Haut
Bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Grand-mère part en voyage [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Grand-mère part en voyage [En cours] Grand-mère part en voyage [En cours] EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:32

Leine
Madé

Personnage.

Grand-mère part en voyage [En cours] 110830094155492278
© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom : Leine
    Prénom : Madé
    Surnom(s) : Grand-mère
    Âge : Inconnu
    Nationalité, origine(s) : Dreamland, Village de Gato

    Objet magique et description : Les ciseaux de la liberté.
    Ces ciseaux sont capables de couper l'espace et le temps. Pour cela il suffit d'actionner l'objet dans le vide comme une simple pair de ciseaux. Se forme alors à l'endroit de la découpe, une fente capable d'accueillir un seul être vivant. Cette fente donne sur un autre plan de l'espace qui n'est plus Dreamland, mais l'intérieur d'une cabine téléphonique du monde réel. Une fois que l'être vivant a pris place à l'intérieur de la cabine, la fente disparait.
    L'être vivant ayant pris place à l'intérieur de la cabine téléphonique ne peut communiquer avec Dreamland quand utilisant le combiné de téléphone de la cabine. La portée de sa voix ne dépassera cependant pas les deux mètres autour de la fente créée.
    Pour sortir de la cabine téléphonique et rejoindre Dreamland il suffit de presser le bouton du numéro 8 puis d'appuyer sur #.
    Si par malheur la porte de la cabine s'ouvre alors que l'être s'y trouve encore, ce dernier disparaitrait sur le champ du monde réel et de Dreamland.



Description Physique.

Beaucoup de personnes aiment croire que les gobelins sont de viles créatures puantes, dénuées d'intelligence et parfaitement incapables de contrôler leur agressivité. Et bien ce n'est pas tout à fait faux. Cependant, parmi les neuf races de gobelins recensées à Dreamland, il existe un clan qui échappe à certaines de ces règles. Ce clan a longtemps vécu hors du temps et loin des affreuses coutumes de leurs congénères, s'installant près d'un marais peuplé de fées et d'insectes en tous genres, qui prit au cours des siècles le nom de Gato. Il est vrai que si l'orthographe n'est pas leur domaine de prédilection, ces gobelins un peu spéciaux sont passés maîtres dans un tout autre domaine pour le moins curieux : l'art de la pâtisserie.
Parmi ces créatures enchanteresses, règne en doyen un personnage ignoré de personne : La Grand-mère Madé Leine. Oubliée du temps, cette vieille gobeline ridée est incapable de se souvenir de l'âge qu'elle a. On peut toutefois deviner à ses cicatrices décorant sa fine peau grisonnante qu'elle n'est plus tout à fait fleur, voir même, de ce monde. Il est impossible, même en parcourant son petit corps vouté, glissant le regard entre les pustules blanches et roses cachant de temps à autres un léger poil gris, de découvrir le secret de sa vieillesse. Ou peut être faut-il demander aux araignées à neuf pattes ayant élues domicile dans ses narines étroites, sortant parfois le long d'un fil de toile tendu, pour atteindre les deux ou trois dents jaunes dépassant de sa bouche aux fines lèvres abimées. Ou encore à Thétarte, emmitouflée sous des tonnes de couches de tissus, entre ses cheveux sales, grenouille dont la Grand-mère ne se séparerait pour rien au monde, qui compte d'ailleurs surement autant de printemps que cette dernière. Ou pourquoi ne pas tout simplement lui demander son âge en la fixant dans ses yeux jaunes injectés de sang, aux pupilles noires dilatées, se cachant sous les nombreuses rides de ses paupières. Peut être pourriez-vous aussi, avec énormément de chance, vous approchez de ses oreilles velues ornées de boucles en bambou et de bijoux de toutes sortes, afin de lui chuchoter les raisons de vos questionnements.
Contrairement aux autres races de créatures partageant le même dialecte, les gobelins Gato, pacifistes, ne portent sur eux aucun objet destiné à blesser ou tuer. Les seuls outils que vous pourriez apercevoir le long de leurs cous, seraient leurs cuillères, porte-bonheur transmis de génération en génération. La Grand-mère n'échappe pas à cette règle et garde précieusement cette cuillère au fond de l'une de ses multiples bourses fixées à sa taille. Nul ne sait à qui elle a appartenu et à qui elle appartiendra. La doyenne, chargée de concocter les remèdeleines, sorte de médicaments guérit-tout, porte également sur elle les outils destinés à la cueillette, à la préparation de ces remèdes et à la dégustation. A part cela, nombreux sont les colliers de dents de souris, les bracelets de perles volées aux fées des marais, les porte-bonheur offerts par les habitants du village, les plumes d'oiseaux malades trouvés sur sa cabane (ayant pour effet de la protéger contre les mauvais esprits), et des tas d'autres choses loufoques et barrées. Vous pourriez aussi trouver, caché sous les vêtements décousus de la gobeline, un objet plutôt banal en apparence, mais très bizarre lorsque l'on connait l'étendue de ses pouvoirs.
Il est vrai que les gobelins sont assez peu confrontés aux coutumes sociales et que par conséquent, le verbe laver n'a toujours pas été traduit dans leurs langues. Il est aussi vrai que s'il vous arrivait par malheur d'approcher une de ces créatures à moins d'un mètre, l'odeur serait tellement insoutenable qu'il vous perlerait des larmes à en faire jalouser les jours de pluie. Il est cependant faux de dire que cette vertu est caractéristique de toutes les races de gobelins peuplant Dreamland. En effet, vous seriez surpris de constater a quel point les gobelins Gato, bien que n'ayant pas découvert non plus l'hygiène élémentaire, ont une odeur très proche, voir même quasiment identique aux pâtisseries humaines. Certains sentiront donc la nougatine quand d'autres dégageront un délicieux parfum de barbe à papa. Et Madé ? Et bien approchez vous d'elle et attendez sagement que l'antique créature vous souffle un mot doux. Vous pourrez alors humer cette merveilleuse odeur de friandises dont la vieille raffole. Et si par bonheur la gobeline vous offrait une caresse, du bout de ses ongles noirs, le long de votre joue, vous auriez alors la chance de respirer ce doux cocktail de fruits et de sucre. La seule odeur que les gobelins Gato partagent est celle de leurs pets qui ressemble à s'y méprendre à celle de la pâte à crêpes.

Il nous reste encore beaucoup à apprendre de ces fantastiques gobelins échappant aux normes de leurs races, partageant leurs vies entre bonheur et confiseries.

Caractère.

(Minimum 5 lignes complètes.)


Histoire.

(Minimum 10 lignes complètes.)


Poste Rp.

(Ce post nous montrera votre niveau RP, il portera sur le moment où vous avez vaincu votre peur ou, si vous avez vraiment aucune idée, sur un passage de votre vie, mais il a intérêt à être intéressant ...)


Autres.

Aime : Les pâtisseries, les grenouilles, les beaux derrières.
N'aime pas : Les arrogants, les fraises, les miroirs.
Particularités, autres : /
Niveau d'étude hors de Dreamland : /
Comment avez-vous découvert le forum ? Je le connaissais déjà et j'ai décidé de m'y remettre.
Première impression : Donne envie de bien s'amuser.
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ?
Code de validation : Validé par Lithium Elfensen.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: Grand-mère part en voyage [En cours] Grand-mère part en voyage [En cours] EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:51
Hé bien si tu le connaissais déja, je te souhaite donc bon retour sur Dreamland RPG

Prend le temps de constater tout les changements qui ont été faits sur le forum et je te souhaite donc bonne chance pour ta fiche de présentation.

Préviens nous dès que tu l'aura terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Grand-mère part en voyage [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oneshot de la mère-grand (Et First)
» Grand frère... J'ai chaud... Grand frère... Où es tu parti? [en cours]
» (En cours) Voilà les enfants, c'est comme ça que j'ai rencontré votre mère.
» Voyage au pays de la pluie. (Clem Free)
» L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-