Haut
Bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

1/4 de finale [Nodox VS Tibzy VS Nora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: 1/4 de finale [Nodox VS Tibzy VS Nora] 1/4 de finale [Nodox VS Tibzy VS Nora] EmptySam 4 Sep 2010 - 19:09
    La jeune fille réapparut dans l'arène accompagné de deux des concurrents, les deux grosses lames aux hanches et le haut-parleur aux lèvres :

    « Journée exceptionnelle pour évènement exceptionnel. Aujourd'hui, pour cette manche du tournois nous n'accueillons pas deux concurrents mais trois. Mesdames et messieurs, veuillez accueillir haut et fort le voyageur Nodox Pebbles, contrôleur de la foudre, Tibzy Oka, manieur du métal et Nora Cthullad, manieur des gants du marionnettiste. Souhaitez leur bonne chance. »

    Elle se tourna vers les trois candidats, abaissa le haut-parleur et leur dit à voix basse :

    « Saluez le public aux quatre points cardinaux puis votre adversaire. L’affrontement débutera lorsque vous entendrez le bong de la cloche. »

    Elle pointa du doigt une grosse cloche dorée installée à coté des dirigeants de la guilde Taurus.

    « Bonne chance les mecs et que le meilleur gagne. »


    Puis elle repartit accueillir d’autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de finale [Nodox VS Tibzy VS Nora] 1/4 de finale [Nodox VS Tibzy VS Nora] EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:00
Tibzy était dans son appartement, son colocataire était déjà au pieu. Tibzy ne réussi pas à s'endormir du premier coup, car il était beaucoup trop tôt pour dormir, il devait être 8 heure 30. Cela vous étonne de dormir à 8 heure 30 un samedi soir?

Bref, Tibzy se prit un bol de miel pops, et se mit sur le canapé devant la télé, il y avait les simpson le prime.

Après un épisode (qui durait environ 22 minutes), Tibzy tenta une autre fois de dormir. Il sauta sur son lit, par malheur l'ordinateur était au bord du lit, en sautant sur le lit Tibzy fit sauter l'ordinateur par terre.


"Merdeee!!!!"

Il eut tellement la flemme de le mettre sur son bureau qui était assez ranger. Il s'enleva les vêtements, et se mit en caleçon.

Puis Tibzy se mit sous les couettes essayant de dormir.

Tibzy était sur le dos, regardant le plafond blanc, qui était bien peint, puis quelques secondes plus tard, Tibzy se mit sur le ventre, la tête enfouie dans l'oreiller, puis quelques secondes plus tard, il était sur le côté regardant le mur blanc qui était à quelques secondes du visage de Tibzy. Il n'arrivait pas à dormir et cherchait une bonne position . Puis la dernière tentative de position de Tibzy était sur le côté regardant le bureau. La chaleur était insurmontable, alors il mit une jambe hors de ses draps comme on le fait d'habitude pour prendre "l'air" .

Quelques minutes plus tard Tibzy ne vu pas son bureau , il vut plutôt une arène sui lui faisait drôlement penser à l'endroit où les gladiateurs venaient pour combattre.

Il était vêtu d'une chemise blanche, sans manche, et un pantalon noir, sans oublier son collier noir. Quelque chose d'étrange était sur son bras, 4 tatouages des symboles des cartes, c'est à dire cœur, carreau, trèfle, pique.


"Haaaa, voila notre cher Tibzy, morpheur de métal!!"dit un homme curieux avant de l'amener dans une salle.

Ils devaient être une dizaine ou une vingtaine. Il y avait Xam et Silex. Tibzy voulut allait leur dire un petit coucou mais il entendit quelques chose :

"Tibzy, Nodox, et Nora sont demandés dans l'arène 4"


Alors, il demanda l'arène 4 à une dame qui paissait par là.


"Vous allez dans le couloir, et dans la sortie à votre droite."


Tibzy alla donc dans l'arène 4. Une lumière l'éblouit avant de rentrer dans l'arène. Quand il rentra la foule criait son nom, ainsi que "Nodox et Nora".


Tibzy fut étonné de voir ce monde.

Il attendit environ 30 secondes, ses adversaires rentrèrent.

Puis une dame fut un "très petit" discours.

Ainsi qu'un bong quand la dame sortit.

Il recula d'un pat, et se prépara à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: 1/4 de finale [Nodox VS Tibzy VS Nora] 1/4 de finale [Nodox VS Tibzy VS Nora] EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:30
    Nodox s’endormit comme un roc sur son lit. La journée a été éprouvante. C’est fou comme c’est épuisant de ne rien faire … ces yeux se fermèrent et son esprit partit vagabonder à Dreamland comme à son habitude, toutes les nuits de la même manière. Le paysage se transforma peu à peu et prit des airs d’une ville fortement animée. Tellement animé qu’a peine à son arrivé, Nodox se fit bousculer dans tous les sens et rapidement éjecter sur un côté de la rue sans comprendre quoi que ce soit. La foule comprenait une bonne centaine de personne et pas que des humains. Des créatures des rêves aux allures loufoques suivaient la troupe dans un rythme effrayé. Nodox regarda simultanément de droite à gauche, visiblement il n’était pas le seul à ne rien comprendre. Un autre type regardait la foule d’un oeil déçu et fatigué. Le contrôleur de foudre s’approcha du personnage et lui tapota l’épaule pour l’interpeller :

    « Heu excusez-moi ? Vous savez où on est ? C’est quoi tout ce bordel ?

    - Hein ? T’es qui toi ? Un voyageur ? Peuh, je peux pas les piffer ces imbéciles … Tu te présente devant moi alors que tu ignore qui je suis ?

    - Heu … oui …

    - Ahahah, un petit comique. Mais mon pauvre imbécile, ce soir c’est le grand tournoi ! Il n’a lieu qu’une fois par an. Regarde ça par toi-même au lieu de me gêner. »

    Il lui tendit une affiche un peu déchirée. Dessus, l’explication comme quoi il y avait bien un tournoi cette nuit-là et juste un podium comportant le nom et la photo des concurrents. Il est donc dans le royaume des chevaliers de la table pentagonale. Nodox acquiesça de la tête et s’arrêta sur un nom qui lui rappela quelque chose. Une lettre, deux lettres … cinq lettres identiques et une image pour le prouver. Merde alors. Il interpella le type qui grogna en se retournant :

    « Quoi ?

    - C’est quoi cette connerie ? Depuis quand je suis inscris dedans ?

    - Qu’est-ce que j’en sais moi ? Si t’es inscrit, c’est que tu as accepté un contrat, consciemment ou non, tu l’as fait. Maintenant tu ferais mieux de te grouiller. Ça ne va pas tarder à commencer … Aller, bouge ton cul ! »

    Nodox se mit à courir dans la même direction que la foule et arriva rapidement devant un immense bâtiment comme celui que l’on voit dans les films romains. Le genre de bâtiment où les gladiateurs sont jetés aux lions, le Colisée. Partout et sur tout les murs étaient affiché l’affiche des concurrents du tournoi. Ils étaient, avec lui, onze personnes à risquer leur peau devant un public sanguinaire et sadique. Un petit homme bossu aux très longues oreilles pointues l’attrapa par le bras, le colla contre un mur sans dire quoi que ce soit, lui attrapa le visage et compara avec la photo de l’affiche. Sa tête fit plusieurs aller retour entre le papier attaché au mur et le vrai Nodox. Un petit rictus étira son visage de vieillard rabougrit, il lâcha le voyageur et lui colla une claque sur la joue :

    « Ahahah … kof kof kof … c’est toi, Nodox ! Ahahah, j’ai parié sur toi, petit. T’as pas intérêt à me décevoir sinon je te colle une trempe que tu te souviendra encore quand t’aura mon age. Maintenant grouille-toi, tout le monde doit t’attendre. C’est par là. »

    Il indiqua une petite porte dans un coin de l’immense bâtiment avant de partir précipitamment. Ce genre de chose, ça sent mauvais, mais alors très mauvais. Ça put du boubin même. Nodox avança vers la porte et entra, donna son nom et se retrouva dans une petite piece qui ressemblait fortement à une prison. Sauf qu’il, il y avait casque et armure, sabre et bouclier suspendu aux murs. Un type aux airs peu aimable le regarda, un coup d’œil qui ordonnait clairement « assit-toi et attends ton tour ». Ce que fit Nodox sans rien dire. Quelques secondes passèrent où il se contenta de se rouler les pouces et une voix l’appela à l’arène numéro quatre. Enfin elle ne l’appela pas uniquement lui mais également deux autres personnes encore inconnues. Il se leva et suivit la direction du bras du type qui lui avait ordonné de s’asseoir sans ouvrir la bouche.

    Il se retrouva dans un grand couloir, passa sous une grille de métal à moitié ouverte et se retrouva à la place des gladiateurs, dans l’arène du Colisée. La foule déjà en masse hurlait dans tous les sens, si bien que c’était presque impossible de comprendre quoi que ce soit. En tout cas, lui ne comprenait rien. Une demoiselle fort charmante l’accueillit, lui et les deux autres concurrents, leur demanda de saluer le public et d’attendre le dong d’une cloche avant d’attaquer. Nodox salua donc de la main le public et observa ceux qui seraient ces adversaires. Un type aux cheveux noirs et hérissés en l’air, des yeux marrons et morpheur du métal. Intéressant, si ces souvenirs sont bon, le métal conduit très bien l’électricité et le corps humain ne le supporte que très moyennement. Et à côté, un garçon un peu plus petit, aux airs parfaitement banale et avec des gants aux mains. La voix off avait dit qu’il était manieur des gants du marionnettiste. Bizarre.

    Un bong retentit dans le Colisée, annonçant le début du combat. Nodox se mit en place, à quelques mètres des deux autres, histoire de les voir venir au cas où, et fit craquer plusieurs de ces articulations.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nora Cthullad
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2010
Age du personnage : 33

Habitué
Nora Cthullad
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 35
Renommée: 135
Honneur: 40
MessageSujet: Re: 1/4 de finale [Nodox VS Tibzy VS Nora] 1/4 de finale [Nodox VS Tibzy VS Nora] EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:32
Le tournoi du royaume des chevaliers de la table pentagonale, Nora s’y était inscrit il y avait peu. Pourquoi ? Un vieux bonhomme miteux tenant un stand proposé au voyageur de le faire et le marionnettiste s’ennuyait. A présent, cela faisait six jours qu’il était dans Dreamland, il avait compté en fonction des allées et venus d’autres
voyageurs… Six jours et lui ne s’était toujours pas réveillé. Cependant il ne semblait pas être mort, pour ce qu’on lui avait dit, qu’on soit voyageurs ou rêveurs, il faut absolument que l’on soit vivant, puisqu’il faut que l’on rêve, pour se retrouver dans Dreamland. Il avait longuement réfléchit à la raison pour laquelle il ne pouvait pas se
réveiller. Deux hypothèse avait été retenue, quelqu’un le maintenait sous sédatif… Pourquoi ça il ne pouvait le dire, peut être avait il était enlevé et le maintenait on en vie pour que ses organes reste de première fraîcheur. La seconde hypothèse plus réjouissante fut qu’il soit dans le coma. Car le coma ressemble a quelque chose prêt a un sommeil prolongé ou une sorte de mise en mode veille.
Laissons là les raisons de sa présence continue en ces lieux et revenons en à la présence de Nora au tournoi. On l’avait mené dans une salle ronde, chose étrange, les chevaliers de ce monde avait échangé la table ronde contre une table pentagonale, la salle elle cependant plutôt que du carré ou du rectangle habituelle était ronde… Ce royaume devait être un cauchemar pour bébé, des gens plus bête qu’eux ne sachant pas mettre les formes dans des pièces ou trous leur allant a la perfection, terrifiant…
Dans la salle ou attendaient les combattants, Nora se sentait un peu étranger, tous avaient l’air de savoir se débrouiller en combat, tous avait une tête de combattant aguerrit, tous sauf lui.
Enfin il commençait a comprendre un peu mieux son pouvoir et surtout le fonctionnement de son gant, les mouvements de doigts devait être alliés a une forte volonté de sa part pour que le mouvement réussisse. Avec un peu de chance il passerait le prochain tour en affrontant des voyageurs de bases… Sans grand talent.
Nora entendit l’annonce lui demandant de se rendre dans le quatrième couloir. Il y pénétra alors, adressant une rapide prière aux divinités de Dreamland. Arrivé au bout du couloir, il rejoignit une magnifique jeune femme et deux autres concurrents, la jeune femme les précéda et fit l’annonce concernant leur combat. Ennuyeux, trois combattants, un seul gagnant… Et aucun ne souhaiterait perdre… Il aurait préféré un versus classique, deux adversaires s’affrontant dans un concours de démonstration virile des plus mal placées… La classe a l’état pure quoi.
La femme leur demanda de se saluer et de saluer leur public. Nora adressa un geste de la main a la foule les entourant. Des animaux, ils n’étaient pas plus que ça… Que ce soit les combattants dans l’arène ou les spectateur en présence… Les premiers assurerait le spectacle comme les esclave face au fauves dans la Rome antique, les second hurlerait, crierait, pousserait des jurons, invectivant les combattants leur demandant du sang toujours plus de sang.
La cloche retentit et l’ambiance changea du tout au tout, les trois combattants se raidirent, s’observant mutuellement, attendant de voir lequel lancerait en premier les hostilités. Les deux autres avaient un quelque chose d’inquiétant, un plus que l’autre d’ailleurs. Le petit homme au cheveux hérissé, sa présence semblait être une blague, morpheur… Qu’est-ce que c’était ? Cela voulait il dire qu’il allait se transformer en un énorme bloc métallique ? Certes il ne souffrirait pas, mais ce ne serait pas avec ça qu’il tuerait… De plus on l’avait prévenu, les morpheur n’était pas les plus dangereux des voyageurs, tout dépendait de leur niveau de maîtrise pour leur pouvoir, et le morpheur de métal semblait être dans Dreamland depuis aussi longtemps que lui… Le contrôleur de foudre par contre, c’était une toute autre affaire, là encore on l’avait mis en garde, les contrôleur d’élément était en général appelé a devenir les plus puissant voyageur de Dreamland. On lui avait conté l’histoire de la dernière guerre et si tout ça été vrai alors… Alors l’affrontement promettait d’être dur. Peut être se dissimuler derrière ses poupées serait une idée… Attendre que le morpheur et le contrôleur de foudre ne se combattent et n’entame leur endurance suffisamment pour permettre a Nora de les achever rapidement et aisément… Peut être…

« Messieurs puisse ce combat être divertissant et chacun d’entre nous faire de son mieux. Je suis honoré de vous compter parmi mes adversaires… »

Un léger sourire s’étira sur les lèvres de Nora, puis ce fut intérieurement qu’il formula la suite de ses paroles.


*Cependant puisque la défaite a de moins grande conséquence pour vous… Je me montrerais sans pitié.*

A ce moment précis, dans l’esprit de Nora, quelque vacilla, se précipita dans un gouffre sans fond. Cette chose c’était sa raison et ce gouffre, était la folie. Désormais Nora regardait la scène avec une appréciation de la réalité onirique vicié, pour lui Nodox et Tibzy était deux dangers potentiel, c’était même de véritable ennemis ils le tueraient s’il leur en laissait une chance… Ce ne serait pas le cas.
Le jeune homme posa ses mains au sol, puis les fils de sa pensée s’échappèrent de ses gants pour aller modelé la roche. L’arène actuelle était des plus solide et pour lui c’était un véritable avantage, sa création n’en serait que plus résistante.


« Small puppets, on the rock ! »

Un énorme rocher pourvu d’une tête se détacha du sol, il était plus gros
que prévu, plus gros même que ce que Nora était a même de contrôler a l’heure actuelle et cela se vit, car le rocher à peine extrait de terre s’écroula. C’était un bloc d’un mètre cinquante sur un mètre cinquante. Il posa a nouveau ses mains dessus, ses adversaires étaient deux, ses armes aussi… Il laissa à nouveau les fils de sa penser modeler la matière a l’envie. Sous les yeux des spectateurs et des adversaires face a lui, les poupées prirent formes, se détachant l’une de l’autre. Au final le bloc n’avait été que deux poupées prisent l’une dans l’autre.


« Twins puppets. »

Désormais Nora se présentais ainsi face a ses adversaire il les observait chacun tour a tour, il avait les bras écarté, de chaque côté de la taille, paume tournée vers ses adversaires, doigts grands écartés. De chaque côté de lui à environ cinquante centimètres de ses mains se trouvait ses créations. Les actions simple comme se déplacer, Nora réussissait a les séparer, chaque poupée bougeait différemment lorsqu’il s’agissait de se rendre à un point donné. Par contre, lorsqu’il s’agissait de frapper, Les quelques Test de Nora avaient finis par la même chose, l’objectif était rempli, le voyageur ou habitant de Dreamland qu’il frappait prenait bien les coups, le problèmes c’est que l’autre poupées effectuait les même geste frénétique frappant dans le vide et par moment dans Nora.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de finale [Nodox VS Tibzy VS Nora] 1/4 de finale [Nodox VS Tibzy VS Nora] EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:04
Tibzy eut une goutte de sueur qui coula le long de son beau torse.

2 hommes bizarre devant lui, qu'est ce que de plus effrayant de se battre contre 2 personnes à Dreamland sans connaître leur pouvoir?C'est comme si on allait dans une maison sans savoir qui y habite dedans, cela pouvait être un fou, un gars sympathique, ou encore un pédophile.

Bref reprenons le combat. L'un des 2 hommes invoqua 2 poupées.

Étaient-elles la pour tuer, ou juste pour gagner?
Il fallait le voir vite.

Mais prudemment pour pas se faire battre dès le début.



Tibzy fit un bond de 2 mètres en faisant des roulades en l'air, arriva derrière Nora, et fit un dérapage derrière Nora en se baissant (environ à la taille des fesses).
Transforma son bras en épée de métal et "essaya" de couper sa jambe à l'horizontal.

Tibzy fit un dérapage en se baissant pour surprendre l'adversaire qui doit sûrement penser qu'il est juste derrière lui.

Quoi de mieux pour commencer un combat?

Surprendre l'adversaire était le meilleur moyen de commencer un combat. De plus l'électricité n'était pas très bien pour Tibzy, eh oui le métal est un bon conducteur. Il faudrait faire gaffe à lui...



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: 1/4 de finale [Nodox VS Tibzy VS Nora] 1/4 de finale [Nodox VS Tibzy VS Nora] EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:56
    Nodox sourit lors du retentissement de la cloche. C’est partit, le combat commence. Les jambes légèrement écartés, les genoux un poil fléchis, les bras semi écartés et replier devant le visage, et les poings bien fermé. Voyons voir, lequel des deux serait le plus facile à avoir sans trop se fatiguer. C’est qu’il faut savoir juger ses compétences et son endurance, surtout contre plusieurs personnes. Alors voyons voir. Première étape, l’observation. Très importante car c’est en partit elle qui vous dira si vous êtes potentiellement le vainqueur ou si vous pouvez déjà commencer à creuser votre tombe. C’est cette étape qui est pour beaucoup primordiale et quasiment impossible à zapper. La voix off lui avait donner quelques détails tout de même, l’un morpheur du métal, donc très bien contre la foudre, et un manieur des gants du marionnettiste, à juger avec bien plus de précaution. Ne le connaissant ni lui ni ces bestioles en peluche, il pourrait très bien sortir une marionnette qui tranche tout ce qu’elle touche, comme une marionnette qui soigne dès qu’elle fait un câlin à quelqu’un. Et là, les possibilités de marionnettes sont quasi-infinie, d’où la dangerosité de la personne. Si à cela on rajoute sa force et sa dextérité, il peut très facilement devenir très gênant pour la suite des événements.

    Le marionnettiste sortit d’entrer le grand jeu en balançant sur le terrain deux poupées particulièrement moches, mais ici la différence de goût est partout. Par contre, ce type fait partie clairement du groupe des personnes qui n’ont pas ou très peu d’expérience en matière de combat. Envoyant ces peluches à l’attaque, il donne un gros avantage à l’ennemi, lui permettant de commencer à se faire une idée des capacités des chacune et ainsi débuter par installer une stratégie. Après, il faut que celui en face de lui sache analyser la situation et la tourner à son avantage. Ce qui n’est visiblement pas du tout dans les plans ni dans les compétences de l’autre énergumène qui lui sauta dessus comme un dératé, effectua plusieurs sauts dans tous les sens, certainement pour jouer de l’effet de surprise ou tout simplement pour perturber sa cible. Mais le combat ne venait à peine de commencer qu’il s’épuisait déjà. Très mauvais comportement. Mais par contre, excellent pour Nodox. Effectivement, maintenant que le dénommé Tibzy s’occupait et sautillait avec son camarade, à quelques mètres de Nodox, ce dernier va pouvoir faire d’une pierre deux coups.

    Le contrôleur de foudre posa ces deux mains au sol, en s’assurant toujours d’être à bonne distance des deux hurluberlus, et envoya une forte décharge électrique dans le sol. Cette technique, baptisée coup de jus, n’a pas pour but de neutraliser l’ennemi mais plutôt de l’affaiblir, à différent degrés selon la puissance et la robustesse de chacun. Cette frappe donc, agissant dans un large champ d’action de sorte qu’une fois dans la zone, à moins de pouvoir s’envoler très haut très vite ou de courir le cent mètres en moins de quatre secondes, est totalement inesquivable et fulgurante. C'est-à-dire que quelqu’un se trouvant dans le champ d’action verra son corps se faire parcourir par une dose assez importante d’électricité. Pas suffisamment pour faire arrêter le cœur mais juste assez pour stopper net tous les mouvements, même ceux imperceptibles, d’un air humain pour quelques instants.

    Ainsi un nombre impressionnant d’arcs électriques sortirent du sol autour de Tibzy et Nora, dans un rayon conséquent empêchant quiconque d’en sortir avant la fin de l’attaque. Une épaisse poussière se souleva de terre, masquant un moment la scène une fois les éclairs disparus. Nodox se redressa et se remit en position de combat, les jambes légèrement écartés, les genoux un poil fléchis, les bras semi écartés et replier devant le visage, et les poings bien fermé, prêt à parer et à contre-attaquer face à toute sorte d’éventualité. C’était de tout manière certains qu’aucun des deux adversaires en soit mort, ce n’est pas encore un sort assez puissant mais ils avaient forcement tout de même pas mal manger. Surtout le morpheur de métal, puisque l’on sait que quasiment tous les métaux propagent l’électricité extrêmement bien et le corps humain ne le supporte pas bien du tout. Voyons voir ce qui reste des deux combattants et leurs prochaines actions, alors que la fumée commence à retomber.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nora Cthullad
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2010
Age du personnage : 33

Habitué
Nora Cthullad
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 35
Renommée: 135
Honneur: 40
MessageSujet: Re: 1/4 de finale [Nodox VS Tibzy VS Nora] 1/4 de finale [Nodox VS Tibzy VS Nora] EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:56
Le combat été lancé, et déjà on pouvait admirer trois écoles différentes, celles de Nora, réservée, attendant de voir comment les choses allaient se passer, certes il avait déjà fabriqué quelques poupées, mais cela s’arrêtait là, il n’irait pas plus loin. Du moins pas tout de suite. Certes ce n’était pas intelligent de dévoiler son pouvoir et ses capacités directement, mais Nora n’était pas un as du combat, ce n’était vrai dire que sa seconde participation a l’un d’entre eux. La première il avait bénéficié d’un terrain favorable et su tiré profit de la vétusté des bâtiments l’entourant, la stratégie et l’analyse serait ses points fort pour le combat, et pour les mettre en œuvre il aurait ses pouvoirs.
La seconde stratégie que l’on pouvait observé était primaire, le Morpheur de métal ne semblait pas être un as de la réflexion il attaquait directement sans avoir prit le temps d’observer le pouvoir de Nora ni de décrypter ses gestes. Certains disent
La meilleures défense c’est l’attaque Nora lui n’a jamais vraiment apprécier cette façon de penser, prendre les devants peut être intelligent, mais les trois quarts du temps ça fini mal et on s’en rend compte trop tard. Prenons l’exemple d’un moustique s’attaquant a un adversaire bien plus grand que lui, armé d’une tapette a mouche. Par réflexe l’insecte attaquera en premier, se sentant menacé et même s’il parvient a piquer l’humain il finit toujours écrasé sur le mur, triste tache de sang tachant d’égaillé le papier peint ou la peinture.
Cependant Nora devait bien avouer que pour le coup l’attaque pourrait être dangereuse, le Morpheur de métal, une épée en guise de main, visait a présent les jambes du marionnettiste. Son mouvement surréaliste lui avait permit après moult cabriole de passer au dessus de Nora et ses marionnette avant de venir se placer juste derrière lui. Stupide, comme si ça allait suffire. Nora avait beau être un rookie dans Dreamland et un amateur dans le milieux des combats il avait suffisamment risqué sa peau depuis qu’il vivait dehors pour savoir une chose, les réelles menaces viennent toujours de derrière. Il en avait développé une méchante habitude a toujours prévoir une défense pour son dos. Pour le coup les deux poupées l’entourant agir avec une coordinations surprenantes, d’un simple mouvement de main Nora les amena a abattre leur poing gauche violement sur le sol. L’effet était simple, Nora ne pouvait pas empêcher l’homme de se trouver dans son dos, surtout qu’il gardait a l’esprit que devant lui le contrôleur de la foudre était bien plus dangereux. Cependant les poupées de Nora était ses armes par conséquent il lui suffisait de parer a l’aide de ceux-ci. Son coup bien calculé ferait que le golem a sa droite aplatirait l’arme de Tibzy au sol pendant que le poing du golem de gauche viendrait former une barrière protectrice en cas d’attaque direct et concentrée de la part de Nodox.
C’est à ce moment là que Nora découvrit la troisième tactique combative qui prendrait place dans l’arène. Le contrôleur de foudre ne ferait pas dans la dentelle mais il serait sans doute le meilleur des trois combattants en présence. En effet posant ses mains sur le sol il fit appel a ses pouvoirs pour attaquer. De la foudre, ou du moins des arcs électrique se mirent alors a apparaître autour des deux combattants aux prises l’un avec l’autre. Nodox avait su tout en restant a distance raisonnable, attaquer ses deux adversaire a la fois, lui n’en était pas a son coup d’essai pour les combats et sans doute avait il déjà eu affaire a autre chose que des bourrins sans aucune cervelle.
La encore la réaction de Nora fut rapide, bien plus d’ailleurs que ce dont il se serait cru capable. Les deux poupées se remirent en mouvement relevant leur poing au maximum et les rapprochant l’un de l’autre. Pour éviter de se faire écraser Nora fit un premier bond, ion d’être aussi doué pour sauter que le jeune Morpheur de métal, il ne s’éleva que d’un cinquantaine de centimètre, suffisamment haut cependant pour lui permettre de prendre appuis sur la petite marche improvisée. Appuyant a nouveau sur ses jambes tout en se faisant aidé de ses golems, Nora s’envola, ou fut projeté loin de Tibzy. Si il avait bien calculé son coup il sortirait de la zone d’effet du sort de Nodox et se trouverait a une dizaines de mètres de celui-ci. Une distance raisonnable, il n’était pas encore suffisamment informé sur celui-ci. Nora traiterait les problèmes un à un, il avait compris les pouvoirs du Morpheur, ce serait sans doute plus de son niveau déjà.
Nora donc s’envola traversant la zone d’effet du sort, mais sans pour autant en sortir indemne. Il observait le comportement des arcs électrique pour essayer de comprendre leur fonctionnement lorsqu’il en vit surgir de sous lui pour venir le frapper de plein fouet. Le choc ne fut pas aussi puissant qu’il s’y attendait c’était impressionnant, déstabilisant et peut être pour certain ce spectacle était il traumatisant, mais le coup en lui-même n’était pas aussi douloureux que l’avait imaginé Nora, un coup de jus plus puissant que ce que peuvent se donner deux humains en se touchant, suffisamment puissant pour entraîner une vive douleur rapidement atténuée et déconcentrer la personne le prenant, mais pas plus.
Cependant Nora compris vite qu’en prendre trop ne serait pas une bonne idée. Pourtant il n’aurait pas le choix, jusqu’à être sortit de la zone d’influence du sort, il ne pourrait pas éviter les choc électriques. D’ailleurs trois arcs se dirigeait a présent vers lui, un menaçait de venir frapper ses jambes, les deux autres venait d’en face et il les percuterait au niveau des épaules. S’attendant a ce que les trois douleurs simultanées soit moins agréable que le premier coup, Nora prit une profonde inspiration et ferma les yeux, il se rapprochait qui plus est du sol, il était bientôt a la fin de son court vol plané. Il sentit les deux arcs face a lui le heurter au niveau des épaules lui faisant échapper un râle de douleur. Cependant même si il sentit que quelque chose c’était passé au niveau de ses chaussures il ne sentit aucune douleur. L’esprit embrouillé, il ne fit guère attention a cette information il n’en était de toute façon pas capable.
Il se sentit heurter le sol, ses bras touchant en premier, puis son torse, ses jambe et enfin sa tête. Il sortit de la zone en frottant contre le sol et en roulant, dans un spectacle des plus comique. A l’origine il avait bien prévu sa réception,mais les arcs électriques l’avait empêché de tout mettre en œuvre. Nora gisait donc a présent par terre le choc l’avait plus ébranlé que l’attaque en elle-même. Il avait même perdu tout contrôle sur ses poupées qui avait du s’écrouler a l’endroit ou lui et Tibzy se trouvait a l’instant d’avant, créant un pseudo éboulement, la tête massive des golems roulant loin de leur buste, les jambes s’effondrant sur elle-même se disloquant en plusieurs boules de roches.
Dans le public un concert de cris et d’applaudissement, la foule en délire acclamé Nodox et cette première attaque spectaculaire et soyons honnête, il y avait de quoi… Même Nora avait envi de se joindre a la foule, ou du moins en aurait il eu envie si il n’avait pas été là à terre.


*Bravo mec… Tu m’as énervé…*

Nora se releva lentement, il était parvenu là ou il le voulait a une bonne distance de Nodox, dix mètres sur sa droite. Et a l’extérieur de la zone d’influence du sort. A partir de maintenant pour éviter ce genre d’attaque il devrait prendre gare a rester loin de Tibzy. Ou a occuper Nodox le temps de régler le problème du Morpheur. Pourquoi diable Nora n’était pas tombé dans une arène plus simple ? Du un contre un était tout de même plus simple que cette pseudo battle royal. S’éclaircissant la gorge, asséchée a la suite des nombreux choc et coup, Nora s’adressa au contrôleur de foudre.


« Joli coup, j’ai été surpris… A mot tour si tu me le permet. »

Nora posa a nouveau ses mains sur le sol et une nouvelle fois il en fit sortir l’une de ses créations. Cependant cette fois ci les fils de sa pensées ne créèrent pas deux mais une seule poupées, si les précédente faisait chacune soixante quinze centimètres, soit la moitié du bloc détaché de la paroi, a présent la poupée faisait un mètre sur un mètres, c’était le plus gros que Nora pouvait faire a l’heure actuelle. Et c’était par moment éprouvant. La poupée sortit du sol laissant devant son maître un trou peu profond, mais large d’un mètre. Nora se servait de ses deux mains pour contrôler la poupée, a gauche il contrôlait les jambes et a droites, le haut du corps. Agitant les mains de sa mains gauche il envoya le golem a l’assaut de Nodox. Il n’avait aucun espoir d’inquiéter réellement le contrôleur il n’aurait pas non plus inquiété le Morpheur, mais cela lui permettrait d’en savoir plus sur le contrôleur et sa tactique.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de finale [Nodox VS Tibzy VS Nora] 1/4 de finale [Nodox VS Tibzy VS Nora] EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:31
Une remarquable attaque vint surprendre Tibzy, en effet une belle attaque de Foudre fit son apparition autour de Tibzy et Nora dont Nodox était le créateur en mettant ses mains au sol. Le manieur essaya de passer par dessus le cercle qui entourait Tibzy et Nora. Mais par malchance l'attaqua le percuta de plein fouet et en vol en plus, s'écrasant sur le sol.

Tibzy était toujours dans le cercle, essayant de sauter assez haut pour esquiver, il enleva son bras en métal pour ne pas que ce soit trop lourd. Il lui manqué quelques centimètres, mais l'attaqua l'atteignit aussi. Un coup de plein fouet, électricité envahit d'abord le pied gauche, puis la jambe, et pour finir le torse.

Tibzy n'eut assez d'expérience à Dreamland, il fallait qu'il comprenne que les pouvoirs sont nombreux et aussi fort les uns que les autres.

Il s'écroula sur les jambes et laissa tomber son corps. L'attaque était aussi rapide que puissante, mais juste assez pour le déstabiliser légèrement.

Laissa laisser un léger soupir il s'appuya sur son bras droit pour se relever, puis le bras gauche, il s'écoula 10 secondes avant qu'il ne se releva. Il avait complètement oublié le combat, et se releva d'un coup.

Le marionnettiste avait mit une autre poupée sur le terrain, et celui ci bougea sa main gauche, puis la poupée attaqua "Mr coup de foudre".

Une attaque doublé serait le bienvenue, surtout contre un gars puissant.

Tibzy courut vers Nora, prit son épaule comme appuie (eh oui ta mal la) et sauta en l'air. Arriver au dessus de Nodox il fit un piquet à une vitesse folle et pour améliorer cette vitesse Tibzy tourbillonna le plus vite possible comme une toupie, mais ne créa pas de métal contre un contrôleur de foudre.


Attaque doublé, quoi de mieux pour gagné, si il réussi à esquiver Tibzy serait impressionner, en tourbillonnant Tibzy mit ses mains en avant .



ps: désolé si c'est court, c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: 1/4 de finale [Nodox VS Tibzy VS Nora] 1/4 de finale [Nodox VS Tibzy VS Nora] EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:44
    La poussière se dissipa lentement, laissant à percevoir ce qui restait des concurrents. Jusqu’à ce que l’un d’eux atterrisse n’importe comment à quelques mètres de lui en s’étalant au sol. A le voir, l’attaque foudroyante l’avait pas mal touché mais sans faire trop de dégât, ce n’est pas encore une frappe suffisamment puissante. Encore à améliorer, tout ça. Bref, pour le moment, le temps n’est pas à l’entraînement mais à l’obtention d’une victoire à portée de main. Quoi que, tout peut être transformé en entraînement, aussi bien frapper dans un épouvantail que dans un combat réel. C’est d’ailleurs même mieux ici, la vitesse des actions, les mouvements et les parades des adversaires, tout cela donnait bien plus d’opportunité que de se battre stupidement contre un pauvre épouvantail qui n’a rien fait de plus que son travail de faire peur aux piafs. Ici donc, on apprend bien plus mais en contrepartie on risque d’avoir mal.

    Nora ressortit de la poussière et de la foudre dans une cabriole surprenante. Le public se mit à rire devant ce spectacle, même Nodox se mit à sourire. Le voyageur se releva et fit apparaître un gros golem de terre et de caillou devant lui. Le sourire du contrôleur de foudre disparut sur le champ, ça se corse. La terre ne conduit pas la foudre, son pouvoir lui sera donc totalement inutile face à ce genre chose et il ne se voyait pas du tout taper dedans jusqu’à ce que la chose s’écroule, d’autant plus qu’à entendre le bruit qu’elle faisait en s’avançant vers lui, elle devait être très lourde et solide. C’est donc un gros problème qui va falloir résoudre très vite s’il ne veut pas manger des pissenlits par la racine. Autre point à ne pas négliger non plus dans un combat. Ne jamais perdre de vue ces adversaires, Tibzy avait disparu. Nodox recula de quelques pas pour garder une petite distance entre le golem et lui, et chercha rapidement où il pouvait être. Entre temps la poussière s’était totalement dissipée et comme par enchantement le fameux Tibzy, morpheur du métal apparut au pas de course. Sauta sur l’épaule de Nora et s’en servit comme tremplin pour voler au-dessus du golem et redescendre en ligne droite sur Nodox.

    Quel petit homme sympathique. Non seulement il est rapide et souple mais en plus il rend service. Un large sourire réapparut sur les lèvres de Nodox en le voyant chuter sur lui, prêt à le frapper violemment, les bras bien en avant. Le pauvre garçon, même rapide et excellent en saut, il n’est pas non plus un surhomme pour sauter au-dessus d’un golem d’un mètre soixante-dix qui n’est pas tout proche de son manieur et arriver sur sa cible avec une vitesse suffisante pour empêcher toute esquive. Et pourtant, pour lui faire plaisir mais surtout pour se servir de lui, Nodox ne chercha pas du tout à l’esquiver. Un plan magnifique dont Tibzy était la clé venait de germer dans sa tête quasiment vide. Vu que sa foudre ne fonctionne pas sur un golem de terre, autant faire en deux coups. Ce sera le morpheur de métal qui servira d’arme, sans son accord bien entendu.

    Nodox fit une retourné sur son pied gauche, le droit bien tendu en l’air et le chargea d’électricité. Le tout arriva violemment dans le nez de Tibzy et avec la force de rotation, le morpheur fut renvoyé brutalement, la tête puis rapidement l’ensemble du corps parcouru d’électricité, contre le golem. Le double choc, ou même triple choc devrait suffisamment le sonner pour qu’il reste calme une minute, car recevoir un pied dans la figure en pleine chute, à cela on rajoute la foudre qui traverse le cerveau, la mœlle épinière et les muscles, puis la rencontre brutale avec un golem de plusieurs centaine de kilo sans le moindre amortisseur. Il y a de quoi avoir, cette fois-ci, vraiment mal. Et Nodox ne s’arrêta pas là, ce serait dommage de tout stopper et de ne pas profiter de l’occasion. Il se mit à courir vers Tibzy en serrant son poing droit fort contre lui, le chargeant d’électricité et profita qui venait à peine de rencontrer violemment le golem, et donc dans la totale impossibilité d’esquiver, pour lui lancer une seconde attaque bien plus douloureuse que la toute première. En même temps personne au monde ne pourrait esquiver une attaque lancée immédiatement après une autre après s’être reçut tout ce qu’il venait de prendre d’un coup. Vraiment personne.

    Une attaque qui consiste à charger son poing d’électricité et frapper le plus violemment possible son adversaire avant d’y décharger la foudre dans l’organisme. Destructeur pour à la fois brûler sérieusement la peau au lieu d’impact, paralyser momentanément le système nerveux, et faire reculer l’ennemi par la force de l’uppercut. Les arcs électriques se mirent à sortirent de chaque recoins du corps de Tibzy. A voir ce spectacle, même ne durant qu’une à deux secondes, il devait monstrueusement souffrir. Nodox recula rapidement en relâchant la pression et la foudre. Qu’allait-il se passer à présent. Comment allait réagir le marionnettiste et son golem. Nodox se remit à bonne distance au pas de course puis se replaça dans sa position favorite, les jambes légèrement écartés, les genoux un poil fléchis, les bras semi écartés et replier devant le visage, et les poings bien fermé, prêt à parer et à contre-attaquer face à toute sorte d’éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nora Cthullad
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2010
Age du personnage : 33

Habitué
Nora Cthullad
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 35
Renommée: 135
Honneur: 40
MessageSujet: Re: 1/4 de finale [Nodox VS Tibzy VS Nora] 1/4 de finale [Nodox VS Tibzy VS Nora] EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:51
[A l'arrache, Gomen]


Les Morpheur de métal, ça fais mal. C’est un peu la pensée qu’eu Nora au moment ou prenant appuis sur son épaule le dénommé Tibzy s’envola littéralement par-dessus le Golem de Nora. Un véritable acrobate. Bien plus que ça même. Le Morpheur de Métal avait sauté une première fois pour prendre appuis sur l’épaule de Nora soit un saut d’environ un mètre soixante dix ou quatre vingt. Puis il avait sauté a nouveau et la détente fulgurante lui avait permis de franchir d’un seul mouvement une distance de dix mètres, le tout en passant par-dessus un golem qui certes ne faisait qu’un mètre, mais ce léger détail n’enlevait rien a l’exploit.


*Je suis partagé, ce type est soit un singe, soit superman…*

C’est a ce moment là que le Morpheur… En prit plein sa mère comme qui dirait. Tout d’abord le contrôleur de foudre ne s’avouerait pas vaincu aussi facilement et avait renvoyé boulet Tibzy loin, très loin. Mais ce n’était pas un simple coup de pied non le pied de Nodox était totalement recouvert de foudre, de quoi rendre le coup encore plus douloureux. Et Tibzy n’avait pas vraiment moyen de s’en sortir pour coup. Il pourrait atténuer l’impact a l’aide de son pouvoir, mais forcément l’électricité ferait alors des dégâts monumentaux, pire que de passer une heure sur la chaise électrique. L’attaque était donc bien pensée et cela affirmait a nouveau les craintes de Nora, Nodox était effrayant.
Surtout que les effets de l’attaque n’était pas encore terminé. Tibzy non content d’avoir déjà morfler ce qui devait faire de lui un morfleur, venait de s’abattre sur le Golem de Nora, le percutant a toute vitesse. Profitant de l’occasion Nora laissa a nouveau le contact avec sa poupée se rompre et a nouveau celle-ci s’effondra sur elle-même. Et sur Tibzy.


*Okay maintenant si il se relève intact c’est superman !*

Le résultat était double, d’une part Tibzy devait être en train de ramasser ses dents ou de numérotés ses abattis pour être sûr de ne plus les perdre. Cependant ça Nora s’en foutait royalement. Lui c’était plutôt le nuage de poussière soulevait par le golem s’effondrant qui l’intéressait. Si il pouvait se déplacer suffisamment vite pour changer de place et temporairement disparaître a la vue de Nodox. Il devait réfléchir, pendant un temps il devait chercher comment affronter cet ennemi puissant et dangereux.
Non loin de lui Nora avait avisé déjà plusieurs pilier, comme si des stalactites étaient descendue du plafond pour toucher le sol, ou des stalagmites étaient montée suffisamment haut pour toucher le plafond tout n’étant que point de vue et opinion. Et dans la situation Nora se foutait de savoir ce que c’était. Pour lui tout ça n’était qu’un gros pilier utile.
Profitant de ce que Nodox ne le voit pas il se précipita derrière l’un de ceux-ci, il s’y cacherait le temps qu’il lui faudrait pour préparer sa prochaine attaque, ou a défaut celui que ses adversaire lui laisserait avant de le trouver. Enfin a moins de détruire le pilier au hasard Nora était suffisamment bien caché pour ne pas être vu du point de vue de Nodox ou Tibzy.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de finale [Nodox VS Tibzy VS Nora] 1/4 de finale [Nodox VS Tibzy VS Nora] EmptySam 18 Sep 2010 - 14:33
Tibzy n'avait pas de faille dans sa technique, ou presque, le vent lui caresser le visage, puis en une fraction de seconde il fut projeté par un coup de pied électrique et pour finir un coup d'électricité, s'effondrant sur le golem en pierre. Je peux vous dire qu'il devait avoir mal. Il cracha du sang, il devait avoir des côtes fêlées ou même cassées. Un truc insurmontable, Tibzy resta quelques minutes par terre hurlant de souffrance en crachant du sang. Il voyait moins bien, il ne pouvait presque pas tenir debout.
Une seule technique pouvait l'aider à battre ses combattants, l'attaque était tellement puissante que le sol avait quelques étincelles.


Tibzy créa une boule de métal d'une taille de ballon de foot-ball. Il étai épuisé et c'était sûrement la sa dernière technique. Il la jeta entre Nodox et Nora. Ils n'étaient vraiment pas loin de cette boule. LA boule se remplit d'électricité à cause de l'attaque précédente qui donnait des étincelles sur le terrain. Tibzy fit exploser la boule, des aiguilles s'éparpillaient à une vitesse fulgurante, les aiguilles étant remplis d'électricité était une attaque "combinée" puissante. Cette technique toucha les 2 adversaires.


Tibzy n'eut le temps de voir si les 2 adversaires tombèrent au sol ou non, il perdu conscience à cause de ce combat qui était un de ses préférés combats.

Un léger sourire fut sur le visage de Tibzy, content de son combat et d'avoir connu ses 2 adversaires qui étaient vraiment extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: 1/4 de finale [Nodox VS Tibzy VS Nora] 1/4 de finale [Nodox VS Tibzy VS Nora] EmptySam 18 Sep 2010 - 14:55
[Tibzy, tu n'es pas du tout en état de bouger ni de lancer une nouvelle attaque, encore moins d'utiliser l'électricité qui reste en toi pour t'en servir comme attaque ^^' et puis Nora est planqué (trouillard !!!) donc intouchable par ce genre chose désolé mec, mais bon vu qu'après tu t'évanouis, je ne dis plus rien]

Nodox recula rapidement après son attaque, la poussière s’envola à la même vitesse et juste à temps pour que tout le monde voie le golem de terre tomber comme une masse sur la tête de Tibzy. Le pauvre, après ce qu’il venait de manger, se faire écraser ne pouvait pas lui améliorer son état. La foule observait en hurlant de tous les côtés les noms des concurrents, un véritable bordel qui monta d’un cran lorsque le bras du morpheur de métal remua sous le tas de cailloux, matérialisa un truc qui ressemblait vaguement à une boule de bowling et retomba au sol. Deux possibilités, soit Tibzy se préparait à une nouvelle attaque, ce qui serait très surprenant vu tout ce qu’il s’est prit, soit il s’est évanouie. Un plof retentit soudainement et le morpheur avait disparu. Il s’est réveillé, ces blessures devaient certainement être trop importante pour rester ici. D’un autre côté, c’est certainement mieux ainsi, il ne risque plus rien maintenant, et cela lui donnera l’occasion de m’éditer sur ces erreurs et revoir son attitude pour ces prochains combats. Espérons seulement qu’il sera assez mal pour ça.