Haut
Bas

Partagez

il faut un début à tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: il faut un début à tout il faut un début à tout  EmptySam 3 Juil 2010 - 12:55
M’endormant dans mon lit. Je réfléchissais à ce rêve, ce genre de rêve où l’on n’a plus envie de s’endormir. Fermant tout de même les yeux sous la fatigue, je me retrouva, encore une fois dans une place, sans fin, blanche. Je m’assis, comme à chaque nuit, attendant le sang. Ce rêve, ou plutôt ce cauchemar commencer presque à me lacer. Cette fois un décor s’afficha autour de moi et du bruit de fête vint à mes oreilles. Je lâcha un sourire, ce qui était rare. Autour de moi, des chapiteaux se formés, des animaux de toutes sortes et même plusieurs personnes qui criaient de joie bien que la moitié aient déjà quarante-huit ans. Enfin, ça servait à ça les rêves.
Je m’avancer, bizarrement comme la nuit dernière je ressentait des sentiments, cette nuit ce fut la joie de ne pas avoir du sang tout autour de moi. Une petite fille sans parents me regarda de sa petite tête, je lui fis un sourire forcé.

‘Bonzour madame, pourquoi vous saigné du bras madame ?’

J’écarquillai les yeux, regarda mon bras, je priais encore une fois pour ne pas effrayer la jeune fille, les plaies se refermèrent sous mon ordre télépathique. Encore une fois un sourire s’afficha sur mon visage, mais la petite fille avait disparu, je la cherchais de partout tournant tête, mes cheveux suivant le mouvement. Déçu, je marchai longuement et doucement sans réfléchir.
Non loin, un chapiteaux noir, plus petit que les autres venaient de se monter et un petit homme au oreille pointu me fit signe de venir. Qui cela pouvait-il bien être ?
Regardant derrière moi pour ne pas paraître débile si jamais il s’adressait à quelqu’un d’autre, non c’était bien à moi, je m’avançai d’un pas sûr et méfiant.

‘Entre, Je t’en pris’

L’homme entra avec moi. L’intérieur était sombre, il alluma une lampe. Le décor était bizarre, c’était un tatoueur, vu ses tableaux affichés de plusieurs motifs.

‘Je sais que tu veux des réponses, attend…’ Dit l’homme
‘Je n’ai poser aucune question !’
‘Ah oui ! Pardon… Mais écoute tout de même ça. La nuit dernière que s’est-il passé ? ‘
‘Je…Je pense que j’ai vaincu ma peur, mais je ne suis pas sûr... ‘
‘Sois en sûr, c’est vrai, tu as vaincu ta peur et tu es une voyageuse, c’est-à-dire que tu obtiens un pouvoir dont la source est ta peur. Mais il est limité. Sache que ce que je t’ai dit tu t’en souviendras’


Je réfléchissais, mon pouvoir dans ce monde était donc le sang sur mon bras. Je pouvais en faire apparaître et le contrôler, mais étais-ce mon sang ou quelque chose d’autre ?

‘Bien, si j’ai compris, je reviendrais ici chaque nuit dans ce monde vaste, mais, à plusieurs endroits, c’est bien ça ? ’
‘Tu comprends vite, même très vite. Oui, chaque nuit tu reviens à Dreamland, mais dans des endroits différents, ce soir tu es à Circus Attraction, un endroit que les rêveurs, ce qui n’ont pas conscience de Dreamland, ont imaginé.’


La petite fille était donc une rêveuse. En disparaissant elle avait dû se réveiller. Dreamland, un nom magnifique, de mon point de vue. Repensant a mon pouvoir, mon bras droit se coupa sans que je ressente la moindre douleur ou le moindre malaise. Je mis ma main sur une des coupures et pris le sang sans le toucher, comme dans les films ou les mangas. Je lançai la boule de sang sur un objet qui se fracassa.

‘Oh ! Je vois, tu es une contrôleuse du sang, une blood type ! Intéressant, mais en attendant tu vas me payer ce que tu as cassé !’
‘Comment ? Je n’ai pas d’argent, vous voyez bien que je ne porte qu’une robe légère !’
‘Avec l’essence de vie ! Nous les personnages des rêves nous vivons grâce à ça !’
‘Je ne vous donnerai pas ma vie, même un petit bout’
‘Tu vas y être obligé !’


Il monta sur une chaise et voulu me toucher, je reculai d’un pas, repris du sang provenant de mon bras et lui lança une boule. Lui ne se fracasse pas, il crie et des blessures apparaissent sur l’endroit où je lui avais envoyé mon pouvoir. Les yeux ébahit, je comprenais enfin.

Une lumière blanche apparut, c’était ma lumière de ma chambre. Mon colocataire me réveilla suite au frigo vide pour ce midi.

Revenir en haut Aller en bas

il faut un début à tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il faut bien commencer non ... ?
» [Quête] Le devoir est quelque chose qu'il ne faut pas laisser en plan, même au début de l'aventure...
» Entre traque et trique, il faut choisir
» Il faut savuer nos oreilles (Réservée par Lithium et Vlad)
» [Quête] Il faut sauver nos oreilles ! (PV : Lithium Elfensen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Circus attractions-