Haut
Bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

J'ai rêvé de toi hier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: J'ai rêvé de toi hier J'ai rêvé de toi hier EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:31
Nom: J’ai rêvé de toi hier.

Lieu: Ruines d’Onsépah Ankor

Rang: C

Classe: Job d’été.

Nombre de Personnages: Un seul, Jacob Hume.

Objectif: Assurer la rencontre onirique entre deux amoureux qui s’ignorent et écarter tous les dangers de leur route.

Scénario: Jacob est recruté par une entreprise onirique montée par des voyageurs pour gagner des EV et autres objets magiques utiles ou revendables en rendant aux rêveurs et voyageurs des « services oniriques ». Le principe est simple, il n’y a pas beaucoup de voyageurs et Dreamland est un monde farfelu et dangereux. Tous les voyageurs ne peuvent pas toujours tout faire tout seuls, certains d'entre eux aimeraient qu’on arrange un peu leurs rêves et ceux de leurs proches. Ça ne vous dit pas qu’une équipe de voyageurs d’élite veille à ce que vous passiez une bonne nuit juste avant un examen ? Ou juste avant une réunion importante ? Certains voyageurs sont assez riches dans la vie onirique pour se payer les services de voyageurs. La « Sweet Dream Company » est là pour les servir.
Ann Darow, voyageuse de rang 11, à l’origine de l’entreprise a besoin d’un extra pour une nuit et peut-être pour d’autres si cela plaît à Jacob. À la demande de Marc, un voyageur de rang 1, qui aimerait avoir un rendez-vous avec Jane, son avocate. Trop timide pour lui demander directement, sachant qu’elle a tendance à croire aux « signes du destin », il a payé la SDC pour arranger une rencontre onirique. Problème, selon toute probabilité, leur rencontre aura lieu dans les ruines d’Onsépah Ankor, qui ne sont pas réputées pour être le plus tranquille des royaumes, le chemin qui rapprochera les deux promis sera sûrement semés d’embûches, il faudra donc s’assurer que les deux arrivent à bon port.


Pouvoirs du PNJ: Multiples pièges et embûches en tout genre, de nombreux monstres se dresseront sûrement sur la route des deux rêveurs.

Récompense: Si la quête est un succès, Jacob aura les récompenses d’usage pour les monstres écartés. Il recevra aussi quoi qu'il arrive 100EV pour le boulot accompli. Et peut-être un job plus permanent auprès de la SDC.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de toi hier J'ai rêvé de toi hier EmptyVen 17 Juin 2011 - 1:32
Voilà, j'ai modifié en fonction de ce que m'a dit Trouble ^^ pour coller au background et il va de soi que cette quête ne pourra intervenir que lorsque Jacob sera libérés par les VOn Jackson ^^
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de toi hier J'ai rêvé de toi hier EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:20
Validé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de toi hier J'ai rêvé de toi hier EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:50
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de toi hier J'ai rêvé de toi hier EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:54
Juste pour dire que j'ai modifié le dialogue de fin pour qu'il soit plus naturel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de toi hier J'ai rêvé de toi hier EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:45
Après lecture attentive, je valide ta quête, tu peux faire ta demande de renommée

*applaudit doucement et se retire*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de toi hier J'ai rêvé de toi hier EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:58
Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: J'ai rêvé de toi hier J'ai rêvé de toi hier Empty
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rêvé de toi hier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Quête solo] J'ai rêvé de toi hier.
» Désolé pour hier soir [PV Kaijin]
» Rêve 1 : Dreamland
» Un rêve chaotique...
» Le camping de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes terminées-