Haut
Bas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Gribouillis et chimères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hélène Metzengerstein
Messages : 185
Date d'inscription : 31/08/2010
Age du personnage : 31

Maraudeur des rêves
Hélène Metzengerstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 320
Renommée: 1200
Honneur: -80
MessageSujet: Gribouillis et chimères Gribouillis et chimères EmptySam 25 Sep 2010 - 11:45
Bon... Ed et Vlad m'avaient demandé de mettre en ligne ma galerie alors soit ! Voici quelques uns de mes dessins... ils n'y sont pas tous, mais ça vous laisse un certain aperçu de ce que je fais à mes heures perdues xD

Alors, finit ce matin, la couleur de mon avatar, d'ailleurs j'aimerais votre avis, lequel des trois dessins qui vont suivre serait le mieux pour un avatar ?...

Spoiler:

Et en bonus, la première aquarelle d'Hélène faite durant l'été... attention c'est particulièrement laid U___U

Spoiler:

Ensuite, quelques images faites pour (l'éventuelle) future aventure de la voyageuse acide après qu'elle se soit faite éliminée au tournoi.

Spoiler:

Et quelques croquis et études qui datent d'il y a plus longtemps déjà xD :

Spoiler:

Pour finir, ma galerie photoshop xD

Les débuts :
Spoiler:

Plus récents :
Spoiler:

Voilà... si des images ne s'affichent pas, c'est normal... vu que j'en ai posté beaucoup en même temps je pense que mon hébergeur ne gère pas tout à la fois... xD
Ah et je tiens aussi à préciser, cela ne fait que deux ans que je dessinne des humains, j'ai commencé à vraiment dessinner et prendre des cours vers cinq ou six ans... et je ne dessinais que des dragons et des bestioles imaginaires... enfin, osf... enjoy ! xD

Revenir en haut Aller en bas
http://daejester.deviantart.com/
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gribouillis et chimères Gribouillis et chimères EmptySam 25 Sep 2010 - 13:00
oO Shocked


Tu peut me faire un kit pour le forum naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Gribouillis et chimères Gribouillis et chimères EmptySam 25 Sep 2010 - 13:01
Bah ça va, tu dessines bien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: Gribouillis et chimères Gribouillis et chimères EmptySam 25 Sep 2010 - 13:21
En Effet, y'a du potentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hélène Metzengerstein
Messages : 185
Date d'inscription : 31/08/2010
Age du personnage : 31

Maraudeur des rêves
Hélène Metzengerstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 320
Renommée: 1200
Honneur: -80
MessageSujet: Re: Gribouillis et chimères Gribouillis et chimères EmptySam 25 Sep 2010 - 13:29
Merci à vous trois Very Happy

Et Nathan, oui je peux te faire un kit si tu me donnes les images, je ne connais pas le personnage que tu as utilisé sur CN xD
Et je ne te mangerais pas si tu rajoutais un "stp" ou un "s'il te plait" avec ta commande, on est pas des usines à kit non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daejester.deviantart.com/
AuteurMessage
Alexia Cascada
Messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2010
Age du personnage : 29

Rêveur
Alexia Cascada
Rêveur

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Gribouillis et chimères Gribouillis et chimères EmptySam 25 Sep 2010 - 18:37
Shocked

WOOOUUUHHHAAAAA!!!!

*reste bouche bée devant de tels oeuvres d'art*

Tu dessines trop bien!
J'aime beaucoup ton style!
Franchement, c'est super méga beau! Razz

J'aimerais dessiner comme toi...

Bravo! cheers

*n'en revient toujours pas*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hélène Metzengerstein
Messages : 185
Date d'inscription : 31/08/2010
Age du personnage : 31

Maraudeur des rêves
Hélène Metzengerstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 320
Renommée: 1200
Honneur: -80
MessageSujet: Re: Gribouillis et chimères Gribouillis et chimères EmptySam 25 Sep 2010 - 18:46
Waw quel enthousiasme, j'en rougirais presque xD

Ecoute, pour se sentir à l'aise dans le dessin (je ne dis pas atteindre mon niveau car je ne pense pas être un exemple.) il y a pas de secret, faut persévérer, passer des heures sur des études, le style vient tout seul... enfin j'ai pas choisis le miens ! Et il me reste beaucoup de chemin à parcourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daejester.deviantart.com/
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gribouillis et chimères Gribouillis et chimères EmptySam 25 Sep 2010 - 20:15
Désolé j'était presser.


Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp Stp stp stp stp stp stp


Ouf.... Fatigant.

Voici :

Spoiler:

Ta sa aussi :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Will Cruzer
Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2010

Nouveau Venu
Will Cruzer
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Gribouillis et chimères Gribouillis et chimères EmptyDim 26 Sep 2010 - 2:07
De mon côté je dessine aussi mais je trouve vraiment que ton style est incroyable je t'envie presque !!!! Le dessin permet une certaine liberté et une profonde évasion et je trouve que dans t'es dessins cela se voit trés bien, surtout sur la femme acide cela ce voit que tu te morfonds totalement dans le perso et que cela proviens de toi. J'ai vus aussi que le style se retrouve sur divers autres oeuvres, je te tire mon chapeau et surtout ne t'arrête jamais ( ouai je sais tu vas dire que tu n'en n'a pa l'intention ^^) car tu as un vrai talents.


PS: pareille pour les oeuvres de photoshop
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hélène Metzengerstein
Messages : 185
Date d'inscription : 31/08/2010
Age du personnage : 31

Maraudeur des rêves
Hélène Metzengerstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 320
Renommée: 1200
Honneur: -80
MessageSujet: Re: Gribouillis et chimères Gribouillis et chimères EmptyDim 26 Sep 2010 - 8:10
Nathan je t'enverrais le kit par mp, merci pour les images

Merci beaucoup Will, ton commentaire ne m'aurait pas fait plus plaisir et non je ne compte pas m'arrêter xD
Peut-être même en faire ma vocation... enfin si c'était possible, n'ayant pas idée du niveau des gens de mon âge, je ne sais pas si je peux ne serait-ce me présenter aux concours... enfin osf, en attendant je bosse pour en tout cas.

Encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://daejester.deviantart.com/
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Gribouillis et chimères Gribouillis et chimères EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:05
très joli ^^ franchement c'est chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Trouble
Messages : 349
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Trouble
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 340
Honneur: 25
MessageSujet: Re: Gribouillis et chimères Gribouillis et chimères EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:32
j'aime beaucoup le style de tes aquarelles. Comment en est-tu venue à aimer autant l'acide et les personnages déchirés? Hum... Il y a du traumatisme psychologique là-dessous...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hélène Metzengerstein
Messages : 185
Date d'inscription : 31/08/2010
Age du personnage : 31

Maraudeur des rêves
Hélène Metzengerstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 320
Renommée: 1200
Honneur: -80
MessageSujet: Re: Gribouillis et chimères Gribouillis et chimères EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:37
Naooon n'appellez pas les hommes en blanc !!! O...O

Hum... non c'est juste que je tire pas mal mon inspiration de bandes dessinées de SF, Bilal, Moebius etc... et je regardais plus l'étrange noël de Mr Jack que la petite sirène étant petite Very Happy
Mais je dors bien la nuit... je vous assure... à peu de choses près.

Enfin, merci pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://daejester.deviantart.com/
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Gribouillis et chimères Gribouillis et chimères EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:29
J'adore le style ! On dirait Reno Lemaire en glauque ^^ Une imagination débordante, ça se voit direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hélène Metzengerstein
Messages : 185
Date d'inscription : 31/08/2010
Age du personnage : 31

Maraudeur des rêves
Hélène Metzengerstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 320
Renommée: 1200
Honneur: -80
MessageSujet: Re: Gribouillis et chimères Gribouillis et chimères EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:41
Merci (très en retard)

Bon... parce que ça fait un bail que j'ai pas dépoussiéré ici... il est temps de mettre à jour... faut pas croire qu'en une année je n'ai fais que travailler... huhu.

Par ordre chronologique :
Spoiler:

Voilà... en espérant que cela vous aura plut et bien sûr, toujours ouverte aux questions, conseils et critiques ^^
(vous pouvez aussi me suivre sur deviantart > http://daejester.deviantart.com/ )
Toutes ces images sont prévues pour mes futurs projets, bds, animations etc... donc PAS COPIER. Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
http://daejester.deviantart.com/
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gribouillis et chimères Gribouillis et chimères Empty
Revenir en haut Aller en bas

Gribouillis et chimères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Au pays du flood :: Graphisme :: Galerie des auteurs-