Haut
Bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Lola Ignifus (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Lola Ignifus (En cours) Lola Ignifus (En cours) EmptyVen 19 Aoû 2011 - 1:38

Ignifus
Lola

Personnage.

Lola Ignifus (En cours) 100717113450488361
© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom : Lola
    Prénom : Ignifus
    Surnom(s) : La princesse orange
    Âge : 17 ans
    Nationalité, origine(s) : Provient d'une ancienne principauté maintenant rattachée à la France, elle en garde néanmoins le titre de princesse
    Pouvoir et description : Depuis la nuit des temps, chaque Ignifus meurt de la même façon, vous allez dire: "de vieillesse ?", non la malédiction des Ignifus est bien, bien plus étrange. Chaque Ignifus mort lors d'un orage, frappé par la foudre. Ce qui entraine dans la famille Ignifus, une phobie absolut de la Foudre, et cet phobie fut passé a Lola. L'astrophobie et d'autant plus forte chez Lola car ses parents sont mort ensemble part un coup de tonnerre sur leur balcon. Lola a réussi néanmoins a vaincre sa peur et a acquiers le pouvoir de la foudre, elle peut dont contrôler et créer la foudre pour s'en servir comme une arme



Description Physique.

Par où commencer pour décrire Lola ? Eh bien, tout d'abord Lola a toute les allures d'une vraie princesse, car il ne faut pas oublier qu'elle en est une. D'ailleurs elle le fait savoir pas son accoutrement très.... Chic. Alors, que porte elle pour faire aussi chic ? Elle porte des robes et attention, pas n'importe qu'elle petite robe que l'on trouve dans les magasins, non des robes provenant des meilleurs couturier qui soit, fait sur mesure, enfin bref, un accoutrement de riche! Enfin, on peut la retrouver de loin puisque ses robes sont toutes orange, couleur qu'elle apprécie.

J'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose... Ah! Mais bien sur! Notre Lola, en dessous de ses vêtements, elle cache le corps d'une belle fille en pleine croissance et victime de changement, même si les dît changement se sont arrêté depuis déjà quelque temps. Enfin, notre princesse est une grande fille maintenant! Elle fait 1m77 pour 54kilo, autant dire que c'est peu, mais pas assez pour la princesse qui veut tout le temps être plus fine. Mis a part ça, Lola a la peau blanche-rosée et de jolie yeux bleu éclatant, se sont ses yeux qui attire le plus le regard des autres... Mis a part les atouts que chaque femme possède et dans le cas de Lola, son atout est... volumineux, mais pas assez pour la gêner dans la vie de tout les jours. Après tout, Lola est une princesse elle sait comment se tenir.

Je pense avoir fait le tour de Lola.. Et bien non, je n'ai pas parler de ces cheveux encore! Oui car Lola a de beau cheveux variant de la couleur ocre a orange, une couleur assez particulière qui défini l'appartenance a la famille royale des Ignifus. Un autre signe d'appartenance a cet grand famille de noble, c'est le tatouage d'un cœur entouré d'anneaux de flamme sur l'homo-plate droite de chaque membre. Ce tatouage a été donné a Lola a son seizième anniversaire, soit il y a peu de temps.



Caractère.

Le caractère de notre princesse... Eh bien, étant une princesse, on pourrait croire que c'est une fille difficile qui rechigneras sur chaque fait et geste qu'elle pourrait trouver "indigne de sa personne", mais Lola n'est pas ce type de princesse! Lola est une princesse qui veut voyager, voir le monde, découvrir, au lieu de rester cloitrer dans sa chambre ou dans le château a longueur de journée, a apprendre l'art de vivre dignement comme une gentille fille. Attention, n'allez pas croire que Lola est une princesse rebelle qui ne fait que des bêtises et couvre de honte sa famille, car, même si elle rêve d'une vie plus libre, Lola veut aussi faire honneur a sa famille, elle veut montrer qu'elle est digne d'être princesse de cet grand famille.

Quand elle ne prend pas de cours sur la bienséance, c'est qu'elle est partit dans les jardins du château, un de ses endroits préférer au monde, enfin du monde qu'elle connait. Ce jardin, c'est sa façon de voyager et c'est comme ça qu'elle passe la majeure partit de son temps libre. La bas, Lola s'adonne a une de ses passions, le jardinage, bien sur, ce n'est pas un boulot pour une princesse mais elle est très délicate et laisse le plus souvent peu de trace, c'est comme ça qu'elle récolte ces fruit préféré tel que: l'orange, la mangue, la banane, le citron bref tout ce qui varie de jaune a orange.

Tiens en parlant de ça, je devrais souligner un grand trait de la personnalité de Lola. Lola est passionnée de la couleur orange et ocre a la limite d'être psychopathe, elle adore la couleur et n'importe quoi ou n'importe qui change directement au yeux de Lola si il porte du orange. A tel point que des ennemis peuvent devenir des amis et vice et versa. La vie de Lola tourne autour de ces couleurs, literralement, elle ne porte que du orange, sa chambre



Histoire.

(Minimum 10 lignes complètes.)


Poste Rp.

(Ce post nous montrera votre niveau RP, il portera sur le moment où vous avez vaincu votre peur ou, si vous avez vraiment aucune idée, sur un passage de votre vie, mais il a intérêt à être intéressant ...)


Autres.

Aime : Tout ce qui a des nuances oranges/jaunes, tout ce qui brille d'un éclat de couleur similaire, les hommes charmant et sympathique et le jus de pêche.
N'aime pas : La foudre, les hommes macho, le poisson et...LE VIN!
Particularités, autres : Pour montrer qu'elle est une vrai princesse de la famille des Ignifus, Lola a une marque en forme de cœur entouré de flamme sur son dos, a l'homo-plate droite qui est de temps en temps visible.
Niveau d'étude hors de Dreamland : Elle n'étudie pas, sauf l'art d'être une princesse respectable comme elle se le doit.
Comment avez-vous découvert le forum ? C'est Felen qui a parlé de ce forum, j'ai accourue et l'ambiance ainsi que l'histoire m'a plue.
Première impression : Un forum très bien organisé, un bon règlement et un graphique en béton!
Code de validation : (À trouver dans le règlement.)

Ps: quelques problèmes avec les accents, j'ai un clavier Anglais donc...je fais du mieux que je peu, ah aussi je serais absente ce Weekend, mais je reviens Wink
Ps:Ps: hum si je met mon avatar dans la boite indiquer il me mette un message comme quoi je n'ai pas le droit de poster, mais si je l'enlève il ne dise rien. Donc pour l'instant je laisse ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: Lola Ignifus (En cours) Lola Ignifus (En cours) EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:49
Bienvenue à toi ma chère Lola et je te souhaite bonne chance pour ta fiche de présentation

Je vois que tu as besoin d'aide pour trouver un pouvoir et de ce fait je conseillerait d'aller voir la section "Liste des Phobies dans laquelle tu as une longue liste de phobie ainsi que d'inventions de phobies diversifiés dans lesquels tu devrait pouvoir trouver ton bonheur. N'hésite pas a nous poser des questions si jamais tu as besoin ^^

A bientôt et préviens nous dès que ta fiche sera terminée !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lola Ignifus (En cours) Lola Ignifus (En cours) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:38
Je sais qu'on a pas le droit de posté dans les prez', mais je le fais à la demande de Lola pour vous prévenir qu'elle ne pourra pas finir sa presentation avant Mercredi au plus tot, Voilà veuillez l'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Lola Ignifus (En cours) Lola Ignifus (En cours) EmptyMer 31 Aoû 2011 - 0:54
D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lola Ignifus (En cours) Lola Ignifus (En cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lola Ignifus (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cours de Maf
» Mr 666 (en cours)
» Et si je te parlais de moi ? :D [en cours]
» (En cours) Projet D
» Tyler Gin [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-