Haut
Bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

La rencontre phénoménale de l'eau et du feu [Pv Kamui] !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: La rencontre phénoménale de l'eau et du feu [Pv Kamui] ! La rencontre phénoménale de l'eau et du feu [Pv Kamui] ! EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:21
Une journée banale s'annonça pour moi aujourd'hui. Je me leva, me doucha, m'habilla et partit au lycée. Le bus prit son temps pour venir et tellement qu'il était en retard que j'arriva avec une minute avant la sonnerie. C'est peu dire. Ma journée passa trèèès rapidement. TP de 3h avec de la physique et de la svt, espagnol, maths, anglais... Des truc qui font chier certains. D'autres, non. Je rentra chez moi, fit quelques devoirs, mangea puis je m'endormis.

Toujours la même sensation de tomber. Comme toujours. Quand mes pieds touchèrent le sol, j'ai su que j'étais arrivé à Dreamland.
Bon, et maintenant ? Où suis-je atterri cette nuit. Une large plaine s'étendait à perte de vue. Il y avait des champignons un peu partout et des arbres aussi. J'arriva à la conclusion que c'était l'espace zen de Dreamland. Enfin pour moi.

"Ah ! Personne à l'horizon ! Il y a des arbres confortables aussi", dis-je en touchant un des arbres.

Je m'allongea au pied d'un des arbres et me reposa. Tellement que j'étais bien que je sentis mes os du dos se craquer. C'était vraiment un endroit zen et tranquille, ma foi. Je ferma les yeux pendant dix bonnes minutes.
"Glouip, glouip, glouip, glouip..."
C'est quoi ce bruit qui venait me déranger ? Toujours les yeux fermés, je dis :

"Ah mais ! C'est qui qui vient me déranger, là ?!"

"T'as gueule ! C'est chez moi ici je fais ce que je veux !"

Eh ? C'est qui qui venait de parler ? J'ouvris les yeux et découvris une grosse limace, qui devait être plus grosse qu'un chien, me toisa et me dis :

"D'où tu me parles sur ce ton ?! Maintenant tu te la fermes et tu dégages d'ici, t'as pigé ?"

Je n'avais vraiment pas envie de parler à avec cette limace. Je rassembla un peu de force et créa une bulle d'air. J'enveloppa la limace et l'a balança au loin.

"Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!"

"Fallait pas me chercher."

Puis je ferma les yeux. Cinq secondes plus tard, j'entendis un gros "BAAAAM !" et un grand "AAAAAAHHH !!" provenant d'une voix d'homme.
Oula, je crois que j'ai fait une gaffe. Je vis un voyageur, je crois, s'approcher vers moi. Je ne savais pas quel expression il avait mais je crois que ça va chauffer pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre phénoménale de l'eau et du feu [Pv Kamui] ! La rencontre phénoménale de l'eau et du feu [Pv Kamui] ! EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:16
    Cela faisait déjà plusieurs nuits que je voyageais dans Dreamland et je me trouvais maintenant avec l’impression que rien ne progressait… C’était comme si les nuits ne m’apportaient plus trop l’originalité que je recherchais dans ce monde. Je voulais être surpris ! Passer un bon moment ! Mais ce n’était pas encore ca… Bien que mon humeur générale dans la réalité me rendait plus docile, une fille m’avait abordé aujourd’hui, je me disais que ca ne présageait rien de bon. J’aurais bien voulu approfondir la question de ma relation avec cette demoiselle assez folle pour aller voir un mec aussi antipathique que moi. Je créais cette atmosphère de solitude mystérieuse et de tête en l’air pour que justement personne ne me dérange mais visiblement Aurore, elle, n’était pas touchée par ces stratagèmes. Je me disais alors que ca prouvait mon sentiment d’ennui à Dreamland… Pour avoir envie de faire des choses dans la réalité, cela ne me ressemblait pas. Bref, il fallait que je remédie à tout ça ! Ce soir, j’allais m’éclater ! Pas avec la chouquette qui voulait mon corps mais à Dreamland, avec le premier venu !

    Une fois endormi, je ne pouvais qu’être surpris devant le monde dans lequel je venais d’atterrir… Il y avait des champis et des limaces partout !! Moi qui n’avait pas rigolé depuis longtemps, je retrouvais avec nostalgie mon coté délire qui se moquait à gorge ouverte d’un champignon en forme de sexe masculin qui se matait dans un miroir… J’en pleurais. Voyant qu’il ne percutait pas que je me foutais de sa gueule, je sortis au pénis ambulant :

    -Dis toi là, quand tu pisses, ca sort par ou ?

    N’attendant pas de réponse, j’étais plié en deux avec sa tête de b*te qui me fixait d’un air interrogateur. J’avais trop mal aux abdos à cause du fou rire, et c’est justement pendant cet instant où j’avais totalement baissé ma garde que la cible de mes moqueries se mit en colère et entrepris de me frapper ! Mais lorsqu’il arma son bras en joue, il se prit une limace volante dans le dos. Il tomba KO sans que je n’aie à lever le petit doigt. Ca avait relancé mon hilarité bien que je me sois légèrement calmé. Ensuite, j’étais curieux de voir d’où venait ce projectile gluant. Si c’était un jeu et que je pouvais les jeter moi aussi, je voulais test.

    Sans pouvoir enlever le sourire de mes lèvres, je me retrouvais devant un gugusse qui avait l’air baraqué. Les cheveux en épis, de couleur blanche, il faisait un peu peur. Mais j’étais en mode déjanté alors je me fichais pas mal de sa réaction à ma venue.

    -Dis, c’est toi qui as lancé la limace là ? Je peux jouer aussi ? On fait le concours de celui qui les lance le plus loin, ca te botte ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: La rencontre phénoménale de l'eau et du feu [Pv Kamui] ! La rencontre phénoménale de l'eau et du feu [Pv Kamui] ! EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:38
"Dis, c’est toi qui as lancé la limace là ? Je peux jouer aussi ? On fait le concours de celui qui les lance le plus loin, ca te botte ?", dit le voyageur.

Je ne répondis pas tout de suite parce que j'avais pensé qu'il allait me gueuler dessus mais non en fait, il voulait juste jouer. Mais c'est qui ce gugusse ? Il a reçu une grosse limace sur la tronche et il veut jouer ? Je me demande s'il fait pas la comédie. Ou peut-être que non. Vu sa face, je pense pas qu'il fait semblant.

"Désolé mais non. Moi je joue pas. La limace là, elle m'avez cherchée et je l'ai balancé. Maintenant, fous moi la paix et laisse moi roupiller sinon je te jure que je me mettrais dans une sale humeur", dis-je.

Le voyageur resta pointé là je crois car je mis mon écharpe sur mes yeux. Mais un détail m'échappa. Je me releva et dis :

"Eh toi là ! Attends deux secondes ! Comment ça se fait que tu t'es pas pris la limace ?"

Je resta là aussi, à attendre qu'il me réponde. Entre temps, j’inspecta ses vêtements. Une chemise blanche à cravate, un pantalon et un espèce de collier accroché à son cou. Tout de ce qui est de plus banale. Moi par-contre, j'avais toujours pas changé de tenue. Toujours cet armadas de protections. Je voudrais bien en changer moi pour une fois. Les nuages continuaient leurs routes tranquillement dans le ciel. Je vis un peu plus loin qu'il y avait des limaces. Mais ils sont combien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre phénoménale de l'eau et du feu [Pv Kamui] ! La rencontre phénoménale de l'eau et du feu [Pv Kamui] ! EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:18
    L’autre blanc bec faisait son rabat joie, abusé ! Comment j’étais trop chaud pour délirer et lui il me disait d’aller me faire voir ? En plus, il avait mis trop de temps à percuter ma question, c’était un cassos à tous les coups. Il fallait toujours que je tombe sur les mecs qui n’ont pas la moindre lueur d’intelligence dans les yeux. Non, tout ce que je voyais, c’était son écharpe qu’il avait mis sur son visage comme s’il avait lu dans ma tête et qu’il cachait sa honte maintenant. Un grincheux facilement irrité, voila ce qu’il était ! En voyant sa réaction, j’étais prêt à le souler jusqu’au bout, lui qui avait cassé mon délire. Alors que je m’apprêtais à lui lancer à la figure un petit champignon en forme de matraque, il se réveilla en quelque sorte et me demanda pourquoi je m’étais pas prit la limace. Fin observateur, il avait noté que je n’étais pas recouvert de bave donc il pensait que j’avais esquivé son projectile vivant.

    -Ce n’est pas avec un lancé aussi faible que j’allais être touché. Je cherchais un adversaire à ma hauteur mais visiblement je suis tombé sur un moins que rien…

    Alors que je le regardais de haut, espérant que ma provocation fonctionne, une limace se rapprocha de moi et se frotta à ma jambe comme les chihuahuas qui veulent se reproduire avec les jambes des bombasses. Enervé par le refus de jouer de l’autre gaillard et pour ne pas être cassé dans mon image de provocateur, je ne mis pas longtemps avant de retirer ma jambe d’en dessous de l’être gluant en chaleur puis, sans élan, je le shootais comme un footballeur au tir de pénaux. Avec l’énervement et ma dépense d’énergie, du feu embrasa ma jambe avant de frapper de plein fouet le gros tas visqueux. Celui-ci rétorqua en s’envolant dans les airs :

    -Ne crois pas que tu m’as vaincu ! Je me vengerais à l’infini et au-delààààààààà !

    Un petit arrogant de moins… A l’autre maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: La rencontre phénoménale de l'eau et du feu [Pv Kamui] ! La rencontre phénoménale de l'eau et du feu [Pv Kamui] ! EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:44
"Ce n’est pas avec un lancé aussi faible que j’allais être touché. Je cherchais un adversaire à ma hauteur mais visiblement je suis tombé sur un moins que rien…"

Bon. Un qui voulait pas me laisser tranquille. J'avais pensé à lui mettre une dérouillée lorsque je me suis dis "Pourquoi je réagis comme ça ? On voit clairement ce qu'il voulait : il veut me provoquer, j'allais tout de même pas rentrer dans son jeu. Faisons mine de ne pas entendre et laissons-le s'énerver".

Il me regardait de haut, pensant que sa ruse avait réussie, lorsqu'une limace s'approcha de lui et se frotta à lui de manière très sensuelle. Hahaha ! C'était trop drôle ! Je me retenais de ne pas rigoler devant lui. Il pensait certainement que j'allais me moquer de lui qu'il shoota dans la limace comme un footballeur enragé.

"Ne crois pas que tu m’as vaincu ! Je me vengerais à l’infini et au-delààààààààà !", disait la limace expulsée du terrain.

Vraiment, c'était un pur spectacle. On dirait même qu'ils ont répéter pour me montrer ça, tiens.

"Eh toi ! Tu sais plaire aux femmes, dis-moi. Je me demande c'est quoi ta tactique de drague dans la vie réelle. Faudrait que tu me la montres un jour, enfin, si on se revoit ! Hahahaha ! C'est vraiment trop drôle !"

Vu que je l'avais vexé, je dis :

"Allez, c'est pas bien méchant ! De toute façon, la plupart des créatures d'ici sont un peu connes et tu sais même pas pourquoi ils font tel ou tel chose. Sans rancune, hein ? Moi c'est Kala Kourou. Je sais, mon prénom est bizarre mais j'ai rien demandé moi. E toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre phénoménale de l'eau et du feu [Pv Kamui] ! La rencontre phénoménale de l'eau et du feu [Pv Kamui] ! EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:17
    Tout ce qu’il avait trouvé à faire, c’était se foutre de ma gueule ce salaud. J’avoue, j’aurais été à sa place, c’est ce que j’aurais fait aussi mais bon, quand c’est votre tour, vous ne trouvez pas ca drôle en général… Mais d’une certaine façon, je m’étais défoulé sur la limace qui, selon les dires de l’hérisson blanc, était une femelle donc j’étais un peu plus calme. Sérieux, d’où il savait que c’était une gonzesse ? Il n’avait pas vu de partie génitale masculine visqueuse donc il en concluait que c’était une meuf ? Bon, en même temps, je préférais que ce soit ca plutôt qu’un mec, s’aurait été pire… Mais il avait vu clair dans mon jeu, j’étais un beau gosse qui attirait toutes les femelles, quelque soit leur espèce. Je ne pouvais plus le cacher…

    Dans la vie réelle ? C’est vrai qu’il était possible de rencontrer les voyageurs de Dreamland dans la réalité… C’était marrant en y songeant. J’étais comme qui dirait un schizo entre les deux mondes. Forte tête ici, limace une fois réveillé, le contraste ne pouvait que frapper. Peut être… Peut être que c’était l’occasion de laisser une dernière chance à la vie réelle ? Si je pouvais nouer des liens avec des voyageurs, la réalité me semblerait moins fade en leur compagnie… Et c’était ce que je désirais avant de m’endormir cette nuit : redonner un peu de saveur à mes deux vies.

    Finalement, ce Kala Kourou n’était pas si arrogant que ca, il faisait même preuve d’intelligence. Je m’étais trompé sur son compte. Bon, je n’étais plus en mode délire maintenant, donc autant en profiter pour le connaitre un peu mieux. Et puis, à force de réfléchir aux portes qui s’ouvraient à moi en acceptant sa poignée de main, je devais avoir une tête bizarre, un mélange de fureur et d’interrogation. Il fallait que je change l’image qu’il avait de moi également.

    -Ouais… Je les fume tous s’ils veulent encore s’accoupler avec ma jambe… Moi, on m’appelle Luciole. T’inquiète, malgré ton nom pourri, je pourrais te prêter quelques chouquettes à serrer dans la réalité si tu veux.

    J’avais dit ca d’un ton léger, pour qu’il comprenne que je le taquinais gentiment, je n’étais plus à essayer de le provoquer ou quoi, vu que ca n’avait pas marché.

    -Alors comme ca, tu es un voyageur ? C’est quoi ton pouvoir ?

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: La rencontre phénoménale de l'eau et du feu [Pv Kamui] ! La rencontre phénoménale de l'eau et du feu [Pv Kamui] ! EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:52
"Ouais… Je les fume tous s’ils veulent encore s’accoupler avec ma jambe… Moi, on m’appelle Luciole. T’inquiète, malgré ton nom pourri, je pourrais te prêter quelques chouquettes à serrer dans la réalité si tu veux.

Un nom pourri ? C'est vrai qu'il l'est quand même. Et s'accoupler avec sa jambe... Il avait pas compris que je me moquais de lui, qu'il attirait que des moches. Je pense qu'il a pas compris aussi pourquoi je disais que la limace était une femelle. Ben tant pis. Je crois qu'il s'est calmé aussi.

"Alors comme ça, tu es un voyageur ? C'est quoi ton pouvoir ?", me dit-il.

Bon, vu qu'il a changé de sujet, autant en faire de même :

"Oui, je suis un voyageur. Je le suis depuis quelques temps maintenant. Je peux contrôler l'eau. Attends, je te fais une démo."

Et je fis apparaître un fil d'eau assez épais pour qu'il puisse voir. Puis, comme j'avais soif, j'amena le fil d'eau vers ma bouche. J'ouvris ma bouche et je bus le fil d'eau. Je repris la discussion :

"Et toi c'est quoi ton pouvoir ? Tu es un voyageur-contrôleur, j'imagine, non ?"

Puis comme j'avais encore soif, je fis apparaître un autre fil d'eau et le bu. Et vu la tournure des évènements, je fis apparaître de l'eau en forme de feuille [pas pu trouver une autre comparaison, désolé] et je me nettoya le visage avec. Attendant sa réponse, je me leva et m'adossa contre mon arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre phénoménale de l'eau et du feu [Pv Kamui] ! La rencontre phénoménale de l'eau et du feu [Pv Kamui] ! EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:18
    C’était vraiment incroyable, un autre contrôleur ! En plus, c’était mon opposé, il maitrisait l’élément aquatique… Ainsi, il avait un avantage certain contre moi. Je ne savais pas encore utiliser mon pouvoir correctement alors il valait mieux pour moi ne pas m’emporter pour ne pas avoir à me retrouver contre lui. De toute façon, je voulais m’amuser au contraire donc ca ne risquait pas d’arriver. A moins qu’il ne soit un peu troublé dans son comportement… On verrait bien ce qu’allait donner la suite des événements.

    Alors que Kala était en train de faire sa petite démonstration, du mouvement se fit entendre au loin. Je tendis l’oreille en réponse à ce son incessant, cet espèce de frottement provenait de là où les feuillages s’agitaient violemment, quelques mètres plus loin au nord. Et ce n’est pas que ca m’inquiétait, mais vraiment, en voyant les fortes performances de mon compagnon, j’avais peur qu’on ne soit pas à la hauteur de ce qui se profilait à l’horizon. J’avais vraiment un mauvais pressentiment…

    -Comment as tu pu le deviner ? En effet, je suis un contrôleur du feu ! D’ailleurs, je trouve marrant qu’on arrive à s’entendre malgré nos pouvoirs complètement opposés. Et je rajouterais que tant mieux, parce que la forêt a l’air de s’agiter par là et je pense que l’on va devoir collaborer ensemble pour faire face à ce qui arrive… Ou alors fuir de concert…

    Pendant que je finissais ma phrase, une vague monstrueuse de limaces amoureuses nous firent de l’ombre. Elles étaient toutes comme prises de folie, fonçant droit sur nous comme si on s’était douché avec du Axe… sauf que les demoiselles que l’on attirait n’étaient pas très sexy… Mon premier réflexe fut… de prendre mes jambes à mon cou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: La rencontre phénoménale de l'eau et du feu [Pv Kamui] ! La rencontre phénoménale de l'eau et du feu [Pv Kamui] ! EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:38
"Comment as tu pu le deviner ? En effet, je suis un contrôleur du feu ! D’ailleurs, je trouve marrant qu’on arrive à s’entendre malgré nos pouvoirs complètement opposés. Et je rajouterais que tant mieux, parce que la forêt a l’air de s’agiter par là et je pense que l’on va devoir collaborer ensemble pour faire face à ce qui arrive… Ou alors fuir de concert…"

C'est vrai que depuis un moment, j'avais entendu un bruit, des frottements plutôt... Une goutte, non, des gouttes de transpiration coulaient sur le visage de Kamui. Il était vraiment inquiet. Il eut raison car soudain, une vague de limaces surgirent et vinrent précipitamment vers nous, comme si notre odeur était quelque chose que toute femelle attirait... Sauf que je ne les considérerait jamais comme de vrais femelles car les vrais sont plus attirantes !.. Je suis vraiment à l'ouest, je pense à la beauté des jeunes femmes de nos jours alors que si jamais ces limaces nous rattrapent, je crois qu'on préférera la mort plutôt que de faire mumuse avec ces horribles créatures

Kamui prit donc ses jambes à son cou et sous la gravité de la situation, je fis de même. Les limaces baveuses continuaient à nous courser. On était vraiment dans une situation de m**de ! Comment va t-on faire pour sortir de là ?

Je regardai derrière. Les limaces continuaient à ramper derrière nous ! On est vraiment foutus !.. A moins que...

"Luciole, c'est ça ? J'ai une idée pour se débarrasser d'elles mais je ne suis pas vraiment sûr que ça fonctionne ! Il faudrait juste que tu m'aide un peu ! Tu veux ou tu me lâche ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre phénoménale de l'eau et du feu [Pv Kamui] ! La rencontre phénoménale de l'eau et du feu [Pv Kamui] ! EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:18
    Pour m’amuser, je m’amusais. Je trouvais ça marrant de discuter en courant avec une personne que je venais de rencontrer. C’était bon pour la forme et en plus, ca nous permettait de nous connaitre sous tous les angles, aussi bien en tant que beau gosse, bien sapé et tout le toutim mais également en plein effort, lorsque la transpiration nous rendait bien crade et repoussant. C’était aussi un moyen de surpasser le moment où on se rend compte que notre nouveau pote n’est pas la personnification même de la classe et du style par excellence, à courir comme des cas sociaux, on était vraiment devenu plus intime. Quel choc ca a du être pour Kala tout de même…

    Mis à part voir son compagnon sous un angle nouveau, je ne trouvais pas d’autres avantages à cette situation. D’ailleurs, heureusement que le porc épic aux cheveux blancs s’était montré cool envers moi, même si au début il était à vif, parce que sinon, je l’aurais lâché sans état d’âme. Mais d’un autre coté, le voir courir avec ses os bizarres, ca valait le coup. Si seulement j’avais mon téléphone pour le filmer, j’aurais décroché le prix de la vidéo la plus ridicule, sûr !

    Apparemment il me proposait un plan, c’était assez fort qu’il en ponde un en pleine action, ca me surprenait. Ce n’était pas mon genre à monter des plans pour s’en sortir comme ca. Au contraire, j’étais plutôt à me reposer sur mes instincts et je m’en tirais toujours de cette manière. En ce moment, mes instincts… me disaient de courir ! C’est ce que je faisais. Mais après, en regardant derrière moi je voyais ces limaces amoureuses, il y en avait plus d’une dizaine... D’ailleurs, en regardant plus attentivement (non non, je n’ai pas un cou qui tourne à 180 degrés mais je jetais de rapides coup d’œil toutes les secondes pour confirmer ce que je voyais), je remarquais les mimiques du visage de ces fameuses limaces. Elles avaient l’air en colère et non en extase devant nos corps d’athlète. Ainsi, c’était peut être pour venger la limace que j’ai shooté un peu avant qu’elles s'étaient regroupées et qu’elles nous poursuivaient maintenant…

    Mais ca ne changeait rien à la situation, il fallait faire quelque chose et vite ! Sinon, on allait pas tarder à être submergés.

    -Qu’est-ce que tu proposes ?

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: La rencontre phénoménale de l'eau et du feu [Pv Kamui] ! La rencontre phénoménale de l'eau et du feu [Pv Kamui] ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 0:12
Les limaces continuaient de grouiller derrière nous, Luciole qui prenait son temps pour me répondre, je pouvais toujours m'asseoir et boire un thé en regardant celui-ci se faire poursuivre par ces connes de limaces ! Il regardait derrière lui toutes les secondes. Comme s'il espérerait pouvoir se débarrasser des ces limaces en les regardant ! Je commençai à m'essouffler quand, enfin, ce Luciole décida de me répondre :

"Qu’est-ce que tu proposes ?"

Eh ben, il en fallu, du temps ! J'exposai donc ma sublime idée à cet ignorant qui ne réfléchit pas :

"Je ne sais pas si ça va vraiment marcher mais puisque tu es un contrôleur de feu, je crois que ça le fera. Si on tu les enflamme, ben elles mourront, pas dur à comprendre ?"

Je lui laissa le temps de regarder derrière lui pour qu'il sache de quoi je lui parlais :

"Je crois que si on on fait un grand barbecue, on pourra les avoir, tu suis ?.."

J'étais tout fier d'avoir exposé mon idée ! Mais on continuait de courir, donc il y avait un problème... Ah mais ! Que suis-je con ! Comment il fait pour les enflammer ? Allez, réfléchis, réfléchis, réfléchis (et oui, je fais comme Jimmy Neutron 8)) !..
Ah ! Trouvé !

"Ah mais oui !.. Donc, pour les enflammer, on va tourner tout doucement et revenir jusqu'à leurs sécrétions et puis, comme elles sont connes, elles vont nous faire face. Puis, t'aura qu'à utiliser ton pouvoir... T'as compris ? On peut mettre en exécution mon plan ?"

[HRP : Tu peux déplacer mon perso mais pas le faire parler (en même temps, je me demande ce que tu pourrais le faire dire et ce n'est pas non plus un PNJ Razz) ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre phénoménale de l'eau et du feu [Pv Kamui] ! La rencontre phénoménale de l'eau et du feu [Pv Kamui] ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:50
    [HRP : Ne t’inquiète pas, je ne joue jamais le perso de l’autre, même pas pour des détails comme la tête qu’il fait, rien.]

    Pas bête ! Vu que les limaces sont des bestioles de la forêt, elles doivent craindre le feu un max ! Donc si j’en enflammais une ou deux, les autres seraient pris dans l’incendie aussi. Kala avait bien joué sur ce coup là !! Il fallait juste faire tout le tour pour que les limaces ralentissent. Ca, ca allait être balèze. Elles étaient tellement nombreuses qu’elles masquaient tout le décor derrière nous, je me demandais bien comment on pourrait arriver dans leurs dos... Oh, et puis merde, hein !

    Freinant puis me retournant, je faisais face à la vague terrifiante qui se dirigeait vers nous, en serrant les poings. Je n’avais pas peur, j’étais au contraire excité, tout ceci m’amusait. C’était en quelque sorte un défi à relever. Je devais mettre le feu à la piste ? Let’s begin !

    Venez, bande de limaces gluantes ! Je vais vous rôtir sur place… Kala, reste derrière, je m’en occupe, ca va pas être possible de les contourner. Suffit que j’en allume quelques unes de toute façon, hein ? S’parti…

    Me concentrant pendant la dernière petite seconde de répit qu’il me restait, on aurait dit que je cherchais à les soulever par télékinésie. En vérité, je m’imaginais faire une flamme gigantesque qui les engloutirait tous ou leur envoyer un kaméhaméha puissance dix. Armant mon bras droit pour l’assaut, je fixais mes adversaires droit dans les… tentacules ! Puis, alors que je criais comme un sauvage pour accentuer le coup que j’allais leur porter, je frappais l’air dans leur direction avec mon poing droit, comme pour lancer une déflagration en quelque sorte. Mais la seule flamme que j’avais réussi à matérialiser était encore plus petite que mon poing… Et elle plongeait directement vers le sol après avoir quitter mon corps… Regardant les limaces qui étaient de plus en plus proches, j’étais comme paralysé et choqué en même temps par mon ridicule, puis je lâchais un petit :

    -Arf

    La suite ne fut que plaquage au sol et bave à volonté… En plus de ca, j’entendais les limaces râler.

    Ce n’est pas un vulgaire humain qui va salir notre réputation… On en a bavé pour arriver à se faire respecter, c’est pas pour se faire shooter dès qu’on touche quelqu’un… On n’est pas des victimes ! C’est vous !!... On est pas des femelles non plus… etc

    Ainsi, j’avais raison, c’était à cause de la limace que j’avais shooté un peu avant qu’ils étaient furax. Ce n’était pas logique de parler de limace au masculin mais bon… En même temps, ce n’était pas trop le moment de réfléchir à ca, j’étais un peu en train d’agoniser. Entre la bave repoussante qui recouvrait tout mon corps, la pression du nombre qui m’aplatissait contre le sol, je me demandais quand est-ce que je pourrais reprendre mon souffle. Au final, maintenant, je ne m’amusais plus trop. J’avais même un sale sentiment qui naissait en moi. Je me disais que je pourrais mourir si ca continuait comme ca… Ce serait vraiment con de mourir étouffé par des limaces géantes. Le fait que je n’avais plus d’air dans mes poumons accentuait ce sentiment. C’était horrible, je ne pouvais pas mourir, pas maintenant ! Je venais de découvrir Dreamland, ce n’était pas pour redevenir un rêveur ! En plus, j’avais encore des choses à faire, je devais retrouver l’assassin de ma mère !! Non, il fallait que j’arrive à reprendre mon souffle. De l’air, il me fallait de l’AIIIIIIIIIIIIIRR !!!!!!!

    Au final, une petite explosion eut lieu. Tout s’était passé très vite. La flamme sur mon front s’était allumée, et ce faisant, elle a embrasé le corps de quelques limaces, qui ont ensuite propager l’incendie, d’où la petite explosion. Comme plusieurs allumettes que l’on viendrait de frotter sur une surface rugueuse… Ensuite, les limaces se sont éparpillées, fuyant mon corps devenu brûlant. J’étais en piteux état. Ce qui n’était pas carbonisé était encore un peu recouvert de bave… J’avais des douleurs un peu partout à force d’être comprimé contre le sol. Bref, je n’étais pas mort, c’était l’important. Ou était Kala maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: La rencontre phénoménale de l'eau et du feu [Pv Kamui] ! La rencontre phénoménale de l'eau et du feu [Pv Kamui] ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:29
Je vis que Luciole était d'accord. Je suis trop fort !

"Venez, bande de limaces gluantes ! Je vais vous rôtir sur place… Kala, reste derrière, je m’en occupe, ca va pas être possible de les contourner. Suffit que j’en allume quelques unes de toute façon, hein ? S’parti…"

Je ne me le fis pas dire deux fois. Je laissai Luciole en plan pour qu'il puisse nous en débarrasser mais d'autres limaces gluantes ne voulaient pas laisser m'échapper ! Une autre course poursuite se fit alors au Royaume des Champis... Mais merde ! Comment je fais pour m'en sortir ?! Je me demande si Luciole s'est débarrasser des autres... Oh, et puis ! J'allais pas m'apitoyer sur son sort ! Ou je le ferais après.

"BULLE D'AIR !!"

Et je m'enveloppai d'une bulle d'air et je m'envolai à plusieurs mètres du sol. Mais les limaces n'étaient pas si connes que ça. Elles firent la courte échelle et elles atteignirent presque ma hauteur. Je suis vraiment foutu ! Avec les griffes au bout de mes poings, j'éclatai la bulle. Je fis apparaître quelques bulles et sautai dessus pour pouvoir arriver au sol. Et je recommençai à courir, encore une fois. Et aucune idée ne m'est venu. Moi qui avait concocté un plan pour se débarrasser de TOUTES les limaces, Luciole allait s'en sortir, pas moi.
BOOOOUUUMMM !!! Une explosion se fit entendre. J'en étais sûr. Luciole s'en sortait, pas moi. Et merde !
Eh, mais... Je me demande si ça pourrait marcher...

"BULLE D'AIR PUISSANCE 20 !!!!"

C'est risqué mais ça peut le faire. J'enveloppai alors toutes les limaces qui me coulaient aux basques, les soulevai haut dans le ciel, les déplaçai un peu sur le côté pour qu'elles m'écrasent pas au passage. Ce que ça demandait comme énergie, ça ! Puis, je les lâchai, d'un seul coup car j'en avais assez. Je courrai quand même un peu en la direction opposée pour être sûr de ne pas me faire écrasé. Le choc fut rude lorsque les limaces tombèrent au sol. Tellement il y avait des vibrations dans l'air que je fus propulsé. Puis, vingts secondes après, je me relevai, fier de mon travail et partit rejoindre Luciole en boitant en peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre phénoménale de l'eau et du feu [Pv Kamui] ! La rencontre phénoménale de l'eau et du feu [Pv Kamui] ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:28
    Bien qu’ayant du mal à marcher, je quittais le sol légèrement cendré pour retrouver mon compagnon d’arme. Je ne mis pas longtemps avant de le retrouver. Et là, je le vis, son attaque finale. Il était seul, entouré de limaces en train de voler dans les airs, dans des bulles. Sur son ordre, toutes les bulles éclatèrent, envoyant valser ces putains de forme gluante contre le sol. Il avait la classe… Il avait tellement l’air de gérer. Son pouvoir, il avait l’air de le maitriser sans soucis, j’avais encore des progrès à faire, c’était plus qu’évident. Moi qui ne sais même pas comment ma flamme au front se déclenche… Mais plus qu’un concurrent, je voyais en cet incroyable voyageur, un camarade. Même si ce n’était peut être pas réciproque, je m’étais bien amusé cette nuit avec lui. Et je ne pouvais nier que c’était comme ca que j’imaginais ma vie à Dreamland, à rire et à traverser des épreuves ensemble, moi et mes amis !

    Il avait l’air blessé lui aussi, ses pouvoirs avaient surement puisé dans son énergie plus que d’habitude pour effectuer une aussi effrayante technique. En tout cas, je l’espérais, je n’osais imaginer l’écart qui nous séparerait sinon. Lui tendant la main, j’officialisais notre amitié :

    Kala Kourou, tu as été très classe ! Je suis content de t’avoir rencontré, ca a été une vraie partie de plaisir aujourd’hui. Je ne sais pas encore comment fonctionne Dreamland, mais j’espère que l’on se reverra… Ce sera alors en tant qu’amis !

    Puis, après notre échange, je me réveilla dans mon lit, le réveil sonnant à tue-tête. Voilà ! Une bonne nuit venait de passer, et j’étais vraiment décidé à nouer de plus en plus d’amitié dans ce fameux monde des rêves !!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: La rencontre phénoménale de l'eau et du feu [Pv Kamui] ! La rencontre phénoménale de l'eau et du feu [Pv Kamui] ! EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:26
Puis je le vis, sa chemise pleine de suie, derrière lui, les traces d'une énorme explosion. C'était bien lui qui avais provoqué ça. Je me suis dis que j'avais de la chance de ne pas être son adversaire. Même si je pouvais éteindre son feu, s'il aurait fait la même attaque contre moi, je crois que je n'y survivrai pas. Mais j'ai eu de la chance d'être en bonne entente avec lui. Ce qu'Ed m'avait dit lors de ma première nuit à Dreamland, "Le but, c'est de trouver des équipiers. C'est la clef de la survie [...]" a alors percuté mon esprit. Un équipier, des compagnons. Depuis tout ce temps, je n'avais pas remarqué mais je m'en suis fais sans le remarquer. A Dreamland alors, on agit comme on le sent, c'est la clef de la survie, pour moi.
Je voulais vraiment devenir ami avec lui mais, à ma grande surprise et avec un énorme sourire, il me dit :

"Kala Kourou, tu as été très classe ! Je suis content de t’avoir rencontré, ca a été une vraie partie de plaisir aujourd’hui. Je ne sais pas encore comment fonctionne Dreamland, mais j’espère que l’on se reverra… Ce sera alors en tant qu’amis !'"

Puis, il disparut. Je crois qu'il s'est réveillé. J'ai été ravi de l'avoir rencontré ! J'espère moi aussi le revoir bientôt. Et, je rouvris mes yeux et regardai mon poster d'ACDC accroché au plafond de ma chambre. Et avec enthousiasme, je me levai et commençai une journée pleine d'aventures dans la caboche...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La rencontre phénoménale de l'eau et du feu [Pv Kamui] ! La rencontre phénoménale de l'eau et du feu [Pv Kamui] ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

La rencontre phénoménale de l'eau et du feu [Pv Kamui] !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boutique surchargée. ( Rp clos )
» On me voit, on me voit plus [Kamui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Champiland-