Haut
Bas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Changement de personnage Changement de personnage EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:53


Voilà, j'ai été peu présent dernièrement pour différentes raisons (mais c'est pas trop le sujet ^^)

J'aimerais savoir, s'il me serait possible de refaire une présentation afin de changer de personnage et aussi de pouvoir. Je suis actuellement en rp avec Haru et Clem, je pense finir notre Rp pendant que je ferais ma nouvelle présentation si toute fois vous êtes d'accord à ce que je puisse en changer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: Changement de personnage Changement de personnage EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:41
Si tu veux changer de personnage et de pouvoir alors tu peux effectivement faire une nouvelle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Changement de personnage Changement de personnage EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:46
oui tu peux faire une nouvelle présentation afin de changer de pouvoir mais dans ce cas, il nous faut un rp où ton perso (voyageur) meurt et redevient un simple rêveur "banale". Il faut aussi que tous tes autres rps soit terminés.

Dac ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de personnage Changement de personnage EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:06


    Cela me conviens parfaitement, je verrais pour solder mon Rp actuel et en profiter pour faire mourir mon personnage pour redevenir un simple rêveur.

    J'aurais quelques questions mais ce serait pour mon prochaine personnage. Si je fais une nouvelle présentation je peux donc changer de personnage, de pseudo et d'avatar donc?

    Ensuite, pour le pouvoir, je voudrais le lier à la nécrophobie, enfin la peur des morts. Le personnage ne pouvant supporter de voir des gens ou des animaux morts. J'expliquerais comment il a eut une telle phobie mais aussi comment il l'a vaincue ^^ Mais ce que je voudrais savoir, c'est...
    Pourrais-je par exemple invoquer des cadavres et faire comme Savane, genre une de mes invocations me transformerais. Sinon, je prendrais le morpheur mais après je devrais imaginer l'utilité d'un tel pouvoir xD (oui le coté de se transformer en squelette ou en sorte de zombis m'inspire bien car je trouve ça classe, mais l'utilité en combat... J'ai pas encore trouvé e_e)

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Changement de personnage Changement de personnage EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:41
Citation :
J'aurais quelques questions mais ce serait pour mon prochaine personnage. Si je fais une nouvelle présentation je peux donc changer de personnage, de pseudo et d'avatar donc?

Une fois que ton perso est mort, tu peux tout faire. Certains le font mourir simplement pour changer de phobie, du coup ils doivent expliquer leur nouvelle peur (qui était moins intense que la première et blablabla). D'autres, plus rare, font mourir leur perso pour tout changer. Du tout au tout. Dans ce deuxième point tu pourras changer d'avatar et blablabla Smile

Dac ?

Par contre, pour le pouvoir, je laisse ce boulot à Trouble. Dans le pire des cas, envoie-lui un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Trouble
Messages : 349
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Trouble
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 340
Honneur: 25
MessageSujet: Re: Changement de personnage Changement de personnage EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:24
au niveau du pouvoir, pour l'instant, c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Changement de personnage Changement de personnage Empty
Revenir en haut Aller en bas

Changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Personnage
» Question sur un personnage
» Evolution du Personnage
» Des personnage aussi fou que l'autre con !
» Guide à la création de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Relations avec le forum :: Questions, demandes et suggestions :: Sujets clos-