Haut
Bas

Partagez|

Des personnage aussi fou que l'autre con !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Mordu
Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 18

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Des personnage aussi fou que l'autre con ! Sam 18 Fév 2012 - 11:19

Eljonc
Sophia

Personnage.


© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom : Eljonc
    Prénom : Sophia
    Surnom(s) : Tireuse d'élite
    Âge : 28
    Nationalité, origine(s) : Père allemand, mère française.
    Pouvoir et description :
Sophia à acquis le pouvoir d’invoquer des armes à feu, ainsi que différents type de munition, plus ou moins puissant. Mais bien sur comme tout pouvoir ce dernier est limité, elle ne peut invoquer que deux armes (ou deux lots d'armes) par nuit, et 5 boite de munition.


Description Physique.

Sophia est une jeune filles blonde au yeux marron, elle fait un mètre soixante-dix, elle fais du 90 C, étant tout de même quelque peu musclé mais elle reste très fine, elle pèse environs cinquante-huit kilos. Décrivons de plus près sa coiffure, elle fais souvent un chignons pour ne pas être dérange par sa longue chevelure. Elle a cependant une jolie mèche blonde. Elle est souvent armé, du moins presque à chaque fois qu'on l'es vue ! Elle porte très souvent un pantalon kaki, pour le haut, elle porte fréquemment un tee-shirt marron ou par dessus une veste kaki.


Caractère.

Bien au contraire de ce qu'on pourrait croire, Sophia est une voyageuse killeur assoiffée de sang, elle n'a aucune pitié. Mais le plus impressionnant, c'est qu'à première on dirait une personne sérieuse, mais elle est très perverse et complétement timbré. Elle recherche l'amour, mais elle a plus un caractère d'allumeuse, mais c'est ce qui fais sa puissance ! Je vous explique, elle séduit un homme et l'invite à venir passé un moment de détente avec elle, mais quand il vont débuter le moment de détente discrètement elle tue l'homme.

Elle aussi très susceptible, et n'aime pas être pas du tout être commandé, il n'y a qu'un seul homme qui peut lui faire entendre ses ordres. Elle s'énerve facilement, et elle est horriblement rancunière.


Histoire.

Sophia à vécu dans la banlieue, elle n'a pas connu son père et à était élevé par sa mère avec son grand frère. Mais sa mère était une bourges donc elle pu vivre une bonne vie dans un vaste appartement que tout enfant de la banlieue rêvé d'avoir. Elle avais une assez bonne réputation à l'école on l'accepté bien ! Puis elle grandissait puis elle devenait belle, et plus les garçon lui courrait après. A l'age de 14 ans elle commençait à avoir l'air d'une vrai femme, alors son frère qui avais 8 ans de plus qu'elle, l'inscrit dans un club de boxe et il venait la chercher tout le temps.

Ah oui je dois vous expliquer, Sophia et son frère avais une complicité extrêmement forte ! Son frère était tout comme elle très beau, il avais d'ailleurs une copine que Sophia aimé beaucoup. Après Sophia est sortit avec beaucoup de personne et ceux qui l'embêtait elle les frapper ! Elle avais beaucoup de copains avant d'en trouver un qui allait lui faire vivre un véritable rêve amoureux ! Il sont resté 4 ans ensemble à ceux cacher de leur mères car vous comprenez il ne pouvais pas vraiment se fréquentait ! Son copain s'appeler Salim, il avais des cheveux court noir, il était métisse au yeux bleu et avais un corps de rêves ! Les groupies repartait dessus quand elle voyais Sophia et Salim ensemble ! Donc avec Salim elle avais vécu beaucoup de chose, il décidèrent de se présenter mutuellement à leur parents ! Il avais chacun 16 ans. Mais avançons un peu, elle et Salim, était avec son frère et sa copine dans leurs voiture. Quand un autre véhicule les heurta, il y avais une bande de jeune dans ce dernier véhicule, il sortirent pour aller taper, le grand frère de Sophia. Alors ce dernier sortit de la voiture et il y eu une véritable bagarre, Salim arriva en renfort, quand deux autre gars vinrent prendre Sophia et l'autre demoiselle, pour les frapper aussi. Salim et le grand frère réussirent à délivrer leur bien aimé, quand un des autres jeunes sortis un pistolet et tira sur Sophia, mais, la balle fut arrêter par le corps de Salim qui tomba dans les bras de cette dernière qui ne put retenir ses larmes. Son frère lui sorti aussi une arme de sa veste et tira sur l'autre gars mais malheureusement, les autres jeune avais aussi des armes, le couple de grand frère de Sophia tomba alors à terre morts ... La police arriva quelques minutes après prenant Sophia qui ne voulais pas lâcher le cadavre de Salim et son frère. Depuis ce jours Sophia à changé devenu méchante mais surtout elle était traumatisé des armes. Mais à l'âge de 26 ans elle vaincue sa peur à Dreamland. Et à Dreamland elle rencontra un homme se nommant John Beif, tout deux firent équipes pour suivre à dreamland !


Autres.

Aime : Les frites, Dreamland, les garçons, la boxe.
N'aime pas : Les nouilles, les radiateur et les canard.
Particularités, autres : Vraiment Timbré
Niveau d'étude hors de Dreamland : Etudiante en médecine.
[b]Rang[b] : 7
[b]Position dans le classement[b] : 3845 ligue M.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Mordu
Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 18

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Des personnage aussi fou que l'autre con ! Sam 18 Fév 2012 - 13:37

Beiff
John

Personnage.


© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom : Beiff
    Prénom : John
    Surnom(s) : Le psycopathe
    Âge : 47 ans
    Nationalité, origine(s) : Totalement français
    Pouvoir et description : John est un manieur d'un objet de rang S très puissant ! Il s'agit du couteau des songes, ce couteau augmente les capacité de son utilisateur, mais ce dernier a aussi de puissant atouts, mais l'utilisation de cet objet demande un très forte condition physique et mentale.



Description Physique.

John est un homme de 47 ans, il mesure environs un mètre quatre-vingt-dix, il extrêmement musclé, il ne doit pas être loin des cent kilos. Il as en plein milieu du visage une cicatrice en forme de croix. Sur son visage se dessine souvent une expressions de psychopathe fou. Sur son bras droit il as un tatouage de Lord Crazy. Il porte souvent une veste jaune à manche courte et un bermuda noir.


Caractère.

C'est un véritable fou psychopathe, il ne sert que lui ! Il n'hésitera pas à tuer quelqu'un qui se dresse devant lui où qui à l'air puissant ! Il a une total confiance en lui c'est ce qui l'empêche à chaque de perdre ! Il déteste recevoir des ordres juste une personne peut lui faire entendre raison. Il ne réfléchis pas il agit ! Il n'a pas du tout d'humour ! Pas un brun d'humour non rien ! Il est encore plus facile à vexer que Sophia.


Histoire.

John as vécu une vie horrible, il as était élevé dans un orphelinat à cause de ces parents qui se sont suicidé devant lui quand il avais cinq ans. Il as était impitoyable avec ces professeurs, il les insultés de tout les noms. Il se battait extrêmement souvent pour rien. On lui marchait sur le pied, on le regardait mal ou même il ne l'aimai pas sans le connaitre, il se battait avec. Il en as envoyé pas mal à l’hôpital. Puis quand il fut en age de travailler il fit tout d'abord vendeur dans une épicerie mais il fut viré. Ensuite il fut camionneur puis à l'âge de quarante-ans, il était sur les route quand un autre camion le renversa, il fut paralysait des jambes et hospitaliser pendant trois ans ! Une jambes n'était plus valide et l'autre lui faisait un mal de chiens. A l'âge de 46 ans il fut entra a dremland, en saisissant le couteau des songes ! Dans un rêves tout lui apparu, il avais eu une nouvelle naissance ! Il fut bien vite connu !


Autres.

Aime : Tuer des gens et les faire souffrir
N'aime pas : Les gens, la vie.
Particularités, autres : Complétement fou
Niveau d'étude hors de Dreamland :Chômeur
[b]Rang[b] : 11
[b]Position dans le classement[b] : 16 éme de la ligue M
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2786
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 27

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Des personnage aussi fou que l'autre con ! Sam 18 Fév 2012 - 14:39
Pour le premier PNJ, image pas possible car déjà utilisé par un autre PNJ de l'Event. Il va falloir modifier (le staff s'excuse) ^^
Pour le second, on ne connaît pas la capacité du couteau des songes. Sinon, c'est qu'il est vraiment naze. Et on n'a pas l'image du type mais je parie que ça sera Scar.

Et ensuite de manière générale, faut que les PNJ soient un peu cohérents (et je ne relève pas le plagiat de FMA, tu pourrais tenter d'en mettre une seulement, pas deux). Quand on a 28 ans, on n'est pas (plus) étudiante en médecine. Et puis, je suis désolé, mais on tente de se baser un minimum sur le monde réel. Les psychopathes, on les arrête. Il est quasi-impossible que ton John trouve du boulot avec le casier judiciaire qu'il doit se payer. Et le comportement de veuve noire pour la miss, ça n'existe que dans les films. Y a quasiment pas de psychopathe dans le monde réel, donc proportionnellement, y en a encore moins sur Dreamland (de base, pas ceux qui le sont juste sur Dreamland). Les PNJ doivent quand même refléter les personnalités qu'il y a dans notre monde. A force, on va croire qu'il n'y a que des marginaux. Puis pour John, tu t'es pas foulé : il est fou, il tue tout le monde, il ne s'occupe que de lui. Attends, l'esprit humain, c'est beaucoup plus complexe que ça, ça peut pas se limiter au comportement les plus idiots et stéréotypés des Shonen.

De plus, il faut absolument que tu te relises, parce qu'entre les fautes d'orthographe et les phrases qui n'ont aucun sens, ça commence à devenir chaud à la compréhension. Puis, John reste très balèze alors qu'on a bien une cinquantaine de PNJ qui le sont. On préférerait voir plus des PNJ de rang 1 jusqu'à 8 histoire de pouvoir un peu remplir la Baby ou les fonds de la Major. Ne change pas la puissance de John, mais ça serait le dernier aussi fort que tu créeras. On a besoin des places manquantes pour les PNJ du staff qui ont été créé ou qui vont être créés, surtout si c'est pour en mettre des types aussi simples que lui.

Pour le moment, je serais prêt à valider seulement la fille (elle est pas validée, mais je dirais que je peux la valider maintenant sauf si tu as des changements à opérer après ce que je t'ai dit), et j'attends de savoir ce que tu changerais pour donner un avis final sur les deux PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Des personnage aussi fou que l'autre con !
Revenir en haut Aller en bas

Des personnage aussi fou que l'autre con !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Background de Dreamland :: Présentation PNJ-