Haut
Bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

On me voit, on me voit plus [Kamui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: On me voit, on me voit plus [Kamui] On me voit, on me voit plus [Kamui] EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:44
Je suis désolé, j'étais parti en vac de façon imprévue et totalement à l'arrache, donc j'ai pas eu le temps de vous prévenir, mais je suis reviendu \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On me voit, on me voit plus [Kamui] On me voit, on me voit plus [Kamui] EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:47
Heureux de ton retour mon Frère !!!!!!

J'espere que t'as passé de bonne vacances ^^'

A bientot en Rp =þ

Loki =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On me voit, on me voit plus [Kamui] On me voit, on me voit plus [Kamui] EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:51
Juste pour dire que je suis en mode out of life, donc j'ai du mal à rp, j'ai même du mal à me motiver pour quoi que ce soit irl, il m'arrive de ces choses si vous saviez. Donc mon activité rp risque d'être faible (ou inexistante) jusqu'à ce que je retrouve l'inspi... Ca peut prendre quelques jours tout comme ca peut prendre... plus.

Voila, c'est surtout pour la famille que je dis ca (je suis en quête de Lieutenant d'ailleurs), mais aussi pour Lylio, Ed et pour ma quête (que je vais tout de même tenter de cloturer...).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: . On me voit, on me voit plus [Kamui] EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:08
Reviens moi vite /o/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On me voit, on me voit plus [Kamui] On me voit, on me voit plus [Kamui] EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:41
Bon bah désolé, hein, mais je n'arriverais plus à rp ici...

J'ai perdu la motiv pour Dreamland. Une bonne amie m'ayant demandé de l'aider à créer un fow rpg sur Legend of the Seeker, je vous avoue ne plus avoir de temps ni d'inspi pour ici.. Autant vous prévenir.

Mais je laisse le groupe entre de bonnes mains, j'espère que vous garderez la bonne ambiance qui existait sur la cb et dans nos rps, et que vous ferez durer notre bonne famille, la faisant grandir et évoluer toujours plus comme je l'aurais voulu.

Je vous fait à tous de gros calins, et c'est avec tristesse tout de même que je vous dis adieu
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On me voit, on me voit plus [Kamui] On me voit, on me voit plus [Kamui] EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:53
Tu nous manquera, vieux; ce sera plus pareil, sans toi... En tout cas, bonne continuation, j'espère que ça se passera bien pour toi qu'importe où tu ira.

Et n'oublie pas: Bad is good.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nayki Shin
Messages : 305
Date d'inscription : 11/02/2011
Age du personnage : 32

Voyageur Expérimenté
Nayki Shin
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 300
Renommée: 1365
Honneur: 380
MessageSujet: Re: On me voit, on me voit plus [Kamui] On me voit, on me voit plus [Kamui] EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:01
........

Bon bah j'espère que tu trouvera ton bonheur sur l'autre forum ^^'

Je suis sur que ton forum RP fera vite parler de lui, avec un fondateur comme toi, il sera vite génial

On fera tout ce qu'on peut pour faire perdurer la famiglia alors si tu reviens sur le fow un de ces jours, passe nous faire un petit coucou ^^

Bonne continuation grand frêre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-generationx.perso.sfr.fr/
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On me voit, on me voit plus [Kamui] On me voit, on me voit plus [Kamui] EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:29
Merci Sad

et désolé T.T
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: On me voit, on me voit plus [Kamui] On me voit, on me voit plus [Kamui] EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:35


Raaah, mais tous le monde s'en va ou quoi ?!!


Grmpf.

*va bouder*
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On me voit, on me voit plus [Kamui] On me voit, on me voit plus [Kamui] EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:08


Comme je l'ai dit dans le bureau, on aurait pu aller très loin avec la famille.... tempis....

Je suis un peu, voire beaucoup énervé, dégouté à cette idée de départ, mais bon, c'est la vie comme on dit...

Reviens dès que tu peus, tu seras toujours le bienvenue dans le bureau...


Bonne continuation....


Loki....

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: On me voit, on me voit plus [Kamui] On me voit, on me voit plus [Kamui] Empty
Revenir en haut Aller en bas

On me voit, on me voit plus [Kamui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On m'voit, on m'voit plus. On m'voit, on m'voit plus. On m'voit plus, on m'voit. On m'voit... On m'voit plus [FINISH]
» La rencontre phénoménale de l'eau et du feu [Pv Kamui] !
» Boutique surchargée. ( Rp clos )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Au pays du flood :: Absence-