Haut
Bas

Partagez|

La guerre est déclaré ! [Pv Tibzy Oka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Surnom : Le Mordu
Messages : 950
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 17

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: La guerre est déclaré ! [Pv Tibzy Oka ] Mer 10 Aoû 2011 - 9:19
Kaijin avait passé une journée bizarre aujourd'hui, enfaite il avait du s'occuper du chat que ça sœur adoptait. Pas de chance mais au moins cela avait occuper Kaijin. En plus le chat était câlin, il avait apprécier le ronronnement du félin et son poil était si doux que c'en était agréable à toucher. Donc en se couchant Kaijin s'endormit en pensa aux chats. Ces petite créatures qui ronronne et qui font miaou. Ainsi à dreamland il se retrouva aux royaume des chats. Il était arrivé dans un commerce et les habitants était, des chat ! Kaijin avait donc découvert un nouveau royaume il s'en réjouissait d'avance. Il y avait de nombreux étalages où il y avait des bidules et des trucs que Kaijin ne saurait décrire.

Kaijin visité les étalages du commerce du royaume des chats. Kaijin n'acheta rien mais contempla juste. Les différent artefact que l'on pouvait voir était passionnant aux yeux de Kaijin. Il aimer bien regardé quand une chose l'intrigua, un pendentif, il avait un cristal bleu ciel accroché. Ce pendentif ressemblé à celui de sa sœur qui avait un cristal bleu foncé. Il aurai un de ces pendentif dans ses rêves. Il demanda le prix du pendentif le vendeur fut si étonné qu'on lui demande le prit de ce pendentif qu'il sauta de joie, le chat qui vendait avait même des larmes de joie il était si content qu'il sauta sur Kaijin.

- Quelqu'un veut enfin de ce pendentifs ! Je suis super ! Je te le vend à 50 EV's ou contre un truc qui est de la valeur. Je veux tes mitaines et tes protection !
- Désolé c'est pas vendre ni à troqué bon bah dommage je verrai si je repasse !
- Quoi ? Mais …

Ce chat était fou, Kaijin traça bien vite sa route. Arpentant les routes de cette ville pleine de chat il marchait tranquillement. Tout à coup une pancarte attira son attention sur la pancarte il y avait marqué : « Conteur du royaume des chats ! » Aux côtés de la pancartes il y avait une tente de velours rouge assez imposante. Kaijin s'y engouffra, dans la tante il y avait 3 rangé de 5 chaise. Kaijin alla s'assoir. Des chats et d'autre voyageurs vinrent pour voir le conteur un chat avec de longue moustaches sortit en se tripotant les moustaches. Il prit une grande respiration et commença à raconté une histoire avec un homme qui voulait tuer un roi pour lui prendre sa place. Le chat mettez du ton on avait l'impression d'être dans l'histoire. Quand la fin de l'histoire s'approcha ayant essayer de tuer fut éjecté du royaume jura de revenir se venger. Après ça tout le monde quitta la salle quand le vieux chat poussa un hurlement et s’évanouit ce fut la panique. Kaijin remarqua un homme sombre avec sourire avec un chapeau et une cape qui s’enfuit Kaijin essaya de lui courir après en lui criant après mais en courant il heurta un jeune homme qui avait des cheveux court et noir il sentait une aura glacial en ce jeune homme. Avec le choc Kaijin fut propulsé par terre.

- Mince excuser je vous ai fait mal ?

Demanda t-il en se relevant et aidant l'homme qu'il avait bouclé mais tout à coup une alarme retenti.

LE ROYAUME DES CHATS EST ATTAQUER !!!!

Kaijin fut étonné et sans attendre une réponse de l'homme glacial et couru très vite en direction de l'entré du royaume en suivant les panneaux qui menait à l'entré, qu'allait il découvrir ?

[Peu d'inspiration donc petit post désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La guerre est déclaré ! [Pv Tibzy Oka ] Jeu 11 Aoû 2011 - 1:45
Tibzy passa sa journée au skate parc, encore sous un soleil de plomb, un sol luisant, et des femmes pleine à craquer. Il n'y avait que de sa. Sur le chemin du retour, Tibzy s'arrêta chez "Momo", un vendeur de kebab. il avait l'habitude d'y aller, et le considérait comme un ami.

-"Salut momo, 1 kebab sauce samouraï steplait"

-" Sa marche"

Tibzy resortit avec son gros kebab, il l'avait plus rempli que la dernière fois. La sauce coullait sur les bonne frites moelleuses tandis que le kebab était prit en sandwich (ou en kebab xD).
Une ruelle sombre et froide était à droite de Tibzy. Des petites choses arrivèrent vers Tibzy, il le sentait très bien. De frayeur, il recula de quelques pats, grâce à la lumière il distinqua des chats.

*Oh non, je sens le pire*

Il courrut le plus vite qu'il pouvait, poursuivit par ses maudits chats affamés. Ils étaient noir, sans collié, les dents affutés. Il réussit à s'en échapper, après le repas, un gros dodo. Il s'endormit comme un petit enfant. Il repensait encore à ses chats qui le poursuivaient. Il ferma les yeux, en ayant comme dernière image, son plafond blanc. Quand il les réouvrit ce n'était plus son plafond, mais Dreamland. Plus présimment un marché.
Il y avait, des voyageurs, qui semblaient l'air assez content d'être ici, des rêveurs qui profitaient tout simplement de leur nuit. Des chats .... hein des chats? Ils avaient l'air moins agressis, ils étaient sur leur deux pattes arrière aussi. Il ne fit pas gaffe, ils avaient l'air plûtot sympa. le glaçon traversa le marché en contemplant les différents objets que les chats offrianet, ou plutot vendaient.

Tibzy regarda une pancarte, elle était tout en bois, un hat peignait dessus, ou écrivait plûtot.

-"Quoi qu'est ce que tu veux?" demanda le chaton

-" Rien, je regarde la pancarte"

Il y avait écrit : "Conteur du royaume des chats". Juste à côté se trouvait une tente.
Tibzy n'entra pas, mais resta juste devant écoutant le vieux schnock raconter son histoire. Il parlait d'un chat, qui avait trahit son royaume en essayant de tuer le roi. Celui ci jura de revnir ce venger. Tous partirent de la tente une fois l'histoire finie. L'homme glaçon entra pour féliciter le vieux, qui avait raconter son histoire à la perfection. Un petit homme partit, en courrant, il était encapuchonné, il souriait, avait des dents pointus, et une .... une queue? Oui, une queue de chat. Un homme le suivait de prés, et tamponna Tibzy éjecté au sol. L'homme l'aide à se relever.

"- Mince excuser je vous ai fait mal ?"

Tibzy ne répodu pas, et se releva en se tapotant les fesses. Une chose couppa le geste sensuel du jeune garçon.

LE ROYAUME DES CHATS EST ATTAQUER !!!!

Tibzy, ravi d'avoir un peu de baston, courrut, et se dirigea à l'entrée en suivant le jeune qui l'avait fait mal.
Une vue sur une armée se posa. A plusieurs mètres, ou même à un kilomètre, une armée entière était là. Il y avait des créatures bizarre, des contrôleurs, des chats, des femmes. TOUT.
Tibzy ne tarda pas, et créa 4 pics de glace, qui se mirent côte à côte, et s'assit dessus. Cela avait formé, comme un banc, mais volant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Surnom : Le Mordu
Messages : 950
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 17

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: La guerre est déclaré ! [Pv Tibzy Oka ] Ven 12 Aoû 2011 - 16:14
Le jeune garçon que Kaijin avait bousculer se tapotait le postérieur geste bizarre. Mais Kaijin n'y prêta pas plus attention que cela avec l'alarme. Il courait avec vitesse. Il fut rapidement arrivé aux portes du royaumes accompagné du jeune homme que Kaijin avait bousculé. Il se dressait devant eux une grande armé ! Constituait de voyageur, créature des rêves et de tout ce qui pouvait se battre ! La chose en capuchon retira son capuchon il se révéla être un chat qui avait des bottes. Son pelage était noir, il avait un méchant sourire et un œil fermé à cause d'une cicatrice en forme de croix. Il avait des bandages sur plusieurs parties de son corps, une queue d'une longueur impressionnante. Un pantacourt noire et donc des bottes marron avec des signe qui représenté la vitesse sur chaque côté de ses bottes. Pendant ce temps, Kaijin ne l'avait pas remarqué mais, Tibzy avait créé des piques qui se placèrent chacun côte à côte en formant un banc volant. Une foule de chat cauchemars et de serviteurs du royaume était présent pour contrer l'attaque. Derrière le chat il y avait deux voyageur qui semblai être puissant il portait tout deux les tête des garde du royaume. Le chat prit une grande inspiration et parla.

- Ah que ça fait du bien de retrouvé sa terre natale ! J'avais si hâte de revenir pour mettre une dérouillé à ce roi ! Cela va faire 4 ans que je ne me suis pas retrouvé ici ! Ma vengeance va enfin s'assouvir !

Cela étonna Kaijin on aurai dit que ce chat était le personnage traitre de l'histoire du vieillard. Ce n'était donc pas une fiction !? Il allait devoir régler ça en tuant le chat. D'ailleurs Kaijin examina l'un des voyageurs. Qui se trouvait derrière le chat il avait des cheveux en afro blond, il avait un pantalon de clown et un nez de clown il avait l'air de bien aimé les clown, ensuite il était torse nu et dans son dos il avait une masse de presque sa taille enrobé de bandage. Mais bien vite l'attention de Kaijin se porta sur le chat qui leva son bras et le baissa en criant : « Let's go » là toute les personnes qui accompagné le chat s’engouffrèrent dans le royaume par les portes et commencèrent à attaquer mais bien vite tout le monde riposta. Ce chat était fou ! Il croyait vraiment que son armé bien que gigantesque tiendrait contre l'armé des chat et les voyageurs passager ? Bien vite Kaijin regretta ses pensé. Le chat avait fusait avec les deux autres voyageurs qui l’accompagné. En sautant tous trois ils étaient revenu retomber dans la foule mais avec vitesse il l'a traversèrent sans peine. Kaijin voulut les suivre mais bientôt il se fit entourer lui et celui qu'il avait bousculé par des créatures et voyageurs il y en avait par terre et dans les airs. Impossible de tous les observer et les identifié. Kaijin lança alors au jeune homme qu'il avait bousculé des paroles plutôt intelligente du moins du point de vue de Kaijin.

- Eh toi ! C'est quoi ton nom ? Et ça te dirai si on butai ce chat ensemble ?

Nombreux était les ennemis qui les entourai mais aucun n'avait l'air d'être fort mise à part quelque un et encore ! Kaijin se lança dans la bataille écrasant ses poings contre des créatures de rêves plutôt faible. La première était une sortes de lutin qui ne volait pas très haut avec ses petites ailes. Bientôt Kaijin attira tous ces ennemis sur lui ! Quel boulé dis donc ! Variant les poing avec lesquels il frappaient, il visait la tête mais aussi pour les personnages de sexe masculin la partir qui se plaçait en dessous de la ceinture avec de puissant coup de genoux. Au bout d'un moment il demanda gentiment de l'aide à celui qui était assit sur son banc. Bien que parfois il devait arrêter sa phrase pour éloigné ses ennemi.

Kaijin aurait bien utilisai sa transformation mais il ne pouvait pas du moins il ne savait pas comment faire. Il se contentait d'écraser son poing dans la figure de ses opposant. Au bout d'un moment un voyageur ennemi arriva mais Kaijin rusa il esquiva ses coups, dès qu'il trouva une ouverture il saisit le voyageur par les épaules et le balança dans la foule écartant quelque ennemis. Cela n'avait pas plus au voyageur. Qui envoya valser Kaijin D'un coup. Maintenant qu'il l'observer mieux il pouvait voir à quoi il ressemblait il devait avoir un peu près son âge ou plus grand. Assez musclé queue de cheval brune, yeux marron, nez … cassé ! Bouche vicieuse apparemment. Il s’approcha dangereusement mais suffisamment pour que Kaijin lui inflige puissant dans les parties génitale qui le bloqua dans ses mouvement plié en deux. Il avait tapait si fort qu'il avait reculé créant encore un trou dans la foule qui se battait. Kaijin laissa le soin au contrôleur de glaces de l'achevé. Il se releva tapa encore et regarda le contrôleur de glace une nouvelle fois en soufflant. En effet Kaijin se dépenser à tapait dans tout les sens une goutte de sueur coulait même sur son front. Le brouhaha créé par les combat se faisait bien entendre. Des bruit d'armes qui sortent de leurs fourreaux ou qui s'entrechoque, des cris de douleurs, de coups et un tas d'autre bruit qui sont créé par le combat se faisait engendrent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La guerre est déclaré ! [Pv Tibzy Oka ] Ven 12 Aoû 2011 - 18:11
Tibzy regardait le paysage d'une armée entière en colère, ou du moins excité par le combat. Un entraînement intense devait avoir eut lieu avant ce moment tant espéré par ses personnes là. Devanttoute cett foule se trouvait un petit chat. Il avait l'air sournois, il avait des moustaches, une grande queue, deux yeux horribles. Et surtout des griffes bien éguisés. Celui ci parla :

Ah que ça fait du bien de retrouvé sa terre natale ! J'avais si hâte de revenir pour mettre une dérouillé à ce roi ! Cela va faire 4 ans que je ne me suis pas retrouvé ici ! Ma vengeance va enfin s'assouvir !

Celui ci ressemblait comme deux gouttes d'eau à l'histoire du vieillard. Etait-ce donc vrai? Qui est ce vieillard? Seulement un raconteur? Ou avait-il connu cette histoire?
Malgrès les horribles chose qu'il avait fait, il avait la classe. L'oeil perçant de Tibzy se focalisa sur le personnage derrière lui, un clown. Un nez de clown, uene coupe affro, il était torse nu, et avait une arme bien étrange derrière son dox. Recouvert d'un ruban.

Ils ne tardèrent pas, le petit chat mis son bras en avant et lâcha quelques mots qui lancèrent la foule : "Let's go!" Tous courrurent en direction du royaume. Un géant à grosse massue se trouvait derrière toute cette foule. On ne voyait que sa, on se croirait dans les seigneurs des anneaux. Les voyageurs et créatures du royaume des chats, ripostèrent, défendant le royaume au mieux. Le petit chat, ainsi que ses deux toutous (ses gardes), réussirent à se faufiler, et à traverser tout cela. Le calme resta seulement quelques secondes. Ils se firent entourer par plusieurs créatures, et voyageurs.

Eh toi ! C'est quoi ton nom ? Et ça te dirai si on butai ce chat ensemble ?


-"Pourquoi pas !"

Le combat de son allié, laisser Tibzy sans voix.

*Je vais pas lui laisser le beau rôle*

Tibzy se mit debout de son banc, fit un saut périlleux en arrière pour écrasé deux créatures des rêves. Ils étaient assez faible, enfin du moins ce que pensait Tibzy. Ils étaient surtout petit. Tibzy prit part à la bataille, en séparant ses 4 pics de glace. Il en jetant un dans le coeur d'un voyageur, un contrôleur d'eau apparemment, car celui ci, en mourrant, ne saignait pas, mais saignait de l'eau. un autre sur la fée clochette (hé oui). Un autre sur un petit, une créature des rêves aux oreilles pointues. Tibzy regarda son allié. Il frappait son adversaire, le faisant voltigé contre les ennemis

*On y voit mieux comme sa*

Il admirait son allié le frapper, il se fit éjecter au sol, mais se releva le rejetant contre la foule.

*Je vais l'aider quand même*

Tibzy sauta, et les 4 pics réapparurent en dessous de ses pieds, comme un banc. Il vola à toute vitesse sur le monstre, en mettant son poing en avant. Celui ci se fit transpercer l'abdomen, et un poing dans la gueule. Tibzy tendi sa main à son allié pour le faire monter sur son carosse. Après cela, Tibzy vola à fond, pour pourchasser le chat. En passant, Tibzy frappait les personnes qu'il frappait, même si ce n'était pas ses ennemis. Il réussit à en battre 2.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2439
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 26

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: La guerre est déclaré ! [Pv Tibzy Oka ] Ven 12 Aoû 2011 - 18:20
[staff]

Tibzy, arrête-moi si je me trompe mais c'est UN rp à fois, UNE quête à la fois, UN event à la fois.
Hors, si je me trompe pas hein, tu es à la fois ici et dans la zone 2.

Pourquoi ? Comment ? Explications avant de continuer Smile

[/staff]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Surnom : Le Mordu
Messages : 950
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 17

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: La guerre est déclaré ! [Pv Tibzy Oka ] Dim 14 Aoû 2011 - 16:59
Bien vite le jeune homme répondit à Kaijin.

- Pourquoi pas !

Super Kaijin avait maintenant un allié dans sa tâche contre ce sale matou ! Il manié son pouvoir à la perfection. Il avait déjà quatre personnes. Dont un contrôleur d'eau, deux créature et une autre chose que Kaijin n'avait pas identifié. Il avait ensuite tué l'ennemi qui avait tenu tête à Kaijin. Ensuite le nouvel allié de Kaijin arriva sur un bandeau flottant de glace. Ce dernier lui tendit la mains pour le faire monter sur son banc, Kaijin n'hésita il saisit la main que lui tendait le jeune homme et monta. Ils allaient à une vitesse fulgurante tout deux sur le banc. Sans doute pour rattraper le chat en attendant le contrôleur de glace tapait des personnes qu'il voyait ici en volant.

Kaijin faisait pareil il mettait des coups de pieds aux gens qui les importuner. Ils avaient eu la mauvaise idée de s'accrocher au banc alors Kaijin les dégageait avec ses pieds. Il ne savait pas qui il dégageait si il était de son côté ou non mais en tout cas il ne laissait personnes se hisser sur le banc. Tous abandonnait sauf un ! Il y tenait vraiment. Accrochant ses mains aux pics de glaces qui constituait le banc. Kaijin leva son pied droit et écrasa la mains de l'énergumène, il poussa un cri de douleur et lâcha le pic de sa main droite ensuite Kaijin fit la même opération qu'il avait fait il y a quelque secondes. Levant son pied gauche il écrasa de nouveau la main qui ne lâchait toujours pas alors il commença bouger son pied sur la main pour la faire céder. Elle lâcha, mais encore une fois l'homme qui semblai être un voyageur morpheur de serpents essaya de s'accrocher à nouveau avec un grande langue cette fois. Là Kaijin leva son droit avec lequel il était le plus habille et écrasa la langue jusqu'à la coupé. Une fois coupé il vit le voyageur tombait crachant du sang. Il ne tardrait pas à se faire écraser par la foule.

- Hé le contrôleur de glace c'est quoi ton nom ? Moi c'est Kaijin Zared.

En effet Kaijin aurai aimé savoir quel était le nom de son allié tout de même. Ce n'était très bien de voyager avec quelqu'un dont ont ne connaissait pas le nom tout de même. De toute façon même si le jeune se montrait désagréable envers Kaijin il ne pourrait pas lui en vouloir c'était ce jeune homme qui avait sauver Kaijin d'une mort certaine tout de même, car tôt ou tard il serait tomber au combat ensevelis par la foule. Surfant à toute vitesse sur le banc les deux voyageurs contré ceux qui voulait les tués par des coups de pieds. La bataille s’allongea jusqu'aux commerces devant eux Kaijin repéra un groupe de chat soit voyageur soit créature qui combattait pour résister à leur ennemi mais ils étaient entourés et mouraient les un après les autres. En fait il n'avait réussi qu'à former qu'un cercle de résistant dans la foule de l'armé du chat qui semblait plus puissante que Kaijin ne l'imaginait. Il y avait de nombreux voyageur, que ce soit faible ou pas ! D'ailleurs les gardes du chat devait être les plus fort. Un spectacle sanglant se déroulé ici, mais Kaijin ne pouvait détourné son regard du vaillant groupe qui combattait apparemment le meneur de ce groupe était un chat, aux pelage noir taché par le sang, bipède, de taille adulte bien, des bras musclé et un corps musclé. IL portait un grand pantalon et avait des griffes acéré. Il tué ses ennemis avec rapidité et adresse. Soit il leur lacéré le corps, soit le visage, soit le ventre ou alors il plantait ses griffes dans le corps de ces ennemi.

Il était seul quand Kaijin remarqua qu'une jeune le regardait combattre en serrant les dents. Apparemment c'était sa fille, elle devait être petite car le père faisait 5 fois sa taille. Sinon elle était elle aussi bipède et comme son père quoi, sauf que c'est une demoiselle. Marchant sur les corps de ces allié qui était tombé au combat avant lui, il tué de plus en plus d'ennemis mais accumulé les attaques et les lames dans son corps au bout d'un certain moment il tomba à genoux puis par terre. La jeune petite chatte cria en larmes. Il en avait décimait pas mal quand même il n'en restait que 5 il allait surement s'en prendre à la petite mais Kaijin ne pouvait pas s'attarder là avec le contrôleur de glace. Il devait tué ce chat et quand on rapporterait sa tête tout le monde partirait. Kaijin détourna sa tête de l'autre côté pour ne pas versé une larme et heureusement d'ailleurs un gars avec une corpulence colossale fonçait sur le banc les bras en croix. Il réussit à projeté Kaijin en le poussant dans l'air avec ses bras arrivé au sol il écarta les cadavres avec le choc que provoquait le corpulent et craquela le sol. Une fois a terre Kaijin avait du sang sur son menton qui coulait depuis sa bouche, il avait mal. Le gars hyper musclé se releva et cria.

- He Joe, occupe de celui qu'est sur le banc de glace !!

Kaijin devait tué ce mec mais il était cloué au sol et ce gars là n'était pas un gars à qu'il fallait provoquer. En plus il devait être bien plus fort que lui ! Une question trotta dans la tête de Kaijin, comment avait il pu réussir touché le pique qui allait si vite ? Bientôt Kaijin eut sa réponse en voyant l'adversaire du glaçon. Un contrôleur de vent apparemment. De toute façon si il se relevai il mourrait il n'avait qu'à faire le mort quand une voix le convaincue de faire le contraire.

- Papa … Sniff ! Pourquoi tu bouge plus ?
- Il est mort petite et tu va le rejoindre ! Hahaha !

La voix de la petite et celle du gros mastoc ! Il semblai être de mèche avec les 5 qui restait et qui parfois sérieusement amoché. Kaijin en remarqua 3 capable de ce battre le deux autres ne pouvait il agonisait pratiquement. Mais apparemment le mastoc qui semblai être le leader ne se préoccupa pas de leur vie de voyageur il le prit au cou et serra jusqu'à le mort, il jeta ensuite le corps de ses soit disant coéquipier il se tourna et pour faire cesser de faire pleurnicher la fille il allait désintégré avec sa force le corps de son père. Enfin lui explosé la tête. Comment pouvait il faire ? Mystère mais Kaijin aurait aimé ne pas le laisser faire … Ha bah mince je me suis trompé ! Kaijin avait bouger avec l'aide d'une force inconnu et s'était projeté de tout son poids contre le mastoc. Ce qui lui permit de faire tomber son ennemi. Son épaule avait heurter de plein fouée celle de son adversaire, elle était quelque peu engourdi. Mais voilà que Kaijin regrette ce qu'il à fait. Pourquoi est il toujours obligé de faire son héros ? Et pourquoi se transforme t-il en un zéro ? En effet Kaijin était entouré par les trois ennemis pouvant encore ce battre il y avait un gnome, un voyageur de … Dentifrice ? Bon passons et une créature de rêve possédant des armes toute plus différentes que les autres. Mais il ne purent rien faire à Kaijin car le gros mastoc fit valdinguer le gnome d'un coup de pied et le voyageur d'un coup de poing. Il ne resté que la créature qui s'écarta pour ne pas être tué.

- Tu va regretter de m'avoir provoquer moi, Richard Cliff ! Voyageur du poids ! Tu va crever gamin !
- Ferme la salopard, n'as tu pas honte d'attaqué une pauvre jeune fille comme cela ? Sale lâche ! Tu mérite de crever pendu par les c******s !

Le gros mastoc ne répondit pas et s'élança sur Kaijin à une vitesse comparable à celle de notre héros, comment était ce possible ? Tout simplement qu'il avait la faculté de réduire où d'accumuler son poids dans ses membres. Et voilà Kaijin se retrouvé comme un con car il savait pertinemment que le corps à corps n'aurait aucun effet sur cet brute. Le premier coup Kaijin l'esquiva le deuxième non. Le premier coup était préparé et arriver sur la droite de Kaijin pour lui détruire la mâchoire mais il était assez lent pour que Kaijin l'esquive mais le deuxième n'était pas préparer ni rien, on ne pouvait pas se doutait qu'il allait servir. Le poing contenait beaucoup de poids donc plus de dégâts. Kaijin reçut donc un uppercut dans le ventre qui le fit volait à plusieurs mètres d'altitude. Il retomba lourdement, son adversaire avait préparer un deuxième coup qui lui cassa quelque chose ou du moins qui lui casserait quelque chose car Kaijin avait prit le poignée de son adversaire pour réduire l'impact qui l'aurait surement tué. Mais le fait de l'arrêter lui provoqua aussi des dégâts important tellement ce coup était puissant que le fait de l'arrêter fit le même effet qu'une onde de choc et projeta Kaijin sur le mur d'une maison créant un mini cratère Kaijin s'écrasa par terre. Manifestement son ennemi était puissant. Il allait sympathisé avec le sol car il allait y resté, il s'y sentait bien. Mais cela ne durerait pas. Il devait vaincre ce gars et ne pas laisser son allié seule même si il ne pouvait pas faire grand chose contre ce colosse.

Ce dernier se retrouva vite devant Kaijin s’apprêtant à lui portait le coup de grâce en lui écrasant la colonne vertébrale. Que faire pour riposter ? Kaijin avait bien une idée mais allait elle marchait ? Bon il fallait tenter ! Au moment où le poing de Richard allait s'écrasait sur Kaijin ce dernier pivota sur le côté et grâce au choc produit il projeté quelque mètres plus loin. Kaijin se releva. Ses cheveux n'était plus comme avant il était encore ébouriffé mais plus autant qu'avant. Le petit bonhomme au cheveux bleu était debout avec du sang sur le visage les yeux caché par l'ombre de ses cheveux. Et sa bouche qui laissait paraître une expression énervée se transforma en un grand sourire où l'on pu voir les dents du jeune homme. Ce sourire était comme celui d'un démon prêt à se battre. Seulement Kaijin avait une idée derrière la tête son adversaire pensait qu'il attaquerait au corps à corps eh bien non ! Autre chose encore. Mais qu'aller t-il se produire si Kaijin échoué ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La guerre est déclaré ! [Pv Tibzy Oka ] Aujourd'hui à 19:09
Revenir en haut Aller en bas

La guerre est déclaré ! [Pv Tibzy Oka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Royaume des Chats-