Haut
Bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Des Fleurs pour des Etoiles[Réservée pour Myriam et une autre personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Des Fleurs pour des Etoiles[Réservée pour Myriam et une autre personne] Des Fleurs pour des Etoiles[Réservée pour Myriam et une autre personne] EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:57
Nom: Des Fleurs pour des étoiles.

Lieu: Zone 2-Gastropolis

Rang: C

Classe: //

Nombre de Personnage: 1 ou 2

Objectif: Rapporter les Fleurs "Kyuhane" détenue par le Baron Blanket de Vô en éliminant ce dernier sans laisser de trace.

Scénario: Si je vous ai engager voyageur, c'est car les choses vont mal ! En effet je risque d'avoir des problèmes très prochainement avec mon Restaurant "Le Délice d'Alice". Je ne suis malheureusement qu'un Cuisinier Novice coincé au Premier plâteau de la ville et dans quelques jours, un Critique Gastronomique du 4ième Plâteau doit venir manger à l'une de mes tables !!! La Grande Critique Mélanie Zètofrais !!! Il se trouve que dans la conccurence à mon restaurant il y'a un homme avide de pouvoir se nommant Lafrite, assez riche il parait et assez pour s'acoquiner avec le Baron Blanket de Vô qui semble avoir fait garder toutes les Fleurs Kyuhane de la région, et c'est un ingrédient spécial que j'utilise pour mes plats ! Lafrite sait parfaitement que sans ces fleurs je ne pourrait pas obteinr le succès escompter et obtenir une critique assez bonne de Mme Zètofrais pour espèrer obtenir ma Troisième étoile et passer au 2ième Plâteau. Le Baron est un homme sournois et Riche qui est toujours avide et il semble assez bien payer ses gorilles pour le protéger, du coup avec ma faible carrure je ne peut pas me mesurer à lui sous peine de tout perdre y compris ma vie. Je vous en prie, ramenez moi ces Fleurs Kyuhane ! Elles poussent dans la cité sur le 3ième Plâteau la ou la lumière est la plus forte, se trouve une Grand Place ou il y'a un endroit nommé "Le Belvédère Melba" c'est ici qu'elles sont les plus présentes.

Pouvoirs du PNJ:

Le Baron Hugues Michel Blanket de Vô : Il porte deux lames secrètes qu'il cache dans ses manches et possède un pouvoir qui s'appel l'Attraction. Il peut aimanter ou répulser les corps humains.
Spoiler:

Gorilles du Baron : 10 Hommes assez costaud, se battant juste avec de la force brute, ils sont cependant équipés de Tazzeur.

Récompense: Montée de Rang pour les Rang 2, PR et PH et les Lames secrètes du Baron (Armes banales sans aucun effet spécial)

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: Des Fleurs pour des Etoiles[Réservée pour Myriam et une autre personne] Des Fleurs pour des Etoiles[Réservée pour Myriam et une autre personne] EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:24
Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Fleurs pour des Etoiles[Réservée pour Myriam et une autre personne] Des Fleurs pour des Etoiles[Réservée pour Myriam et une autre personne] EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:03
Moi, je veux en être!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: Des Fleurs pour des Etoiles[Réservée pour Myriam et une autre personne] Des Fleurs pour des Etoiles[Réservée pour Myriam et une autre personne] EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:06
Accepté !! Bonne chance à nous !!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Fleurs pour des Etoiles[Réservée pour Myriam et une autre personne] Des Fleurs pour des Etoiles[Réservée pour Myriam et une autre personne] EmptySam 16 Juil 2011 - 0:49
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Des Fleurs pour des Etoiles[Réservée pour Myriam et une autre personne] Des Fleurs pour des Etoiles[Réservée pour Myriam et une autre personne] EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:50


Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Des Fleurs pour des Etoiles[Réservée pour Myriam et une autre personne] Des Fleurs pour des Etoiles[Réservée pour Myriam et une autre personne] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Des Fleurs pour des Etoiles[Réservée pour Myriam et une autre personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Réservée) Vive les Mariés !
» Oh my Lady... You're so gaga. [Réservée]
» (Réservée) De mal en pis
» (Réservée) The dark
» Sauvons les chocapics ! ( réservée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes terminées-