Haut
Bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

l'arrivé de spyke !!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: l'arrivé de spyke !!!!!!!!!!!!!! l'arrivé de spyke !!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:51
Un nouveau voyageur[/b]



https://dreamland.forums-actifs.net




[b]Nom:Pascal
Prénom:Spyke
Surnom:Aucun pour l'instant
Age:17 ans
Nationalité et origine:Américain mais ayant des origines française
Pouvoir et Description:Spyke possède la faculté de répulsion qui lui permet de tous répousé avec plus ou moin de force selon
son niveau





Description physique:

Spyke possède un corps plutôt musclé pour son age car il l’entraîne pour se tenir en forme
Il possède de beaux yeux bleu ainsi que des cheveux très sombre avec une super coupe en pic ^^
Mais Spyke est plus pale que la normal et toujours accompagné d'un look décontracte même dans dream land


Caractère:

Spyke est un très jeune voyageur qui découvre son pouvoir mais aime beaucoup l'ambiance de dream land
Il est très jovial et aime aidé les autres pour se faire de nouveau ami mais il peut etre également très sérieux lors d'un combat difficile et n'hésite pas a tous donné

Histoire

Spyke vécut son enfance dans des mauvais quartier de Los Angeles,trop jeune pour suivre ses frères qui aimais souvent sortir.
Spyke était souvent seul dans l'appartement durant son enfance car ses parents travaillaient également beaucoup.Mais un jour Spyke agé de 6 ans vit un oiseau sur son balcon et voulut l'attrapé mais le balcon était vraiment délabré il finit par céder Spyke se retrouva alors projeté dans le vide et tomba du second étage.C'est t'un jeune garçon qui devint son meilleur ami qui le trouva et appela les urgences. Malgré ses blessures Spyke alla mieux mais n'oublit jamais la sensation de sa chute

Poste rp:

Spyke est sur un pont il est content mais soudain il voit tombé sa famille et ses amis Spyke veut a tous pris les sauvés mais est paralysé par l'idée de sauter quand soudain Spyke se retrouve projeté dans un vide qui ne finit pas, il panique il commence alors a voir le sol se rapproché il veut a tous prix souvé sa propre vit et les gens a qui il tient mais la chute se prolonge et le sol se rapproche quand qoudain Spyke décidé de ne plus avoir peur et accepte le choc.A se moment Spyke arrete la chute ayant vaincu sa peur

Autres:

Aimes:Les mangas et la nourriture
N'aime pas :les gotiques
Particularité:Aucune
Etude:bac vente
Comment avez-vous découvert le forum:j'ai tapé rpg dream land et j'ai pris le premier
Premier impression:cool ^^
code de validation:

NOM
PRÉNOM

Personnage.

l'arrivé de spyke !!!!!!!!!!!!!! 100717113450488361
© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom :
    Prénom :
    Surnom(s) :
    Âge :
    Nationalité, origine(s) :
    Pouvoir et description :



Description Physique.

(Minimum 5 lignes complètes.)


Caractère.

(Minimum 5 lignes complètes.)


Histoire.

(Minimum 10 lignes complètes.)


Poste Rp.

(Ce post nous montrera votre niveau RP, il portera sur le moment où vous avez vaincu votre peur ou, si vous avez vraiment aucune idée, sur un passage de votre vie, mais il a intérêt à être intéressant ...)


Autres.

Aime :
N'aime pas :
Particularités, autres :
Niveau d'étude hors de Dreamland :
Comment avez-vous découvert le forum ?
Première impression :
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ?
Code de validation : (À trouver dans le règlement.)

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: l'arrivé de spyke !!!!!!!!!!!!!! l'arrivé de spyke !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:22
Va me falloir une Encyclopédie pour te dire tout ce qui ne va pas. On va résumer que pour s'inscrire à un forum RP, on lit les règles et on les applique, on s'intéresse à ce qui a été fait par les autres membres pour ne pas rendre une fiche ubuesque, etc, etc. Deuxio, un forum RP est avant tout de l'écriture. Et il semble que tu aies oublié de savoir écrire.

"Candidature refusée" sera à mon avis plus approprié pour cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arrivé de spyke !!!!!!!!!!!!!! l'arrivé de spyke !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:47
XD merci pour cette petite touche d'humour mais après tout cela il te serait possible de pouvoir m'aider car après tout ce que tu as dit il semble que j'en est terriblement besoin et comme ça l'Encyclopédie ne serait plus qu'une simple notice ^^


Donne-moi vite une réponse alors !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: l'arrivé de spyke !!!!!!!!!!!!!! l'arrivé de spyke !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:57
C'était pas de l'humour, mais c'était bien tenté ^^

Mais si tu insistes, je te laisse une seconde chance et je te dis effectivement ce qui ne va pas :

_ Mise en forme : le code qu'on t'a passé sert de fiche. Mets-y les inscriptions là-dedans. Va voir les autres fiches validées pour te faire une idée. Tu dois suivre la notice scrupuleusement.

_ Les parties descriptions physiques, mentales, histoire et post RP ne sont pas assez longues. Il faut les rallonger. Je peux te proposer pour le premier le style trois paragraphes : "Description physique en général" / "Description du visage" / "Vêtements". Tu as fait quatre lignes seulement alors que tu peux en faire cinquante.

_ Lis un livre avant, puis relis-toi. Tu vas voir que tu mets pas assez de ponctuation, trop, etc. C'est très important de se relire afin de comprendre ce qu'on a fait.

_ Pas de smiley dans les fiches. C'est de l'écriture, pas une conversation SMS.

_ Le code de validation manque ; à trouver dans le règlement.

_ Les innombrables fautes d'orthographe, de grammaire, etc. N'hésite pas à aller sur Word pour t'aider avec le correcteur d'orthographe, ou bien d'aller sur le site Bonpatron pour t'aider.

Je pense que cette liste est quasiment exhaustive.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arrivé de spyke !!!!!!!!!!!!!! l'arrivé de spyke !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:39
Ok merci pour tous et désolé pour se faux départ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: l'arrivé de spyke !!!!!!!!!!!!!! l'arrivé de spyke !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:37
Bonne chance Spyke ^^

Envoie-moi le plus vite possible un MP avec ton âge réel s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: l'arrivé de spyke !!!!!!!!!!!!!! l'arrivé de spyke !!!!!!!!!!!!!! Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé de spyke !!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Panthéon des boulets-