Haut
Bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Nixo arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Nixo arrivé Nixo arrivé EmptySam 3 Sep 2011 - 1:10
• Nom :Valez • Prénom :Tonio• Surnom(s) :Aucun• Âge : 16 ans
• Nationalité, origine(s) :Née en france,d'une mére française et d'un pére espagnol
• Pouvoir et description : Coulrophobie(Aucunne idée de son pouvoir











Description Physique.
Tonio est un garçon assez grand(d'un métre 80)pour une carrure honorables.Il à les yeux marrons fonçés et un grand nez avec des sourcil assez froncés ce qui lui donne un air assez "adulte" pour son age.
Caractère.
Tonio est un un faux-timide,au premier abord il parait distant et "je m'en foutiste" mais une fois pas mal de temp passé avec lui on se rend compte qu'il s'ouvre plus et que c'est une personne trés drole,il évite toute confrontation malgrés son attitude non chalante,mais est pret donner un coup de main à son meilleur pote et sa famille en cas de probléme
Histoire.
Tonio devait avoir 8 ans quand sa phobie pointat son nez.Il regardait un film avec sa mére assis sur le fauteuil,le film parlait d'une histoire de clown qui massacrer des gens avec des long couteau(tonio détestait les clown par la suite et encore plus si ils ont un objet tranchant).Il fut tétanisait la fin du film,et il ne voyait plus son rang pyjame et sa lampe de chevet en forme de clown de la méme façon.Le lendemain il demanda sa mére si il pouvait se débarasser de tout objet representant un clown dans sa chambre car ils ce sentait mal à l'aise,sa mére accepta et depuis ce jour,les cauchemard de tonio sont hanté par ce clown.
Rp:
Je la ferais par la suite comme je n'ai pas encore trouvé mon pouvoir.
Autres.
• Aime :La musique, la pizza, les jeux vidéo, ses parents.
• N'aime pas : Les clown,poupée de porcelaine,le foot et les endives.
• Particularités, autres :
• Niveau d'étude hors de Dreamland : Entre en Terminal.
• Comment avez-vous découvert le forum ? Google
• Première impression :Trés beau site.
• Code de validation :???
Revenir en haut Aller en bas

Nixo arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Si tôt arrivé...
» l'arrivé de spyke !!!!!!!!!!!!!!
» ... voila, ça arrive ...
» Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?..
» Premier arrivé dans la Major !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-