : Tu es enfin réveillé.

Clirk : J'ai dormi à Dreamland... qu'est ce qui c'est passé ?

Stahn : tu etais devenu fou et... C'est pas important.

Clirk : Aller, raconte moi !... Oh, je m'en souviens... Je t'ai frappé

Stahn : C'est bon, j'vais bien, Grel nous appelle, il veut nous aider à combattre les comptes... Aussi, le sang de Grel est dangereux pour les voyageurs, tu te rappelles ce que tu as fait, c'est à cause de ce sang, il t'a guéri mais... Enfin, il ne marche que sur les Vilto et les créatures de Dreamland...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Quête] Sombrula, la ville de la tristesse...(en cour) Aujourd'hui à 12:34
Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Sombrula, la ville de la tristesse...(en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Cimetière de Dreamland-