Haut
Bas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Dean "Le Phénix" Walter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Dean "Le Phénix" Walter Dean "Le Phénix" Walter EmptySam 23 Juil 2011 - 21:46

OPB
OPB

Personnage.

Dean "Le Phénix" Walter 956962Dean

    Nom : Walter
    Prénom : Dean
    Surnom(s) : Le Phénix | Crow | BlackBird
    Âge : 18 ans
    Nationalité, origine(s) : Américaine, Franco-américaine
    Pouvoir et description :Dean est un invocateur d'oiseaux. Comme cela l'indique, notre faiseur d'oiseaux, a vaincu sa peur des oiseaux, depuis, il est capable comme tout bon invocateur de faire venir à lui différents types d'oiseaux pour peu qu'il ait, au préalable conclu un pacte avec tel ou tel oiseau.. Il est constamment accompagné d'un perroquet qui ne semble pas avoir de pouvoir particulier. Certains disent qu'il serait même possible pour Dean d'invoquer les oiseaux légendaires de différentes croyances dont le phénix, d'où son surnom. Cependant il n'a encore jamais été possible de confirmer ces dires.



Description Physique.

Comme chacun le sait, la première impression est souvent celle qui reste dans les esprits. De ce fait, l'apparence fait également partit de cette première impression, ainsi il est selon les situations, important de faire attention à sa tenue vestimentaire, à sa façon de se tenir, de parler, en résumé, de se montrer.
De ce fait, je m'en vais vous décrire le physique de notre ami Ornithophobe. Afin que cela soit le plus clair et organisé possible, nous partirons du haut de son crâne pour arriver jusqu'en bas de ses jambes. Attention, c'est parti.

Pour commencer, regardons donc les cheveux de notre ami, ces derniers sont d'une teinte violette assez sombre et mate. Chacun de ses cheveux en vue de la coiffure qu'il arbore lui donne un air négligé qui jure énormément avec sa tenue vestimentaire que nous aborderons plus tard. Entre deux mèches lui tombant sur le visage, une paire d'yeux se dévoile. Chacun d'eux est tend vers une couleur jaune des plus profondes, ce qui lui donne l'air d'un rapace cherchant sa proie d'un oeil acéré et perçant. Au-dessous de l'oeil gauche de Dean, un petit grain de beauté se pose ici comme une fleur, ajoutant à son regard un petit côté espiègle et tendre. Plus bas, un nez des plus classique, ni trop gros, ni trop fin, une arrête fine se terminant en une pointe droite, amenant ensuite le regard sur la bouche du jeune homme, une bouche plutôt large sans pour autant ressembler à celle d'une grenouille qui viendrait de gober une mouche, mais néanmoins plus que la normale. Comme tout à chacun, sa tête est fixée aux épaules par une nuque fine, mais remplissant parfaitement sa fonction donc la manière dont elle se présente, n'est pas la chose la plus importante à noter selon moi.
Passons maintenant au buste de notre ami, ce dernier est assez musclé sans pour autant l'être exagérément. Ses épaules sont plutôt larges, son buste, sans pour autant être impressionnant, est tout de même musclé, ce qui l'aide beaucoup quant à ce qui est de son succès avec la gante féminine. Pour ce qui est de son ventre, il est dans la même ligné que son torse. Juste en dessous de la taille, se trouve ..... euh, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en dire plus, je pense que chacun aura compris ce qu'il y a à ce niveau, si ce n'est pas le cas, tant pis pour vous. Encore en dessous, une paire de jambe. Celle-ci sont ce qui fait la taille de Dean, son buste n'est pas très allongé de ce fait, ce sont ses jambes qui font, en très grande partie, sa grande taille.

Bien, il est maintenant temps de nous attarder sur la tenu de notre héros. Contrairement à ce que pourrait laisser penser sa coupe de cheveux qui semble être totalement libre de ses faits et gestes, Dean porte une attention toute particulière à la manière dont il se vêtit, en effet, il ne veux rien laisser au hasard, chaque détail de sa garde-robe est pensé et utilisé en conséquence, en fonction des situations dans lesquelles il risque de se retrouver. Ainsi, lorsqu'il va au lycée, il porte un t-shirt avec un col en V, un jean plutôt resserré au niveau des jambes et des chaussures au top de la mode du moment. Il est en effet possible de dire qu'il est une sorte de fan de la mode, cependant, il est important de savoir qu'il agi ainsi, uniquement dans le but d'être toujours le plus présentable possible à n'importe quel moment, ce qui ne fait donc pas de lui une fashion victime qui devient hystérique lorsque le dernier sac de chez Prada vient de sortir, il ne lit pas de magazines, il aime simplement se balader avec ses potes dans les magasins et prendre ce qui lui plaît toujours dans un style classe, sophistiqué et détente.
Du fait qu'il change souvent de tenue, je vais vous parler de celle qu'il affectionne le plus, en tout cas du style qu'il arbore le plus souvent, il aime particulièrement porter une chemise blanche dont il laisse trois boutons du haut ouvert en plus de retrousser ses manches jusqu'au milieu de ses avant-bras. Pour ce qui est du bas, il porte un jean resserré sans pour autant être un slim, pour ceux qui le penseraient, Dean ne porte pas ce genre de vêtements. Enfin, comme chaussures, il aime mettre une paire de chaussures serré basse et blanche ou grise selon son humeur, qu'il échange souvent contre une paire de chaussure serré, mais montante.

Voilà, vous savez tout du physique du jeune homme, que ce soit sur le plan physique pur ou sur la tenue vestimentaire du jeune homme. Il est maintenant temps de nous atteler à sa description psychologique, ou son caractère pour ceux qui préféraient ce terme. Hop, à la prochaine.


Caractère.

Vous voilà donc de retour, tant mieux, tel qu'annoncé précédemment, il est maintenant temps de nous atteler à la description du caractère de Dean Walter. Ce jeune garçon de 18 ans a, comme tout à chacun des rêves, des ambitions, des devoirs, ... L'analyse psychologique que nous allons tenter de faire au mieux, nous permettra de savoir de quelle manière Dean conçoit et prend en compte chacun de ces différents attributs. Bon, trêve de bavardages, il est maintenant l'heure de passer à l'analyse.

Afin de parler du caractère de Dean, il est de mise de parler de sa peur, de ce qui lui fait le plus peur depuis sa naissance, les oiseaux. En effet, Dean est atteint d'une ornithophobie très prononcée. Tandis que certaines personnes victime de cette phobie peuvent tout de même tenir le coup face à de petits oiseaux tel que les rouges gorges, ou tous les petits oiseaux qui ne présenterait vraiment pas une menace pour un humain normalement constitué. Cependant, la peur de Dean est vraiment profonde et la simple vu d'un pigeon ou d'un rossignol suffit à le faire fuir ou à s'évanouir. De ce fait, il a toujours essayé de fuir un maximum les endroits fréquentés par cette population à plume, ce qui peut parfois l'amener dans des situations plus que ridicule. Ainsi, tout au long de sa vie, lorsqu'il se retrouvait en présence d'une fille, ce qui normalement n'est vraiment pas un problème pour le jeune homme, lorsqu'il se retrouvait avec cette personne et qu'un oiseau pointait le bout de son bec, il devenait alors incapable d'aligner deux mots et partait le plus rapidement possible. Cet homme perd donc tous ses moyens lorsqu'il se retrouve en face d'un oiseau, il devait donc agencer sa journée et ses déplacements en fonction des oiseaux présents ou non à tel ou tel endroit. Depuis tout petit, Le phénix est victime de cette phobie extrêmement prononcé, cependant, cela ne l'empêche pas d'un jour pouvoir la vaincre et faire en sorte de réussir à approcher un oiseau sans tomber dans les pommes ou fuir à toute jambe.

Cependant, la peur qu'il éprouve n'est pas la seule chose caractéristique du jeune, cela n'est pas l'unique chose qui fait de lui ce qu'il est. Dean a beaucoup de succès avec la jante féminine et il le sait, il aime jouer de cela et passe une grande partie de son temps à draguer, qu'il soit en cours ou dans la rue, séduire est pour lui un véritable passe-temps qu'il aime pratiquer le plus possible en toute circonstance. De ce fait, il est très sûr de lui et cherche constamment à se montrer sous son meilleur jour. Il est de ceux qui savent rester conscient de leur situation tout en cherchant en permanence à se dépasser, à monter le plus haut possible dans quelque domaine que ce soit. De ce fait, même dans Dreamland, le but de Dean est de monter tout en haut du tableau, non pas pour montrer à chacun qu'il est le plus fort, mais pour montrer à n'importe quelle personne que seul l'envie de changer les choses, de prendre son destin en main permet de survivre et de devenir plus fort. Pour atteindre son objectif, le jeune garçon est près à tous, du moment que cela ne va pas à l'encontre de ses convictions personnelles. Bien qu'il soit un Don Juan, il éprouve un très grand respect pour les personnes du sexe opposé, il ne pourra donc jamais frapper une femme sauf si cette dernière ne ressemble pas à sa propre définition de la femme. De plus, il ne pourra jamais volontairement faire du mal à une personne à qui il aurait accordé sa confiance. Dean est donc une personne digne de confiance du moment qu'il vous accorde un quelconque intérêt.

Voilà, vous savez donc maintenant, de quelle manière le jeune et séduisant Dean Walter conçoit le monde qui l'entoure et la façon dont il réagi en fonction de tel ou tel situation. Il ne vous reste plus donc qu'à en apprendre plus sur l'histoire de Dean et donc plus sur sa vie avant que ce dernier n'ait pu réussir à combattre sa peur et ainsi accéder au rang de Voyageur.




Histoire.

Encore et toujours, ce même soleil pesant et ardent qui, de ses rayons sulfureux vous traverse les paupières. L'Arizona, rien de tel pour littéralement cramer au soleil. Ville natal de Dean Walter, Tucson dans l'Arisona, n'est-elle pas le meilleur endroit pour obtenir un teint mat uniforme et parfait ? La chaleur, les cactus, le soleil et ... la chaleur. Bien que natif de cet endroit, depuis sa plus tendre enfance, Dean résiste très mal à la chaleur, d'un père français et d'une mère américaine, sa famille avait prit la décision de s'installer dans cette ville bien avant la naissance de leur enfant. Endroit que Dean n'avait jamais aimé, la chaleur et lui, cela faisait bien plus de deux.
Lorsque l'adolescent atteint l'âge 10 ans, de charmante petite famille prit alors la décision de partir vivre dans le pays d'origine de la mère de Dean, durant ces années, le jeune garçon étudia à Paris le plus normalement possible. Tandis que dans sa ville natale, Dean n'avait pas vraiment de gros problèmes avec ... les oiseaux. En effet, depuis son plus jeune âge, notre jeune ami avait une peur panique de la race volatile, quelle quelle soit, du petit rossignol, au vautour, en passant par les corbeaux, ainsi que l'idée qu'il existe des oiseaux légendaires qui mesuraient plus de 10 mètres, cela le révulse. Cependant, cette peur panique n'est pas survenue du jour au lendemain. Lorsqu'il devait n'avoir encore que trois ou quatre ans, notre jeune Dean alors encore un tout jeune poupin était en train de se promener avec sa mère dans les rue de Tucson, c'est alors que, lorsque sa mère le sortit de sa poussette pour le montrer à une de ses amis, un rapace fondit sur le bébé et l'attrapa de ses serres et l'emporta. Encore trop jeune, Dean ne savait pas ce qui lui arrivait, encore aujourd'hui, il lui est impossible de se rapeller ce qui lui est arrivé durant les trois jours durant lesquelles ses parents le recherchèrent ardemment avant qu'un groupe de touriste connaissant le signalement de l'enfant ne le retrouve perché en haut d'une colline à deux kilomètres au nord de la ville. Bien qu'il ne s'en souvienne pas, il reste traumatisé très profondément par cette expérience, de ce fait, lorsqu'il croise un oiseau, il l'imagine toujours fondre sur lui pour l'emporter, même s'il s'agit d'un moineau. Ainsi, lorsqu'il arriva à Paris, il comprit tout de suite que sa peur n'allait pas être des plus évidente à gérer. Chaque jour, lorsqu'il était sur le chemin du lycée, il lui arrivait souvent d'arriver en retard par la faute des nombreux détours qu'il faisait à cause de la présence d'innombrables pigeons sur sa route. Durant toutes ses années de lycée, les études de notre charmant jeune homme se passèrent très bien, cependant ce qui rythma réellement sa vie étudiante fut le nombre filles qu'il séduisit, depuis qu'il était arrivé à Paris, son accent et son attitude à l'américaine lui a permis plus d'une fois de parvenir à ses fins.

Cependant, les trois années de lycées arrivèrent à leur fin, en trois ans, Dean était devenu celui à connaître, non seulement pour son talent avec les plus belles filles du lycée, ce qui lui avait plusieurs fois crée des problèmes avec les petits-amis de ces dernières, pour son attitude sympathique et jovial, mais aussi et surtout pour son talent à organiser des soirées, en effet, le jeune homme ne cessa jamais de faire profiter aux autres de la grande maison que possédait sa famille depuis leur arrivée, les soirées qu'il organisait était devenu célèbres dans tout l'établissement et cela faisait de lui la personnalité à fréquenter si l'on voulait approché un semblant de popularité. En effet, le jeune Walter était devenu l'un de ceux que beaucoup de personnes n'apprécient pas puisqu'il réussissait ce que la plupart n'arrivait pas.
Comme toute chose, cette popularité allait bientôt prendre fin puisque vînt le moment du BAC, ces épreuves prenant cour durant la totalité d'une semaine marquaient la fin des années de lycée et Dean ne comptait pas rester au lycée une année de plus, il espérait bien avoir son diplôme et partir d'ici, de cet établissement qui n'avait selon lui, plus rien à lui offrir de bien. Quelques semaines plus tard, il reçu son BAC avec mention assez bien, ce qui allait en effet lui permettre de mettre les voiles et de voguer vers de nouveaux horizons.

Aujourd'hui, c'est encore les vacances, Dean profite de chaque instant de repos pour faire ce qu'il réussi le mieux, sortir et rencontrer des filles, tentant encore et toujours de vaincre sa peur. Cependant, un soir, lorsqu'il rentra chez lui après être sortit, il s'allongea sur son lit et s'endormi, encore une fois, depuis bientôt deux ans, il se mît à rêver d'un vol d'oiseau qui l'encerclait et le picorait par petits coups de bec jusqu'à ce que ce dernier perde connaissance totalement décharné, moment où il se réveillait. Pourtant, cette fois-ci, ce fût différent, il parvînt à vaincre sa plus grande peur, à cet instant, notre devînt un Voyageur.




Poste Rp.


~ Chapter One ~
~ Let's Make The Party ~


Ils reviennent, encore cette nuit, j'en ai marre, encore et toujours ce même cauchemar ... ils arrivent ... ça recommence ... NOnnnnnnnnnnnnn .. arrêtez, je n'en peux plus .. STOOOOOOOOOOOP, par pitié.

Le noir complet, le même noir qu'à chaque fois que ce rêve faisait son apparition. Lentement, une goutte de sueur perla et coula le long du dos musclé du jeune homme qui venait de se réveiller en sursaut, encore assis dans son lit, il resta dans cette position durant environ trente secondes à respirer fortement d'un rythme soutenu et haletant avant de se prendre la tête entre les mains et de commencer à reprendre ses esprits. Depuis maintenant environ deux ans, Dean faisait ce même rêve horrible dans lequel il se faisait violemment dépecer vivant par d'innombrables oiseaux, du pigeon à l'aigle royal en passant par le corbeau d'un noir ébène des plus sombres. Cinq minutes plus tard, il regarda son réveil et vît qu'il était bientôt 9h, il décida donc de se réveiller de suite afin de commencer à tout préparer pour ce soir. Puisque ses parents lui avaient laissé la maison durant une semaine entière, il avait envisagé d'en profiter pour organiser des soirées et ainsi réussir au maximum à se changer les idées. Calmement, il quitta son lit deux places, soulevant sa couette noire et ses draps blancs pour poser les pieds sur un parquet sombre avant de se lever et prendre le tend de s'étirer. Une fois sa série d'étirement terminé, il se laissa tomber en avant pour retomber sur les mains et ainsi entamer une série de pompes, 50 chaque matin, cela lui permettait de rester en forme et d'ainsi garder ses muscles dans les meilleures conditions possibles. Lorsque la sueur devînt plus dense sur son torse, il se releva et marcha en direction de sa salle de bain. Il en ouvrit la porte, enleva son caleçon et se place sous le dôme de pluie installé à la place d'une poire de douche. Il actionna l'eau et resta le visage vers le ciel durant cinq minutes à ne rien faire avant de se metre à se laver le plus précisément possible. Vingt minutes plus tard, il sorti de la douche totalement propre, entièrement nu, il retourna dans sa chambre dont il en ouvrit les volets, en laissant les fenêtres ouvertes afin de faire circuler au mieux l'air dans toute la pièce. Il attrapa un t-shirt avec un col en V, un jean resserré au niveau des jambes et un gilet gris qu'il laissa ouvert, il devait sortir et dehors, il commençait à faire un peu froid. Il descendit dans la cuisine, se prépara des oeufs et du bacon, habitude qui lui venait de son pays d'origine et qu'il avait gardé même maintenant. En trois minutes, le tout était prêt et il ne lui fallu qu'une dizaine de minutes pour ingurgiter la totalité de son repas. Une fois le tout débarrasser, il repartit en direction de la salle de bain pour se brosser les dents, son sourire lui servait beaucoup dans certains cas ( ^^ ) et il ne devait sous aucun cas le négliger.
Une fois son rituel du matin achevé, il alla chercher une paire de chaussure dans son placard et sorti de chez lui. Refermant la porte derrière lui, il en profita pour sortir une cigarette d'un paquet tout neuf, sa L.... ...... (merde, même dans mes Rp il y a cette saleté de censure xD) à la bouche, il rangea ses clés avant d'allumer le bout de sa clope et de marcher en direction du centre-ville, cependant, ce dernier étant un peu loin, il ne marcha que jusqu'à son arrêt de bus, une fois assis, sa cigarette à la main, il regarda les horaires de bus. Celui qu'il devait prendre n'arrivait que dans dix minutes, il reporta alors sa clope jusqu'à ses lèvres et tira une grande bouffé qu'il recracha lentement. Au bout de trois minutes, il écrasa sa cigarette terminée et se mit à attendre en silence lorsqu'il fut surprit par l'arrivée d'une fille qu'il n'avait encore jamais vu dans le quartier. Cette dernière qui devait avoir environ 18 ans mesurait à vue d'oeil environ 1m65, elle était plutôt fine, cependant, elle avait des atouts plus qu'honorables en vue de son gabarit. Les cheveux châtains, les yeux verts émeraude, une bouche sensuelle, tout ce qui plaisait à Dean. Il la regarda et lorsque cette dernière lui rendit son regard, il sourit un court instant, elle fit de même, ce qui lui suffit pour entamer la conversation.

Salut !

Salut.

Moi, c'est Dean, tu es nouvelle par ici ? Je ne t'ai jamais remarqué avant.

Moi c'est Anaïs. C'est étrange comme prénom Dean. En effet, je suis arrivé il n'y a que trois jours et avec notre déménagement, je n'ai pas eu le temps de visiter l'endroit, du coup, je ne connais encore personne.

Oui, ceux qui ne me connaissent pas me le dise souvent. C'est parce que c'est d'origine américaine, mon père est américain et je suis moi-même né là-bas. A d'accord, je comprends. Bah si tu veux, je vais en ville retrouver des amis, tu n'as qu'à venir avec moi, ça te fera visiter et rencontrer des personnes.

C'est marrant, tu n'as pourtant pas d'accent. D'accord, ça me va comme idée, merci.

J'habite ici depuis 8 ans maintenant, je l'ai perdu, mais si tu m'avais connu à mon arrivée, tu ne m'aurais pas du tout compris. Ok, bon bah voilà le bus, allé, c'est parti.

Dean entra dans le bus suivi d'Anaîs qu'il venait de rencontrer trente secondes plus tôt. Une fois à l'intérieur, ils allèrent au fond et discutèrent le temps d'arriver au centre-ville. Une fois sur place, Anaîs suivi Dean vers un banc, sur lequel ils attendirent dix minutes environ avant qu'un groupe les rejoigne. Composé deux trois filles et de deux garçons, eux aussi se postèrent prêt du banc en saluant Dean qui leur répondit.

Salut. Sa va ?

Ouai tranquille et toi ? Tient, au fait, c'est qui avec toi ?

Je vous présente Anaïs, elle vient d'arriver près de chez moi et comme elle ne connait pas l'endroit, je me suis proposé de l'accompagner.

D'accord, bon bah bienvenue Anaïs, moi c'est Thomas, l'autre, c'est Sam et les trois filles que tu vois là, de gauche à droite, on a Justine, Camille et Julie.

Bon bah voilà, maintenant que les présentations sont faites, ça vous dis d'aller acheter ce qu'il faut pour ce soir ?

A fond mec.

Anaïs, ce soir, je fais une fête chez moi, ça te dis de venir, c'est juste au bout de la rue à côté de chez toi, ça pourrait être sympa.

Arrête de dire des conneries, ça va être ENORME.

Ouai, pourquoi pas, je vais voir, je viens vers 22h si je viens.

Aucun problème, mais en attendant, direction achats. LET'S GO !!!

Tout le groupe se dirigea alors dans une supérette d'où ils repartirent chargé de sacs, chacun avait au moins un sac si ce n'était deux. Tous en semble, ils prirent le bus en direction de l'endroit ou aurait lieu la fête, une fois le petit groupe arrivé, ils déposèrent tous leur sac et repartir se préparer pour la soirée. Dean seul chez lui, installa tout ce qui le nécessitait, cacha ce qui méritait de l'être et alla à son tour se préparer. Une heure plus tard, le petit groupe arriva suivi d'une vingtaine d'autres personnes, la soirée commença fort, la musique, la boisson, tout était à son paroxysme, Dean commençait à parler avec deux filles qu'il ne connaissait pas, lorsqu'il vit qu'Anaïs venait d'arriver, il alla immédiatement rejoindre cette dernière qu'il amena là où il avait mit les bouteilles. Ensemble, ils burent un coup (même plusieurs ^^), sur les coups de 1h du matin, il se retrouva avec Anaïs dans le fond de son jardin, tous les deux assis sur un banc, tandis que la soirée bâtait son plein à l'autre bout du jardin. Seul avec cette superbe fille, il lui parla plus posément, plus calmement, sur un ton calme et posé. Petit à petit, il ressentit qu'il plaisait à la jeune fille, l'un et l'autre se rapprochèrent et ils finirent par s'embrasser. Au bout de deux minutes, lorsque Dean vît alors qu'il avait de fortes possibilités pour aller disons plus loin, il décida de la saisir et proposa à la fille d'y aller, chose qu'elle accepta. Une fois tous les deux dans la chambre, (attention, pour des raisons de censure, que vous comprenez certainement, il m'est impossible de vous narrer ce qui a eu lieu à partir de ce moment, sachez cependant, que Dean et Anaïs ont fini par s'endormir dans les bras l'un de l'autre, chacun totalement épuisé ;-), je vais donc reprendre à partir du moment où notre héros s'endort si vous le voulez bien ^^). La tête d'Anaïs posé contre son épaule gauche, Dean se sentit partir, il était épuisé, il attrapa rapidement son portable et envoya un message à Sam afin de savoir si tout le monde était parti, ce dernier lui assura que oui. Il reposa donc son téléphone et se;laissa partir pour le pays de Morphé.


~ Chapter Two ~
~ Last Dream ~



Youhouuuuuu, mon dieu, elle est vraiment canon, j'ai assuré, haha ... Houla, c'est quoi cet endroit ? Non pas ca, pas encore, ohhh merde. Vite, barre toi mon pauvre Dean, ça recommence.


A toute vitesse, le jeune garçon se mit à courir à l'opposé de l'endroit qu'il regardait quelques instants plus tôt. Chaque nuit, lorsqu'il dormait, le même endroit se présentait à lui. Une sorte d'immense canyon, probablement le Grand Canyon qu'il avait visité étant petit, cependant, cela n'était pas le fait qui lui faisait haïr chacune de ses nuits, parmi les pierres teintées de rouge, le bruit du vent semblable à un grondement de lion, une masse noire s'approchait de lui, au départ lentement puis, à chaque instant, la vitesse de cette dernière semblait augmenter.
Tandis qu'il continuait de courir à toute allure, Dean sentait son assaillant le rattraper, il savait que, comme chaque nuit, il n'allait pas continuer à lui échapper encore longtemps. Tandis que la masse agressive continuait de se rapprocher, le jeune homme qui avait cette fois-ci réellement destiné à ne pas se laisser faire, continua de courir à un moment ou habituellement, il acceptait ce qui l'attendait et stoppait sa course folle contre la souffrance. Petit à petit, l'écart entre les deux se réduisit, Dean put bientôt entendre les cris qui provenaient de ce qui le poursuivait, comme chaque nuit, les cris étaient les mêmes, des milliers d'oiseaux fondaient sur lui, comme chaque fois, lorsqu'il se mettait à entendre leurs cris, la suite n'allait pas tarder à arriver, alors qu'à l'accoutumée, il se repliait sur lui-même en hurlant au moment de la sentence, cette fois, cela n'allait pas se passer pareil. A l'instant ou un des oiseaux fondit sur lui, le jeune homme l'esquiva d'un geste rapide avant de continuer de courir. A cinquante mètres environ, un gros rocher bouchait la route, continuant sa course, notre rêveur profita de son élan pour se hisser au sommet de la pierre. Une fois en haut, un groupe d'environ une dizaine d'oiseau fondit sur lui, certains parvinrent à le toucher, cependant, il n'était plus question de se laisser faire pour l'adolescent qui en attrapa plusieurs qu'il lança de toutes ses forces contre un rocher voisin sur lequel ils s'écrasèrent pavant de glisser tout le long jusqu'à tomber à terre morts.

Pendant plus d'une heure, Dean tenta d'échapper à ses assaillants à plumes, cependant, il ne pouvait pas courir à cette vitesse indéfiniment et cela ne ce fit pas attendre, les groupes d'oiseau dans sa globalité le rattrape. En un instant, le paysage qui était alors rouge brun, plein de roche et de courant d'air, devînt sombre, absolument aucune brise ne filtrait et le bruit des cris devenait insupportable. Tandis que les rapaces commençaient leur travail, à chaque coup de bec, Dean ne pouvait s'empêcher de hurler, il ne fallu que quelques secondes pour que l'essaim fatal ne commence sa course ascendante, avec en leur sein, le jeune homme qui se débattait de toutes ses forces. Arrivé à 100 mètres de haut, comme à chaque fois, une fois le corps de Dean totalement décharné, le groupe s'écartait d'un coup, laissant tomber le corps inanimé du garçon qui ne se réveillait qu'une fois que son corps frappait la pierre rouge posé sur le sol. Cependant, cette fois, les choses ne furent pas pareil, pendant beaucoup plus de temps qu'à l'accoutumée, les volatiles picorèrent le corps du rêveur qui ne se laissait pas faire, en attrapant le plus possible, en écrasant certains, en écartelant et broyant d'autres, il résista bien plus longtemps, cependant, vînt un moment qu'il n'avait encore jamais connu. Bien que le groupe noir s'écarta, il ne tomba pas, alors qu'il flottait, il vît en face de lui un énorme rapace d'une envergure impressionnante, rien que le corps devait faire un mètre de large sur deux de trois de haut. Avec les ailes, l'oiseau devait facilement atteindre les dix mètres de largeur. Faisant du sur place, chacun de ses battements d'ailes paraissait une tornade incontrôlable et sauvage.

Jeune rêveur, depuis bientôt deux ans, tu te laisses faire par mes troupes, pourquoi une telle rébellion de ta part et pourquoi maintenant ?

Qui t'es toi d'abord ?

Je suis Alnoth, je dirige ce groupe qui s'attaque à toi chaque soir.

Pourquoi vous vous en prenez à moi tous les soirs ?

Tu as une peur phobique de notre race, de ce fait, cela est notre rôle de te torturer chaque nuit, cependant, cette fois-ci, tu nous as résisté et je veux savoir pourquoi ?

J'en ai assez, je ne me laisserais plus faire, j'ai subi trop longtemps, c'est terminé.

C'est ce qu'on va voir, tu vas encore une fois t'écraser inanimé sur ce sol et lorsque tu reviendras demain soir, ça recommencera éternellement.


En un instant, l'oiseau fondit sur Dean bec en avant. Rapide, le geste avait été vraiment vif, le jeune homme n'avais pas pu éviter le coup porté par l'oiseau qui lui enfonça son bac dans l'estomac. Fier de son geste, l'oiseau annonça la mort du jeune homme, cependant, le garçon semblait en avoir décidé autrement. Il attrapa le cou de la bête qu'il empoigna de toutes ses forces.

Je te l'ai dis, c'est fini, j'arrête, tu m'as attaqué pendant deux années, c'est terminé petit con. Tu tombes avec moi et à cette hauteur on s'en sortira pas, sauf moi, je me contenterais de me réveiller, toi j'en sais rien, mais c'est toujours mieux que rien.

Arrête, tu es fou, je suis un oiseau, tu ne devrais même pas pouvoir me toucher.

Rien à foutre de ça, ce soir, c'est ta fête sale piaf.

Chef, regardez, il devient un .....

JE SAIS. Il a vaincu sa peur, il devient un Voyageur.



Autres.

Aime : Le football américain, le baseball, la junk-food, les soirées entre potes, les girls, le sport, se fringuer et fumer
N'aime pas : Les légumes, les filles prise de tête, glander.
Particularités, autres : Aucune
Niveau d'étude hors de Dreamland : Il vient tout juste d'obtenir son BAC STG.
Comment avez-vous découvert le forum ? Je cherchait un forum Dreamland et Google m'a été d'une grande aide.
Première impression : J'aime bien le fond, ainsi que le thème en génaral.
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord Aucun DC ou TC.
Code de validation : Validé par Lithium Elfensen.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Dean "Le Phénix" Walter Dean "Le Phénix" Walter EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:46




Bienvenue à toi sur le forum !


J'espère que tu te plairas ici.
Préviens-nous dès l'achèvement de ta fiche, et n'hésites pas à demander des conseils.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dean "Le Phénix" Walter Dean "Le Phénix" Walter EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:22
Voilà, désolé pour l'attente, mais je viens de terminer ma fiche. J'attend donc avec impatience votre jugement. En espérent qu'il me permettra de rejoindre pour de bon la communauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Dean "Le Phénix" Walter Dean "Le Phénix" Walter EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:09



Et bien, c'était sympa à lire.
Quelques fautes mais rien de bien important, sauf parfois.
Mais bref.

J'hésite entre invocateur de rang 2 ou 3..
Un autre modo viendra trancher avec moi.

Pour le pouvoir, Trouble ou Dox validera.

Attends donc une seconde validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dean "Le Phénix" Walter Dean "Le Phénix" Walter EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 1:01
D'accord, merci beaucoup de l'attention que tu as porté à ma fiche, j'attend moi aussi avec impatience le verdict final.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Dean "Le Phénix" Walter Dean "Le Phénix" Walter EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 1:06


Toutefois, je n'ai pas vu une seule fois la raison qui fait que tu as une peur phobique des oiseaux.
C'est un peu dommage et c'est assez important ^^'


Écris-le quelque part.
Juste histoire de s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dean "Le Phénix" Walter Dean "Le Phénix" Walter EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:12
Voilà, je viens de le rajouter, je concède cependant que c'est peut-être un petit peu tiré par les cheveux mais bon, Dean n'a pas eu une enfance facile xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Dean "Le Phénix" Walter Dean "Le Phénix" Walter EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:06
Dean Walter a écrit:
Dean n'a pas eu une enfance facile xD
Comme tellement d'autres membres XD Ah, nous sommes des enfants battus par la vie. Quelle tristesse ...

Bref !

Je suis pour une validation rang 3 sans hésiter ! Je te met ton profil à jour !


Et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dean "Le Phénix" Walter Dean "Le Phénix" Walter EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:24
Merci, je suis enfin un vrai voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Dean "Le Phénix" Walter Dean "Le Phénix" Walter EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:55
Wink

Et n'oublie pas de faire ta fiche technique avant de partir dans des combats épiques et héroïques (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dean "Le Phénix" Walter Dean "Le Phénix" Walter Empty
Revenir en haut Aller en bas

Dean "Le Phénix" Walter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mise à jour de Dean Walter !
» Dean Walter VERSUS Tashida Eatle
» [Éliminatoires] Dean Walter VERSUS Silex Narcisso
» Le Phénix bat des plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-