Haut
Bas

Partagez

Tyler Gin [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Tyler Gin [en cours] Tyler Gin [en cours] EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:39

NOM
PRÉNOM


Personnage.

Tyler Gin [en cours] 100717113450488361
© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom : Gin
    Prénom : Tyler
    Surnom(s) : Fish maker / le démon de minuit
    Âge : 25 ans
    Nationalité, origine(s) : Française
    Pouvoir et description :
Tyler est le fish maker de Dreamland, c'est à dire qu'il a le droit d'invoquer des poissons, avec qui il a fait un pacte avec.

Description Physique.

(Minimum 5 lignes complètes.)
"Regarde ses cheveux"
Voilà la phrase qu'il entendait tout le temps. Ses cheveux n'étaient pas bizarre à cause du brushing, mais à cause de sa couleur. En effet celui ci à des cheveux de couleur orange, rien de plus bizarre pour un homme. On se demande encore pourquoi il ne va pas se faire une couleur. Ne tardons pas dessus, il mesure 1 mètre 75 pour 73 kilos.
Pas trop muclé, il passe son temps à se battre. Mais la musculature ne sert à rien à part attirer les femmes. Pour Tyler, qui dit muscle, dit force. Mais la force ne sert à rien si on ne peut toucher son adversaire lors d'un combat.
La plupart du temps il va se battre contre des mafieux, gitans ou même racailles. Toujours déterminé, il continu à se battre même si à chaque fois il se prend une dérouille. Oui vous m'avez bien entendu, il se fait mettre ko à chaque fois. Même si il est très rapide, pour lui, se battre contre plusieurs personnes est signe de suicide. La vitesse ne sert à rien si c'est pour se faire frapper à chaque fois. Musclé de presque nulle part, oui presque mesdames, il est rapide et précis grâce à ses heures d'entraînement au basket. Un sourire sans expression, et des yeux noirs. On ne sait jamais ce que ressent Tyler ses yeux semblent vide, et sa bouche ne donne pas de signe de tristesse ou même de joie. Il reste neutre, sans montrer son fond. Même si on ne perçoit pas les sentiments du jeune homme, il reste quelqu'un de sensible. Les seuls fois où il sourit, c'est lorsqu'il est avec des dames, pour les faire craquer.
A Dreamland, il a un masque qu'il peut se mettre pour augmenter sa force, mais je vous le montrerai plus tard. Son masque est blanc, avec des rayures rouges sur le haut de l'oeil gauche. Des épaules non grosses, il cache bien son jeu du combat. A première vue, on ne voit Tyler que pour ses cheveux immondes. Quand on le regarde, on croit que le raquetter ou même le frapper serait un jeu d'enfant.
Mais non, sa force n'est peut être pas son atout, mais il peut quand même envoyé un adversaire au tapis rien qu'avec sa précision et sa vitesse. Il n'a pas de larges épaules, et avec son sweat on distingue bien qu'il n'a pas de muscles.
Dans la vie courante il se met des habits "normaux", un sweat gris, un tee shirt rouge, un jean, et une paire de Nike aire, rose et bleu. Mais quand il va voir ses parents, il est obligé de mettre quelque chose de noir, comme un kimono noir, un costard noir. Son père l'a obligé à faire cela depuis qu'il est tout jeune.
Caractère.

(Minimum 5 lignes complètes.)

Le dragueur de première. Tyler est un dragueur de première. Dès qu'il voit une jolie femme il est obligé d'aller la draguer. VOilà pourquoi il est encore célibataire. Tout les moyens sont bons pour conquérir une femme. Se battre, la saouler, la charmer. L'invocateur est peut être un grand dragueur, mais il a aussi un grand coeur. Même si le plus souvent il regarde pas dans la personne, mais au niveau des courbes. Ses amis et sa famille sont tout pour lui.
En parlant d'amis, c'est avec eux qu'il a le plus de souvenirs. Qu'ils soient bons ou mauvais. Son plus mauvais souvenir, hum attendez que je réfléchisse... ... Ah oui j'ai trouvé. Se perdre dans une forêt pendant 4 jours, être obligé de marcher pendant 4 jours sans arrêter, manger des choses pas bonne, ne pas se doucher, ne pas boire d'alcool, sans toilette en plus. L'horreur totale. Passons. Accro aux sports, celui ci est né que pour faire du sport. Enfin c'est sa mami qui le lui dit.
Son préféré sport? Le basket. Il est aussi rapide que précis. Il arrive à mettre un panier à plus de 60 mètres. C'est un vrai Mickael Jordan. Le seul problème c'est qu'il ne peut pas être un pro vu qu'il fait du basket de rue. C'est à dire qu'il fait pas de basket dans une salle, mais dans un terrain dans la rue. Comme on voit dès fois dans les films américains. Voir quelqu'un faire du sport lui donne le déclique de s'entraîner avec lui. Même si il est fou du sport, Tyler reste une personne normale et aime bien les activités calmes. Comme la playstation, même si sa finit par un éclatement de la manette contre le mur pour cause de perte répétée. Ses jeux qui l'énervent le plus sont : pro evolution soccer, et call of duty. Se faire éclaté à chaque fois par ses geeks qui passent leur journée à rester chez eux pour jouer à la play l'énerve. L'ordinateur, pour parler avec ses amis, ou même écouter de la musique.
Travaillant à Cultura (aussi dit leclerc). Lors de ses pauses il va lire quelques livres dans le rayon "Manga". Il en a tout un stock chez lui. Il habite dans une "maisonette", voisin de gens biens, toujours là pour aider son prochain. Il est très ami avec leur fils, qui est plus jeune que lui. Il est âgé de 15 ans, mais l'âge de ne veut rien dire. Ils passent des journées entières ensemble. Toujours à emmerder les mafieux, ils s'amusent beaucoup à éclater la petite gueule de celui ci. Ils lui laisse les défier pour s'amuser. Tyler est un loisir pour eux, et réciproque. Son père, celui qui lui a ordonné de s'habiller en noir à chaque fois qu'il va le voir, lui a appris à se battre C'est de lui que Tyler sait tout du combat et de son sport préféré.

Histoire.

(Minimum 10 lignes complètes.)


Poste Rp.

(Ce post nous montrera votre niveau RP, il portera sur le moment où vous avez vaincu votre peur ou, si vous avez vraiment aucune idée, sur un passage de votre vie, mais il a intérêt à être intéressant ...)


Autres.

Aime :
N'aime pas :
Particularités, autres :
Niveau d'étude hors de Dreamland :
Comment avez-vous découvert le forum ?
Première impression :
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ?
Code de validation : (À trouver dans le règlement.)



__________


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Tyler Gin [en cours] Tyler Gin [en cours] EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:23
Oublie pas de nous prévenir dès que tu as fini, Tibzy Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Gin [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-