Haut
Bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Des Fleurs pour des Etoiles[Réservée pour Myriam et une autre personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Des Fleurs pour des Etoiles[Réservée pour Myriam et une autre personne] Des Fleurs pour des Etoiles[Réservée pour Myriam et une autre personne] EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:57
Nom: Des Fleurs pour des étoiles.

Lieu: Zone 2-Gastropolis

Rang: C

Classe: //

Nombre de Personnage: 1 ou 2

Objectif: Rapporter les Fleurs "Kyuhane" détenue par le Baron Blanket de Vô en éliminant ce dernier sans laisser de trace.

Scénario: Si je vous ai engager voyageur, c'est car les choses vont mal ! En effet je risque d'avoir des problèmes très prochainement avec mon Restaurant "Le Délice d'Alice". Je ne suis malheureusement qu'un Cuisinier Novice coincé au Premier plâteau de la ville et dans quelques jours, un Critique Gastronomique du 4ième Plâteau doit venir manger à l'une de mes tables !!! La Grande Critique Mélanie Zètofrais !!! Il se trouve que dans la conccurence à mon restaurant il y'a un homme avide de pouvoir se nommant Lafrite, assez riche il parait et assez pour s'acoquiner avec le Baron Blanket de Vô qui semble avoir fait garder toutes les Fleurs Kyuhane de la région, et c'est un ingrédient spécial que j'utilise pour mes plats ! Lafrite sait parfaitement que sans ces fleurs je ne pourrait pas obteinr le succès escompter et obtenir une critique assez bonne de Mme Zètofrais pour espèrer obtenir ma Troisième étoile et passer au 2ième Plâteau. Le Baron est un homme sournois et Riche qui est toujours avide et il semble assez bien payer ses gorilles pour le protéger, du coup avec ma faible carrure je ne peut pas me mesurer à lui sous peine de tout perdre y compris ma vie. Je vous en prie, ramenez moi ces Fleurs Kyuhane ! Elles poussent dans la cité sur l