Haut
Bas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Caramels, sucres d'orges et jalousie. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Caramels, sucres d'orges et jalousie. (Libre) Caramels, sucres d'orges et jalousie. (Libre) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:50

Caramels
Sucres d'orges
Et jalousie.


Lieu: Royaume des Sucreries

Rang: D

Classe: Sauvetage

Nombre de Personnage: 1 ou deux

Objectif: Retrouvez les trois membres du groupe des Caramell Dansen, très populaire dans le royaume.

Scénario: Dans trois jours aura lieu le plus grand concert du groupe des Caramell Dansen, ces trois créatures de Dreamland aussi douce que des chamallows. Tous leurs fans attendent ce moment avec impatience. Malheureusement, Mai, Mii et Mei ont disparu. Leur manager, un homme-sucette (non non pas de sous-entendus... xD), nommé Popotan, fait un appel pour les retrouver. Il est prêt à tout pour cela.

Pouvoirs du PNJ:
Spoiler:
Les Chocolate Sisters. Leur objectif est d'éradiquer les Caramell Dansen pour prendre leur popularité. Il est composé de :
Ruka: Elle est la leader du groupe, et l'ainée de la fratrie. Elle est très rapide et a le pouvoir de changer d'apparence, et de changer celles des personnes qu'elle choisit. Sa bague lui permet d'embrouiller l'esprit des gens grâce aux bonbons Schtroumpfs qu'il fait apparaître. Une fois pris dedans, le combat est presque perdu.

Lika: Elle est la plus timide des trois, la plus jeune, et n'était pas spécialement d'accord avec le plan de ses soeurs. Agile et rapide comme un félin, elle est parfois difficile à suivre à l'oeil nu. Elle peut faire apparaître autant de sucre d'orges qu'elle veut pour distraire les gens, ou bien en faire apparaître qu'une seule, faisant sa taille, et qui lui permet de se battre. Toutefois... Peut-être pourrait-elle devenir une alliée ?

Noka: Vicieuse et perverse, son pouvoir lui permet de faire disparaître les vêtements de ses adversaires, toutefois, elle est également rapide, mais moins que Lika. Elle a le pouvoir d'user de ses dragibus pour les envoyer sur ses adversaires. Très douloureux... Son collier lui permet d'hypnotiser les gens pour leur faire faire ce qu'elle veut. Gaffe à son rayon également...


Récompense: Récompenses habituelles, PR, PH et EV. Sachant que les PH peuvent être plus élevés puisque les Caramell Dansen sont très populaires. Donc si elles sont sauvées, le titre de héros sera presque là.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: Caramels, sucres d'orges et jalousie. (Libre) Caramels, sucres d'orges et jalousie. (Libre) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:04
Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Caramels, sucres d'orges et jalousie. (Libre) Caramels, sucres d'orges et jalousie. (Libre) EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:48
Où en est-on ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shana Delizet
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2010
Age du personnage : 32

Voyageur Expérimenté
Shana Delizet
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 260
Honneur: 55
MessageSujet: Re: Caramels, sucres d'orges et jalousie. (Libre) Caramels, sucres d'orges et jalousie. (Libre) EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:51
Ca avance aussi... Mais plus lentement ><
Désolée T.T
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caramels, sucres d'orges et jalousie. (Libre) Caramels, sucres d'orges et jalousie. (Libre) EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:49
Quête de nouveau libre, suite à mon message dans les absences.

Bonne chance à celui qui la fera ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Caramels, sucres d'orges et jalousie. (Libre) Caramels, sucres d'orges et jalousie. (Libre) EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:46
Je la prends ! Mais je la ferais pendant les vacances parce que je n'ai pas d'ordi dispo et que là, j'utilise un portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Caramels, sucres d'orges et jalousie. (Libre) Caramels, sucres d'orges et jalousie. (Libre) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:56
Bon ben désolé mais non, je la prends pas parce que je viens juste d'en terminer deux et IRL, j'ai pas vraiment de temps... Et d'ordi. Donc, je laisse cette quête à qui veut l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caramels, sucres d'orges et jalousie. (Libre) Caramels, sucres d'orges et jalousie. (Libre) EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:16
Hum je le prendrais bien, pourquoi pas si quelqu'un veut bien m'aider dans cette dure tache que le sauvetage de jeunes demoiselles en péril !!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nayki Shin
Messages : 305
Date d'inscription : 11/02/2011
Age du personnage : 32

Voyageur Expérimenté
Nayki Shin
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 300
Renommée: 1365
Honneur: 380
MessageSujet: Re: Caramels, sucres d'orges et jalousie. (Libre) Caramels, sucres d'orges et jalousie. (Libre) EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:13
Je suis partant, avec Nayki ou avec Haru comme tu préfères... si tu veux bien de moi bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-generationx.perso.sfr.fr/
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caramels, sucres d'orges et jalousie. (Libre) Caramels, sucres d'orges et jalousie. (Libre) EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:13
Avec plaisir , prend le perso que tu veux , par contre si tu pouvais commencer =D , vu que le premier c estoi qui avait commencer... Ce serai sympa
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nayki Shin
Messages : 305
Date d'inscription : 11/02/2011
Age du personnage : 32

Voyageur Expérimenté
Nayki Shin
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 300
Renommée: 1365
Honneur: 380
MessageSujet: Re: Caramels, sucres d'orges et jalousie. (Libre) Caramels, sucres d'orges et jalousie. (Libre) EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:19
Donc le quête se fera avec Haru Yoichi.

Pas de problème pour l'ordre. Je posterai en premier dès ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-generationx.perso.sfr.fr/
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caramels, sucres d'orges et jalousie. (Libre) Caramels, sucres d'orges et jalousie. (Libre) EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:17
Parfait, au plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Caramels, sucres d'orges et jalousie. (Libre) Caramels, sucres d'orges et jalousie. (Libre) EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:44
Je peux me joindre à vous en fait (t'inquiète pas Dim, je poste tout de suite) ? Désolé de poster que là maintenant mais parce que j'avais voulu la prendre mais une quête tout seul... J'aime pas trop, alors voilà Smile ! Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Haru Yoichi
Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2011
Age du personnage : 31

Nouveau challenger
Haru Yoichi
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 165
Honneur: 80
MessageSujet: Re: Caramels, sucres d'orges et jalousie. (Libre) Caramels, sucres d'orges et jalousie. (Libre) EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:55
Bah la quête est censée être faites à 2 et j'ai déjà posté mais je ne verai pas d'inconvenient à ce que tu ramènes ta poire parmi nous.

Je laisse le soin à O'ge de choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-generationx.perso.sfr.fr/
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caramels, sucres d'orges et jalousie. (Libre) Caramels, sucres d'orges et jalousie. (Libre) EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:05
Moi ca me pose pas de problème, je vais te faire apparaitre dans mon récit, si tu veux pense a moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Caramels, sucres d'orges et jalousie. (Libre) Caramels, sucres d'orges et jalousie. (Libre) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Caramels, sucres d'orges et jalousie. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Quête] Caramels, sucres d'orges et jalousie.
» The Babouinator (Libre)
» Une nuit en enfer (Libre)
» Rp libre, à but lucratif !
» Le formulaire 28FF7 (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes terminées-