Nom: Périple dans les ruines de l'infinie connaissance.
Lieu: Royaume du savoir.
Rang: B
Classe: Exploration, protection et récupération d'artéfact.
Nombre de Personnage: 3 minimum.
PNJ du staff requis ?: Nope
Scénario: Chaque année un grand événement à lieux dans le royaume du savoir. Un concours d'archéologie pour élire le meilleure archéologue de dreamland. Quelques équipes ont étaient invitées pour retrouver un vieux parchemin garder dans une pièce secrète des ruines. Parmi les grands noms qui participent, une créature du nom d'Archéologue a reçu sa première invitation. C'est dans son équipe que vous pouvez participé à l'événement. Il est important que rien ne lui arrive car il est le seul à pouvoir récupérer le parchemin.
Si la lutte contre les autres équipes est autorisée, il vaut mieux évité. Le réel danger vient des créatures qui hantent les ruines, en plus de la magie des lieux qui vous transforme peu à peu en ces créatures protectrices des ruines.
Le parchemin en question est facilement reconnaissable car il a un visage et qu'il parle. Il a les traits d'un vieillard et une barbe blanche. Le pouvoir de ce parchemin est d'éveillé la sagesse et la connaissance de ceux qu'il trouve digne. L'eveil permet concrètement de voyager dans l'esprit des gens et y connaître leurs pensées, souvenirs etc. Il permet aussi de voir l'aura de toutes choses. Il a été crée par Salomon lui même.
PNJ:
Lara Croft (Rang 5): Célèbre archéologue qui suit les traces de son père pour trouver les plus grands secrets de dreamland. C'est la championne en titre. Elle se bat avec deux pistolets qui tirent des projectiles magiques.
rouge: Des billes enflammées qui causent de légers dégâts.
bleu: Des billes givrantes qui ralentissent les mouvements.
vert: Des billes électriques pouvant paralysées.
grise: Des billes qui suivent la cible à la trace.
Elle est accompagnée de deux assistants inutile en combat.
Nathan Drake (Rang 5): Lui aussi est assez célèbre, autant pour ses découvertes que par sa malchance légendaire. C'est lui qui a découvert la cité d'or de Shambala, enfuie dans les profondeurs de Kazinopllis. Il peut jouer avec sa chance et celle des autres. Par ses capacités imprévisible, il est le rival le plus dangereux.
Il est accompagné de son meilleur ami Victor Sullivan (rang 3) qui lui peut créer différentes cordes. Il peut s'en servir pour attacher des gens, pour grimper plus facilement etc...
L'archéologue (Rang 3): Inutile en combat, mais c'est un véritable passionné des découvertes. L'invitation qu'il reçu fut la première partie de son plus grand rêve: Découvrir l'intégralité des ruines de l'infinie connaissance.
Indianna Jones (Rang 6): Il est l'archéologue légendaire, celui qui possède le plus de découvertes. Bien qu'il ne participe pas à l'événement, il est un guest spécial qui s'occupe
de présenter l'événement et de remettre les prix au vainqueur.
pnj spécial:
Le Dahaka (Rang inconnu): C'est une bête qui pourchasse ceux qui voyagent dans le passé. Elle parle à l'envers et rectifie les probables paradoxes en tuant les malins qui veulent jouer avec le temps.
Le Dahaka ne sera pas réellement présent dans cette quête, mais à travers des rps d'autres joueurs dans lequel je posterais une petite continuité de posts. Tout ça tirera son origine dans cette quête.
Récompense: Alors pr et evs, mais la prêtresse du royaume du savoir autorise que des livres et parchemins listés soient récupérer par ceux qui les trouves.
Nassib recherche la carte de Jung. C'est une copie de la carte que possède le voyageur légendaire. Elle est ancienne et pas totalement à jour, mais elle révèle certains passages secret pour atteindre le royaume obscure. La carte est pour le clan de Nassib, à aucun moment il aura assez directement au parchemin.
Pour ceux qui veulent un objet en particulier, passez par la case shop et j'éditerais la liste. Si vous avez pas d'idée, peut être qu'un admin aura envie de faire une liste officiel.