Haut
Bas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(Réservée) De mal en pis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: (Réservée) De mal en pis (Réservée) De mal en pis EmptyJeu 26 Mar 2015 - 8:57
De mal en pis

Lieu: Mirage Space
Rang: C
Classe: Enquête et capture.

Nombre de Personnage: solo

PNJ du staff requis ?: /

Scénario: J’ai posé les bases du rp dans mon rp solo : Un cobaye brillant puis une première partie des évènements a été déroulé dans Un danger en liberté .

Mais bon comme je suis sympa le résumé habituel :
Spoiler:

Comme il l’a promis à Jovey, il retourne à Mirage Space quelques semaines plus tard, bien décidé à tirer cette histoire de trafic d’humain, enfin de créatures des rêves, au clair. Lorsqu’il se rend au point de rendez-vous, personne ne se montre, il enquête un peu et finit par retrouver son ami Jovey laissé pour mort dans une ruelle derrière le quartier général de Xantrax. Il Parvient à surmonter son envie de vengeance pour tenter de sauver la vie de la créature des rêves mal en point et malheureusement ce n’est pas aussi facile que dans les jeux vidéo.
Il faudra ensuite qu’il s’occupe de Xantrax et de son odieux trafic confirmé par Jovey qui avoue avoir tenté de se faire justice lui-même lorsqu’il reprend conscience. Même si se débarrasser des malabars qui entourent le mafieux ne sera pas compliqué, ce dernier est un coriace et il a plus d’un tour dans son sac. Même acculé, il garde des cartes dans sa manche, il est sûr que cette histoire ne se règlera pas juste par la force. Corey devra faire appel à tout son intellect et tous ses alliés pour pouvoir venir à bout de Xantrax et de ses manigances.
Lorsqu'il sera parvenu à surmonter toute ces épreuves, Luxian, qui le faisait observer depuis un moment viendra à sa rencontre et l'invitera à venir au royaume de la lumière.


PNJ:

Xantrax : Rang-5 : Ennemi, fort, intelligent, bien armé, il est le plus dangereux de la bande, ce n’est pas pour rien qu’il en est le chef.

Jovey : Rang-4 : allié, voir fiche pnj.

Torx : Rang-3 : ennemi, fort et bête, il n’en reste pas moins un loyal défenseur de Xantrax et est prêt à donner sa vie pour défendre la sienne.

Bande de Xantrax : Il est entouré en permanence de plusieurs homme de mains mais pas assez puissants pour être remarquables. Ils sont une dizaine, en majorité des rangs 2 avec un ou deux rangs 3.

Penelope : Rang-2 : allié, voyageuse, invocatrice d’oursons-médecins. Elle l’aidera à sauver Jovey et malgré son faible niveau en combat lui sera peut être utile plus tard.

Miguel Carrera : morpheur aigle, envoyé en renfort par la Ligue des Gentelemen Onirique à la demande de Corey, il n’interviendra qu’une fois que Corey se retrouvera vraiment dos au mur.



Récompense: Corey se partagera un joli pactole avec ses alliés, entre la prime offerte pour la capture de Xantrax et sa bande et le trésor de guerre de ce dernier, chaque part sera de 75 EV  pour la prime et pour les essences récupérées chez le mafieux ce sera laissé à l’appréciation du staff.
Suite à sa rencontre avec Luxian, ce dernier lui offre une carte d’abonnement aux tapis volant qui permettent d'accéder au royaume de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: (Réservée) De mal en pis (Réservée) De mal en pis EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:49
Alors, je te valide cette demande de quête mais tu ne pourras y aller seulement après que j'aurai fini de lire Independance Day et que je l'aurai validée ^^

Concernant l'EV de la prime, je valide et pour l'autre somme, cela dépendra donc de la quête Very Happy

Ensuite, juste un truc comme ça mais après, si tu veux pas changer y a aucun problème : la bande à Xantrax, tu peux baisser le niveau d'un rang, genre y a une flopée de rang 1 et quelques rangs 2. Mais après, c'est toi qui choisis, c'est ta quête ^^

Enfin bref, je valide. Je rappelle que dès que Independance Day sera validée (par moi ou par quelqu'un d'autre), tu pourras poster pour celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: (Réservée) De mal en pis (Réservée) De mal en pis EmptyJeu 26 Mar 2015 - 16:01
Pas de soucis, j'ai des rp en attente donc ils seront toujours prioritaire sur une quête solo ^^

Pour la bande a Xantrax je prend ta remarque en compte, je laisse ça dans la fiche mais on va dire que ce sont des rangs 2 moins.

Je garde quand même deux ennemis rang 3 en plus de torx sinon on va s'ennuyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: (Réservée) De mal en pis (Réservée) De mal en pis EmptyVen 27 Mar 2015 - 17:30
J'ai édité pour modifier la récompense, je pense que je vais utiliser cette quête pour la rencontre de Corey et Luxian, donc comme il lui donnera la fameuse carte d'abonement prémium à la compagnie de tapis volant, je déduis les 100 EV qu'elle coute de la récompense actuelle.

Citation :
Corey se partagera un joli pactole avec ses alliés, entre la prime offerte pour la capture de Xantrax et sa bande et le trésor de guerre de ce dernier, chaque part sera de 150 EV pour la prime et pour les essences récupérées chez le mafieux ce sera laissé à l’appréciation du staff.

devient

Citation :
Corey se partagera un joli pactole avec ses alliés, entre la prime offerte pour la capture de Xantrax et sa bande et le trésor de guerre de ce dernier, chaque part sera de 50 EV pour la prime et pour les essences récupérées chez le mafieux ce sera laissé à l’appréciation du staff.
Suite à sa rencontre avec Luxian, ce dernier lui offre une carte d’abonnement aux tapis volant qui permettent d'accéder au royaume de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: (Réservée) De mal en pis (Réservée) De mal en pis EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:05
Ed a proposé pour ton abonnement 75 EV au lieu de 100 E.V. Donc du coup, tu peux augmenter ta récompense pour que ce soit de 75 EVs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: (Réservée) De mal en pis (Réservée) De mal en pis EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 15:30
Terminée !

ICIIIII
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: (Réservée) De mal en pis (Réservée) De mal en pis EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 10:27
Et c'est avec plaisir que je te la valide Corey Very Happy Tu peux aller faire ta demande de renommée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Réservée) De mal en pis (Réservée) De mal en pis Empty
Revenir en haut Aller en bas

(Réservée) De mal en pis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Réservée) The dark
» (Réservée) Requiem for travelers
» Nevermore slaves [réservée]
» (Réservée) Le tournoi des six nochers
» Un amour d'abricot (réservée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes terminées-