Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Et Tibzy entre dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Et Tibzy entre dans la place Et Tibzy entre dans la place EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:08

NOM
PRÉNOM

Personnage.

Et Tibzy entre dans la place Vava_t11
© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom : Oka
    Prénom : Tibzy
    Surnom(s) : Master ice
    Âge : 18
    Nationalité, origine(s) : Française
    Pouvoir et description :


Depuis que Tibzy a vaincu sa peur, il peut controler une chose froide et dur appelée la glace. Il peut la créé, lui faire prendre la forme qu'il veut, la lancer comme un vulgaire caillou. Il est controleur de glace.


Caractère.

(Minimum 5 lignes complètes.)

Tibzy est un jeune homme âgé de 18 ans. Il a une musculature développée; les filles aiment les garçons musclés, et trainent autour de Tibzy. En revanche lui, se fiche complètement d'elles. Il préfère les matter en s'assayant sur une chaise, autour d'une table avec ses amis, dans un bar, avec un bon verre d'alcool, avec toute les passantes aux fesses bien rembourées. Il ne se muscle pas pour plaire aux filles, non, il l'a développé seulement parce qu'il se bat depuis son plus jeune âge. Je vous l'expliquerai plus bas. Le jeune homme n'est pas du genre à réfléchir trop longtemp, en fait il préfère foncer que mettre au point une stratégie et c'est ce qui fait sa réussite lors de tout ses combats.
Il est plutot déconneur, et ne peut pas garder son sérieux plus de 30 minutes, à part lors de combat ou même de snow. En cours, il ... en fait je peux rien dire de ce qu'il fait en cours vu qu'il ne vient pas.
Il aime bien toute les activités où il ne faut pas réfléchir, tel que la play, ou même l'ordi
mais ce qu'il adore le plus, même au dela de ses parents, c'est le snow. Depuis qu'il a 4 ans, il fait du snow . Il y est très doué, et est même devenu un pro? Aucune figure ne tient face lui. Quand il glisse on dirait qu'il fend l'air, qu'il coupe l'air comme un couteau coupe le jambon. Il paye tout chez lui, il est très connu dans sa région. Grâce au contests qu'il fait, il paye tout chez lui, comme la nourriture, le loyer, les vêtements, même si c'est lui qui paye, sa mère travaille, elle travaille là où toute personne qui y travaille voudrait se tuer, le Macdonald. Avec tout l'argent qu'ils ont ils se sont payés une maison de rêve. Enfin bref, maintenant vous voyez le sérieux de Tibzy.

Description Physique.

(Minimum 5 lignes complètes.)

Tibzy, qui est toujours âgé de 18 ans,il n'a pas spécialement de grandes jambes, en fait il n'est pas très très grand, il ne mesure que 1 mètre 71, et pour son poids, ben il n'est pas gros, mais cela veut pas dire qu'il est maigre, il pèse 67 kilos, a sa couleur de peau "normal", enfin je veux dire qu'elle est blanche, enfin beige quoi, je voulai dire pas noir, et non je suis pas raciste, vous aimez le yaourt a la grec? Non? RACISTE !
Enfin bref, comme je l'ai dit, il a sa peau "normal", il a des cheveux noirs, qui sont assez long, presque au niveau de ses yeux, en fait, il se les mouille juste et ils prennent leur forme habituelle. Le jeune héro, a le visage assez fin et ne laisse pas l'apparence d'une barbe ou même d'une moustache d'une taille inconsidérable. Lors de ses combats, le garçon aime bien sourire, il sourit seulement parce que le combat sera plus difficile que prévu.
Il a une musculature assez développée grâce à ses nombreux combats et entraînements qu'il passe par semaine et par jour , il a aussi des jambes puissantes, grâce au snowboard, le sport qu'il pratique depuis tout petit.
Il s'habille skateur quand il n'est pas déshabillé, quoi je ne vous l'ai pas dit? Il a tendance à se déshabiller (ne vous excitez pas mesdames, seulement le haut). En mode "skateur" il s'habille d'un tee_shirt globe, DC shoes, ou même Jart, et d'un pantalon gris, avec une ceinture. Mais quand arrive l'hiver, il se met un gros sweat Dc shoes blanc, a fourrure. Il a un très joli tatouage sur son pectoraux droit, sa a la forme de.... enfin c'est .... je sais pas en fait, c'est du gribouillage.
Il a les yeux noirs, mais ne soyez pas effrayés par tout ce noir, il n'est pas méchant. Maintenant parlons de ce qu'il y a sous la ceinture, il est bien équipé oui, il est monté comme un cheval. Il a une pousture droite, en fait il n'est pas courbé, avec les mains dans les poches.


Histoire.

(Minimum 10 lignes complètes.)

Tibzy était un garçon très aimer par ses parents, même si il était un "accident" causer par le manque d'un préservatif. Il avait la la fichu habitude, de leur casser les pieds en cassant des objets car il était un "accident".
Il ne les obéissait jamais, cassait tout, fuguer, une vrai petite peste.
Il faisait d'affreuses blagues à son père comme en mettant un peot de peinture au dessus d'une porte, sauf que ... le pot ne c'était pas retourné. Avant l'accident, c'était le plus fou, le plus déshordonné, le plus agité de tout le pays. Il est né à Hawaï, on ne sait toujours pas pourquoi ils sont partis de Hawaï, sûrement à cause du manque d'argent.
Le seul moyen de se défouler ... le snow!
Il a découvert le snow, un matin, le jour de son anniversaire. Il neigeait car il était dans un pays où la neige tombait tout les jours.
Il prit sa luge et partit en montagne, il adorait descendre la pente sur le ventre. Il adorait les sensations fortes. Il tournait avec sa luge, avec une telle facilité, que les gens le regardait d'envie, à moins que ce soit par peur qu'il se blesse, tellement il allait vite. En tournant dans un virage, il sentit une légère secousse. En se retournant il vit un homme en snow, faisant un Indy, en disant :

"Scuze moi mon ptit, jt'avais pas vu"

Il avait une combinaison, rouge, avec des Monster energy un peu partout. Tibzy n'arrêtait pas de le regarder, il descendit la pente en quelques secondes, voilà un sport que le petit allait aimer. Trois snowboardeurs passèrent au dessus de lui à une vitesse phénoménale.
Arriver en bas de la station, un garçon de son âge pleurait, il avait perdu son snowboard avec ses fixations dessus. Beaucoup de personne essayèrent de chercher le snow, Tibzy, le trouvit, mais à la place de le rendre, il l'essaya, son coeur battait à un rythme extraordinaire, son visage se remplissait petit à petit d'un sourire, il rêva de ce jour chaque nuit, à chaque instant, il pensait au snow. Mais le jour qui bouleversa sa vie n'était pas le jour où il prit compte du snow, mais le jour où il eut peur de la GLACE.
Voici l'histoire du jeune héro, lorsqu'il a commencé à avoir peur de .... La GLACE !
Il devait avoir vers les 15 ans environ.
Tout à commencer lors d'une randonnée en montagne avec son père, ils avaient l'habitude d'aller en rando dans les montagnes lorsqu'il neigé, ils trouvaient sa amusant, mais cette fois ce n'était même pas de la neige, c'était une rafale de neige, il y avait beaucoup de vent, puis surtout beaucoup de neige.
Ils avaient pris tout le matériel pour escalader, de la nourriture en conserve, tel que des saucisses, et enfin de l'eau dans une bouteille.
Ils voulaient monté tout en haut de la montagne, après une longue montée en escalade Tibzy, épuisé, ouvrit la conversation:

"Papa, on peut s'arrêter deux minutes? Je suis à bout de force putain !"

"Oui on va s'arrêter, on va s'arrêter dans cette grotte la!" rappliqua le père épuisé aussi

Le père arriva sur un terrain assez grand, environ de 3 mètre de longueur et 3 mètre de largeur, recouvert de neige, il prit la main de son fils et le tira vers lui pour l'aider un peu.
Il fit signe d'entrer dans la grotte sombre et humide.

"J'ai peur papa" dit le fils effrayé

"N'es pas peur je suis la" répondu le père en souriant

Il devait être 1 heure de l'après-midi mais avec cette tempête, impossible de distinguer le temps, si il faisait beau dans la ville.
Finalement ils entrèrent dans la grotte, le père alluma une lampe qu'il avait pris dans son sac, et oui on doit tout prévoir en rando.

Ils mangèrent tranquillement leur boîte conserve qu'ils avaient ouvert grâce à la languette métallique qu'il faut tirer.
Tibzy avait presque finit de manger, alors que son père, lui, avait fini, il avait dévoré son repas. Une ombre passa dans la grotte, un grognement fit place pendant le repas des deux garçons, une patte se mit à terre en marchant, ce qui fut trembler la grotte, il y avait un ours. Tibzy se précipita de sortir, tandis que son père, lui essaya de reprendre au plus vite le matériel.
Celui ci se prit un coup de pâte sur le visage et glissa quelque mètre en tournoyant. Il perdit connaissance, et était juste au pied de son fils, à la sortie de la grotte.
L'ours finit les restes de Tibzy, ce qui lui laissa le temps de partir, mais il y avait son père, il avait perdu connaissance, il pouvait pas l'abandonner.
L'ours finit très vite les restes du jeune homme, mais il avait encore faim, et grogna de tout ses forces. Son grognement fit trembler la montagne. Le jeune héro tomba sur ses fesses, tellement le grognement était puissant. L'animal repartit dans la grotte de frayeur, on ne le distinguait pas de dehors tellement il était loin. Le tremblement continua, et s'amplifier toutes les secondes, il regarda au dessus de lui, et vu un énorme bloc de glace (quelle coïncidence) tomber sur eux, alors Tibzy prit le bras de son père et le tira comme il put en criant :

"Papa réveille toi"

Le bloc arriva sur eux, Tibzy pétrifié, n'arriva pas à bouger, le bloc s'écrasa, mais par chance ne toucha pas le jeune homme.
L'impact, était violent, trop violent, et Tibzy se fit voltiger hors du terrain, et dégringola la falaise.
La dernière image qu'il eut de son père, c'était lui, écraser par le bloc, laissant juste le bras hors du bloc que Tibzy avait essayé de tirer.
Notre héro devait se soucier de lui maintenant, il tomba à plusieurs mètre, il se retourna en l'air, et mit ses mains sur les parois de la falaise en essayant de s'accrocher. Il se "déchira" les doigts, la vitesse était trop forte.
Il essaya de mettre ses pieds contre la paroi pour freiner sa chute, il réussit un peu à freiner, seulement, si il venait à tomber au sol, c'était la mort assurer. Au loin, il vit une branche dépasser, assez grosse pour se tenir dessus, si sa vitesse n'était pas élevé. Il devait absolument freiner, alors il se colla contre la paroi de la falaise, pour essayer de freiner, sa vitesse diminua mais sa lui râpa tout le corps, arriver devant la branche, il lâcha et l'attrape. Il était en sang.

Il regarda le vide en dessous de lui, cela faisait peur. Il réussi à se raccrocher à la paroi de la montagne, avec la branche. Il fit un jour de randonnée pour pouvoir redescendre
. Quand il arriva dans la ville, il était en sang, mais surtout en pleure. Il raconta tout à sa mère, qui était bouleversé. Toute la ville était au courant.
Depuis ce jour, Tibzy a perdu son père, a peur de la glace.
La famille était obligé de quitter se pays, Tibzy avait beaucoup trop peur.
Enfin ils arrivèrent dans une ville appelée Montpellier, une ville calme (ouai c'est cela), sans trop de neige, et surtout sans glace.
Ils arrivèrent d'abord dans un petit appartement dans le centre, puis plus tard dans un appartement grand, et enfin dans une maison. Maintenant que Tibzy à 18 ans, il a quitté la maison, pour s'installer avec un colocataire.


Poste Rp.

(Ce post nous montrera votre niveau RP, il portera sur le moment où vous avez vaincu votre peur ou, si vous avez vraiment aucune idée, sur un passage de votre vie, mais il a intérêt à être intéressant ...)

Depuis cette tragédie, le jeune Tibzy (enfin jeune, il a 18 piges quand même), rêve tout les jours de ce qui s'est passé. A part un soir, un seul, qui a bouleversé sa vie, je vais vous l'expliquer. Tibzy rentra chez lui, après une longue journée de skate sous le soleil, vu que ce n'est pas l'hiver, Tibzy ne peut pas faire de Snow, et donc fait du skate.
Sa mère qui travaille au macdo, n'est pas chez lui, alors Tibzy fait son repas seul. Il décida de se faire cuir des frites avec un peu de jambon et voila le repas. Tout sa corser d'un call of duty sur play 3, et la soirée commença. Un beau deathmatch en ligne, dont Tibzy est le plus doué, 36 kill (36 personnes tuées), et 1 mort.
Tibzy qui savait qu'il allait encore faire un cauchemar, se couche le plus tard possible. Donc, après une bonne play, il alluma la radio, où il écouta difool, romano, cédricain, la marie, Momo, sami, enfin la radio libre quoi. Une bonne soirée a parler de cul, de jeux, de divorce, de tout ce qu'un jeune aime bien écouter quand c'est pas lui qui est dans l'histoire.
Bref, il devait être minuit, lorsque l'émission finit, Tibzy n'avait pas d'autre choix que de s'endormir, donc il se déshabilla, et resta en caleçon puis s'allongea dans son lit, il ferma les yeux 2 minutes, et quand il les rouvrit il était non sur une montagne, mais dans la ville. Il neigeait tranquillement, rien d'anormal.

"Enfin un rêve normal" dit-il en souriant

A peine il dit sa, un énorme bloc de glace tomba sur une voiture. Tous eurent peur, la personne dedans mourra, puis un autre énorme bloc de glace s'explosa sur le béton, plein de morceaux de glace, s'étalèrent sur toute l'avenue, puis un autre, puis un autre, c'était comme qui dirait "une pluie de glace".
Des énormes blocs de glaces s'écrasèrent contre n'importe quoi.
Un immeuble s'écroula à cause de multiple bloc qui s'écrasèrent contre.
Les gens ne pouvaient pas avancer sur la route à cause de multiples glaçons qui étaient sur la route? Tous étaient en panique et coururent dans tout les sens, toute les voitures étaient vides, à cause des gens qui les avait laissé la pour sauver leur peau. Tibzy qui avait peur, partit se cacher entre 2 immeubles, où la rue était très étroite.

Au loin, la mère de Tibzy marcha normalement, ne savant pas pourquoi les gens étaient affolés. Elle venait de finir son boulot, une ombre se fit sur elle. Tibzy l'avait bien vu et regarda au dessus d'elle.

"Maman va-t-en !!" cria Tibzy désespéré

"Pourquoi" répondu sa mère en souriant.

Tibzy courut vers elle, et la "plaqua" pour pas qu'elle se prenne le glaçon, le glaçon éclata devant eux, et Tibzy reçu un mini glaçon sur lui, effrayé, il s'évanouit.

Sa mère par peur, essaya de crier, de lui faire reprendre ses esprits.
La ville était sombré dans le chao, il y avais des blocs éclatés partout. Tibzy ouvrit un œil, et vu un énorme bloc tomber sur lui, sa mère était en fait coincé par un morceau de glace, qui était pas explosé, c'était à cause de l'éclat du bloc qui était devant eux, il n'avait pas totalement explosé, et un morceau, et arriver sur la jambe de la pauvre femme.
Tibzy tenta de déplacer le bloc, mais en vain, elle était vraiment coincé, le bloc continu a tomber sur eux.
Tibzy voyait ce moment comme le moment où son père mourut devant ses yeux, il était impossible pour lui de la sauver, Tibzy se leva, sans crainte , pris sa mère dans les bras, et se plaça en mode "bouclier" pour la protéger du bloc.

"Tu vas mourir arrête" cria sa mère

"J'ai déjà perdu mon père je ne veux pas te perdre aussi" dit son fils .

Le bloc arriva sur eux, et lorsque le bloc toucha le dos de Tibzy, le bloc ne cassa pas sa colonne vertébrale, mais se fit absorber par Tibzy, lorsque Tibzy ouvrit les yeux. Il était dans une salle froide, et dans ses bras se trouvaient un petit homme.

"Bien joué, tu as surmonté ta peur jeune contrôleur" dit une voix

"Heu tu peux me lâcher sil te plait? Je suis pas gay, donc barre toi" Cria le petit homme dans ses bras

"Heu désolé, mais chui où la?" demanda Tibzy

"Tu le verras une prochaine nuit, tu vas bientôt te réveiller, tu dois juste te souvenir, que pour revenir ici, tu dois penser à moi, et que ce monde s'appelle Dreamland. Allez va jeune contrôleur de glace. Et pour te tenis au courant, j'ai trouvé ton père, il cirule à Dreamland" dit la voix, cette voix était en fait une joli femme.

Tibzy regarda la femme, un long silence fit place...

"Ta pas mis ton réveille ou quoi?" demanda la femme

"Heu...si je crois...Mais comment ça vous avez vu mon p..." Tibzy n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il disparu, il se retrouva dans son lit.

Tibzy savait que ce rêve était différent des autres, et que cela allait lui faire enlever ses cauchemars, tout ce qu'il savait pas, c'était ce qu'était ce rêve. Enfin, il sut que son père n'était pas complètement mort, il circulait à "Dreamland". Son objectif? Retrouver son père qui circule à Dreamland.




Autres.

Aime : La play, le snow, le combat, le skate, les films X, les potes, les frites, sa mère, le film : "Fatal"
N'aime pas : Docteur, l'école, le dentiste, les homo-sexuel (enfin jsuis pas raciste), les brocolis, les épinards
Particularités, autres : Il aime bien se battre
Niveau d'étude hors de Dreamland : Normalement il est a la fac, j'ai bien dit NORMALEMENT
Comment avez-vous découvert le forum ? J'étais la au tout début, lorsqu'il a était créé
Première impression : COOL
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? Ben on m'a supprimé mon DC
Code de validation : Validé par Lithium Elfensen.






Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Tibzy entre dans la place Et Tibzy entre dans la place EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:09
J'ai FINI !! Désolé c'est pas très bon, mais depuis que je suis parti d'ici, je n'ai par Rp une seule fois ^^

Bon courage pour lire tout sa x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Et Tibzy entre dans la place Et Tibzy entre dans la place EmptySam 25 Juin 2011 - 13:11


Bon, et bien re bienvenue Smile


Je validerais bien rang 1.
Qu'en penses les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Et Tibzy entre dans la place Et Tibzy entre dans la place EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:19
Pas de doute, c'est le même Tibzy qu'il y a quelques mois ^^

Pendant la lecture, surtout au niveau des descriptions, j'ai eu l'étrange impression de lire celle d'un Action Man Smile C'est pas une critique, enfin si, mais c'est acceptable aussi. Sauf que ça peut donner des envies de meurtre à certains lecteurs (je ne citerais pas mes sources).

Ensuite ton histoire. Je suis assez chiant là-dessus mais visiblement on a du mal à comprendre le sens du mot "Histoire"
Expliquons donc Smile Une histoire, c'est du début à la fin. On doit apprendre l'histoire de ton perso et pas autre chose. La partie avec ta phobie, c'est un bonus, et seulement un bonus.

Et pour finir, c'est quoi cette invasion de virgule ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Tibzy entre dans la place Et Tibzy entre dans la place EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:14
:edit:

(Désolé c'est encore de la merde, mais je rp mal, tu dois le savoir depuis le temps Razz )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Et Tibzy entre dans la place Et Tibzy entre dans la place EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:27
Je maintiens ce que j'ai dis à propos de l'histoire Smile Il va falloir modifier ça pour que cette présentation soit validé. Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Tibzy entre dans la place Et Tibzy entre dans la place EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:32
Sa marche, par contre faudra attendre jusqu'a jeudi voir vendredi, parce que j'ai le brevet :$
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Tibzy entre dans la place Et Tibzy entre dans la place EmptySam 2 Juil 2011 - 14:20
Désolé du double post, mais j'ai :edit:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Et Tibzy entre dans la place Et Tibzy entre dans la place EmptySam 2 Juil 2011 - 22:57
Hormis le faite que l'histoire soit un rp et que l'on n'y apprenne presque rien sur ton perso à part sa phobie de la glace ...

Je suis partagé entre une validation rang 1 et une rang 2. Quoi que c'est pas si mal quand même. Bon aller rang 2.

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Tibzy entre dans la place Et Tibzy entre dans la place EmptySam 2 Juil 2011 - 23:28
Youpi, en attente d'une autre validation ....
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Et Tibzy entre dans la place Et Tibzy entre dans la place EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:13


Je reste sur ma position du rang 1.
Mais bon, ça va traîner à force donc, va pour un rang 2.


Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Tibzy entre dans la place Et Tibzy entre dans la place EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:28
Yes merci, et pour être validé il faut 2 vallidations non?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Et Tibzy entre dans la place Et Tibzy entre dans la place EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:47


Oui.
Deux validations suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Tibzy entre dans la place Et Tibzy entre dans la place EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:53
C'est si bon de savoir que je vais pouvoir enfin rp
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Tibzy entre dans la place Et Tibzy entre dans la place EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:51
Désolé du double post, quand puis je commencer a rp?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Et Tibzy entre dans la place Et Tibzy entre dans la place Empty
Revenir en haut Aller en bas

Et Tibzy entre dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Des interactions entre joueurs dans un cadre pacifique
» [Proposition] Mise en place d'une section spéciale
» La place du chat (feat Alice Sauvebois)
» La présentation de Tibzy
» La guerre est déclaré ! [Pv Tibzy Oka ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-