Haut
Bas

Partagez

Gribouillis et chimères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Gribouillis et chimères Gribouillis et chimères - Page 6 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 8:55
Ouaip très sympa la vidéo, enfin... Je sais pas si sympa est le terme en tous cas c'est bien foutu et graphiquement intéressant, on reconnait clairement ta griffe sur certaines images Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gribouillis et chimères Gribouillis et chimères - Page 6 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 8:56
Que dire que dire ...
Je vais éclipser mes habituels compliments, pour pointer les quelques défauts qui me sont apparus, pour changer.Enfin, un défaut, qui m'a surpris, et ça j'ai tiqué dès le début : la voix du narrateur; elle est comme en demi-teinte, c'est très étrange, pas très loin de ce que ce à quoi on s'attend à la première seconde, puis pourtant avec quelques déviations qui sonnent comme "malvenues". On est un peu sorti de l'ambiance, alors que c'est aussi cette voix qui nous y fait rentrer.

(Amusant de voir que la cruauté sur les prénoms est décidément une affaire familiale)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Gribouillis et chimères Gribouillis et chimères - Page 6 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 9:04
Au début, j'ai cru que la voix, c'était celle de Grand Corps Malade.
(Bon, j'ai reconnu après que c'était pas lui hein, quand même..)

Non franchement, j'ai trouvé ça très intéressant, graphiquement et visuellement psychédélique, mais c'était sympa à regarder.

C'est dommage pour ANkama :/
Mais du coup, t'as trouvé autre chose ou rien encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Narr Rost
Messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2015
Age du personnage : 28

Nouveau challenger
Narr Rost
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 45
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Gribouillis et chimères Gribouillis et chimères - Page 6 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 10:09
Merci à vous.
Oui, Papa n'est pas acteur, on l'a choisit justement pour cette diction particulière et déphasée avec ses quelques tics.

rien trouvé encore de vraiment officiel. Ulysse attend la sortie de Mune (octobre avant de lancer un nouveau projet La Cachette. Après notre café, il m'a dit qu'il n’hésiterait pas à me contacter et/ou il fallait que je le relance. J'aurais pu bosser sur les BG de Kairos selon ses dires.

Aussi, une fille de la même promo d'Ulysse a eut son projet financé par le cnc, Pépé le Morse. Dont la production commence en janvier, elle m'a dit de la rappeler à ce moment là pour un stage en décors.

Ce sont les principaux. Il y a aussi quelqu'un du studio Method qui m'a parlé de longs métrages en cours d'écritures (ceux qui ont fait Mune et le Petit Prince), il faut que je le rappelle en septembre.

Voilà, des propositions chouettes mais pour le moment je dois être patiente...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Gribouillis et chimères Gribouillis et chimères - Page 6 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 11:26
Bon courage pour la suite !
Très bien la vidéo ! La voix colle bien avec le style si particulier. Nan franchement c'est cool !

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Narr Rost
Messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2015
Age du personnage : 28

Nouveau challenger
Narr Rost
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 45
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Gribouillis et chimères Gribouillis et chimères - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 18:26
Hi bonjour chez vous!
J'en profite tant que je mets à jour la galerie pour m'excuser de mon absence, avec le déménagement et l'attente d'internet qui s'en est suivie, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup passer et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur.

En tout cas ça se passe super bien, on est dans un quartier un peu chaud de Paris mais jusque là on se trouve très bien installé ma soeur, Cassandre et moi.

Trêve de bonnes nouvelles, voilà quelques images finies récemment, j'ai un peu la flemme de mettre des croquis, des choses moins finies.

Je suis très content d'être revenu et de vous retrouver, je vous embrasse.

Spoiler:

A très vite dans de prochains posts.

PS : je n'ai pas oublié la gazette, je m'y remets d'ici sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: Gribouillis et chimères Gribouillis et chimères - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 18:31
J'ai un peu buggé devant les images, ayant cru comprendre que tu mettais des croquis, mais au bon, ça reste tout bonnement fabuleux hihi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Gribouillis et chimères Gribouillis et chimères - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 18:31
Je suis fan du mécha bleu de la seconde illustration *_*

Sinon quelque soit le dessin, les couleurs ont une très bonne présence, c'est très agréable à regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Gribouillis et chimères Gribouillis et chimères - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 18:45
C'est tellement beau que j'en pleurerais presque.
L'univers est franchement top.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Gribouillis et chimères Gribouillis et chimères - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 19:29
Aaaaah, bon retour !

C'est toujours de la superbe qualité, que ce soit des dessins finis que des croquis !

Je surkiffe la dernière image avec l'espèce de roulotte, ça me donne des envies d'écrire plein de scénars, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gribouillis et chimères Gribouillis et chimères - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 19:52
Roh, pas d'inédits, je suis déçu :/
Enfin, autant que l'on puisse l'être de toi, Narr. Mais j'avais espéré voir quelques splendeurs nouvelles, qui ne sont pas sur ton deviantart ou ton tumblr. Toujours aussi beau en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Gribouillis et chimères Gribouillis et chimères - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2015 - 14:52
Je suis pas remonter très loin en arrière, jusqu'à la vidéo en fait, mais les images comme cette dernière sont très sympa! Je rejoins Clem pour les couleurs qui améliore très certainement l'univers!
Si tu veux bien, j'aimerai partager tes images avec un ami, qui est bédéphile et plutôt grand connaisseur! Je suis sur qu'il appréciera autant que moi !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gribouillis et chimères Gribouillis et chimères - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2015 - 15:10
L'envie me brûle de linker le DV, mais je suis sûr que tu n'apprécierais pas, Narr, n'est-ce pas ? Bah, tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Narr Rost
Messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2015
Age du personnage : 28

Nouveau challenger
Narr Rost
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 45
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Gribouillis et chimères Gribouillis et chimères - Page 6 EmptyDim 6 Sep 2015 - 8:52
Toujours content de lire que mes illustrations vous plaisent (:
Pour la bleue, je vous confie qu'il s'agit d'un petit hommage à mes jouets préférés d'il y a 15 ans, ouais, les bionicles, je m'arrêtais pas d'en monter et d'en faire des personnages...
Puis j'ai eu l'occasion de la faire sur une des grandes tablettes de l'école pendant les vacances, c'est comme si c'était une peinture d'1m sur 70 en gros, j'y ai pris beaucoup de plaisir.
En comparaison, celle avec le train était une aquarelle de la hauteur de mon pouce et de 12cm de longueur à peu près haha

Sinon, Dazh, c'est super gentil de demander. Comme j'aime pas trop le mode d'affichage de DA, je préfère te donner le lien de mon tumblr (tout aussi régulièrement mit à jour) : technoplasme.tumblr.com
En espérant que ça plaise à ton ami, je serais curieux de connaitre le regard qu'il aura dessus s'il a un peu de temps à accorder aux dessins (:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Gribouillis et chimères Gribouillis et chimères - Page 6 EmptyLun 7 Sep 2015 - 13:01
Eh bien, je lui transmet sur l'instant! Je te rapporterai ça réaction !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gribouillis et chimères Gribouillis et chimères - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Gribouillis et chimères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Au pays du flood :: Graphisme :: Galerie des auteurs-