Haut
Bas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[Quête] La route vers les meilleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: [Quête] La route vers les meilleurs [Quête] La route vers les meilleurs  EmptyLun 29 Nov 2010 - 0:34
* MONDE REEL *

Aujourd'hui ? la récurrence et la routine de mes cours ne m'avaient pas empêché de menait à bien tout mes exercices, entrainements et motivation étaient la source de mon envie de réussir car au bout se trouver la solution de mon salut éternel, diplôme en main je pourrais enfin réaliser un de mes projets qui d'ailleurs me tenais le plus à cœur, faire venir mes parents dans ma nouvelle ville et ainsi leur permettre une vie paisible et sereine au sein d'un atmosphère de joie et de bonne humeur dans le cocon de la famille que nous avons tant prie soin, malgré le fait que par la suite je dus les quitter pour finir mes études.
Ainsi s'achevait une nouvelle journée de court et sur le chemin du retour je ne pus m'empêcher de m'imaginer le lieu extraordinaire que j'allais visiter ce soir, les possibilités étaient infinies et le fait de voir plus large était l'un de mes principaux atouts.

Je rentrais alors à mon appartement le sourire au lèvres et après avoir mangé un morceau et regardais ma série du soir, je me mit enfin au lit avec des idées pleins la tête concernant toujours le lieu dans lequel j'allais atterrir....


* MONDE DES RÊVES *

Alors la..stupéfaction et surtout extrêmement déçu. Ce soir je me retrouvais dans les allées de béton armées, dans un labyrinthe de destinations bien définies, sur les divers routes de voyages.... J'étais dans le métro, plus précisément sur les quais entourait de multiples rêveurs et d'après moi de certains voyageurs avides de voyages et de destinations au sein du mondes des milles et un rêves. l'imagination et les divers exploitations de mon esprit pour m'imaginer un lieu de magies, de féérie ou encore de richesse et loyauté s'étaient envolés et je ne pus m'empêcher de m'écroulais sur un des bancs du quai, les bras pendant de mon corps abattu par cette pauvreté de monotonies et de banalités.

Au fil du temps ou j'essayais de reprendre mes esprits, je vis à plusieurs reprise le design original du métro, vrai monstre des terres enfouies et puissante machine de vitesse, j'observa l'avant de l'engin et remarqua comme les visage d'un vrai monstre au regard aussi ténébreux qu'effrayant, les dents serrées on n'aurait pu imaginer que la "créature" cherchait toujours à aller plus vite à dépasser ses propres capacités et à rechercher encore et toujours cette envie de vitesse et de propulsions.

Sur ces émotions qui finalement occupé ma tête je ne pus prévoir l'arrivé de ce jeune homme qui dut s'asseoir à côté de moi. Pour quelles raisons ? Ou allait-il ? Allait-il me chercher les ennuis ou voulait-il entamer la conversation pour parler de choses et d'autres ? Finalement allait-il entamer une discution ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] La route vers les meilleurs [Quête] La route vers les meilleurs  EmptyLun 29 Nov 2010 - 0:52
*Vie de merde*
Voila la seule pensée qui occupait mon esprit quand je suis arrivé dans le métro de dreamland, sans but précis. Une journée banale, des cours ennuyeux, et voila que je me retrouvait cette nuit dans un lieu grouillant de monde, alors que je voulais juste profiter un peu de cette solitude des premiers jours. Je me balladais le long des quais, observant ces "autres", inconscients de leur propre inutilité et du temps gaché chaque jour à vivre comme si de rien n'était. C'est dégouté par tant d'ignorance que je me suis assis machinalement sur un banc, sans même faire attention. Après quelques secondes, je remarque enfin le jeune homme à côté de moi, qui semble lui aussi passablement agacé par cet endroit; je prends un instant de réflexion pour décider de la conduite à adopter.

*Je pourrais l'ignorer, et continuer ma vie comme si nous ne nous étions jamais rencontré. Mais d'un autre côté, Dreamland est un endroit dangereux, et il vaudrait mieux éviter de voyager seul. Seulement, je ne sais pas si je supporterais le premier venu, donc que puis-je faire?*

Finalement, je décide après de longues minutes d'intense réflexion d'entamer la conversation, puisqu'il faut bien que quelqu'un s'y colle et que mon compagnon d'infortune ne semble pas vouloir prendre la parole.

"Salut,moi c'est Kain",dis-je en lui tendant une main distraitement et je dois dire assez maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] La route vers les meilleurs [Quête] La route vers les meilleurs  EmptyLun 29 Nov 2010 - 1:17
Ce jeune voyageur avait une façon bizarre d'entamer une conversation, il se tourna vers moi l'air gêné et me tendait une main discrète vers moi. Une ouverture courageuse pour quelqu'un qui n'avait apparemment aucune appréhension sur le fait de devoir se méfier de tout le monde, Il n'avait pas l'air hostile et sa manière de mettre en place la discussion était plutôt maladroite mais l'envie qui semblait montrer à l'intérieur de sois prouvé qu'il voulait bien faire et finalement donner une certaine chance à pouvoir créer des liens et ainsi pouvoir mettre en place un système d'amitié qui pourrait sans doute par la suite menait à une entente mutuelle pour divers événements variés :

Salut, moi c'est Kain.

C'est donc avec le peu de volonté que je me redressa, la banalité de cette endroit m'avait littéralement assommé mais n'étant pour le moins du monde un sauvage je lui fit remarqué mon attention en faisant de même. j'observais dans cette poignée de main aucune intention de démonstration de puissance, n'y de coup sournois, converser était donc son unique but ce n'était pas pour me déplaire rien ne vaux une bonne discussion qu'un coma prolongé causé par une certaine continuité de la récurrence des lieux phares du monde réel au sein du monde des rêves.
je décida alors de converser avec ce jeune voyageur qui finalement me sauva de mon état léthargique :

Enchanté moi c'est Willy, mais tu peux m'appeler Will. Tu as l'air gêné de m'adresser la parole, ne le sois pas, Dreamland est peut être un endroit ou la concurrence est dure car tout le monde cherche puissance et prospérité, rien n'empêche que j'en fait aussi partis mais dit toi que c'est aussi un monde ou la communauté existe et que ici aussi tu peux converser et créer des liens. Désolé d'habitude je suis pas autant bavard mais la j'étais blasé de ce métro.

Quel idiot ! Moi qui d'habitude n'ai pas trop bavard, la je fais l'erreur de dévoiler énormément de choses à une personne dont je ne connais rien, ce n'était pourtant pas dans mes habitudes de devoir partager autant de paroles profondes et sincères avec une tierce personne, enfin bon maintenant c'était dit et qu'importe sa réaction j'étais de toute façon abattu de cette soirée malgré le fait que je n'avait pas combattu... quelle dommage.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] La route vers les meilleurs [Quête] La route vers les meilleurs  EmptyLun 29 Nov 2010 - 1:39
Au moins, c'est direct. Il a semble-t-il senti le malaise que j'éprouvais à l'idée de tenir une conversation, mais je dois dire qu'il ne semble pas en reste lui non plus. Pas mal à l'aise, non, mais plutôt.... Content,quelque part, que quelqu'un vienne briser la monotonie de ce lieu ennuyeux au possible. Je trouvais sa réaction amusante, mais m'abstenait de tout commentaire dans un souci de préservation de l'état non-hostile de notre conversation. Au lieu de ça, je lui répondit d'un ton que je voulais posé mais qui, comme à son habitude,paraissait sec, presque agressif, encore que la nuance soit plus subtile ici que d'ordinaire dans le monde réel, ce qui me laissait espérer que mon interlocuteur n'entendrait peut-être pas cette légère variation de ton.

"Enchanté, Will, il semblerait que le fait d'être ici ne t'enchante guère plus que moi... C'est quelque chose que je peux comprendre, remarque, bien que les raisons qui nous poussent à ne pas aimer cet endroit soient sans doute différentes."

Je fais une courte pause afin de réfléchir à ce que je vais dire ensuite, parce que je dois dire que je ne sais pas vraiment quel sujet aborder.

"Tu sembles ici depuis plus longtemps que moi, enfin c'est l'impression que j'ai, donc tu dois pouvoir m'en apprendre plus sur cet endroit, enfin si cette conversation continue, bien sur."

Je jette un oeil sur Will afin de l'évaluer rapidement: il semble avoir déja une certaine expérience de Dreamland, malgré son air abattu et son regard terne. Je suppose qu'en d'autres lieux il est plus énergique, mais rien ne me permet de le confirmer. Il ne semble pas porter d'objets particulier, par conséquent c'est un voyageur régulier; cependant, aucun indice ne me permet de définir la nature de son pouvoir, ce qui m'incite quand même à la prudence. Afin de briser davantage la glace, et pour montrer ma bonne volonté, je continue à parler.
"Je suis un contrôleur du sang, et les quelques personnes que j'ai pu rencontrer parmi les créatures des rêves m'ont surnommées l'écarlate."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] La route vers les meilleurs [Quête] La route vers les meilleurs  EmptyLun 29 Nov 2010 - 2:06
Ma lassitude était si observable ? Cela ne m'étonna guére, que ma détresse à l'égard du fait que j'étais déçu ne fait aucun doute, mon partenaire de conversation l'avait bien vu. Cela faisait un petit moment que j'avais atteri à Dreamland, mais les entrainements de mon conseillers au sein du palais de neige avait fait que je n'eu jamais le temps de prêter attention au fait de me faire des connaissances et finalement cette situation était une opportunité au fait que je devais plus m'ouvrir aux autres et ainsi me permettre d'être plus en partage avec les propos et les envies de discussion des personnes avec lesquel je fréquentais, dans cette situation c'était avec Kain, c'est ainsi qu'il se présenta.
Aprés m'être présenté Kain décida alors de continuer cette discussion qui semblait pour ma part m'interesser, pour une fois que j'avais envie de parler pourtant d'habitude les piétres présentations étaient faite en combat ou encore dans le silence puisque dans les quelques cas je n'avais pas du tout envie de connaitre l'identité de mes adversaires. Mais dans ce cas si je décidais d'agir autrement et de continer à converser avec mon interlocuteur, il prit les devant :

Enchanté, Will, il semblerait que le fait d'être ici ne t'enchante guère plus que moi... C'est quelque chose que je peux comprendre, remarque, bien que les raisons qui nous poussent à ne pas aimer cet endroit soient sans doute différentes.

Il avait raison en tout point, le fait de la dérision de ce lieu avait fait naitre en moi l'envie oppressante de me réveiller pour finalement partir pour une nouvelle journée de court, malheureusement je devais obligatoirement attendre de me réveiller et ainsi de me sauver de ce lieu banal.

Tu sembles ici depuis plus longtemps que moi, enfin c'est l'impression que j'ai, donc tu dois pouvoir m'en apprendre plus sur cet endroit, enfin si cette conversation continue, bien sur.

Sur le coup il me surprena, il avait donc un certain sens de l'observation, mais malgrés cela il était curieux et avait trouvé un bon prétexte pour continuer la discussion pour quelle ne tourne pas à l'absurde et à la survie. Alors que je mettais mes idées en tête et mes diverses questions pour savoir quel était l'étendue de son savoir, il me coiffa au poteau et me fit une révélation plutôt interressante :

Je suis un contrôleur du sang, et les quelques personnes que j'ai pu rencontrer parmi les créatures des rêves m'ont surnommées l'écarlate.

Vous voyez, c'était interressant. Alors que je m'inquiétais de mes paroles, il fit mieux que moi mais ces paroles avaient pour but de montrer un certain partage et une curiosité à tout épreuve car j'étais sur que dans mon cas il avait voulu en savoir plus sur moi. aprés avoir murement réfléchi, je décidais de m'ouvrir un peux et de finalement informer de mon cher partenaire mes facultés et de finalement l'aider à en savoir plus qu'il n'en savait sur le monde des rêves :

Interressant, pour ma part je suis contrôleur de glace et aucun de mes divers adversaires combattu et pour la plupart battu ne m'ont donné de surnom. Pour ce qui est de t'aider sur les divers informations en rapport avec Dreamland, j'aurais d'abord aimé savoir ce que tu sais, tout ce que je peux dire pour l'instant car il faut bien commencer par quelque chose, je peux te dire que Dreamland est délimité en divers zones, nous sommes sur la premiére et plus tu t'éloigne plus les adversaires sont puissants. Ensuite à toi de voir, que voudrais tu savoir ?

Et alors que je lui posais cette question, je ne pus m'empêcher de voir que deux glandeurs nous observaient et ils avaient eu la facheuse manie de nous regarder avec ce regard genre "toi tu vas prendre chère" avec ce léger rictus bien significatif d'un possible défi, cela était à l'encontre de toute mes espérances, j'allais peut être enfin pouvoir me défouler finalement cette nuit n'était totalement baclée.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] La route vers les meilleurs [Quête] La route vers les meilleurs  EmptyLun 29 Nov 2010 - 2:52
Je hochais la tête lentement, en assimilant toutes les informations que j'obtenais du contrôleur de glace qui me faisait face. Alors que je réfléchissais aux informations que j'allais bien pouvoir demander à celui qui se proposait de répondre à mes questions, je ne pus m'empêcher de remarquer que son regard était tourné non pas vers moi, son interlocuteur, mais plutôt vers quelque chose ou quelqu'un derrière moi, ce qui me sembla quand même légèrement insultant bien qu'au final je décidais de ne pas y faire attention. Je me concentrais alors sur les diverses choses que j'allais avoir à demander,en essayant de trier ces informations, de la plus à la moins importante pour moi, compte tenu de ma situation actuelle de "débutant" à Dreamland.

"Alors, Will, voila ce que je sais. Nous sommes des voyageurs, des rêveurs ayant pris conscience de l'existence du monde de dreamland après avoir vaincu notre peur la plus profonde, dans mon cas l'hématophobie. Je sais également qu'il existe des voyageurs qui prennent conscience de dreamland sans passer par la traditionnelle épreuve, et qui n'ont par conséquent pas de pouvoir. Ce genre de voyageur, semble-t-il, compense souvent par la possession d'un objet magique. Pour finir, je sais également qu'il existe des habitants permanents dans le monde de dreamland, les créatures des rêves ainsi que les seigneurs-cauchemards, bien que j'ignore l'exacte fonction de ces derniers. Je crois que c'est à peu près tout."

Mine de rien, j'en savais beaucoup tout en en sachant très peu; mes connaissances restaient théorique, et chaque sujet n'était abordé qu'en surface. Je n'ignorais pas que Dreamland était une terre onirique, donc aux possibilités extraordinaires, pour ne pas dire illimitées. Seulement c'est à peine si je connaissais la nature de mes pouvoirs, les notions même de "seigneur-cauchemard", de "zones" ou même de "voyageurs" n'avaient pour moi aucun sens. Car, après tout, qu'est ce qu'un voyageur? Un être doté de pouvoirs, certes, mais dans quel but? Pourquoi arpenter ces terres, vivre dans ce monde ou chaque nuit peut être fatale? Je n'avais pas le moindre but à dreamland, pas la moindre raison d'être. Je me contentais de découvrir ce monde nouveau en attendant le jour ou je me lasserais et passerais à autre chose. Seulement, je n'appelle pas ça vivre; pour moi c'est irrecevable comme raison de vivre, vivre par défaut. Alors je cherchais à répondre à cette simple question: Qui suis-je donc, ici? La structure même de cet univers était pour moi étrange, je ne parvenais pas à concevoir avec autant de facilité que j'aurais voulu que Dreamland existe, et qu'elle n'obéit à aucune des lois qui régissent le monde réel.

Au bout d'un moment, je finis par me rendre compte que je pensais beaucoup trop, et que je n'était pas seul: cela faisait bien cinq minutes que j'avais cessé de parler, sinon plus, et Will n'avait pas bronché, attendant peut-être les éventuelles questions que j'aurais à lui poser. Je me retournais pour observer ce qui semblait le fasciner depuis tout à l'heure: deux voyageurs, apparemment, au regard belliqueux, qui semblaient réclamer un combat. Après les avoir rapidement étudié de haut en bas, je leur lançais un regard hautain avant de me tourner vers Will pour continuer notre discussion.

"Alors, Will, j'ai entendu parler d'un classement des voyageurs. Tu pourrais m'expliquer ça plus en détail?"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] La route vers les meilleurs [Quête] La route vers les meilleurs  EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:23
La règle d'or pour un combattant était de ne jamais détourner le regard de quelqu'un qui avait dans l'optique de vous apprendre pertinemment qui il était et ainsi essayer de vous mettre une raclée car même avec toute la volonté du monde, il n'ai jamais impossible de se faire mettre à terre quelque sois le niveau car au final on trouve toujours plus fort que sois un jour ou l'autre.
J'oubliais peu à peu la présence de Kain, malheureusement pour lui cette opportunité de devait pas s'enfuir et heureusement pour moi ces voyageurs semblaient bien déterminé à vouloir nous faire la peau... nous ? Oui car comme nous étions deux Kain et moi, à mon avis il était visé aussi. Après lui avoir expliqué un bref B.A.BA du monde des rêves, il répliqua en m'annonçant le panelle de connaissances qu'il avait en poches :

Alors, Will, voila ce que je sais. Nous sommes des voyageurs, des rêveurs ayant pris conscience de l'existence du monde de dreamland après avoir vaincu notre peur la plus profonde, dans mon cas l'hématophobie. Je sais également qu'il existe des voyageurs qui prennent conscience de dreamland sans passer par la traditionnelle épreuve, et qui n'ont par conséquent pas de pouvoir. Ce genre de voyageur, semble-t-il, compense souvent par la possession d'un objet magique. Pour finir, je sais également qu'il existe des habitants permanents dans le monde de dreamland, les créatures des rêves ainsi que les seigneurs-cauchemards, bien que j'ignore l'exacte fonction de ces derniers. Je crois que c'est à peu près tout.

J'avais eu la volonté de pouvoir écouter en même temps qu'il m'informait de ses connaissances et ma foi, il en savait des choses. Il est vrai que les seigneurs cauchemards ne parcouraient pas tout les jours les rues et chemins de Dreamland, j'en faisait souvent les frais puisque notre Reine Prévice elle-même seigneur cauchemard des glaces ne sortait jamais et même plus encore je ne l'avais pas encore rencontré. Je ne pouvais pas m'autoriser de dire des choses incertaines et peut être erronées, mais j'avais eu l'idée de lui demander ses principaux buts au sein de Dreamland mais la question fut en attente dans mon esprit puisque l'atmosphère pesait de plus en plus, le combat semblait imminent. Il était dit qu'un très bon combattant à haut niveau pouvait aller jusqu'à lire et prévoir les attaques ennemis, encore plus spectaculaire il pourrait lire les sentiments et les tracas de son adversaire et ainsi pouvoir jouer sur sa psychologie. N'étant que débutant je n'avais pas encore ce don mais comme toute personnes l'envie de lutter et de foutre une raclée monumentale se lisait sur le visage de ces blaireaux, ils semblaient très jeunes mais je ne savais absolument pas si il avait eu de l'expérience en tant que voyageurs.
A force de réfléchir et d'essayer d'analyser mes futurs ennemis, Kain reprit de plus belle en me posant une nouvelle question :

Alors, Will, j'ai entendu parler d'un classement des voyageurs. Tu pourrais m'expliquer ça plus en détail ?

Il était vrai que cette question méritait obligatoirement une réponse car la plupart voyageurs se plaisaient à Dreamland pour cause de son incroyable concurrence au sein de ce classement, ne voyant aucunes raisons à lui cacher cela je lui répondis car il avait réussi à me couper mon regard de ces branleurs.... malheur à moi :

Il est vrai que c'est un classement important et qu'il est même obligatoire que tu sois informé de cela. On l'appelle le classement SMB car il est regroupé en trois sous-classement appelé ligue, tout d'abord la ligue Baby regroupant tout les jeunes voyageurs de moins d'un an, à ce que tu m'as dis dans ton cas tu vient juste d'arriver donc tu es obligatoirement dedans. Ensuite la ligue Major est la plus importante car presque tous les voyageurs y sont inscrits. Enfin pour finir la ligue Spécial regroupe les cinquante meilleurs voyageurs de Dreamland, la plupart d'entre eux son des héros car ce sont eux qui ont fait le plus "d'effet" au sein du mondes des rêves, je veux dire par la qu'il ont accomplis de grandes choses et qu'ils sont connus de tout les bons voyageurs ayant déjà une bonne expérience en tant que voyageurs.
Voilà ce qu'est précisément ce classement SMB, la plupart des voyageurs ont l'envie oppressante de vouloir monter dans les rangs pour devenir les meilleurs et il y en n'a beaucoup qui se font vite dépasser par les événements et abandonne du manque considérable d'expérience et de puissance. Moi même, j'essaye d'arriver au sommet mais j'essaye de ne pas aller trop vite pour ne pas faire la même erreur que certains et certaines.


Ce classement à quand même une importance cruciale pour certaines personnes car elle permettait de ce défier soi-même contempler les limites de notre entendement humain voir jusqu'ou nous pouvions aller, le dépassement de sois et peu courant car beaucoup ne trouve à défier les autres que par fausse vantardise et autres bombage de torse sans significations car finalement la ligue S le montre bien, peu de personnes arrive à trouver sa place en tant que voyageurs de légende et la plupart se démène sans relâche pour garder elle place hautement convoitée.
Sur ce fil de pensée, je dus revenir à la réalité des choses quand avec stupéfaction, je vis les deux branleurs se lever et commencèrent à s'étirer, elle manière de faire cela faisait tout bonnement pitié et leur fausse manies de se croire des boxeurs de haut niveau ne faisait finalement aucun doute... encore de tout jeunes voyageurs que se croyaient tout permis, j'étais à nouveau abattu de cette révélation et je ne pus m'empêcher de faire tomber ma tête de dégoût :

Par contre une chose est sur Kain tu apprendra vite que beaucoup de voyageurs se prennent déjà pour des légendes et que leur égaux est tellement surélevé qu'il faut parfois les remettre sur terres pour leur expliquer la réalité des choses... regarde ces deux branleurs, depuis tout à l'heure il recherche désespérément à tâter des poings mais crois moi sur paroles malgré le fait aussi que je sois à Dreamland depuis peu de temps mais quand même assez pour avoir un peu d'expérience, je peux te dire qu'il ne vont par faire long feu si ils nous défient car à mon avis tu va être viser toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] La route vers les meilleurs [Quête] La route vers les meilleurs  EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:18
J'écoutais attentivement Will, et ne put m'empêcher d'observer à nouveau les deux voyageurs qui s'étiraient d'une façon tout à fait grotesque, sans doute pour épater la galerie, bien que ce soit, en tout cas selon moi,assez pitoyable. Je les observait plus attentivement, dans l'hypothèse ou il faudrait "confronter nos points de vue": l'un des deux portait une sorte d'épée dans son dos, il ne devait donc pas avoir de pouvoirs. Quand à l'autre, je n'arrivais pas à dire quel pouvoir il pouvait posséder, et préférait m'abstenir de le considérer comme trop faible pour le moment. Je me retournais vers Will et, après une seconde sans rien dire pour prolonger le suspens, déclarait simplement:

"Ca fait un moment que je n'ai pas eu d'exercice; je vais finir par rouiller si je ne m'amuse pas un peu..."

A vrai dire, j'était depuis longtemps sadique sur les bords, et mon hématophobie avait toujours été un handicap très ennuyeux. Depuis mon arrivée à Dreamland, je pouvais enfin laisser libre cours à ces pulsions violentes qui parfois me poussaient à me montrer plus cruel que nécessaire. Et, ce soir, dans ce métro grouillant de personnages anonymes et bruyant, mes pulsions crevaient le plafond. Je me délectait d'avance du combat qui devait avoir lieu d'ici peu et me levait à mon tour, sans prendre la peine de m'étirer pour ne pas passer pour un idiot comme les deux guignols là-bas. Je fit quelques pas dans leur direction et m'arrêtait à quelques mètres d'eux, en les fixant du regard que j'avais dans ces moments-là, un regard froid et cruel, à tel point que les gens devinaient souvent très vite mes tendances sanguinaires. Ils parurent me remarquer, et stoppèrent leur échauffement pour se rapprocher, gardant tout de même une distance respectable d'environ cinq mètres, encore que l'évaluation des distances ne soit pas mon point fort. L'un d'eux, celui avec l'épée, me regarda dans les yeux comme pour me forcer à les détourner; je lui rendit son regard avec plus d'intensité encore, sans qu'un seul ne cède. Il ne fallut pas longtemps à Willy pour me rejoindre, se plaçant à proximité de moi.

"Alors, les protoplasmes cérébralement atrophiés, vous voulez jouer? Moi, ça me va, mais je vous préviens quand même. Si on m'appelle l'écarlate, ce n'est pas pour rien..."

Je me tourne alors vers Will et, d'une voix qui trahit l'excitation du combat qui m'a déja envahie, lui demande:

"À ton avis, on fait ça en un contre un, ou en deux contre deux?"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] La route vers les meilleurs [Quête] La route vers les meilleurs  EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:49

Ca fait un moment que je n'ai pas eu d'exercice; je vais finir par rouiller si je ne m'amuse pas un peu...

L'oppressante envie de combattre de mon partenaire se faisait sentir au fur et à mesure que après qu'il met dit c'est paroles avec une certaine âme héroïque et combattante, qu'il décida de se lever le premier et de faire face à ses malheureux voyageurs. Tout comme moi, cette opportunité de combattre était aussi pour lui une porte de salut pour changer l'atmosphère désagréable du déjà vu et cela n'était pas pour me déplaire et alors que je commençais à le rejoindre tout en m'allumant une clope, il avait dit alors d'une voit plutôt grave et sur de lui sans dépasser la vantardise :

Alors, les protoplasmes cérébralement atrophiés, vous voulez jouer? Moi, ça me va, mais je vous préviens quand même. Si on m'appelle l'écarlate, ce n'est pas pour rien...

Lui aussi avait une certaine art des mots et ça dextérité à insulter ses adversaires était pour moi une heureuse découverte, mon envie de combattre était à son paroxysme bien que rien ne le montrait, je passais pour l'instant pour un fumeur posé dans sa tête et elle-même regardant vers mes adversaires. Kain m'interpella un instant pour me proposer des alternatives plutôt intéressante :

À ton avis, on fait ça en un contre un, ou en deux contre deux ?

Question cruciale mérite réflexion, ne connaissant absolument pas les divers techniques de blood controler, il n'y avait pas dix mille solutions. La première était que chacun s'occupe d'un ennemi et ainsi lui mettre une raclé monumentale indépendamment et la deuxième solution était de combiner nos pouvoirs pour amplifier les attaques et ainsi les vaincre assez rapidement en sortant le grand jeux des double attaque ou des attaques combinées. Je n'eu le temps de répondre à mon acolyte qu'un spectacle de toute beauté s'offrait à nous :

Darwin : Bon Miguel on va les massacrer avec notre technique ultime !!!

Miguel : Il vont rien comprendre ces bouseux !!!

Darwin, Miguel : LASSO PROTECT CACTUS ATTACK !!!

Il se mit tout les deux sur une ligne bien verticale à nous, le gars à lunettes sortit une longue langue en direction de la taille de son partenaire et l'enlassa. Quand au mec de devant il déroula le bandage de son arme pour nous faire part d'une genre de batte met avec une forme et caractéristiques d'un cactus avec des épines, mais sa physionomie était celui d'un hérisson écrasait au milieu d'une autoroute nationale ou les trois tonnes cinq et autres caravanes passent et repasse.
J'en n'avais vu des miséreux mais ce la avaient gagné le concours haut la main, leur clownerie me fit avoir un léger rictus alors que je fumais et je ne pus m'empêcher de secouer la tête les yeux fermés pour montrer mon désarroi et ma légère pitié pour ces deux compères qui finalement voulaient donner le maximum dans ce combat.

Bon on n'a plus qu'à faire de même Kain, combinons nos pouvoirs pour cette fois et finissons en vite fait car ils m'exaspèrent ces deux la.

Je lui expliqua les modalités du style de combat combiné que nous pouvions faire. Le but ? des attaques de "lames" en concentrant du fer dans une dose suffisante pour l'englober sur ma main pour que je puisse créer un gant de glaces sur ma main droite dont la solidité serait amplifié par le fer en excès dans le sang prescrit par Kain. Et dans mon cas je lui gèlerais un de ses pics de sang au préalable modelé lui conférant ainsi une lame pour qu'ensemble nous combattions le sabreur cactus.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] La route vers les meilleurs [Quête] La route vers les meilleurs  EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:42
J'acquiesce à la proposition de Will,tout en observant nos pitoyables adversaires qui semblent sûrs de leur victoire.Je ne peux m'empêcher d'éprouver un mépris presque instantané à l'égard de ces voyageurs à l'égo apparemment sur-dimensionné,qui ne semblent même pas s'interroger sur nous,ne prennent visiblement en compte aucun des facteurs qui pourraient les aider à appréhender correctement la situation.Ils se battent avec n'importe qui sans se poser de questions,comme deux abrutis qui foncent dans le tas à la première occasion.Mon poing droit se crispe alors qu'un léger rictus passe sur mon visage et que je tends mon bras gauche en direction de Will.

"À ce que je vois vous voulez y aller franchement dès le début...J'ai vaguement l'impression que vous ne connaissez pas la terreur que les contrôleurs du sang peuvent inspirer."

À ces mots,une entaille d'environ 2 cm apparaît sur mon bras gauche et une grande quantité de sang s'en échappe,prenant la forme de huit aiguilles longues de cinq centimètres chacune,voletant autour de mon bras à une quinzaine de centimètres.Cinq d'entre elles viennent se placer au niveau des articulations de la main droite de Will,tandis que les trois autres continuent de virevolter autours de mon bras.Je murmure rapidement à l'intention de Will:

""Je ne peux contrôler ces aiguilles que dans un rayon de 60 centimètres autour de mon corps,alors si tu dois les geler fais le avant que je retire mon bras."

Puis je pose mon regard sur mon bras droit,afin d'attirer leur attention sur ce qui va suivre.Une autre entaille apparaît au niveau de mon poignet,juste après ma main,d'environ cinq centimètres de large.De cette entaille jaillit alors une épine de sang de 40 centimètres de long,d'une sublime couleur rubis et plus solide qu'elle n'en a l'air.Je brandit cette "lame" improvisée vers le sabreur qui nous fait face et lui dit,d'un ton neutre:

"Prépare toi a ressentir cette peur que tu cherches à créer;Je suis Kain Rosso,l'écarlate,et je serais celui par qui ta lame tombera!"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] La route vers les meilleurs [Quête] La route vers les meilleurs  EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:09
Il ne me fallu pas longtemps pour geler les aiguilles que Kain m'avait aussi gentillement passait, j'étais alors armé de griffes plus résistantes que jamais et cette couleur rouge en symbiose avec la couleur de ma glace, quelle beauté. Aparamment Kain pouvait modeler son sanng et à chaque prélévement une entaille apparaissait celle-ci n'était pas bien grande, mais la suivante était beaucoup plus grande mais l'utilité était quand à elle plus importante puisque Kain formait avec cette dose une sorte de lame qui d'aprés lui pouvait être à égal avec le cactus de ce Miguel. Avec toute la volonté du monde et avec un regard semblable au mien, Kain se mit en avant pour entamer le combat et ses paroles fit comme une bourrasque sur le quai :

Prépare toi a ressentir cette peur que tu cherches à créer; Je suis Kain Rosso, l'écarlate et je serais celui par qui ta lame tombera !

Les personnes aux alentours virent l'atmosphére lourd du combat et tout le monde s'écartèrent du lieu du duel, enfin on n'avaient un peu d'espace pour combattre avec plus de facilités. Moi et mon partenaire nous étions alors bien armé et nos adversaires prêt au combat, nul raison d'attendre plus longtemps l'adrénaline était à son summun et je devais rattraper le temps perdu à me lamenter sur mon sort , je tirais alors ma derniére taff avant de bondir vers le sabreur, je devais d'abord bien observer les attitudes du combo de mes ennemis il fallait donc s'attendre à recevoir des coups :

Kain j'passe devant, suis moi !!!

Les pointes en avant, je devait voir la qualité de ces nouvelles griffes ainsi pour l'instant je voulais empaler mon adversaire car bien qu'ils étaient débutants, il ne fallait pas non plus retenir ses coups devant des morpions. Avec stupeur je vis la puissance de la langue de l'autre bigleux, il avait littéralement fait décoler le sabreur et alors que j'étais en pleine course je décidais de laisser le voltigeur à Kain, quand à moi je continuais ma course folle vers le morpheur, enfin c'est ce qu'il semblait être.
Et alors que j'allais lui porter un coup direct à l'épaule, il utilisa avec dextérité sa longue langue pour me faire un croche patte surpris je perdis l'équilibre, je voltigeais vers mon adversaire et il utilisa avec brio cette superbe ouverte pour me coller un uppercut qui malheureusement manqué cruellement de précision, mais réussi à me faire revenir sous le sabreur. Les yeux riveaient vers le ciel, je vis Kain foncer vers l'homme au cactus., voyons voir ce qu'il donnait en combat.

[désolé, post court]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] La route vers les meilleurs [Quête] La route vers les meilleurs  EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:08
Je vis à peine Will tomber, tant j'était occupé par l'idée de me battre contre cet insolent qui avait osé soutenir mon regard. Et puis, Will était selon moi tout à fait capable de se battre contre l'autre à la grande langue, surtout si ce dernier devait en même temps éviter à son compagnon de finir en morceau. Je me préoccupais donc uniquement du sabreur et de son étrange lame cactus. J'ignorais s'il était doué à l'épée, et ma technique de combat tenant plus de l'instinct qu'autre chose, j'évitais de le sous-estimer et décidais de le tester avec une attaque frontale. Alors qu'il se trouvait maintenant plus ou moins au niveau du sol, j'arrivais sur lui et lui assénait un simple coup qu'il contra de son épée. Le choc fut un peu plus rude que ce à quoi je m'attendait, mais rien d'alarmant pour moi: mes capacités me permettraient de tenir le coup. Nous continuâmes à échanger des coups, alors que j'essayait avec difficulté de prévoir les déplacements de la langue qui le portait qui semblaient hasardeux, sans logique, pendant de longues secondes qui me parurent parfois durer des siècles. Quelques secondes à peine s'étaient écoulés depuis le début du combat, mais afin d'éviter une possible concertation entre lui et son partenaire, je décidait d'y aller franchement.

"Mouais, pas trop mal. Tu es vaguement plus intéressant que ce que je pensais, je dois t'accorder ça."

Je me jetait alors sur lui et m'acharnait sur son épée, attaquant et esquivant quand mon instinct m'encourageais à le faire, jusqu'à ce que ma lame se brise, retombant en une simple flaque de sang sur le sol; j'avais mal dosé cette lame, j'avais dû un peu trop forcer sur les aiguilles. Il profita de cette occasion pour m'asséner un violent coup d'épée, les épines s'enfonçant profondément dans ma chair au niveau de mon épaule droite, me causant une vive douleur que je réprimais difficilement. Il eut un grand sourire, de ceux que l'on a quand on sait qu'on est tiré d'affaire, qu'il ne peut plus rien nous arriver. Mon sang coulait, pas en abondance mais je ne pouvais pas me permettre de faire durer ce combat. Cherchant un moyen de répliquer, ma situation actuelle m'apporta d'un coup la solution au problème: je sourit, simplement.

"Je t'ai enfin attrapé.", lui dis-je en ricanant.

Il parut surpris et essaya de retirer son épée, en vain. Il voulait tant m'atteindre qu'il avait frappé plus fort que nécessaire, coinçant plus ou moins sa lame dans mon épaule.

"Combien de distance y-a t-il entre nous? Pas plus de 50 cm, à mon avis."

Et en effet, il était très proche de moi. Beaucoup plus que nécessaire, encore une fois, mais son tempérament agressif l'avait poussé à la faute et il semblerait que son équipier soit trop occupé pour s'en soucier. De la blessure qu'il venait de m'infliger deux nouvelles aiguilles sortirent, identiques aux précédentes sauf que celles-ci mesuraient dix centimètres, soit deux fois plus que les autres. Elle vinrent s'ajouter aux trois déja existantes qui dansaient désormais près de ma tête.

"Je présume que tu sais ce qu'il va se passer, maintenant?"

Je vis alors son regard, un mélange de colère et de peur, qui m'emplit d'une sensation de bien-être fort apaisante quand les aiguilles se déplacèrent vers lui, rapides et silencieuses, se fichant dans son bras et son épaule droite. Il émit un cri puis fut emporté, avec sa lame, par la langue de son équipier qui le posa un peu plus loin, sans doute alarmé par son cri.
Nous nous dévisagions tout les deux, lui pour je ne sais quelle raison bien que son visage soit plein de haine et qu'on puisse lire dans ses yeux une profonde rancune à mon égard, et moi pour essayer d'évaluer la situation objectivement. De mon côté, je pouvais à nouveau utiliser mon plein potentiel, encore qu'empêcher mon sang de couler de cette blessure qu'il m'avait infligé, à cause d'une erreur de calcul dans le partage de mes forces, m'affaiblisse quelque peu. J'était dans l'ensemble blessé, certes, mais en bonne condition, d'autant que mon seul bras gauche suffisait amplement à me battre.
Lui, de son côté, avait son bras droit salement amoché, ce qui quand on utilise une arme à deux mains est toujours dérangeant. J'avais donc réussi à sérieusement entamer son efficacité au combat bien qu'il ne souffre d'aucune blessure réellement grave.

"Alors, toujours aussi sur de toi, cactus?"
"Tais toi, 'foiré! Je vais te descendre, je te jure que je vais te descendre!"

Il entreprit de se jeter sur moi, essayant malgré tout de porter sa lame, bien que la traînant plus q'autre chose. Je me jetait alors sur lui qui réussit à soulever sa lame et l'abattit sur moi qui parvint à l'esquiver en effectuant un roulé boulé. Seulement, il profita du choc de l'impact pour faire rebondir sa lame afin de recommencer son attaque. Pris au dépourvu, je dois l'admettre, je n'eu d'autre choix que de m'infliger une blessure supplémentaire: de derrière mon épaule gauche sortit alors une épine de sang de 80 cm environ qui vint le frapper en pleine cuisse, détruisant son appui et par la même occasion ma tenue. La lame retomba lourdement sur le sol alors qu'il luttait pour rester debout. Je me relevait, tranquillement, observais ma blessure à l'épaule droite puis dit dans un souffle:

""Tss.. Je suis vraiment rouillé..."

Je me retournais ensuite vers lui, mon visage trahissant mon état de fatigue; son fichu cactus m'avait salement blessé, et contenir mon sang devenait plus difficile à chaque blessure, diminuant ma capacité à combattre.

"Laisse tomber,tu ne peux plus rien faire.Abandonne maintenant et tu auras la vie sauve."

C'était assez difficile de dire ça, parce que mon envie de lui faire la peau était vraiment, mais alors vraiment très forte. Cependant il valait mieux éviter de passer pour un tueur en plein métro, ça pourrait être risqué. Conscient que je ne risquais plus grand chose, je me tournais vers Will pour voir ou il en était.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] La route vers les meilleurs [Quête] La route vers les meilleurs  EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:18
L'heure n'était pas à la sieste, je laissais donc mon partenaire s'occuper du jeune au cactus et moi j'essayais de trouver un moyen pour m'occuper de maxilangue. Et alors que Miguel avait enfoncé sa lame dans l'épaule de Kain, je pris cette ouverture pour une chance de pouvoir m'occuper correctement de mon ennemi, quand à lui malgré les grosses gouttes qui suaient de son visage, il forçait un sourire pour montrer le peu de volonté qui lui restait. Je m'approchais rapidement et ne pouvant m'avoir une deuxième fois par la même technique Darwin essayait quand même de me faire ce misérable croche-patte, mais mes pointes avaient envie de sang et rien que la simple pensée d'en taillader cette langue aurait été pour moi un plaisir fou. Et alors qu'il voulait sorter en arrière il vit par lui-même que sn compagnon était toujours bloqué surpris de ça je profitais de sa stupéfaction pour lui porter un coup à l'abdomen se qui réduirait beaucoup ses mouvements et ainsi faciliter les assauts de Kain contre le sabreur.
Darwin ne pouvait serrer les dents car il avait comme obstacle sa longue et pénible langue preuve que leur technique n'était pas au point, allait-il voir enfin leur détresse du fait qu'ils étaient encore débutants ?
Un cri familier l'alarma et sans regarder la scène il savait qu'il devait agir, il tira alors de tout ses forces sur langue pour ramener son compagnon :

Tais toi, 'foiré! Je vais te descendre, je te jure que je vais te descendre !

J'avais l'impression que Kain l'avait salement énervé et que le sabreur commençait à perdre tout son sang-froid, son compagnon vit à présent la difficulté de lever son arme et commençait à prendre réelle l'ampleur et la différence qui régnait entre nos deux groupes :

Miguel ch'a gueule !!! conchentre-toi, on va les éclatcher !!! (et oui il parle avec la langue dehors)

Cette fois le combat allait aboutir et nos deux compagnons de jeux allaient regretter leur affront et pour cela nous allions leur montrer l'étendu de leur faiblesse et la différence de niveaux qui nous séparais.
Alors que son compagnon eprit de plus belle vers Kain, Darwin eu l'action impensable de retirer sa langue de la taille de son ami et ainsi d'attaquer avec dans ma direction, étant débutant sa précision laissait à désirer et après l'avoir évité je l'attrapais de ma main gauche et la gela. Puis je tirais dessus comme un forcené et allais rendre la monnaie de sa pièce quand il m'avait fait sa première attaque :

J'vais te montrer ce qu'est un VRAI punch et cette fois si, tu vas t'en mordre la langue sévère !!!

Je gelais ma main gauche et alors que je prenais de l'élan avec mon poing, Darwin quand à lui arrivait avec une vitesse affolente et par la suite je pus lui offrir une bonne glace dans sa tronche ce qui le fit s'écraser contre un banc qui vola en éclat. Pour ne pas s'arrêter en si bon chemin je m'avança vers maxilangue pour lui portais une nouvelle attaque, je fis une longue entaille en direction de mon ennemi et eu pour effet de créer un chemin de stalagmite vers Darwin ce qui avait eu pour conséquence de le bloquer et ainsi lui porter le coup final.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] La route vers les meilleurs [Quête] La route vers les meilleurs  EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:33
Après la victoire de Will, je me tournais vers mon adversaire qui faisait peine à voir, tenant à peine debout en s'appuyant sur son épée et essayant malgré tout d'avancer pour, sans doute, me faire la peau.

"Tu ne veux toujours pas abandonner?"
"Même..même pas en rêve...Crétin!"

Je le regardais, amusé, pendant quelques secondes puis décidais de mettre un terme à son calvaire: Je courrais vers lui alors que six petites aiguilles de sang de formaient autour de mon bras pour se placer autour de mon poing, puis le frappait en plein torse, les aiguilles s'enfonçant dans sa cage thoracique, pas assez profondément j'espère pour causer la mort, ça seul le temps le dirait. Il s'effondre alors dans un râle, son épée tombant lourdement sur le sol près de lui.

"La prochaine fois, évite de t'attaquer au premier venu. Enfin, si il y a une prochaine fois, et pour ça il faudrait que tu survives mais bon c'est pas vraiment mon problème."

Je baille un coup, l'air de rien, puis me tourne vers Will et, d'une voix d'une extraordinaire banalité, lui déclare:

"Pas mal, tu te débrouilles bien. Je ne sais pas si on se reverra, mais un truc est sùr...."

Je tends alors ma main devant moi d'ou jaillit une sphère de sang que j'écrase d'un geste brusque.

"On se reverra en haut du classement, Mister Freeze."

Sur cette phrase forte et pleine de conviction,je fait demi-tour et m'éloigne tranquillement,les voyageurs s'écartant sur mon passage,sans doute peu rassurés par la tête que je fais,un mélange de colère et d'excitation.
*Ce combat ridicule ne m'a pas rassasié...Néanmoins,la soirée a été bonne:j'ai trouvé quelqu'un digne de périr de ma main.Je sais qu'on se reverra...Il le faut,Willy...Sinon je devrais trouver un autre voyageur prometteur,ce qui serait long et fastidieux,et franchement j'ai la flemme.*
Je commence à rire alors que je m'éloigne,de plus en plus fort au fur et à mesure que repassent dans ma tête les images du combat.Cet endroit est assez intéressant,tout compte fait.Je vais peut-être m'amuser encore plus que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] La route vers les meilleurs [Quête] La route vers les meilleurs  EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:14
Je vis mon adversaire gémir des diverses douleurs que je lui avait infligées et je pus contaster que Kain avait observait mon triomphe, quand à lui la fin de son combat n'allait pas tarder. Il empala le jeune sabreur sans aucune hésitation, son goût pour la victoire et la défaite d'autrui par tout les moyens et tout les états était pour moi une satisfaction qui m'assurais donc un futur adversaire à la hauteur de mes espérances. Je le vis bailler puis me regarder d'un air de dire que tout cela n'était qu'éphémère :

Pas mal, tu te débrouilles bien. Je ne sais pas si on se reverra, mais un truc est sûr....

Il me montra encore une fois la capacité déconcertante à pouvoir modeler et manipuler son sang, étant jeune voyageur il serait primordiale pour lui de pouvoir contrôler son hémoglobine et ainsi pouvoir en utiliser d'avantage pour faire encore plus de dégâts qu'il en n'avait déjà fait. Ainsi il forma une sphère de sang qui fit exploser de ses mains, quelle drôle de façon de montrer toute sa détermination à mon égard et cette volonté à vouloir ainsi hiérarchiser notre situation, sur ce il était sérieux et me dit alors :

On se reverra en haut du classement, Mister Freeze.

Ce surnom n'était pas trop dans mes attentes, mais il est vrai qu'un peu d'humour dans cette nouvelle atmosphère de rivalité n'était pas de trop, je lui sourit et lui avoua d'un trait :

Il est évident qu'après ta prestation j'ai une envie folle de vouloir t'affronter et ainsi de montrer qui serait le plus fort de nous deux. Souvient toi de cela, je ferais toujours mieux que toi et les places que tu convoites seront toujours prit par ma personne.

Il partit alors tout en souriant et je pus observer tout en riant de la capacité qu'il avait de faire s'écarter les nombreux voyageurs qui avaient eu le courage d'observer la scène de combat. Je l'entendis rire au loin et pour ma part, je m'allumais une clope tout en suivant un chemin différent. J'entendis le bref bruit de mon réveil et alors que le sons montait je me réveillais du monde des rêves pour finalement revenir dans ce monde emplies aussi de challenges et défis en tout genre. Cette vie mérite d'être vaincu, mais il faut y trouver sa place pour ainsi s'épanouir et devenir fort.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Quête] La route vers les meilleurs [Quête] La route vers les meilleurs  Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La route vers les meilleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La route vers les meilleurs [réservé]
» Sam , Sur la route [Terminé]
» Les compagnons de route de Lucas
» [Route 66]Vous n'auriez pas une allumette ?
» Mario Kart Armageddon Finales : Route Arc-en-Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Métro-