Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Forbidden Fruit [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Forbidden Fruit [Terminée] Forbidden Fruit [Terminée] EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:25
Nom: Forbidden Fruit.

Lieu: Royaume des Fruits.

Rang: C

Classe: Protection de convoi.

Nombre de Personnage: 2

Objectif: Aider à la cueillette de fruits pour la fête de la Pomme et protéger le convoi jusqu’à la ville Big Apple. La cueillette se fera dans le champ de pommiers sous un grand soleil. Le trajet sera assez long, le champ étant de grande taille.

Scénario: Bientôt la fête de la Pomme à Big Apple ! Décorations, préparations et organisations des nombreux stands donnent à la ville une effervescence bien connue aux habitants de ce royaume fruité. Mais que serais une fête de la Pomme sans pommes ?
C’est donc dans le but de récolter un maximum de ces délicieux fruits que les citoyens de Big Apple ont envoyé plusieurs convois vers les champs de pommiers afin d’approvisionner suffisamment les réserves pour que la fête soit un succès ! Ainsi, avec toutes ces pommes, tartes, confitures et compotes couleront à flot dans la ville !
C’était sans compter sur l’orgueil de certains participants prêt à tout pour gagner la Pomme d’Or. En effet, celui qui réussit à ramener le plus de pommes se verra récompensé par la donation de cette coupe en forme … de pomme, vous l’aurez devinez ! Dans le but d’obtenir cet honneur, un groupe de citoyens ont engagé trois voyageurs. Leur mission ? Gêner la récolte des autres participants et même attaquer les convois.



Pouvoirs des PNJs: Les trois voyageurs engagés sont :

Matt Noa, morpheur oiseau.color=red] Rang 3[/color], il ne peut donc que modifier ses bras. Ses mains peuvent prendre l’apparence de serres et ses bras se couvrirent de plumes. Cependant, elles ne lui permettent pas de voler. Il est rapide.

Ivan Olipov, invocateur de mouches. Rang 3, il peut faire surgir une mouche qui peut se décomposer en plusieurs petites, équivalentes en taille. (La grosse = l’ensemble des petites)
Il est du genre à rester en arrière et de laisser ses invocations faire son travail.

Phil Torlad, contrôleur de l’huile. Rang 2. Son pouvoir lui permet de faire jaillir de ses mains de l’huile. Pour le moment, elle ne lui sert qu’à faire chuter ses adversaires ou les aveugler en leur projetant de l’huile dans les yeux.


Récompense: PH et PR, je pense. Ensuite, il faut savoir que chaque pomme coûte 1 EV. Juste une information comme ça, au cas où il prendrait l’envie à certain de marchander ^^
De plus, on peut ajouter la Pomme d'Or si les conditions sont remplies.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Forbidden Fruit [Terminée] Forbidden Fruit [Terminée] EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:44
Validé à condition que tu ne la fasse pas seul. Trouve-toi quelqu'un qui soit à peut prêt du même niveau que toi pour la faire Smile ou deux plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Forbidden Fruit [Terminée] Forbidden Fruit [Terminée] EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:47
Je veux bien, mais pourquoi ?

Parce que ça ne me dérange pas de la faire à plusieurs, mais j'aimerais au moins savoir pourquoi XD


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Forbidden Fruit [Terminée] Forbidden Fruit [Terminée] EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:52
parce qu'étant ta première aventure, seul contre ce genre d'adversaire tu va te faire botter le cul à vitesse grand V Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Forbidden Fruit [Terminée] Forbidden Fruit [Terminée] EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:53
Oui, peut-être, mais je ne pensais pas que c'était obligé de réussir une quête ^^

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Forbidden Fruit [Terminée] Forbidden Fruit [Terminée] EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:56
aaaaaaaaaah, mais si tu préfère perdre c'est différent ^^ dans ce cas, tu peux la faire seul. Et même en caleçon si tu veux !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Forbidden Fruit [Terminée] Forbidden Fruit [Terminée] EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:58
Alors c'est parfait !

De toute manière, je pense que vous serez plus à même que moi pour juger la cohérence de mon monopost et la valeur des combats auxquels Khildar sera confronté et les méthodes qu'il tentera pour parvenir à ses fins.

^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Forbidden Fruit [Terminée] Forbidden Fruit [Terminée] EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:02
ça marche !!

Bonne défaite !!! (que je suis méchant :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lou Evenstein
Messages : 323
Date d'inscription : 04/10/2010
Age du personnage : 33

Maraudeur des rêves
Lou Evenstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 845
Renommée: 1470
Honneur: 32
MessageSujet: Re: Forbidden Fruit [Terminée] Forbidden Fruit [Terminée] EmptySam 23 Oct 2010 - 13:56
Juste pour prévenir qu'a sa demande, je rejoins Khildar pour lui sauver les miches. Quitte a se faire tabasser autant qu'on soit a deux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: Forbidden Fruit [Terminée] Forbidden Fruit [Terminée] EmptySam 23 Oct 2010 - 16:01
Ouaip tu peut y'aller Lou ! Bon Courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Forbidden Fruit [Terminée] Forbidden Fruit [Terminée] EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:30
Après des coups de poings, de boules et de pieds, voici la quête enfin terminée \o/

Le lien est ici : cliquez ici

Note : elle a été réussite grâce à l'intervention de Lou. La condition de défaite de Khildar a donc été logiquement enlevée parce qu'il intervenait.

De plus, si le fait que l"on gagne le concours est validé, j'aimerais fixé le prix de la coupe de la Pommed'Or à 200 Ev afin de pouvoir la vendre dans notre prochaine quête au royaume des chats ^^.
Si cela ne dérange personne, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: Forbidden Fruit [Terminée] Forbidden Fruit [Terminée] EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:09
Cela ne me dérange en aucun cas pour ce qui est de la vente de la pomme d'Or quand aux récompenses que j'attribuerait aux Faits je serait d'avis de donner

85 PR + 50 PH

Attendons la validation d'un des admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Forbidden Fruit [Terminée] Forbidden Fruit [Terminée] EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:34
La quête est validé, les points sont posés pour Kildar mais ce n'est pas ici qu'on demande des récompenses ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Forbidden Fruit [Terminée] Forbidden Fruit [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Forbidden Fruit [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Third Night : " Forbidden Fruit" [Quête Terminée]
» (Terminée) We're Freaks !
» Indépendance Day (Terminée)
» (Terminée) Le plus fort, c'est moi !
» [Terminée] Chat part d'âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes terminées-