Haut
Bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

M'accorderiez-vous cette danse, bel inconnu ? [Quête pour crétins : Lou et moi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou Evenstein
Messages : 323
Date d'inscription : 04/10/2010
Age du personnage : 33

Maraudeur des rêves
Lou Evenstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 845
Renommée: 1470
Honneur: 32
MessageSujet: Re: M'accorderiez-vous cette danse, bel inconnu ? [Quête pour crétins : Lou et moi] M'accorderiez-vous cette danse, bel inconnu ? [Quête pour crétins : Lou et moi] - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:29
Respirant lourdement tout en continuant de fixer les corps inertes des deux gardes, mes jambes se mettent a trembler quand, ne supportant plus mon propre poids, je m'effondre au sol sans crier gare. Assis sur le cul, l'incompréhension se mêlant a la fatigue dans mon regard, je me sens alors défaillir une seconde fois, mon corps irrémédiablement attiré par le sol et mon esprit chutant dans les limbes infini de l'obscurité. Je suis... fatigué, mes forces me quittent et je n'ai plus qu'une chose en tête, m'abandonner a cette douce torpeur, juste quelques secondes s'il le faut, juste pour que la douleur me quitte quelques instants, que ces vertiges disparaisse le temps d'un instant.

Seulement voilà, une conasse commence a me secouer par les épaules pour me forcer a revenir a la réalité. Ouvrant les yeux en même temps que le malaise s'empare de mon corps, je vois alors l'autre brunette de tout a l'heure me crier quelque chose sans que le son ne parvienne jusqu'à mes oreilles. C'est pas plus mal comme ça d'un autre coté, j'aurais pas a entendre ces jérémiades de merde, de toute façon je crèverais pas ici j'en suis persuader. La nuit touche a sa fin donc je vais pas tarder a me réveiller, un point c'est tout, donc laisse moi me reposer un peu plutôt que de me secouer comme un arbre fruitier en rouvrant mes blessures. Pourquoi est ce que t'insiste ? Tu m'entends pas quand je te dis que je veux que tu me laisse tranquille ? Sois donc une gentille fille, arrête de me les briser et va donc jouer avec tes deux blondinet mainten... . Putain ! Mais pourquoi tu me gifle comme ça d'un coup ? Mais t'es malade ma pauvre fille ? T'a des pulsions caché a assouvir ? Mais... Mais arrête oh ! Mais c'est qu'elle continue de me baffer la conne ! C'est comme ça qu'on traite un malade chez toi ? Tu peux pas aller essayer ta méthode sur un des autres gardes plutôt ? Je sais même pas pourquoi je me suis fait chier a te protéger en plus vu comment tu me cogne fort. Je suis sur que tu sais mieux te défendre que tu ne le montre. Si ça se trouve t'es une grande voyageuse qu'a besoin de personne pour se défendre et qui tue tout le monde sur son passage. Pas très glorieux dans ce cas là que de s'acharner sur un mourant.

Petite cachotière va... . Mais c'est fini oui ! Mais... mais arrête ! T'es une grande malade toi aussi ! Je suis entouré de débile mental arriéré ou quoi ? Tu vois pas que tu va vraiment finir par me crever si tu conti... . Ok, c'est la quatrième baffe. J'ai pas mal au joue puisque je sens plus rien, mais c'est le geste qui compte. Je te jure ma cocotte, que si tu ose encore lever la main sur moi... même Ed te désirera plus quand j'en aurais fini avec toi. Tu entends ? Je vais tellement te faire soufrir que une fois que tu sera morte ici, la douleur aura été tel que tu préfèrera te suicider dans la vrai vie pour juste oublier. Et voilà, la cinquième part toute seul, si ça se trouve, je suis entrain de penser a voix haute et cette conne entends tous depuis tout a l'heure ? Normal qu'elle me baffe dans ce cas là. Roh et puis elle est ou Cathy ? Une salope est entrain de me matraquer la gueule et elle réagi pas ? Sympa comme petite amie. Sa main commence a se dresser dans une lenteur excessive alors pour m'assener une sixième et je devinais ultime baffe, la paume de sa fine main bien exhibé sous mes yeux, elle commence sa descente fulgurante vers mes joue enflammé quand... .


Arrète !

Je gueule en lui saisissant la main au vol. Me fixant d'abord de ses grand yeux empli de surprise, on reste ainsi a se regarder sans rien dire, les yeux dans les yeux et nos deux visage séparer plus que par un unique souffle. Il me suffirais de me pencher légèrement en avant pour m'emparer de ses lèvres. Son souffle contre mon visage, je me rend alors compte pour la première fois qu'elle est vraiment belle. Ses longs cheveux brun encadrant avec harmonie son visage, un peu éparpillé en bataille suite a la course poursuite, elle s'attend a un geste de ma part quand la baffe part toute seul. Ok, vu ses yeux écarquillé, je suppose qu'elle s'attendait pas vraiment a CE geste en particulier. Logique j'ai envie de dire... m'enfin, elle avait qu'a pas me battre a coup de torgnole aussi.

Euh... désolé... c'est nerveux.

Clignant les yeux d'incompréhension, je cherche pas a attendre une autre réaction violente de sa part que déjà je me lève avec difficulté pour lever le visage en direction du ciel obscurcit par la nuit. Portant ma main a ma blessure, je sens alors au toucher qu'un bout de tissu tendu recouvre a présent ma tempe. J'ai toujours la gueule en sang et ces putains de vertiges, mais ma vue est revenu a la normal et l'écoulement d'hémoglobine s'est enfin stoppé. Baissant mes yeux dans sa direction pour la voir toujours... choqué (?) de ma soudaine réaction, je peux qu'esquisser un sourire avant de lui prendre la main pour l'aider a se relever. Est ce que c'est elle qui m'a soigné, si on pouvait appeler ce piteux bandage ainsi ? Il semblait bien qu'en effet c'était le cas. J'étais pourtant certain d'en avoir aucun souvenir. M'étais je assoupi si longtemps que ça ? J'avais pourtant eu juste l'impression de fermer les yeux pour les rouvrir sur elle. Mouais, je me posais encore trop de question inutile de toute façon.

Merci pour le bandage et... encore désolé de t'avoir gifler... .

Et je suppose que je suis censé te dire que tes excuses sont acceptées ?

Euh... ouais... 'me semble.

Je lui répond en rigolant légèrement. Bon ça va elle est pas trop rancunière, c'est déjà ça de gagné. Cherchant des yeux ma belle, j'ai alors pas le temps de crier son nom qu'elle me saute dans les bras, les larmes au yeux et les épaules tremblante. Dans le genre situation stéréotypé, merci.

Tu est couvert de sang idiot, t'étais vraiment obligé de te blesser autant sans raison ?

Bah...


La ferme !

D'accord.

Je répond a son cri avant qu'elle n'enfouisse encore une fois sa tête dans mon torse. Qu'est ce que je suis censé faire là au juste ? Lui dire que je suis désolé ? Mouais je vois pas en quoi j'étais fautif. Et puis d'où je m'étais blesser sans raison d'abord ? Si j'étais dans cet état a présent, c'était parce qu'il avait fallu que je couvre leurs fuite pour pas qu'il se retrouve poinçonné de multiple carreau non ? C'était pas une raison valable ça ? Tu parle ! Vive la reconnaissance quand même. C'était pas elle qu'avais risqué sa vie de voyageuse, si elle mourait, elle n'avait qu'a se réveiller pour tout oublier. Moi dans cette histoire j'avais beaucoup plus a perdre ! Allez ! Remet là un bon coup en place ! Histoire qu'elle comprenne que c'est toi l'homme dans ce couple et qu'elle a pas a te parler comme ça. Te laisse pas marcher sur les pieds, c'est qu'une femme, montre lui qui porte la culotte.

Je... Je suis désolé.

Ça c'est de la conviction, l'autorité d'un homme, un vrai, un tatoué. Non mais t'es une vrai lopette ou quoi ? C'est comme ça que tu lui montre que c'est toi le mâle ? Un peu de cran nom de dieu ! Rah et voilà qu'elle se remet a chialer pour rien... . Pourquoi est ce qu'elle est toujours obliger de fondre en larme ? Et puis pourquoi est ce que je me sens aussi coupable ? Rh merde ! Ça me fait chier cette histoire. Mais non, au lieu de gueuler un bon coup il faut que je la sert un peu plus fort dans mes bras pour lui montrer que je suis là. M'enfin ! C'est pas comme si j'allais m'envoler aussi ! Et puis c'est qu'un rêve ! Pourquoi est ce qu'elle y attache tant d'importance alors qu'elle aura peut être tout oublier dés son réveil ? Mouais, maintenant que j'y pense c'est peut être justement pour ça qu'elle y attache autant d'importance. Vu qu'elle ne se rend pas compte, qu'elle n'a pas conscience de ce monde, elle croit être dans la réalité. Je pouvais pas lui en vouloir de n'être qu'une rêveuse.

Maintenant que j'ai les idées claire, il y a un truc qui me chiffonne dans cette histoire. Enfin pas qu'un seul même. Toute cette histoire est bizarre. Tout d'abord, le fait que sur tous les gardes restant, en retirant ceux dont Ed et moi nous étions occupé, seulement trois sur les 5 était revenu d'après l'embrouille de Fino ? Ca veut dire qu'il avait réussi a se débarrasser de deux d'entre eux ? Mais merde c'est complètement insensé ! Comment un truc de 20 centimètre de long pour 8 de haut avait pu réussi a se farcir a lui tout seul de deux garde en pleine forme physique et plutôt bien bâti. Il y avait une grosse incohérence non ? Mais même si on mettait ce problème de coté, lorsqu'on courrait avec Ed en tête et l'autre blondinet par nous poursuivant, comment avions nous pu nous retrouver a l'extérieur même du château, dans la cour, comme par magie, juste en continuant de marcher en direction du mur. J'étais certain d'être encore parfaitement conscient a ce moment là et je me souviens pas avoir sauté a travers une fenêtre ou quoi. Mon corps en aurait garder les séquelles du verre coupant, et puis, bien que je n'en avais aucune idée pour Ophélia, c'est pas comme si Cathy était capable de sauté d'aussi haut pour se rattraper sans problème une fois au sol. Même moi je suis sur que je me serais fait assez mal. Non, c'était comme si d'un coup, comme par magie, on avait été téléporter a l'extérieur du château. Un système de portail magique invisible? Un sort complexe de transposition ? J'avais senti aucun afflux de magie a ce moment là pourtant, et dieu sait que mon pouvoir m'en aurait vite averti si ça avait été le cas.
Cela serait du fait de Ed ? Son pouvoir peut être ? Après tout il était voyageur donc c'était probable. Mais dans ce cas là qu'avait il fait exactement ? Rah qu'est ce que ça pouvait me faire chier de pas savoir ! Et d'abord, en parlant de lui, ou est ce qu'il était encore passer ce con de binoclard ? La dernière vision précise que j'ai de lui, c'est quand je le vois soudainement dégainé un panneau de signalisation pour le caler au vole dans la gueule du deuxième blondinet.
Attends... encore une incohérence, là. Mais qui était assez con pour se battre avec une merde de panneau de signalisation ? C'était juste une preuve de grave misanthropisme (mot inventé pour les besoins de la situation...) quand même, une putain d'inadaptation social. C'est vrai quoi ! Je veux dire, c'est quand même une arme assez atypique. D'habitude c'était avec une épée ou une lance que se battaient les héros non ? Un gourdin, encore, je veux bien, de même qu'un bâton long ou une massue, mais pas un panneau de signalisation ! Rah ça me fait chier, ça me fait chier, et ça me fait vraiment très chier. Mais merde !...

Mais bordel ! Qui est assez con pour pouvoir oser porter des lunettes de soleil en intérieur ?!

Je gueule au ciel en tenant toujours Cathy dans mes bras, cette dernière de même qu'Ophélia levant alors les yeux vers moi pour se demander ce qui pouvait bien me passer par la tête. Mais c'est vrai quoi, c'est très impoli et complètement hors sujet. Ceci dit... ce que je veux de crier aussi est totalement hors sujet soit dit en passant. M'enfin ça n'empêche que ça aussi c'était vraiment irrationnel. Les lunettes de soleil, comme leurs noms l'indiquait, étaient faites pour être porter en extérieur et se protéger du soleil. C'était un outil relativement pratique (bon ok je suis aveugle dans la vrai vie et alors...) donc quand on allait par exemple a la plage, ou même n'importe ou tant que soleil nous irradiait a foison. C'était quand même pas si dur que ça a comprendre... . Mais là, lui, il les portait au beau milieu de la nuit ! Et dans un bâtiment fermé ! Est ce qu'il faisait ça volontairement pour me faire chier ou était il juste très niais et superficiel ? Etait il complexé par ses yeux ? Se trouvait il si moche qu'il était obligé de se cacher derrière des vitres teinté d'un noir opaque ? Rah ça m'énerve, encore une question a laquelle je n'avais pas la réponse. En plus j'étais pris d'une foutue impression de déjà vue... .
C'était tellement fort dans mon esprit que je ne pouvais a présent m'empêcher de chercher a savoir ou est ce que j'avais déjà bien pu voir ça ? Dans un film peut être ? Avais je déjà vu quelqu'un faire de même avant que je ne lui en fasse exactement la même remarque ? Ou est ce que j'avais déjà bien pu être confronté a pareil situation auparavant ? Réfléchis Lou, réfléchis, ça va te revenir, tu le sais.

Et encore une fois, comme venu juste pour me faire chier en me coupant en pleine élan, il faut que Ed débarque enfin, ses lunettes de soleil n'étant plus sur son nez (bien fait pour sa gueule tiens) et la mine timide. Quelques secondes s'écoulent alors dans le silence le plus lourd avant qu'il ne se décide enfin a ouvrir sa gueule, pour demander des excuses a tout le monde en insistant sur le fait qu'il comptait bien rattraper l'autre canaille et qu'il forcerait la lumière a éclaircir ce terrible malentendu sur nos personne quant a l'assassinat. Tout ceci passant bien sur, avec au passage une tripoté d'excuse. Mais il nous faisait quoi lui maintenant ?


Ferme la donc tu veux ? On s'est tous embourbé dans cette merde ensemble, donc je vois pas pourquoi on abandonnerait maintenant en si bon chemin. Et puis, c'est pas comme si j'allais laisser cette tête de piaf tailler sa route tranquillement après toutes les emmerdes qu'il nous avait causé.

Je lui lâche en souriant, histoire de lui montrer qu'aucun de nous ne lui en voulait de la tournure soudaine des évènements. Ok, j'avais dis « nous » alors qu'Ophélia avait rien a voir avec ça sans même lui demander son avis. C'était même nous qui étions la cause de tous ses problèmes j'avais envie de dire. M'enfin pas vraiment nous, a vrai dire moi j'y étais pour rien, et a ce niveau là, c'était a Ed de se démerder tous seul. M'enfin ceci n'empêche que par rapport au incohérence de tous a l'heure, la plus grosse d'entre elle était encore le cas de cet assassin.
Pourquoi est ce qu'il s'y était pris exactement ce soir pour commettre son crime ? Ok, c'est un assassin et ça se commande pas ce genre de chose, mais pourquoi un tel déguisement et surtout, pourquoi a cette soirée en particulier ? Certes il y avait tout les grands ponte du royaume a ce même bal et cela tombait donc sous le sens, mais pourtant quelque chose me disait que ce n'était pas tout. C'est vrai quoi ! Pourquoi est ce qu'il avait fallu qu'il se montre a nous avec autant d'aisance et qu'il cherche tant a nous attirer dans cette histoire ? Je suis sur qu'avec ses capacités il aurait largement été capable de faire cela en toute discrétion avant de s'éclipser, ni vu, ni connu, mais pourtant c'était comme s'il avait fait exprès d'attirer notre attention a moi et Ed en particulier. Étais ce un coup monté ? Cherchait il a nous dire ou nous montrer quelque chose ?
Mais attends, j'avais oublié un truc là. Plongeant ma main dans la poche droite de mon manteau plus très immaculé, j'en sors alors un bout de papier plier et froisser que je déplie sous mes yeux. J'avais pas eu le temps de vérifier a cause des gardes, mais maintenant que j'y pensais, c'était surement la cause même des actions de l'assassin !

« Là où le soleil est masqué et là où les inconnus sont regroupés, dans l’arène de mort se trouve les réponses. »

Mais qu'est ce que c'était que ce putain de charabia ? Les gens étaient il toujours obliger de tout écrire sous forme d'énigme ? S'il voulait qu'on le retrouve, c'était pas plus logique de nous lâcher un bon vieux message du style « retrouvez moi « là bas » a « tel heure », sinon je ferais dérailler un train entier cette fois ci » ? « L'arène de mort », mais qu'est ce que c'était que ça encore ? Devait on le prendre au sens littérale ? Une vrai arène dans laquelle se déroulait des combat n'entrainant rien d'autre que la mort d'innombrable guerriers ? Je crois qu'il y avait une arène de gladiateur dans ce même royaume, est ce que cela parlait de ce lieu ci ? Cela aurait été tout a fait probable oui. Mais la nuit touchait cependant a sa fin, s'il avait tout calculer, jusqu'au moindre détail, cela voulait dire que nous n'étions pas forcé de nous diriger dans un lieu de ce même royaume. Puis que nous ne tarderions pas a nous réveiller, on était ainsi pas forcé de se retrouver demain exactement dans le même royaume ou ne serait ce que dans la même zone. Alors qu'est ce que cela pouvait désigné d'autre dans ce cas là. « Une arène de mort » « Là où le soleil est masqué » et « Les inconnus sont regroupés » Un endroit ou les morts étaient légion et ou le soleil ne pouvait percer ? Les inconnus, cela désignaient t'il des gens dont on ne connaissait pas l'identité, enfin je veux dire, des gens ayant été oublié par le temps au fil des âges ? Un cimetière peut être ? Ou plutôt, CE cimetière ? Celui dans lequel je m'étais retrouvé la nuit d'Halloween pour affronté une horde de zombie ? Va savoir... . Et puis, quelles réponses étions nous censé y trouver ? M'enfin je sais pas pourquoi je pose la question puisque c'est justement ce que nous somme censé trouvé la bas.

Relevant les yeux en direction de Ed, je n'ai cependant pas le temps de lui parler de ma découverte quand une autre viens violemment me frapper le coin de la cervelle. Ça fait presque mal tant tout me paraît évident. Que m'avait il dit déjà au début de la nuit ? Des sangliers ? Limaces ? Panneaux ? Mais bien sur ! Comment j'ai pu être aussi con ! Tout était clair a présent pour moi. Frapper par un éclair d'illumination, je ferme les yeux le temps d'une seconde. Le panneau de signalisation, les lunettes de soleil, ce phénomène dans lequel nous nous étions retrouver a apparaître a un endroit totalement différent, semblable a la fois ou en voulant lui caler un uppercut qui lui aurait été fatale, je m'étais retrouvé avec le poing disparaissant tout simplement de ma vue pour réapparaitre autre part. J'avais encore pour l'instant aucune idée de la nature de son pouvoir, mais j'en connaissait au moins son propriétaire a présent


Ce putain de phacochère mutant ! C'est...

Mais trop tard, a peine je rouvrais les yeux sur lui que déjà il s'éclipsait dans un nuage de fumée. Fais chier ! Mais c'était quoi cette fin a la con ? Ça aussi tu parle d'un vieux cliché ! Ce connard de gros porc, il le savait depuis le début et il m'avait rien dit. Qui aurait cru que ces champignons étaient si nocif pour le cerveau ? M'enfin, le coté positif c'est que je comprend tout maintenant ! Tout est limpide comme de l'eau de roche. J'aurais du être soulager, mais tous ce que je récoltais pour avoir trouver la solution au problème,tandis qu'un cri de douleur et de terreur aigu résonnait a présent au loin, j'étais pris d'une putain de migraine... .
Revenir en haut Aller en bas

M'accorderiez-vous cette danse, bel inconnu ? [Quête pour crétins : Lou et moi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» M’accorderiez vous cette danse, bel inconnu ? (réservé)
» Quête : Danse avec les loups...
» Bad trip au pays de la danse ! [quête] (pv : Hikari)
» Felen Ankou pour vous servir.
» Spark, un chat pour vous guider (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Royaume des chevaliers de la table pentagonale-