Haut
Bas
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

[Quête] Le devoir est quelque chose qu'il ne faut pas laisser en plan, même au début de l'aventure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yoroshimiru Kazu
Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2011

Nouveau
Yoroshimiru Kazu
Nouveau

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 40
Honneur: 40
MessageSujet: [Quête] Le devoir est quelque chose qu'il ne faut pas laisser en plan, même au début de l'aventure... [Quête] Le devoir est quelque chose qu'il ne faut pas laisser en plan, même au début de l'aventure...  EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:49
(Suite de mon post rp)

Chapter One : The Discovery Of A New World...

"Hého, Kazu chéri, réveille-toi <3..."

J'ouvris alors les yeux et je vis, sur moi, la plus belle femme de toutes celles que j'avais déjà aperçus, sauf que je les avait seulement aperçus mais je ne suis jamais sortis avec elles. Bref, la femme de ma vie me réveilla de ce rêve étrange que j'avais fais. Je la pris par la taille et l'approchait vers moi. Elle se laissa faire et je posai délicatement un baiser sur ses magnifique lèvres.

Ah, mais que vois-je là ?.. La plus belle des créatures est revenue vers moi !.. Je suis l'homme le plus heureux de la Terre !.."

Ravie de mon compliment, elle me rendit mon baiser et me dit :

"Vu le temps qu'il fait, je n'ai pas voulu rester à un cours de bio-chimie et je suis rentrée parce que d'une, je voulais te revoir et de deux, parce que je savais que tu serais ici car il fait chaud et que tu n'avais pas de cours."

Kim, de son nom Kim Min Jwa, était en deuxième année de médecine (elle est forte, ma chérie !). Moi, je suis en deuxième année de prépa art. Elle, pouvait partir quand elle le voulait et moi, j'avais des vacances bien méritées ! On était tranquilles...

"Mais il était pas important, ton cours de bio-chimie ?"

"Bof, il est sur le site de la fac, je pourrais toujours le regarder et prendre des notes... Maintenant, j'ai envie d'aller au centre commercial. J'ai reçu ma bourse de ce mois-ci alors tiens, tu paieras le loyer avec ça et ensuite, on partira faire les magasins ! Mais avant, je vais me doucher, je transpire vraiment beaucoup !"

Et elle me donna cinq billets de 100 euros. J'étais toujours étonné de ce qu'on lui donnait chaque mois. 5000 euros par mois, c'est vachement beaucoup ! Moi, on me donne 1000 euros par mois. Mouais, c'est beaucoup mais c'est moins important que la bourse de ma Kim... Toujours était-il que celle-ci partit à la douche et moi, je rangeai un peu l'appartement car il était un peu en bordel. Puis nous partîmes au centre commercial et j'en profitai pour m'acheter quelques mangas à la FNAC qui venaient de sortir. Nous partîmes aussi, acheter quelques provisions pour pouvoir tenir au moins 3 semaines. Puis, les bras surchargés de sacs de courses, j'appelai Muhammad pour venir nous chercher et nous déposer chez nous.

Hey, salut bro ! Ça va ?"

"Ben comme tu vois, je suis toujours en pleine forme ! Bonjour Kim, comment vas-tu ?"

"Ça va, je suis exténuée à cause des cours à la fac mais ça peut aller."

Arrivé devant chez nous, je le remerciai et, étant fatigué, je dis à Kim :

"Bon, je débarrasse les courses et je vais lire les mangas que j'ai achetés. Si jamais je m'endors, ben ne t'occupes pas de moi, je n'ai pas vraiment faim, je me suis enfilé une tonne de glace ce midi ! Ça te va ? T'auras la télé pour toi toute seule..."

"Arf, j'aurais bien voulu manger avec toi mais bon, si j'ai la télé, ça me va, ok !"

Et je m'allongeai sur le canapé du salon et lu mes tomes de One Piece. Ah, j'adore vraiment Luffy ! Il est con mais il aide les gens sans aucune raison apparente. J'aimerais bien être comme...
Et je sombrai dans un profond sommeil.

---------

Une étrange sensation de tomber me parvenait et j'en avais pleinement conscience. Et soudain, ce que m'avait dit le type bizarre de mon précédent rêve me parvenait à l'esprit. Un monde réel et qu'on ne peut y accéder que la nuit et en dormant. Ce qui veut dire que notre esprit rejoint ce monde et que notre corps reste dans le monde réel... Bizarre mais ça tient la route cette histoire.
J’atterris dans un derrière un buisson et j'interrompis les débats amoureux d'un couple.

"Oups, désolé m'sieurs-dames ! Je m'en vais !"

Je partis le plus vite que j'ai pu. Après ce petit incident, je m'assis quelque part et me mis à réfléchir.
Je vois ce monde dans laquelle j'ai atterri comme dans la vie réelle mais d'après le gugus qui était venu la nuit dernière, je suis sensé être un "Voyageur" et avoir un pouvoir, celui d'invoquer les insectes. Génial. Je me demande si...

"Par les pouvoirs qui me sont conférés, je t'invoque, moustique !"

Pouff ! Un énorme moustique qui était à peu près à la même taille que moi apparut.

"Alors c'est toi qui va me servir de maître ? Dans le genre "complètement ahuri", on t'a pas raté !"

Oui, je l'étais. J'étais ahuri car j'avais un pouvoir, un pouvoir que j'aurais pas cru avoir.

"Alors, ça veut dire que je peux invoquer n'importe quel insecte ? Tiens tiens, si j'essayais..."

"Hopopop ! Je t'arrête tout de suite parce que tu n'as pas encore la puissance nécessaire pour invoquer un autre insecte, tu ne peux qu'invoquer moi. Et pour que tu ne sois pas désavantagé si jamais t'as un combat, je vais te dire comment je peux être utile. Normalement, je suis pas gentil comme ça, t'as vraiment de la chance alors t'avise pas de m'interrompre sinon je te dis rien !"

Comme j'avais la nette impression que si je ne savais comment me défendre, j'allais être comme qui dirait, foutu, je le laissa parler.

"Tout d'abord, sache que je ne m'appelle pas "moustique" mais Tic. C'est mieux, c'est court et j'aime bien. Je possède trois capacités : la première est que je peux rétrécir ou grandir. Tu te dis que c'est nulle comme capacité mais si t'as un peu de jugeote, cela t'aidera pendant des combats. Ma deuxième capacité est que je peux me transformer en dard et je m'accrocherai à ton index... Lors d'un combat, si tu pique une première fois un adversaire, il commence à fatiguer. Si tu le touche une deuxième fois, il n'a presque plus le contrôle de son corps. Et si tu le touche une troisième, c'est la mort alors retiens bien cela ! Ma troisième capacité est que je t'autorise à monter sur mon dos pour que tu puisse effectuer de longs trajets. Mais tu dois savoir une chose, c'est que je peux utiliser qu'une capacité à chaque nuit donc, choisis bien ce que tu veux que je fasse. Bon, comme je n'ai plus rien à te dire, je m'en vais et si tu es en difficulté, appelle-moi mais il ne faut pas être excessif sinon je te ferais chier pendant un bon moment."

Puis, il disparut, en me laissant en plan. Super. Il aurait pu rester avec moi pendant quelques minutes ! Foouu ! Je me dis alors que rester ici ne m'apporterait rien et je décidai de marcher jusqu'à apercevoir quelque chose, une énorme chose. Mais c'est... Une grande roue ! Ouah !
Je courrai alors vers cette attraction du bonheur.
Et je vis alors un énorme par d'attractions, aussi grand que Disneyland ou peut-être, plus grand que Disneyland ! Je m'approchai alors vers un type qui distribuait des prospectus.

"Venez, venez dans l'effroyable train-fantôme ! Le plus grand, le plus terrifiant de tous est ici, à Circus Attractions ! Venez nombreux, venez nombreux !!"

"Hep, l'ami, j'suis où là ?"

Le gars se tourna vers moi et me dis avec un sourire :

"Tiens, on dirait que vous êtes un Voyageur... Et un bleu, on dirait ! Bienvenue, alors, à Circus Attractions, le plus grand parc d'attractions de tout Dreamland ! Ici, tu pourras te détendre et t'amuser comme bon te semble. T'as de la chance, mon p'tit gars ! Aujourd'hui, c'est gratuit pour tous les Voyageurs ! Allez, amuse toi bien."

Et il partit un peu plus loin en continuant de distribuer des prospectus.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yoroshimiru Kazu
Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2011

Nouveau
Yoroshimiru Kazu
Nouveau

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 40
Honneur: 40
MessageSujet: Re: [Quête] Le devoir est quelque chose qu'il ne faut pas laisser en plan, même au début de l'aventure... [Quête] Le devoir est quelque chose qu'il ne faut pas laisser en plan, même au début de l'aventure...  EmptyLun 28 Fév 2011 - 1:50
Chapter Two : The heroes have short holidays, it is well known...

J'étais redevenu un gamin dès lors où j'avais faussé compagnie avec le mec qui distribuait des prospectus pour le train-fantôme. J'étais au Paradis ! Un parc d'attraction, des stands de bouffes où des friandises en étaient bourré, tout ça c'était gratuit !

Je ne perdis pas mon temps. J'allais directement vers la plus grande montagne russe que ce parc d'attractions avait. De toute façon, c'était le seul. Je m'apprêtai à m'asseoir sur une place libre quand un gringalet, qui était petit par rapport à ma taille et qui était boutonneux (la parfaite copie du mec qui apparaît dans Les Simpsons, celui où des fois on le voit travailler au Krusty Burger... Enfin bref) me barra la route.

"Eh", m'interpella-t-il avec une voix bizarre (il était en train de muer, j'en suis sûr),"Vous devez payez pour y faire un tour !"

Il avait pas peur que je le démonte, lui.

"Je suis un Voyageur et comme on m'a dit que c'était gratos cette nuit, donc voilà !"

"Mais je ne sais même pas si vous êtes vraiment un..."

"Bon, le boutonneux, j't'ai dis que j'étais un Voyageur ! Si j'en aurais été pas un, je ne saurais même pas ça voulait dire quoi "Voyageur", donc tu vas me laisser faire ce tour, oui ou non ?! Oh, et puis je vais en faire 10 autres après celui-là et t'as pas intérêt à me faire chier, capiche ?

Dès que j'avais commencé à m'énerver, il laissa tomber.

"Oh, vous énervez pas, m'sieur... Vous pouvez y aller..."

Je suis vraiment méchant mais c'était gratuit alors je n'ai fais que défendre ma cause...

Le wagon où j'étais assis commençait à monter mais il montait vraiment haut ! Et lorsqu'il commençait à redescendre, je commençais à regretter d'être entré. Ça monte... Ça descends... Ça tourne à gauche... Ça tourne à droite... Et tout ça, à grande vitesse.
Je regarde derrière moi et je vois un gars que je connaissais, car il était avec moi dans la même classe de prépa, qui apparemment s'amuse tandis que moi, j'avais des préférences pour dégueuler.
Oouh ! J'essaye de le retenir mais plus pour très longtemps ! Allez, résiste ! Le tour est bientôt terminé ! Puis, le wagon monte. Oh non ! Ça va pas descendre ?!
Ah... Ah !.. Ah !. Ah ! Ah !! J'en plus ! Je tournai ma tête et, comme on était en pleine vitesse ben, le mec qui était dans la même classe de prépa que moi s'en pris plein la gueule ! En même temps, il l'avait mérité : il avait reluqué Kim comme un chien en chaleur et déjà dans le monde réel, je lui avais refais le portrait mais là, c'est encore mieux !

Bref, content d'avoir dégueuler sur ce... Ce... Cet individu mal intentionné mais je me sentais pas bien aussi, j'avais très mal au ventre ! Et là, je compris qu'il fallait que je parte faire un besoin très pressant ! Et comme de par hasard, il y avait une énorme queue devant les W.C de service. Super.

Arrivé enfin mon tour, un étrange personnage, petit, avec un long nez et qui était tout blanc, me barra la route et me dit :

"Avant d'entrer dans ces W.C, vous devez écouter ma chanson magnifique et je vous laisserais y aller gratuitement !"

"Mais ce soir, c'est pas gratuit pour les Voyageurs ? J'en suis un !"

"M'en fous, vous devez écouter ma superbe chanson et vous pourrez rentrer dans ces W.C !" Je commence... Hmm, hmm..."

La personne qui était passé avant moi me dis :

"Mon gars, je te préviens, dégage le vite fait, sinon tu chieras sur place !"

"Mais non, mais non, elle va pas durer une éternité sa chanson..."

J'avais tort. Au moment où j'avais prononcé le mot "chanson" que le mystérieux personnage blanc commença à chanter :

"Excalibur !!.. Excalibur !!.. From the United Kingdom, I'm looking for him !.. I'm going to Californiaaaa !! Excalibur !!.. Excalibur !!.. From the United Kingdom, I'm looking for him !.. I'm going to Californiaaaa !!..."

Etc... Et il continua à chanter pendant au moins cinq bonnes minutes !.. Mon estomac me faisait mal, je commençais à avoir un mal de tête à cause de sa chanson ! Je n'entendis pas la fin, et je m'en foutais, que je lui assignai une énorme droite (on se demande d'où je sortais la force de lui envoyer un coup de poing dans mon état actuel) lorsqu'il chanta :

"Excalibur, Excalibur !!... EXCALIBUR !!!"

Et bam ! Il rejoignit les cieux en compagnie de Mïaous et le reste de la Team Rocket... Et je pus enfin me soulager !

Après cet interlude comique et en même temps, chiante que je partis m'acheter quelques friandises (même si j'étais parti aux W.C). Je pris deux énormes sucettes, une barba papa, des tablettes de chocolat et je pris un soda. Puis, avec toutes ces sucreries, je partis vers le train-fantôme. Je revis le gars que j'avais rencontré la première fois que j'étais venu ici (comme si ça faisait longtemps, tiens !). Il était derrière la caisse de son attraction et dès qu'il me vit approcher, il eut un énorme sourire et vint à ma rencontre.

"Mais non, vous n'avez pas besoin de venir, j'arrive ! Vous devez garder le comptoir !"

"Bon, comme tu veux..."

Et il repartit derrière la caisse.

"Alors, chico, en quoi puis-je t'être utile", avec un accent espagnol ou brésilien, j'sais plus.

"Orh... Non, je passais comme ça... J'étais en train de manger comme vous le voyez..."

"D'accord... Si tu veux de l'aide, n'hésite pas ! Tu pourras toujours compter sur moi !"

"Ah mais c'est pas la peine !.. Je vois pas qu'est-ce qu'il pourrait y arriver ic..."

A peine avais dis-je ces mots, (à croire qu'à chaque fois que je dis certains mots, ce que je ne veux pas se produit erf ) que deux gus sortirent de nulle part. L'un me donna un énorme coup sur la tête avec le fourreau d'un sabre, je crois. Et je m'évanouis...

Quelques minutes plus tard (faut croire que j'ai un esprit et un crâne de malade !), je me réveillai et je vis celui qui m'avait proposé son aide en train de pleurer.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé ?.."

"Deux inconnus avec des tronches peu communes sont apparus devant moi... Il y en a un qui t'a assommé. Puis, un des deux gars a brandit une épée vers moi pour pas que je bouge et l'autre a volé l'argent que j'avais gagné ! Madre dios ! Comment je fais maintenant pour sortir de ce pu**** de job ?! Je suis perdu !.."

Et, des images défilèrent dans ma tête. Celles des aventures de Luffy. Puis je compris quelque chose. J'avais un pouvoir, certes pas vraiment classe mais c'était un pouvoir, et il y avait des bandits en fuite. Allez ! Qu'est-ce que tu fais, Kazu ? Tu le laisse à son malheur ou tu vas l'aidé ? Je crois que je vais le lâch...

"Ne t'inquiète pas. Je vais récupérer la recette de ce train-fantôme et tu me devras rien. Je le ferais gratuit. Après tout, ce soir, c'est gratuit aussi, non ?"

Et d'un air décidé, je parti rattraper les malfrats, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yoroshimiru Kazu
Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2011

Nouveau
Yoroshimiru Kazu
Nouveau

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 40
Honneur: 40
MessageSujet: Re: [Quête] Le devoir est quelque chose qu'il ne faut pas laisser en plan, même au début de l'aventure... [Quête] Le devoir est quelque chose qu'il ne faut pas laisser en plan, même au début de l'aventure...  EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:47
Chapter Three : That the fight begins !

Je continuais à courir mais quelque chose me chiffonnait : comment je fais pour les retrouver ? C'est bien beau de dire que je vais le rattraper et que je ramènerais le butin mais il faudrait quand même que je sache où ils sont !

"Mouahaha ! Je suis vraiment trop fort !"

"Oh oui, c'est vrai aniki ! Tu es vraiment très fort !"

Et mais... J'entends des voix, mais elles appartiennent à qui ? Comme je ne voulais pas rester là à attendre (attendre quoi ?), je me dirigeais vers ces voix. Mais !.. Tiens tiens, on dirait que la chance me sourit ! Assis au coin d'un feu, deux personnages aux visages... Visages... Comment les décrire de manière polie ?.. Non, ils sont moches, tout court. L'un avait un long nez avec une forme bizaroïde, il avait une tête d'un gars de 40 ans environ... Il ne devrait pas continuer sur cette voie là sinon, il risquerait de se péter une vertèbre. Ses cheveux étaient... Comme des oreilles de renard. Une tête de con, quoi !
L'autre possédait des rollers, une ceinture orange/rouge, un ensemble... Noir peut-être, et une écharpe jaune. Et il était moche.
Bref, ça ne servait à rien que je les analyse, c'était une perte de temps. "Il ne faut jamais sous-estimer son adversaire", comme dit un proverbe chinois ou autre (c'est chinois ce proverbe, non ?). Mais quelque chose me disait que ce n'était pas grave si je ne prêtai pas attention.
Mais le problème qui se pose, c'est que je n'ai pas la confirmation que ce sont mes voleurs.

"Aniki, tu devrais marquer sur le sac pour qu'on puisse le reconnaitre après !"

"La ferme, j'ai une idée ! Ah oui, je peux marquer sur la sac ce que c'est pour que que je puisse enssuite le reconnaître !"

"Aniki, tu es trop fort !"

Mais pourquoi suis-je tombé sur ces deux-là... Il faut encore que j'attende confirmation de s'ils sont mes voleurs ou non. Voilà, il est en train de marquer quelque chose sur le sac : bu-tin-du-train-fantôme ! Ce sont eux ! L'excitation me tirraillait tout le corps, j'étais vraiment si excité que ça ? Je sors de ma cachette et vint devant eux.

"Vous voilà enfin, bande de scélérats ! Vous allez me rendre le butin que vous venez de dérober au mec du train-fantôme illico presto sinon, je vous donne pas cher de votre peau !"

Leux voleurs me regardèrent d'une étrange manière et dirent en même temps :

"C'est qui, c'lui là ?"

"Moi ? Je suis un Voyageur et je suis celui qui va vous donner la raclée de votre vie !"

"Ca m'étonnerait ! Tu vois ce sabre ? Et ben avec ça, je vais te découper en rondelle !"

Et il sortit le katana de son fourreau.

"Aniki, tu fous vachement la trouille !"

Je me demande si ça pourra le faire... Il a un sabre tout de même. Ne prenons pas de risque, esquivons le plus possible.

"Par les pouvoirs qui me sont conférés, je t'invoque, Tic !!"

POUF ! Mon moustique apparut, créant la surprise à mes adversaires.

"Ah, le jeunot ! Pourquoi tu m'as appelé ?"

"J'ai besoin de toi pour me débarrasser des ces deux gus-là. Je peux ?"

"Tiens tiens, toi au moins, t'es poli ! D'accord, j'suis partant ! Ma première baston quand même ! Dépêche-toi de me transformer en quelque chose, sinon j'agis de mon propre-chef !"

Waouhw ! Tic est aussi impatient que moi, rien qu'à l'idée de se battre. Allez, je vais pas le faire attendre plus longtemps !

"Transformation en dard !"

"Let's go to the party, yeah !"

Et, émerveillé, Tic se transforma en un dard qui se colla à mon index. Impressionnant !

"Ha ! Tu rigoles j'espère ? Tu crois vraiment me battre avec ce pique-assiette ?"

Bon, j'ai au moins l'effet de surprise, c'est déjà ça. Le mec au katana commença à attaquer. Il essaya de placer plusieurs coups mais j'arrivais à les esquiver sans difficulté. Mais, à la longue, cela en devenait lassant. Cela se voyait qu'il ne savait pas très bien manier un katana. Alors je décidai d'activer le pouvoir du dard. J'essayai de le piquer mais il était plutôt rapide ! Il avait même entaillé un minuscule bout des habits que je portais. Il ne faut pas que je baisse ma vigilance. Concentre-toi, mon p'tit Kazu ! Essaye de le piquer par derrière, t'auras des chances. Même si c'est un coup de traître, je m'en fous. Je fonçais alors sur lui, lui qui croyait que j'allais recevoir son coup d'épée, et bien non ! Je pivotai légèrement sur la droite mais très rapidement aussi et me retrouva d'un coup derrière lui.

"C'est terminé pour toi..."

Et je le piqua. Comme l'avait dit Tic avant, mon adversaire commençait à fatiguer. Il n'était moins rapide que tout à l'heure. Un gros avantage pour moi ! Pour clore ce combat, je le piqua une deuxième fois, puis lui donna une énorme droite. Et voilà : round 1 gagné avec succès ! Maintenant, au tour de l'autre et ce sera réglé. Mais tiens ? Où il est passé ?

Bam ! un énorme coup de pied me fit valdinguer à plusieurs mètres plus loin. Ouïe ! Ça fait mal ! Mais qui c'est qui m'as donné ça ? L'autre évidemment, puisque celui avec le katana, je l'ai anéanti !

Lui, avait des rollers donc ils pouvait aller plus vite que l'autre... Restons sur nos gardes !..
Il décida enfin de bouger et tourna en rond tout autour de moi, comme s'il préparait quelque chose...

Mais, la chance nous souris on dirait, 10 secondes après, il trébucha sur une petite pierre mais qui était solidement ancrée dans le sol. J'en profitai pour le piquer deux fois et lui donna un coup de poing. Tic reprit sa forme initiale et me complita :

"Bravo, p'tit gars ! Je t'apprécie beaucoup en fin de compte... Bref, je n'ai rien dis ! Et je vais partir, j'ai pas envie de trop rester avec toi."

Oui !! J'ai gagné ! Mon premier combat avec un pouvoir, c'était vraiment la classe ! Mais, comme j'avais battu ces deux gus, l'aventure dans ce monde s'arrête fin au moment où je rendrais le butin au vieux monsieur déprimé. Je fais quoi ? Je laisse le butin pour que comme ça, je puisse enchaîner les aventures ou je le rends ? Allez, je le laisse !

Et je pris la recette du train fantôme et commençait à partir. Mais, je n'étais pas vraiment satisfait de ça... Puis je regarde les corps inconscients des deux bandits et je vis le sabre noir. Sur la lame, il y avait marqué "MU-GEN". Alors voilà comment il s'appelle... Bref, je le pris et repartit vers le parc d'attractions.

Dix minutes plus tard, j'étais arrivé et j'avais caché derrière moi la recette du train-fantôme. Tous les forains étaient inquiets mais je montrai le sac d'argent et tout le monde sauta de joie ! Acclamé en héros, je fus porté par les forains et à la fin, le gérant du train-fantôme me dit :

"Muchas Gracias Senior, je ne sais pas comment vous remerciez..."

"Mais je vous ais dis que ce soir, c'était gratuit..."

Et au moment où je dis "gratuit" que je me réveilla sur le canapé de mon salon, le One Piece sur ma tête...

[Quête terminée]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Quête] Le devoir est quelque chose qu'il ne faut pas laisser en plan, même au début de l'aventure... [Quête] Le devoir est quelque chose qu'il ne faut pas laisser en plan, même au début de l'aventure...  Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Le devoir est quelque chose qu'il ne faut pas laisser en plan, même au début de l'aventure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le devoir est quelque chose qu'il ne faut pas laisser en plan, même au début de l'aventure...
» Juste quelque chose comme ça
» il faut un début à tout
» [Quête] Il faut sauver nos oreilles ! (PV : Lithium Elfensen)
» Humars le début d'une fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Circus attractions-