Haut
Bas

Partagez

Felen Ankou Vs Raphael Michaelis [Felen Ankou Vainqueur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou Evenstein
Messages : 323
Date d'inscription : 04/10/2010
Age du personnage : 33

Maraudeur des rêves
Lou Evenstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 845
Renommée: 1470
Honneur: 32
MessageSujet: Felen Ankou Vs Raphael Michaelis [Felen Ankou Vainqueur] Felen Ankou Vs Raphael Michaelis [Felen Ankou Vainqueur] EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:31
J’aurais dû m’en douter… En plus de devoir arbitrer ce tournoi de merde, les organisateurs, ces vieux connards de merde fumant leurs pipes dans les plus hautes tribunes, n’avaient rien trouvé de mieux pour se payer ma tête que de me laisser le plaisir de m’occuper, personnellement, du match d’ouverture. Trop aimable… J’te jure, ces vieux causeraient ma pertes un de ces 4. Pénétrant d’un pas lourd dans la lice, j’ai tout juste le temps de lever les yeux au ciel que déjà le sol se met à trembler sous les ovations oppressantes des spectateurs. Merde, mais ils l’attendaient depuis combien de temps cet événement au juste ? Allant me positionner au milieu du dôme de manière à ce que chacun puisse poser ses yeux sur moi, je les sens retenir leur respiration tandis qu’ils attendent, l’excitation plus que certaines dans leur regard, que je déclare enfin le premier match ouvert. Fallait que je fasse très gaffe aux mots que j’allais utiliser dans les secondes à venir, allez savoir quelle réaction pourrait avoir toute cette foule de hooligans en délire si je faisais un pet de travers, ou si mon discours n’était pas a la hauteur de leurs attentes… . Bloquant ma respiration le temps d’une seconde, mes yeux se ferment, mes tempes battent un tempo bien trop rapide pour mon pauvre cerveau, je me sens défaillir, mais je n’en tiens finalement pas compte.

Le tournoi est annulé, vous pouvez rentrer chez vous…

Débile… T’a pas trouvé mieux ? Tu te rends compte a quoi tu t’exposes au moins ? Un lourd silence s’installe, des regards d’incompréhension se posent sur ma personne, je sens presque de là ou je suis les organisateurs en train de se masser le front, la figure emplie d’un profond désespoir. Le dôme demeure dans cet état peut être une dizaine de seconde avant que le premier d’une longue série me lance la pierre… Pas au sens figuré hein ? Ils se mettent vraiment à me jeter des caillasses grosses comme des pommes, dans la gueule. Evitant un maximum de casse en tentant de protéger mon frêle corps avec les moyens du bord, je parviens enfin à les calmer en leurs faisant de grands gestes incompréhensibles. La tempête se calme aussi vite qu’elle s’était déchainée et enfin je peux à nouveau en placer une sans risquer de me voir lapider sur le champ.

Je disais donc... Je déclare le tournoi officiellement ouvert ! Veuillez accueillir les deux premiers candidats. A droite ! Raphael Michaelis, le tanathophobe, allez savoir ce qu'il fout là si tel est vraiment le cas... . Et euh.. Bah de l'autre coté, Felen Ankou, le chaton... Il a surement confondu le mot Tournoi avec Tournante, m'enfin bon... On est a Dreamland, et ici bas, toutes les tares sont acceptés.

Une nouvelle ovation vient aussitôt ébranler les fondations même de l’arène tandis que tous les spectateurs commencent à taper du pied a l’unisson, merde, ça me donne mal a la tête, mais faut encore que je reste au milieu de ce tintamarre quelques secondes. Les deux combattants débarquent enfin, je pleure presque tant l’intensité des cris de groupies monte en crescendo, j’ai juste envie de leurs casser la gueule moi-même pour terminer cet événement à la con au plus vite. Ne portant même pas mes yeux sur le visage des deux concurrents, je lève une énième fois les yeux au ciel, lâchant un profond soupir (qui se retrouve malheureusement amplifié a mon insu par l’effet du micro), je les invite a se serrer la main d’un simple geste de poignées pour enfin en terminer avec ce labeur.

Bon euh… Vous pouvez commencez a vous mettre sur la gueule, n’oubliez pas de dire bonjour a CHAQUE individu présent dans les gradins si vous voulez pas vous retrouvez mort avant même que le coup de sifflet retentisse, et puis bah, n’oubliez pas, ce n’est pas un match a mort, si j’en vois un de vous qui dépasse les bornes, je l’écrase aussitôt avant qu’il ait même pu finir le fond de sa pensée. Et euh s’il vous plait, me lâchez pas ses gueules d’enterrement hein ! Dites vous que ça aurait pu être pire, vous auriez pu tomber sur l’autre arbitre…

Merde, pourquoi ce silence d’un coup ? Ah ok, je me disais, j’avais peur d’avoir seulement dit un truc de travers, mais non, je suis rassuré, en plus d’avoir dis de la merde, il avait fallu que j’oublie d’étouffer le micro, encore une fois… . De nouveaux regards noirs se posent sur ma personne, des mains menacent de lancer tous ce qui passera entre leurs doigts. Ravalant ma salive, je leurs souhaite rapidement bonne chance avant d’aussitôt éclipser en coulisse. Youpi, le public m’adore déjà.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Felen Ankou Vs Raphael Michaelis [Felen Ankou Vainqueur] Felen Ankou Vs Raphael Michaelis [Felen Ankou Vainqueur] EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:42
Finalement , j'y suis . Le tournoi des jeunes talents ( enfin les éliminatoires ) amenant tout les nouveaux voyageurs prometeurs . Mais , bon , comme par hasrd pour moi le P*tain de match d'ouverture , moi j'voulais passer au milieu des éliminatoires , entre deux combats magnifique , du coup , le mien passe inapercu et voila , mais non , j'me tape le 1er match . Bon , après s'être inscris a ce tournoi douteux , je vois que , les gradins sont presque pas remplis meme pour le premier match , mais j'ai quand meme un peu la pression . Il semblerait que j'arrive un peu en retard . L'arbitre a l'air a bout , et , après un annonce aussi douteuse que le tournoi , le match va commencé . Bon , a première vue , mon adversaire n'est pas très robuste physiquement et sensiblement du meme gabarit que moi , mais il doit surement pensé la meme chose que moi . Bon , c'est déja une bonne nouvelle , mais il m'a l'air plutot fort , donc c'est la galère . En plus , comme je me suis pas trop battu depuis que je suis voyageur , donc du coup , me mettre contre un mecs forts , la galère ! Donc , après ces multiples critiques , je me rends contre que c'est pas gagné . Arbitre a bout , match d'ouverture , adversaire fort , gradins presque vide ( mais bon ok , c'est les éliminatoires ) , je me demande si j'ai bien fais de m'inscrire . Bon , ok , j'exagère un peu , mais bon , c'est presque la vérité a une dizaine de détails près . Bon , je sers la main amon adversaire , et l'arbitre nous demande de saluer la foule . Bon , d'accord , c'est pas que ca m'enchante de saluer ces braillards qui me cassent les oreilles ( et pas que ca ) mais bon , je suis obligé . Un rapide signe de la main et c'est bon . Voila , du coup , il font encore plus de bruti , et , lorsque mon aversaire les salue a son tour , il font encore plus de bruit , au point de me briser les tympans . Heuresement que j'avais prévu , ça , du coup , je regarde dans mes poches , et , je fais d'un rapide coup d'oeil , l'inventaire de ce que j'ai , une calculette , non , un chewing - gum , miam , je le mange en attendant le coup d'envoi de l'arbitre , et , enfin je trouve l'objet de mon désir , des boules - quies que je sors et me les enfournent dans les oreilles . J'entends un peu moins fort , mais encore un peu quand même . Bon , ca y est je suis a bout . Bon , on s'éternise mais on commence pas , je m'inpatiente un peu .


- Vous pouvez vous foutre sur la geule , mais vous tuez pas .


[i]J'ai pas très bien entendu ce qu'il a dit , mais bon , j'ai compris l'essentiel . Donc , on peut pas tuer son adversaire . C'est bien , a moins je mourrait pas , c'est déja ca . Pendant que je me concentre , mon adversaire esquisse un léger mouvement qui signifie qu'il va attaquer .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Felen Ankou
Messages : 263
Date d'inscription : 16/08/2010
Age du personnage : 33

Habitué
Felen Ankou
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Felen Ankou Vs Raphael Michaelis [Felen Ankou Vainqueur] Felen Ankou Vs Raphael Michaelis [Felen Ankou Vainqueur] EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:34
Mais qu’est-ce que je fous ici ?
Vous est il déjà arrivé de vous réveiller avec cette désagréable sensation de ne pas être a votre place ? D’avoir été berné par un vieillard miteux aux portes de la mort, sentant bon le sapin et le formol… Le même vieillard qui vous avez promis monts et merveilles, vous avez indiqué un endroit en pleine zone 2, donc difficile d’accès pour un voyageur du niveau de Felen, qui vous avez promis mille et un délice d’une nuit ! Avant de vous lécher pour vous « marquer comme participant » selon ses propres termes…
Felen se souvenait de toute la rencontre. Il se baladait tranquillement sur le marché du royaume des chats… Comme bien souvent, il errait sans but, c’était d’ailleurs pour ça que part défaut son esprit l’avait renvoyé a son royaume d’origine. Comme bien souvent la nuit était vide de sens, il ne savait pas quoi faire, pas ou aller se promener, pas comment jouer… Le genre de nuit que choisis en général un destin exceptionnel pour vous tomber sur le coin du nez. Genre vous savez les classiques, un anneaux que vous trouvez par terre et que vous devez détruire en le jetant dans un volcan très vieux et très puissant, ou encore, une épée que vous sortez d’un rocher et qui vous offre le statut de roi. Parfois même c’était dans ce genre de nuit, que déambulant dans les rues vous étiez repérer par un célèbre réalisateur de film adultes et que vous entamiez votre grande carrière. Ce qu’on ne peut pas imaginer quand on s’ennuie… Mais ce soir, pas le moindre anneau ne trainer dans la poussière, pas le moindre rocher ne se faisait salement enfoncer par une épée et pas le moindre réalisateur de film X ne se baladait en tenue provocante dans les rues, de la farines plein les narines et cherchant sa futures star, son futur poulain, ou sa future jument.
Les rues du marché étaient bondées de monde et pleine a craquer de… chat ! Les narines de Felen le démangeait, sa peau le piquait, le grattait plus que jamais, sa salive avait cet atroce gout de bile qui vient quelque seconde avant de vomir. Bref, Felen n’était pas bien et le fait qu’il ne sache pas comment sortir du marché, ou même de son propre rêve n’arrangeait pour ainsi dire… Rien. De plus les échoppes avaient beau être variées, du marchand de poisson, au dealer d’épices, tout se trouvait sur ce marché. Felen avait même vu un stand de pique a brochette…
En bref l’ennui de notre ami félin en était a un point proche du seuil dépressif, oui on sait tous que quand l’ennui arrive trop haut la simple vue d’un couteau nous donne des envies de suicides… C’est donc tout naturellement que Felen s’était perdu dans les différentes allées du marché.
Enfin, il refusait l’idée même de s’être perdu, d’ailleurs, il n’était pas perdu, il savait exactement ou il était. Actuellement il se trouvait dans le royaume des chats, au beau milieu de la capitale, sur le marché, dans une rue déserte, en face d’un vieillard avec un panneau : « Inscription pour la Tournante de rois sur la table ronde. » En fait si Felen ne bougeait plus depuis presque dix minutes maintenant c’était la seule et unique raison. Un tel panneau ne pouvait que vous forcer a l’arrêt, vous choquer, vous interloquer… Et dans le cas de Felen vous intéresser… Surtout que le vieillard semblait avoir flairé le bon piston, il avait immédiatement sauté sur Felen et avait commencé a lui débiter des âneries sur la tournant des chevaliers, la beauté des actions de celle de l’an dernier, les nombreuses victimes qui avaient été offertes…
Felen ne comprit pas tout, entre les délires du vieillard lui agitant un bâton de viande séchées sous le nez et le vrai but de cette « tournantes » lui passèrent bien au dessus, c’était un truc de voyageurs, les hommes et les femmes pouvaient participer… Bref, ça semblait être un beau bordel.

« Attends, attends… le vieux… Plein de participants… Des filles et des mecs… On appelle pas ça une tournante hein… C’est une partouze…
-Oun Partouze ? None ! C’est oune Tournanté ! Y en souis sour !
-Haaaaa ! Je me disais bien aussi que c’était trop beau… C’est ton délire onaniste d’hier soir c’est ça ? C’est de la masturbation alors papy ! MAS-TUR-BA-TION, c’est pour ça que t’es sourd.
-Quoi ? Sourd ? Mé yé souis pas sourd ! Yé dis qué yé souis sour ! Yé souis sour qué c’est oune tournanté pas oune partouze…
-Bah c’est bien ce que je dis ! T’es sourd !
-Ma tou é cono ou tou lé fé espré ?
-Je rêves ou tu m’insultes le vieux toqué ? T’as déjà prit un coup de griffe le pervers ? »

Felen sortit la griffe de son index droit et vint l’agiter sous les yeux du vieillard, le narguant et le menaçant de découper chaque morceaux de sa peau avec ces ongles manucurés. Le vieillard tandis une feuille sous l’ongle de Felen et planta le papier sur la griffe.

« Ma, ça souffira comme signatouré… Bonne tournante, abrutzi.
-Hey j’suis pas un vieux perso pourri de pris… »

Un grand flash blanc lumineux, l’impression de naviguer dans un liquide gluant, une bouffée de chaleur et quelques autres sensations pouvant rappeler un orgasme. Sauf pour le flash blanc… Enfin, encore que si vous êtes mannequin pour un magazine Hard, ça peut s’expliquer…

« …on break… Houlà, ma tête j’vais vomir… »

Felen se laissa aller au sol , genoux contre le sable, main écartées de chaque côté du corps, et rendit tout ce qu'il avait mangé dans la journée, c'était amusant d'ailleurs de voir que Dreamland, par un soucis du détail, lui faisait rendre, le cassoulet du midi et les pâtes a la carbonara du soir. Lorsque Felen reprit enfin quelque peu ses esprit, il était en plein milieu d’une grande arène, prit entre un type tout bizarre, un autre type tout bizarre et un tas de cassoulet a la carbonara… La situation était bizarre, et un peu gênante, Felen n'avais jamais vomit devant des inconnus... Sauf une fois, une vieille du 84 ans lui avait roulé une pelle et le pauvre petit ne l'avait pas supporté.

« La vache, c’est une tournante avec que des hommes ? Tu me diras celui du milieu est plutôt mignon, si je ferme les yeux peut être… »

Des bribes de conversations arrivèrent aux oreilles du félin, ainsi il avait été inscrit de force a un tournoi, forcément, moins intéressant que le plan d’origine, et l’arbitre, le beau gosse du milieu a priori, avait vu juste quand a la raison de sa présence. Felen devait vraiment ressembler a un pervers.
A priori en face se trouvait son adversaires, il se livrèrent a quelques rituels, serrage de main, durant laquelle Felen essaya tant bien que mal de broyer les os de son adversaires. Puis vinrent les éternels salut au publics.

« Acclamez moi ! Je suis FELEN ! Criez mon nom salopes ! »

Un léger silence s’en suivit, a priori l’homme chat s’était un peu laisser emporter. Il se retourna pour faire face a son adversaire, il le jaugeait, son œil de chat ne considérait même pas Raphael comme une menace potentielle, a vrai dire, même dans la vraie vie Felen n’aurait pas eu peur du gringalet face a lui. Felen se rapprocha de son adversaire jusqu’à ce qu’il soit presque collé a lui, œil dans les yeux, front contre front, a la manière des boxeurs avant que ne soit donné le premier coup.
Felen décolla vivement sa tête et frappa violement le crâne de son adversaire a l’aide du sommet de son front. Le choc fut suffisamment violent pour faire reculer Raphael et temporairement étourdir Felen. celui-ci chancela, fit deux pas en arrière se tenant le front.

« Ha la vache j’ai chier mon coup là… Le boulet, a croire que j’en ai jamais foutu avant… »

Felen sortit ses griffes et fit un doigt son adversaires du doigts :

« J’annonce, ma prochaine attaque, ne se fera qu’avec un doigt ! »

C’était la première fois que Felen se battait a proprement parler contre un autre voyageur. Il était assez heureux de faire cette première expérience ce soir… Une nouvelle « première fois » a ajouter a son palmarès…

PS 1 : A toi de jouer Raphael, j'ai donné le premier coup :p
PS 2 : Très bonne console...
PS 3 : Trop chère pour moi...
PS 4 : Désolé si le poste est trash ou vachement axé sexe...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Felen Ankou Vs Raphael Michaelis [Felen Ankou Vainqueur] Felen Ankou Vs Raphael Michaelis [Felen Ankou Vainqueur] EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:51
Tout d'un coup, mon adversaire mon fonça dessus. D'un geste léger et rapide , il m'envoya un coup de tête qui suffît à me faire vaciller et à m'envoyer directement a l'autre bout de l'arène . je me tata le front lorsque j'aperçus qu'il s'était mis à saigner .

- Putai* , il a la tete dure c't'enfoir* .

Pendant ce temps la à l'autre bout de l'arène , son adversaire lui dit :

_ J'annonce que ma prochaine attaque ne ce ferrat qu'avec un doigt , déclara t-il d'un air qui voulait expressément dire qu'il pensait être sur de gagner contre Raphael .

Il va falloir clôturer le combat , et vite , si je ne veux pas finir avec de la bouillie a la place du crane pensa Raphael . Sur ce , Raphael mit peut être a courir pour mettre une droite magistrale a Felenq qui la ferait vaciller et tel un boxeur , il lui assénera un bon uppercut de la gauche puis le plaqué a terre avec la main droite , et ainsi , utiliser son pouvoir . Raphael recula pour prendre de l'élan pendant qu'il récapitulait les prochaines options qui allaient s'offrir à lui. 1 , un coup dans les baboules , mais bon , tout les moyens son bout pour gagner après tout , lui tordre les doigts l'un après l'autre pur qu'il ne puisse plus m'attaquer , et enfin , 3 , ... bah , ya pas de 3 , donc il n'y avait que deux possibilité qui pourrait aider Raphael à gagner le combat , et de ce fait , passer les éliminatoires du tournoi et enfin , être reconnu comme bon voyageur et non comme un voyageur inoffensif quine sert strictement a rien . Enfin un peu de reconnaissance ne ferai pas de mal à Raphael qui commençait à pensé qu'il était inutile dans Dreamland . C'est pour ces raisons qu'il c'était réellement inscris à ce tournoi , et c'est pour cette même raison , qu'il ne devait pas perdre ; S'il perdait ce tournoi , il pense qu'il s'en voudra toute sa vie , car il aurait loupé cette occasion de devenir reconnu et célèbre dans tout Dreamland . Il ne fallait pas qu'il perde , pas ici1 , pas maintenant , pas encore , nan , décidément , il ne devait pas perdre . A ce moment , la , une détermination indéfectible put ce lire dans les yeux de Raphael . En effet ces pensée mirent en confiance le jeune garçon qui avait grandement perdu confiance en lui . Oui il fallait qu'il gagne . Du cou , revigoré par le discours style héros qu'il venait de se faire dans sa tete , Raphael lança au public :

- Vous me voyez ! C'est moi qui vais gagner , c'est moi qui vais l'écraser comme une mouche , et 'est moi qui vais devenir connu et célèbre dans tout Dreamland !!!!!!

En prononçant ces mots , le public acclama Raphael comme un général qui rentre victorieux de la bataille décisive afin d'exterminer une autre nation . Et bien le public veut de la violence , du sang et du carnage et bien il va en avoir

- Vous voulez du sang ? ( acclamation du public ) Vous voulez de la violence ? ( acclamation du public ) Vous voulez de la baston ? ( acclamation du public ) Eh bien , vous allez en avoir pur votre argent ( Gigantesque acclamation du public .

Bon , maintenant , qu'il était le héros du peuple , il avait un avantage psychologique certain sur son adversaire . Mais bon , problème , s'il perdait , le public allait peut - être faire des représailles , mais bon , comme il devait gagner , il ne se posa pas de question par rapport à la défaite . Histoire de chauffer encore un peu le public , il fit un geste doigt à son adversaire , et , cette fois ci , comme Raphael l'avait prévu , le public était chauffé à bloc.Le public l'acclama encore et Raphael aimait cela . Donc , il avait le soutien du public , il s'était motivé à bloc , il ne lui reste plus qu'a élaboré un plan d'attaque , mais bon c'était difficile à prevoir vu que l'adversaire semblait peu enclin à coopérer , et encore moins à ce laisser faire , mais bon , il pouvait quand meme réfléchir à sa prochaine attaque .

- L'option 1 me semble la meilleure et la plus facile , dit Raphael à voix basse .

Sur ce , Raphael se mit en place pour réussir à parer le prochain assaut de son adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Felen Ankou
Messages : 263
Date d'inscription : 16/08/2010
Age du personnage : 33

Habitué
Felen Ankou
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Felen Ankou Vs Raphael Michaelis [Felen Ankou Vainqueur] Felen Ankou Vs Raphael Michaelis [Felen Ankou Vainqueur] EmptySam 3 Sep 2011 - 17:47
Le combat n’avait pas vraiment démarré pour le moment, a part le premier coup de têtes échangé, rien de bien grandiose ne s’était déroulé, certes cela ne faisait qu’une dizaine de secondes qu’on avait annoncé l’ouverture des festivités, mais cela n’excusait en rien le fait que les deux gladiateurs se tenait debout dans l’arène face a face. Le public commençait a s’impatienter, le spectacle allait il être gâché parce que les incapables coincé dans le cercle de sable ne savait pas se battre ? C’est sûrement ce que se disait la populace, et elle avait raison, Felen avait déjà montré a quel point il était pitoyable, son coup de boule avait sans doute été l’un des plus mauvais de toute l’histoire du cinéma, ce n’était pourtant pas faut d’avoir exercé son jeu d’acteur sur des italiens a la manière d’un Zinedine. Il avait d’ailleurs apprit a la perfection le mouvement de ce footballeur professionnel qui du sommet de son crâne était a même de rentrer la balle dans les filets ou les côtes dans les poumons. Malgré ça il n’avait jamais été a même d’atteindre la quintessence de cet art, pour sa défense sa visée était très mauvaise du fait de son œil mort, c’était sans doute pour ça qu’il était incapable de mettre un coup de tête vraiment violent.
Alors que le public après vingt secondes d’une attente insoutenable commençait a racler les fond de son bac a pop corn, car oui la règle du cinéma disant qu’inlassablement au moment ou le film commence on n’a plus de popcorn, se vérifiait aussi dans les match de gladiateurs. Bref, alors que ce moment de stress intense arrivait, Raphael essaya peut être de courir vers Felen, pour peut être lui asséner un direct, puis éventuellement peut être enchaîner d’un uppercut, pour finir par peut être poser sa main sur le visage de Felen et activer son peut être pouvoir. Le direct ne surpris pas Felen, a dire vrai c’était trop prévisible, il aurait été plus surpris face a un contrôleur faisant jaillir le feu de ses mains, ou bien un invocateur lâchant sur lui ses pactisant affamé. Là c’était le B-A-BA du combat de rue et le combat de rue était une chose que Felen connaissait par cœur. De plus son œil l’avait prévenu bien avant que le point ne lui arrive en plein visage, que celui-ci était « dangereux » du moins plus que le reste du corps… Felen avait donc surveillé la trajectoire de celui-ci et au dernier moment avait pu se placer loin de tout danger. Il en alla de même pour l’uppercut, même si celui-ci fut… Mal esquivé, le poing vengeur frappa tout de même légèrement Felen, faisant claquer sa mâchoire inférieure avec celle du dessus le choc dans les dents de Felen fut violent malgré le fait que seul un gros 20% du coup l’ait touché, Felen chancela donc légèrement et d’un magnifique bon en arrière il se retrouva hors de portée de Raphael quand celui-ci essaya de le plaquer au sol.
Felen faisait a présent face a quelqu’un qui lui n’était pas très présent. Il semblait perdu absorbé par ses réflexions, Felen aurait du en profiter pour contre attaquer, lui coller un bon coup de genoux sur son appendice nasale et enchaîner avec une griffe dans les yeux. Histoire de rendre son adversaire nez-céciteux. Mais Felen préféra jouer les grands seigneur plutôt que les grands saigneur, pour le coup il laisserait au débutant lui faisant face le temps de se réveiller. Et l’attente fut magnifiquement récompensées, que ce soit le discours de Raphael ou les trois clampins du public l’acclamant, c’était tout simplement a mourir de rire. Le gamin pensait pouvoir l’emporter sur Felen ?


« Dis moi gamins, tu te prends pour le héros du peuple ? Honnêtement regarde mieux les tribunes, tu crois qu’il y a tant de gens qui sont la pour te soutenir ? Ou pour me soutenir ? Tu vas les divertir, ils vont aimer te voir cracher tes dents, vomir tes tripes et perdre ton premier sang. Mais après, ils t’oublieront… Célébrité ? Mon cul, même si tu passes le premier tour a moins d’un miracle tu mourras au second… Et encore c’est là la plus optimiste de tes poursuites de carrières, car si tu gagnes le tournoi, tu seras harcelé, agressé, prit dans des embuscades, piégé, spoiler de tout droit du privé et a la fin, tu ne seras rien d’autre qu’un chien qui sait ramener la baballe. Après si ça te chantes d’essayer de m’abattre, viens, mets la en pratique ton option numéro une… Mais après ça si t’es capable de te relever… »

Felen aussi se mit en mouvement et pour la première fois du combat un vrai mouvement, il se mit a courir vers Raphael, le sol était sableux, parfait pour les glissades, les dérapages ou les projections de poussières. D’ailleurs l’une des mains de Felen avait déjà saisit au sol une poignée de ce projectiles volage. Arrivé a quelques pas de Raphael il lança la poignée de sables en direction des yeux de son adversaires il avait tout prévu les trois solutions pour se débarrasser de la menace que représentais le sable il pouvait soit se jeter sur l’un des deux côtés, ou alors se protéger les yeux de son bras, ou enfin, admettre de perdre la vue.
Une fois que ce premier mouvement fut fait Felen réagit d’une façon dont il n’avait pas l’habitude, les grandes démonstrations acrobatiques n’étaient pas son trucs, mais là quelque chose lui crier de le faire. Il se jeta donc sur son adversaire et le frappa du bout de son index au niveau de l’épaule. Sans prendre le temps de vérifier si oui ou non il l’avait touché il prit appuis contre le corps de son adversaire et enchaîna par un magnifique salto distribuant au passage une savates au visage de son adversaire. Là il sentit bien quelque chose heurter son pied bien avant de retomber lourdement au sol. Felen reprit rapidement sa stabilité et c’est toute griffes dehors qu’il frappa son adversaire. La main droite remonta de l’entre jambe a la jugulaire pendant que la gauche elle frappait du côté droit au côté gauche. Ses griffes déchirèrent une parties des vêtements les mettant en lambeaux, cependant Felen aurait été incapable de dire s’il avait pu déchirer les chairs aussi. Au bout de certaines de ses griffes un liquide suintait, de la sueur ? Du sang ? Ce n’était pas le moment de s’en inquiéter.
Felen avait déjà fait une belle action, cependant en terminer là aurait été pitoyable. Il frappa une nouvelle fois son adversaire du pied, un shoot digne d’un grand footballeur placé dans les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Felen Ankou Vs Raphael Michaelis [Felen Ankou Vainqueur] Felen Ankou Vs Raphael Michaelis [Felen Ankou Vainqueur] EmptySam 3 Sep 2011 - 18:58
" Tu crois etre le héros du peuple ? " voici les paroles de l'adversaire de Raphael bien que ce n'est qu'un court extrait de son discours inutile . Bon d'accord , il n'y avait pas tout le public pour lui mais bon , c'est déja mieux que rien . Tout d'un coup , l'homme chat fondit sur Raphael . Il fit un salto au dessus de lui .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Felen Ankou Vs Raphael Michaelis [Felen Ankou Vainqueur] Felen Ankou Vs Raphael Michaelis [Felen Ankou Vainqueur] EmptyLun 5 Sep 2011 - 0:26
Le combat s'arrêtera Mercerdi. Faîtes ce que vous pouvez pour conclure, ou décidez du vainqueur entre vous. Sinon, je m'en chargerai moi-même
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lou Evenstein
Messages : 323
Date d'inscription : 04/10/2010
Age du personnage : 33

Maraudeur des rêves
Lou Evenstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 845
Renommée: 1470
Honneur: 32
MessageSujet: Re: Felen Ankou Vs Raphael Michaelis [Felen Ankou Vainqueur] Felen Ankou Vs Raphael Michaelis [Felen Ankou Vainqueur] EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:32
[Raphael ayant abandonné, je désigne donc Felen comme vainqueur du match, et c’est donc lui qui aura l’honneur de se retrouver en quart de Final]

Non mais c’est quoi ce bordel ? Le combat venait tout juste de commencer, les premiers coups étaient à peine échanger que déjà le nécrophobe disparaissait dans un petit nuage volatile. Mais ils n’étaient pas sérieux quand même ? J’avais pas même pas eu le temps de retourner dans les coulisses ! Si les autres combats s’annonçait pareil, j’osais même pas imaginé la frustration que ressentiraient tous les spectateurs. Qu’est ce que j’allais bien pouvoir leurs dire moi maintenant ? Je prenais la place de Raphael et je cassais alors les dents du félin pour qu’il y ait tout de même un peu d’animation ? Je faisais un spectacle de claquette pour calmer leur colère grandissante ? Lâchant un long soupir en levant les yeux au ciel, je lève alors le micro devant ma bouche pour dire d’une voix las.

Bon bah… Il semblerait que l’un de nos deux participants se soit malencontreusement réveillé en plein combat… .

Des cris surviennent aussitôt de toute part tandis que je me retrouve a nouveau sous un feu nourri de confiserie et autres boisson ultra sucrée. Mais qu’est ce qu’ils ont eux aussi a s’y mettre ? Calmez vous bordel de merde, c’est ma faute peut être s’il l’autre con a été pris d’une soudaine envie d’aller pisser ou je-ne-sais quelle autre connerie ? Ça fait partie des Aléas de Dreamland, vous devriez bien le savoir ! On ne dort jamais éternellement ! J'attends que la tempête passe sans même chercher a me protéger tellement je suis blasé devant un événement si pitoyable, je me frotte alors lentement les yeux en espérant qu’une seule chose, que je me réveille moi aussi a mon tour pour ne pas avoir a subir cette humiliation plus longtemps.

Donc euh… Je déclare donc Felen Ankou vainqueur de ce… Match ? Je sais je sais, c’est frustrant, c’est de la merde, mais on y peut rien, c’est comme ça. Tous ce que vous pouvez faire, c’est priez pour que les autres combats soit on ne peut plus palpitant que celui là.

Puis sans rien ajouter de plus, je quittais alors l’enceinte de l’arène en laissant la place a Ed, mes doigts encore entrain de me masser les tempes.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Felen Ankou Vs Raphael Michaelis [Felen Ankou Vainqueur] Felen Ankou Vs Raphael Michaelis [Felen Ankou Vainqueur] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Felen Ankou Vs Raphael Michaelis [Felen Ankou Vainqueur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Felen Vs Nayki
» Vos pensées peuvent vous trahir...
» Quête : Enquête à 2oo à l'heure. (Pv : Felen Ankou )
» Felen Ankou pour vous servir.
» 1/4 de finale [Raphaël VS. Xam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Royaume des chevaliers de la table pentagonale :: 2ème Tournoi des Jeunes Talents-